Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flowing through her veins [solo]
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Flowing through her veins [solo] Carte_13
Équipe : .
Flowing through her veins [solo] Zoroar11Flowing through her veins [solo] Nympha16Flowing through her veins [solo] Carcha11
Flowing through her veins [solo] Ursaki11Flowing through her veins [solo] Branet12Flowing through her veins [solo] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2024
Dim 18 Fév 2024 - 2:03

Flowing through her veins


Solo



TW : Automutilation

Recevoir Artyom à l’infirmerie, à moitié crevé avec la tête d’un mec qui s’est déshydraté par les yeux, ça n’a pas été facile pour la petite Summer. Forcement, elle l’aime bien, Tonton Arty et le voir comme ça lui a vraiment fait mal. Cassandre ne s’est aperçut que trop tard qu’elle les espionnait pendant que lui et son mentor s’appliquent à examiner les blessures clairement auto-infligées du militaire. Il lui fait signe de partir, un geste sec et sévère pour lui indiquer que ce n’est pas un endroit pour les enfants. Mais dès ce moment, quelque chose en lui avait comprit qu’un truc s’était mit en marche dans la tête de la gamine.

Et il n’avait pas eu tord d’être sur ses gardes, c’est Darky le premier qui était allé le voir en couinant comme si il avait vu Giratina en personne. Le spectre lui avait prit la main pour l’entrainer avec lui, le cognant contre quelques murs en oubliant que son dresseur n’était pas capable de les traverser. Cependant, son malaise n’avait fait que s’accentuer quand il remarqua qu’ils s’approchaient de la salle de bain de l’infirmerie. Il déglutit ave difficulté en saisissant cette poignée, priant de toutes ses forces pour que la porte soit ouverte. Summer était clairement en danger.

Et en effet, lorsque des petits gémissements douloureux noyés dans des sanglots se firent entendre de l’autre coté de cette foutue porte, Cassandre su qu’il avait vu juste. C’est avec panique qu’il avait tenté plusieurs fois d’ouvrir sans succès, la pièce semblait verrouillée. Ce fut sans doute l’adrénaline qui donna à l’albinos la force de défoncer cette putain de serrure en fonçant dans la porte façon bourrin. Le spectacle qui s’offrit à lui l’horrifia au plus haut point. Summer était bien là, accroupie au sol au milieu d’une myriades de petites flaques de sang. Comment avait-elle pu mettre la main sur un putain de scalpel ?

Les blessures sur ses bras ressemblaient bien trop à celle d’Artyom pour n’être qu’une coïncidence. Et la pauvre petite secouait maladivement son bras entaillé comme dans l’espoir que le sang sorte plus rapidement. L’autre bras n’avait pas été épargné et les blessures semblaient vraiment sévère. Cassandre eut une horrible pointe de culpabilité, veiller sur Summer était son rôle et il avait totalement échoué. Mais bon, on garderait cette émotion pour plus tard, le plus important était d’agir tout de suite.

"Summer, doucement. Donner Couteau."


La petite secoua maladivement la tête avant de pointer son sang du doigt et de faire un signe sinistre de « tranchage de gorge » pour faire comprendre à Cassandre pourquoi elle voulait que le sang continue de couler.

Quelque chose dans son corps devait « sortir » et Summer avait choisi cette méthode pour espérer être libérée de cette immondice. Mais Cassandre ne pouvait pas rester là sans rien faire, aussi se précipita-t-il sur sa « fille adoptive » pour lui arracher l’arme des moins, s’ouvrant la paume sur la lame au passage mais étant trop affolé pour prendre la douleur de la blessure en compte.

"Summer, pas faire mal toi-même ! Moi guérir toi, promesse ! Plus jamais ça ! Faire promesse ?!"


La petite baissa le visage et renifla à travers ses sanglots. Elle était toute pâle, sans doute trop de sang perdu. Cassandre secoua la tête, inutile de perdre son temps sur du blablas, il fallait passer aux soins et le plus rapidement possible. Livre râlerait sans doute encore sur ces blessures soignées foutus en l’air et cet état critique auto-infligé mais ça n’avait aucune importance.

C’est avec une amertume et une sorte de désespoir qu’il se jura de ne plus jamais Summer seule ne serait-ce qu’une seconde. Lumi avait raison, cet endroit n’était pas fait pour une gamine mais Tolstoï semblait vouloir la garder ici, comme si ce qui l’attendait dehors était plus dangereux que de tremper dans les affaires de la team Stal.

Il savait clairement quelque chose. Quelque chose d’assez sérieux pour refuser de lui en parler. Et ça, ça n’était pas plaisant du tout. Enfin, peu importe l’envie du boss, Cassandre tiendrait sa promesse de prendre soin de Summer et enquêterait de son côté. Même si cela signifiait se confronter à Tolstoï lui-même.

Il voulait juste comprendre…

Il avait besoin de comprendre.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 18 Fév 2024 - 2:03
Le membre 'Cassandre Arseniev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Flowing through her veins [solo] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: