Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen]
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0006_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2024
Jeu 18 Juil 2024 - 19:48


A Foot In The Grave


A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic.

Ft.Alastor Olsen


Les jours ont passés depuis l’incident mais Oktyabrin reste toujours sur ses gardes. Il a beau avoir acheté le silence de tout son petit monde, la paranoïa règne dans son esprit au point qu’il s’est même partiellement confié à ses amis Arsieniev et Belinsky. Les deux ont tirés une drôle de tête lorsqu’il leur a fait jurer de s’occuper de Dekabrina si il lui arrivait malheur. Il n’a pas voulu répondre à leurs inquiétudes, inutile de les mettre en danger eux aussi.

Tout se passait plus ou moins comme d’habitude jusqu’à cette après-midi fatidique. Il aurait dû se rendre compte de la supercherie bien avant. Voir Dekabrina emmenée de force par ces inconnus l’avait attiré dans un piège stupide, la jeune fille avait plus d’un tour dans son sac, elle ne se serait pas laissé faire si aisément. C’était un stupide Zorua qui avait revêtu l’apparence de sa fille et maintenant, il se retrouvait encerclé par quatre individus qui n’avaient en rien l’air bienveillant. Oktyabrin avait libéré Bogatyr et Domovoï pour se battre avec l’une et laisser la possibilité à l’autre de sortir de cette ruelle déserte pour chercher de l’aide.

Les coups avaient rapidement commencé à pleuvoir et cela aurait été trop beau d’imaginer que Bogatyr n’aurait pas d’ennemi à sa taille. Un Laggron féroce se battait avec elle et ne lui laissait aucun répit. Son maître n’était pas en meilleure posture, il passait plus de temps à esquiver qu’autre chose et cela ne pouvait pas durer éternellement. D’ailleurs, cela ne dura pas éternellement, en effet. La lame d’un des assassins se ficha dans son ventre et son visage se déforma dans un cri de douleur muet. Reculant de quelques pas et tremblants comme une feuille, le brun regardait ses quatres agresseurs d’un air plein de haine et… De dépit.

Il allait mourir ici. Et dire qu’il n’avait même pas souhaité bonne journée à Dekabrina ce matin avant de partir au travail. Il la laisserait toute seule après lui avoir tant demandé, c’était injuste pour elle. Cette pensée lui donna assez d’énergie pour une charge du désespoir, sortant sa propre lame pour abattre deux de ses ennemis avant de se prendre un nouveau coup de couteau dans la cuisse et un autre dans l’épaule, le faisant définitivement chuter à terre dans un gémissement de douleur. Aux bruits qui se faisaient entendre, Bogatyr avait vaincu son ennemi mais ne semblait pas en état de venir en aide à son maître. Seul le cri désespéré du Dracaufeu lui parvenait…

Sa respiration était sifflante et sa conscience vacillait. Si il n’était pas aussi rouillé, il aurait sans doute pu se débarrasser de ces quatre amateurs sans soucis mais il n’était plus le soldat des services secrets qu’il avait été par le passé. Il allait mourir là, dans cette ruelle discrète et son nom ferait la une des journaux. Résigné, il ferma les yeux et attendit le coup de grâce.

C’était sans espoirs.

Enfin, c’est ce qu’il pensait car de son coté, Domovoï avait fait la rencontre d’une petite Polichombr bien curieuse et prête à aider en cas de besoin. Comme si les Sankta eux-même voulaient veiller sur la survie d’Oktyabrin…


(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] 5o92A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Jeu 18 Juil 2024 - 22:06

A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] F24d

A foot in the grave

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis cette fâcheuse soirée, où tu avais failli éliminer un innocent. En un sens, heureusement que sa fille l'avait suivi, sinon, tu aurais eu du mal à vivre avec ce poids là sur ta conscience... mais en un autre, tu avais souffert durant plusieurs jours suite à son coup porté. Tu avais fait des soins assez sommaires avant d'aller voir un médecin lorsque tu étais revenu à Thunduruska, et ce dernier avait fort heureusement cru en ton mensonge. Après tout, comment aurait-il pu soupçonner que ce soit autre chose qu'un voyou ayant agi sur un coup de tête ? Tu n'étais pas connu pour avoir des ennemis ni pour être quelqu'un de mauvais...

Tu n'avais pas pu t'empêcher de revenir à Stolista malgré tout. Aussi bien par nécessité vis à vis des proies que tu traquais - et Arkée seul savait à quel point ces salopards étaient nombreux - que pour dire de garder un œil sur Fyodorovitch. Le ministre avait beau être un ancien militaire, tu préférais quand même redoubler de prudence. Tu ne doutais pas que ses ennemis seraient susceptibles de s'en prendre à lui au moment où il relâcherait un peu sa garde, et mieux valait que tu sois dans les parages si cela arrivait. Heureusement que ton travail te permettait de beaucoup bouger, et que tu avais toujours une excuse valide pour te trouver là où tu étais. Et quand bien même tu n'en aurais pas, qui irait imaginer qu'un auteur pour enfants était le serial killer qui faisait frémir la population de Strana ?

Ce soir-là, tu t'étais changé afin de partir à la recherche d'une de tes cibles. Tu devais en savoir le plus possible sur ses habitudes avant de frapper, histoire d'avoir le moins de témoin possible. Tu avais libéré Luka ton fidèle partenaire, mais également Misery, afin de t'assurer que la voie serait définitivement libre. Tandis que le Spectrum restait près de toi, prêt à utiliser son Hypnose pour endormir tout gêneur potentiel, la Polichombr était partie bien plus en avant, vadrouillant sans but réel.
La poupée spectrale fut d'abord alertée par une concentration d'énergies négatives particulièrement importante - haine, désespoir, rage - avant qu'un petit Pokémon ne la repère et lui demande de l'aide. Elle reconnut les lunettes sur la tête de la souris électrique, et se souvint de ce que Luka lui avait dit au sujet d'un Pichu avec des lunettes d'aviateur. Cela, et les émotions négatives florissantes... il fallait que tu interviennes. Elle suivit la petite créature et lança un Grincement sonore en arrivant, tant pour déstabiliser les agresseurs que pour t'alerter d'une façon ou d'une autre.

Ce qui fonctionna assez bien, d'ailleurs. Luka perçut le son de l'attaque et décida qu'il valait mieux laisser tomber la reconnaissance pour ce soir. Il vint te tirer le bras, poussant un sifflement lugubre. Tu soufflas faiblement, choisissant malgré tout de le suivre.

"I hope that change of plans is for a valid reason..."

Heureusement, d'ailleurs. Lorsque tu arrivas sur les lieux, tu aperçus Misery en pleine tentative de tenir deux hommes à distance à coups de Ball'Ombre et Ombre Portée, mais tu te doutais que ce ne serait que temporaire. Luka vint la rejoindre pour lui prêter main forte, tandis que tu te précipitas vers la seule personne encore à moitié consciente.
Fyodorovitch. Salement blessé, d'ailleurs.
Tu juras intérieurement avant de rapidement te glisser derrière les deux hommes, passant ta corde autour du cou de l'un des deux pour l'éliminer, tandis que Luka se chargeait de se débarrasser de l'autre rapidement. Une fois leurs cas réglés, tu reportas ton attention vers Fyodorovitch, ainsi que ses Pokémons. Impossible de les rappeler sans risquer qu'ils se méfient, même si tu étais venu les aider. Tu fis sortir Requiem, le Kirlia tournoyant sur lui-même avant d'observer la scène et de porter toute son attention vers toi. Malgré l'obscurité, tu crus déceler une étincelle de bonheur absolu dans son regard. Tu t'approchas du Dracaufeu qui avait été salement amoché dans son combat, soufflant un simple ordre à ton Pokémon.


"Fontaine de Vie."

Le Kirlia utilisa sa capacité afin de soigner le Dracaufeu, un soin qui allait s'avérer plus qu'utile concrètement.

"Je vais avoir besoin que tu me fasses confiance. Je compte l'aider, pas finir ce qu'ils ont commencé. Il faut que tu transportes ton dresseur jusqu'à l'endroit où je loge. Là-bas, je pourrais mieux soigner ses blessures. C'est ça, ou je ne pourrais pas l'aider... Suis-moi, et faisons vite, chaque seconde compte."

Si ta venue avait été imprévisible, tu ne doutais pas que le Pokémon de feu saurait reconnaître que tu l'avais aidé au moment où il en avait besoin, et que tu étais sans doute la seule personne à pouvoir sauver Fyodorovitch actuellement. Tu rappelas Requiem avant de te mettre en route, le Kirlia chromatique serait bien trop visible là où tes spectres pourraient aisément se camoufler.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0006_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2024
Sam 20 Juil 2024 - 3:30


A Foot In The Grave


A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic.

Ft.Alastor Olsen


Oktyabrin n’était pas vraiment en état de se rendre compte de la situation, tout ce qu’il constatait c’est que le coup de grâce ne venait pas. De son coté, Bogatyr n’avait pas eu besoin qu’on lui dise deux fois pour venir en aide à son maître et le prendre dans ses bras avec douceur et attention, en revanche, il lui avait fallu un peu plus de temps pour faire confiance à l’inconnu. Mais n’ayant pas d’alternative moins dangereuse, elle se résigna à suivre cet homme qu’elle ne connaissait pas tandis que Domovoï avait grimpé sur son épaule pour vérifier l’état de son dresseur et pousser un piaillement affolé.

Pendant un long moment, le Ministre resta dans un état vaseux, confus, ignorant si il était mort ou vif. Mais quand la douleur revint lui frapper le ventre, l’épaule et la cuisse, il sut que la faucheuse n’était pas encore venue se servir. Ouvrant les yeux avec difficulté, voyant un peu flou, il avait observé l’environnement dans lequel il se trouvait. Un inconnu s’affairait à panser ses blessures d’une façon un peu sommaire, sans doute en attendant qu’un professionnel se charge de l’affaire.

Il lui fallut un temps infini pour reconnaitre ce visage familier.

« Olsen… ? »

Juste un murmure. Il avait croisé l’écrivain quelques fois lors de grandes occasions, de remises de prix littéraires et autres mais aussi à Golurkvaya en compagnie de Volkov. L’homme était une tête connue du grand publique alors qu’est-ce qu’il fichait là, à le soigner ? Oktyabrin avait tant de questions au bout des lèvres et si peu d’énergie pour les poser qu’il laissa juste s’échapper un long soupir douloureux.

« Que s’est-il passé ? » Articula-t-il avec difficulté. « Pourquoi vous… ? »

Un instant, il croisa le regard de l’auteur et tout lui devint soudain plus clair et plus cohérent. Ces yeux couleur topaze, il les avait déjà vu. Cela lui parut si simple et à la fois si saugrenu qu’il en vint à laisser échapper un petit rire bien douloureux. Après une courte période de silence, il finit par souffler, sourire aux lèvres.

« Merci… »


Rien de plus sincère, grâce à Olsen, il allait pouvoir tenir sa promesse à Dekabrina, celle de toujours veiller sur elle. Même si à l’heure actuelle, c’était plus lui qui avait besoin de quelqu’un pour veiller sur lui…



(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] 5o92A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Sam 20 Juil 2024 - 17:43

A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] F24d

A foot in the grave

Tu pouvais comprendre la méfiance des Pokémons de Fyodorovitch. A leur place, tu aurais été tout aussi méfiant, si ce n'était plus... un parfait inconnu surgissait de nulle part, se débarrassait des assaillants en peu de temps et ensuite demandait à ce qu'on lui fasse confiance ? C'était une réaction normale. Heureusement pour toi comme pour leur dresseur, ils acceptèrent de te suivre. Misery resta en arrière afin de veiller sur le ministre et servir de guide à ses Pokémons, tandis que Luka était en avant pour vérifier que vous ne croisiez personne. Oh, tu aurais pu sortir Eclipse pour te garantir une sécurité absolue... mais tu préférais garder cet atout en manche pour le moment. Inutile de dévoiler tout ce que tu savais faire de suite, pas vrai ?

Lorsque tu revins finalement chez toi, tu fis signe au Dracaufeu de Fyodorovitch de le poser dans le canapé. Cela ferait l'affaire pour le moment, le plus urgent était de stopper les saignements de ses plaies et de faire un bandage qui tiendrait le coup jusqu'à ce qu'un vrai professionnel s'en occupe. Luka s'occupa de te ramener le nécessaire, et tu l'en remercias silencieusement. Tu pris soin de nettoyer ses blessures à minima pour éviter une infection en prime, il ne lui aurait plus manqué que cela. Occupé à panser les blessures du ministre, tu ne remarquas pas qu'il avait repris connaissance.


« Olsen… ? »

Un bref murmure, que tu perçus avec du mal. Bon, s'il parvenait à parler, c'était qu'il était encore en vie... même si tu avais bien envie de lui demander de garder ses maigres forces pour plus tard. Peut-être devrais-tu ajouter un Pokémon capable de soigner, dans ton équipe... restait à espérer que cela ne jouerait pas négativement sur ton image. A moins de le garder caché ? A voir.

« Que s’est-il passé ? Pourquoi vous… ? »

Tu daignas finalement lever les yeux, vos regards se croisant un instant. Juste assez pour qu'il finisse par te reconnaître, principalement car tu n'avais pas remis tes lunettes. Il laissa échapper un faible rire, et tu choisis de te reconcentrer sur ton boulot actuel, à savoir l'empêcher de mourir tel le dernier des imbéciles qu'il était actuellement.

« Merci… »

Il te... remerciait ? Voilà qui était bizarre, tu devrais peut-être vérifier plus tard s'il n'avait pas de fièvre. Tu terminas les bandages de fortune - cela ferait l'affaire le temps qu'il reprenne un peu de forces et surtout le temps de trouver un médecin qui accepterait de se taire - soufflant légèrement.

"Je m'en serais voulu si par ma faute, ils vous avaient abattu..."

Ce qui était la vérité. C'était aussi pour cela que tu avais toujours agi seul par le passé, afin de n'entraîner personne dans les conséquences de tes actions. Peu de gens seraient capables de vivre avec le poids d'un meurtre sur la conscience, alors plusieurs ? Sans parler du fait qu'il faille toujours marcher sur des œufs, faire attention à ce qu'on dit et fait...

"Je ne suis hélas pas doué pour ce qui est des soins, vous m'en excuserez. J'espère que vous avez l'adresse d'un très bon médecin qui saura se taire, car il ne faudrait pas que les commanditaires vous retombent dessus par la suite..."

Si Luka était à tes côtés, attentif à l'état de Fyodorovitch, Misery était elle visiblement en pleine discussion avec le Dracaufeu et le Pichu. Cherchait-elle à les rassurer sur l'état de leur dresseur, ou voulait-elle simplement détendre l'atmosphère qui devait lui paraître tendu, rien n'était certain.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0006_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2024
Dim 21 Juil 2024 - 8:48


A Foot In The Grave


A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic.

Ft.Alastor Olsen


Le Ministre essaye de se concentrer, d’écouter Olsen parler, une tâche colossale qu’il réussit au prix de nombreux efforts. Et lorsque ce denier termine sa phrase, le brun se laisse aller à la détente, son esprit parcourant un bref instant la frontière entre la conscience et l’inconscience avant de revenir lentement. Il lui faut du temps pour répondre, il espère qu’Olsen ne sera pas trop énervé de devoir attendre ses réponses ou même devoir répéter si nécessaire. Mais pour cette fois, il pense avoir compris du premier coup.

Penser clair lui demande des efforts mais il finit par souffler quelques phrases dans un raisonnement qu’il estime logique.

« Mettons que… Que le médecin que j’ai mandé pour mes blessures lors de notre confrontation… Mettons qu’il soit des leurs… L’appâter ici serait une idée intéressante. Des soins et des révélations intéressantes, voilà… Ce qu’il pourrait nous procurer… »

Il imagine sans mal Olsen être capable de malmener suffisamment le médecin en question pour lui arracher quelques informations intéressantes. Ou pour l’obliger à lui procurer les soins dont il a besoin. Il espère ne pas trop surestimer le fameux tueur en série dont parle les journaux. Enfin, son esprit vogue déjà ailleurs, sur d’autres pensées…

« Ce n’est pas la Tsarine. Elle… Elle aurait envoyé ses… Ses « filles ». A moins que… Non, elle n’aurait pas besoin de se cacher… Elle ne s’est jamais caché… Nous faisons fausse route… »

Il reprends son souffle, faire de longues phrases lui coute beaucoup et peut-être qu’Olsen lui demandera de se taire. Mais il ne pouvait s’empêcher de réfléchir à voix haute sur le sujet. Ces hommes… Quelque chose lui souffle qu’ils ne travaillaient pas pour la Tsarine, du moins pas comme il l’avait imaginé jusque-là…

C’est ironique, maintenant qu’il y pense. Ses paroles sont soufflées sans même qu’il s’en rende compte, trop fatigué pour garder sa langue dans sa poche.

« Idolâtrée malgré elle… »

Il finit par indiquer l’une de ses poches à Olsen, dans son état, impossible de la fouiller pour en sortir son téléphone. Il se concentre pour donner quelques instructions nécessaires.

« Troisième contact dans les F, iel n’est pas très commode mais… L’argent l’appâte facilement. Un membre de la team Stal… Si ils ont même infiltré la team alors… Nous sommes foutus… »

Tel qu’il connaissait Nana Fujiwara, iel serait furieux.se de se faire réveiller à une heure pareille pour un con qui s’était laissé guidé dans une ruelle sombre pour presque s’y faire assassiner. Il aurait bien aimé se passer de ses commentaires acides, mais il préférait largement vivre. Puis voir Olsen lea malmener pour avoir quelques réponses aurait quelque chose d’amusant, sans doute…



(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] 5o92A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Dim 21 Juil 2024 - 16:07

A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] F24d

A foot in the grave

En toute sincérité, tu préfèrerais que le ministre se repose et ne cherche pas à trop réfléchir. Dans son état, surtout au vu de la quantité de sang perdue, il n'était pas franchement apte à réfléchir des masses. Lorsqu'il aurait repris un peu de forces, tu accepterais de répondre à ses éventuelles questions... mais pas pour le moment. Il semblait à peine capable de t'écouter, alors réfléchir, encore moins. Cependant, Fyodorovitch te surprit légèrement lorsqu'il reprit la parole.

« Mettons que… Que le médecin que j’ai mandé pour mes blessures lors de notre confrontation… Mettons qu’il soit des leurs… L’appâter ici serait une idée intéressante. Des soins et des révélations intéressantes, voilà… Ce qu’il pourrait nous procurer… »

Des soins et éventuellement des révélations... pourquoi pas. Tu devrais faire preuve de prudence, que ce soit pour éviter d'être trop vite démasqué par ce médecin ou ne pas l'éliminer trop vite, mais tu pourrais t'en sortir. Avec l'aide de Luka, cela devrait aller. Lui saurait quoi faire, après tout, c'était un spectre. C'était peut-être cliché de le penser, mais les spectres étaient très doués pour tourmenter leurs victimes. A moins que Misery ne sache mieux que ton partenaire ? La Polichombr cachait bien son jeu, après tout.

« Ce n’est pas la Tsarine. Elle… Elle aurait envoyé ses… Ses « filles ». A moins que… Non, elle n’aurait pas besoin de se cacher… Elle ne s’est jamais caché… Nous faisons fausse route… »

La Tsarine, ne jamais se cacher ? Tu le regardas sans émotion apparente, songeant un instant à demander à Luka de l'endormir avec Hypnose. Ca lui permettrait de se reposer un peu, et surtout d'arrêter de dire des absurdités. Si réellement la Tsarine ne se cachait pas, pourquoi envoyait-elle des enfants-soldats faire le boulot à la place de sa force armée ? Et pourquoi laissait-elle tous ces enfants souffrir de la sorte ? Elle était pire que cette tante qui t'avait recueilli après l'accident, des années de cela.

« Idolâtrée malgré elle… »

Tu entendis Luka pousser un soupir ennuyé, et tu tournas la tête pour adresser à ton partenaire un sourire navré. Oh, tu comprenais très bien sa pensée, pas besoin d'un traducteur comme l'historien pour t'aider pour le coup. Tu reportas ton attention vers Fyodorovitch, à temps pour le voir te montrer une de ses poches. Sans doute là où se trouvait son téléphone.

« Troisième contact dans les F, iel n’est pas très commode mais… L’argent l’appâte facilement. Un membre de la team Stal… Si ils ont même infiltré la team alors… Nous sommes foutus… »

Infiltrer la team Stal ? Sincèrement, tu en doutais. La Team Stal était tout ce qu'il y avait de plus opposé au pouvoir en place, alors qu'ils rejoignent une secte qui idolâtrait la Tsarine, cela te semblait plus qu'improbable. Mais qu'est-ce que cela coûtait de vérifier, après tout... Retenant un soupir, tu fouillas dans la poche pour en sortir le portable de Fyodorovitch, faisant défiler les contacts jusqu'à trouver celui qu'il t'avait indiqué.

"J'espère qu'iel saura vous convaincre de vous reposer..."

Pique à l'attention du fait que le ministre réfléchissait trop dans son état ? Sans doute.

"Voyons ce qu'iel aura à nous dire."

Tu décidas de composer le numéro afin de contacter ce fameux médecin. L'attirer ici ne serait pas difficile, mais parvenir à avoir des informations le serait sans doute un peu plus... bah, tu pouvais toujours compter sur Luka et Misery pour le faire parler si nécessaire.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0006_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2024
Lun 22 Juil 2024 - 17:56


A Foot In The Grave


A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic.

Ft.Alastor Olsen


Oktyabrin avait plus ou moins conscience que ses propos ne devaient faire aucun sens pour l’écrivain et vu sa tête… Oui, ce n’était pas vraiment gagné. Il soupira et ferma les yeux, méditant sur le tourbillon de questions qui s’emmêlaient dans son esprit sans concentration réelle pour trouver un semblant de réponse. Se concentrer sur le moment présent était peut-être la seule chose qu’il pouvait faire pour calmer son esprit en ébullition et pourtant, il ne parvint pas à suivre la courte conversation téléphonique entre Olsen et Fujiwara.

Il ignora combien de temps s’écoula avant que la porte ne soit tambourinée, il reconnaissait bien là l’agacement de lea docteur.e et cela lui arracha un faible souffrir ainsi qu’un soufflement de nez. Ses yeux restèrent mi-clos, fixés sur la silhouette qui s’approchait de lui, ses longs cheveux bruns touchant presque le sol et son air nonchalant. Pas de doute, c’était bien ellui.

« Okty, je jure devant Arceus lui-même que je vais te-… »


Pas le temps de finir sa phrase que le regard ambre du Ministre se fixa sur ellui et que ses lèvres se mouvèrent pour souffler une simple question, avec difficulté mais avec une froideur digne de l’ancien militaire qu’il était.

« M’avez-vous trahi, Fujiwara ? »


Un long silence s’en suivit, puis une vive discussion entre Olsen et Fujiwara, il entendit frapper sur la table. Ça devait être lea médecin, lassé.e de ces conneries qui perdait clairement patience avant qu’un petit piaillement se fasse entendre. Domovoï semblait d’avis que toutes ces questions pouvaient attendre et qu’il fallait mieux requinquer le Ministre en urgence. Ce qui fit rire Oktyabrin malgré la douleur.

« Peu importe, après tout. Faites votre travail, ce sera déjà bien. »

Autant dire que vu comment iel était offusqué.e, Nana ne prit aucune douceur dans ses actes et cela s’avéra plutôt douloureux. Heureusement pour l’amour propre du Ministre, il avait vu pire et cela ne lui arracha même pas une grimace. Après un court silence, lea jeune personne finit par soupirer et par déclarer d’un air des plus blasés.

« Voilà, c’est tout ce que je peux faire. Ça vaut pas l’hosto mais il survivra. Par contre, avec toutes vos emmerdes, va falloir prévoir un plan Okty. » Après un bref silence, lea brun.ne ajouta d’un air hésitant. « T’es sûr que tu veux pas prévenir Tol-… »

« Ferme ta putain de gueule, Fujiwara » Grogna Oktyabrin, crispé par la colère qui traversait son être sans pourtant avoir l’énergie de l’exprimer clairement.

Gros soupir de la part du médic...

« Bah va falloir trouver une idée quand même parce que là… » Iel se retourna vers Olsen en le regardant d’un air critique. « Et vous… ? Z’avez une idée, ptêt ? »


(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] 5o92A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Lun 22 Juil 2024 - 21:12

A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] F24d

A foot in the grave

La conversation téléphonique avec lea docteur.e fut assez courte, bien qu'un poil agitée. Dans tous les cas, tu avais réussi à lea persuader de venir dans ce qui était ta résidence secondaire pour soigner Fyodorovitch. Tu ne prêtas pas grandement attention au temps qui s'écoula, tentant de rassembler tes questions. Comment parvenir à lui poser les bonnes questions ? Ce n'était pas ton genre de garder des proies en vie pour les questionner... tu préférais te débrouiller seul en temps normal. Ah, tu allais vraiment devoir apprendre à collaborer plus, désormais... Un tambourinement contre la porte te tira de tes réflexions et tu ouvris la porte, laissant rentrer lea personne chargée de soigner mieux que ça le ministre. De longs cheveux bruns, un air quasi nonchalant... bah, tu n'allais pas juger un livre à sa couverture, voilà qui serait horriblement ironique venant de toi.

« Okty, je jure devant Arceus lui-même que je vais te-… »

« M’avez-vous trahi, Fujiwara ? »

Un long silence s'en suivit, et tu profitas de cet instant pour t'approcher et faire ton "entrée en scène".

"Avouez que c'est tout de même troublant. Il se fait attaquer une première fois, fait appel à vos services, et voilà que comme par hasard, les commanditaires de sa seconde agression apprennent qu'il a refusé leur offre... Sachant que le cercle de personnes informées était plus que restreint..."

Tu tentas de poser des questions assez directes, mais lea médecin ne semblait pas vraiment coopératif. Pire, iel semblait réellement en avoir marre de ce qu'il devait juger être des conneries, au point de taper du poing sur la table. Dommage que tu ne sois pas capable de lire les pensées ou les auras, cela aurait été plus simple de savoir s'il disait vrai. Un piaillement se fit entendre, mettant fin à cette "discussion". Piaillement venant du Pichu du ministre, qui devait certainement songer que ce n'était pas le moment d'avoir une telle conversation.

« Peu importe, après tout. Faites votre travail, ce sera déjà bien. »

Lea dénommé.e Fujiwara ne prit aucune douceur dans ses gestes, ce qui pour autant ne parut pas déranger Fyodorovitch. Sans doute son passé de militaire devait jouer pour cela. Au bout d'un moment, lea médecin par soupirer, prenant la parole d'un air terriblement blasé.

« Voilà, c’est tout ce que je peux faire. Ça vaut pas l’hosto mais il survivra. Par contre, avec toutes vos emmerdes, va falloir prévoir un plan Okty. »

S'il s'agissait d'un plan pour le protéger de futures agressions, ce n'était pas la peine d'y songer. Plus ou moins, il finirait par se faire avoir, et tu ne pouvais pas veiller sur lui constamment. Alors, à moins de lui refiler un Pokémon capable de le surveiller voire de le protéger... mais est-ce qu'il accepterait une telle escorte, aussi ?

« T’es sûr que tu veux pas prévenir Tol-… »

« Ferme ta putain de gueule, Fujiwara »

Le nom avait été coupé en plein milieu par l'intervention du ministre, mais étrangement, tu avais l'impression qu'il ne t'était pas totalement inconnu.
Are you a White Buneary, or are you March ? Quite difficult to tell, for I can only see your long ears from here...


« Bah va falloir trouver une idée quand même parce que là… Et vous… ? Z’avez une idée, ptêt ? »

Une idée ? Tu laissas échapper un faible soupir, croisant les bras.

"J'aurais bien suggéré de lui donner un Pokémon capable de réellement veiller sur lui, que ce soit pour prévenir rapidement, l'aider à s'échapper ou encore le protéger de futures agressions, mais... quelque chose me dit qu'il serait bien capable de vouloir semer cette escorte."

Voire de la refuser.
Et tu ne pouvais vraiment pas passer ta vie à l'avoir à l'œil H24. Sans compter que tu avais besoin des deux spectres à tes côtés, que Requiem t'était bien trop utile, et qu'il était hors de question que tu dévoiles l'existence d'Eclipse.


"Et le temps que soit remontée la piste de ses agresseurs... il risquerait d'être trop tard."

Le garder enfermé dans ta résidence secondaire ne lui plairait guère non plus. Bien que tu pouvais toujours "ruser" pour parvenir à ce qu'il reste un peu... au moins le temps de reprendre des forces.

"Sans compter qu'il est quelque peu difficile de savoir qui est un allié, dans cette affaire."

Toi ?Tu ne te plaçais pas vraiment en allié, principalement en raison de tes agissements et de votre rencontre de l'autre jour.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0006_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2024
Mer 31 Juil 2024 - 23:10


A Foot In The Grave


A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic.

Ft.Alastor Olsen


Oktyabrin grogne légèrement en entendant les paroles d’Olsen parce qu’il sait qu’il a raison et que cela va permettre à Fujiwara de reprendre le sujet qui fâche. Et au fond… Il n’a pas tort, Tolstoï est tout à fait apte à l’aider pour diverses raisons… Dont une étrange culpabilité qu’il semble avoir développé envers lui.

« Bon… » Soupire le Ministre après un lourd soupire. « J’imagine que nous n’avons pas d’autre choix que de le contacter. Je te prierais de préciser qu’il s’agit là de ton idée et non de la mienne, Fujiwara. »

Le médecin soupire et s’excuse auprès de l’écrivain, lui demandant si il peut emprunter une pièce de libre pour téléphoner rapidement. Oktyabrin n’est pas à l’aise d’avoir parler de son cher et tendre Tolstoï en face d’un quasi-inconnu mais bon, il n’a plus vraiment le choix à présent et des décisions drastiques doivent être prises. Il prends une grande inspiration et entrouvre les yeux pour observer Olsen d’un air interrogateur avant de lui demander d’une voix faible.

« Qu’attendez-vous de moi, exactement ? »

Parce que ça l’étonnerait fort de recevoir de l’aide gratuitement. Peut-être que l’écrivain veut s’assurer une immunité judiciaire ou quelque chose du genre. Oktyabrin n’est que trop habitué à ce genre de stratagème, Olsen aura au moins la décence de ne pas jouer les amoureux pour obtenir de telles faveurs, il peut au moins lui accorder ça.

Quand Fujiwara revient, iel a l’air plus détendu déjà. Oktyabrin l’interroge du regard et lea médecin lui adresse un sourire narquois.

« Ton appel au secours a été entendu, ils vont te foutre sous surveillance et te confier un pokémon dressé pour tuer. »

Encore un soupir de la part d’Oktyabrin.

« Merveilleux… » Grommelle-t-il, sachant néanmoins que tout ceci est nécessaire.

Finalement, Fujiwara finit par tourner la tête et pointer Olsen du doigt.

« Et lui, c’est qui au juste ? Un pote, ton nouveau mec ou ton gentil voisin qui fait de bons poffins ? »

Oktyabrin ne réponds que par un autre soupir, il laisse tout le loisir à Olsen de se présenter si il le désir, pour sa part, il préfère rester silencieux et continuer à réfléchir sur cette situation des plus délicates…



(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] 5o92A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Jeu 1 Aoû 2024 - 7:23

A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] F24d

A foot in the grave

Le ministre ne semblait pas très enchanté par tes paroles, pourtant c'était la vérité. Il devait être maintenu en surveillance à cause de cette secte, principalement car son visage était connu de ses membres... et tu ne pouvais pas passer ton temps à veiller sur lui. Pas que cela soit déplaisant en soi, mais tu tenais à pouvoir continuer d'agir. De ton côté, puisque personne n'avait vu ton visage, tu avais moins à craindre. Cependant, il te faudrait impérativement un Pokémon supplémentaire pour t'assister, dans le cas où Luka et Misery seraient déjà occupés. Mais lequel, aussi ?

« Bon… J’imagine que nous n’avons pas d’autre choix que de le contacter. Je te prierais de préciser qu’il s’agit là de ton idée et non de la mienne, Fujiwara. »

Qui que soit cette personne, le ministre ne semblait pas réellement ravi d'avoir à demander son aide. Sans doute car de par sa position publique, il ne voulait pas qu'un deal avec la Team Stal se sache. A moins qu'il n'y ait une autre raison cachée, mais cela ne te concernait pas. Aussi aurais-tu la décence de ne pas trop fouiner, du moment que Fyodorovitch était en sécurité. Lorsque lea docteur.e te demanda à emprunter une pièce libre, tu lui indiquas l'endroit idéal pour téléphoner sans risque d'être écouté. Luka ferait en sorte que les autres Pokémons n'aillent pas fouiner trop loin.

« Qu’attendez-vous de moi, exactement ? »

Ce que tu attendais de lui ? Quoi, il s'imaginait que tu lui avais sauvé la vie juste pour avoir une faveur quelconque de sa part ? Pour qui est-ce qu'il te prenait, sérieusement ? Un amateur ? Tu avais agi durant des années en solitaire, avec juste Luka comme partenaire, tu savais te débrouiller pour éviter la justice ! Et maintenant que tu avais une équipe un peu plus fournie, tu pouvais facilement te constituer un alibi et te déplacer sans qu'on te remarque !

"Sérieusement ? Est-ce que j'ai l'air d'avoir agi pour obtenir quoi que ce soit ? Si je vous ai aidé, c'est car je m'en voulais pour la dernière fois. Et je ne vais pas laisser un innocent se faire tuer sans tenter de le sauver, vous ne croyez pas ?"

Tu étais sincère, peu importe ce qu'il pouvait bien croire. Lorsque lea docteur.e revint, il semblait plus détendu, presque narquois.

« Ton appel au secours a été entendu, ils vont te foutre sous surveillance et te confier un Pokémon dressé pour tuer. »

« Merveilleux… »

Il ne semblait pas ravi, mais il n'avait pas d'autre choix. Fujiwara finit par te pointer du doigt au bout d'un moment, semblant finalement réaliser ta présence.

« Et lui, c’est qui au juste ? Un pote, ton nouveau mec ou ton gentil voisin qui fait de bons poffins ? »

Tu entendis Luka siffler de rire face à la question. Sans doute la fameuse comparaison avec le "gentil voisin faisant de bons poffins"... vrai, si les choses n'avaient pas tourné ainsi, tu aurais pu lui apporter des poffins en toute "amitié".

"Je suis celui qui l'a empêché de finir assassiné lâchement. Vous pouvez m'appeler Alastor, mais merci de ne pas dévoiler à tout le monde que c'est moi qui l'a aidé. Je n'ai pas envie d'avoir trop de curieux sur le dos... Oh, et ne vous en faites pas pour ma sécurité, j'ai ce qu'il faut."

Bien qu'un Pokémon ou deux de plus pour t'aider ne seraient pas de refus. Cependant, tu prendrais soin de les choisir toi-même, voulant t'assurer un partenaire fiable capable de s'adapter à ta façon de faire. Déjà, il te faudrait un qui soit capable de soigner... au cas où tu tomberais à nouveau sur une cible coriace ou dans le cas où Okty aurait de nouveaux ennuis.

"La question qui me vient à l'esprit maintenant... comment ont-ils su ? Avaient-ils un espion sur place, ou se sont-ils doutés de quelque chose simplement car..."

Simplement car ils avaient retrouvé leur "messager" mort ? Et ils auraient déduit que cela avait été causé par le rejet de Fyodorovitch ? Tu en doutais quelque peu, à vrai dire.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0006_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2024
Mar 6 Aoû 2024 - 21:18


A Foot In The Grave


A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic.

Ft.Alastor Olsen


Fujiwara resta un long moment silencieux.se avant de grimacer et de venir s’asseoir sur le premier truc à sa portée – la table basse en l’occurrence mais vu son poids plume, elle ne bascula pas. Oktyabrin pouvait sentir que toute cette histoire de secte turlupinait lea médecin et il finit par lâcher d’une voix complètement blasée – voir résignée à ce stade.

« Inutile de s’en faire pour moi, je sais de quoi est capable l’élite de notre société… Crever est la chose la plus douce qui peut m’arriver, je pense. »

Il resta un long moment silencieux pendant que Fujiwara le regardait d’un air un peu énervé – iel vient de le sauver et ça parle direct de crever, sympa le respect du travail du medic, hein. Puis iel se tourna vers Olsen en pointant cette fois Oktyabrin du doigt.

« Vous pourrez le frapper pour moi quand il ira mieux ? Non mais parce que c’est pas la première fois qu’il me fait le coup du discours de dépressif suicidaire et ça commence à me saouler. »

Les paroles de lea médecin arrachèrent un ricanement bien douloureux à Oktyabrin, estimant que c’était tout de même mérité si Olsen suivait les indications du doc. Puis après un bon moment, il soupira, quittant son air amusé pour demander franchement.

« Il viendra en personne ? »

Fujiwara grimaça et sa grimace voulait tout dire, pas besoin de réponse pour que le ministre foute un coup de poing dans le mur le plus proche en lâchant un « putain… » plein d’amertume. Forcement, il fallait qu’Ilya ramène sa sale gueule pour jouer les héros après avoir lui-même foutu le bordel ? Quel adorable enculé.

« Il est au courant, pour ce petit… Problème de secte ? »

« Tu déconnes ?! Il-… » Fujiwara s’arrêta et lança un regard intimidé vers Olsen. « J’suis pas sûr de pouvoir faire confiance à ce type, en toute amitié… »

Oktyabrin secoua la main d’un air nonchalant.

« Bah, au point où on en est. »

Fujiware souffla doucement, sembla peser le pour et le contre avant de passer nerveusement une main dans sa chevelure et de commencer son résumé de la situation – catastrophique – de la lutte de la team Stal contre le trafic humain venu des îles orientales – Kury et Khaline. Aussi précisa-t-iel pour le fameux marquage au fer rouge de l’Artikodin impérial que portait chaque victime découverte. Oktyabrin resta silencieux avant de souffler, pensif.

« Etrange, si c’était elle… Elle aurait envoyé « ses filles » sans l’once d’une hésitation, cette garce aurait voulu que je sache que c’était elle avant de crever. » Tournant mollement la tête vers Fujiwara, il demanda le plus naturellement du monde. « Un lien avec Nebulak, peut-être ? »

« J’en sais foutrement rien… » Répondu lea docteur en haussant les épaules, visiblement pas à l’aise de discuter de ça en face d’Olsen. « T-… Enfin, « Il » fait tout pour pister les responsables. Ça vient d’en haut, pour sûr, mais de là à dire que c’est quelque chose d’officiel… »

Après un nouveau silence embarrassé de la part du doc, Oktyabrin finit par poser la question qui le tracassait intérieurement depuis les interrogations d’Olsen.

« Penses-tu qu’ils aient pu infiltrer la team ? »

Le faible « eew » de Fujiwara suffit à Oktyabrin pour imaginer la grimace qu’iel tirer à cette idée mais iel finit par donner son verdict à contrecœur.

« Possible. Seul les membres de la team savaient pour ton altercation… Eux et la gamine, la, la bru-… »

« Ce n’est pas elle. » L’interrompit Oktyabrin, agacé.

« Mouais… »

Fujiwara se tourna vers Olsen et finit par accepter l’idée de coopérer avec ce type à contrecœur. Iel fut d’ailleurs clair et net sur cela.

« Ecoutez, j’vous aime pas, j’ai pas un bon feeling avec vous. Mais Okty c’est mon pote alors je vais vous aider comme je peux. J’vais vous faire une liste de tous ceux que j’ai contacté directement après l’incident… Et une fois vos p’tites choses de faites, cramez cette liste. Cette histoire pue la merde, vraiment. »

Lea médecin parti donc chercher du papier et un stylo sans la moindre gène et commença à écrire une liste. De son coté, Oktyabrin observait sans rien dire Olsen avant de lui murmurer d’un air… Heureux ? Peut-être, ou soulagé… Un peu des deux, sans doute.

« Je vous suis reconnaissant de ne rien demander en échange de votre aide. Soyez assuré qu’à votre place, certains en aurait largement profité. Pardonnez ma méprise, je suis plus habitué aux profiteurs qu’aux bénévoles, malheureusement. »  



(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] 5o92A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Mer 7 Aoû 2024 - 6:57

A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] F24d

A foot in the grave

Lea médecin ne semblait pas totalement rassuré par la situation, et notamment toute cette histoire autour de la secte. Compréhensible après tout, c'était un sacré bordel dans lequel vous vous retrouviez embourbés. Tu n'aurais jamais cru qu'une secte de ce genre pouvait agir ici...
Really, the Queen of Heart has sent her living cards everywhere.


« Inutile de s’en faire pour moi, je sais de quoi est capable l’élite de notre société… Crever est la chose la plus douce qui peut m’arriver, je pense. »

Misery, qui était entre temps venue voir si tu n'avais pas besoin de quelque chose, laissa échapper un son de protestation qui devait très certainement valoir un juron. Voire une suite de jurons à vrai dire.

« Vous pourrez le frapper pour moi quand il ira mieux ? Non mais parce que c’est pas la première fois qu’il me fait le coup du discours de dépressif suicidaire et ça commence à me saouler. »

Tu notas cette demande dans un coin de ton esprit, bien que tu risquais de l'oublier d'ici à ce qu'il soit capable d'encaisser un coup de ta part. A moins que tu ne demandes à Misery de lui faire payer son idiotie à coup de Grincement ? Hm... à voir, tu y réfléchirais plus tard.

« Il viendra en personne ? »

Au vu de la grimace de Fujiwara et de l'attitude du ministre en réponse, cela voulait dire oui. Et cela ne semblait pas réellement plaire à Fyodorovitch. Bah, tu n'étais pas complètement concerné par ce souci de relation entre cette personne et le ministre, pas vrai ?

« Il est au courant, pour ce petit… Problème de secte ? »

« Tu déconnes ?! Il-… J’suis pas sûr de pouvoir faire confiance à ce type, en toute amitié… »

Allons bon. Tu sauvais la vie d'une personne en danger à cause d'une secte, et voilà qu'on te traitait comme si tu faisais toi-même partie de cette secte ? C'était d'un ridicule... Et Fyodorovitch qui ne semblait pas franchement vouloir améliorer la situation.
Almost as if he was a Lycanroc himself, trying to play as an innocent Alice.
Lea médecin sembla peser le pour et le contre, avant de commencer son résumé de la situation. Une lutte de la Team Stal contre le trafic humain venu des îles orientales... cela avait un étrange air de déjà-vu, sans que tu ne saches pourquoi. En revanche, lorsqu'il te parla de la marque au fer rouge de l'Artikodin impérial, tu tiquas.
Pourquoi est-ce que cela te disait quelque chose ? Comme si quelqu'un t'en avait déjà parlé ?


« Etrange, si c’était elle… Elle aurait envoyé « ses filles » sans l’once d’une hésitation, cette garce aurait voulu que je sache que c’était elle avant de crever. Un lien avec Nebulak, peut-être ? »

Evidemment, la Reine de Cœur aurait envoyé ses parfaits petits Perserkatt signer son œuvre. Elle n'aurait pas confié une tâche aussi importante à une bête carte secondaire. A l'inverse, le nom de Nebulak ne te disait rien. Il faudrait que tu te renseignes sur le sujet dès que possible.
Seems like the Revenant will have to dig in the dirt.


« J’en sais foutrement rien… T-… Enfin, « Il » fait tout pour pister les responsables. Ça vient d’en haut, pour sûr, mais de là à dire que c’est quelque chose d’officiel… »

Tu avais cru comprendre qu'effectivement, les responsables étaient hauts placés. Mais sachant que c'était une personne lambda qui était venue tenter de convaincre le ministre de rejoindre la cause... qui pouvait bien tirer les ficelles ? Tu écoutas assez vaguement leur échange quant à la possibilité que la secte ait infiltré la team, échangeant un regard avec Luka. Lui non plus ne semblait pas tout saisir, mais tu savais que tu pouvais compter sur lui pour te rappeler si jamais tu oubliais certains détails. Comme lorsque tu avais repris ton "nettoyage" et que tu avais découvert ces étranges symboles...
Au moment où tu sortis de ta réflexion, lea médecin se tourna vers toi, semblant décidé à te dire quelque chose.


« Ecoutez, j’vous aime pas, j’ai pas un bon feeling avec vous. Mais Okty c’est mon pote alors je vais vous aider comme je peux. J’vais vous faire une liste de tous ceux que j’ai contacté directement après l’incident… Et une fois vos p’tites choses de faites, cramez cette liste. Cette histoire pue la merde, vraiment. »

Comme si tu avais besoin de ses conseils pour effacer tes traces ? Te prenait-il pour un amateur ? Mais soit, tu brûlerais cette liste après avoir vérifié chaque personne notée dessus. Tu l'observas du coin de l'œil aller chercher de quoi écrire, réellement sans gêne lea doc...

« Je vous suis reconnaissant de ne rien demander en échange de votre aide. Soyez assuré qu’à votre place, certains en auraient largement profité. Pardonnez ma méprise, je suis plus habitué aux profiteurs qu’aux bénévoles, malheureusement. »

Compréhensible, bon nombre de personnes auraient demandé de multiples faveurs en retour d'avoir sauvé quelqu'un. Pour ta part, tu n'avais pas refusé un paiement de la part de ton informateur pour en exiger un auprès d'une autre personne. Sans compter que tu étais sincère lorsque tu disais avoir agi pour sauver une personne innocente.

"Vous êtes excusé... il est vrai que d'autres personnes auraient pu tirer avantage de la position."

Tu laissas échapper un bref soupir malgré toi. Luka vint te tapoter l'épaule, en une tentative de te remonter un peu le moral, sans doute.

"Je ne fais pas ça pour avoir de l'argent, ou un quelconque avantage. Si je fais cela, c'est pour protéger les enfants de la cruauté de certains, les sauver des griffes de ces personnes horribles."

Leurs yeux pétillants de joie lorsqu'ils recevaient un cadeau, leurs sourires joyeux, leur innocence, c'était cela que tu voulais protéger. Car ils te rappelaient ton frère disparu, ton frère qui était l'innocence même.

"Reposez-vous un peu, maintenant. Dans votre état, c'est préférable de ne pas trop bouger. Nous discuterons mieux quand vous aurez repris des forces..."

Lorsque ce mystérieux individu qui n'était pas nommé viendrait, tu ferais en sorte de le laisser seul avec Fyodorovitch. A moins qu'ils n'aient besoin de toi, tu avais l'impression que cette conversation les concernerait davantage que toi. Cependant, tu garderais un œil attentif, au cas où. Histoire que tu n'aies pas fait tout cela pour rien.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0006_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2024
Mer 7 Aoû 2024 - 7:48


A Foot In The Grave


A single death is a tragedy; a million deaths is a statistic.

Ft.Alastor Olsen


Le but d’Olsen était bien noble, ce qui arracha à Oktyabrin un sourire triste et un soupir tremblant. Après avoir prit une grande inspiration, il reprit la parole. C’était difficile, pas tant pour la douleur mais pour l’émotion que cela suscitait.

« Vous agissez pour vos idéaux, rien de plus noble. Alors qu’en comparaison, j’agis – même indirectement – pour ce système pourri. Je pensais pouvoir changer les choses de l’intérieur, vraiment. Mais j’ai l’impression que c’est moi qui suis en train de changer. »

Voilà que les larmes apparaissaient au coin de ses yeux. La fatigue, sans doute, Olsen avait raison, il fallait mieux qu’il se repose. Il souffla doucement pour évacuer ce trop-plein de chagrin et essuya doucement ses yeux d’un revers de manche.

« Pardonnez-moi, je ne sais plus ce que je dis… »

Fujiwara revint bien vite, fourrant la liste dans les mains d’Olsen, un peu brusquement avant de venir voir Oktyabrin une dernière fois pour vérifier son état. Après un moment de silence à ausculter son patient, iel finit par souffler et par se relever pour s’étirer.

« Bon, l’hémorragie est maitrisée mais tu va devoir passer une petite vingtaine de jours à y aller mollo, j’sais qu’t’es ministre et tout mais là, il va falloir te chercher une doublure et faire travailler tes larbins parce que tu va pas tenir si tu t’y remets tout de suite. »

L’idée de rester là sans rien faire ne plaisait pas à Oktyabrin mais il se contenta de hocher la tête. Il n’avait pas le choix dans cette histoire et mieux valait qu’il reparte avec toutes ses forces, qui sait ce que cette bande de fanatiques religieux préparait. Il entendit vaguement lea médecin discuter traitement et changement de bandages avec Olsen – il se demanda un instant si iel s’adressait à la bonne personne pour ça – puis il se détendit et ferma les yeux, s’assoupissant peu à peu.

Le bruit de la porte d’entrée claquant, indiquant le départ du médecin, le ramena à un état semi-conscient pendant quelques temps où il souffla quelques paroles à Olsen.

« Si Dekabrina m’appelle… Soyez gentil, dites-lui que le vent du printemps continue de souffler… Elle comprendra. »

Dernières paroles avant de sombrer dans un sommeil profond. Il aurait besoin de repos pour faire face à Ilya mais surtout pour faire face à ce cauchemars dans lequel on l’avait fourré sans qu’il sache pourquoi. Mais bon…

…Du moment qu’ils ne s’en prenaient pas à Dekabrina, tout irait bien.



(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 7 Aoû 2024 - 7:48
Le membre 'Oktyabrin Fyodorovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Fzsa
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEA Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] 5o92A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Mer 7 Aoû 2024 - 22:23

A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] F24d

A foot in the grave

A dire vrai, lorsque tu avais choisi de venger la mort de ton frère à l'époque, tu n'aurais jamais cru que tu irais aussi loin. Que tu irais jusqu'à te battre contre une secte qui sacrifiait des enfants au nom d'une divinité, que tu aurais autant de morts sur la conscience... que tu aurais à sauver un politicien d'une mort certaine par les mains de cette secte. Semblerait que le destin ait plus d'un tour en réserve dans sa manche. Parlant de Fyodorovitch, le ministre poussa un soupir tremblant, qui te valut de t'interroger sur la nécessité d'avoir recours à une Hypnose de Luka pour être certain qu'il se repose.

« Vous agissez pour vos idéaux, rien de plus noble. Alors qu’en comparaison, j’agis – même indirectement – pour ce système pourri. Je pensais pouvoir changer les choses de l’intérieur, vraiment. Mais j’ai l’impression que c’est moi qui suis en train de changer. »

Il ne pouvait pas savoir à quel point ce système était pourri, il ne pouvait pas deviner que même les racines étaient noircies. De plus, tu doutais que la Tsarine lui laisse réellement le champ libre... alors que toi, tu n'obéissais à personne, tu n'avais pas de comptes à rendre. Si ton frère avait été encore en vie, peut-être n'aurais-tu jamais été aussi loin, que ce soit car il t'aurait empêché par peur, ou parce que tu aurais voulu le protéger.

« Pardonnez-moi, je ne sais plus ce que je dis… »

Clairement, il avait besoin de repos. Fujiwara choisit cet instant pour revenir, te fourrant la liste dans les mains un peu brusquement, un geste qui valut à Misery d'émettre un nouveau son de protestation. Tu la calmas d'un léger geste de la main, pas la peine d'en venir à être injurieuse. Tu observas lea médecin examiner une dernière fois le ministre. Dommage qu'un tel talent soit gâché par une telle personnalité...

« Bon, l’hémorragie est maitrisée mais tu va devoir passer une petite vingtaine de jours à y aller mollo, j’sais qu’t’es ministre et tout mais là, il va falloir te chercher une doublure et faire travailler tes larbins parce que tu va pas tenir si tu t’y remets tout de suite. »

Tu ferais en sorte qu'il prenne du repos, quitte à devoir ruser avec Luka pour l'y obliger. Ce serait cependant dommage de devoir utiliser des attaques Hypnose à tout va... Lea doc revint vers toi afin de discuter traitement et changement de bandages - des informations que tu pris soin d'écouter attentivement, même si tu n'étais peut-être pas très doué pour ce qui était de soigner des gens. Rien qui ne soit franchement difficile si tu faisais attention, cependant. Finalement, une fois ses consignes données, iel s'en alla, te laissant seul avec Fyodorovitch... qui se réveilla à moitié pour souffler quelques mots.

« Si Dekabrina m’appelle… Soyez gentil, dites-lui que le vent du printemps continue de souffler… Elle comprendra. »

En voilà une drôle de phrase, mais bon, si elle comprenait, c'était l'essentiel. Après tout, tu pouvais avoir toi aussi tes sentences codées, compréhensibles seulement par toi et tes Pokémons. Bien que ce n'était potentiellement pas la même chose... Bah. Tu laissas Misery surveiller Fyodorovitch quelques instants tandis que tu t'éloignais avec Luka, afin de discuter un peu.

"Things are getting an unexpected turn... we'll have to be even more careful from now on. Specially to make sure Fyodorovitch doesn't have to suffer the consequences of our actions... Would be a shame if someone innocent had to die because of us."

Luka poussa un léger cri affirmatif, avant de sembler songeur. Tu devinas rapidement ce qui devait ainsi le préoccuper.

"Thinking about that person who's supposed to come and have a chat ? True, I'm curious too. But you know what they say, curiosity killed the Meowth~ So, if I'm not concerned or they don't need me, I'm gonna leave them have their conversation in private. Even if I do wonder... what justifies the fact Fyodorovitch sounded so angry at that ?"

Bah, ça ne te concernait pas. Tu devrais cependant t'arranger pour garder un œil sur la gamine aussi, même si elle était une ancienne de la Garde Obsidienne. Après tout... si toi, tu avais réussi à en éliminer une sans avoir de talent particulier, tu ne doutais pas que les autres seraient capables de s'en prendre à elle facilement.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 7 Aoû 2024 - 22:23
Le membre 'Alastor Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
A Foot In The Grave [Ft.Alastor Olsen] Fzsa
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: