-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sus || Cat
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sus || Cat Carte_14Sus || Cat Carte_12
Équipe : .
Sus || Cat Miniature_0131_LGPESus || Cat Dragma11Sus || Cat Clamir12
Sus || Cat Feuroz10Sus || Cat Givraf11Sus || Cat Miniature_0730_EB
Sus || Cat Tiplou13Sus || Cat Pingol11Sus || Cat Miniature_0882_EB
Sus || Cat Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Ven 5 Juil 2024 - 20:15

 

Sus


Feat Cat


Au début, Yuri a vraiment cru à une bonne blague de ses collègues. Une blague à base d'arc-en-ciel, pas longtemps après la première marche des fiertés, ils sont assez cons pour le faire. Donc elle s'est esclaffée quand on lui a parlé de ce ponyta aux drôles de couleurs. Puis a compris qu'on ne se foutait pas de sa gueule, photos à l'appui. Ce truc existe, et se balade actuellement sur l'île Kury.

Le hic, c'est que les rangers, ainsi que les locaux, craignent qu'il n'attire des gens louches. On l'a donc chargé de se rendre là-bas, attraper la bestiole, et la refiler à la SPP - ou quelqu'un de confiance. C'est à la fois pour préserver ce pauvre pokemon des mauvaises mains, mais aussi pour assurer la sécurité de l'île. Mouais, comme si on se souciait réellement de la sûreté des natifs.

Mais, sans commentaire sur le sujet, lae jeune personne a pris le bâteau direction l'île Kury. Ne reste maintenant qu'à trouver le drôle de ponyta arc-en-ciel qui se promène dans le coin. Avec l'aide des habitants, des touristes, et de ses pokemons, la tâche ne se révèle pas ardue. En moins d'une heure, lea ranger finit par tomber sur la créature rare. Qui n'est pas seule.

Et le petit blond a l'air un peu trop sympa ne lui inspire pas confiance, même si il ne semble pas méchant de prime abord. Justement. Ce sont les moins louches qui le sont. Libérant son imposant clamiral rose, Yuri s'approche de l'inconnu. La présence de Ruslan devrait le dissuader de tenter une bêtise. Et si il essaie quand même... Tant pis pour lui.

-Hey ! Tu veux bien t'éloigner de ce ponyta ? Sans mauvais coup.

Si ça pouvait bien se passer, qu'il obéisse sagement, ça l'arrangerait. Pour l'instant, lae champion.ne se montre souriant.e, mais prêt.e à réagir à la moindre entourloupe.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Cat Rusalka
Bloggeur et reporter amateur
Cat Rusalka
Cartes : Sus || Cat Carte_14
Équipe :
Sus || Cat Pachir13Sus || Cat Fzolic10Sus || Cat Psykok12
Sus || Cat Ponyta24
Badges : Pas de badges
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2024
Sam 6 Juil 2024 - 0:23

   

sus sus amogus

Sus || Cat Cat10
Au départ, Cat avait cru à un Magicarpe d'avril...
Un Magicarpe d'avril un peu en retard, certes, mais un Ponyta à la crinière arc-en-ciel ? Ça sonnait comme une rumeur à la con. Un piège à touristes peut-être. Du moins, jusqu'à ce que des photos floues soient prises, certaines passant même à la télé. Il n'en a pas fallu plus pour piquer la curiosité, de la jeune personne, bien déterminée à prendre de vrais clichés de cette superbe créature.

Il a passé tout le trajet à rêver éveillé à l'idée de montrer son œuvre et raconter l'histoire sur son blog. Iel n'en doute pas, un Pokémon aussi rare, ça va attirer l'attention des passants du web. Enfin... à condition que personne n'arrive avant lui. Mais ce n'est pas comme s'iel pouvait faire rouler l'Orient Express plus vite par le pouvoir de la pensée...
Parfois, iel aimerait pouvoir se téléporter comme un Abra. Sa patience n'est pas vraiment digne d'un moine, plutôt d'un chaton hyperactif sous caféine. Le voyage passe lentement, rythmé par des bruits de pied tapant nerveusement le sol.

Un tel périple aurait dû le crever. Pourtant, arrivé sur l'île Kury, il s'est levé, prêt à débarquer alors que le ferry ne s'était même pas encore arrêté. Sac à dos bien rempli, Junior sur l'épaule et sous les yeux, une carte avec quelques indications griffonnées selon les derniers témoignages. Son enthousiasme attire vers lui quelques regards curieux - certains sévères, qu'il ignore totalement. Iel n'a qu'une idée en tête, le reste du monde n'existe plus.

***


Cat a du mal à y croire et pourtant, il est bien sous ses yeux.
Par Arceus sait quel miracle, la crinière de feu du poulain brille des sept couleurs de l'arc-en-ciel. Probablement une forme rare de chromatisme.
Le Ponyta broute paisiblement, ignorant la présence du photographe, planqué dans des buissons. Fasciné par la beauté du Pokémon, Cat ne peut s'empêcher de se demander... qu'est-ce qui l'empêcherait de le capturer ?

Et comme si quelqu'un avait entendu ses pensées, iel se fait alpaguer par un étranger.
Il manque de s'étrangler de surprise, et son cri fait galoper au loin le Ponyta apeuré. Et merde... il va devoir le chercher de nouveau... même si actuellement, il a un autre souci sous la main.

La personne qui le dévisage n'a pas l'air méchante. Elle lui sourit, même. Mais son ton trahit de la sévérité. Et l'énorme Clamiral qui l'accompagne - bien que peu crédible avec sa fourrure rose bonbon, le toise avec suspicion. Cat finit par comprendre la situation en observant davantage cet inconnu.

Un ranger ?

L'uniforme est assez similaire à celui de Keros pour qu'iel le reconnaisse. C'est juste un ranger un peu inquiet de voir des gens louche trainer autour d'un Pokémon rare. Le voilà rassuré. Junior était déjà prêt à la bagarre, mais son dresseur le calme d'une caresse sur la tête.

Ah, ne vous en faites pas. Je suis juste photographe, je lui veux pas de mal au p'tit poney dit-il avec un sourire, tendant une carte de visite au ranger pour prouver sa bonne foi, j'avoue j'ai pensé à essayer de le capturer mais... si j'ai pas la permission des rangers j'irai juste me rhabiller hein, admet-il, un peu gêné.
   
Cat Rusalka
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sus || Cat Carte_14Sus || Cat Carte_12
Équipe : .
Sus || Cat Miniature_0131_LGPESus || Cat Dragma11Sus || Cat Clamir12
Sus || Cat Feuroz10Sus || Cat Givraf11Sus || Cat Miniature_0730_EB
Sus || Cat Tiplou13Sus || Cat Pingol11Sus || Cat Miniature_0882_EB
Sus || Cat Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Dim 7 Juil 2024 - 18:46

 

Sus


Feat Cat


La bestiole se fait la malle, probablement effrayée par le bruit. C'est le moindre de ses soucis, elle n'ira pas bien loin, la retrouver ne sera pas un problème. Pour l'instant, mieux vaut s'occuper du type louche. Enfin, avec sa réaction, voilà qu'elle commence à avoir des doutes. Parce qu'il reconnait l'uniforme, obéit bien sagement, et calme son pokemon qui était prêt à la bagarre.

Iel hausse un sourcil devant l'histoire, un photographe ? La carte de visite qu'on lui tend semble corroborer ça en tout cas. Lea ranger l'étudie rapidement, surpris.e du nom qu'iel trouve dessus. Depuis quand la Tsarine a-t-elle de la famille sur Strana ?

-Rusalka ? Tu es un proche de Genya ?

Passé cette première surprise, le fameux Cat admet qu'il envisageait de capturer le ponyta, mais abandonnera l'idée si ça dérange. Bon, on dirait qu'il s'est trompé sur son compte. Au pire, le champion peut bien le laisser prendre ses photos en surveillant son comportement. Discuter un peu avec devrait aussi lui permettre de déterminer s'il s'agit réellement d'une personne louche ou non.

Et si ce n'est pas le cas ? Bah, peut-être qu'elle pourra le laisser faire sa capture, au moins ça tranquillisera tout le monde sur le sort du poney. C'est que Yuri fait confiance à son instinct pour jauger les gens.

-Bon, désolé de t'avoir dérangé dans ce cas. Je repars à la recherche du ponyta, tu peux m'accompagner si tu veux, je ne vais pas t'empêcher de prendre quelques photos.

Son sourire se fait plus franc.

-J'imagine que tu comprends nos inquiétudes, c'est un pokemon rare, on aimerait éviter qu'il tombe entre de mauvaises mains. Mais tu n'as pas l'air de mentir, donc pour l'instant je vais te faire confiance.

La jeune personne tend sa main en guise de salutation.

-Yuri Potiomkine, ranger, et championne d'Okaen. Ravie de te rencontrer Cat !
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Cat Rusalka
Bloggeur et reporter amateur
Cat Rusalka
Cartes : Sus || Cat Carte_14
Équipe :
Sus || Cat Pachir13Sus || Cat Fzolic10Sus || Cat Psykok12
Sus || Cat Ponyta24
Badges : Pas de badges
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2024
Lun 8 Juil 2024 - 1:50

   

sus sus amogus

Sus || Cat Cat10
Les traits et les épaules de l'inconnu finissent par se détendre, révélant un sourire plus sincère que le précédent.
Il semble convaincu par l'histoire de Cat, et un peu surpris de voir son nom coïncider avec celui de la tsarine. La blond adore radoter et se vanter, mais mieux vaut éviter de trop en dire à quelqu'un qu'il vient seulement de rencontrer.

Famille éloignée... en quelque sorte. Elle n'a sûrement aucune idée que j'existe.

Ce qui est vrai, pour le coup. Ilya et Genya n'ont pas échangé un seul mot depuis leur séparation il y a presque quarante ans. Aucun moyen qu'elle ne sache pour ses enfants. Et vu le portrait que son père faisait de sa jumelle, Cat doute qu'elle en aurait quelque chose à foutre.

Iel acquiesce, acceptant l'offre du ranger de le suivre pour retrouver la trace du Ponyta. C'est même une bonne chose de l'avoir comme compagnon d'aventure. Une personne apte à garder ses arrières si un Pokémon sauvage ou un malotrus venait à les attaquer, mais aussi discrète, qui ne ferait pas fuir l'objet de sa photographie avec ses grosses pattes.

Ouais nan, je comprends. On a des loubards comme ça aussi à Keros... mais je suis pur comme le Moumouton qui vient de naître, promet Cat avec un grand sourire.

Peut-être pas le moment de faire le clown, mais sans savoir pourquoi, iel se sent assez détendu avec cet inconnu pour se permettre d'avoir un ton plus léger. Une question... indirectement répondue quand la personne se présente ?

P-Potiomkine ? Bah ça... drôle de coïncidence.

La réputation de Yuri lea précède. Le championne est connu.e non seulement pour ses talents de combattante, mais aussi de patineur et de défenseur des droits LGBT. Ouvertement non binaire - bien qu'iel n'ait jamais utilisé le mot en public à la connaissance de Cat, c'est sûrement ce qui a fait que le blond s'est senti à l'aise avec ellui. Ils sont pareils. Il l'a senti.

Je pensais passer à l'arène pendant que je suis dans le coin, ça tombe bien. Même si on a d'autres Chaglam à fouetter maintenant...

Il est parfois dur pour Cat de se concentrer sur la chose à faire. Iel s'imagine déjà son futur combat contre la champion d'Okaen. Quel Pokémon envoyer, quelle stratégie utiliser... arg. Il se distrait encore tout seul. Secouant la tête, il tente de rester focus sur la tâche actuelle : retrouver le Ponyta, prendre quelques clichés, et veiller avec Yuri à ce qu'aucun type louche ne s'approche trop.

Aucun type louche, autre que lui bien sûr.
   
Cat Rusalka
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sus || Cat Carte_14Sus || Cat Carte_12
Équipe : .
Sus || Cat Miniature_0131_LGPESus || Cat Dragma11Sus || Cat Clamir12
Sus || Cat Feuroz10Sus || Cat Givraf11Sus || Cat Miniature_0730_EB
Sus || Cat Tiplou13Sus || Cat Pingol11Sus || Cat Miniature_0882_EB
Sus || Cat Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Lun 8 Juil 2024 - 15:25

 

Sus


Feat Cat


Famille éloignée, ça veut sûrement dire qu'il a un lien avec le frère de Genya. Sinon, le ranger ne voit pas comment Cat pourrait être de la lignée des Rusalka. Bon, ça veut aussi dire que la Tsarine n'en a probablement rien à faire de lui. Triste, mais le sujet de son frère est un peu tabou. Et si il changeait tout ça ?

-Je vois... Et tu n'as pas envie de faire sa connaissance ? Je pourrais t'introduire auprès d'elle.

Après tout, elle voit régulièrement l'impératrice lors de réunions barbantes. Ce pourrait être un moyen de les rendre plus intéressantes, de présenter à Genya un... Neveu ? Cousin ? Difficile à dire. Tout comme sa réaction n'est pas facile à anticiper, même si elle se doute que ça n'ébranlera rien du tout dans la vie de la dirigeante.

Et le fait que le photographe vienne de Keros confirme indirectement son lien avec Ilya Rusalka, puisque c'est là-bas qu'il réside. Ben ça alors, si iel s'attendait à tomber sur de la famille de leur bien aimée Tsarine... En tout cas, les dernières paroles lae font glousser doucement.

-Pur comme un moumouton ? Je n'en suis pas certain, mais je veux bien croire ta bonne foi.

Sa réputation lea précède, forcément, Cat reconnaît son nom. Mais elle était loin de se douter que ce dernier avait prévu de passer à l'arène d'ici peu. La rencontre aurait donc eu lieu dans tous les cas. Et celle avec Genya arrivera tôt ou tard, si il poursuit la voie sur laquelle il semble vouloir s'engager.

-Alors comme ça tu es dresseur ? J'ai hâte de voir tes talents au combat dans ce cas ! Ne crois pas que tu auras mon badge si facilement...

Il va falloir qu'il se prépare bien pour affronter le champion. Le mélange eau et glace de celui-ci ne facilite pas les stratégies, de nombreux dresseurs ont échoué, mais il a bon espoir de voir ce jeune photographe y arriver. Si c'est un Rusalka, il doit être doué. Yuri aime bien discuter avec ses challengers, même si il devrait plus se concentrer sur son travail actuel.

Heureusement le ponyta n'est pas bien loin, juste parti brouter à quelques pas de là. Pour plus de discrétion, iel rappelle Ruslan dans sa pokeball - le clamiral baron se ferait trop facilement repéré. Quand aux deux humains, ils se tiennent à bonne distance pour ne pas l'effrayer.

-On dirait que c'est ta chance si tu veux faire de jolis clichés.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Cat Rusalka
Bloggeur et reporter amateur
Cat Rusalka
Cartes : Sus || Cat Carte_14
Équipe :
Sus || Cat Pachir13Sus || Cat Fzolic10Sus || Cat Psykok12
Sus || Cat Ponyta24
Badges : Pas de badges
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2024
Lun 15 Juil 2024 - 1:11

   

sus sus amogus

Sus || Cat Cat10
Yuri a l'air d'être le genre de personne que Cat apprécie.
Calme et décontracté, mais avec des idéaux forts et un bon sens de l'humour.

Sa proposition de l'aider à rencontrer Genya est bien alléchante, mais la jeune personne est plus têtue qu'un Tiboudet. Iel a son plan en tête et pas possible de le faire démordre.

C'est gentil, mais je la rencontrerai en bonne et due forme avec mes badges en main. Je pense pas qu'elle voudrait me voir juste sous prétexte qu'on est vaguement de la même famille.

La tsarine le considèrerait-elle seulement comme tel ? Cat n'est qu'un orphelin adopté par un frère qu'elle a renié il y a cela de longues années.
De toute façon, ce n'est pas son amour que veut le photographe, juste la satisfaction de l'humilier, de pouvoir rentrer au pays, et dire à toute la famille qu'il a vengé l'honneur de papa. Avec tout ce qu'il a entendu sur sa tante, il n'est pas sûr qu'elle soit capable d'aimer.

Il n'est pas difficile de retrouver le Ponyta. Il faut dire que sa crinière ne l'aide pas à passer inaperçu. Se pensant loin des humains, il s'est remis à brouter paisiblement. Yuri a vu juste, ils ont un bon point de vue pour prendre des photos. Ça ne veut pas dire que Cat n'essaiera pas de s'approcher un peu pour prendre des clichés plus détaillés, mais pour le moment, iel veut juste une image nette et bien centrée de la créature.

Mais... quelque chose l'interpelle dans cette première photo.

Uh, c'est quoi ça ?

Une silhouette face à eux, qu'il n'avait pas remarqué avant. Ca ne pourrait être qu'un randonneur ou un curieux innocent, mais dans le doute, mieux vaut le montrer à Yuri et voir ce qu'iel en pense. Ça serait dommage de voir une session photo finir en catastrophe.
   
Cat Rusalka
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sus || Cat Carte_14Sus || Cat Carte_12
Équipe : .
Sus || Cat Miniature_0131_LGPESus || Cat Dragma11Sus || Cat Clamir12
Sus || Cat Feuroz10Sus || Cat Givraf11Sus || Cat Miniature_0730_EB
Sus || Cat Tiplou13Sus || Cat Pingol11Sus || Cat Miniature_0882_EB
Sus || Cat Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Mer 17 Juil 2024 - 23:17

 

Sus


Feat Cat


Il est en effet fort probable que la Tsarine l'ignore complètement si Yuri essaie de les présenter. La relation avec son frère n'est pas exactement bonne, alors elle n'a aucune raison de se préoccuper de famille éloignée. Cat a probablement raison, il a plus de chances de la rencontrer avec tous ses badges en poche. Là, elle ne pourra pas refuser de le voir.

-Bon courage pour ta collecte alors. Et je le pense, parce qu'on est pas du genre à abandonner nos badges facilement !

Que ce soit elle ou ses collègues, ils ne sont pas devenus champions d'un claquement de doigt. L'entraînement est rude pour prétendre à cette place, autant dire que les dresseurs qui manquent de préparation se heurtent à un mur. Alors elle a hâte de voir ce dont il est capable en combat réel. Ce qui sera pour très bientôt si elle a bien compris.

Leur recherche du ponyta ne prend pas longtemps, ils restent à bonne distance, même si le photographe voudra sûrement se rapprocher après. Tant que le ranger peut le surveiller, aucun soucis pour lui. Le poulain broute tranquillement, sans se soucier des humains non loin. Enfin, jusqu'à qu'une autre silhouette semble s'avancer également vers lui.

Silhouette bien visible sur la première photo prise par Cat, qui fait froncer les sourcils à Yuri.

-Des ennuis, si tu veux mon avis.

Oh bien sûr, ça pourrait n'être qu'un autochtone, ou quelqu'un de passage, mais lae ranger ne croit pas aux coïncidences. Wattouat est libérée de sa pokeball, utile avec sa capacité à paralyser, malgré le fait que ce ne soit pas la créature la plus impressionnante.

-Dis Daria, et si tu allais faire un câlin à la personne là-bas hein ?

Un bon câlin empoisonné, plein d'électricité. La wattouat cligne des yeux, puis file joyeusement droit vers la silhouette pour répondre à la demande de son dresseuse. Le cri que pousse la personne et ses jurons envers le mouton en disent long, elle ne s'attendait pas à être dérangée. Yuri doute donc que ses intentions soient aussi innocentes que celles du photographe.

-Je peux probablement gérer ça tout seul, mais j'ai bien envie de voir ce que tu vaux. Partant pour un petit duo ?
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Sus || Cat Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 21 Juil 2024 - 21:08
Combat


“Foutu Wattouat… ! Reviens un peu ici !”

Quelqu’un jure, en effet, après le magnifique câlin du Pokémon Électrik. Daria revient bien vite vers lea ranger, et peu après, le type à l’origine du cri se montre devant Yuri et Cat, en rogne, accompagné de ses Pokémon.

Sus || Cat EkansSus || Cat Tauros
Un Abo niveau 10 et un Tauros niveau 20 apparaissent !


“Vous… ! Votre saloperie de Wattouat a failli me faire griller et faire flipper le Ponyta ! J’ai pas que ça à foutre alors dégagez le plancher !”

A voir sa gueule, mais aussi la Pokéball qu’il avait dans la main… il est plus que probable que ce gars s’amuse à capturer les choses rares qu’il trouve, et il n’apprécie guère être perturbé dans ses affaires. D’ailleurs, ses Pokémon l’ont bien compris ! Ils sifflent et grognent en se mettant face au duo, comme prêts à se battre s’il le faut.


Abo connaît les capacités suivantes : Dard-Venin - Morsure - Groz'Yeux - Ligotage
Tauros connaît les capacités suivantes : Koud'Korne - Représailles - Charge - Rengorgement



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Cat Rusalka
Bloggeur et reporter amateur
Cat Rusalka
Cartes : Sus || Cat Carte_14
Équipe :
Sus || Cat Pachir13Sus || Cat Fzolic10Sus || Cat Psykok12
Sus || Cat Ponyta24
Badges : Pas de badges
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2024
Jeu 25 Juil 2024 - 21:57

   

sus sus amogus

Sus || Cat Cat10
Le visage de Cat se crispe un peu en entendant Yuri. Lea champion pense avoir affaire à un type mal intentionné, et vu son expérience en tant que ranger, il y a de quoi lea croire. Il reste sur ses gardes, observant à la fois le Ponyta, pour être sûr qu'il ne leur échappe pas, et le Wattouat rose, envoyé en éclaireur.

La réaction de l'inconnu laisse peu de doute quant à ses intentions. Il n'a pas vraiment l'air d'un amoureux des Pokémon, à en croire comme il insulte et tente de frapper le petit mouton qui ne comprend rien à ce qu'il se passe. Après tout, elle ne lui a fait qu'un câlin ! Un câlin très chargé, certes, mais rien de méchant !

Cat se lève avec un sourire en coin en entendant l'idée de Yuri. Un petit combat ? Il ne dit jamais non. Et c'est Junior qui va être content de pouvoir se défouler un peu.
Pas besoin d'attaquer le premier, puisque leur adversaire a immédiatement envoyé ses Pokémon contre eux. Un Abo et un Tauros... pas vraiment la faune habituelle à Strana. Un collectionneur, peut-être ? Nah, Cat n'aime vraiment pas l'énergie qu'il dégage. Et Junior non plus. Le Pachirisu saute de l'épaule de son dresseur pour faire face au taureau.

Le plus fort des deux.
Le rongeur aime les défis.

Et iel n'a pas besoin de suivre les ordres de son humain. Après tout, c'est lui le garde du corps. Et depuis le temps qu'ils se connaissent, c'est presque comme s'ils pouvaient communiquer par la pensée.
Pour bien commencer les choses, Junior concentre son électricité en une boule de lumière qui vient exploser et aveugler son adversaire. Il est forcé d'endurer le Tonnerre qui suit en meuglant de douleur. Mais il en faut plus pour venir à bout d'une si grosse bête. Il charge, sans réfléchir, sans oser ouvrir les yeux après l'attaque Flash et manque sa cible de peu.
Sans attendre, Junior s'attaque cette fois-ci au jarret du bovin, plantant ses incisives acérées dans la chair de la pauvre créature. Il a beau ruer et se cabrer, l'écureuil refuse de lâcher... jusqu'à ce que dans un éclair de lucidité, le Tauros ne se roule au sol, écrasant le rongeur sous son poids et profitant de l'avoir sonné pour lui asséner un vilain Koud'Korne.

On pourrait s'attendre à ce que ça suffise à mettre Junior au tapis... mais ça serait mal le connaitre. Il se relève, lentement mais sûrement, envoie un Tonnerre en direction de son adversaire, avant de le charger à son tour. Sa course lui permet de se gorger de plus en plus d'électricité, si bien que lorsqu'il arrive au contact, en dépit de force brute, la taureau se prend une violente charge électrique, qui le laisse paralysé quelques secondes... avant de s'écraser au sol.

Fier de lui, le Pachirisu remonte sur l'épaule de sa dresseur, frappant sa queue contre la main de l'humain en guise de high five.

Bien joué, Junior ! On s'en sort comment ? demande-t-il à Yuri.

Oh, il n'en doute pas. Iel a probablement fait de la pâtée d'Abo pendant qu'il s'occupait de l'autre.
   
Cat Rusalka
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sus || Cat Carte_14Sus || Cat Carte_12
Équipe : .
Sus || Cat Miniature_0131_LGPESus || Cat Dragma11Sus || Cat Clamir12
Sus || Cat Feuroz10Sus || Cat Givraf11Sus || Cat Miniature_0730_EB
Sus || Cat Tiplou13Sus || Cat Pingol11Sus || Cat Miniature_0882_EB
Sus || Cat Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Dim 28 Juil 2024 - 18:56

 

Sus


Feat Cat


Effrayée par le juron de l'homme, Daria revient auprès de son dresseur en bêlant de peur, allant se cacher derrière lui. Au moins, avec sa réaction, plus de doute possible quand à ses intentions : celles-ci ne sont pas bonnes. Son intuition ne l'avait pas trompé sur ce coup, habitué à force avec les missions à repérer les individues louches.

Bon, Cat n'en était pas un, mais mieux vaut prévenir que guérir. En tout cas, deux pokemons leur font face, prêts à se battre. La ranger s'y attendait, le type ne veut pas être dérangé dans ses affaires. D'autant plus quand il reconnaît son uniforme, et jure un "merde" tout juste audible. De quoi la faire sourire, de façon un peu moqueuse.

-Eh oui, ce n'est pas ton jour de chance. Pas de ponyta pour toi mon vieux.

Son partenaire de combat s'est déjà lancé à l'assaut avec son pachirisu, qui s'en sort relativement bien contre le tauros. Yuri garde un œil sur eux, histoire d'intervenir si besoin. De son côté, au lieu de sortir un autre pokemon plus puissant, iel tapote la tête de Daria pour la rassurer. Allez, elle peut le faire la petite. Elle manque d'entraînement encore, c'est donc l'occasion.

Même si, forcément, la wattouat est moins synchro avec son dresseur que le reste de son équipe. Un peu pataude, lente, elle couine en se prenant une vilaine morsure à la queue. Son attaque éclair est donc plus un réflexe défensif qu'un ordre donné par le champion, mais ça fait son effet. Abo recule, pris de court par le choc électrique.

Daria en profite pour le charger de toutes ses forces, l'envoyant valser quelques centimètres plus loin. Plus forte qu'elle n'en a l'air la petiote. Le serpent siffle, et lance un dard venimeux droit dans la fourrure du mouton rose. Aie, le poison risque de l'affaiblir vite, donc autant termine ce combat rapidement. Dommage que la vitesse ne soit pas son point fort.

L'intelligence ne semble cependant pas celui de son adversaire, qui ordonne à son abo de s'enrouler autour du wattouat pour une attaque ligotage.

-Sympa de me donner l'occasion parfaite. T'es pas très futé toi...

Une cage-éclair plus tard, abo se retrouve au sol, bougeant difficilement. Ainsi paralysé, il va avoir du mal à se battre d'avantage. Mais pour la bonne mesure, Daria envoie un dernier éclair, qui achève de le mettre ko. Et, avant même que le dresseur des deux pokemons ne puisse esquisser un mouvement, il se retrouve entravé par l'attaque de Sonya, la feunard d'alola rose.

Yuri peut sereinement se retourner vers Cat, maintenant qu'il n'y a aucun risque que le type ne prenne la fuite.

-Daria s'est débrouillée comme une grande ! Et notre gugusse ne va pas s'enfuir de si tôt. J'appelle des collègues pour les prévenir, tu peux aller tranquillement prendre tes photos en attendant.

Au passage, il lui faut soigner la wattouat de son empoisonnement. Heureusement qu'iel a toujours de quoi faire pour ça.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Cat Rusalka
Bloggeur et reporter amateur
Cat Rusalka
Cartes : Sus || Cat Carte_14
Équipe :
Sus || Cat Pachir13Sus || Cat Fzolic10Sus || Cat Psykok12
Sus || Cat Ponyta24
Badges : Pas de badges
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2024
Dim 28 Juil 2024 - 23:30

   

sus sus amogus

Sus || Cat Cat10
Du côté de Yuri se tiennent un Wattouat mal en point et un Abo encore moins bien loti.
Le serpent est paralysé et complètement hors service. Lea ranger n'a aucun mal à maitriser le brigand, qui pourtant aurait pu s'en sortir s'il n'avait pas tenté d'attaquer deux innocents.
Cat soupire en voyant un tel spectacle. N'en déplaise aux films d'espionnage, les criminels sont rarement des génies du mal, et celui-ci n'y fait pas exception. Il n'est clairement pas fute-fute.

Avec ce problème réglé, la jeune personne est libre de retourner prendre ses photos. C'est bien ce qu'elle comptait faire, ça l'arrange bien que Yuri lui donne le feu vert. C'est ce qu'il compte lui dire, avant de se prendre un coup dans le dos.

Après cette petite aventure, Cat pense d'abord au pire. Un complice du sale type ? Un assassin anti-femboy ? Il se retourne et sa peur se dissipe bien vite en rencontrant deux grands yeux violets et cette crinière reconnaissable entre mille.

Hé, t'es pas si farouche que ça au final !

Est-ce qu'il a été attiré par le combat ? Du genre curieux ? Ou est-ce qu'il est reconnaissant envers les deux humains de l'avoir protégé d'un potentiel braconnier ? Que de questions que se pose Cat alors que le Ponyta, lui, a une idée bien précise en tête, essayant de passer son museau dans les poches du pantalon du kerosien.

Pas touche, sinon Junior va te croquer !

Le Pachirisu foudroie le poney du regard. Iel ne supporte pas qu'on touche à ses poffins de luxe. Heureusement, il n'intimide pas beaucoup le poulain, qui se contente de reculer, tout en observant ces étranges bipèdes.

Tu voulais le ramener à la base non ? C'est l'occas'. Laisse-moi juste...

A peine le temps de faire le point et de viser le Ponyta que ce dernier s'approche de l'appareil photo pour le renifler. Résultat : une photo en gros plan d'une paire de naseaux. Cat rigole comme un con. Les chevaux de face n'ont vraiment pas la même élégance que sur leur profil. Iel suppose que ça fera une photo parfaite pour compléter son enquête sur son blog. Les gens adorent les photos comiques.
   
Cat Rusalka
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sus || Cat Carte_14Sus || Cat Carte_12
Équipe : .
Sus || Cat Miniature_0131_LGPESus || Cat Dragma11Sus || Cat Clamir12
Sus || Cat Feuroz10Sus || Cat Givraf11Sus || Cat Miniature_0730_EB
Sus || Cat Tiplou13Sus || Cat Pingol11Sus || Cat Miniature_0882_EB
Sus || Cat Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Jeu 1 Aoû 2024 - 21:21

 

Sus


Feat Cat


Une fois Daria soignée, Yuri la félicite et la rappelle dans sa pokeball pour qu'elle se repose. C'était du beau boulot, surtout pour une petite n'ayant pas l'habitude de combattre. Cette wattouat a du potentiel, il l'a bien vu. Les pokemons du gugusse sont sonnés, trop pour continuer à se battre, et finiront sûrement à la SPP après tout ça.

Cat peut tranquillement prendre ses photos, avec le feu vert de la ranger pour ça. Elle surveille sans s'inquiéter, lui faisant maintenant confiance. S'il avait  voulu du mal à ce ponyta, il aurait révélé ses intentions depuis le temps. Puis, à le voir interagir avec le poulain, ça montre bien qu'il n'a pas le cœur à la mauvaise place.

La photo comique prise, Cat lui laisse l'occasion de s'occuper du ponyta pour le ramener. Les collègues ne devraient pas tarder à arriver non plus, ils seront contents de le voir en sécurité. Sauf que, lorsque lae champion.ne s'approche, le pokemon s'écarte pour aller se coller contre le photographe. Un manège répété plusieurs fois, qui lea fait doucement glousser.

-On dirait qu'il s'est pris d'affection pour toi.

Ça pourrait être vexant, après tout Yuri aussi a participé à sa protection. Mais bon, on dit toujours qu'un pokemon choisit son dresseur, et non l'inverse. Et ce poulain a fait son choix il semblerait.

-Tu veux le capturer ? J'expliquerai à mes collègues, y a pas de soucis. De toute façon, il finirait sûrement à la SPP, autant qu'il parte avec quelqu'un de confiance, et qu'il aime bien.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Cat Rusalka
Bloggeur et reporter amateur
Cat Rusalka
Cartes : Sus || Cat Carte_14
Équipe :
Sus || Cat Pachir13Sus || Cat Fzolic10Sus || Cat Psykok12
Sus || Cat Ponyta24
Badges : Pas de badges
Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2024
Jeu 5 Sep 2024 - 20:26

   

sus sus amogus

Sus || Cat Cat10
La remarque de Yuri fait doucement rougir Cat, mais iel a raison. Le Ponyta semble plus que curieux. Pourquoi s'est-il attaché au blondinet ? La question n'obtiendra peut-être jamais de réponse. Qui sait ce qu'il se passe dans la tête et dans le coeur d'un Pokémon quand il s'entiche d'un dresseur. Le ranger aussi l'a protégé, et pourtant, le poney a une idée fixe de qui il préfère entre les deux. Peut-être une question de "vibes", comme dirait Cat, qui lui souvent à tendance à faire confiance aux gens en fonction de l'énergie qu'ils dégagent.

Iel caresse doucement le poulain sous le museau, et il renifle joyeusement. Il se voit mal refuser l'offre. Quel dresseur ne voudrait pas d'un Pokémon rare et affectueux ? De plus, Cat se fait confiance à iel-même. Le Ponyta est en sécurité avec lui, plus que dans la nature où n'importe quel connard pourrait essayer de mettre la main dessus.
Entre Junior et Perry, quiconque essaierait de dérober le Pokémon feu risquerait gros.

Écoute, si vous êtes tous les deux ok, ça serait avec plaisir, répond Cat avec un petit sourire en coin. Iel préfère attendre la confirmation des collègues de Yuri, craignant un peu qu'iel ne se fasse engueuler d'avoir pris seul.e une grosse décision, mais il a déjà un préssentiment. Celui que le Ponyta et lui ne sont pas près de se séparer.

En tout cas maintenant que cette affaire est réglée je vais bientôt pouvoir rentrer à Okaen, fait remarquer le photographe, on dirait que tu vas être mon premier challenge.

Cat aime bien ce feeling entre Yuri et lui. Sûrement le fait de se sentir safe avec une autre personne non-binaire. Ou simplement parce qu'iel a l'air d'être une personne adorable - autant moralement que physiquement. Enfin... pour le moment, le blond préfère ne rien dire. S'il faisait un compliment à chaque personne qu'il trouve attirante, il serait insupportable.
   
Cat Rusalka
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 5 Sep 2024 - 20:26
Le membre 'Cat Rusalka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Sus || Cat M71q
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sus || Cat Carte_14Sus || Cat Carte_12
Équipe : .
Sus || Cat Miniature_0131_LGPESus || Cat Dragma11Sus || Cat Clamir12
Sus || Cat Feuroz10Sus || Cat Givraf11Sus || Cat Miniature_0730_EB
Sus || Cat Tiplou13Sus || Cat Pingol11Sus || Cat Miniature_0882_EB
Sus || Cat Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Ven 6 Sep 2024 - 19:57
fin
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 6 Sep 2024 - 19:57
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Sus || Cat Xrbg
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: