Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The greatest sacrifice (solo)
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
The greatest sacrifice (solo) UveqThe greatest sacrifice (solo) Milobe10The greatest sacrifice (solo) Nanmzo13
The greatest sacrifice (solo) Leviat12The greatest sacrifice (solo) Charmi12The greatest sacrifice (solo) Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Mar 26 Mar 2024 - 13:38

 

The greatest sacrifice


Feat Solo


tw : meurtre
Cela fait des jours qu'elle planifie sa libération. Son père n'est qu'un gêneur, jamais il ne comprendrait les grands projets qui l'attendent. Et, malheureusement pour lui, Sacha ne compte pas vivre comme une adolescente normale. Cette vie ne lui convient pas, après avoir essayé, elle peut le dire. Oh, certes, son travail d'apprentie lui plaît, mais pas assez pour s'imaginer continuer longtemps ainsi.

Triste à dire, mais les gêneurs doivent disparaître. Elle n'est pas heureuse de devoir faire ça, bien que ne plus avoir cet home sur le dos sera une délivrance. Il s'agit d'un des sacrifices nécessaires à la réalisation de son but. Devenir Sankta est une voie jonchée d'épreuves, il faut savoir les traverser pour prétendre atteindre le rôle ultime. La personne qu'elle a rencontrée sera fière d'elle, n'est-ce pas ?

Au beau milieu de la nuit, contrairement à d'habitude, la jeune fille ne dort pas, attendant son heure. C'est qu'elle a décidé d'une heure très précise pour mettre en action son plan, croyant à l'importance du temps. Sa fidèle partenaire, Zoya, est couchée à ses pieds, sans avoir de réelle idée de ce qui se trame. Elle ne sait pas encore qu'elle va participer à l'action de façon importante.

L'heure est enfin arrivée, alors l'humaine se glisse discrètement hors de sa chambre, faisant signe à l'absol de la suivre. Direction la porte d'entrée de la maison. Il faut rendre ce qui va se passer crédible après tout. D'une voix basse, elle ordonne.

-Griffe ombre sur la serrure, brise la.

Si l'absol ne comprend pas bien, confuse, elle s'exécute. La porte est maintenant déverrouillée de force, comme si quelqu'un avait cherché à la forcer. Le bruit cependant a réveillé son père. Mince, elle n'y avait pas pensé.

-Sacha ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?

Encore ensommeillé, il ne remarque pas bien l'état de la porte. Elle se place donc devant pour la cacher, puis prend son air le plus penaud.

-J'ai fait un cauchemar... Je voulais prendre un verre d'eau.

Le regard de son père s'adoucit, ses sourcils froncés reviennent à la normale, et il vient passer un bras autour des épaules de sa fille. Quel contact gênant... Il est vraiment temps que ça s'arrête. Mais le manège fonctionne, et permet de l'emmener jusqu'à la cuisine. Tandis qu'il lui sert de l'eau, l'adolescente se glisse doucement jusqu'au tiroir contenant les couteaux.

Elle n'aura qu'une seule chance, il faut bien viser. La lame cachée derrière son dos, elle se rapproche. Attend que l'homme soit tourné vers elle... Le couteau s'enfonce dans sa gorge d'un geste calculé. Exactement au même moment, un chant résonne dans la pièce. Un requiem. C'est Masha, qui espérait endormir sa sœur avant qu'elle ne passe à l'acte. Malheureusement, elle arrive une seconde trop tard, le mal est fait.

Zoya panique, ne sachant que faire devant le spectacle qui s'est offert à elle. Sa dresseuse est inconsciente à cause du feuforêve, à ses yeux il s'agit donc d'une menace. Alors elle chasse le spectre, avant d'essayer de réveiller Sacha, sans succès. Par chance pour l'absol, la porte est ouverte, elle peut partir chercher de l'aide le plus vite possible. Pas assez vite pour sauver le père de la jeune fille cependant.

Lorsque cette dernière se réveille, elle est dans une pièce inconnue. Son absol donne rapidement l'alerte son réveil, faisant venir des gens en uniforme que Sacha reconnait sans mal : les rangers. Ils lui expliquent, avec une certaine gêne, qu'on l'a retrouvée inconsciente à côté de son père cruellement assassiné, et que l'enquête sur les lieux est encore en cours. Forcément, ils veulent sa version.

Jamais l'adolescente n'a autant fait les larmes de crocodile, feignant d'être triste de la mort de l'homme. Heureusement elle avait préparé une version à raconter.

-Nous... Nous étions dans la cuisine quand... Quelqu'un a forcé la porte, puis... Je ne me souviens plus de rien...

Qu'elle articule entre deux faux sanglots. Sans le savoir, Masha lui a donné l'alibi parfait. Les rangers sont malgré tout sceptiques, mais avalent son histoire pour l'instant. Promettant qu'ils trouveront le coupable, et qu'en attendant elle peut se reposer. Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'on a retrouvé les empreintes de Sacha sur le couteau. Il y a quelque chose qui ne collent pas pour eux.

Seulement, sans témoins, et au vu de l'histoire de l'adolescente, l'hypothèse de l'hypnose est envisagée. Personne n'imagine qu'elle ait pu avoir du ressentiment contre son père, puisqu'ils apparaissaient toujours proches en apparence. La jeune fille se retrouve à présent orpheline, sans plus de famille pour s'occuper d'elle. Dans les prochains jours, les rangers réfléchiront à quoi faire d'elle.

Quand à Sacha, elle est satisfaite. Débarrassée du gêneur. Libre. Il n'y a plus qu'à sagement attendre qu'on vienne la chercher. L'avantage avec tout ça, c'est qu'on ne s'inquiètera pas trop de la disparition d'une gamine orpheline.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 26 Mar 2024 - 13:38
Le membre 'Sacha Jarkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
The greatest sacrifice (solo) Yjl7
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: