Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The light guided me to you || Viktor
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
The light guided me to you || Viktor UveqThe light guided me to you || Viktor Milobe10The light guided me to you || Viktor Nanmzo13
The light guided me to you || Viktor Leviat12The light guided me to you || Viktor Charmi12The light guided me to you || Viktor Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Lun 25 Mar 2024 - 11:08

 

The light guided me to you


Feat Viktor


Lorsque son père lui a dit "ne t'éloigne surtout pas, tu risques de te perdre", forcément elle y a vu une occasion. Prétextant être trop grande pour donner la main, il n'a ensuite pas été trop compliqué de se laisser emporter par la foule. La ville est particulièrement active en journée, et les gens ne sont pas vraiment attentifs. Petite comme elle est, l'adolescente n'a eu aucun mal à se faufiler parmi les passants.

Échappant ainsi au pauvre homme paniqué d'avoir perdu sa fille dans une ville qu'elle ne connait pas. C'est vrai qu'elle n'est jamais venue ici, qu'elle ne sait donc pas où aller, mais quelle importance ? Elle est libérée du joug de celui qui prétend l'aimer, la voilà libre comme l'air. Et si elle ne rentrait jamais ? Si elle fuyait ? Le seul soucis étant que les rangers vont être sur ses traces, puis qu'elle n'a nul part où aller.

Cette idée n'est peut-être pas la meilleure, elle y réfléchira plus tard. Pour l'instant, Sacha compte bien profiter de sa liberté pour explorer les lieux à sa guise. Magnetongorsk est incroyablement différente de Sankt-Duraluburg, ou Dusknograd. Ici tout respire l'industriel, ce qu'elle trouve franchement pas très agréable. Comment certains peuvent apprécier vivre dans une cité aussi polluée ?

Oui, l'air de là où elle habite lui manque. Dommage qu'il ait fallu que l'homme qui lui sert de père veuille venir voir des amis ici. Et apparemment, elle serait trop jeune encore pour rester seule. Mensonge, il voulait juste la garder sous son contrôle. La pensée que l'inquiétude puisse être sincère ne lui a même pas traversé l'esprit. La jeune fille méprise vraiment ce personnage, qui ne veut pourtant que son bien.

Soudain, parmi la foule, son regard est captivé par quelque chose. Une personne simplement de passage, mais auréolée d'une si belle lumière que ça en est presque éblouissant. Pour l'adolescente il ne fait aucun doute : elle doit la rattraper. Aussi vite que ses jambes le lui permettent, elle court pour interpeller la personne, n'hésitant pas à attraper son bras pour qu'elle s'arrête.

-Êtes-vous un Sankta ?

Avec des yeux brillants, elle observe un peu plus en détail la personne. Puis, réalise que sa voix était sûrement trop forte, ainsi elle la baisse sur le ton de la confidence.

-Vous en êtes un, n'est-ce pas ? Pouvez-vous aussi entendre Sa voix alors ?

Pour Sacha c'est une certitude, il s'agit d'un des Sankta dont elle idolâtre l'image, et qu'elle rêve d'égaler un jour.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : The light guided me to you || Viktor Carte_12
Équipe : .
The light guided me to you || Viktor Miniature_0280_EBThe light guided me to you || Viktor Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2024
Lun 25 Mar 2024 - 12:47
The light guided me to you
Feat Sacha


Viktor ne sortait pas souvent de son laboratoire. Ou de chez lui. Il faut dire que quand les seules choses qui vous intéressent sont le travail et les expériences en général… difficile d’avoir l’envie de sortir pour des choses futiles, si ce n’est juste que pour aller de chez soi à son lieu de travail et vice-versa : et ça, c’est si il ne reste pas sur place d’avance.

Après tout, pourquoi traîner dans des lieux remplis de gens qui ne sont pas comme vous- des personnes “inférieures”, presque plus proches de Pokémon que de scientifiques, docteurs et autres comme lui ? Alors que les laboratoires sont pleins de gens qui pensent et réfléchissent sur des choses importantes ? Le choix est vite fait, pas vrai ?

Et puis… soyons franc : Viktor n’aimait guère l’air de la ville. Elle est trop lourde, salie… elle pourrait le rendre malade en un coup s’il n’avait pas ses masques et de quoi se laver constamment les mains avec lui. Sa santé fragile voulait un meilleur air à respirer, mais ce n'est pas comme s’il y avait d’autres endroits meilleurs pour lui ou vivre… si ce n’est que les laboratoires, bien propres, avec l’air filtré de façon à ce que rien ne puisse perturber leurs recherches.

Tant de pensées négatives, de temps perdu à la place de faire son travail, ce qu’il aime. Mais bon… il faut bien parfois faire des sacrifices pour faire des courses et avoir de quoi tenir à manger. Que les humains sont fragiles… il détestait ce côté de lui. Heureusement que son intelligence équilibre la balance. Allez, Viktor : c’est un sacrifice à faire, mais les choses seront meilleures ensuite.

Et puis…

Et puis ses pensées sont interrompues brustement, avec la sensation d’un contact soudain, d’une chose qui serre son bras, le font sursauter et retourner vivement, alors que ses yeux jaunes et écarquillés par la surprise se tournent immédiatement face au responsable- une… jeune fille ?

“Êtes-vous un Sankta ?”

C’est les mots que sa voix lui font parvenir- avant d’enchaîner sur des mots plus confus que le reste, d’une voix plus basse, comme si tout ceci devait être une conversation discrète, secrète, entre lui et cette inconnue.

Le regard ambré de Viktor regarde d’abord son apparence, se penche sur sa voix- tout cela ne lui disait rien. Il n’avait pas besoin de sortir son carnet : il était convaincu que cette fille n’avait jamais été rencontrée avant. Mais rapidement, il repense aux paroles qu’elle lui a donné… un Sankta ? Curieux. Intriguant. Intéressant…

Sous son masque, il sourit légèrement, alors que son regard surpris s’adoucit enfin et que son corps se laisse se détendre enfin un peu plus.

- Un Sankta… ? En toute honnêteté, je l’ignore. Sauf si… Sa voix est celle qui m’encourage à aller de l’avant et de ne jamais arrêter les progrès.


Il ignore à quoi joue cette jeune demoiselle, si c‘est un jeu, une blague, ou même plus- mais lorsque le sujet de la religion et des Sankta est mis sur la table, le scientifique ne peut s’empêcher de s’y intéresser. Enfin quelqu’un qui se démarque des autres idiots qui l’entourent dans cette ville polluée…

- De ce que vous me dites… Vous entendez aussi “Sa” voix ? Êtes-vous une Sankta ?


Question retournée, sans même savoir si c’était sérieux. Mais elle l’a intrigué. Et Viktor veut savoir, veut en apprendre plus.

Qui sait, peut-être qu’elle aurait de quoi devenir intéressante pour ses projets. Il ne comptait pas la lâcher avant de savoir si elle en valait bel et bien la peine, à présent.

agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
The light guided me to you || Viktor UveqThe light guided me to you || Viktor Milobe10The light guided me to you || Viktor Nanmzo13
The light guided me to you || Viktor Leviat12The light guided me to you || Viktor Charmi12The light guided me to you || Viktor Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Lun 25 Mar 2024 - 13:07

 

The light guided me to you


Feat Viktor


Seulement une fois certaine que l'inconnu ne va pas lui échapper, ses mains relâchent le bras qu'elles tenaient. Aborder ainsi quelqu'un ne se fait pas, mais ça se saurait si Sacha avait les connaissances sociales nécessaires pour s'en rendre compte. Et puis, elle ne pouvait pas laisser partir cette personne possédant l'auréole des saints, que nul autre ne semble cependant remarquer.

Parce qu'ils ont le regard obscurci, qu'ils sont incapables de voir ce qui est pourtant si important. Même les religieux, pourtant les plus pieux, ne sont pas capable de voir ce qui se trouve sous leurs yeux. Seul le Père en était capable, malheureusement il n'est plus. Oh comme elle regrette l'époque heureuse avec ses fidèles, qui eux avaient réussi à suivre le bon chemin. Le chemin jusqu'à elle.

D'abord crispé, l'inconnu se détend finalement un peu, et elle peut même deviner l'esquisse d'un sourire sous son masque. Ce qui ne le rend qu'encore plus rayonnant. Et à sa réponse... Ne pas dire lui-même qu'il en est un, il est si humble ! La jeune fille l'admire sincèrement, ça doit se voir à son regard d'ailleurs. Des yeux brillants d'excitation à l'idée d'enfin rencontrer quelqu'un qui pourrait la comprendre.

Naturellement, il ne peut que L'entendre, cette voix qui l'encourage à aller de l'avant et ne jamais arrêter les progrès. Ses joues rougissent légèrement lorsque la question lui est retournée, avec un petit rire gêné. Devant lui, elle ne peut décemment pas prétendre lui ressembler.

-Oh non, je n'en suis pas une... Pas encore du moins. Le Père disait toujours que je vais d'abord devoir faire beaucoup d'efforts et de sacrifices pour devenir une véritable Sankta.

Masha n'était qu'un premier pas, un sacrifice nécessaire, aussi Sacha n'en ressent pas de culpabilité. Ou bien, celle-ci est tellement enfouie qu'elle ne la remarque même pas. Un court instant elle joint ses mains en signe de prière.

-Mais j'ai le grand honneur d'entendre Sa voix depuis mon enfance, Il me guide sur le chemin que je dois emprunter. C'est sûrement Lui qui m'a guidée jusqu'à vous !

Elle en est persuadée, Arkée en personne a mené ses pas pour qu'elle rencontre cette personne. Toute enthousiaste, ses mains se séparent, alors qu'elle se rapproche un peu de l'inconnu, la voix toujours basse. Cette conversation ne concerne qu'eux après tout.

-Dites-moi, je vous en prie, que dois-je faire pour devenir à mon tour une Sankta ? Je ne rêve de rien d'autre que ça, ainsi je pourrais honorer ceux qui m'ont suivie.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : The light guided me to you || Viktor Carte_12
Équipe : .
The light guided me to you || Viktor Miniature_0280_EBThe light guided me to you || Viktor Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2024
Lun 25 Mar 2024 - 18:30
The light guided me to you
Feat Sacha


Viktor ne peut ignorer cette étrange lueur dans les yeux de la jeune fille qui le regardait… elle éprouvait autant de curiosité envers lui que le scientifique en avait pour elle. Ses étranges paroles sur les Sankta pourraient sûrement repousser des gens banals : Viktor, cependant, n’en était pas un. Non, il est un scientifique, et pas un simple. Pas avec la quête grandiose qu’il s’était confié. Même si ce n’était que de la folie ou de la stupidité qui lui était donné, aborder un tel sujet ne pouvait que l’intriguer.

Une demoiselle qui veut devenir une Sankta… rare sont ceux qui essaient de viser aussi haut dans leur vie. Mais son discours tenait la route : elle cherchait vraiment à atteindre son but à tout prix, quels que soient les sacrifices à faire. S’il le pouvait, Viktor en aura it son sourire déjà présent encore plus grand : cette fille portait en elle une mentalité que beaucoup devraient jalouser.  Portée par une voix, la Sienne, pour atteindre ses rêves- une voix qui l’a conduit sur le chemin du scientifique… du bon scientifique pour le coup.

Comme quoi… il ne faut pas grand chose pour qu’un humain puisse se démarquer du lot.

- Notre rencontre ne relève pas du hasard, dans ce cas. Non, c’était inscrit dans le destin…

De drôles de paroles qu’il prononce- mais Viktor était lui aussi parti dans ce petit “jeu” qu’on lui offrait. Une jeune femme de son genre… Aussi motivée et avec de tels objectifs, Viktor ne pouvait pas mieux rêver : et sa question ? Oh, elle tombe pile quand il le faut, comme si le ciel l’avait entendu ! Il ne peut retenir un petit rire content, cette rencontre était pile ce qu’il lui fallait pour rendre cette sortie dehors un véritable délice.

- Voyez… Si j’existe en ce monde, c’est pour une simple cause : faire de quelqu’un un être parfait… un Sankta. Mon existence est uniquement dûe à ce but. Je travaille sans relâche pour trouver la clé. Mais rares sont ceux qui montrent une forte volonté à suivre ce but, et je n’ai guère eu de chance pour trouver des gens… “convenables” à adopter un tel rôle magnifique. Mais vous…


Sa main gantée vient délicatement prendre l’une des mains de la fille, l’observant un instant avant de revenir voir son visage, ses yeux- cette étincelle dans son regard, alors qu’ils parlent d’un sujet qu’il leur est cher.

- Oui… Quelqu’un avec une telle volonté doit pouvoir devenir une Sankta. Je veux y croire.

Une telle personne comme elle… il en a besoin, pour ses recherches, pour la science, pour le bien du monde et de l'humanité… ! Aussi rapidement, il lâche la main de la fille pour récupérer son cahier, et le feuilleter jusqu’à avoir une page vierge avant de prendre un crayon attaché au livre, l’excitation se ressentant même dans sa voix pourtant si calme et douce.

- Pardonnez mon indiscrétion, mais une personne de votre importance… je veux en apprendre plus sur vous. Vous avez les qualités pour être une Sankta, je n’ai qu’à voir vos yeux pour le discerner.

Nous nous sommes rencontrés pour cette raison, j’en suis sûr… Nous ne pouvons pas laisser une telle occasion se perdre. Cela serait rejeter tout ce travail que nous avons fait pour en arriver là.


Oh, quelqu’un comme cette fille… il ne doit pas la laisser partir aisément. Elle est importante pour ses recherches ! Elle pourrait peut-être devenir aussi importante que 147 ! Quitte à devoir perdre du temps dans cette ville, impossible pour Viktor de lâcher une telle occasion- elle était une perle dans cette vague de bêtes à peine plus intelligentes que des Pokémon ! Il doit tout savoir pour mieux la récupérer plus tard…
agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
The light guided me to you || Viktor UveqThe light guided me to you || Viktor Milobe10The light guided me to you || Viktor Nanmzo13
The light guided me to you || Viktor Leviat12The light guided me to you || Viktor Charmi12The light guided me to you || Viktor Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Lun 25 Mar 2024 - 18:58

 

The light guided me to you


Feat Viktor


Peut-être que le pire dans cette histoire, c'est que Sacha est extrêmement sérieuse. Pas une once d'amusement ou de moquerie dans son regard, elle croit dur comme fer à ce qu'elle raconte. Ce n'est pas un jeu, c'est la réalité, sa réalité. Elle sait n'être née que dans un unique but, celui que le Père n'a cessé de lui inculquer. Rien d'autre ne compte que cet objectif fixé depuis des années.

Et elle avait raison de penser que la vie d'une jeune fille normale n'est pas faite pour elle. Parce qu'elle est promise à un destin bien plus grand que ça. Tout comme elle, la personne en face ne croit pas au hasard dans cette rencontre, mais bel et bien au destin. Arkée lui-même les a certainement mis sur le chemin de l'autre. C'est pour cette raison qu'elle se sentait si poussée à échapper à son père.

Il le fallait, pour croiser la route de cet homme. Si elle existe pour devenir une Sankta, lui n'existe que pour en créer un. Hélas, trouver de bons candidats à ce rôle n'est pas tâche aisée, rares sont ceux qui peuvent y prétendre. Une personne spéciale est nécessaire à la réalisation de son objectif. Les yeux de l'adolescente sont complètement illuminés, car elle n'a aucun doute sur le fait qu'il lui permettra d'atteindre son rêve.

Malgré cette certitude, ses joues sont toujours un peu rouges de gêne. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un reconnaissant sa valeur.

-Vous m'honorez à croire en moi... Oh comme je suis heureuse de vous avoir rencontré ! Sachez que je ferais tous les sacrifices nécessaires pour obtenir ce rôle que vous cherchez à créer.

Oui, elle n'a pas peur de faire ce qui est demandé pour cela. Aussi enthousiaste que celui face à elle, Sacha hoche vivement la tête. Naturellement, il ne peut l'aider sans la connaître un peu d'abord. Elle n'y voit là aucune indiscrétion.

-Bien sûr, je vous donnerai toutes les informations dont vous avez besoin ! Je suis peut-être jeune, mais ne doutez pas de moi s'il vous plaît.

Comme une supplique de ne pas remettre en doute tout ce qu'elle pourrait dire.

-Je m'appelle Sacha, Sacha Jarkov. Mais ce nom n'a que peu d'importance, c'est celui de l'homme qui joue le rôle de mon père. Voyez-vous, j'ai réussi à lui échapper dans la foule aujourd'hui, et c'est ce qui a permis notre rencontre.

Son regard examine d'ailleurs les alentours pour s'assurer qu'il ne l'a pas encore retrouvée... On dirait que non, parfait. Difficile en même temps de repérer une si petite tête au milieu d'une aussi grande foule.

-Nous n'avons malheureusement que peu de temps, il finira par me retrouver. N'ayez crainte cependant ! Je sais que nous serons amenés à nous revoir ! Sa voix me guidera à nouveau jusqu'à vous. Profitons du peu de temps qui nous est accordé, que dois-je vous dire de plus ?
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : The light guided me to you || Viktor Carte_12
Équipe : .
The light guided me to you || Viktor Miniature_0280_EBThe light guided me to you || Viktor Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2024
Lun 25 Mar 2024 - 21:30
The light guided me to you
Feat Sacha


Deux fous, à la fois si différents et pourtant partageant un but proche… Et qui pourtant, se sont croisés par la force du destin, apprenant bien vite qu’ils devaient rester en contact à tout prix, pour la réussite de leurs rêves. Viktor n’était pourtant pas du genre à croire à n’importe quoi, mais là ? Oh, il veut croire que Arkée a décidé de cette rencontre.

Cette fille, elle, n’est pas effrayée de ce que disait le scientifique. Non, contrairement aux nombreux cobayes qu’il avait eu… Elle semblait tentée par ce qu’il voulait faire, ce qu’il voulait atteindre : créer un être parfait, un Sankta. Les sacrifices à faire, les dangers à subir… ils seraient nombreux, et malgré tout, elle était prête à tout pour réussir.

Viktor était sûr de voir en elle un cobaye qui pourrait aller loin, oui… Sa docilité à subir ce qu’il faut pour atteindre leurs buts d’avance était un atout majeur. Un qu’il ne pouvait pas ignorer. Alors sans attendre, cahier en main, le scientifique se dépêche de noter le nom de la jeune fille, de noter ses caractéristiques physiques notables, sa façon d’être habillée, tout ce qui peut l’aider à la reconnaître plus tard- parce qu’ils allaient malheureusement devoir bien rapidement se séparer.

Déjà si vite… Oh, quel dommage. Dire que ça partait si bien. Mais bon, cette simple rencontre reste déjà un miracle en soi : mieux vaut ne pas trop en demander au destin, pas vrai ? Viktor se dépêche d’ajouter quelques dernières lignes avant de reprendre la parole.

- Ah, quel dommage… mais j’imagine que c’est ainsi : cela rendra notre prochaine rencontre plus intéressante… et ne fera que nous approcher de notre but. Je n’ai pas grand chose d’autre à vous demander, si ce n’est que savoir dans quelle ville je pourrais potentiellement vous retrouver. Je reste toujours dans cette ville- mais peut-être que je pourrais me débrouiller pour venir vous chercher et vous retrouver… peut-être trouverons-nous une façon de nous retrouver sans avoir la crainte que vous soyez surveillée.

Les gens normaux ne comprendraient pas nos objectifs. Il ne faut pas qu’ils savent. Cela doit rester entre nous. Je resterais silencieux et discret, en attendant de vous retrouver.


C’était une promesse, une que Viktor comptait tenir. Il doit à tout prix récupérer ce cobaye volontaire… Elle serait une occasion parfaite de faire des expériences sans avoir à supporter leurs plaintes inutiles ou leurs tentatives de fuite.

- Il vaut mieux que personne ne nous voit ensemble trop longtemps pour la sécurité de notre objectif… alors laissons nos chemins se séparer pour le moment. “Il” réussira à nous réunir à nouveau un jour. Ce n’est qu’une question de temps.

Le scientifique n’avait pas peur : il avait beaucoup de ressources à disposition pour réussir ses plans. Oh, oui : leurs chemins se recroiseront, il en est certain… Il s’assure juste de voir si Sacha n’a rien d’autre à dire avant de s’en aller.  
agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
The light guided me to you || Viktor UveqThe light guided me to you || Viktor Milobe10The light guided me to you || Viktor Nanmzo13
The light guided me to you || Viktor Leviat12The light guided me to you || Viktor Charmi12The light guided me to you || Viktor Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Lun 25 Mar 2024 - 22:16

 

The light guided me to you


Feat Viktor


Ils n'ont que peu de temps malheureusement. Son père est à sa recherche, et il a probablement alerté les rangers du coin pour l'aider. Mieux vaut qu'on ne la découvre pas avec cette personne, tout le monde se ferait la mauvaise idée. Parce que nul ne peut comprendre ce but qui les anime. Les autres sont trop fermés d'esprit pour saisir l'importance d'un tel projet.

Bien sûr, Sacha sait déjà qu'il n'est pas question de piper mot à propos de tout ça. Même pas besoin de le lui dire, après tout, elle a appris qu'il valait mieux cacher la vérité. De toute façon, qui la croirait encore ? Si elle parlait de Sa voix, on la traiterait de folle, sans aucun doute. Alors qu'elle sait ne pas l'être, que c'est simplement un grand honneur qui lui a été accordé durant l'enfance.

-Je vis à Sankt-Duraluburg. Vous pourrez me trouver le plus souvent dans un élevage tout près de la cathédrale, j'y suis apprentie. Naturellement, je ne parlerai de ça à personne, je sais qu'on ne comprendrait pas.

Le soucis reste qu'elle est surveillée... Oh les rangers ne sont pas trop un problème, elle n'est pas certaine qu'ils réagiraient d'eux-mêmes si elle venait à disparaître dans la nature. Mais son père ? C'est lui le principal gêneur, lui dont il faut d'une façon ou d'une autre se débarrasser. Alors que la jeune fille réfléchit, la petite voix lui souffle la solution, et fait naître une lueur inquiétante dans ses yeux.

-Pour ne plus être surveillée... Je sais ce que j'ai à faire.

Son sourire n'a rien de rassurant... Pour des personnes normales. Mais devant l'homme, ça ne doit pas paraître étrange.

-Rassurez-vous, lorsque vous viendrez me trouver, je serais libérée, et prête à réaliser notre objectif.

Avoir peur de ce dans quoi elle met les pieds ? C'est vrai qu'elle n'a pas réellement idée des sacrifices qui seront nécessaires, mais elle se sent apte à les affronter.

-Mais pour l'heure nos chemins se séparent. Au revoir Sankta.

Elle s'incline d'une gracieuse révérence, puis s'éclipse en vitesse. Quelques pas dans la foule, elle peut voir l'auréole s'éloigner. Une fois que celle-ci a disparue, Sacha sait qu'elle peut s'arrêter. Attendre dans la foule que son père et les rangers arrivent. Il ne lui reste qu'à jouer la comédie de la gamine perdue, et tout le monde n'y voit que du feu.

Nul n'a idée de ce qui s'est joué juste avant.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 25 Mar 2024 - 22:16
Le membre 'Sacha Jarkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
The light guided me to you || Viktor Ev8d
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : The light guided me to you || Viktor Carte_12
Équipe : .
The light guided me to you || Viktor Miniature_0280_EBThe light guided me to you || Viktor Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2024
Lun 25 Mar 2024 - 23:09
The light guided me to you
Feat Sacha

Sankt-Duraluburg. Pas une ville très proche, au contraire… Mais Viktor trouvera quelque chose. Il le doit, pour le bien de sa mission. Pour le bien de l’humanité. Et même Sacha… même elle était prête à tout- il ne manque pas cette détermination dans son regard. Celle de faire tout les sacrifices qu’il faut pour se retrouver et y arriver.

Il avait confiance en elle. Le scientifique espérait ne pas être déçu.

- Notre prochaine rencontre sera celle qui pourra enfin faire débuter nos plans grandioses. J’ai hâte de vous retrouver. En attendant… au revoir, future Sankta.


Sous son masque, un nouveau sourire qui peut au moins s’entendre dans sa voix à défaut d’être vu- et tout comme elle, Viktor disparaît de la scène d’un pas rapide, espérant qu’il ne soit pas repéré ici avec Sacha. Il devait retrouver son quotidien, en attendant que ce merveilleux jour arrive.

Il avait hâte.

agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 25 Mar 2024 - 23:09
Le membre 'Viktor Kholodov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
The light guided me to you || Viktor Hgjx
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: