Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your pain is my failure || Manya
Tyana Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Sang-Froid
Tyana Beliaïev
Cartes : Your pain is my failure || Manya Carte_11
Équipe : .
Your pain is my failure || Manya Miniature_0282_EBYour pain is my failure || Manya Miniature_0745_Diurne_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2024
Age : 23
Ven 5 Avr 2024 - 16:16

 

Your pain is my failure


Feat Manya


A l'hôpital, on donne le nom de patients à ceux qu'elle soigne. Il faut bien des sujets pratiques, sur qui tester les nouvelles avancées médicales. La plupart acceptent avec réticence, mais la chercheuse les tranquillise toujours de quelques mots rassurants. Ces nouveautés sont le futur de la médecine, ils ont tout intérêt à ne pas refuser, même si certains le font. Et qu'elle ne peut rien y faire.

Dans les laboratoires, en revanche, c'est différent. Ce sont des cobayes, non des patients. Eux ne refusent rien, ils n'ont pas le droit, c'est leur job de subir les expérimentations. Qu'ils soient là pour l'argent, par désespoir ou malchance, peu importe la raison au final. Tout ce qui importe à Grace, c'est de pouvoir se servir d'eux comme elle l'entend. Sans trop de cruauté, là n'est pas le but.

Contrairement à certains de ses collègues, elle a encore un minimum d'éthique, parfois. Son objectif est de soigner, pas d'empirer les états des cobayes. On étudie diverses maladies dans ces labos, malheureusement aucune ne ressemble à la sienne. Un véritable mystère que ça ne semble toucher que les membres de sa famille. Rien d'étonnant à ce qu'il soit impensable de sa part d'avoir des enfants.

Parmi ses cobayes, il y a cette toute jeune femme qui est là volontairement. Qui semble leur vouer une confiance aveugle, et c'est tant mieux, ça rend les choses plus faciles. Elle est le premier cas du genre que la chercheuse ait vu, et tout comme ses collègues, elle est frustrée de ne rien trouver qui fasse progresser la guérison. Au mieux, ils peuvent alléger la douleur à base de médicaments.

Gagner sa confiance n'est pas une tâche facile, mais Grace pense pouvoir dire qu'elle a commencé à établir un lien avec Maria. C'est avec son dossier et quelques produits médicaux qu'elle entre finalement dans la pièce où dort son sujet d'étude.

-Bonjour Manya, as-tu bien dormi ?

L'appeler par son matricule serait sûrement plus simple, sauf que ça n'aiderait pas à créer un lien de confiance. Et elle veut avoir celle de la jeune femme pour que celle-ci soit plus loquace, accepter de coopérer avec tranquillité. La chercheuse tire une chaise pour s'asseoir à côté de Manya.

-J'ai un nouveau produit à tester pour toi aujourd'hui, j'ai bon espoir que celui-ci fasse de l'effet. Y a-t-il eu une quelconque évolution ces derniers jours ? Des choses anormales à noter ?
KoalaVolant
Tyana Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Manya Ozerova
Cobaye
Manya Ozerova
Cartes : Pas de cartes
Équipe : Your pain is my failure || Manya Miniature_0175_EBYour pain is my failure || Manya Mamanb11
Badges : Pas de badges
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2024
Ven 5 Avr 2024 - 20:47
YOUR PAIN IS MY FAILURE
❝ As someone guilty of the game, I took the help,   I took the cash, I would've taken your last name...
Les jours passent et se ressemblent, si bien qu’elle n’est plus que calée sur le rythme du laboratoire et rien d’autre. C’est difficile d’être là, loin de sa mère, loin de toute vraie vie sociale. Mais c’est pour aller mieux qu’elle se rassure le soir quand son corps est trop lourd pour se sentir bien dans le petit matelas. Elle dort droite comme un i, n’ose pas bouger de peur de se faire mal.

Elle s’est réveillée tôt aujourd’hui, avant l’arrivée des chercheurs. Pour s’occuper sans pouvoir faire des activités nécessitant un usage prolongé de ses bras, Manya a allumé la petite télévision. Il n’y a pas grand-chose et elle peut à peine tenir la télécommande dans sa main. Les actualités parlent de concours de coordination qui la font un instant rêver avant que des bruits de couloirs d’autres patients parlant d’un tueur ne lui fassent peur et qu’elle s’empresse d’éteindre le poste, non sans forcer son corps, pour ne pas à avoir à entendre des choses là-dessus à l’antenne.

Mieux vaut se rendormir.

Quand elle se réveille à nouveau, c’est à cause d’une des chercheuses qui entre dans sa chambre. Elle cache difficilement son bâillement, rougie de ne pas avoir l’air présentable même si la femme doit en avoir vu d’autre, ça reste compliqué d’être dans une telle position de faiblesse.

Bonjour.. Ça a été.

Qu’elle souffle doucement, se retenant de retourner la question. Elle n’a pas à demander ces choses-là, surtout que la chercheuse est déjà bien occupée avec son cas et enchaîne sur un nouveau produit et des questions. Encore une injection ? Quelque chose à boire ? La dernière concoction était bien trop amère à son goût mais au moins, ce n’était pas douloureux.

J’ai eu des plaques sur le haut des bras, il n’en reste que des traces. Une réaction allergique sûrement.. Encore.

Raconte donc la demoiselle en tendant et tournant ses bras pour montrer les marques rosées, témoins de ce que sa peau a subit. Ça n’a pas duré bien longtemps et elle n’a pas pu se gratter avec son mal de mains, ce qui est un bon point. Reste que ce sera encore un non pour le produit précédent alors il faut rester positive et s’intéresser au prochain. C’est tout ce qu’elle peut faire.

Ce nouveau produit, qu’est-ce que c’est ?

Sa voix tremblote comme si elle allait pleurer mais Manya se force à sourire et à se montrer à l’écoute de la chercheuse. Elle veut vraiment savoir ! En espérant que ce soit lui le bon.
Manya Ozerova
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 5 Avr 2024 - 20:47
Le membre 'Manya Ozerova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Avril' :
Your pain is my failure || Manya Baie_g10
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Sang-Froid
Tyana Beliaïev
Cartes : Your pain is my failure || Manya Carte_11
Équipe : .
Your pain is my failure || Manya Miniature_0282_EBYour pain is my failure || Manya Miniature_0745_Diurne_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2024
Age : 23
Ven 5 Avr 2024 - 21:19

 

Your pain is my failure


Feat Manya


La jeune femme se réveille à peine à en juger par son apparence et son bâillement qu'elle tente de cacher. Grace s'excuserait bien, mais il est plus que temps de passer aux examens pour la journée. Son sujet d'étude aura tout le loisir de se rendormir plus tard, à moins que des collègues n'aient prévus de passer. Elle n'est pas forcément au courant de tout ce qui se prévoit.

Attrapant de quoi écrire en même temps qu'elle s'assoit, la chercheuse note aussitôt un rapport négatif sur le précédent produit testé sur elle. Réaction allergique, et pas d'amélioration de son état. Il faudra identifier ce qui a causé la réaction, pour éviter de l'utiliser dans de futures préparations. Une finira forcément par fonctionner et la guérir, c'est impossible que ces symptômes soient incurables.

Elle examine rapidement les traces de plaques, satisfaite de constater que celles-ci ont presque déjà disparues. Bon, ce n'était pas une allergie trop violente, mais ça reste frustrant. Tandis qu'elle écrit, elle se permet d'expliquer.

-Un mélange que nous n'avons encore jamais testé. J'ai utilisé plusieurs produits naturels cette fois, j'ai bon espoir que ça fasse quelque chose. Et j'y ai ajouté une dose d'anti douleur.

Si ça ne la soigne pas, au moins ça endormira la douleur pendant un moment. D'ordinaire elle n'est pas de ceux à se tourner vers la nature, mais il faut avouer que certaines plantes ont de bonnes vertus. Autant essayer, puisque d'autres produits n'ont pas pu marcher.

-De toute façon ça ne peut te faire que du bien, il n'y a rien de dangereux dedans.

C'est ce dont elle essaie de se convaincre. Même si c'est vrai que ça ne devrait lui causer aucune douleur particulière. Terminant son rapport, la chercheuse dépose le carnet d'observation sur la table, et se relève pour aller chercher tout d'abord les médicaments habituels de la jeune femme. Tous les jours lui sont donnés ces derniers pour la soulager, et espérer traiter les symptômes.

Puis, elle sort d'une petite boite une seringue, ainsi que de quoi désinfecter la zone à piquer.

-Ce sera par injection. Dis moi sur quel bras tu préfères le faire, et quand tu es prête.
KoalaVolant
Tyana Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Manya Ozerova
Cobaye
Manya Ozerova
Cartes : Pas de cartes
Équipe : Your pain is my failure || Manya Miniature_0175_EBYour pain is my failure || Manya Mamanb11
Badges : Pas de badges
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2024
Dim 7 Avr 2024 - 9:11
YOUR PAIN IS MY FAILURE
❝ As someone guilty of the game, I took the help,   I took the cash, I would've taken your last name...
Des plantes ? Manya la regarde un peu confuse, voilà qu’on se tourne vers l’homéopathie ? Elle suppose que ça devrait aller.. « Il n’y a rien de dangereux dedans », car dans les autres, oui ? La question se meurt dans sa gorge et n’est pas posée, elle se contente d’hocher la tête. Elle hésite presque à se saisir du carnet pour voir ce qui est écrit sur elle, rongée par la curiosité. Mais elle n’est ni assez vive, ni assez en forme pour le faire discrètement et abandonne donc l’idée.

Puis elle doit se préparer pour une injection.

Prenant une grande inspiration, la malade effleure du bout de ses doigts endoloris la peau de ses bras à la recherche d’une zone tendre. Elle préfère le faire elle-même pour avoir moins mal. Après quelques longues secondes à retenir des grimaces, elle trouve enfin un endroit où piquer.

Le gauche, ici.

Propose-t-elle en tendant son bras non sans bien indiquer où exactement. C’est qu’elle devient habituée des piqûres, ce qui leur facilite un peu le travail et réduit le taux d’aiguilles cassées par sa peau trop dure.

Pourriez-vous me servir un verre d’eau ? Mes mains sont raides aujourd’hui.. S’il vous plaît.

Distraite par la soif, Manya en oublierait presque ce pourquoi elle est dans cette disposition et se reprend de suite. Les médicaments attendront.

Oh, je suis prête.

A ces mots, elle ferme les yeux et serre fort les dents au cas où que tout ne se passe pâs aussi doucement que prévu. Même si elle fait confiance à cette chercheuse qui prend toujours le soin de lui expliquer. Ce n’est pas le cas de tout le monde ici, certains sont pressés, rapides, ne prennent pas en compte la douleur.

Elle est contente de l’avoir.
Manya Ozerova
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Sang-Froid
Tyana Beliaïev
Cartes : Your pain is my failure || Manya Carte_11
Équipe : .
Your pain is my failure || Manya Miniature_0282_EBYour pain is my failure || Manya Miniature_0745_Diurne_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2024
Age : 23
Sam 13 Avr 2024 - 17:46

 

Your pain is my failure


Feat Manya


Ce n'est pas forcément le plus courant d'user de plantes, mais beaucoup de produits ont déjà été tentés. Grace a donc pensé que c'est une autre piste qu'il pourrait être intéressant d'explorer. Après tout, pourquoi pas ? Certains médicaments sont à base de plantes, et leur efficacité n'est plus à prouver, ça lui semblé pertinent d'essayer. Peut-être y aura-t-il une meilleure réaction qu'avec leurs derniers échecs.

Préparant donc le seringue, elle attend patiemment que Manya trouve la bonne zone où piquer. Puisqu'elle a l'habitude, autant la laisser faire, éviter de perdre du temps. Même si du temps, elles en ont, la chercheuse n'est pas spécialement pressée. Si des collègues doivent arriver ? Tant pis pour eux, il s attendront, pour l'instant c'est elle qui reste auprès de cette malade. Peut-être un peu parce qu'elle se retrouver en elle.

Manya n'est qu'une cobaye comme les autres, sauf qu'elle aussi a cette malédiction qui coule dans ses veines. Une étrange maladie qu'ils ne parviennent pas à guérir, ni à déterminer l'origine. Forcément, ça lui rappelle son sort, avec la bombe à retardement dans son corps. Un jour elle finira par se déclencher. Ce jour-là, sera-t-elle son propre sujet d'étude ? C'est un peu déjà le cas, obsédée qu'elle est à vouloir guérir.

-Un instant.

Avant de lui donner son verre d'eau, Grace désinfecte son bras, puis pique la zone pour injecter le produit. Seulement une fois cette action réalisée, elle repose la seringue et sert un verre à la jeune femme.

-Parfait. Est-ce que tu sens déjà quelque chose de différent ? Du mieux peut-être ? Quoique, c'est sûrement un peu tôt pour le dire...

Elle préfère ne pas penser à la possibilité d'une mauvaise réaction.
KoalaVolant
Tyana Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Manya Ozerova
Cobaye
Manya Ozerova
Cartes : Pas de cartes
Équipe : Your pain is my failure || Manya Miniature_0175_EBYour pain is my failure || Manya Mamanb11
Badges : Pas de badges
Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2024
Lun 29 Avr 2024 - 13:19
Le dé le dé
Manya Ozerova
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 29 Avr 2024 - 13:19
Le membre 'Manya Ozerova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Your pain is my failure || Manya M71q
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: