-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Please let me rest {PV Yuri & Victoria]
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0477_EBPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Zoroar11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Lugula10
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Darkra10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 22:10


Eh bien, ça aura été un sacré bazar, tout ça. Assez pour que ce pauvre Dimitri finisse à l’hôpital, en observation. Pas que cela ait été trop grave, mais avec la lame bien plantée et son mauvais état, il fallait rester là en observation et aussi s’assurer que ça soigne bien. Et avec ça et toute sa dose de boulot récemment eue, en plus de ses activités habituelles de Volkov… peut-être qu’il avait un peu oublié de prendre un peu de repos, en ce moment.

Au moins, tout était bien qui finit bien- il pouvait se reposer, être soigné convenablement et tout- bon, il avait fallu renvoyer les enfants chez leur mère (qui devait bien être contente de les avoir de nouveau aussi vite) parce que leurs blessures n’avaient clairement pas été aussi graves que celles de leur père et accessoirement un peu expliquer vaguement ce qui s’était passé, mais que lui ne pouvait pas s’occuper d’eux là de suite- sinon, tout était bon ! Et ça avait rassuré le vieil homme, même s’il savait qu’il aurait pas mal de choses à travailler en rentrant… dont un charme de protection pour son fils, histoire que ça ne recommence pas.

Embrace et Torbalan étaient dans sa chambre, préférant rester à ses côtés- même si le Noctunoir aimait s’éloigner par moment pour aller sûrement au cimetière, les deux préfèrent rester autour et surveiller… juste au cas où d’autres spectres voudraient l’embêter- mais cela devrait aller ici, loin des catacombes… et surtout, même ce Lugulabre ajoutée à son équipe semblait avoir assez mal vécu cette histoire d’âmes agitées, assez pour que celle-ci semble sur ses gardes là-dessus. Donc, il était plutôt en sécurité à présent, le champion.

Tout ce qui pourrait le perturber à présent… c’est qu’on vienne lui rendre visite. Bon, il sait que ça finira par arriver, il est souvent occupé et doit souvent interagir avec les gens- mais il aime bien son repos, pour le moment. Bien allongé, au calme dans son lit, juste avec ses Pokémon autour. Et surtout éviter de faire face de suite à Victoria, accessoirement…

Mais ça reste mieux que Genya, dans tous les cas. Vraiment, il ne voulait pas la voir et prendre des engueulades ou autre de sa part.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Jan 2024 - 9:32
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] 7o47

Please let me rest

This mess was yours
Now your mess is mine

feat Dimitri Volkov & Yuri Potiomkine

Elle a quitté Stolista dès qu’elle a pu, dès que la santé vacillante de Balthazar lui a permis. Mélisandre lui a promit de veiller sur son fils et elle a confiance en elle – pourquoi ? Elle n’en sait rien. Toujours est-il qu’elle a débarqué comme une furie dans le hall de l’hôpital, suivie avec difficulté par une pauvre Magdalene qui porte encore son bras abimé en écharpe – pour faciliter la cicatrisation de la plaie profonde, disent les médecins.

Il ne faut pas beaucoup de temps pour que le personnel médical, effrayé, lui donne le numéro de la chambre dans laquelle débouler en furie. Chose qu’elle fait et faisant presque claquer la porte contre le mur en l’ouvrant si brusquement. Bien évidemment, cela fait sursauter aussi bien sa fille que son vieil ami.

Dimotchka ! Tout va bien ?! Oh, Sankta Morena soit louée… Quand ils m’ont dit que tu étais dans un pire état que Balthazar, j’ai tout de suite pensé au pire…



Elle souffle, constate que Dimitri se porte plutôt bien et son air inquiet laisse rapidement place à un rictus de sévérité. Puisque Dimitri semble aller bien, elle peut l’engueuler sans retenue.

As-tu la moindre idée de la connerie que tu as faite ? Laisser les enfants seuls dans un endroit aussi hanté et maudit que les catacombes ?! Pourquoi pas seuls dans la toundra, tant que tu y es ?!



Elle soupire d’exaspération tandis que Magdalene tire un peu sur sa robe pour attirer son attention.

Papa a vraiment fait ce qu’il a pu, tu sais… Il nous a sauvé.



Bredouille-t-elle, penaude.

Victoria ne réponds rien et reste silencieuse, croisant les bras et grimaçant. Elle tente de calmer sa respiration, à présent que la peur comme la colère ont été exprimées.  Elle finit par s’asseoir au chevet de son ami, toujours avec sa moue grognon.

Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? Balthazar ne cesse d’avoir des vertiges et des malaises depuis qu’il est revenu à Stolista… Il n’était bien sûr pas en état de venir, il est actuellement alité sous la garde d’Arseniev. Je m’inquiète beaucoup pour lui alors il faut que tu sois franc avec moi ! Racontes-moi EXACTEMENT ce qu’il s’est passé !



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_12
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0131_LGPEPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Dragma11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Clamir12
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Feuroz10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Givraf11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0730_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Tiplou13Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Pingol11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0882_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Sam 20 Jan 2024 - 21:32

 

Please let me rest


Feat Dimitri & Victoria


Quand il a appris que Dimitri est hospitalisé, forcément, ça l'a inquiétée. Le vieil homme n'est pourtant pas du genre à se laisser facilement abattre, c'est que ça doit être grave. Il n'en a pas fallu plus pour que Yuri saute dans le premier train direction Dusknograd - après s'être acquitté de son travail de championne bien entendu. Après tout son collègue ne risque pas de s'envoler, si il est coincé à l'hôpital.

Faute de savoir quoi lui apporter pour lui souhaiter un bon rétablissement, iel a acheté une petite boite de chocolats en arrivant en ville. Des fleurs aurait été trop classique à son goût. C'est une chose qui lui a quand même pris un peu de temps, pour choisir un assortiment qui lui convienne. En espérant que ça plaise à Dimitri, on ne peut pas dire qu'elle connaisse particulièrement ses préférences.

La secrétaire qui l'accueille à l'hôpital semble un peu gênée quand il demande dans quelle chambre se trouve le champion. Après un instant, elle finit par lui expliquer que quelqu'un est déjà présent pour le voir, et qu'il vaudrait peut-être mieux attendre son départ.

-Je pense savoir de qui il s'agit... Raison de plus pour moi d'y aller !

Car, si son intuition est correcte, Dimitri doit être en train de passer un sale quart d'heure. Oui, il a définitivement besoin de soutien. Quelques secondes plus tard sa déduction se confirme par une voix qu'elle peut entendre à travers la porte. Par politesse, il toque doucement à cette dernière, puis entre sans attendre qu'on l'y autorise. On ne va pas lui refuser d'aller voir un ami quand même.

-Allons allons Victoria, nous sommes dans un hôpital, et je peux entendre ta voix du bout du couloir !

Iel exagère peut-être un peu, mais de l'humour aidera sûrement à détendre l'atmosphère, tout comme le sourire qu'iel aborde. C'est qu'iel voit bien la mine bougon de Victoria, celle un peu timide de sa fille, et celle fatiguée de Dimitri. Tout le monde ici a besoin de se calmer. Elle fait un petit signe de la main à tout le monde.

-Désolé.e d'interrompre votre petite réunion familiale, ça m'inquiétait de savoir que tu étais cloué à l'hôpital. Qu'est-ce qui s'est t'est donc arrivé pour que tu en atterrisses ici ? Ah, et avant que j'oublie, c'est pour ton rétablissement, j'espère qu'ils te plairont.

Un clin d’œil accompagne ses paroles, tandis qu'il dépose la petite boite de chocolats sur le lit.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0477_EBPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Zoroar11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Lugula10
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Darkra10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Mar 23 Jan 2024 - 21:07


Effectivement, comme il le craignait, son moment de repos ne tiendrait pas plus longtemps. Dimitri n’avait qu’à tendre l’oreille un peu et se concentrer sur le bruit qui grandissait, celui de pas forts qui se dirigent vers sa chambre : le vieil homme soupire d’avance, et se prépare déjà à faire face à la personne qui arrive comme une furie dans sa chambre, ne prenant pas de précautions pour respecter le silence des lieux en ouvrant la porte- et même s’il s’y préparait, il ne peut cacher un petit sursaut à son manque de calme dans un lieu pourtant important.

D’abord, Victoria montre de l’inquiétude suite à ce qu’on lui avait raconté et de savoir son ami à l’hôpital ; mais bien rapidement, cette inquiétude s’efface pour laisser sa colère surgir à la place- une colère mérité dans un certain degré, et le vieil homme laisse la femme dire ce qu’elle avait à dire, sans l’interrompre, sachant pertinemment que cela ne servirait à rien. Mais… la voix de Magdalene, elle aussi présente malgré sa blessure, et ses mots- tout cela aide Dimitri à se sentir un peu plus… rassuré. Calme. Heureux de voir que sa fille était prêt à aussi le défendre malgré tout.

Dimitri attend cependant que Victoria se calme enfin, qu’elle dise tout ce qu’elle a en tête avant de se donner la permission de parler, d’enfin s’exprimer depuis tout ce temps : si elle voulait avoir toute l’histoire, il voulait être sûr que son amie soit prête à l’écouter à son tour sans le stopper dans ses mots.


- … J’ai eu du travail supplémentaire à l’arène. Je n’ai pas pu rejoindre les enfants à l’école à l’heure prévue, et le moment où j’ai enfin pu partir… Balthazar et Magdalene étaient déjà dans les catacombes. C’est Embrace qui a trouvé en première leurs sacs à l’entrée.

Nous avons pris un peu de temps à les retrouver, mais quand j’ai pu rejoindre Magdalene en première, elle était séparée de son frère et déjà blessée. Et Balthazar, eh bien…


Il prend quelques instants, réfléchit à la manière de tourner sa phrase, mais… à ce stade, autant être franc même si ce n’est pas joli à entendre.


- … Il s’est fait possédé par l’esprit d’un enfant perdu. Le temps de le raisonner, j’ai pris quelques coups avec, mais j’ai pu faire revenir Balthazar avec l’aide de Torbalan. C’est ce qui s’est passé.

Je suis désolé pour ce qui s’est passé là-bas. Je sais que les Catacombes ont leurs dangers, mais… j’ignorais que Balthazar pourrait être affecté aussi aisément et même en dehors de ces dernières. J’espère qu’il se rétablira au plus vite…


Un instant, son regard bleu passe sur sa fille, proche elle aussi, et il se permet de lever sa main pour venir frotter doucement ses cheveux, avec un léger sourire fatigué se dessinant enfin sur son visage.

- Tu as été très courageuse, malgré ce qui s’est passé… Mais fais bien attention à toi aussi, Magdalene.


Après tout… Dimitri aussi s’inquiète toujours pour ses enfants depuis son arrivée ici, et espère qu’ils se rétablissent eux aussi au plus vite. Il se sent responsable de tout cela lui aussi, après tout, même si la situation était hors de son contrôle en premier lieu. Ah, être un parent protecteur n’est jamais aisé… !

Mais ce moment en famille sera vite coupé court, avec l’arrivée d’une personne qui, pour le coup, surprend le champion de Dusknograd qui regarde avec curiosité et surprise Yuri, collègue champion.ne d’Okæn qui est pourtant bien, bien éloignée d’ici… vraiment, lea voir ici à de quoi être intriguant.

Du coup, voilà que ça demande enfin à Victoria de se calmer, de baisser le volume pour les voisins de chambre (et ça arrange Dimitri qui veut du repos pour ses oreilles en général), qu’on lui offre un petit cadeau de rétablissement avec aussi quelques questions sur ce qui s’était passé. Le vieil homme rit légèrement, avant d’enfin s'exprimer.


- Bonjour, Yuri… Merci pour le cadeau. J’ai eu une sacrée mésaventure aux catacombes avec les enfants, mais… ça va aller, le problème principal a été réglé. Il ne nous faut juste que du repos, à présent.

Mais, si je puis me permettre… Okæn n’est clairement pas voisine de Dusknograd. Étais-tu déjà à proximité pour des affaires ? Tu n’as tout de même pas fait le trajet jusqu’ici pour venir me voir ?


Son expression ne le cache pas, il serait vraiment surpris si Yuri aurait fait tout le trajet… même si cela a coupé court à la petite réunion familiale, avoir la visite d’un.e collègue reste plaisant- surtout si cela peut le sortir d’une engueulade.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2024 - 1:36
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] 7o47

Please let me rest

This mess was yours
Now your mess is mine

feat Dimitri Volkov & Yuri Potiomkine

Contrairement ce qu’on pourrait attendre de Victoria, elle reste calme. Soucieuse, même. Elle se pince les lèvres, anxiété oblige. Elle se retrouve impuissante dans cette situation. Une possession par un spectre ? Ce n’est pas qu’un simple état grippal ! Mais cela explique quelque chose que la championne n’avait pas compris.

Voilà donc qui était la gamine donc Balthazar parlait. « Une petite fille » à qui il aurait accepté de mener jusqu’à ses parents mais qui lui a « volé » son corps pour parvenir à ses fins…



Elle émets un soupir triste avant de relever la tête vers son vieil ami pour lui poser une question cruciale quand la porte de chambre à laquelle et faisait dos s’ouvre en grand pour laisser passer une aura… Bien trop familière, une aura douce et aimante comme ça, il n’y a qu’iel pour en avoir une. Victoria n’apprécie pas Yuri plus qu’un autre de ses collègues – si on ne compte pas Dimitri, mais la jeune personne a au moins le mérite d’avoir une aura reposante et même apaisante.

C’est donc un doux sourire qu’elle esquisse en répondant à ses salutations.

Ravi de te voir ici, mon cher ami. Tu n’interrompt rien, j’ai déjà rouspété assez comme ça, ne t’en fais pas.



Un petit coup d’œil vers la boite de chocolats reçue par le champion de Dusknograd de la part de sa collègue d’Okæn la fait bien rire. Elle peut déjà sentir l’aura de Magdalene fixée sur cette même boite, l’amour de cet enfant pour le chocolat n’a pas de limites alors quand elle regarde sa mère avec des yeux de Ponchiot battu, la jeune femme je peux que rire.

Demande donc à Yuri et à ton père si tu peux en avoir quelques-uns, c’est un cadeau après tout…



Elle n’a pas le temps d’ajouter beaucoup plus que la gamine a déjà filer dans les pattes de Yuri pour lui faire un gros câlin. Les jumeaux connaissent déjà tous les champions et sont plus ou moins attachés à certains d’entre eux, Yuri faisant parti de leurs petits préférés bien-sûr.

Tonton-Tata Yuri, je peux avoir un peu de chocolat ? Promis, j’en laisserait à Papa !



Techniquement, si elle prends tous les chocolats sauf un, elle en laisse effectivement à son père. Cette pensée arrache un petit rire amusé à Victoria avant qu’elle n’adresse son doux sourire habituel à sa collègue d’Orient.

En effet, Okæn n’est pas toute proche. Mais te connaissant, toi et ton cœur d’or, il serait tout à fait possible que tu sois venu uniquement pour voir Dimitri, n’est-ce-pas ? Avec une boite de chocolats, c’est presque romantique ~



Une simple blague prise bien plus au sérieux par Maggy qui regarde Yuri d’un air interrogateur avant de lui poser la question avec la délicatesse d’un Charibari dans un magasin de porcelaine.

Tu va devenir le chérie de Papa, Yuri ?



Victoria se retient de rire, même si l’idée est saugrenue, Yuri est une bonne personne et si jamais là était ses réelles intentions, elle se sentirait soulagée de pouvoir compter la jeune personne parmi ses proches pour veiller sur les jumeaux. Surtout sur ce pauvre Balthazar qui aura bien besoin de la douceur de lea championne d’Okæn. Enfin, une fois la réponse à la question de la petite faite, Victoria s’étire un peu avant de déclarer d’un air plus insouciant.

Je compter demander à Dimitri comment fabriquer des charmes de protections contre le spectres selon les rites de sa famille mais remettons cette discution à plus tard. Puisque tu es la, ma chère, nous devrions trouver un sujet plus léger. Des nouvelles d’Orient ? Alina se porte bien, elle aussi ? Oh, je t’en prie, racontes-nous quelques ragots venus de chez toi, cela me fera le plus grand bien !



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_12
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0131_LGPEPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Dragma11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Clamir12
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Feuroz10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Givraf11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0730_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Tiplou13Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Pingol11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0882_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Jeu 25 Jan 2024 - 13:44

 

Please let me rest


Feat Dimitri & Victoria


A sa surprise, au final, Victoria est bien plus calme que ce à quoi elle s'attendait. Celle-ci a surtout l'air soucieuse, rien d'étonnant sachant que sa famille a été touchée. La petite Madgalene porte un bras en écharpe, et Balthazar n'est pas en meilleur état. Sans compter Dimitri dans un lit d'hôpital, bien qu'il n'ait pas l'air si mal que ça. De quoi rassurer un peu la jeune champion, inquiet depuis qu'elle a appris la nouvelle.

C'est vrai cependant que Okæn n'est pas la porte à côté, et on peut s'étonner de sa présence ici. Avant même de pouvoir répondre à la question de son collègue, iel se retrouve avec une gamine dans les bras, qu'iel serre doucement, avec un sourire. Veillant à ne pas appuyer sur son bras. Impossible de ne pas glousser devant ses yeux de ponchiot battu.

-Bien sûr Maggy, si ton père est d'accord pour partager, alors vas-y. Mais laisse lui en plus que un seul !

Libéré.e de l'étreinte de la petite, il tire une chaise sur laquelle s'asseoir près du lit. Victoria a bien cerné qu'elle est venu par pure gentillesse, non parce qu'il avait des affaires dans le coin.

-Eh si, j'ai fait le trajet juste pour venir te voir ! Je ne pouvais pas te laisser affronter seul la tempête Victoria après tout... Ne me regard pas comme ça Vic, c'est une boutade. Plus sérieusement, j'étais inquiet de te savoir à l'hôpital, vu que je n'avais pas plus de précisions sur ton état, je me suis dis que j'allais passer.

Maggy a réellement la délicatesse d'une enfant de son âge, ce qui fait à nouveau glousser Yuri. Elle et Dimitri ? En voilà une idée saugrenue ! Son regard glisse un instant vers ce dernier pour jauger sa réaction, puis revient sur la petite. Mieux vaut ne pas l'induire en erreur, même si la pensée n'est pas si déplaisante.

-Je ne crois pas Dimitri et moi ayons ce genre de relation. A moins que je ne sois pas au courant...

Une atmosphère plus légère s'installe, où les inquiétudes sont un temps écartées, au profit de quelques ragots croustillants.

-Oh j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup à raconter, malheureusement... Aux dernières nouvelles Alina va bien, je suis passée la voir récemment. Tout est assez calme à Okæn, c'est la saison froide, pas grand-chose ne bouge. Je pense que tu aurais bien plus à dire de ce qui se passe à Stolista !
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0477_EBPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Zoroar11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Lugula10
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Darkra10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Jeu 25 Jan 2024 - 14:43
Please let me rest
Feat Yuri & Victoria


Aux mots de son amie, apparemment, Balthazar avait un peu raconté l’histoire de son point de vue… des choses en moins à expliquer en détail pour le vieil homme, au moins. Mais il espère que cela n’a pas marqué trop violemment son pauvre fils… Oh, qu’il se sent mal de ne pas avoir pu le défendre plus vite ! Mais les esprits sont bien plus imprévisibles qu’on peut le croire, ou l'espérer malheureusement.

Yuri arrive ensuite, de quoi peut-être rendre l’ambiance moins sombre et pensante ; chose réussite vu comme Magdalene se montrait plus joueuse et amusée à la vue de chocolats ! Pas le temps de donner son avis, la jeune fille est déjà partie rejoindre Yuri avec sa question sans même demander à papa ! Ah là là… mais au moins, ça tire un léger rire au vieil homme, content de voir une adorable petite scène se jouer dans sa chambre d’hôpital. Il avait bien besoin d’avoir le moral être remonté ! Au moins, il profite de la réponse de lea champion.ne pour y déposer son avis.

- Fais-toi donc plaisir, ma chère. Tu mérites après cette petite aventure.

Avec un grand sourire comme ça, autant dire que ça suffira pour que Magdalene aille s’attaquer aux friandises ! De quoi laisser le temps aux adultes de bavarder un peu… ou en l'occurrence, laisser Victoria commencer à faire de drôles de suppositions sur lui et Yuri- et clairement, sa fille n’allait pas aider là-dessus avec ses paroles, assez pour que ça arrive même à surprendre le vieil homme qui ne cache pas de la surprise pour le coup ! Comme si le fait de voir son collègue d’Okæn venir jusqu’il pour vérifier son état ne l’était pas déjà assez à ses yeux… Mais Dimitri se reprend vite après la réponse de cette dernière.

- Je ne crois pas non plus, à moins d’avoir loupé un épisode à force de rester dans les catacombes ! Mais j’admet que ta visite ici me touche énormément… ce n’est pas tout le monde qui mettrait ses tâches de champion sur le côté et ferait un aussi grand trajet pour venir voir quelqu’un comme moi à l’hôpital.


Un rire ponctue sa phrase, mais vraiment… Le vieil homme sait qu’il n’est pas le plus sympathique des champions, alors avoir une visite autre que celle de Victoria est surprenant, mais dans le bon sens.

Bref, la discussion évolue, parle ensuite de ragots ; Dimitri se contente de rester attentif, curieux de savoir ce qui se passe au-delà de Dusknograd et voir si des choses intéressantes peuvent être apprises et servir plus tard… Oh, il n’y a jamais de vacances pour avoir de quoi embêter les gens !
agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 28 Jan 2024 - 15:02
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] 7o47

Please let me rest

This mess was yours
Now your mess is mine

feat Dimitri Volkov & Yuri Potiomkine

Victoria ne peut s’empêcher un petit rire face aux réactions de ses collègues face à cette suggestion saugrenue. Maggy, elle, a l’air un peu déçue par la réponse négative de Yuri, semblerait-elle qu’en plus de vouloir son père casé, elle aimerait bien le voir avec Yuri en particulier. Drôle de gamine…

A moins qu’elle fasse le coup avec tous les champions, cette pensée manque de faire pouffer de rire une nouvelle fois la championne de Stolista avant qu’elle n’interpèle sa fille avec un petit sourire amusé.

Oh, Magdalene, ne soit pas si triste. Nous demanderons à Svetlana si elle se porte volontaire pour passer l’anneau au doigt de ton père, la prochaine fois.



La lesbienne invétérée de Golurgvaya allait sans doute dire oui, surtout en sachant qu’elle ADORAIT son collègue de Dusknograd et sa manie de terrifier tout le monde – et surtout ce pauvre Mishka – rien qu’en existant. Visiblement, c’est tellement gros que même la gamine grille que c’est une blague et fronce les sourcils et boude en silence. La seule chose qui lui rends le sourire, c’est l’autorisation en duo de Yuri et Dimitri pour chiper du chocolat. Elle écoute tout de même d’une oreille la conversation puis se redresse comme un Miradar lorsque Dimitri avoue être surpris que l’on veuille rendre visite à « quelqu’un comme lui ».

Bah les autres ils sont débiles d’abords ! Mon Papa il est génial et Yuri, il a bien raison de venir le voir ! Et tous les autres champions, bah ils ont une malédiction ! Voilà !



Victoria se pince les lèvres pour s’empêcher d’éclater de rire une nouvelle fois et hausse les épaules.

Bien que maudire le reste du monde soit la signature des Volkov, je doute qu’une malédiction sur les autres champions soit une idée judicieuse, Magdalene.



Maggy regarde sa mère d’un air à se demander ce que « judicieux » veut dire mais finit par retourner picorer son chocolat. De toute façon, la malédiction est sans doute déjà lancée et tous les autres champions se cogneront le petit doigt de pied contre un meuble en se levant demain matin. Victoria recentre donc son attention sur Yuri qui lui demande à son tour des nouvelles de la capitale, elle soupire lourdement.

Oh, tu t’imagines bien qu’avec notre chère Genya 1ière dans les parages, j’ai le droit à me faire rabrouer pour tout et n’importe quoi. Fort heureusement, j’ai toujours Arseniev et Fyodorovich pour me tirer des pires situations. Ces deux-là font une sacrée paire…



Elle allait sans doute continuer dans ses plaintes quand Magdalene sort encore une fois de sa fouille archéologique de boite de chocolat pour afficher un grand sourire et affirmer les pires bêtises possibles.

Madame Mélisandre c’est l’amoureuse de Maman de toute façon !



Victoria fronce les sourcils, elle sait que son amie est lesbienne mais là c’est un peu… Tiré par les cheveux ? Quoique son aura chaleureuse s’expliquerait peut-être par ça mais... Non, définitivement pas, ça ne colle pas à Mélisandre.

Et bien, j’ai sans doute passé trop de temps au sein de mon arène à l’image de ton père car je ne suis pas au courant de cette relation.



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_12
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0131_LGPEPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Dragma11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Clamir12
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Feuroz10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Givraf11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0730_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Tiplou13Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Pingol11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0882_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Dim 28 Jan 2024 - 19:44

 

Please let me rest


Feat Dimitri & Victoria


L'amusante supposition de Maggy lae fait sourire... Et fait travailler un instant son imagination. Une vie avec Dimitri, ça doit être aussi particulier que lui... Mieux vaut ne pas trop y penser, ce n'est pas comme si ça allait arriver. A la place Yuri préfère pouffer devant la réponse de Victoria, qui clairement est une boutade destinée à sa fille. Tout le monde sait que Svetlana apprécie particulièrement le champion de Dusknograd.

Vexée de la blague, la petite ne tarde pas à se venger sur les chocolats, se jetant sur la boite puisqu'elle en a l'autorisation. Ce qui ne l'empêche pas d'écouter d'une oreille la conversation, et d'y apporter son grain de sel. En l’occurrence, de lancer une malédiction sur tous leurs collègues. Impossible de ne pas éclater de rire à nouveau. Cette gamine est bien une Volkov.

-Je n'irais pas jusqu'à dire que les autres champions sont débiles, mais ils ratent quelque chose ! Ceci dit, j'approuve ce que tu dis Maggy, ton papa est génial, et il ne devrait pas se rabaisser de cette façon.

Des derniers mots dits avec un clin d’œil en coin adressé au vieil homme. Elle les pense ces paroles, mais bon, c'est bien connu que le jeune champion adore absolument tous ses collègues. Quoique, certains plus que d'autres peut-être. Néanmoins son attention revient rapidement vers Victoria, à qui il demande des nouvelles de la capitale. Il prend rarement la peine d'aller jusque là-bas, la dernière fois c'était pour le bal.

Avoir Genya dans les parages ne doit en effet pas être une partie de plaisir, en ça, Yuri est bien content.e d'habiter loin de Stolista. Ce n'est pas qu'iel n'aime pas l'impératrice, au contraire, mais celle-ci n'est pas la plus... Ouverte, avec lae jeune champion.ne. La pauvre championne de la capitale a de la chance de pouvoir compter sur du soutien. Un peu plus que du soutien selon sa fille d'ailleurs.

Nouveau gloussement de sa part quand elle entend ça.

-Ah oui ? En voilà une nouvelle !

Même si Victoria elle-même ne semble pas très au fait de cette relation, qui sait si Maggy ne voit pas des choses qu'elle ignore ? Tonton-Tata a envie de croire sa nièce en tout cas. Ne serait-ce que pour taquiner son amie là-dessus.

-C'est vrai qu'elle est souvent là pour voler à ton secours, telle une princesse charmante, c'est si romantique... J'en serais presque jalouse !

Iel se fait rêveur un instant, les yeux vers le ciel, avant de revenir à la conversation.

-Plus sérieusement, si notre chère impératrice devient trop envahissante, n'hésite pas à passer faire un tour par chez moi. Je serais ravi de t'accueillir, et de voir les enfants. Des vacances ne peuvent pas vous faire de mal ! L'invitation vaut pour toi aussi Dimitri d'ailleurs.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0477_EBPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Zoroar11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Lugula10
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Darkra10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 29 Jan 2024 - 15:48
Please let me rest
Feat Yuri & Victoria


Le sujet de l’amour est maintenant la conversation principale… et apparemment, Dimitri avait sous-estimé le fait que sa fille voulait le voir être en couple avec quelqu’un ! Ah, les enfants… Bon par contre soyons honnête, quand ça parle de lui et de Svetlana, là, il ne peut retenir un rire amusé de le fuir- de toutes les personnes sur ce monde, jamais ils ne pourraient être ensemble ! Non, avec les préférences de la championne et son avis sur celui de Dusknograd… le ciel leur tombera sur la tête le jour où déjà elle l’appréciera vraiment AVEC son côté taquin !

Enfin bon, la conversation continue- et quand Dimitri parle de soi-même, voilà que Magdalene s’agite, s’énerve en insultant les autres champions- et trop tard, pas le temps de l’arrêter, elle parle qu’ils auront une malédiction. Le vieil homme soupire un peu, repose un instant sa tête sur le coussin, et s’adresse enfin à sa fille.

- Magdalene, ma chère, on ne lance pas des malédictions pour ce genre de choses.


Mais bon, euh… vu le petit sourire qu’il a, Dimitri ne semble pas plus vexé que ça- plus une manière de dire à sa fille qu’il faut garder les mauvais sorts pour les situations appropriées. Ah, est-ce que c’est vrai déjà cette histoire ? Il gardera le secret. Mais entendre qu’il est génial ? C’est quand même assez pour qu’il hausse un sourcil aux paroles de Yuri, assez intrigué qu’on le voit ainsi au vu des rumeurs et de tout ce qu’on dit à son propos. Enfin, mieux vaut ne pas donner d’autres raisons à Magdalene de maudir encore les collègues…

Bref, ça discute entre Yuri et Victoria, et Dimitri écoute attentivement ce qui est dit- et qu’il aurait bien envie de maudire Genya pour embêter autant son amie, mais… après ce qu’il a dit à sa fille, peut-être pas le faire devant ses yeux. Parlant d’elle, voilà qu’elle sort d’un coup que Mélissandre, la première ministre, serait l’amoureuse de Victoria- et là, il ne se retient pas de rire un peu le Dimitri, toujours amusé de ce genre de choses.

- Eh bien, eh bien ! Une “princesse charmante”’, hein… ? Que c’est adorable. ~


Hé, c’est pas parce qu’il est hs sur un lit que ça va l’empêcher de taquiner, même si Yuri faisait bien le boulot sur le moment ! Mais en vrai, c’est pratique que quelqu’un puisse aider son amie à ne pas avoir la tsarine tout le temps sur le dos. Et l’invitation de lea champion.ne ? Oh, il sourit et songe un peu avant de répondre.

- Des vacances… ? Cela fait un moment que je n’en ai pas eu, je te remercie et réfléchirais à ta proposition en tout cas.

Peut-être qu’on pourrait tous partir en vacances en même temps à un moment, tiens… je me demande si cela pourrait embêter un peu notre chère Tsarine.


Embêter Genya avec ses amis et collègues, nouveau sport favori de Dimitri.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 2 Fév 2024 - 8:43
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] 7o47

Please let me rest

This mess was yours
Now your mess is mine

feat Dimitri Volkov & Yuri Potiomkine

Visiblement, c’est au tour de ses collègues de prendre Magdalene au sérieux. Elle regarde l’un.e puis l’autre sans rien dire et finit par émettre un petit rire nerveux avant de soupirer comme si elle était dans une pièce de théâtre tragique.

Oh, Sankta Arkæ, je suis prise à mon propre jeu. J’imagine que c’est ce que les Orientaux appellent le karma...



Puis elle croise les bras, pensive. Ses pensées sont cependant interrompues par la proposition de « vacances » qui rime plutôt avec « abandon de poste » qu’autre chose. Nouvel éclat de rire, cette fois plus franc, l’idée lui plait. Ne plus avoir cette peste de Genya sur le dos serait une bénédiction, mais d’un autre côté, laisser ses bienfaiteurs seuls, en particulier Mélisandre… Victoria aurait presque des remords, ce qui n’est pas rien quand on connait la Madame.

Mais bon, elle finit par hausser les épaules.

Ces « vacances » embêterons forcement notre chère Tsarine, inutile de se poser la question. Je l’imagine déjà mortifiée en apprenant que l’élite des dresseurs de Strana se plaît à jouer à l’école buissonnière. Oh, mon cher Yuri, quelle idée délicieuse. De plus, les enfants n’ont jamais visité Okæn.



Un coup d’œil vers Magdalene qui semble avoir finit de grignoter ses chocolats, comme promit, elle n’a pas tout mangé, il en reste suffisamment à Dimitri pour… Et bien pour se réconforter du fait que sa boite de chocolat est à moitié vide, elle suppose. Un petit regard « sévère » vers sa fille et un avertissement, ça ne peut pas faire de mal.

Mon petit Poussacha, tu va finir malade à force de te goinfrer de chocolats. Pas de dessert pour ce soir, donc.



La petite fronce les sourcils et s’apprête à bouder, cherche du soutien chez son père mais le champion de Dusknograd semble du même avis que son amie. Le regard de Maggy se fixe sur ses propres pieds, gonflant les joues comme un Rongourmand pas content.

C’est pas juste…



Ceci fait, Victoria peut replonger dans ses pensées. La question de l’affection de Mélisandre la travaille plus qu’elle ne devrait. Elle jette un regard interrogateur, d’abord à Yuri puis à Dimitri, se mordant la lèvre avant d’enfin oser demander d’une voix légèrement embarrassée :

Non, plus sérieusement… Vous pensez vraiment que la Première Ministre a le béguin pour moi ? Oh, par cet idiot d’Arkæ, ce serait embarrassant. Je ne saurais comment répondre à de tels sentiments…



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_12
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0131_LGPEPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Dragma11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Clamir12
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Feuroz10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Givraf11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0730_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Tiplou13Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Pingol11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0882_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Sam 3 Fév 2024 - 19:44

 

Please let me rest


Feat Dimitri & Victoria


La pauvre Victoria se prend un retour de karma, elle qui, quelques minutes plus tôt, embêtait ses amis. Voilà que c'est elle qui se retrouve embêtée à cause de sa propre fille ! Forcément, Yuri n'a pas manqué l'occasion, et Dimitri non plus. Peu importe que ce soit vrai ou non, juste voir la championne embarrassée par la question est amusant. Sans compter le sourire fier de Magdalene d'avoir révélé ce secret.

Enfin, mieux vaut ne pas la perdre trop sur ce sujet, aussi Yuri redirige la conversation avec cette proposition de les accueillir à Okaen. Ça lui ferait sincèrement plaisir d'avoir ses collègues à la maison pour leur offrir des vacances, sans compter les deux garnements de Victoria. Ils n'ont jamais visité sa ville d'ailleurs, ce serait un bon moment ensemble que de leur faire découvrir.

Sauf qu'iel n'avait pas anticipé que l'idée prendrait dans l'ampleur. Que tous les champions fassent l'école buissonnière au même moment ? Genya les détesterait sans aucun doute pour ça. Mais, d'un autre côté, que pourrait-elle y faire ? Amusé.e, iel glousse, tout en poussant à son tour un soupir théâtral.

-On dirait que je viens tout juste de lancer la première révolte des champions de Strana... Je n'ose pas imaginer ce que Genya me fera si elle apprend que j'en suis à l'origine. Ceci dit, je ne suis pas sûr.e d'avoir la place d'accueillir tout le monde à la maison.

Pas qu'elle n'en ait pas envie, mais en effet, sa maison n'est pas faite pour héberger autant de monde. Puis il pense que ce serait vraiment une mauvaise idée de jouer les vacanciers tous en même temps, même si il serait heureux d'avoir les champions réunis. Ça n'arrive pas si souvent que ça mine de rien, parfois ses collègues lui manquent. Ce n'est pas un secret qu'il les adore, et qu'il aime les voir réunis.

Maggy semble avoir entre temps terminé de grignoter ses chocolats. Quoique, qui sait si elle n'en aurait pas piqué plus sans l'intervention de sa mère. La boîte est à moitié vide, et la petite gonfle ses joues comme un rongourmand pour s'être faite punir de dessert. Dommage pour elle, son père est d'accord avec Victoria pour une fois.

Cette dernière ne peut s'empêcher de revenir sur le sujet précédent, Mélisandre visiblement encore dans ses pensées. Tiens donc ? Yuri tire un sourire en coin, tout en se rapprochant d'elle pour poser les mains sur ses épaules. Son embarras visible est adorable.

-Mon petit doigt me dit que tu trouverais comment y répondre. Oh non, ne me lance pas ce regard interloqué. Le simple fait que tu te questionnes sur le sujet prouve qu'il y a bien quelque chose de ton côté...

Il ne se prétend pas expert en amour, même si il a certainement plus d'expérience qu'elle sur la question. Mais pour que ça tracasse à ce point Victoria, iel refuse de croire qu'il n'y ait rien. Avec un ricanement taquin, iel vient murmurer à l'oreille de son amie - tout juste assez fort pour que Dimitri entende aussi.

-Peut-être qu'il te suffirait de partager un baiser avec elle pour le confirmer ?

Elle n'aurait jamais du revenir là-dessus si elle ne voulait pas se faire encore plus embêter.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0477_EBPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Zoroar11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Lugula10
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Darkra10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Sam 3 Fév 2024 - 20:31
Please let me rest
Feat Yuri & Victoria


Le Karma est une bien étrange chose… mais une que Dimitri apprécie à un certain degré, et qui l’amuse pas mal, par moment- comme maintenant. Pauvre Victoria qui se retrouve à son tour mêlée à des histoires d’amour ! Et ce n’est certainement pas Yuri ou Dimitri qui vont se montrer les plus calmes- l’homme aime embêter son monde, après tout !

Heureusement… le sujet avance sur celui de vacances, et si Victoria semble aussi d’humeur à vouloir embêter Genya comme son ami, Yuri intervient bien rapidement en disant ne pas avoir assez de place pour tout le monde… ah là là. Dommage- Dimitri hausse les épaules et rit un peu, mais l’idée l’aura bien amusé au moins. Tellement amusé qu’il vient juste de voir l’état de la boîte de chocolats… ah, dommage- moins pour lui, mais il aurait dû s’y préparer.

Voilà que le karma revient, sous forme de Victoria qui la prive de dessert- c’est pour son bien aussi au fond, mais il se sent presque mal pour sa fille. Presque. Du soutien, il n’y en aura malheureusement pas de son côté de même.

- Ah là là… Ma chère, j’espère surtout que tu n’auras pas mal au ventre avec tout cela.


Enfin, une fois ceci réglé, le sujet de l’amour revient, de la propre volonté de Vic : il semblerait que ce qui n’est qu’une petite blague commençait à prendre des proportions plus grandes… et intéressant. Yuri semble mieux s’y prendre pour parler du sujet, et Dimitri écoute avec attention… que cela serait drôle, qu’une relation amoureuse naît entre son amie et la première ministre ! Et ça ferait surtout mal à Genya, de quoi le faire sourire à l’idée de sa tête en apprenant ça…

- Un petit cadeau, des fleurs, des chocolats même, avec un baiser pourront certainement aider.

Qu’il ajoute en riant légèrement- ah ça, avec une telle perche tendue, l’homme ne peut que s’amuser à la prendre pour embêter à son tour son amie avec- mais quelle idée de faire revenir ça devant eux !

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2024 - 8:51
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] 7o47

Please let me rest

This mess was yours
Now your mess is mine

feat Dimitri Volkov & Yuri Potiomkine

Oh, elle sent bien l’aura espiègle de ses collègues mais elle ne réagit pas vraiment à leurs taquineries, non, elle reste soucieuse, les lèvres pincées et les yeux dans le vide. Elle est creuse comme un arbre mort, son cœur n’a jamais vraiment ressenti de réelles émotions pour d’autres que ses enfants, c’est un fait. Mélisandre est une femme adorable, pas de doute mais est-elle capable de lui rendre son amour ? Cette question n’a rien de drôle.

Si je ne suis pas capable de l’aimer, je devrais lui dire tout de suite. Et je pourrais dire Adieu à mes petits « privilèges ».



C’est tout ce qu’elle dit avant de lever un regard fatigué vers Yuri et Dimitri, Maggy la regardant en penchant la tête sur le côté, tel un Ponchiot qui ne comprends pas les paroles de son dresseur. Comment expliquer ça à sa fille qui la voit déjà « mariée » à la Première Ministre ? Victoria cherche ses mots puis finit par abandonner et aller droit au but.

Je ne sais pas « aimer » correctement, soyons franc. Il n’y a que Balthazar et Magdalene qui ont toute mon affection, tu le sais bien, Dimitri. Alors que suis-je sensée faire pour Mélisandre ? L’envoyer balader me chagrinerait mais ce serait toujours mieux que de lui mentir… Oh, par Arkæ…



Elle vient basculer sa tête en arrière sur son siège peu confortable – du moins par rapport aux fauteuils en cachemire auquel elle est habituée. Elle sursaute presque quand elle sent la main de Maggy se poser sur la sienne et relève la tête pour voir la petite lui adresser un petit sourire.

Sois pas triste, Maman ! Je suis sûre que Madame Mélisandre peut guérir ton cœur !



Guérir son cœur ? Victoria fronce les sourcils un instant, cherche quelque chose à répliquer mais ne trouve rien. Soupirant, elle tapote ses genoux pour indiquer à la petite de s’installer dessus, ce qu’elle fait immédiatement. Car si il y a bien une chose que la petite aime, c’est de se faire caresser les cheveux par sa mère. Cela détends aussi bien l’une que l’autre, à croire que Maggy aime vraiment se faire traiter comme un petit Poussacha.

Bien évidemment, la petite « Poussacha » finit par changer de sujet en passant du Galifeu au Tiboudet. Cette fois, il est question de sa plus grande fierté de la journée ! En tant que future championne, il y a de quoi être fière en même temps.

Papa, tu sais, j’ai eu mon premier pokémon aujourd’hui ! Même que c’est un spectre, comme les tiens. C’est un bébé Toutombe et je l’ai appelé Snowgrave !



Victoria se demande encore d’où Magdalene a sorti un tel prénom, d’un jeu vidéo apparemment. Pas qu’elle le trouve laid mais elle s’attendais à quelque chose de plus classique. Mais bon, soyons franc, Maggy n’a jamais été une enfant « classique ».

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_12
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0131_LGPEPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Dragma11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Clamir12
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Feuroz10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Givraf11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0730_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Tiplou13Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Pingol11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0882_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Jeu 8 Fév 2024 - 19:08

 

Please let me rest


Feat Dimitri & Victoria


Si les deux trouvent amusant de la taquiner sur le sujet, sans méchanceté, leur amie ne réagit pas vraiment. Au contraire, ses lèvres restent pincées, son air soucieux. Voyant cela, Yuri se recule un peu et retire les mains de ses épaules. Mieux vaut ne pas insister, au risque de réellement la déranger. Ce qui est dommage, parce que la championne et la première ministre formeraient un très beau couple.

Mais Victoria se pense entièrement incapable d'aimer, hormis ses enfants. C'est vrai que l'empathie n'est pas son fort, de là à se dire qu'aimer est impossible ? Le plus jeune du trio de champions n'est pas de cet avis. Mais comment le lui faire comprendre ? Difficile de la convaincre du contraire. Sa fille ne semble pas non plus comprendre, ni même être d'accord d'ailleurs. Heureusement qu'on peut toujours compter sur la franchise des enfants.

-Je ne t'embêterai pas plus sur le sujet, mais je pense que tu devrais vraiment donner une chance à Mélisandre de te prouver que tu as tort.

Une chance de guérir son cœur, comme le dit si Maggy. Après tout elle connait bien sa mère, si elle le dit, c'est que ça doit être possible. Yuri a envie de croire à cette jolie romance en tout cas. Comme promis cependant, il n'insiste pas, se contente de se rassoir sagement sur sa chaise. Observant d'un air attendri la petite sur les genoux de Victoria. Une vraie petite poussacha, qui ne tarde pas à changer complètement de sujet.

Iel glousse devant sa fierté, se permettant même d'applaudir théâtralement la prouesse de l'enfant. Parce que c'en est une, avoir son premier pokemon, ce n'est pas rien. Aujourd'hui encore iel peut se souvenir du jour où iel a rencontré Nikita.

-Félicitations Maggy ! Tu suis décidément bien les traces de ton père !

Autant en tant que future championne que lanceuse de malédiction.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0477_EBPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Zoroar11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Lugula10
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Darkra10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Jeu 8 Fév 2024 - 20:16
Please let me rest
Feat Yuri & Victoria


Ce qui n’était que des taquineries avait réussi à rendre la conversation bien moins drôle, avec Victoria qui décide d’être un peu trop franche et parle de ne pas pouvoir “aimer” comme il se doit, selon elle. Dimitri n’est pas ignorant du sujet, vu la relation qu’il a eue avec son amie et les enfants qui vont avec…  Ils s’apprécient, mais ne se sont jamais aimés et n’iront jamais jusqu’à ce stade, c’est clair et net. La seule affection forte qu’elle arrive à montrer, c’est avec les enfants- et ça, pas besoin de le lui rappeler, il l’a vu un boooon nombre de fois.

L’homme reste silencieux un moment, laisse Maggy et Yuri s’exprimer à sa place le temps de trouver une réponse convenable… mais ce sujet n’est pas aisé, surtout pour lui qui, pour le coup, n’avait jamais été dans une relation amoureuse sérieuse par le passé. Il soupire légèrement, frustré de ne pas être plus utile, mais finit par enfin poser son regard bleu sur son amie pour lui répondre.

- Je suis l’avis des autres. Prend le temps qu’il faut et donne lui une chance, qui sait ce qui pourrait arriver ? ~

A ce stade, qu’a-t-elle à perdre à essayer de mieux connaître Mélissandre ? Cela serait dommage de ne pas donner une chance à tout ceci.

Mais le sujet change bien vite- voilà que Magdalene reprend la parole, pour parler d’une nouvelle bien adorable et qui a de quoi rendre fier son père champion… bien qu’il est un tout petit peu triste de ne pas avoir pu être aux côtés de sa fille lorsqu’elle a reçu son nouveau Pokémon- mais au moins, son choix semblait coller au type du champion, et donc cohérent pour le moment où elle devra prendre sa place. Dimitri rit de bon cœur, affiche un beau sourire, et ne peut donc s’empêcher de faciliter Maggy !

- Eh bien, eh bien ! Quel adorable choix de premier Pokémon, ma chère Magdalene ! Prends-en bien soin, et je suis sûr qu’il sera un formidable ami et allié à tes côtés. ~


A défaut d’avoir vu sa fille récupérer le Pokémon, peut-être qu’il pourra l’aider à l’entraîner lorsqu’il sera sorti de son lit d’hôpital ! Oh, qu’il avait déjà hâte de quitter cet endroit… mais il doit encore récupérer et passer quelques petits examens avant, juste de quoi vérifier que la blessure à sa jambe n’ait pas été infecté par autre chose vu la lame prise- et de toute façon, ça doit se voir dans son regard qu’il est encore assez épuisé par tout ça.



agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 9 Fév 2024 - 6:53
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] 7o47

Please let me rest

This mess was yours
Now your mess is mine

feat Dimitri Volkov & Yuri Potiomkine

Ses deux collègues semblent avoir bon espoir pour elle. Bon, peut-être qu’elle se trompe et que Maggy a raison, peut-être que Mélisandre peut guérir son cœur. Elle esquisse un sourire légèrement amer, si seulement elle avait été là plus tôt dans sa vie… Peut-être qu’Ayesha Howard serait encore en vie et son mari aussi par corrélation. Oui, Victoria regrette un peu de ne jamais avoir eu l’occasion de… Juste comprendre ses parents. Surtout qu’après avoir elle-même eut des enfants, elle n’aurait pas dit non aux conseils avisés de sa mère.

Une mère qu’elle a elle-même tué, même si ce n’était pas le but de l’empoisonnement. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même, comme bien des choses… Enfin, heureusement que Maggy dévie rapidement la discussion vers un évènement arrivé plus tôt dans la matinée, Victoria perçoit une pointe de tristesse dans l’aura de son ami de Dusknograd. Il aurait aimé être là pour voir sa fille capturer son premier pokémon, semble-t-il. C’est embarrassant, elle lui adresse un sourire désolé.

Balthazar a reçu son premier pokémon il y a peu, une petite Patâchiot borgne qui veille sur lui en ce moment-même. Il aurait été difficile de faire attendre Magdalene plus longtemps pour avoir son Toutombe.



Ladite Magdalene lève la tête et adresse un sourire à ses parents qui confirme tout à fait les dires de Victoria. Faire attendre cette petiote aurait été comme signer la fin du monde. Après un moment de silence à caresser les cheveux de la petite, Victoria finit par regarder Dimitri puis Yuri d’un air un peu hésitant. Bon, c’est ce que l’on fait en temps normal, non ? Ce n’est pas parce qu’elle n’est pas normale elle-même qu’elle ne doit pas le faire alors elle prend une grande inspiration.

Merci beaucoup de… Croire en moi plus que je ne crois en moi-même.



Elle ne sait pas trop quoi dire d’autre alors, un peu penaude, elle pose son menton sur la tête de son fille et la serre un peu plus contre elle. Et en petite Poussacha qu’elle est, Maggy semble aimer ce signe d’affection un peu perdu.

Je… J’aimerais bien vous dire que le manoir Lanskoï vous est ouvert et que vous pouvez me rendre visite quand vous voulez mais soyons honnête, je doute que ma compagnie vaille le sacrifice d’être en présence de notre chère Tsarine.



Cela fait souffler Magdalene, son aura se teinte d’un mélange de lassitude et d’énervement. L’attention de la petite se tourne vers Yuri et elle lance d’une voix cinglante.

Papa et Maman, ils sont trop bêtes, ils arrêtent pas de dire qu’ils sont nuls alors que c’est même pas vrai !



Un petit sourire vient illuminer le visage de la championne de Stolista qui serre Magdalene contre elle, tout doucement.

Oh, merci mon petit Poussacha, tu es adorable…



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_12
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0131_LGPEPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Dragma11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Clamir12
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Feuroz10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Givraf11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0730_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Tiplou13Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Pingol11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0882_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Dim 11 Fév 2024 - 17:19

 

Please let me rest


Feat Dimitri & Victoria


Les jumeaux ont tous les deux reçu leur premier pokemon : un pâtachiot et un toutombe. C'est qu'ils avancent ces petits mine de rien, il trouve ça adorable. Dimitri est déçu de ne pas avoir été là pour la capture du toutou de sa fille, mais Maggy ne voulait pas attendre plus longtemps. La pauvre, déjà que son frère a eu la chance d'avoir le sien avant elle ! Attendre aurait été la fin du monde à ses yeux.

Un moment de silence s'installe, durant lequel Victoria les regarde tour à tour avec hésitation. Yuri n'a pas perdu son doux sourire, penchant légèrement la tête sur le côté, comme pour l'encourager. Ça se voit qu'elle a quelque chose à dire, et ne sait probablement juste pas comment. Elle sait bien que ce genre de truc sentimental n'est pas le plus simple pour elle, alors qu'elle prenne son temps.

C'est au tour du jeune championne de se fâcher un peu, en fronçant les sourcils d'entendre son amie se dénigrer de la sorte. Maggy se tourne vers iel à la recherche de soutien, et iel ne peut que hocher fermement la tête pour approuver ses paroles.

-Bien dit Maggy ! Il faut vraiment que vous arrêtiez de vous dénigrez, et ça vaut pour tous les deux ! Vous n'êtes pas nuls, loin de là.

Son regard passe sur Dimitri, à qui il a déjà remonté les bretelles avant, puis sur Victoria.

-Ma chère, je préfère encore supporter Genya que de ne pas te voir ! Alors crois-moi, cette proposition de venir au manoir est bien entendue !
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0477_EBPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Zoroar11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Lugula10
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Darkra10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 12 Fév 2024 - 17:54
Please let me rest
Feat Yuri & Victoria


Ah là là… Dimitri avait oublié l’espace d’un instant que Victoria était douée pour vite voir ce qu’il ressent- et voilà qu’elle explique un peu plus pourquoi sa fille avait vite reçu son premier Pokémon… mais il ne peut certainement pas la blâmer : difficile d’être patient lorsque l’on est enfant, et il sait bien à quel point sa fille était curieuse et intéressée par l’idée de gérer l’arène de Dusknograd après lui ! Il rit donc un peu, sourit, et montre que ce n’est pas grave- l’homme aura d’autres moments à partager avec ses enfants.

Enfin, le sujet change, et revient autour de Victoria et de ses sentiments- pas un sujet léger donc, et Dimitri savait se montrer plus sérieux lorsqu’il fallait. Mais il avait confiance en son amie, et était sûr que cette situation aura une bonne fin… enfin, il veut y croire- et il n’est pas le seul, vu que Maggy intervient encore pour dire qu’ils devraient vraiment arrêter de se dénigrer tout les deux… ça pique, mais comme on dit, il n’y a que la vérité qui sort de la bouche des enfants, et rien qu’à y penser le fait sourire de s’être fait “avoir” ainsi.

- Ah, il va peut-être falloir que je fasse plus attention à mes paroles. ~


Au moins, il essayera… mais bon, il aime bien rire de tout, même de lui-même. Mais plus que tout ça, Dimitri aime encore plus se moquer un peu de Genya- une cible facile, et qui mérite.

- La supporter est une habitude à présent… et rien de mieux que quelques petites malédictions en sa direction pour se sentir mieux ensuite, alors ce n’est certainement pas cela qui va nous empêcher de venir ~ Et crois moi, ma chère, ta présence suffit amplement à rendre un séjour à Stolista intéressant.

Vraiment- il appréciait beaucoup Victoria comme amie, et cela faisait une raison aussi de passer du temps ensemble avec les enfants… du temps ensemble, même si ce n’est pas souvent, est agréable pour tout le monde, encore plus pour les jumeaux- et cela est sympathique, de changer d’air de temps à autre pour se reposer… plus que l’hôpital à ses yeux, mais c’est son avis.


agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0477_EBPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Zoroar11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Lugula10
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Darkra10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Ven 29 Mar 2024 - 16:26
dé conclusion
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 29 Mar 2024 - 16:26
Le membre 'Dimitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] R3o3
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_14Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Carte_12
Équipe : .
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0131_LGPEPlease let me rest {PV Yuri & Victoria] Dragma11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Clamir12
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Feuroz10Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Givraf11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0730_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Tiplou13Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Pingol11Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Miniature_0882_EB
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Ven 29 Mar 2024 - 16:34
yoink
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 29 Mar 2024 - 16:34
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Please let me rest {PV Yuri & Victoria] M71q
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: