Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh my dog | solo éclosion
Mishka Beliaïev
Champion de Sankt-Duraluburg
Mishka Beliaïev
Cartes : Oh my dog | solo éclosion Carte_14
Équipe : .
Oh my dog | solo éclosion Dracol10Oh my dog | solo éclosion Miniature_0840_EBOh my dog | solo éclosion Dracau10
Oh my dog | solo éclosion Miniature_0718_10_%25_EBOh my dog | solo éclosion Canino17Oh my dog | solo éclosion Jungko10
Badges : Pas de badges
Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2023
Dim 18 Fév 2024 - 20:01

   

Oh my dog

Solo

Mishka a peur de beaucoup de choses. Il a peur du noir, il a peur des gens, il a peur des Mimigal... mais s'il y a quelque chose de plus effrayant que tout ça... de plus effrayant que Volkov, même... c'est de voir Alexandr si souriant.

Il pensait bien avoir entendu de la joie dans sa voix au téléphone, mais il n'y avait pas cru. Le scientifique est plutôt du genre taciturne et inexpressif, même lorsqu'il est heureux. Pour montrer autant d'émotions, il devait avoir découvert quelque chose d'extraordinaire. Ce que Mishka ne comprend pas, c'est pourquoi ça le concerne lui de tous les humains sur Terre.
La science c'est bien sympa, il aimait bien les Pokémon Fossiles quand il était plus petit, mais ça ne l'a jamais fasciné. Il devrait plutôt parler de ses découvertes avec Grigori... quoique, il préfère ne pas penser aux deux ensemble. Il n'a pas à se plaindre. Passer du temps avec Alexandre, c'est du temps en moins que ce dernier passe avec son "ami".

Ainsi, Alexandr l'accueille chez lui avec le sourire, qui n'est pas vraiment réciproque. Mishka n'a rien qui le motive à sourire, entre sa récente dispute avec Victoria, son petit "accident" avec le ministre de l'intérieur et le fait qu'il parle avec celui qui lui brise indirectement le cœur. Mais ça, il n'ose pas le montrer. Il ressent une rancœur envers Alexandr, cachée tout au fond de lui. Parce qu'il le considère comme un ami, quand bien même il lui a volé celui qu'il aime.

Est-ce que tu as déjà entendu parler de Zygarde ?

La question d'Alexandr l'arrache à ses pensées. Il y réfléchir quelques instants avant de répondre d'un ton monocorde.

Oui, c'est un Pokémon légendaire, vénéré à Kalos. Il est vu comme un gardien de la nature. Pourquoi ça ?

Voilà que l'étudiant sourit de plus belle. Son excitation est si forte que son aura fait trembler Mishka. Il déteste les émotions fortes. La joie extrême le pique comme des millions d'aiguilles sur sa peau fragile. Il ne peut pas vraiment le dire à Alexandr. Qui sait s'il le croirait, et puis, il ne veut pas ruiner son enthousiasme.

J'ai de bonnes raisons de croire... il s'éloigne et revient avec un énorme œuf vert, que cet œuf contient Zygarde ! Enfin, une fraction de son être. J'aurais besoin de toi pour veiller dessus.

Mishka arque un sourcil et demande d'une voix hésitante :

Moi ? Pourquoi je-
- C'est toi l'expert en dragons, non ?


Sa question, comme son sourire, est candide. Difficile de refuser... d'autant qu'il n'a pas tort. Même s'il a du mal à se l'admettre, Mishka s'y connaît en dragons. S'il y a bien à quelque chose que la formation de Genya a servi, c'est à le rendre incollable sur le type et comment les dompter. Mais un Pokémon légendaire ? Ça semble beaucoup de responsabilité, même s'il n'a qu'une fraction du pouvoir de l'originel...

Cependant, il n'a pas le temps d'hésiter. Un craquement se fait entendre, et l'excitation d'Alexandr redouble en réalisant qu'il vient de l’œuf. Une fissure vient de se former, et quelque chose semble bouger à l'intérieur. Le scientifique respire lourdement, comme jamais Mishka ne l'a entendu faire, mais son attention est vite attirée par l'éclosion. Lui aussi est curieux de voir si la théorie de son collègue est correcte...

C'est d'abord une petite patte noire qui sort. On dirait celle d'un Malosse... Alexandr aurait-il eu tort ? La réponse ne tarde pas à se faire savoir. Dans un hurlement, le Pokémon réussit à faire exploser le reste de la coquille, le dévoilant dans toute sa... splendeur. C'est un minuscule chiot lui leur fait face, qui à première vue, n'a rien de légendaire... mais les motifs sur sa fourrure et ses yeux blancs trahissent sa connexion avec le dragon mythique de Kalos.

Je le savais ! s'exclame joyeusement le champion de Thunduruska.

Mishka, lui, est encore sous le choc. Il observe avec admiration le jeune Pokémon, qui le fixe avec un... sourire ? Difficile de juger ses émotions avec ces yeux vides. Il s'approche, Mishka recule... mais se détend lorsque la créature lui lèche affectueusement la main, avant de venir se blottir contre lui.

Félicitations, on dirait que tu es sa nouvelle maman, blague Alexandr.

Une part de Mishka est encore incrédule, l'autre est enchantée. Il tient même une petite fierté mesquine du fait que Zygarde l'ait choisi lui plutôt que son collègue. Peut-être simplement parce qu'il l'a vu en premier, mais il ne va pas laisser cette idée lui pourrir sa joie éphémère. Avec un peu de chance, ce petit chien jovial lui apportera un peu de réconfort au quotidien...
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Mishka Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 18 Fév 2024 - 20:01
Le membre 'Mishka Beliaïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Oh my dog | solo éclosion Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: