Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Impunitum non relinqui facinus. [Solo]
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Impunitum non relinqui facinus. [Solo] Miniature_0093_LGPEImpunitum non relinqui facinus. [Solo] 5o92Impunitum non relinqui facinus. [Solo] Kirlia11
Impunitum non relinqui facinus. [Solo] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Lun 25 Mar 2024 - 20:42

Impunitum non relinqui facinus. [Solo] F24d

Impunitum non relinqui facinus.

Depuis quelques jours, tu avais repris des exercices sportifs plus intensifs, prenant le moindre temps libre pour te remettre en forme. Retrouver ta souplesse passée n'avait pas été difficile, tu n'étais pas complètement rouillé sur ce plan. En revanche, tu avais eu besoin de l'aide de Luka et Misery pour le reste, les deux spectres se relayant pour jouer le rôle d'obstacles lors de séances de course à pied. Le but de cet entraînement ? Reprendre tes vieux réflexes. Rapidité, agilité, discrétion... si pour ta première victime, tu avais su t'en tirer sans trop de mal car personne ne se méfiait, ce ne serait plus le cas par la suite. Ils feraient rapidement le lien entre tes victimes, et à défaut de pouvoir remonter la piste jusqu'à toi, ils se montreraient plus prudents.

Suite à ton dernier passage à la SPP, tu étais revenu avec Requiem, un Kirlia chromatique qui te serait fort utile pour la suite de ton "nettoyage", notamment si tu devais t'échapper rapidement de la demeure de tes cibles. Le Pokémon psychique avait pu observer l'intérieur de ton chez-toi, et il avait semblé quelque peu... déçu. Déçu que ce soit jute un endroit banal, et pas quelque chose d'extraordinaire. Que ce ne soit pas quelque chose qui puisse convenir à sa fascination de la mort. Tu avais fait sortir Misery de sa Pokéball, afin que la Polichombr puisse avec Luka lui expliquer plus en détail ce que tu faisais. Le Kirlia avait écouté avec attention, mais avait eu l'air de douter malgré tout. Tu avais été obligé de rechercher de vieilles coupures de journaux, toutes datant d'au moins 6 ans, afin de lui prouver que tu disais vrai. Cela avait visiblement suffi à le captiver, et il avait dévoré les articles sous ton regard amusé.

Comme convenu avec ton étrange informateur, un autre dossier t'attendait. Un dossier sur lequel tu t'étais rapidement plongé, lisant en détail les informations qu'on t'avait transmises. C'était encore une cible de bas étage, mais mieux valait éviter de t'en prendre de suite à un gros poisson. Au moins, ceux-là se méfiaient peu voire pas du tout, et il était plus facile pour Luka d'aller récolter des détails supplémentaires. Bien qu'il te faudrait d'autres Pokémons pour t'aider... notamment un Zoroark afin que tu puisses te garantir un alibi, si jamais tu décidais de frapper en plein jour. Ce serait amusant de faire cela, bien que tu préférais agir de nuit. C'était plus facile de se camoufler dans les ombres des rues peu fréquentées que de tenter de traverser la ville en pleine journée, surtout avec ta célébrité.

Bien évidemment, tu étais plus prudent de ton côté, évitant de trop te renseigner "officiellement" sur tes cibles potentielles, histoire que personne ne fasse le lien entre ces crimes et toi. De même, lorsque tu sortais, tu faisais toujours en sorte que tes pensées négatives étaient reléguées au second plan, grâce à l'intervention de Misery qui les dévorait avec avidité. Tu la laissais sortir afin qu'elle puisse se défouler sur la faune sauvage, histoire de lui éviter une indigestion. Mais de première vue, tu dirais que tes "nouvelles" idées sombres étaient davantage appréciées par la spectre que les "anciennes". Tu venais d'ailleurs de laisser la Polichombr sortir pour se défouler, étant pour ta part resté chez toi afin d'écrire un peu. Pas que tu avais d'impératif, ton éditeur était plutôt cool sur ce point, mais davantage parce que tu préférais noter tes idées sur papier.

Alors que tu étais en train d'écrire, la petite poupée spectrale revint à toute allure, semblant presque paniquée. Une panique que tu ne lui avais jamais connue, et qui fut suffisante pour t'alerter. Heureusement, Luka était présent et parvint à lui faire expliquer ce qui avait pu la mettre dans un tel état, une explication quelque peu laborieuse vu le nombre de fois où ton Spectrum dût la faire se répéter. Tu observais l'échange en silence, préférant ne pas les interrompre, mais tu avais l'impression que tu serais bien rapidement concerné. Ce qui ne manqua pas, puisqu'une fois l'explication terminée, Luka se tourna vers toi, semblant inquiet.

"Let me guess. We need to save a child ?"

Luka poussa un son affirmatif, et tu te levas pour aller te changer. Tu attendrais que la nuit soit tombée pour agir, mais cette fois, pas le temps d'attendre ni d'enquêter d'abord. Tu verrais bien la situation en arrivant. Une fois la nuit tombée, tu te glissas au dehors, Misery te servant cette fois de guide. La spectre te conduisit jusqu'à une maison somme toute normale, se dirigeant vers un cabanon. La porte du cabanon n'était pas verrouillée, aussi choisis-tu de l'ouvrir. Rien d'anormal à première vue, si ce n'était la présence de chaînes et des traces rouges au sol. Tu refermas le cabanon, juste au moment où Luka vint vers toi, te faisant comprendre de te cacher. A peine eus-tu réussi à te dissimuler que tu entendis des pas approcher, accompagnés de pleurs d'enfant. Une fillette, d'après la voix.


"Peut-être qu'une nouvelle nuit à l'intérieur te rappellera ce que tu me dois !"

Tu entendis des bruits de chaîne, devinant sans mal que l'enfant était attaché à l'intérieur du cabanon, puis la porte fut claquée avec violence avant que les pas ne s'éloignent. Tu attendis un instant avant de te rapprocher de l'entrée du cabanon, toquant doucement avant de parler à voix basse.

"Petite Alice, es-tu là ?"

Pas de réponse directe, si ce n'étaient des sanglots. Tu repris la parole, modifiant le ton de ta voix afin que tu ne puisses pas être reconnu par la suite.

"Petite Alice, raconte-moi... qui est ce méchant monsieur ?"

"C'est... c'est mon papa..."

Tu commençais à avoir une vague idée de ce qui se tramait. Cependant, tu avais besoin d'une confirmation.

"Petite Alice, pourquoi ton papa est si méchant ?"

"Il dit... que c'est ma faute si... si maman est plus là... que je dois la remplacer..."

Tu ressentis une violente rage te gagner. Cependant, tu ne pouvais pas te contenter de simplement libérer la pauvre enfant. Tu devais aussi faire en sorte que son bourreau ne puisse plus jamais lui faire de mal. Tu échangeas un regard entendu avec Luka, avant de reprendre à nouveau la parole.

"Petite Alice, je peux t'aider. Mais pour cela, il faut que tu t'endormes."

"Mais je... je n'ai pas sommeil..."

Luka se glissa à l'intérieur, et tu attendis un moment avant que ton partenaire ne revienne. Tu n'entendais plus que la respiration régulière de la fillette qui avait été endormie grâce à l'Hypnose du Spectrum. Ce point là étant réglé, tu pris la direction de la maison. Tu laissas le spectre se faufiler pour t'ouvrir, et tu entendis le son d'un poste de télévision. Ce sale Groret était plongé dans son émission et n'avait prêté aucune attention à un éventuel bruit de la porte. Tant mieux. Silencieusement, tu te glissas à l'intérieur, refermant la porte derrière toi avant de t'approcher de l'individu. Tu sortis la corde que tu passas autour du cou de ta proie, serrant de toutes tes forces.
Il se débattit comme un beau diable, parvenant même à te faire lâcher prise, tombant au sol.
Mais hélas, il était trop affaibli par cette lutte pour espérer pouvoir alerter qui que ce soit.


"Que... qui... êtes-vous..."

Sa voix était à peine audible, et visiblement douloureuse au vu de la grimace qu'il faisait. Il tenta de s'échapper, rampant difficilement au sol. Tu fis le tour du fauteuil dont il tentait péniblement de s'éloigner, lui assénant un violent coup de pied dans le ventre pour le faire tomber. Tu te penchas ensuite pour l'observer, tes deux spectres dans ton dos le fusillant du regard.

"Oh, my dear Perrserker... I warned you, didn't I ? Told you to not be that bad, told you I would awake one day... and this day is today."


"Que... De quoi..."

Il ne comprenait pas un traître mot de ce que tu disais, que ce soit en raison de la langue différente du stranaïte ou car il n'avait pas les références. Peu importait, il ne pourrait pas témoigner. Tu passas à nouveau la corde autour de son cou, le regard froid.

"If someone asks you who sent you back in hell... tell them the Revenant left the Darkwoods."

Tu serras à nouveau de toutes tes forces, observant son dernier souffle le quitter bien vite. Tu relâchas ta prise une fois certain qu'il ne pourrait plus se relever, soupirant doucement en rangeant la corde. Maintenant, tu devais faire en sorte d'amener la fillette en lieu sûr...
Sauf qu'un cri interrogatif te fit te stopper dans tes pas.
Te retournant, tu vis Requiem qui était penché sur le corps de l'homme, semblant plongé dans une observation fascinée. Quand était-il sorti de sa Pokéball ? Le Kirlia chromatique finit par relever la tête vers toi, le regard brillant d'admiration. Un regard qui malgré toi t'arracha un rire amusé.


"Tu vois, je ne t'avais pas menti... Allons, nous avons autre chose à faire."

Misery sortit la première, revenant ensuite pour te confirmer qu'il n'y avait personne. Tu sortis par la porte menant au jardin, te dirigeant vers le cabanon. Tu laissas Luka ouvrir la porte, t'emparant des clefs pour défaire les chaînes. La fillette dormait encore, tant mieux.

"Tout ira mieux, petite Alice... Tu es sauvée de cet infâme Berserkatt."

Tu portas la fillette, la ramenant à l'intérieur de la maison. Tu grimpas les escaliers pour l'allonger dans son lit, redescendant pour voir que Luka attendait près du téléphone. Pourquoi pas, après tout ? Au moins, ils arriveraient plus vite de la sorte... et ils pourraient plus rapidement sortir cette pauvre petite de cet enfer.

"But I need to hide my voice. Might I ask for a bit of help, Luka ?"

Le Spectrum regarda autour de lui, avant de s'emparer d'un morceau de tissu qu'il te tendit. Tu plaças ce morceau de tissu sur le combiné avant de composer le numéro du commissariat, prenant soin de modifier le ton de ta voix avant de prendre la parole.


"Sauvez Alice. Venez avant que cet horrible Berserkatt au sourire éternel ne se réveille."

"Qui est à l'appareil ? De quoi parlez-vous ?"

"Faites vite. Des Lougaroc rôdent autour..."

Tu raccrochas le combiné après avoir donné l'adresse, rappelant Misery et Luka dans leurs Pokéballs respectives. Tu reportas ton attention vers Requiem, le Kirlia chromatique levant le regard vers toi. Tu t'accroupis pour être à sa hauteur, tendant une main vers le Pokémon psychique qui y déposa sa patte, l'air interrogatif.

"Il est temps de rentrer, Requiem. Téléporte-nous à la maison."

Le Kirlia se concentra et tu disparus avec lui dans un éclat lumineux, réapparaissant dans ton salon. Une arrivée mal contrôlée cependant, puisque tu manquas de tomber sur une chaise, tes réflexes te permettant d'éviter la chute. Requiem s'était éloigné de son pas gracieux, l'air un peu désolé de cette mauvaise réception.

"Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas. Il faudra que tu t'entraînes un peu, voilà tout... J'ai cependant envie de t'entendre chanter, pourrais-tu me faire cet honneur, Requiem ?"

Requiem, rassuré par tes mots et flatté par ton compliment, se mit à fredonner un air mélodieux, tandis que tu retirais tes gants. Si cette victime avait été imprévue, tu t'en étais un peu mieux sorti que la dernière fois. Le seul point négatif avait été ton "atterrissage" mal géré... rien qui ne puisse se rectifier avec un bon entraînement. Luka sortit de sa Pokéball, venant voir comment tu allais. Tu lui tendis le morceau de tissu afin qu'il le détruise, souriant doucement.

"All is good, no worries."

Ton Spectrum s'éloigna pour se débarrasser du morceau de tissu tandis que tu t'assis sur une chaise, fermant les yeux afin d'écouter le Kirlia fredonner. Etrangement, il y avait quelque chose d'apaisant à ce chant, quelque chose qui calmait tes mauvaises pensées presque autant que l'intervention de Misery. Quelque chose qui t'aidait à réfléchir plus posément...
Bizarrement, tu ne pus t'empêcher de repenser à ce que tu avais dit à ta victime, cette fois-ci. Le Revenant... pourquoi pas, maintenant que tu y songeais ? Cela te semblait être un surnom valide. Il fallait juste que tu trouves un moyen de "signer" tes actes, en dehors du mode opératoire.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 25 Mar 2024 - 20:42
Le membre 'Alastor Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Impunitum non relinqui facinus. [Solo] Ev8d
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: