-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
it's called freefall × yuri
Milivoj Maček
Couturier Designer
Milivoj Maček
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
it's called freefall × yuri Chenip12it's called freefall × yuri Miniature_0132_LGPEit's called freefall × yuri 1y26
it's called freefall × yuri Nympha19it's called freefall × yuri Forger11
Badges : Pas de badges
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2024
Lun 1 Avr 2024 - 17:51
IT’S CALLED FREEFALL❝ Body's more than just a flesh, you can sell it for success. What's your price, what's your address ? We can finish at my place. I can get you dressed, wrap your body in excess, give them something to obsess over
Okæn est loin d’être la porte à côté mais qui serait-il pour refuser une invitation de Yuri Potiomkine en personne ? De plus, étant ouverte sur les autres régions, c’est la ville parfaite pour trouver tissus et accessoires qu’il n’y aurait pas en ventes dans l’Occident. C’est ce qu’il a dit à sa patronne pour insister sur sa demande de congés qu’il a obtenu à conditions d’effectuer quelques emplettes personnelles pour cette dernière.

C’est en sortant du train qu’il apprend la nouvelle sur la coordination, bien la seule qui l’intéresse. Oups, s’absenter alors que de potentielles clientes vont se ruer à la boutique pour commander des tenues sur-mesures.. Ça tombe mal. Le blond regarde le journal en soupirant, peu enclin à lire le reste maintenant, bien trop préoccupé par son travail. Il le range tout de même soigneusement dans son sac avant de s’empresser de commander un taxi pour la patinoire. Même pas le temps de passer à l’hôtel s’il ne veut pas rater la représentation de la championne.

Celle-ci ne déçoit pas et il est heureux de s’être pressé un peu, quitte à avoir dû abandonner l’idée de lui offrir des fleurs. Reste qu’il peut au moins l’applaudir et attendre que les gradins se vident peu à peu pour aller à sa rencontre. Les bras grands ouverts, il le salue de loin comme un vieil ami.

Bravo ! C’est à se demander si vous ne ferez pas de l’ombre à cette nouvelle discipline avec vos talents artistiques.

Complimente donc Milivoj une fois arrivé à sa hauteur. Sa muse est toujours aussi ravissante et il lui tarde de la voir dans les vêtements qu’il lui confectionne.

Comment allez-vous ?

Un peu de politesse dans tout ça même s’il n’est pas sûr que le champion décide de continuer la conversation ici. Mais le blond ne peut s’empêcher de vouloir parler tout de suite, c’est qu’il a tant d’idées qui lui sont venues avec cette démonstration et si seulement Yuri s’intéressait à la coordination.. Oh les choses qu’il pourrait créer !
Milivoj Maček
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1178
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 1 Avr 2024 - 17:51
Le membre 'Milivoj Maček' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Avril' :
it's called freefall × yuri Immacu12
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : it's called freefall × yuri Carte_14it's called freefall × yuri Carte_12
Équipe : .
it's called freefall × yuri Miniature_0131_LGPEit's called freefall × yuri Dragma11it's called freefall × yuri Clamir12
it's called freefall × yuri Feuroz10it's called freefall × yuri Givraf11it's called freefall × yuri Miniature_0730_EB
it's called freefall × yuri Tiplou13it's called freefall × yuri Pingol11it's called freefall × yuri Miniature_0882_EB
it's called freefall × yuri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Lun 1 Avr 2024 - 18:39

 

It's called freefall


Feat Milivoj


Ses patins glissent avec naturel sur la glace, il y a dans ces mouvements une grâce calculée qui en émerveille plus d'un. Chaque représentation est une danse, où le moindre faux pas serait sévèrement puni. Heureusement il s'est bien trop entraîné pour avoir des ratés lors de ses performances. Si le public la voyait en entraînement... Sa réputation en prendrait un sacré coup, vu le nombre d'erreurs qu'elle fait.

A défaut d'avoir son nouveau costume, c'est parmi les anciens qu'il a choisi, un pas trop usé. Il était vraiment temps d'en commander un autre, plus neuf, et qui sera plus resplendissant encore. Yuri ne cesse d'y penser, pressé.e d'avoir des nouvelles du couturier, sans pour autant l'appeler tous les jours. Non, elle a trop de respect pour la vie privée des gens, surtout en sachant ce que ça fait d'être harcelé.

Les applaudissements retentissent lorsqu'elle fait la révérence finale, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle se permet d'observer son public de plus près... Surpris d'y trouver un visage familier. Quand on parle du lougaroc ! Un large sourire se dessine sur ses lèvres tout en allant à sa rencontre, ses paroles faisant échapper un léger gloussement.

-Patinage et coordination sont deux disciplines très différentes, mais je ne crache jamais sur un compliment. Donc merci !

Honnêtement, il ne s'attendait pas à le revoir de si tôt. Okaen est vraiment loin de Sankt-Duraluburg, même si l'Orient express permet aujourd'hui une bonne liaison entre les deux villes. C'est flatteur qu'il ait répondu à son invitation aussi vite.

-Je vais très bien, comme vous pouvez le voir ! Une nouvelle représentation réussie suffit à me donner le sourire ! Et vous ? J'imagine que vous allez être très occupé avec la nouvelle de la coordination qui s'installe chez nous...

Si iel n'avait pas déjà tant de choses à gérer, iel aurait sûrement tenté sa chance dans les concours. Peut-être de temps en temps, à titre de loisir.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1178
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 1 Avr 2024 - 18:39
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Avril' :
it's called freefall × yuri Gemme_10
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Milivoj Maček
Couturier Designer
Milivoj Maček
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
it's called freefall × yuri Chenip12it's called freefall × yuri Miniature_0132_LGPEit's called freefall × yuri 1y26
it's called freefall × yuri Nympha19it's called freefall × yuri Forger11
Badges : Pas de badges
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2024
Mar 2 Avr 2024 - 10:52
IT’S CALLED FREEFALL❝ Body's more than just a flesh, you can sell it for success. What's your price, what's your address ? We can finish at my place. I can get you dressed, wrap your body in excess, give them something to obsess over
C’est avec une tendresse particulière qu’il regarde Yuri glousser doucement. Quelle grâce dont elle fait preuve en toute circonstance ! Mais Milivoj est bien vite rattrapé par la réalité avec le sujet d’actualité. Dramatiquement, il met une main sur son front et l’autre sur son cœur en poussant un grand soupir.

Ne m’en parlez pas. Je comptais passer une petite semaine mais je repartirais demain soir histoire que ma patronne ne se retrouve pas embarrassée.

Confie donc le couturier. Il devrait avoir le temps de faire ce pourquoi il est venu mais il n’aurait pas dit non à quelques vacances. Tant pis, il devra faire les yeux doux à sa bienfaitrice pour l’emmener quelque part dès que le rush de coordinatrices sera passé. Au moins il pourra vivre ses rêves de froufrous et de paillettes et facturer cher des délais de dernières minutes.

Aurais-je l’honneur de vous recevoir aussi pour une tenue de coordination ?

Fini-t-il par demander car c’est bien là tout ce qui l’intéresse, savoir si sa muse le graciera une nouvelle fois. Est-il prêt à entendre que le champion est trop occupé pour ça ? Qu’à moitié. Une part de lui se veut parfait gentleman, l’autre crie au gâchis. Mais il restera poli, c'est qu'il y tient à cette cliente et ne voudrait pas la faire fuir. Il sourit donc sagement en attendant sa réponse, quoique l'air un peu trop ravi.
Milivoj Maček
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : it's called freefall × yuri Carte_14it's called freefall × yuri Carte_12
Équipe : .
it's called freefall × yuri Miniature_0131_LGPEit's called freefall × yuri Dragma11it's called freefall × yuri Clamir12
it's called freefall × yuri Feuroz10it's called freefall × yuri Givraf11it's called freefall × yuri Miniature_0730_EB
it's called freefall × yuri Tiplou13it's called freefall × yuri Pingol11it's called freefall × yuri Miniature_0882_EB
it's called freefall × yuri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Mar 2 Avr 2024 - 13:01

 

It's called freefall


Feat Milivoj


La pose dramatique prise par le couturier l'amuse, au point qu'un nouveau gloussement franchit ses lèvres. Il a le chic pour le théâtral, ça c'est certain. Comme elle s'en doutait, ses heures risquent d'être doublées par l'arrivée de la coordination, qui va provoquer un rush énorme chez tous les tailleurs. Surtout ceux talentueux comme lui. Elle a hâte de voir quelles tenues il sera capable de créer pour la scène.

-Quel dommage pour vos vacances, mais ce n'est que partie remise.

Ce sera donc une autre fois qu'il lui fera visiter les merveilles d'Okaen... A moins qu'ils n'aient le temps en une seule journée ? Peut-être, après tout la saison chaude n'est pas encore là, il n'y a pas encore tout à voir. Yuri trouverait triste de ne pas passer un minimum de temps avec Milivoj, dont il apprécie la compagnie. Il faut dire, ce n'est pas un hasard si il l'a invité à venir le voir ici.

-J'aurais volontiers participé aux concours, hélas je doute pouvoir case ça dans mon emploi du temps. Mon travail de ranger, mes responsabilités de champion, sans compter le patinage... Il faudrait inventer des journées plus longue pour que je puisse me dédier à la coordination !

A son tour de laisser échapper un soupir dramatique. C'est qu'iel aurait vraiment aimé se lancer dans la coordination, mais iel a déjà choisi une autre voie qui demande de l'implication. Voyant bien l'air déçu du couturier, Yuri ajoute.

-Allons, ne soyez pas trop déçu, je reviendrais quand même vous commander des tenues. Peut-être même un nouvel uniforme pour les rangers ? Quoique, je pense que votre talent ne plaira pas à notre chère Genya...

Et elle rigole toute seule de sa plaisanterie. Même si si c'est vrai que les uniformes gagneraient à être innover.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Milivoj Maček
Couturier Designer
Milivoj Maček
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
it's called freefall × yuri Chenip12it's called freefall × yuri Miniature_0132_LGPEit's called freefall × yuri 1y26
it's called freefall × yuri Nympha19it's called freefall × yuri Forger11
Badges : Pas de badges
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2024
Dim 7 Avr 2024 - 14:54
IT’S CALLED FREEFALL❝ Body's more than just a flesh, you can sell it for success. What's your price, what's your address ? We can finish at my place. I can get you dressed, wrap your body in excess, give them something to obsess over
Quel dommage ! Et il ne cache pas sa peine, malgré les explications de Yuri ainsi que ses paroles réconfortantes. Au moins il pourra la revoir pour plus de conceptions. Puis le champion aborde un sujet qui remet des étoiles dans les yeux du couturier qui s’empresse de tousser pour avoir moins l’air excité par le sujet.

Je rêverais de proposer un nouvel uniforme aux rangers ! Peut-être que j’en ferais un prototype..

Qu’il dit de façon nonchalante mais son sourire ne trompe pas, il y a déjà pensé et attendait l’occasion pour commencer un tel projet. Quelque chose d’inspiration ranger pour ne pas se faire taper sur les doigts ? Comme une tenue de patinage pour mêler les deux passions de Yuri.. Oui, ça semble un bon compromis. Il a déjà ses mesures après tout ! Ce sera un petit bonus pour être une si bonne cliente.

Seriez-vous disponible pour sortir un peu ? C’est qu’il fait meilleur dehors et j’ai des vacances à accélérer.

Propose enfin Milivoj. Qui de mieux comme guide touristique que la personne qui dirige l’arène de la ville ? Ce dernier doit connaître les meilleures adresses, il en certain. Alors il fait les yeux doux, au cas où qu’il faille un peu insister pour gagner une compagnie si prestigieuse le temps d’une journée.
Milivoj Maček
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : it's called freefall × yuri Carte_14it's called freefall × yuri Carte_12
Équipe : .
it's called freefall × yuri Miniature_0131_LGPEit's called freefall × yuri Dragma11it's called freefall × yuri Clamir12
it's called freefall × yuri Feuroz10it's called freefall × yuri Givraf11it's called freefall × yuri Miniature_0730_EB
it's called freefall × yuri Tiplou13it's called freefall × yuri Pingol11it's called freefall × yuri Miniature_0882_EB
it's called freefall × yuri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Dim 7 Avr 2024 - 19:15

 

It's called freefall


Feat Milivoj


Sa déception est aussi évidente que son excitation à la proposition de refaire l'uniforme des rangers. Il a beau essayer de le cacher par un toussotement, Yuri a bien vu les étoiles dans ses yeux. Malheureusement elle doute que Genya soit très sensible au talent de Milivoj, la tsarine dirait sûrement non à toute nouvelle idée de sa part. Même elle n'essaierait pas de la convaincre.

Mais bon, qui est-il pour empêcher le couturier de se laisser emporter par l'inspiration ? Qu'il tente sa chance, au pire ce sera juste un refus. Si c'était à lui de choisir, il accepterait sans hésiter, parce que l'uniforme actuel est un peu trop militaire à son goût. Et, soyons francs, pas vraiment beau non plus. Il est certain que Milivoj aurait de merveilleuses propositions à leur faire pour améliorer ça.

-Tentez votre chance, on ne sait jamais !

Iel l'encourage parce que son enthousiasme fait plaisir à voir. Le voir tout court est un plaisir d'ailleurs, et comment pourrait-iel refuser face à ses yeux doux ? Lae voilà donc à glisser vers la sortie de la piste, le temps d'enlever ses patins, remettre ses chaussures, et iel est prêt.e.

-Je serais votre guide ! Que voulez-vous voir ? La mode d'Okaen peut-être ? Les meilleurs adresses pour sortir entre amis ? Ou peut-être le port en premier lieu ?

La saison chaude arrivant, l'eau a commencé à dégeler. En tout cas Yuri peut le guider n'importe où en ville. Alors qu'ils sortent de la patinoire, elle se penche vers son compère avec un sourire.

-Entre nous, on peut peut-être se tutoyer, non ?
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: