Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum]
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Carte_13
Équipe : .
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Zoroar12Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Miniature_0282_EBPaf le Chien [Ft.Jodie Blum] Miniature_0897_EB
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Charmi12Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2024
Lun 8 Avr 2024 - 19:53


Paf le chien !Ft.Jodie Blum

image du rp« C097 » n’était pas très bavarde mais Tolstoï avait enfin accepté une entrevue avec la gamine, cette dernière semblait curieuse de tout et d’après les examens passés par Livre, elle avait à peut prêt treize ou quatorze ans. Au fil de leur discutions, le leader de la team Stal avait appris que sa « petite sœur » n’avait jamais vu le monde extérieur au laboratoire où elle avait grandi. Elle avait été « recalée » sur son utilité dans la Garde Obsidienne, son caractère considéré comme trop atypique. Tolstoï préférait ne pas penser à la destination du convoi où C097 était retenue.

Sans doute rien de joyeux.

Mais bon, puisqu’elle voulait voir l’extérieur, il était temps de lui montrer. Avec ses longs cheveux coiffés en tresse et une veste bien chaude sur les épaules, elle était venu l’accompagner à Thunduruska. Les rues étaient pleines d’étudiants pendant la journée, dans ce quartier précis où ils venaient en nombre le midi prendre leur repas. Il était aisé de se dissimuler dans cette foule pour aller chercher à la gamine de quoi manger. Lui ? Il n’avait pas faim et n’avait pas besoin de manger si souvent que cela alors il préférait laisser C097 s’amuser un peu.

Curieuse, elle avait décidé d’essayer un sandwich au curry quand Tolstoï lui avait expliqué que cela venait d’une contrée lointaine étrangère. Elle qui n’avait vu que Strana – et encore, si peu – avait donc sauté sur l’occasion pour découvrir ce monde qui la passionnait tant. Et visiblement, cela lui plaisait bien car elle le dévorait voracement, répondant aux questions de son aîné la bouche pleine. Car Tolstoï la questionnait maintenant sur quelque chose d’important.

Le prénom qu’elle voulait porter.

« C097, ce n’est pas un prénom, c’est un matricule d’esclave et tant que tu n’aura rien d’autre pour te nommer, tu resteras une esclave. »

Drôle de paroles mais c’était réellement le point de vue de Tolstoï qui lui, se retrouvait prisonnier de son propre surnom. Sa fatigue n’était pas partie mais s’éloigner de Rin et d’Artyom un moment lui faisait du bien, il s’en voulait pour cela. Se concentrer sur cette mioche était donc salvateur. Mais cette dernière le regardait de ses yeux ronds avec un air de ne pas avoir comprit le sujet de la conversation.

« On m’a toujours appelé comme ça, je n’ai pas d’autre matricule. Pourquoi vouloir m’en donner un autre ? »

Tolstoï allait répondre avant de réaliser qu’ils traversaient la route et qu’une mobylette fonçait sur la gamine. Le type était visiblement ivre et n’avait pas compris l’utilité d’un feu rouge. Tout se passa donc à toute vitesse, C097 fut bousculée sur le coté tandis que Tolstoï servit de bouclier humain. Le temps qu’il se remette du choc, l’alcoolique à deux roues étaient déjà parti bien loin. Et lui restait à terre comme un con au milieu de cette foule, le nez saignant et les côtes horriblement douloureuses.

Un coup d’œil vers C097 pour voir si elle allait bien, elle continuait de manger son sandiwch tout en le regardant d’un air curieux. Elle semblait réellement fascinée par la situation.

« Est-ce que ça fait mal ? »

Le regard incrédule que lui jeta le chef de la team Stal aurait dû être une réponse en elle-même mais visiblement, elle était aussi fine qu’Artyom sur le sujet puisqu’elle pencha la tête sur le coté tout en attendant sa réponse. Aucun des passants n’intervenaient et ça devenait gênant.

« Aide-moi plutôt à me relever au lieu de poser des questions connes. »

Siffla-t-il à bout de nerfs, oubliant un instant qu’elle était juste une gamine ignorant tout du monde extérieur. Mais le temps qu’elle lui tende la main après avoir finit son sandwich, une autre main s’était tendu vers lui. Une petite rouquine lui tendait la main avec un air tout inquiet. Le premier réflexe de Tolstoï fut de secouer la tête.

« Non, non, ne vous inquiétez pas. Ça ne fait pas si mal que ça. »


Sois elle ne fut pas convaincu, sois elle ne comprit rien car elle fronça les sourcils. Soupirant, le chef de la team Stal finit par accepter cette main tendue et se releva avec difficulté, crachant ses poumons – et le sang qui allait avec – au passage. Bon, avec un peu de chance, une ou deux heures de pause lui permettrait de regénérer ses blessures rapidement. Pour la douleur, il était habitué alors ce n’était pas un problème. Mais alors qu’il voulu continuer sa marche, la rouquine lui barra la route d’un air sévère. Le tout sous les yeux d’une C097 qui continuait tranquillement de manger son sandwich.


artemis | www
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] UveqPaf le Chien [Ft.Jodie Blum] Barpau11Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Nanmzo13
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Magica13
Badges : Pas de badges
Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 22
Lun 8 Avr 2024 - 20:20

 

Paf le chien


Feat Tolstoï


Passer de ville en ville devient fatiguant, mais elle ne verrait pas quoi faire d'autre dans cette région inconnue. Travailler ? Alors qu'elle parle à peine la langue ? Personne n'accepterait de l'embaucher. Surtout quand elle se souvient avec une certaine gêne que son stranaïte est presque incompréhensible à des gens d'ici - le garçon de la dernière fois à Stolista le lui a fait comprendre.

Heureusement qu'il lui reste encore un peu d'argent... Pour combien de temps ? Elle n'en sait rien. Quelques semaines, peut-être encore un mois. Après ça, il faudra sérieusement réfléchir à sa situation. C'est qu'elle n'a toujours aucune piste sur ses parents, au point de commencer à se dire que son intuition était probablement incorrecte. Ou bien c'est juste dur de trouver une trace de deux personnes au milieu d'une aussi grande région.

Thunduruska est remplie d'étudiants, ainsi elle passe assez inaperçue au milieu de la foule. Particulièrement parce qu'elle a l'âge de la majorité des gens présents dans cette ville. Persephone est sagement dans son sac à dos, seule sa tête dépassant de ce dernier. La petite timide observe avec de grands yeux tous les passants, et c'est déjà un progrès qu'elle ose regarder, au lieu de se cacher.

La jeune femme ne pensait pas s'attarder dans cette ville, probablement reprendre l'Orient Express et se rendre ailleurs. C'est très joli ici, mais il n'y a pas grand-chose pour elle. Peut-être si un jour elle se décide à faire des études ? Sauf qu'elle ne saurait même pas en quoi. La médecine lui irait bien, c'est certain. Sûrement quelque chose en rapport avec les pokemons en tout cas.

En train d'y réfléchir, elle manque de traverser au feu rouge, et s'arrête tout juste au bon moment. Un accident évité. Pour elle, cependant pas pour une autre personne quelques minutes plus tard. Jodie a vu toute la scène, notamment le choc assez violent avec le deux roues. Le pire, c'est certainement que aucun passant ne se stoppe pour venir aider l'homme qui vient de se faire percuter.

Inquiète - et un peu en colère contre tous ces gens - l'unysienne franchit la distance jusqu'à l'homme au sol, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Fronçant les sourcils à sa réponse. Il va clairement mal, qu'essaie-t-il de lui faire croire ? En prime il tente de reprendre sa route. Dans la panique, elle ne voit d'autre solution que de lui barrer la route. Mais maintenant... Quoi ?

-Vous avoir mal.

Même si il prétend le contraire. Bon, ses parents lui ont toujours dit de cacher son don, sauf qu'ils ne sont plus là. Ils n'avaient qu'à être présents aujourd'hui pour l'en empêcher. Est-elle seulement capable de réparer des côtes cassées ? Autant essayer, au pire elle peut au moins atténuer la douleur. Doucement, Jodie vient placer une main sur les côtes de l'homme, voyant bien son air confus.

-Ne pas bouger, ça aller mieux après.

Son nez semble ne plus saigner, c'est déjà bon signe. Et drôlement rapide aussi.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Carte_13
Équipe : .
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Zoroar12Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Miniature_0282_EBPaf le Chien [Ft.Jodie Blum] Miniature_0897_EB
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Charmi12Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2024
Mar 9 Avr 2024 - 11:14


Paf le chien !Ft.Jodie Blum

image du rpTolstoï se demande vraiment sur quel type de meuf il est tombé, sans rien dire, il l’écoute parler un Stranaïte approximatif pour lui assurer que si, il a mal et il sursaute même quand cette dernière vient placer une main sur ses côtes encore bien douloureuse. Il s’apprête à dire que c’est bien intelligent de le toucher là alors que c’est bien douloureux mais la douleur, justement, elle s’atténue drastiquement. Ce qui vaut à la jeune fille un regard incrédule.

C097 s’approche avec curiosité et penche la tête sur le coté en observant la jeune fille, c’est sans pudeur même qu’elle vient toucher l’épaule de la rouquine avant d’affirmer d’un air assez joyeux.

« Je peux sentir son don ! Elle doit être l’une des notre ! » Quand la rouquine se tourne vers elle, visiblement surprise, C097 s’empresse de lui demander d’une voix enjouée. « Ma sœur, quel est ton matricule ? »

Tolstoï s’empresse de réagir en lançant un regard sévère à la gamine. Il ramène l’attention sur lui en s’éclaircissant la gorge. Cet accent, il le reconnait aisément, comme les diplomates Unysiens qu’il croisait de temps en temps en tant qu’agent des services secrets. Alors c’est avec un sourire qu’il lui demande dans la langue de Volucité.

« Vous devez être Unysienne, n’est-ce pas ? Ne prêtez pas attention aux dires ma petite sœur, elle a toujours eu une imagination débordante. » Il ajoute aussi d’un air un peu plus gêné. « Par contre, pourriez-vous retirez votre main de ma poitrine, je vous remercie pour votre aide mais cela devient embarrassant. »

En effet, les passants pourtant inactifs quand il s’est prit un deux-roues dans la gueule sont maintenant curieux de voir ce qu’il se passe. Ridicule… Tolstoï irait bien leur dire à tous à quel point il pense que ce sont des enculés mais provoquer du grabuge et attirer l’attention n’est pas dans son programme. Surtout que cette jeune femme vient de montrer à tous qu’elle a un don et qu’à cause de lui, elle est en danger. Qui sait quel genre de personne peut cacher cette foule d’étudiants…

« Mademoiselle, permettez-moi de vous emmener boire un verre pour vous remercier. N’y voyez pas là une tentative de drague déplacée, s’il-vous-plaît mais il faut que nous parlions sérieusement de tout ça. » Il ajoute d’une voix plus basse. « Beaucoup peuvent comprendre votre langue, ici, allons dans un coin plus tranquille. Vous vous êtes mise en grand danger et je suis navré d’en être la cause. »

Il faut maintenant qu’il trouve un moyen de lui sauver la mise… Sans lui proposer un recrutement direct chez les Stal, bien sûr.


artemis | www
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] UveqPaf le Chien [Ft.Jodie Blum] Barpau11Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Nanmzo13
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Magica13
Badges : Pas de badges
Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 22
Mar 9 Avr 2024 - 16:08

 

Paf le chien


Feat Tolstoï


Bien qu'elle vienne de le faire sans demander la permission, avoir une gamine qui lui touche soudainement l'épaule la met mal à l'aise. Sans trop savoir pourquoi, c'est comme si ce simple toucher la révélait entièrement à cette enfant. En tout cas il y a quelque chose de spécial, parce que celle-ci a tout d'un coup l'air très enjouée, comme si elle venait de retrouver une connaissance.

C'est autour de Jodie d'avoir un regard vraiment confus devant les parole de l'adolescente. Déjà parce que ces dernières sont un peu rapides pour les comprendre totalement. Puis il lui semble avoir discerné le mot sœur ? Elle ne comprend clairement pas le délire, ni pourquoi cette jeune fille semble s'intéresser à elle. Finalement, peut-être qu'elle vient de faire une grosse bêtise.

Les gens qui n'avaient jusque là par réagis se mettent eux aussi à observer la scène avec curiosité, ce qui la met encore un peu en colère. Et la gêne, parce qu'elle ne tarde pas à rapidement retirer sa man des côtes de l'homme. Surprise de l'entendre parler dans une langue familière - est-ce donc si commun de parler l'unysien par ici ?

-Ah, je suis désolée ! Je n'aurais pas du faire ça, vous avez raison... Ça me rassure en tout cas que vous sachiez parler ma langue, mon stranaïte est vraiment approximatif.

Un rire nerveux franchit ses lèvres, alors qu'elle replace une mèche derrière son oreille - encore un geste stressé. Ce n'était pas malin de sa part de se montrer ainsi, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire non plus. Pourquoi faut-il qu'elle se retrouve face à des dilemmes de ce genre ? Tout serait beaucoup plus simple si elle n'avait pas ce don - ou si elle était un peu plus prudente surtout.

Voilà qu'elle baisse la tête telle une enfant prise en faute, en entendant les paroles de l'homme. Enfin, tout ça semble bien suspect quand même... La jeune femme se doute que c'est un danger de montrer son don, sauf que ça en est aussi un de suivre un inconnu. Dans son sac, Persephone a l'air également indécise, inquiète. Au pire, elle pourra toujours partir en courant ?

-C'est que... Je m'excuse de devoir le dire, je ne sais pas si à vous je peux vous faire confiance... Je crois comprendre que vous avez pu deviner la raison de mon geste, et justement ça ne me rassure pas vraiment.

Est-ce qu'elle va refuser pour autant ? Jodie doute franchement être meilleure que cet homme à la course. Un long soupir lui échappe.

-Mais je suppose que je peux au moins vous écouter. Où voulez-vous aller ?
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Carte_13
Équipe : .
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Zoroar12Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Miniature_0282_EBPaf le Chien [Ft.Jodie Blum] Miniature_0897_EB
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Charmi12Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2024
Dim 28 Avr 2024 - 7:42


Paf le chien !Ft.Jodie Blum

image du rpTolstoï sait bien que ce qu’il demande est suspect mais au stade où ils en sont, ce n’est plus le moment de s’arrêter à ce genre de chose et il espère que la jeune femme le comprenne. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle ne comprenne de cette façon. Il manque presque de lever les yeux au ciel et de la traiter de tête de Romoloss pour son manque de jugeote mais n’en fait rien.

Après tout, elle vient avec lui et c’est l’essentiel.

« Merci de m’accorder une chance, j’essayerais d’être bref. » Dit-il juste en lui indiquant discrètement une direction où s’éclipser.

Ils s’éloignent donc rapidement de toute cette foule pour arriver dans des lieux bien moins peuplés. Bien sûr, au fur et à mesure qu’il marche, sa douleur d’apaise et ses côtes se ressoudent tranquillement, si bien que sa marche redevient fluide et posée. C’est C097 qui trouve l’endroit où enfin poser ses fesses, un banc dans un petit jardin public désert, la gamine en ayant visiblement marre de marcher.

« Voilà qui devrait faire l’affaire. » Il se tourne vers la petite blondinette qui sautille partout. « C097, assis-toi et calmes-toi un peu, rappelles-toi que nous ne devons pas attirer l’attention. »

Habituée à suivre des ordre, la jeune fille s’exécute aussitôt et vient s’asseoir sagement sur le banc. Tolstoï fait signe à la rouquine de s’asseoir et c’est en dernier qu’il prends place sur le banc. Il prends une grande inspiration et finit par s’expliquer d’une voix calme.

« Avoir un don à Strana est une chose bien dangereuse. Beaucoup s’intéresseront à vous mais ils n’auront pas de bonnes intentions a votre égard. Les scientifiques en particulier sont ravis de pouvoir mettre la main sur des gens comme nous. » Il se tourne vers la rouquine et lui demande simplement. « Je pense déjà connaitre la réponse mais avez-vous des pokémons assez puissants pour vous protéger ? »

La tête que fait la rouquine parle pour elle-même, il soupire et cherche sur sa ceinture de pokéballs un pokémon qui pourrait faire l’affaire. Odette la Sucreine pourrait mais son tempérament agressif ne collerait pas avec la douceur de la jeune fille. Non, son choix se porte plutôt sur ce Charmillon dont il n’a jamais su trouver le nom. Il tends la pokéball à la jeune femme en lui échangeant un regard des plus sérieux.

« Cette pokéball contient une Charmillon fraîchement capturée à Stolista. Je pense son tempérament assez doux pour qu’il vous obéisse. Son aile est partiellement déchirée et même les soins de ma compagne n’ont pas réussi à améliorer sons état mais peut-être que votre don la soulagera. Dans tous les cas, elle est assez puissante pour vous défendre. »

Il reste silencieux un bon moment avant de finir par demander ce qui le tracasse le plus. Même si il sait que de la part d’un inconnu qui ne s’est pas présenté, c’est assez louche. Mais que pourrait-il lui dire qui n’empire pas les choses ? Un faux prénom sans doute mais il n’a pas le cœur de mentir à cette pauvre fille.

« Pourquoi être venu ici ? Vous venez d’Unys, n’est-ce pas ? Cela s’entends à votre accent. Alors pourquoi de toutes les régions sur terre a-t-il fallu que vous choisissiez Strana pour destination ? »


Cette question n’attends pas vraiment de réponse. C’est plus une lamentation comme quelqu’un qui se lamenterait d’avoir vu une personne sauter par la fenêtre d’un immeuble alors qu’il y avait des escaliers pour descendre. Strana n’est pas franchement un région touristique, le bordel politique qui s’y passe fait fuir les gens alors pourquoi cette petite tête de Ramoloss rousse a-t-elle décidé d’y mettre les pieds et d’afficher à tous qu’elle était douée du don de guérison ?

Enfin bon…

« Je ne m’attends pas à ce que vous m’accordiez plus de confiance que cela. » Conclut-il finalement. « Je sais bien que tout ce que je vous dis est profondément louche mais je n’ai pas vraiment d’autre choix que de ne pas révéler mon identité ni celle de ma petite sœur. Libre à vous de me croire ou non donc. Mais s’il-vous-plaît, gardez cette pokéball. Au moins pour essayer de soigner le pokémon qu’elle contient. »



artemis | www
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] UveqPaf le Chien [Ft.Jodie Blum] Barpau11Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Nanmzo13
Paf le Chien [Ft.Jodie Blum] Magica13
Badges : Pas de badges
Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 22
Dim 5 Mai 2024 - 17:44

 

Paf le chien


Feat Tolstoï


Toute cette situation est suspecte, mais que peut-elle faire d'autre ? C'est elle qui a commencé avec sa bêtise de révéler son don devant un inconnu, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même si ça tourne mal. Donc, autant laisser une chance de s'expliquer à cet homme, qui au moins ne cherche pas à l'entraîner vers une ruelle sombre. C'est mieux que rien, se rassure-t-elle.

Et puis, il y a l'adolescente. Quelqu'un accompagné d'une gamine ne lui ferait pas de mal, pas vrai ? La blondinette finit par plus ou moins leur imposer un lieu où poser leurs fesses, fatiguée de marcher. Ils se sont bien éloignés des endroits peuplés, peu de monde passe par ici. Mieux pour discuter, en plus, rien ne l'empêche de fuir si elle sent que les choses tournent au vinaigre.

Jodie s'installe donc sagement sur le banc, attendant des explications qui ne tardent pas. On dirait que ses parents avaient raison sur un point : avoir un don dans ce monde est dangereux. Mais à Strana particulièrement il semblerait. Elle frissonne d'effroi à l'idée que les scientifiques s'y intéressent, et se promet d'à l'avenir être plus prudente dans l'utilisation du sien.

-Je serais plus prudente avec le mien. Mais, si je comprends bien, vous avez le même don que moi ? Je pensais être la seule...

C'est la première fois qu'elle rencontre une personne dotée d'un pouvoir, qu'il soit similaire ou différent. D'après les paroles de l'homme en tout cas, ce n'est pas quelque chose d'unique, puisqu'il existe des gens "comme eux". Sa tête s'habille d'une grimace lorsqu'il lui demande si elle a des pokemons pour la protéger. Son équipe n'est pas ce qu'on pourrait appeler une équipe d'élite.

Forcément, elle ne prend en charge que des créatures blessés ou malades, ça n'aide pas beaucoup. Elle ne s'attendait cependant pas à la proposition de l'homme, de lui donner une charmillon capable de la défendre. C'est vrai qu'elle devrait songer à se trouver un garde du corps avec tout ça, même si elle déteste les combats et la violence de façon générale.

La question qu'il pose ne semble pas attendre de réelle réponse, et Jodie hésite longuement. Ça doit se voir, car il ajoute qu'il ne peut pas se présenter, ne lui, ni sa petite sœur. Très louche, mais la rouquine ne se voit pas demander plus. Et puis, il voulait visiblement juste la mettre en garde, sur ça, elle reconnaît qu'il n'a pas été méchant. Peut-elle se confier ?

Jouant un peu avec ses doigts, elle finit par hocher la tête, plus pour elle que pour lui.

-Tout d'abord, je vous remercie pour votre cadeau. Je prendrais soin de ce charmillon comme il se doit. Quand à ma présence dans cette région... Je cherche mes parents.

Un peu de contexte est sûrement nécessaire.

-Je viens en effet d'Unys, et je n'avais qu'eux sur qui compter. Ils ont disparu, il y a quelques mois, ne sont pas rentrés à la maison. Ils n'ont jamais voulu me dire ce qu'ils faisaient quand ils partaient, donc j'ignore tout d'où chercher... Mais j'ai le sentiment que je trouverai une piste à Strana. Appelez ça une intuition, ou comme vous voulez, c'est ce qui m'a amenée ici.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: