Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption]
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption] Carte_13
Équipe : .
Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption] Zoroar11Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption] Nympha16Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption] Carcha11
Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption] Ursaki11Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption] Branet12Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Sam 27 Jan 2024 - 0:45

Brothers : A Tale of Three Sons


Solo Adoption



Bien évidemment, il s’était bien fait remettre les bretelles par le boss après cette histoire de mission foireuse. Mais l’eau avait coulé sous les ponts et les blessures de l’albinos avait cicatrisés. Aussi avait il passé un bon moment d’entrainement matinal à parler de révolution et d’utopisme avec ses camarades révolutionnaires. Puis Volodya lui avait fait passer un message secret de la part de Louison : le gamin l’attendrait à la SPP de Dusknograd, pendant un meeting entre le champion Volkov et l’Impératrice. Quelque chose concernant une faille dans la protection des héritiers du trône ou quelque chose du genre.

Convaincre Monsieur Tolstoï n’avait pas été facile, le Boss semblait encore réticent à l’idée que le jeune homme quitte la base. Il faut dire que l’épisode suicidaire de la dernière fois ne l’avait pas mit en confiance mais… Livre était là et il avait plaidé sa cause. Cassandre avait donc pu se rendre à Thunduruska à dos d’Ursaking pour pouvoir emprunter l’Orient Express en direction de Dusknograd.

La ville était grande, pas autant que Stolista ou même Illumis mais suffisamment pour le perdre un peu. C’est finalement après avoir demandé à plusieurs passants qu’il avait trouvé le chemin vers les locaux de la SPP. Il n’avait pas tardé à repérer Louison, s’amusant avec quelques spectres. Il s’était doucement approché de lui pour lui faire un « BOUH ! » qui n’eut aucun effet. Kochtcheï l’a sans doute cramé et a averti son dresseur de la mauvaise blague qui se préparait dans son dos.

Ce qui n’empêche pas Louison de se jeter dans les bras de son frère avec un sourire qui fait plaisir à voir. Cassandre émet un petit rire et ébouriffe les cheveux de son cadet avant de prendre parole.

" Tu m’as fait une sacrée surprise, tu sais ! Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu convainque Mère ou Ivy de te laisser seul comme ça !"


Louison se contente d’un sourire et d’un air fier en croisant les bras tandis que son Zorua s’enroule tout doucement autour de son cou comme une écharpe.

" Je leur ai juste demandé d’être escorté par un pokémon de la garde impériale. Tu vois l’Altaria, là-bas ? Et bien c’est mon nouveau babysitter. "


Le Babysitter à l’air plus amusé à jouer avec les pokémons du refuge qu’autre chose et quand il jette un œil à Cassandre, il ne semble montrer aucune méfiance. Le jeune homme soupire, c’est en effet un beau tour de passe-passe que vient de faire Louison.

"Pourquoi tu voulais me voir ici en particulier ?"


Demande cependant l’albinos d’un air un peu confus. Il s’imaginait un endroit un peu plus secret, mais c’est qu’il devient vraiment trop habitué à l’ambiances des ruelles sombres et des lieux peu fréquentables…

"J’aimerais qu’on s’occupe des pokémons, tu sais, comme avant."


Dis comme ça, si adorablement… Evidemment, Cassandre ne peut pas dire non et le voilà à s’occuper tranquillement de petits Teddiursa. Pas de mauvais souvenirs, au contraire, il y est venu de son plein gré parce que le petit lui manque. Mais Baba Yaga a l’air d’avoir du succès auprès des petits qui se frotte contre son pelage couleur neige.

"Un Ursaking immaculé ? Il est magnifique! Où l’a-tu trouvé ?"


Cassandre rigole un peu avant d’adresser un petit sourire tordu à Louison.

"Et bien, c’est une longue histoire, mais cette vieille peau m’a envoyé à l’hosto avant de revenir me voir pour s’assurer que j’allais bien. Depuis elle refuse de me lâcher, une vrai mamie gâteau, quoi…"


Louison reste muet un instant, grimaçant à l’idée que son frère se soit fait agressé par un putain d’Ursaking mais bon. Il souffle et secoue la tête avant de rire à son tour.

"T’es irrécupérable..."


Cela fait ricaner Cassandre avant que son regard ne se pose sur un petit Branette ébène un peu en retrait, regardant timidement en direction du groupe d’humains et de pokémons.

"C’est quoi son petit nom, à lui ?"


Demande l’albinos, soudain piqué par la curiosité.

"Darky… Il est un peu timide, faut pas lui en vouloir. Kochtcheï m’a dit que son ancien dresseur était un sale type."


Cassandre hoche la tête et s’approche doucement, très doucement, avant de s’accroupir et de lui tendre une friandise. Le Branette hésite longtemps avant de venir manger le petit bonbon. A la grande surprise de Cassandre, il lui échange même une étreinte. Le jeune homme en est étonné mais ne dit rien.

"Il est très câlin quand il sent qu’il peut faire confiance aux gens."


Après un court silence, Cassandre se lève, Darky entre les bras et regarde Louison d’un drôle d’air avant d’exprimer son envie.

"Je pense… Je songe vraiment à l’adopter."


Louison fronce les sourcils et s’apprête à répliquer quelque chose mais Cassandre ajoute bien vite quelques précisions pour apaiser son frangin.

"Oh, il ne combattra pas. Mais il peut faire un bon assistant infirmier pour checker les patients et… Garde ça pour toi mais il n’est pas le seul à avoir peur du noir."


Le jeune garçon hausse les épaules avant de souffler d’un air amusé.

"Ce pauvre Ivy va se retrouver avec une centaine de pokémons à son nom."


Cassandre hausse les épaules à son tour.

"Bah, il est garde Impérial, il peut se le permettre, non ? … D’ailleurs, il va bien ?"


L’albinos dépose doucement Darky à terre qui s’attache immédiatement à sa jambe comme si il s’agissait d’un doudou. Louison secoue la tête un peu tristement à la question de son ainé.

"Toujours surbooké par le boulot, on ne se voit pas beaucoup ces temps-ci. Je commence à m’inquiéter pour lui…"


Cassandre reste silencieux, les yeux baissés, avant de murmurer à voix basse.

"Tu lui as dit pour… Enfin, de mon côté ?"


Louison fait « non » de la tête et Cassandre soupire de soulagement. C’est peut-être cruel mais c’est mieux comme ça. Il reste perdu dans ses pensées mélancoliques avant que Baba Yaga ne le bouscule à coup de museau. Ah, oui, c’est vrai, l’adoption.

"Tu viens avec moi, Louison ? On va remplir cette foutue paperasse. Hâte qu’Ivy se rende compte qu’il est propriétaire d’un zoo tout entier…"


Un jour, peut-être, il osera recroiser son ainé, lui dire la vérité et se préparer à la rouste qu’il va se prendre. Mais en attendant, il joue les lâches et esquive les rencontres, refusant de participer aux missions où le risque de croiser la garde impériale est potentielle. Livre a la bonté de le remplacer et aucun problème ne s’est produit à cause de ça.

Un jour, peut-être, ça sera comme avant entre Cassandre et Ivy.

Ça coute rien de rêver…
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 27 Jan 2024 - 0:45
Le membre 'Cassandre Arseniev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Brothers : A Tale of Three Sons [solo adoption] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: