Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On écrit sur les murs à l'encre de nos rêves (solo)
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : On écrit sur les murs à l'encre de nos rêves (solo) Carte_12
Équipe : .
On écrit sur les murs à l'encre de nos rêves (solo) SgbaOn écrit sur les murs à l'encre de nos rêves (solo) Lapore12On écrit sur les murs à l'encre de nos rêves (solo) Miniature_0451_EB
On écrit sur les murs à l'encre de nos rêves (solo) Skitty25On écrit sur les murs à l'encre de nos rêves (solo) Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Dim 3 Mar 2024 - 2:02

 

On écrit sur les murs à l'encre de nos rêves


Feat Solo


tw : tentative de meurtre sur enfant, un peu de violence
Les jumelles fêtent leur anniversaire aujourd'hui. Ou bien est-ce demain ? A vrai dire, personne ne connait la date exacte de leur naissance, donc, chaque année, c'est à un jour différent qu'on fait la fête. C'est un bien grand mot, sachant qu'il n'y a pas de gâteau, pas de cadeaux, juste quelques chants pour faire plaisir aux gamines. Parce que c'est important d'entretenir un minimum de vie dans cet endroit qui pue la mort.

Hier, c'est Andreï qui a rendu son dernier soupir. On a déjà évacué son cadavre dans la fosse commune, qu'ils soit brûlé avec les autres. Malgré ça, le travail continue, chacun poursuit sans pleurer, comme si ça n'avait aucune importance. Ici, on apprend vite à ne pas s'attacher, surtout quand on a connu que cette vie. Pour les jumelles, aucune vie n'est précieuse, ils sont tous remplaçables ici. Tous, sauf elles.

Du moins, sauf Agrippina. Tellement irremplaçable que tout le monde ne se préoccupe que d'elle aujourd'hui. Pourtant, c'est leur anniversaire, à elles deux. Mais personne ne semble avoir remarqué la brunette s'éloigner. Tant pis, si ils ne veulent pas la voir, elle part. Direction son petit coin secret, en passant par un tunnel trop petit pour un adulte. Bientôt, elle aussi sera trop grande pour y passer.

Ici au moins, on ne la dérangera pas. On ne la verra pas, c'est exactement ce qu'ils veulent non ? Elle tape rageusement dans un caillou, qui s'envole un peu plus loin. Ce n'est pas une surprise pourtant, mais il faut croire qu'elle a encore un peu d'espoir d'être appréciée elle aussi. Ses bras lui font mal ce soir, à force qu'on tape dessus. Soit-disant que son travail n'est pas assez bien. La vérité, c'est que les gardes ont juste envie de la frapper.

Ce coin secret n'appartient qu'à Anushka. Jamais sa sœur n'est venu le gâcher avec sa fragilité. Dès qu'elle peut, elle s'y éclipse pour être seule, tranquille et rêver. S'imaginer à quoi ressemble le monde loin du camp, loin de sa mère et sa jumelle. Il paraît que les gens mangent à leur faim dehors ? Qu'ils ont une maison ? Mais qu'est-ce qu'une maison ? On lui a décrit plusieurs fois, sans que ce ne soit assez précis pour elle.

Une maison, c'est un endroit chaleureux, c'est tout ce qu'elle a réussi à déterminer. Alors c'est ce qu'elle dessine à la craie, sur les murs de son endroit. Des murs remplis de dessins d'enfant. Rien de très beau, ni artistique, ni même précis à vrai dire. Les formes floues sont les reflet de sa connaissance du monde au delà des murs de Kolowal. Il y a bien quelques pokemons reconnaissables, ceux des gardes uniquement.

Les autres ? Encore des formes floues, prises des histoires racontées par Nina ou d'autres travailleurs. Apparemment, dehors, il y aurait plein de pokemons. Anushka est jeune, mais suffisamment mature pour comprendre ce qu'est Kolowal. C'est là qu'on envoie les opposants au régime, pour qu'ils y meurent. Comme leur mère. Sauf que Nina n'est jamais morte, et leur a donné naissance dans cet enfer.

Sur le mur, la craie blanche trace des silhouettes. Celle de Nina. Celle de Anushka. Puis, alors qu'elle s'apprêtait à en faire une troisième, elle s'arrête. Ce serait tellement plus simple, tellement mieux sans... Non, c'est une pensée interdite. Trop tard pourtant, celle-ci s'est installée dans la tête de la gamine. Agrippina est trop fragile pour ce monde qui est le leur, ce n'est pas pour rien qu'on l'empêche presque de travailler.

Alors... Ce serait lui rendre service... Non ? Rendre service à tout le monde. Maman sera certainement très fâchée mais... Mais c'est déjà décidé. Ce soir, elle mettra un terme aux tourments de sa sœur. A ses propres tourments. Oui, c'est probablement mieux ainsi.

- - - - - -

Il est tard, sûrement minuit passé. Tout le monde dort, d'un sommeil plus ou moins paisible. Oh il y en a toujours pour faire des cauchemars ou avoir du mal à dormir. Anushka, elle, a les yeux grands ouverts. Fixés sur sa jumelle, que rien ne semble pouvoir déranger. Bientôt, elle cessera de respirer. Et, si elle fait ça bien, Agrippina ne réalisera même pas. Personne ne réalisera avant demain matin, et on mettra ça sur sa santé fragile.

Sans faire de bruit, elle se redresse sur son semblant de lit à même le sol. Doucement, ses mains viennent glisser vers le cou de sa sœur qu'elle enserre. Il n'y a pas d'hésitation, pas de remord ou de seconde pensée. Elle fait ça pour son bien. Alors elle commence à serrer, de plus en plus fort, pendant de longues minutes. La respiration s'atténue petit à petit... Quand soudain, la gamine se prend une violente claque.

Aussi bien littéralement, que mentalement. Des mains puissants arrachent les siennes du cou d'Agrippina, et elle est brutalement rejetée en arrière. Sa mère n'a pas encore dit un mot, mais malgré le peu de lumière, sa fille peut lire toute la haine du monde dans ses yeux. Ce sont les gémissements de douleur de la gamine qui finissent par réveiller quelques autres travailleurs. Ils assistent à la scène, sans qu'aucun n'essaie d'arrêter la mère en furie.

Les coups pleuvent, de poing, de pied, partout sur le corps recroquevillé de la petite. Les corrections des gardes ? Ce n'est rien à côté de la colère de Nina. Celle-ci a fini de se taire, elle crie des insultes, des choses horribles qu'une enfant ne devrait jamais entendre. Et ça dure, ça dure, un si long moment, si bien que Anushka est presque évanouie lorsque sa mère sa fini de cracher sa haine.

Puis, le temps de s'assurer que sa chouchoute respire toujours, Nina repart se coucher. Laisse le vilain petit canard se débrouiller. Quand à la jumelle ? Pourquoi se serait-elle réveillée tiens...
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 3 Mar 2024 - 2:02
Le membre 'Anushka Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
On écrit sur les murs à l'encre de nos rêves (solo) A3oq
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: