Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov]
Invité
Invité
Dim 25 Fév 2024 - 14:45
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] 7o47

Action ou Vérité

I could show you things that'll make you scream
So I'm gonna let you unleash the beast

feat Dimitri Volkov

Victoria avait réussi son coup, avec l’aide de Mélisandre bien entendu. Elle et Dimitri aurait le droit à une petite entrevue avec un homme que tous croyaient mort et enterré. Mais le vieux Piotr Demikhov était toujours bien vivant, attendant tranquillement dans sa cellule de prison de servir à quelque chose. Aujourd’hui serait son grand jour, Victoria était bien décidée à lui faire subir le pire si il refusait de partager ses trouvailles. Les choses ne seraient pas facile, Demikhov était connu pour garder un silence absolu concernant ses recherches.

Mais cela n’était qu’une question de temps, elle comptait bien le faire parler avec l’aide de son ami de Dusknograd. Lui qui se tenait d’ailleurs patiemment à ses cotés tandis qu’ils attendaient tous deux que la salle d’interrogatoire soit préparée. La jeune femme lui lance un regard en coin, il a l’air préoccupé, rien d’étonnant…

« Avec tous ces préparatifs, je n’ai pas eu l’occasion de voir Yuri, ce matin, il va bien ? »



Demande-t-elle d’un air doux. Force est d’admettre qu’à présent, elle se soucie de lea championne d’Okæn comme un membre de sa famille. Les drogues qu’elle lui administre le rendent souvent dans un état second, cela ne peut pas éternellement durer sous peine de voir l’espérance de vie de la jeune personne baisser à la vitesse de l’éclair. Tout cela, Dimitri le sait, Victoria lui a expliqué sans passer par quatre chemins, elle n’avait clairement pas le temps de faire des métaphores subtiles pour que ça passe mieux. Non, ils devaient mettre les sentiments de côté, cette fois et se concentrer sur leur objectif : arracher à Demikhov tout ce qu’il savait concernant la tsvetok smerti et les moyens de s’en sevrer sans y laisser la peau.

« De ce que j’en sais, notre proie est redoutable. Il essayera de déceler nos faiblesses autant que nous tenterons de déceler les siennes. L’inquiétude que nous nourrissons tous deux pour Yuri ne doit pas nous empêcher de mener à bien notre tâche. »



Un petit rappel sans doute inutile, ce n’est pas aux vieux Simiabraz que l’on apprends à faire la grimace mais elle veut s’assurer que Dimitri garde tout de même cela en tête. Demikhov risque bien de jouer avec leurs nerfs. Ils doivent s’assurer de garder la tête froide, la lecture d’aura ne sera pas de trop pour manipuler le vieux scientifique comme il se doit.

La porte de la salle s’ouvre enfin, les gardes impériaux font signe aux champions d’entrer, Demikhov les attends, attaché à une chaise, l’air neutre. Son aura ne montre aucune forme de crainte. Victoria se promets de remédier à cela mais en attendant, elle se contente d’une simple courbette à la noble.

« C’est un honneur de vous rencontrer, Demikhov. J’ai toujours été une grande amatrice de vos œuvres, travailler à vos cotés sera pour moi un véritable bonheur. J’espère que notre coopération se passera pour le mieux. »



Le vieux se contente de lever la tête d’un air maussade pour dévisager les deux champions avant de balancer nonchalamment.

« Trêve de plaisanterie, Lanskoï. Quelle est la raison de votre visite ? La Tsarine a-t-elle enfin décidé de se tourner vers la science ? Oh non, je ne crois pas. Quelle est donc la futilité qui vous rappelle mon existence, donc ? »



Victoria émet un petit rire amusé tout en se couvrant la bouche d’un air pudique. L’aura grognon du scientifique la fait bien rire. Elle espère teinter cette même aura de milles couleurs de souffrance et de détresse, cette aura arrogante qui semble se croire supérieure au commun des mortels.

« Et bien, si les plaisanteries ne sont pas à votre goût, j’irais droit au but. Dites-nous tout ce que vous savez sur la tsvetok smerti. Inutile de vos expliquer les conséquences d’un éventuel refus de coopérer. »



Il a bien dû voir pas lui-même tous les gens d’outils et de fioles étranges peuplant la pièce sinistre. Oui, non… Il sait pertinemment qu’il est mieux pour lui de parler, pourtant, son aura n’en dément pas et garde sa fermeté. Sois il est très têtu et courageux, sois il est sénile et complètement inconscient. Dans tous les cas, ce n’est pas à son avantage. En tous cas, il ne réponds pas, reste muet et fusille les deux champions du regard. Victoria soupire lourdement.

« C’est bien ce que je craignais… »



C’est aussitôt qu’elle se met à la tâche, préparer une drogue qui décuplera la sensibilité à la douleur est presque une habitude maintenant, c’est un geste automatique pourtant remplis d’élégance. C’est avec l’aide de son vieil acolyte qu’elle injecte la substance translucide dans le bras du scientifique récalcitrant. Puis d’un geste de tête, elle indique à Dimitri qu’il peut commencer, pour sa part, elle a des poisons à préparer.

Et puis, qui sait, si elle veut se mêler à la danse, elle le fera plus tard.

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : [TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Carte_14
Équipe : .
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Miniature_0477_EB[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Zoroar11[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Lugula10
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Darkra10[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Dim 25 Fév 2024 - 19:40
Action ou Vérité
Feat Victoria


Grâce à l’aide de Victoria, ils avaient un petit début de piste à creuser qui semblait prometteur au sujet de Yuri et de la tsvetok smerti… mais un début de piste qui demandait déjà de faire souffrir quelqu’un. Oh, cela n’était pas pour lui déplaire, au contraire, Dimitri apprécie par moment se salir les mains lorsqu’il en avait besoin, surtout si cela n’était pas pour la tsarine. Mais, devoir déjà jouer avec Piotr Demikhov, le créateur de cette drogue en personne ? Déjà savoir qu’il était bien en vie avait surpris le vieil homme mais bon- il reste de drôles de secrets que même lui ignore… Enfin, reste qu’il faudra le faire parler d’une façon ou d’une autre, et Dimitri devait déjà imaginer bien des façons de gérer la situation.

Alors qu’ils doivent patienter encore un peu que tout soit prêt et pendant que l’homme réfléchit, c’est la voix de son amie qui le fait sortir de ses pensées- de quoi lui redonner légèrement le sourire, lui qui pensait aussi à Yuri dans cette histoire…

- Iel va bien, oui. Son état est stable de ce que j’ai pu voir.


Quelque chose de rassurant, oui- mais qui sait combien de temps son compagnon.ne tiendra sans une solution pour la séparer sans risque de cette maudite drogue… Il n’est pas le plus émotif habituellement, le champion de Dusknograd : mais quand ça commence à toucher un peu trop ses proches… tss. Enfin, il secoue légèrement sa tête- le plus important reste à venir et lui aussi doit garder la tête froide. Un assassin le doit bien, pour le bien de sa mission. Mais clairement, l’homme est bien content d’avoir l’aide de Victoria pour tout cela.

Voilà qu’elle parle un peu plus en détail de la cible dont il faut extraire les informations : et apparemment pour compliquer la tâche, lui aussi aimait jouer avec les émotions des autres pour tirer leur faiblesses et les utiliser à leur tour. Évidemment qu’ils doivent devoir avoir affaire avec ça… L’homme soupire, reprenant un air neutre- il sentait bien qu’ils allaient devoir se salir les mains aujourd’hui, avec cet individu.

- Je ne laisserais pas ceci se mettre sur notre chemin. Nous avons bien des manières de le faire parler… nous trouverons forcément quelque chose pour prendre l’ascendant psychologique face à lui.

Au moins, la bonne nouvelle là-dedans, c’est que Dimitri s’est permis de s’habiller pour l’occasion, avec des vêtements clairs : peut-être que la vue de son propre sang dessus lorsqu’elle viendra le tâcher encourage d’avance leur cible à parler. Enfin, il espère.

Une petite discussion qui fera passer le temps, et voilà, les gardes leur indiquent qu’il est l’heure de commencer. Ah, voilà la partie intéressante, assez pour que Dimitri retrouve son petit sourire habituel- et le voilà suivre Victoria dans la salle, déjà prêt à commencer dès qu’il en sera l’heure. De toute façon, son amie disait déjà ce qu’il y avait à dire, jouer le Pijako serait une perte de temps.

Mais il profite d’être un peu plus en arrière pour observer l’homme à interroger, et voir sa manière de réagir ou de réfléchir face à ce qu’on lui dit. Droit au but, déjà ennuyé par les choses… eh bien, pas étonnant non plus, mais il faudra sûrement bien faire attention à la méthode à employer pour le faire plier. Dès que Dimitri constate son refus à coopérer, voilà qu’il ne peut que montrer un air amusé face au regard noir qu’on leur lance- sa perte au scientifique, pas la sienne.

- “Craignais” ? Allons, ma chère, nous n'avons rien à craindre. Nous avons tout le temps de discuter et de voir si notre cher “invité” sera plus enclin à la discussion après un peu... d’encouragements.

A défaut d’avoir ce qu’ils veulent maintenant, ils pourront s’amuser à le lui tirer de force. C’est tout bénéfique aux yeux du champion, qui attend patiemment que Victoria fait ce qu’elle a à faire… tout ce qui reste de son côté à faire pour le moment, c’est à attendre le feu vert de son amie pour commencer les choses sérieuses, qui viendra bien vite- Dimitri viendra tout de même l’aider pour ce qui concerne l’injection de la jolie petite drogue conçue par Victoria pour les “aider” sur la suite : à présent, c’est à son tour de jouer.

Un sourire amusé vient se dessiner sur le visage du vieil homme, qui n’attend pas plus pour déjà commencer à regarder un peu les outils qu’on lui a préparés pour l’occasion : bien des choses qu’on pourrait utiliser dans le médical… ou pas, mais qui peuvent être bien amusants à utiliser avec un peu d’imagination. Mais le temps de faire son choix, Dimitri reste “sympathique” et continue un peu la conversation avec leur invité.

- Comme quoi, il est plutôt pratique de ne pas abattre tout le monde à vue… Bien que je vous croyais mort depuis un bon moment. Mais je suis sûr que malgré le temps passé, vous ne devez pas avoir trop oublié de ce projet qui vous tenait tant à cœur, n’est-ce pas ?

Bah, est-ce vraiment intéressant, ce qu’il raconte ? Sûrement pas, mais c’est toujours plus amusant de “causer” avec la personne qu’on va torturer peu après. Son premier choix d'outils, d’ailleurs… apparemment, Dimitri commence à s’amuser un peu avec un vieux marteau et des clous dans les mains, fait mine de les inspecter un peu, avant de venir approcher de nouveau le pauvre scientifique avec tout ça.

- Ah, j’imagine qu’avoir l’occasion de “discuter” avec de nouvelles personnes autre que des gardes doit vous faire trembler de joie ! N’ayez crainte, j’ai de quoi vous aider à calmer un peu tout ça ~


Bon, hein, des tremblements, il ne voit pas exactement si c’est la drogue, du stress ou autre chose qui en est responsable- reste que Dimitri commence à en placer un pile dans le dos de la main du pauvre scientifique, et commence à lever son autre main avec le marteau.

- Après, si vous avez quelque chose d'intéressant à nous raconter sur votre création adorée… j’imagine qu’il serait normal de vous laisser partager votre joie sans avoir à vous calmer, hm ?

Comprendre très simplement : “Parlez ou je vous cloue littéralement sur cette chaise.” mais bon, ça se saurait si Dimitri était aussi droit au but en général quand il doit jouer les tortionnaires. Non, quitte à savoir que Demikhov allait leur tenir tête, autant s’amuser, pas vrai ? Surtout que dès qu’il aura le moindre refus ou manque de réponse après 10 secondes passées…

Eh bien, espérons que le scientifique aimera passer un peu de temps avec cette chaise qui l'accueille. Et ça suffit à en faire déjà sourire Dimitri.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 2 Mar 2024 - 20:03
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] 7o47

Action ou Vérité

I could show you things that'll make you scream
So I'm gonna let you unleash the beast

feat Dimitri Volkov

L’injection de la drogue fait grogner le vieillard mais il ne fait rien pour l’empêcher, comprenant sans doute qu’il ne peut pas se débattre face à Dimitri. Non, s’en serait presque ennuyeux de constater à quel point il comprends la situation dans laquelle il se trouve mais Victoria ne laisse pas paraître son agacement, elle se contente de lire attentivement son aura, y décelant une vague crainte des évènements à venir mais sans plus. Alors elle s’occupe de ses poisons avec ferveur, elle se jure qu’ils feront parler ce vieux crouton, quoiqu’il en coute.

Mais elle comprends rapidement que les tremblements du scientifique sont dû à la rage plutôt qu’à un quelconque stress. Aussi n’est-elle pas surprise d’entendre sa voix siffler comme un crachat de Séviper.

« Qu’est-ce qu’un ignare comme vous pourrais comprendre à la science, Volkov ? Vous vous abaissez à vénérer des bestiaux censés être vos ancêtres et croyez en des contes pour enfant. Je doute que votre intellect soit assez développé pour ce genre de conversation. »



Victoria fronce les sourcils. Cette attaque est vive, flagrante, peut-être un peu trop. Que cherche-t-il ? Provoquer Dimitri pour que celui-ci soit trop brusque et abrège ses souffrances par accident ? Pourtant, rien dans son aura ne laisse présager un tel plan. L’idée absurde lui vient qu’il camoufle cette dernière mais… Non, c’est idiot, en dehors des Lanskoï, elle ne connait personne qui puisse lire les auras ainsi. Encore moins les bloquer…

La championne se contente alors de soupirer et de murmurer comme pour elle-même :

« Un scientifique de cette renommée devrait accorder plus d’importance à ses mains… Enfin, peu importe, voyons quel intérêt il porte à ses yeux… »



La solution acide qu’elle prépare est une concoction de venins corrosifs de divers pokémons, rien de très agréable, surtout pour les mirettes du pauvre scientifique. Elle se tourne donc vers son cobaye avec une seringue prête à l’emploi et fait signe à Dimitri de mettre ses menaces à exécution.

« Après toi, mon ami. J’ai tellement hâte de montrer mes talents à notre cher Professeur Demikhov. »



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : [TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Carte_14
Équipe : .
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Miniature_0477_EB[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Zoroar11[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Lugula10
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Darkra10[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Mer 13 Mar 2024 - 19:06
TW violences sur la main et les doigts
Action ou Vérité
Feat Victoria

Tout le long de la préparation, Dimitri se montrait le plus “neutre” possible, laissant à la limite de légers sourires amusés transparaître- mais tant que ce n’était pas son tour, le vieil homme se montrait bien calme et passif. Il sait bien que les “tremblements” du scientifique sont bien loin d’être ceux de joie, vu la situation- mais il aime bien taquiner ses cibles, après tout… quitte à faire un travail aussi glauque, autant en tirer le plus d’amusement possible pour ne pas céder à la folie.

Mais il mentirait s’il disait ne pas ressentir une légère surprise en voyant Demikhov s’exprimer subitement et ainsi, avec tant de venin dans la voix- et s’il semble montrer cette surprise et même un semblant de colère face à l’outrage que subissait sa famille à ce moment-là… Dans son cœur, c’était juste de l’excitation et de l’amusement qu’il ressent véritablement, voyant sa proie sembler se débattre de toutes les façons possibles pour essayer de les blesser. Que c’est mignon, Dimitri en serait presque attendri.

Le vieil homme se contente de secouer la tête avec un léger “tss tss”, comme un adulte qui s’apprête à gentiment recadrer un gamin qui dit n’importe quoi, avant d’enfin répondre à l’affront avec légèreté.

- Oh, allons, pas besoin de vous sentir aussi blessé ; ce n'est pas de ma faute si en attendant, ancêtres ou pas, ces “bestiaux” existent vraiment et soient capable de s’imposer face aux gens et aux gouvernements qui passent avec le temps.

La science est une bien belle chose, je l’admets volontiers ; en attendant, aux dernières nouvelles, vos recherches semblent ne pas avoir pu vous empêcher de vous trouver ici, dans une telle position, hmm ?


Un léger rire ponctue sa phrase, tandis qu’il repositionne le clou sur le dos de la main du scientifique- on peut essayer de jouer à ces jeux avec Dimitri, mais en attendant, il sait pertinemment qu’il garde l’avantage ici, en étant le tortionnaire. Renvoyer l’insulte ne fait que l’amuser de plus belle. Et entendre les mots de son amie… Oh, son sourire ne pouvait pas être plus beau.

Le marteau est levé, et d’un geste fort est précis, le premier clou se retrouve planté dans la main du scientifique- pas entièrement, mais assez pour être bien placé dedans et laisser un peu de sang s’en échapper. Mais le vieil homme n’a pas fini: il reprend la main pour la garder en place, et y rabattre le marteau pour finir d’enfoncer complètement le clou en place, traversant la paume et touchant même la main de la chaise.

Dimitri fait rapidement passer son regard bleu en direction du pauvre homme torturé- mais qu’il soit déjà prêt à parler ou non, le vieil homme ne compte pas s’arrêter de sitôt. Non, il récupère déjà un autre clou et semble le placer vers la dernière phalange de l’index de cette main clouée- mais, cette fois au lieu d’enfoncer à nouveau le morceau de métal… Dimitri fait exprès de décaler au dernier moment le clou, laissant le marteau écraser violemment le bout du doigt et l’ongle avec, de quoi faire quelques dégâts douloureux à cet endroit.

- Oh, milles excuses… ce n’est pas aisé de viser avec une main si tremblante. ~

Bah, c’est évident que c’est de sa faute, mais il est parti dans son délire. A la place, il finit par hausser les épaules et diriger son attention de nouveau sur Victoria, toujours avec le sourire.

- En attendant qu’il se calme, pourquoi ne pas montrer tes fabuleux talents, chère amie ?

Dimitri veut aussi voir ce que son amie peut aussi sortir dans son arsenal pour le faire plier- lui aussi aime la science quand elle peut l’amuser…
agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : [TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Carte_14
Équipe : .
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Miniature_0477_EB[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Zoroar11[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Lugula10
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Darkra10[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Ven 29 Mar 2024 - 16:25
dé conclusion
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 29 Mar 2024 - 16:25
Le membre 'Dimitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
[TW : Violence] Action ou Vérité [Ft.Dimitri Volkov] Wofy
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: