Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Big girls don't cry || Yakov
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Big girls don't cry || Yakov Evoli11Big girls don't cry || Yakov Drakka11Big girls don't cry || Yakov Evoli11
Big girls don't cry || Yakov Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Ven 19 Avr 2024 - 19:36

 

Big girls don't cry


Feat Yakov


Elle a beau faire de son mieux, parfois ça ne suffit pas. Ani n'a visiblement rien vu de son malaise, parce qu'elle n'a pas voulu le montrer. Mais, dès l'instant où la jeune fille a quitté sa sœur, elle a senti les émotions monter. Son premier réflexe a été d'abandonner son fauteuil pour se hisser avec difficulté sur le dos de Kresknik. Que le arcanin l'emmène n'importe où, mais loin des regards.

C'est ainsi qu'elle a fini dans les jardins du palais, à pleurer comme une gamine dans son coin. Blottie dans la fourrure de son pokemon, Nastia laisse échapper toutes ces émotions qu'elle ressent, à coup de gros sanglots. Pourtant elle déteste ça, fondre en larmes de cette façon. Les adultes ne pleurent pas, du moins c'est la vision qu'elle a d'eux. Et elle est une grande fille, elle ne devrait pas non plus.

Mais c'est plus fort qu'elle, dans le fond, elle sait qu'elle reste une adolescente. Quand bien même elle essaie de faire bonne figure et paraître plus sage qu'elle ne l'est. Alors elle peut bien s'autoriser à craquer de temps en temps, non ? Tant que personne ne la voit du moins. Il n'est pas question qu'on l'imagine aussi fragile que son physique, Nastia se veut forte.

La jeune fille ne sait pas combien de temps elle reste à sangloter dans son coin, en tout cas, ça fait du bien, elle doit l'admettre. Relâcher toute cette pression qu'elle s'inflige est agréable. Sauf qu'elle n'avait vraiment pas prévu que quelqu'un la trouve dans cet endroit. Surtout pas un visage familier. Elle voudrait disparaître sous terre à cet instant, qu'il l'ait vue dans ce état.

Rapidement, Nastia essuie ses larmes, et essaie de retenir les hoquets de ses pleurs. Pitié, qu'il décide de passer son chemin.

-B-Bonjour Yakov.
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Demikhov
Scientifique
Feliks Demikhov
Cartes : Big girls don't cry || Yakov Carte_12
Équipe : .
Big girls don't cry || Yakov MfdqBig girls don't cry || Yakov Canino22Big girls don't cry || Yakov Magire10
Badges : Pas de badges
Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2024
Ven 19 Avr 2024 - 23:38


Big girls don't cry || Yakov Qfzk

Big girls don't cry

Mauvaise journée, Yakov n’avait pas dormi de la nuit à cause des voix qui hurlaient dans son crâne, Usagi n’avait rien pu faire. Il avait lutté contre les envies de se blesser jusqu’au petit matin qu’il attendait avec impatience. Là, il s’était rapidement préparé pour aller, comme à son habitude, soigner l’impératrice avant de prendre congé et de retourner dans son bureau aménagé en laboratoire sommaire. Les analyses du sang de C025 n’avaient rien donné encore une fois et pourtant, il était persuadé que ces quelques gouttes d’hémoglobine contenaient quelque chose d’important. Impossible de rationnaliser tout ça par contre.

Piotr se foutrait de sa gueule, ou pas, après tout, Yakov avait toujours agit par instinct concernant la science et cela avait toujours porté ses fruits. Mais là, c’était une impasse et il ne comprenait pas pourquoi.

Trop épuisé pour y réfléchir d’avantage, il avait fini par quitter son laboratoire au bout d’à peine une heure pour se rendre dans les quartiers de la Capitaine de la Garde Obsidienne. C’est là que se trouvait C025 en général et il avait besoin de compagnie, il savait qu’elle ne lui refuserait pas – et cette certitude était toujours rassurante. Pourtant, quand il arriva sur les lieux, la jeune femme n’était nulle part. Son errance dans le château avait commencé et l’inquiétude grandissait au fur et à mesure de ses recherches. Il espérait de tout cœur que cette disparition soit volontaire, il ne voulait pas imaginer que Piotr ait mit la main sur elle, cette pensée lui brisait le cœur, elle lui faisait profondément mal.

C’était complètement con, C025 n’était qu’un échec cuisant du projet Nebulak et sa fixette sur elle n’était sans doute que le fruit de son désir névrosé d’être utile. Il ne savait même pas quoi lui dire quand il la trouverait, c’était profondément stupide. Mais même en ayant conscience, il ne pouvait s’empêcher de chercher tout en s’inquiétant profondément. Il ne restait plus que les jardins impériaux. Il priait juste pour ne  pas y croiser la Championne de Stolista et son aura nauséabonde. Et il espérait que C025 ne l’ai pas croisé non-plus.

Finalement, il retrouva enfin la jeune femme, bien cachée derrière les feuillages et blottie contre son Arcanin. Son aura de tristesse et de fatigue a l’effet d’un coup de marteau contre sa tempe et il titube un instant, trahissant sa présence. C025 parait ne pas vouloir qu’il s’attarde mais elle oublie qu’il a un rôle à tenir. Il retire son masque, se frotte les tempes en soupirant pour se remettre de ce choc émotionnel et se reprends rapidement. Il vient aussitôt aux cotés de la jeune femme et commence à ausculter ses jambes avec attention.

"Des douleurs plus fortes que d’habitude ?"

Demande-t-il d’une voix neutre malgré l’inquiétude qui le bouffe de l’intérieur.

"C025, tu dois absolument me prévenir en cas de crise de douleur, tu le sais pertinemment."

Il préfère penser que c’est une douleur physique, parce qu’il peut agir sur le physique. Le psychologique, ça le dépasse complètement. Pourtant, il a beau faire comme si de rien était, il sait pertinemment que l’aura de tristesse ambiante n’est en rien due à une quelconque souffrance. Du moins, pas physique. Il déglutit avec difficulté et finit par baisser les yeux, lâchant d’une voix pleine d’amertume.

"Je suis navré de faire preuve d’une incompétence flagrante. Si j’étais un scientifique digne de ce nom, tu ne serais pas…"

…Coincée dans un fauteuil roulant.

Mais la phrase refuse de sortir en entier. Il soupire et reprends son examen, après un bon moment, il touche un point sensible sur la cheville de la jeune femme. Encore quelques examens en demandant si ça fait mal à divers endroits, il finit par rendre son verdict.

"Le Triceps Sural doit être déchiré. Tes jambes sont particulièrement fragiles, C025, cela ne m’étonne pas que tu pleures ainsi. Pour une personne normale, ceci doit être extrêmement douloureux."

Pour une personne normale mais pas pour lui. Lui qui ne ressent rien à par de la douleur psychique à force d’entendre les voix lui crier dans sa tête qu’il n’est qu’un incompétent qui s’attarde trop sur le sort d’un tas de viande ne répondant qu’aux signaux électriques d’un système nerveux défaillant.

Halloween
Ft.Nastia Isola
Feliks Demikhov
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Big girls don't cry || Yakov Evoli11Big girls don't cry || Yakov Drakka11Big girls don't cry || Yakov Evoli11
Big girls don't cry || Yakov Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Sam 20 Avr 2024 - 16:09

 

Big girls don't cry


Feat Yakov


Dire qu'elle se pensait bien cachée, à l'abri d'être trouvée par la moindre personne. Au pire, un inconnu, ça n'aurait pas été trop grave. Mais non, il a fallu que ce soit quelqu'un qu'elle connait. Pire encore, un ami. Et s'il le rapportait à sa sœur ? Yakov n'est pas de ce genre, sauf que Nastia ne pense pas rationnellement. Bien sûr Ani s'inquiéterait, et elle serait sûrement déçue aussi.

Voyant bien qu'elle ne voulait pas qu'il reste, Kresnik se met à grogner sur le garçon pour le dissuader d'approcher. Sa dresseuse pose cependant une main sur son museau pour l'arrêter. Elle ne veut pas provoquer d'incident, parce qu'il ne pense pas à mal. Quelques secondes plus tard il est à son chevet, pour examiner ses jambes. Forcément, il s'imagine que le problème vient des douleurs.

Yakov ne l'appelle jamais par son prénom, du moins, le prénom donné par Anastasia. Et jamais la jeune fille ne le corrige, quand bien même elle en a l'envie. Surtout pas maintenant alors qu'elle l'embête avec sa crise de pleurs. Les sanglots se sont calmés petit à petit, le temps qu'elle reprenne contenance.

-Pardon...

Pourquoi s'excuse-t-elle ? Ce n'est pas très clair pour elle non plus. Peut-être pour être aussi faible, que ce soit physiquement ou moralement. Ou juste parce qu'elle s'en veut de le déranger. Si Nastia savait qu'il était spécialement parti à sa recherche, elle s'en voudrait sûrement un peu moins. Et ça lui ferait aussi du bien, de penser que son ami veut la voir.

Il ne finit pas sa phrase, mais elle peut en deviner la fin. Lui, incompétent ? Alors que la tsarine compte sur lui ?

-Ne dis pas ça, tu es très compétent, et un excellent scientifique. C'est de ma faute si je suis un échec.

Contrairement à ses sœurs de la garde obsidienne, qui sont une belle réussite. La jeune fille ne sait pas pourquoi ça n'a pas fonctionné dans son cas, pourquoi elle n'a jamais acquis de don. Il faut croire qu'elle est née inutile. La preuve, ce sont ses jambes trop fragiles pour la porter, qui au moindre effort risquent de se briser.

Elle se demande si elle doit corriger Yakov, lui dire la vérité. Que ce n'est pas la douleur qui la fait pleurer ? Finalement elle décide que non, que ça ne ferait que l'embêter encore plus.

-Yakov, tu ne devrais pas perdre de temps avec moi. Mes jambes sont, et resteront un poids mort. Comme moi. Pourquoi est-ce que tu fais tant d'efforts pour moi ?

Puis elle ajoute d'une toute petite voix.

-S'il te plaît ne dis pas à Ani que tu m'as vue pleurer...
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Big girls don't cry || Yakov Evoli11Big girls don't cry || Yakov Drakka11Big girls don't cry || Yakov Evoli11
Big girls don't cry || Yakov Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Lun 29 Avr 2024 - 17:27
et Yakov se fit mpreg dans les jardins
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 29 Avr 2024 - 17:27
Le membre 'Nastia Isola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Big girls don't cry || Yakov M71q
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Demikhov
Scientifique
Feliks Demikhov
Cartes : Big girls don't cry || Yakov Carte_12
Équipe : .
Big girls don't cry || Yakov MfdqBig girls don't cry || Yakov Canino22Big girls don't cry || Yakov Magire10
Badges : Pas de badges
Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2024
Lun 29 Avr 2024 - 17:27
je suis un raprochdelom
Feliks Demikhov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 29 Avr 2024 - 17:27
Le membre 'Yakov Demikhov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Big girls don't cry || Yakov 7azc
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: