Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Farewell sister (solo)
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Farewell sister (solo) UveqFarewell sister (solo) Milobe10Farewell sister (solo) Nanmzo13
Farewell sister (solo) Leviat12Farewell sister (solo) Charmi12Farewell sister (solo) Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Mar 26 Mar 2024 - 0:33

 

Farewell sister


Feat Solo


Assise à son bureau, la jeune fille fredonne doucement tout en écrivant dans son journal intime. A l'instant, c'est sa dernière rencontre qui y est relatée, celle avec le fameux Sankta. Un secret bien gardé, puisque personne ne viendra jamais lire ses écrits, son père respectant bien trop l'espace personnel de sa fille. Oui, c'est un bon père, même si Sacha est incapable de voir les choses ainsi.

Juste au dessus d'elle, regardant le journal avec curiosité, la petite feuforêve qui l'accompagne depuis maintenant des semaines. Si elle ne comprend toujours pas pourquoi celle-ci s'est attachée à elle, sa présence est devenue une habitude. A tel point qu'elle ne s'imagine plus être sans ce pokemon. Bien que l'adolescente ne l'ait toujours pas capturée, sinon ça en ferait sa possession.

Et elle ne veut pas d'une créature qu'Il n'a pas encore acceptée. Peut-être un jour, lorsqu'Il lui donnera la permission. Mais en attendant, elle se verrait mal refuser la présence du spectre. D'autant qu'à elle, on peut tout lui raconter sans risque.

-Tu sais petite feuforêve, j'ai rencontré un Sankta, un vrai.

Rien que d'y repenser... Oh elle pose son crayon pour joindre les mains en une prière. Le pokemon la regarde avec intérêt et stupeur.

-Grâce à lui, bientôt, moi aussi je m’élèverai à ce rang. Il me l'a promis. Comme il me tarde de le revoir...

Soudain elle sent une douleur à la tête, comme si quelqu'un jouait avec son esprit. La responsable ? Feuforêve, usant de choc mental, sûrement pour lui remettre les idées en place. Dommage que Sacha ne comprenne pas, elle ne la comprend jamais.

-Aie ! Pourquoi t'énerves-tu ? Toi aussi... Tu doutes de moi, c'est ça ?

Cette rencontre l'autre jour l'a bouleversée, et convaincue qu'il est temps d'agir pour être libre. Son père ne comprendrait pas. Feuforêve ne comprend visiblement pas.

-Dire que je te pensais différente... Je pensais que toi, au moins, tu réussirais à me comprendre.

La jeune fille se sent sincèrement blessée, au point d'en avoir les larmes aux yeux. Parce qu'elle aime la présence de ce spectre, elle ne s'imaginait pas devoir considérer s'en débarrasser. Même si feuvorêve ne peut pas faire grand-chose pour l'arrêter, la simple idée que cette dernière soit contre elle la mortifie. Pourquoi faut-il que ça se passe ainsi ? Sacha est bien triste de ce qu'elle va faire, mais il le faut.

Pas un mot de plus, elle ouvre la fenêtre, laissant entrer l'air froid. Sa main pointe la sortie au pokemon, avec un regard dur.

-Pars. Je ne veux plus te voir. Il ne veut pas de toi non plus.

Malgré une claire hésitation, une tentative de flotter jusqu'à l'humaine, celle-ci ne fait que lui crier dessus. Alors feuforêve doit s'y résoudre, quitter la chambre, et se retrouver enfermée dehors. Sauf que Masha n'a pas dit son dernier mot pour essayer de sauver sa sœur d'elle-même.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 26 Mar 2024 - 0:33
Le membre 'Sacha Jarkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Farewell sister (solo) Txyf
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: