Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sister's Tears [solo]
Mikhaïl Isola
Historien & Théologien
Mikhaïl Isola
Cartes : Sister's Tears [solo] Carte_12
Équipe : .
Sister's Tears [solo] Miniature_0881_EBSister's Tears [solo] Miniature_0855_EBSister's Tears [solo] Kecleo14
Sister's Tears [solo] U2w9Sister's Tears [solo] Z5vz
Badges : Pas de badges
Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2024
Mer 8 Mai 2024 - 0:23
Sister's tears
Revenge may be wicked, but it’s natural.
C’était en fin d’après-midi et Mikhaïl s’était enfermé dans son bureau, volets clos, pour étudier les fameux documents d’archives Impériales procurées par Fyodorovitch. Tout cela était complexe à comprendre, d’une part il fallait déchiffrer le vieux Stranaïte et de l’autre, tout était si cryptique. Mikhaïl n’avait pu faire qu’un lien clair et c’était déjà une découverte énorme.

Sankta Morena, la compagne du Renégat, n’était autre que la fondatrice de la famille Volkov elle-même et qu’en cas de problèmes urgents, il était possible de la convoquer. Le rituel était encore assez flou car difficile à traduire mais… Il fallait un morceau du corps de Giratina apparemment, pas vraiment ce qu’il y a de plus facile à trouver. Mais cela ne l’empêchait pas de chercher de plus bel pour dévoiler peu à peu l’histoire de ceux qui avait été Gardiens Des Fléaux à une époque où Sankta Rusalka venait à peine de monter sur le trône.

En parlant de ce dernier, beaucoup de textes mentionnaient une « punition prophétique » de la part de Sankta Morena elle-même. Mais rien de plus explicite. Qu’est-ce que pouvait bien être une « punition prophétique » de toute façon ? L’historien commençait vraiment à piquer du nez et c’est un cri déchirant qui le fit se braquer sur sa chaise, à présent attentif à son environnement et au moindre mouvement qu’il s’y passait.

Lamento Mori eut un bâillement d’ennuis, depuis son petit panier douillet et répliqua juste qu’ils avaient « une invitée », conseillant à Mikhaïl d’être courtois avec cette dernière.

La « Demoiselle » avait en effet une requête importante à faire passer…
Solo Capture
Mikhaïl Isola
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Sister's Tears [solo] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 8 Mai 2024 - 17:14
Rencontre


Un Pokémon sauvage apparaît :



Les cris se rapprochent, des lamentations venues d’une véritable banshee en deuil. Bientôt, la porte du bureau s’ouvre à la volée pour laisser passer un spectre que Mikhaïl n’avait jusqu’à là vu que dans les livres : un Feuforêve. Et ce Feuforêve clame vengeance pour l’âme d’une sœur sacrifiée sur l’autel de la science.

Sister's Tears [solo] Misdreavus
Un Feuforêve ♀ niveau 14 apparaît !



Feuforêve connait : Choc Mental – Requiem – Ombre Portée – Onde Folie




Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Isola
Historien & Théologien
Mikhaïl Isola
Cartes : Sister's Tears [solo] Carte_12
Équipe : .
Sister's Tears [solo] Miniature_0881_EBSister's Tears [solo] Miniature_0855_EBSister's Tears [solo] Kecleo14
Sister's Tears [solo] U2w9Sister's Tears [solo] Z5vz
Badges : Pas de badges
Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2024
Mer 8 Mai 2024 - 21:45
Sister's tears
Revenge may be wicked, but it’s natural.
Mikhaïl reste assis à son bureau, silencieux devant les plaintes déchirantes du spectre, son regard est devenu froid et son visage est maintenant crispé par la gravité de la situation. Il attends que les lamentations de la « demoiselle » se calment et lui adresse enfin la parole.

« Bonsoir, jeune fille, vous devez déjà le savoir mais je me nommes Mikhaïl Isola et je suis historien et théologien. En quoi puis-je vous aider ? »

Les cris reprennent bien vite et Mikhaïl manque de grimacer mais il tient bon et reste droit sur son siège. La petite crie qu’elle veut la peau de celui qui lui a prit sa sœur, un homme grand aux cheveux longs et noirs avec un masque au sourire de Berserkatt. Cette description n’éveille aucun souvenirs chez Mikhaïl qui se contente simplement de hocher la tête avant de demander, une fois le spectre de nouveau plus ou moins calme.

« Je comprends, j’ai moi-même perdu bien des frères et sœurs dans ce genre d’expérience mais… Qu’attendez-vous de moi ? Je ne suis rien ni personne, je ne p-… »

Le Feuforêve l’interrompt bien vite, elle dit avoir besoin d’un Volkov, de quelqu’un qui puisse la comprendre et l’aider. Elle avait trop peur d’aller voir le champion lui-même et n’était pas sûre d’avoir son aide mais les autres spectres disaient que son « apprenti » était comme sa sœur, que lui aussi était tombé entre les griffes de méchants scientifiques, qu’il comprendrait et qu’il accepterait de l’aider. Sans compter qu’il avait un ami qui savait s’y faire en terme de vengeance.

Elle n’avait pas besoin de préciser qu’elle parlait d’Olsen.

Après un long silence, il finit par hocher la tête et soupirer d’un air dépité.

« Soit, je parlerais à Olsen et à Volkov. Je ne peux rien vous garantir, cependant. Ils ont tous deux leurs propres objectifs. » Enfin, il soupira et finit par esquisser un petit sourire, se levant de son bureau et faisant signe à Morgante d’approcher. « En attendant, que dites-vous de me dire tout ce que vous savez à propos de ce « Berserkatt » autour d’une tasse de thé spectrale ? »

Il ne savait pas exactement dans quoi il se lançait mais bon… Il ne pouvait pas mettre cette pauvre petite spectre à la porte. Il aviserait plus tard si personne ne voudrait l’aider dans cette revanche personnelle…
Solo Capture
Mikhaïl Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 8 Mai 2024 - 21:45
Le membre 'Mikhaïl Isola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Sister's Tears [solo] 2ip5
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: