Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I won't say that it was fate || Anastasia
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : I won't say that it was fate || Anastasia Carte_12
Équipe : .
I won't say that it was fate || Anastasia SgbaI won't say that it was fate || Anastasia Lapore12I won't say that it was fate || Anastasia Miniature_0451_EB
I won't say that it was fate || Anastasia Skitty25I won't say that it was fate || Anastasia Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 22
Mar 2 Avr 2024 - 21:28

 

I won't say that it was fate


Feat Anastasia


Elle a longuement appréhendé ce moment, et aurait honnêtement préférer se terrer dans la résidence d'Igor pour toujours. Mais ce n'est pas possible, d'autant qu'elle a des choses à faire dans la capitale. Enfin, au moins une, et c'est se débarrasser de son groret de fiancé. Pour l'instant il n'est pas au courant de son retour, qu'il attend impatiemment, pour recevoir les faveurs promises.

Tout ce qu'il recevra, ce sera un verre de poison. Anushka a déjà réfléchi à comment faire ça le plus discrètement possible, il ne se doutera de rien. Et sa mère étouffera forcément l'affaire pour éviter un scandale. Il y aura peut-être des représailles au sein de la maison, mais rien d'inhabituel. Les colères de Nina ne sont plus si impressionnantes quand on les a subit des années durant.

Malheureusement, sa chère génitrice ne se trouvait pas à la maison, il n'y avait même pas sa jumelle pour l'accueillir. Agrippina non plus ne sait pas qu'elle rentre aujourd'hui, elle le découvrira certainement en rentrant. Son retour sera une surprise pour tout le monde. Plutôt que d'attendre que quelqu'un arrive, la brunette a décidé de partir à la recherche de sa sœur ou sa mère.

Histoire de les informer de sa présence. En fait, mieux vaut qu'elle prévienne Nina avant qu'elles ne soient à la maison, ça lui laissera le temps de se calmer. Car en public, jamais elle n'oserait faire de mal à sa fille. Que ce soit elle ou Agrippina, elles doivent être au Palais pourpre. C'est donc là qu'est partie les chercher la jeune femme, accompagnée de Rozovyy et Alice.

La laporeille ne quitte presque plus ses bras, bien au chaud dedans. Quand à la skitty baron, elle est toujours ravie de se promener aux côtés de sa maîtresse. Ce que cette dernière n'avait pas prévu, c'est que Rozovyy aime jouer du charme auprès de tout le monde. Quitte à déranger une inconnue. La voilà en train de se frotter aux jambes d'une jeune femme, ronronnant comme un moteur.

Dire qu'elle ne voulait pas spécialement parler à quelqu'un... Maintenant elle n'a pas le choix. Anushka siffle son gros félin pour qu'il arrête son cirque, le rejoignant auprès de l'inconnue.

-Arrête ça Rozovyy ! Tu vois bien que tu l'embêtes !

Le félin la regarde avec de grands yeux, sans comprendre, mais finit par se reculer sous son regard froid. Plus qu'à s'excuser, même si elle n'en pense pas un mot, et s'éclipser rapidement.

-Je suis sincèrement désolée pour son comportement, j'aurais du mieux le retenir.

Incapable cependant de partir sans une réponse, la brune en profite pour observer un peu plus en détail l'inconnue, fronçant légèrement les sourcils. Cet uniforme lui semble nouveau, mais où a-t-elle pu déjà le voir ? Dans les journaux peut-être ? La curiosité prend le dessus.

-Vous faites partie de la garde obsidienne ?

Si c'est le cas, il n'y a plus qu'à prier qu'elle ne s'attire pas déjà leurs foudres.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 2 Avr 2024 - 21:28
Le membre 'Anushka Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Avril' :
I won't say that it was fate || Anastasia Oeuf_s12
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rem Tesla
Scientifique
Rem Tesla
Cartes : I won't say that it was fate || Anastasia Carte_12
Équipe : .
I won't say that it was fate || Anastasia CqjnI won't say that it was fate || Anastasia Miniature_0063_LGPE
Badges : Pas de badges
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2024
Dim 7 Avr 2024 - 19:12
I won't say that it was fate
Ft.Anushka Aliokhine
Journée de merde en approche. Anastasia doit faire le tour du Palais Pourpre pour montrer sa présence toute nouvelle à tout le monde, du marketing selon la Tsarine de mes couilles. Alors voilà, après un bon moment à patrouiller à droite à gauche en compagnie de ses sœurs masquées – et après avoir croisé et insulté Igor dans les couloirs aussi, Anastasia se retrouve dans l’entrée du Palais Pourpre. Elle peut souffler quelques instants pendant que Genya s’occupe de… De ses affaires en fait, elle s’en fout.

Alors qu’elle dissocie un peu, elle sent quelque chose lui foncer dans les jambes et sous l’effet de la surprise, elle porte immédiatement la main à son sabre et fait volte-face pour… Retrouver un Skitty très câlin qui se frotte contre ses pieds. Elle reste silencieuse un instant et soupire, aussi soulagée que blasée. RAS, pas de travail en plus pour aujourd’hui – d’un coté c’est aussi décevant de pas pouvoir casser des gueules mais bon. Elle se met donc à caresser le petit – gros - pokémon avec un sourire moqueur.

« Toi, t’as été bercé trop prêt du mur pour venir me voir comme ça. » Ricane-t-elle. « Je sais pas à quel gougnafier t’appartient mais faudrait pas qu’il pointe son nez si il veut pas que je lui casse la gueule. »

Pas le temps d’en dire plus que le dresseur – enfin, la dresseuse – en question se précipite vers elle en engueulant son pokémon. La grande perche fronce les sourcils et toise la demoiselle miniature avant de ricaner légèrement aux excuses de cette dernière. Et dire qu’elle parlait de lui casser la gueule un peu plus tôt, ce serait dommage d’abimer un si beau portrait. Alors elle se contente de reprendre son calme et de hausser les épaules.

« Excuses acceptés, Mam’zelle ! »

Puis la question pour un champion arrive sur le tas et là, Anastasia ne peut s’empêcher d’éclater de rire comme une gogole. Elle s’en frappe la cuisse, même. Et c’est toujours en pouffant un peu qu’elle réponds, pleine d’ironie.

« Vous avez un sacré sens de la déduction, dites-donc ! »
Elle se calme et croise les bras, prenant un air fier, un peu crâneur même. « Mais ouais, j’en suis la Capitaine, même. »

Un bref coup d’œil vers Genya qui est loin, assez loin pour ne pas entendre la remarque qui suit.

« Paraît que Belinsky était pas assez lèche-cul avec Mam’zelle la Tsarine alors ils m’ont appelé. Mais ‘voyez, j’suis pas vraiment une pute non-plus donc je pense que c’était une idée de merde. » Elle reprends d’une voix plus forte. « Et vous, z’êtes qui ? Vous m’paraissez assez charmante pour être une Dame de Compagnie mais pas assez conne pour l’être. Donc… ? »
© Laueee
Rem Tesla
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : I won't say that it was fate || Anastasia Carte_12
Équipe : .
I won't say that it was fate || Anastasia SgbaI won't say that it was fate || Anastasia Lapore12I won't say that it was fate || Anastasia Miniature_0451_EB
I won't say that it was fate || Anastasia Skitty25I won't say that it was fate || Anastasia Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 22
Sam 13 Avr 2024 - 17:25

 

I won't say that it was fate


Feat Anastasia


Rozovyy ne semble vraiment pas comprendre le problème avec son comportement, et l'observe avec des grands yeux ronds, même si il obéit et revient à ses pieds. Monsieur aime toujours autant faire son charmeur, quitte à aller user d'attraction sur les inconnus. Honnêtement sa dresseuse a toujours peur de s'attirer les foudres de gens à cause de ça, surtout dans les couloirs du palais.

Son soupir soulagé se fait discret, inaudible, avant qu'elle ne se reprenne. Courroucée de voir la jeune femme éclater de rire devant sa question. Était-ce si stupide que ça ? C'est la première fois qu'elle voit quelqu'un dans cet uniforme ! Elle croise les bras avec une moue agacée, un peu comme une gamine fâchée. Pas très sympathique de sa part de se moquer d'elle.

Mais l'exaspération laisse vite place à un réel étonnement, peint sur son visage. La Capitaine de la Garde Obsidienne ? Anushka tombe de haut, celle-ci n'a rien à voir avec l'image qu'elle s'en faisait. Parce qu'elle s'imaginait une personne au moins aussi sérieuse - coincée - que Igor. Et pas une femme visiblement plus jeune qu'elle, avec un franc parler impressionnant.

Quelque part, la brunette l'envie. Si seulement elle osait être aussi décontractée, ce serait tellement plus agréable. Tellement décontenancée, elle en oublie presque la question qui lui est posée, et secoue la tête pour se remettre les idées en place. Sa mère pourrait passer dans le coin, pas question d'être impolie. Alors elle réalise une révérence, avant de se présenter.

-Je suis Anushka Aliokhine, porte-parole du gouvernement. Vous connaissez peut-être ma sœur, Agrippina, elle compte parmi les dames de compagnie de la Tsarine.

Elle lance un petit regard vers la suite de cette dernière... On dirait que sa jumelle n'est pas pas présente.

-Je m'excuse encore pour Rozovyy, et pour ma réaction inappropriée. J'étais absente du palais ces derniers jours, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de le Garde Obsidienne.

Probablement que Anastasia ne se soucie pas vraiment de ça, mais il faut bien qu'elle maintienne l'image en public. Même si Anushka déteste toujours autant ça.

-Je suppose que... Des félicitations sont de mises pour votre nouveau grade.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Rem Tesla
Scientifique
Rem Tesla
Cartes : I won't say that it was fate || Anastasia Carte_12
Équipe : .
I won't say that it was fate || Anastasia CqjnI won't say that it was fate || Anastasia Miniature_0063_LGPE
Badges : Pas de badges
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2024
Dim 28 Avr 2024 - 8:15
I won't say that it was fate
Ft.Anushka Aliokhine
La petite courbette de la brunette fait bien rire Anastasia. Pour elle, une bonne poignée de main aurait suffit – avec un gant, hein, elle n’est pas non-plus une sociopathe qui utilise son don mortel sur tout ce qui bouge. Enfin, elle lui fait un pseudo-salut militaire bien décontracté en échange et écoute ses présentations avec curiosité pour finalement se retrouver bien dég’ de ne pas avoir été présenté à la demoiselle qui occupe pourtant un poste important.

« Hé beh, z’êtes pas la balayeuse du coin à c’que j’vois. On aurait au moins pu m’dire que vous existiez. » Bougonne-t-elle. « Pour votre sœur… Hum, laissez moi réfléchir… La même mais en coloris blanc avec une poitrine un peu plus grosse, c’est ça ? Ouais, j’la connait, un peu cucul mais pas bien méchante. Enfin, quand même assez intelligente pour foutre Belinsky dans son pieux en tous cas. Vous aussi, z’avez l’air futée mais juste un peu plus coincée. »

Elle se retient de sa remarque bien beauf de dire « j’dirais pas non à c’que vous faisiez comme votre jumelle question foutre un capitaine dans votre pieux » parce que c’est franchement trop beauf pour la demoiselle qui a vraiment l’air à cheval sur l’étiquette. Pour le reste des paroles, elle hausse les épaules et réplique d’un air flegmatique.

« Bah, y’a pas de soucis, Mam’zelle. Votre pokémon, l’est mignon. J’pensais juste que son dresseur était un mauvais blagueur, pas une p’tite brunette un peu perdue comme vous. Z’êtes pardonnée d’office, et le chat rose aussi. » Puis elle ajoute avec une pointe d’ironie. « Et z’avez de la chance de que j’sois la première garde Obsidienne qu’vous croisiez, vous pouvez voir mon p’tit minois, plutôt belle gosse, hein ? »

Elle rigole de sa propre idiotie avant de se reprendre quand Miss Aliokhine la félicite pour son nouveau poste. Elle fait une mine blasée et hausse les épaules.

« Boarf, c’est bien aimable d’votre part mais c’est pas vraiment à fêter au champagne, si vous voulez mon avis. Comme j’dis, la Tsarine a juste besoin d’une pupute à son service, ça m’fais bien chier d’l’admettre mais c’est mon job maintenant. L’seul avantage que j’y vois c’est d’me faire un p’tit nom chez l’sang bleu mais c’est tout. »

Après une brève hésitation qui ne dure pas assez longtemps parce que la bêtise et l’arrogance sont de mise, Anastasia se permets une petite question indiscrète pour laquelle Nastia lui aurait surement roulé dessus pour la réprimander. Mais voilà la Capitaine débarquer sur le sujet comme un Charibari dans un magasin de porcelaine.

« Z’êtes célib’ ? » Demande-t-elle, pleine de flegme et sans honte. « J’veux pas être indiscrète mais z’êtes mignonne. Après, j’comprendrais si vous voulez m’renvoyer chier, hein. J’tente juste ma chance au cas où. »

A voir les yeux arrondis de la jeune femme, on dirait qu’elle n’a jamais entendu parler de relations lesbiennes de sa vie. Ça manque de faire exploser de rire Anastasia qui se reprends bien vite et qui lui adresse un petit sourire un chouilla moqueur mais pas méchant.

« Oh, allez, faites pas cette tête, toutes les dames de la cour, même celle qu’on l’air le plus coincé du cul, elles le font. Sous le nez de la Tsarine, même. »
© Laueee
Rem Tesla
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : I won't say that it was fate || Anastasia Carte_12
Équipe : .
I won't say that it was fate || Anastasia SgbaI won't say that it was fate || Anastasia Lapore12I won't say that it was fate || Anastasia Miniature_0451_EB
I won't say that it was fate || Anastasia Skitty25I won't say that it was fate || Anastasia Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 22
Dim 28 Avr 2024 - 22:21

 

I won't say that it was fate


Feat Anastasia


Vraiment, elle ne s'attendait pas à ce que la capitaine de la nouvelle garde soit aussi... Aussi. Elle n'a pas les mots. Cette façon de parler, ça ne correspond pas du tout à ce qu'elle avait pu s'imaginer de cette femme. Mais ce n'est pas ce qui la choque le plus. En fait, ce sont les mots qu'elle prononce qui manquent de lui faire avoir un malaise. Impossible de retenir un cri.

-Ma sœur a fait QUOI ?!

Ça explique comment elle a pu convaincre Belinsky de lui prêter sa résidence secondaire. Ils sont donc proches au point de partager ce genre de relation ? Leur mère ne doit pas être au courant, sinon elle en aurait fait un scandale, que cet homme touche à sa chouchoute. Anushka ne sait comment réagir à la nouvelle, et préfère oublier pour l'instant. C'est mieux pour sa santé mentale.

Surtout que celle-ci ne va pas s'arranger, au vu de comment la traite la capitaine de la garde obsidienne. La brunette se passe de commentaire sur son joli minois - même si c'est vrai qu'elle est belle. Et... D'où lui vient ce genre de pensée déjà ? D'accord, elle sait depuis un moment que les hommes ne l'intéressent pas, mais elle a toujours fait en sorte de repousser ses idées saphiques.

Et Anastasia ne l'aide pas du tout. La voilà qui rougit comme une baie tomato en bafouillant des mots incompréhensibles, les yeux arrondis. Vient-elle vraiment de demander ce qu'elle a entendu ? Elle fait l'effarouchée, en grande partie parce qu'intérieurement elle se tue à repousser une envie d'accepter cette proposition.

-Je suis fiancée, malheureusement pour vous. De toute façon, ça ne nous attirerait que des ennuis.

Toutes les femmes de la cour le feraient ? Difficile à croire. La pauvre Anushka est toujours rouge, incapable de réprimer ses pensées. Alors elle ajoute à voix plus basse, et un peu honteusement.

-Ce n'est pas que je refuse, c'est juste que je suis dans une situation qui ne me permet pas d'accepter. Si ma mère ou mon fiancé découvrait ça... Je n'ose pas imaginer ce qu'ils me feraient subir l'un comme l'autre. Même si lui ne sera bientôt plus un problème.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : I won't say that it was fate || Anastasia Carte_12
Équipe : .
I won't say that it was fate || Anastasia SgbaI won't say that it was fate || Anastasia Lapore12I won't say that it was fate || Anastasia Miniature_0451_EB
I won't say that it was fate || Anastasia Skitty25I won't say that it was fate || Anastasia Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 22
Ven 17 Mai 2024 - 17:30
le dé
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 17 Mai 2024 - 17:30
Le membre 'Anushka Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
I won't say that it was fate || Anastasia Xrbg
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: