Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Engueulade dans la toundra || Agrippina
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_12
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina SgbaEngueulade dans la toundra || Agrippina Lapore12Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0451_EB
Engueulade dans la toundra || Agrippina Skitty25Engueulade dans la toundra || Agrippina Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Jeu 21 Mar 2024 - 20:47

 

Engueulade dans la toundra


Feat Agrippina


Tandis qu'elle avance dans la toundra, elle fait de son mieux pour remettre de l'ordre dans ses pensées. La colère gronde, menace d'exploser à tout instant, et c'est bien pour cette raison que son zorua se tient en retrait, les oreilles baissées. Il n'a pas envie de servir de défouloir, mais il n'a pas envie non plus d'assister à une engueulade entre les deux sœurs. Le pauvre préfère cependant ne pas se faire remarquer.

Anushka en veut à sa jumelle. Énormément. Parce que le gêneur aux ruines, c'est une chose, elle aurait fini par s'en débarrasser. Ou lui se serait débarrassé d'elle, peu importe. Pourquoi a-t-il fallu que Agrippina débarque ici ? Comment a-t-elle fait pour la retrouver ? Elle pensait vraiment que personne ne viendrait la chercher jusque là, quel intérêt ? Et maintenant, voilà qu'elle doit la ramener à la maison.

Pour elle qui voulait crever à Kolowal, ça devrait être une bonne nouvelle. Car nul doute que Nina va être furieuse. Non, pire que ça, il n'y a pas de mots pour décrire ce que doit être son état actuellement. Quand elle verra que sa fille chérie est blessée... Tout ça par la faute de l'autre... La brunette peut dire adieu à sa vie. Alors pourquoi n'en a-t-elle soudain plus envie ?

Ses pensées sont un bordel sans nom. Ce n'est pas pour rien si elle a voulu marcher pour s'éloigner de Kolowal, même si elle a toujours la pokeball du cerbyllin emprunté. Elle voulait réussir à apaiser son esprit, mais c'est raté. Finalement, une fois qu'elle estime être suffisamment loin des deux hommes rencontrés là-bas, la jeune femme fait volte-face vers sa jumelle.

-Pourquoi t'es venue me chercher ?

Cette colère qu'elle ressent la dégoûte, parce qu'elle lui fait trop penser à Nina. Et dire qu'elle ne veut surtout pas être comme elle...

-T'aurais du rester à la maison. Regarde toi, t'es blessée, j'ai fugué, elle va me tuer quand on va rentrer ! Pourquoi il faut toujours que tu gâches tout ?!

Une inspiration pour se calmer, alors qu'elle fait quelques pas en cercle dans la neige. Vaine tentative de se calmer.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_11
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0470_EBEngueulade dans la toundra || Agrippina Ogerpo10Engueulade dans la toundra || Agrippina Demolo12
Engueulade dans la toundra || Agrippina Pomdor10Engueulade dans la toundra || Agrippina Tylton10Engueulade dans la toundra || Agrippina Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Jeu 21 Mar 2024 - 21:13

Engueulade dans la Toundra.

@tag
notes
Agrippina suit avec peine sa jumelle, son bras est toujours bien douloureux. Le Zoroark ne l’a vraiment pas loupé mais elle ne lui en veut pas, c’était de sa propre faute. Elle avait oublié les pièges de la toundra à force de passer ses journées au Palais Pourpre, il fallait bien un petit rappel de la réalité. Elle estime cette douleur amplement méritée.

Et la colère d’Anushka à son égard aussi, c’est pour ça qu’elle se contente de sourire tristement lorsque cette dernière se retourne enfin pour lui gueuler dessus. Elle n’a pas tort, cette timbrée de Nina serait capable de s’en prendre à elle pour ce bras entaillé à l’os brisé. Le fait d’avoir la confirmation qu’Anushka voulait crever à Kolowal lui retourne également les tripes mais elle n’en montre rien et garde son calme.

Après avoir laissé le temps à Anushka de cracher sa colère, elle déclare d’une voix calme, sérieuse, presque autoritaire.

« Je peux convaincre le Capitaine Belinsky de te couvrir, il a une résidence secondaire à Okæn mais vu son travail, il n’y passe jamais. Il parait que l’air marin fait du bien. Tu pourrais y rester le temps que je trouve un moyen de régler la situation. »

Elle reste silencieuse un instant, se demandant comment régler cette situation justement. Mais elle a des contacts et elle n’y avait jamais pensé avant mais… Pourquoi ne pas faire chanter sa mère ? Menacer de dévoiler ses sombres manigances au grand jour ? C’est monnaie courante à la cour et ce ne serait que justice.

Mais c’est une colère sourde et moins raisonnable qui la fait parler.

« De toute façon, si cette garce tente quoique ce soit, je la tue. »

Bah, voler le revolver d’Igor ne devrait pas être trop compliqué. Et même sans, un coupe-papier bien affuté peut faire l’affaire. Et si elle ne veut pas se salir les mains, elle n’aura qu’à demander à Camellia de la bruler vive. Quelque chose du genre, elle ne manque pas d’idées sur ce sujet. Et elle se fout bien des conséquences de ses actions.

Ce qui donne à sa menace un ton très sérieux, trop sérieux…

Enfin, elle secoue la tête et reprends son sourire. Elle est prête à encaisser un peu plus de colère de la part d’Anushka, quelque chose lui souffle à l’oreille qu’elle n’a pas finit de s’en prendre plein la gueule. Mais elle est heureuse, profondément heureuse.

« Je suis vraiment soulagée que tu sois en vie. Je ne sais pas comment j’aurais fais si tu étais morte, pour être honnête. Peut-être que moi aussi, j’aurais… Enfin, peu importe. » Elle jette un regard un peu plus concerné et perds son sourire pour demander plus sérieusement. « C’est ton fiancé, c’est ça ? Je peux m’arranger pour l’éliminer, si tu le souhaites. Sauf si tu veux le faire toi-même, dans ce cas, je te couvrirais. Cet homme ne peut pas être un obstacle à ta survie. Si c’est toi ou lui, ce sera à lui de mourir. »

Le tout dit sur un ton trop calme, bien sûr. Agrippina est plus que sérieuse, elle a des alliés à ses côtés, l’un fidèle et l’autre terriblement efficace. Car oui, Victoria a bien répondu à son appel, trouvant la situation « très amusante » et Agrippina compte bien lui offrir le divertissement qu’elle attends.
Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_12
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina SgbaEngueulade dans la toundra || Agrippina Lapore12Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0451_EB
Engueulade dans la toundra || Agrippina Skitty25Engueulade dans la toundra || Agrippina Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Jeu 21 Mar 2024 - 21:43

 

Engueulade dans la toundra


Feat Agrippina


Elle n'avait pas autant détesté sa sœur depuis longtemps, depuis sa tentative de la tuer à vrai dire. Si elle ne se retenait pas, peut-être qu'elle essaierait à nouveau. Mais le souvenir de la correction infligée par Nina lui revient en tête et suffit à la dissuader. Cela ne l'empêche cependant pas de cracher son venin, laisser exploser sa colère. Pour une fois qu'elle a le droit d'être honnête.

Loin d'être dans le même état d'esprit, sa jumelle répond d'un ton parfaitement calme mais presque... Autoritaire. C'est la seconde fois qu'elle l'entend avoir une telle intonation, et ça fait toujours un peu de surprise. Mais la réelle surprise vient de ses paroles, la brunette a du mal à croire à ces dernières. Et puis... Doit-elle sans cesse compter sur son aide ? Est-elle donc incapable de se débrouiller seule ?

-Et pourquoi le capitaine de la garde royale m'aiderait-il ? Je le connais à peine. J'imagine que vous êtes en contact à la Cour, mais ça me semble insuffisant pour demander son soutien.

Une façon comme une autre de refuser cette aide, qui pourtant lui ferait le plus grand bien. Il paraît que Okaen est une très belle ville, sans compter qu'il y a la mer. C'est un bête rêve d'enfant de voir l'océan, mais pas question de l'avouer, elle ne veut pas passer pour une gamine.

-De toute façon je ne veux pas de ton aide. Je suis sûre que tu ne réussirais qu'à empirer les choses, comme toujours.

Ce qu'elle peut être mauvaise avec sa jumelle, elle qui ne demande qu'à la soutenir. Anushka est sacrément remonté, trop pour avoir un discours sensé et réfléchi. Sinon elle aurait déjà considéré, voir accepté, la proposition. Et elle n'est visiblement pas la seule à parler sous le coup de la colère, car Agrippina menace de tuer leur mère si elle ose tenter quoique ce soit.

Nina la terrifie trop pour songer à lever la main contre elle, contrairement à l'albinos qui semble parfaitement sérieuse. Sauf que leur génitrice a une place importante, les retombées seraient catastrophiques pour celle ayant porté un coup fatal. Elle doit probablement en être consciente, et ça n'a pas l'air de la déranger. La brunette ne comprend pas pourquoi elle met autant d'énergie à se soucier d'elle.

Parce que la jeune femme l'entend roucouler joyeusement de l'avoir retrouvée en vie. Peut-être que ça aurait été plus rapide d'aller se jeter d'une falaise, ou boire l'un des poisons qu'elle a l'habitude de préparer.

-Arrête de vouloir tout faire à ma place ! Tu me prends à ce point pour une incapable ? Tu crois vraiment que j'ai tant besoin de toi ? J'aurais pu être libre là-bas ! Et toi, qu'est-ce tu fais ? Tu viens me ramener dans une vie que je déteste ! Je te hais Agrippina, je te hais de toute mon âme.

Impossible de contenir sa colère, elle sent ce besoin viscéral de la décharger. Son pauvre zorua couine lorsqu'il se prend un vilain coup de pied, se recroquevillant sur lui-même. Est-ce donc ça d'avoir le caractère de leur mère ? Anushka rit jaune.

-Regarde moi, je suis comme elle, bonne qu'à m'en prendre aux plus faibles. Je vais finir comme notre chère Mère, une garce qu'on voudra tuer. Alors pourquoi vivre ? Autant que j'en finisse avant que ça arrive.

Dans un rire plus nerveux qu'autre chose, elle trouve finalement un bête moyen de se réconforter : les ronronnements de son skitty, qu'elle vient tout juste de libérer de sa pokeball. Le gros félin, inconscient de la situation, se frotte aux jambes de sa dresseuse avec tout l'amour du monde.

-Je veux pas finir comme elle...
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_11
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0470_EBEngueulade dans la toundra || Agrippina Ogerpo10Engueulade dans la toundra || Agrippina Demolo12
Engueulade dans la toundra || Agrippina Pomdor10Engueulade dans la toundra || Agrippina Tylton10Engueulade dans la toundra || Agrippina Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Jeu 21 Mar 2024 - 22:07

Engueulade dans la Toundra.

@tag
notes
Toujours avec autant de patience, Agrippina laisse sa sœur se déchainer contre elle, contre leur mère, contre le monde entier même. Elle laisse couler, déconcentrée parfois par une remontée de douleur dans l’épaule de son bras en écharpe. Mais elle doit se reconcentrer bien vite pour écouter et pour répondre au mieux.

Alors quand le silence reprends sa place, la jeune albinos se contente de hausser les épaules. Puis elle finit par lâcher en toute franchise.

« Tu n’es pas comme elle. Pas de mon point de vue. Et tu ne le deviendra que si tu le désire ou que tu continue de te laisser faire parce cette garce. C’est pour ça que je te tends la main, pour que tu aies une chance de choisir par toi-même qui tu veux être. »

Le silence retombe, Agrippina aurait cents-cinquante mots à ajouter mais tout est dit. C’est à Anushka de décider de son destin. Après un instant à regarder autour d’elle, elle finit par lancer d’un air nonchalant.

« Je suppose que ce n’est pas Kotik qui t’as mené ici. Tu dois avoir loué un Cerbyllin, non ? Rentrons à Thunduruska en premier lieu, je téléphonerais à Belinsky une fois arrivée pour lui expliquer la situation et tu pourras partir à Okæn via l’Orient Express. » Elle marque une pause et croise le regard de sa sœur d’un air des plus sérieux, encore une fois. « Si tu ne veux pas que je fasses tout à ta place, te cacher là-bas te donnera au moins l’occasion de monter un plan pour te sortir de ces fiançailles ridicules. »

Elle réfléchit encore quelques instants avant de proposer d’un air un peu moins sûre d’elle. Mais puisque Anushka prétends être comme leur mère, peut-être saura-t-elle mieux que sa jumelle si ce plan est en mesure de fonctionner ou pas.

« J’ai mis la main sur des écrits de Mère, des écrits que je pourrais falsifier en menaces contre l’impératrice. Je pourrais éventuellement la faire chanter pour te faire gagner du temps, qu’en penses-tu ? »

Un regard de la part de sa jumelle et elle fronce les sourcils, finissant par déclarer d’un air blasé.

« Oh, je sais bien. Tu me déteste, certes, mais ce n’est pas réciproque. Et je te préviens que je suis bien plus motivée pour t’aider que tu ne l’es pour te laisser couler ! »

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_12
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina SgbaEngueulade dans la toundra || Agrippina Lapore12Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0451_EB
Engueulade dans la toundra || Agrippina Skitty25Engueulade dans la toundra || Agrippina Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Jeu 21 Mar 2024 - 22:35

 

Engueulade dans la toundra


Feat Agrippina


Dire que sa jumelle a toute la patience du monde pour l'écouter se plaindre, et elle ne fait que l'engueuler. Au moins, ses derniers mots sonnent plus comme un aveu de faiblesse qu'autre chose. Oh elle déteste se montrer ainsi, mais c'est peut-être mieux que la colère. Les ronronnements de Rozovyy font bien leur travail de la calmer un minimum. Vraiment, pourquoi faut-il que ce chaton soit un cadeau de son maudit fiancé ?

Avec lui, Anushka s'imagine déjà finir comme Nina. Une épouse sans émotions, une mère acariâtre que ses enfants détestent. Une garce. En tout cas, c'est ce qu'elle semble bien partie pour devenir. Sauf que Agrippina ne la voit pas ainsi, pas encore du moins. Choisir son destin, est-ce seulement possible ? Pour elle qui est complètement perdue sur ses propres désirs, c'est dur à envisager.

Faut-il accepter cette main tendue ? Elle ne veut pas de son aide, mais là est peut-être la seule chance de s'en sortir. Dans la situation actuelle de toute façon, elle n'a pas beaucoup d'autres options. Rentrer maintenant n'est pas une option, pas alors que la chouchoute est blessée. La réalité la rattrapera plus tard, cette occasion est sûrement l'unique qui puisse lui apporter le temps dont elle a besoin pour réfléchir.

-D'accord, j'accepte ton plan. Mais je me débrouillerais seule une fois à Okaen.

Il lui est toujours difficile de comprendre le comportement de sa jumelle, et elle n'y arrivera probablement jamais.

-Je ne suis pas sûre que Mère soit très sensible au chantage, d'autant qu'elle a la confiance de l'impératrice... Non, mieux vaut ne pas tenter. Quand tu rentreras dis lui...

Un court instant elle réfléchit à son excuse. Tant pis si elle doit composer encore un peu avec le groret qui lui a passé la bague au doigt.

-Dis lui que je suis partie en voyage avec l'accord de mon fiancé, qui voulait que je découvre la région. Je ferais en sorte qu'il soit convaincu de cette version lui aussi, au cas où elle lui demande.

Puisque Agrippina se montre si têtue, la brunette ne peut que plier. Elle ne doute pas que sa détermination est au moins aussi forte que la sienne, si ce n'est plus comme elle le dit. Alors elle finit par capituler, rentrant Kotik et Rozovyy dans leurs pokeballs, pour laisser à la place sortir le cerbyllin de location. D'abord elle aide sa sœur à grimper, puis s'installe à son tour sur le dos du bestiau.

Et tandis que le pokemon avance direction Thunduruska, Anushka adresse quelques nouveaux mots à sa jumelle.

-Tu as conscience que je n'aurais pas de reconnaissance envers toi pour tout ça ? Bon sang... Je déteste m'entendre parler comme ça. J'aimerais t'apprécier, crois moi, je regrette que notre relation soit aussi bancale. Et je ne suis pas sûre que ce soit encore réparable.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_11
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0470_EBEngueulade dans la toundra || Agrippina Ogerpo10Engueulade dans la toundra || Agrippina Demolo12
Engueulade dans la toundra || Agrippina Pomdor10Engueulade dans la toundra || Agrippina Tylton10Engueulade dans la toundra || Agrippina Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Sam 23 Mar 2024 - 1:13

Engueulade dans la Toundra.

@tag
notes
Agrippina ne tarde pas à rejoindre sa jumelle sur le dos du Cerbyllin « de location », tant bien que mal. Il se peut même qu’elle se soit un peu aggravé sa blessure au bras dans l’équation mais elle n’en montre rien et se contente de soupirer lorsqu’Anushka lui précise qu’elle n’aura aucune reconnaissance de sa part.

« Pour la énième fois, Ania, je ne fais pas cela par désir de reconnaissance. Dans « amour inconditionnel », il y a le mot « inconditionnel », tu sais. »

Elle se retient de dire qu’elle comprends puisque Nina ne leur a jamais offert ce genre d’amour là. Parce qu’elle est presque sûre qu’Anushka serait foutue de lui dire « Maman t’a aimé » alors que c’est faux. On peut s’attacher à une poupée mais pas l’aimer, si Nina l’aimait vraiment, elle ne l’aurait pas laissé s’humilier comme ça pour protéger sa sœur. Du moins elle n’aurait pas fait semblant de ne rien voir.

Maintenant, Agrippina a Igor pour lui offrir l’amour dont elle a besoin mais Anushka, elle ? Elle n’a personne, personne à part sa sœur. Alors même si elle doit se faire trainer dans la boue et engueuler comme une vieille Limonde, Agrippina continuera d’aimer sa sœur. Un point c’est tout.

« Dire quoique ce soit à Mère à ton propos ? Je doute que ce soit une bonne idée, elle ferait le lien évident. Non, je dirais que j’avais besoin de prendre l’air et que j’enviais ton Zorua… Je lui dirais que je suis partie en chasser un, bête comme elle pense que je suis, ça devrait passer. » Elle marque une pause puis esquisse un sourire plein d’ironie. « Puis après tout, ce n’est pas totalement faux, je suis convaincue que le poil de Kotik est très doux. »

Le paysage passe dans un silence reposant, Agrippina mentirait si elle disait ne pas avoir envie de dormir un peu mais elle se reprends bien vite. Elle doit trouver un moyen de pression sur sa mère, quel qu’il soit. Les lettres ne fonctionneront pas, si Anushka a tord sur un point – personne n’a la confiance de la Tsarine, elle a raison sur le fait que ça risque fort de ne pas fonctionner. Elle doit se creuser la tête, trouver quelque chose absolument. Quitte à se rapprocher dangereusement de cette Séviper de Victoria Lanskoï.

Puis elle revient subitement à la réalité en remarquant un petit détail.

« Euh, hum… Anushka ? Il me semble avoir vu plusieurs fois ce coin de route. J’ai l’impression qu’on tourne en ronds… »

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 23 Mar 2024 - 2:09
Combat


Un Pokémon veut se battre !



Ce pauvre Kotik... une fois n'étant pas coutume, il encaisse les coups avec des petits cris de détresse. Mais cette fois-ci, ses supplications ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde...

Engueulade dans la toundra || Agrippina Zorua-hisui
Un Zorua ♀ niveau 22 apparaît !


Mais c'est sous la forme d'un immense Zoroark baron qu'elle apparaît aux deux jeunes filles. Elle est prête à user de tous les moyens pour aider celui qu'elle perçoit comme un petit frère.

Zorua connait les capacités suivantes : Aiguisage - Bombe Beurk - Vindicte - Griffe Ombre

Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_12
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina SgbaEngueulade dans la toundra || Agrippina Lapore12Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0451_EB
Engueulade dans la toundra || Agrippina Skitty25Engueulade dans la toundra || Agrippina Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Sam 23 Mar 2024 - 16:21

 

Engueulade dans la toundra


Feat Agrippina


Quelqu'un l'aime d'un amour inconditionnel. Quelqu'un qu'elle est incapable d'aimer en retour. C'est triste, et toujours étrange. Elle ne s'est jamais pensée digne de pouvoir recevoir de l'amour de qui que ce soit, trouvant mériter au contraire qu'on la déteste après ses actions. Au final, c'est presque... Réconfortant, de savoir qu'il y au moins une personne pour qui elle compte.

Ça ne change pas son envie de disparaître de ce monde, mais ça lui fait comprendre qu'elle manquerait au moins à une personne dans ce monde. Dommage que son cœur soit de pierre, et que Anushka ne voit pas comment rendre ces sentiments réciproques. Elle a l'impression qu'elle ne peut vraiment pas aimer, comme sa mère.

Parlant d'elle, ça semble effectivement une mauvaise idée de la mentionner à cette dernière. Nina n'est pas bête, elle ferait le lien. En revanche, puisqu'elle pense Agrippina si sotte, son excuse pourrait fonctionner.

-Je pense que ça devrait suffire à la convaincre. Et oui... Le poil de Kotik est très doux quand il n'est pas hérissé.

Triste qu'elle le connaisse surtout ainsi, hérissé de peur sous ses colères. Le petit zorua a encore encaissé sans broncher son coup, elle s'en veut un peu de continuer à faire ça. Il est désormais tout penaud, tout calme sur le cerbyllin dans les bras de sa dresseuse. Pourquoi continue-t-il à rester avec elle ? Probablement pour la même raison qu'elle continue à vouloir rester avec sa mère.

Soudain, sa jumelle fait remarquer que le paysage semble le même depuis un moment. Dans ses pensées, elle n'y a pas vraiment fait attention, mais elle arrête le cerbyllin. A-t-elle si peu fait attention qu'elles ont tourné en rond ? Non, ce n'est pas ça, c'est autre chose... Un grondement sourd la ramène à la réalité, brisant l'illusion.

Un énorme zoroark baron leur barre la route, visiblement furieux.

-Il a du entendre le cri de Kotik...

C'est donc de sa faute si elles se retrouvent dans cette situation. Problème ? Ses pokemons ne sont pas faits pour se battre, Kotik et Rozovyy sont trop faibles, quand à Cyanure, elle est trop douce pour ça.

-Agrippina, est-ce que tes pokemons peuvent nous défendre ? Ils sont sûrement plus forts que les miens...
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_11
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0470_EBEngueulade dans la toundra || Agrippina Ogerpo10Engueulade dans la toundra || Agrippina Demolo12
Engueulade dans la toundra || Agrippina Pomdor10Engueulade dans la toundra || Agrippina Tylton10Engueulade dans la toundra || Agrippina Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Sam 23 Mar 2024 - 19:59

Engueulade dans la Toundra.

@tag
notes
Agrippina sursaute légèrement à l’arrivée du Zoroark Baron, mauvais souvenirs tiens. Elle ne peut s’empêcher une grimace de dépit, ce qui contraste un peu avec le calme de sa sœur. Pas paniquée, elle est surtout dans l’inconfort de se retrouver dans cette situation car elle a confiance en Peccatum et Millicent pour combattre l’énorme renard spectrale. Elle se souvient surtout du fait que le dernier Zoroark qu’elle a croisé lui a enfoncé ses griffes dans l’épaule.

Mais bon, vu qu’Anushka n’a pas les pokémons nécessaires avec elle, l’albinos s’exécute immédiatement quand il s’agit d’envoyer ses pokémons au combat. Peccatum et Millicent semblent un instant étudier l’ennemi avant que la chienne de feu de se décide à foncer sur lui pour lui mettre un simple coup de patte, le désarçonnant et… Brisant l’illusion. Aggripina laisse s’échapper un petit rire, mi-soulagée, mi-attendrie.

« Et bien, quand on parle du Lougaroc. Je suppose que ce sera plus crédible si j’en ramène un avec moi. » Elle descends avec douceur du Cerbyllin et observe le Zorua s’ébrouer de loin avant de soupirer et d’ajouter. « Peccatum, Millicent, revenez. On va faire un combat à la loyal. »

Pas vraiment qu’elle ait un grand cœur ou quoique ce soit mais si elle veut une bonne relation avec ce Zorua, il va falloir procéder autrement que par passage à tabac. Elle sait bien quel genre de lien unit Kotik et Anushka et n’a pas envie d’en forger un semblable avec ce pokémon-là. Et puis… Camellia a bien besoin de s’entraîner un peu, non ? La petite lionne entre dans la danse et ouvre les festivités avec un Coup d’Boule sans effet, à sa grande surprise. Agrippina ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel et de pester contre Arkæ.

Cette petite incompréhension de la table des types de la part de la lionne permets au Zorua de répliquer avec un méchant coup de Griffe Ombre qui envoie valser l’Hélionceau un peu plus loin dans la neige. Cela doit déclencher quelque chose chez elle car… Elle se relève, terriblement furieuse et réplique avec Psycho-Crocs suivit d’un Coup d’Boule non pas destiné à blesser le pokémon mais à mieux l’éloigner pour préparer l’attaquer suivante. Avant même que cette dernière ne prépare Vindicte, elle se fait toucher par un Eclair Fou qui la rends chancelante. Camellia s’apprête à répliquer avec Flammèche mais…

Agrippina la rappelle dans sa pokéball, la félicitant au passage. Puis elle s’approche de la petite renarde blessée, pas trop proche tout de même et l’observe des pattes à la tête. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme tandis qu’elle se saisit d’une pokéball vacante.

« Celui-là a un pelage particulièrement touffu, il me plaît bien. Mais il a un sale caractère, rien que de là où je suis, je sens qu’il a envie de me mordre. » Elle lui lance la pokéball et le capture sans trop de problèmes. « Bah, ce sera un problème pour la « moi » du futur, reprenons la route. Ce petit idiot nous a fait perdre bien assez de temps comme ça. »

Sitôt dit, sitôt fait. Le Cerbyllin reprends son chemin tranquillement tandis qu’Agrippina reprends place derrière sa sœur, observant avec intérêt la pokéball du nouveau membre de son équipe. Elle réfléchit à un nom à lui donner mais n’en trouve pas vraiment, pas inspirée sur le moment.

« Il faudra que je lui trouve un prénom particulièrement stupide si je veux que notre histoire tienne. »

Un commentaire plus pour elle-même qu’adressé à Anushka. Cependant, si cette dernière a des idées, elle est la bienvenue pour en donner. Elle doit bien avoir une idée de ce que la « stupide petite Agrippina » donnerait comme surnom à son Zorua touffu, non ?

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_12
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina SgbaEngueulade dans la toundra || Agrippina Lapore12Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0451_EB
Engueulade dans la toundra || Agrippina Skitty25Engueulade dans la toundra || Agrippina Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Mar 26 Mar 2024 - 21:08

 

Engueulade dans la toundra


Feat Agrippina


Ça l'embête de se reposer sur sa jumelle, mais aucun de ses pokemons ne sait vraiment se battre. Surtout contre une créature aussi puissante que ça, que pourraient faire ses petits compagnons ? A défaut donc de pouvoir participer, Anushka s'efforce de calmer le cerbyllin agité par le zoroark baron sous leurs yeux. Mieux vaut éviter une chute trop brutale à l'une comme l'autre.

Mais rapidement, l'illusion se dissipe, révélant un simple zorua d'hisui. Le danger paraît d'un coup moins grand, et c'est une chance pour Agrippina. Au moins son excuse paraitra plus crédible si elle en ramène bel et bien un. N'ayant jamais été une grande combattante, la brunette ne peut qu'observer le duel entre zorua et hélionceau, qui commence par une stupide erreur du côté de cette dernière.

A l'inverse de Kotik, ce zorua là a l'air d'avoir sale caractère. Il grogne sur l'humaine qui s'approche avec sa pokeball, néanmoins se laisse capturer aisément. Ce n'est pas un poil tout doux qui va convaincre Nina que sa précieuse poupée a bien fait de venir prendre des risques ici. Enfin, c'est le problème de sa sœur, pas le sien. Anushka l'aide simplement à remonter sur le cerbyllin, avant qu'elles ne reprennent la route.

Tunduruska n'est plus très loin, on peut déjà apercevoir les plus hauts buildings de la ville. Elle jette un rapide coup d’œil à sa jumelle derrière elle, puis hausse légèrement les épaules.

-Comment disent les galariens déjà ? "Fluffy" ? Ou quelque chose comme ça. Tu disais qu'il a un poil doux, et ça me semble assez idiot pour venir de toi.

Bien qu'elle soit mal placée pour parler, avec son chat appelé Rozovyy. Le cerbyllin les dépose finalement à bon port en ville, et la jeune femme ne tarde pas à le rendre à la personne qui le lui a loué. Elle soupire légèrement, toujours un peu mécontente d'être revenue de son aventure à Kolowal.

-Passe ton coup de fil, puis c'est là qu'on se sépare.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Engueulade dans la toundra || Agrippina Carte_11
Équipe : .
Engueulade dans la toundra || Agrippina Miniature_0470_EBEngueulade dans la toundra || Agrippina Ogerpo10Engueulade dans la toundra || Agrippina Demolo12
Engueulade dans la toundra || Agrippina Pomdor10Engueulade dans la toundra || Agrippina Tylton10Engueulade dans la toundra || Agrippina Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Mer 3 Avr 2024 - 4:44

Engueulade dans la Toundra.

@tag
notes
« Fluffy » ? Hum, pourquoi, l’idée lui plaisait bien et si c’était « assez stupide pour venir d’elle », c’était parfait. Contrairement à ce qu’Anushka pensait, les chances que l’histoire d’Agrippina en elle-même passe étaient assez probantes. Tout est juste rendu plus compliqué par le mensonge simultané de sa jumelle mais comme elles n’étaient pas parties au même moment, ou du moins que Nina n’avait pas remarqué leur absence en même temps, il leur restait un peu de chance pour rouler la rouler dans la farine.

Enfin, cela mit le temps que devant mais elles rentrèrent enfin en terres habitées. Le ciel commençait déjà à prendre des teintes orangées. Elles étaient arrivées juste à temps pour organiser leur petit plan. Agrippina aurait bien voulu s’assurer qu’Anushka aille bien à la gare et ne retourne pas dans ces foutues ruines mais elle devait se rendre à l’évidence : les voir toutes deux à la gare très fréquenté de l’Orient Express n’aiderait pas à crédibiliser leur version déjà fragile des faits. Lorsqu’elle descendit du Cerbyllin à son tour, il lui fallu l’aide du propriétaire du pokémon.

« Ça va ? » Lui demanda-t-il, inquiet.

Agrippina se contenta de hocher la tête avec un sourire. De son coté, elle fit quelques papouilles au Cerbyllin avant de partir, histoire de le remercier comme il se doit de cette « petite balade mouvementée ».

Se retrouvant seule avec sa jumelle en sortant de la rue, elle peuvent enfin parler du plan. Quand Anushka parle de coup de fil, l’albinos a déjà sorti son téléphone à la coque en aussi bonne état que peut l’être une coque de téléphone ayant subit de nombreux chocs de chute de Cerbyllin. Car oui, ce qu’Agrippina n’ose pas dire à sa sœur, c’est qu’elle n’est pas venu à pied mais que son Cerbyllin a dû la trouver trop impatiente car il l’a faite tomber dans la neige pour mieux s’enfuir. Autant lui laisser croire qu’elle est déjà stupide de base et qu’elle voulait y aller à pieds donc.

« Attends-moi là. »
Indique-t-elle juste en s’éloignant pour que la conversation soit la plus privée possible.

L’appel, du point de vue d’Anushka, doit être drôle à voir. En quelques sortes. Agrippina gesticule théâtralement dans tous les sens façon Paldéenne en colère tout en essayant de se justifier devant quelqu’un qui a l’air de l’engueuler au bout du fil. Chose à noter : elle ne mentionne pas sa blessure et indique seulement qu’elle rentrera dans quelques jours. C’est surtout d’Anushka que ça parle et Igor finit par capituler à contrecœur. Agrippina a dont ce qu’elle veut sans devoir rendre trop de comptes pour l’instant, c’est le principal. Alors elle revient vers sa sœur, un petit sourire au coin des lèvres.

« Voilà, c’est fait, la domestique qui s’occupe de la demeure viendra t’acceuillir à la gare quand tu sera arrivée. Elle est un peu grognonne mais pas méchante, elle te fichera la paix, je pense. »

Il y a un petit silence avant qu’Agrippina ne soupire et ne vienne une dernière fois enlacer sa jumelle.

« Ce n’est pas grave si tu me haïs, je t’aimerais toujours de tout mon cœur, Ania. »

Et c’est sur ces mots qu’elle s’éloigne, libérant Nausicaa pour qu’elle la guide vers l’hôpital le plus proche. D’ici elle trouvera forcement un taxi pour la ramener à son hôtel. Enfin, il y a surement des moyens plus simples de procéder mais la jeune femme n’a pas l’air très concernée par son sort.

Anushka va bien, alors tout va bien, c’est tout.

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 3 Avr 2024 - 4:44
Le membre 'Agrippina Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Engueulade dans la toundra || Agrippina 2ip5
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: