Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hearing voices || Sacha
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Hearing voices || Sacha UveqHearing voices || Sacha Milobe10Hearing voices || Sacha Nanmzo13
Hearing voices || Sacha Leviat12Hearing voices || Sacha Charmi12Hearing voices || Sacha Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Ven 22 Mar 2024 - 17:44
Sacha Jarkov
   
16 ans
Strana - Dusknograd
Abstinente
Neutre
Apprentie éleveuse
Carte éleveur


NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM Prénom
Description.


NOM Prénom
Description.




Choc mental
Rugissement
Requiem
Ombre portée
Étonnement
Onde folie
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
"Pour une raison que j'ignore, cet étrange spectre s'est mis en tête de me suivre partout. Ce n'est pas mon pokemon, oh non, mais je crois que je commence à apprécier sa compagnie. Il n'est pas méchant après tout, il se contente de flotter à mes côtés, et me protège du danger. Je crois que même Lui commence à l'aimer, peut-être pourrais-je le garder ?"
En réalité, la pauvre feuforêve est l'esprit de sa grande sœur, revenu hanter ce monde pour protéger sa cadette de la malveillance. Si seulement Sacha pouvait la comprendre et l'entendre comme elle l'entend Lui.
Masha • ♀ • Niveau 14


Vive-attaque
Détection
Griffe ombre
Morsure
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Chaque Sankta a besoin d'un pokemon pour l'accompagner, et c'est ainsi que Sacha a choisi absol pour la représenter. Quoi de mieux qu'un pokemon béni d'un don ? Zoya pressent les catastrophes, souvent considérée comme un mauvais augure, sa dresseuse la trouve au contraire majestueuse. La pauvre créature voit bien que la jeune fille a besoin d'aide, mais comment le faire comprendre à son entourage ?
Zoya • ♀ • Niveau 18


Chronologie RP

Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
™
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: