Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crash date || Laorañs
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Crash date || Laorañs Carte_13
Équipe : .
Crash date || Laorañs Miniature_0448_EBCrash date || Laorañs Miniature_0303_EBCrash date || Laorañs 1t5u
Crash date || Laorañs Scalpi12Crash date || Laorañs Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Mer 7 Fév 2024 - 16:07

 

Crash date


Feat Laorañs


Il fait beau, doux, c'est une journée idéale pour être dehors. Et ça tombe bien, Lumi ne compte pas la passer enfermée à la base. Surtout pas un jour pareil, surtout pas alors qu'une jolie fille a accepté de lui tenir compagnie. Jolie, gentille, un peu coquette, en gros elle a tout pour plaire. Et puis elle a dit oui pour passer la saint valentin ensemble. Est-ce que ça signifie quoique ce soit ? Non, pas vraiment, en tout cas pas à ses yeux.

C'est juste histoire de ne pas être seule, de profiter d'un peu de temps en bonne compagnie. Enfin peut-être qu'elle reverra cette fille, et qu'elles vivront une belle histoire, mais elle n'y croit pas trop. Ça ne l'a pas empêchée de se faire jolie elle aussi, avec une robe sous son épais manteau, ainsi que des talons. Pas trop haut, parce qu'elle ne maîtrise pas vraiment la marche sur talons. C'était déjà un peu ambitieux.

Rien à dire sur le début de leur date, tout se passe à merveille, elles se baladent tranquillement en bord de mer en discutant. Sa partenaire parle avec enthousiasme de plusieurs bonnes adresses d'Okaen pour aller se poser après, et Lumi acquiesce en souriant. Au vu de comment c'était parti, elle s'imaginait déjà l'embrasser avant la fin de la journée, pour un date réussi. Sauf que sa camarade a fini par s'enfuir.

Pourquoi ? Parce qu'une satané mouette a décidé de jouer les troubles fêtes. Un goélise qui a commencé par lui mâcher les cheveux, de l'attaquer, puis tout simplement de lui chier dessus. Littéralement. Le pire c'est que l'oiseau semble fier de lui quand il voit la fille détaler en pleurs. Dommage pour lui, il ne sait pas à qui il a affaire.

-Oh toi... Je vais te faire regretter de m'avoir gâché la journée.

Lumi est en furie, prête à étriper la mouette de ses mains. Non non, pas besoin de l'aide d'un pokemon, elle se débrouillera. Au moins le volatile a un instinct de survie, parce qu'il prend aussitôt la fuite. Poursuivie par un gremlin en colère... Qui ne s'arrête que lorsque le goélise se pose sur l'épaule de quelqu'un. Un homme de petite taille qui a bien l'air d'être son dresseur. C'est lui qui va subir son courroux à la place de son pokemon.

-Hey ! J'en ai pas fini avec ta putain de mouette !

Elle se rapproche dangereusement, toisant les deux du haut de ses centimètres en plus.

-A cause d'elle mon date a fui. Le jour de la saint valentin. Tu réalises ? Mon. Date. A. Fui ! Parce que ton oiseau lui a chié dessus ! J'avais une touche avec cette fille, comment j'en retrouve une maintenant ?

Donner un coup dans la gueule du mec, ou briser les os de sa mouette, ça a l'air marrant et parfait pour se débarrasser de sa frustration. Mais soudain lui vient une autre idée, et elle sourit méchamment.

-Tu sais quoi ? Pour te faire pardonner tu vas prendre sa place. Ça, ou je te casse un bras. Moi les deux me vont.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 7 Fév 2024 - 16:07
Le membre 'Ludmila von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé St Val' :
Crash date || Laorañs Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : Crash date || Laorañs Carte_12
Équipe : .
Crash date || Laorañs Miniature_0280_EBCrash date || Laorañs Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2024
Mer 7 Fév 2024 - 17:43
Crash date
Feat Ludmila


La Saint-Valentin… quelle fête de ses morts.

Laorañs écrase au sol ce qui reste de sa clope avec le talon de sa chaussure, regardant l’horizon- et les quelques “couples” qui marchent, qui fêtent probablement cette journée ensemble. Évidemment que lui est seul : il n’est présent dans la région que depuis quelques mois, et à rester un peu dans son coin et à ne pas toujours réussir à communiquer dans la langue… ouais, déjà le fait qu’il s’entend quand même avec quelques collègues relève du miracle.

Alors une personne avec qui partager son coeur ? Pff, quelle bonne blague. Le jour où il aura quelqu’un dans sa vie, probablement qu’il sera déjà rentré à Yantreizh. Et dire qu’un de ses jours de congé était cramé aujourd’hui… Quelle merde. Cette balade dehors pour se changer les idées était finalement une idée de merde. Autant commencer à rentrer- et puis, Jetin arriverait à le trouver facilement, le Goélise était bon pour voir les gens intéressants, et son dresseur ? Pas compliqué avec sa gueule à repérer. Ca fait un moment qu’il est dehors, et de toute façon, il connaît le chemin jusqu’à son appartement. Il saura taper à la fenêtre.

A défaut de passer une bonne journée de congé, Laorañs gardait l’espoir que celle-ci ne soit pas non plus une catastrophe- mine de rien, sa malchance l’avait pas encore vraiment emmerdé. Mais déjà, voir tous ces couples était bien emmerdant, en soi.

Mais lorsqu’en marchant dans un lieu plus calme, il voit sa mouette de la mort se poser sur son épaule en tirant une de ses gueules… un mauvais pressentiment l'agrippe à la gorge. Ce pressentiment se confirme lorsqu’une voix le stoppe, agressive- et bien qu’il ne saisit pas tout du premier coup, l’homme sent déjà les emmerdes lui foncer dedans de ce qu’il peut décortiquer. Du coup, il se tourne vers la personne, une femme à peine plus grande que lui : et celle-ci le défigure salement… putain, dommage qu’il a pas sa tenue de ranger ou peut-être que ça l’aurait calmé.

Mais non, sa malchance s’est enfin pointé pour bien le foutre dans la merde.

Du coup, il écoute tant bien de mal tout ce que la meuf lui balance- heureusement elle parle pas comme une flèche, mais Laorañs plisse les yeux et se concentre un max… Et quand il comprend, il regarde son piaf avec autant de surprise que de rage soudaine- oiseau qui comprend vite qu’il doit se casser, manquant de se faire choper en plein vol par son dresseur qui l'insulte de tous les noms dans sa belle langue qu’est le Yantreizhoneg, soupirant lourdement quand le Goélise quitte son champ de vision- et rapidement, il regarde de nouveau la femme, autant irrité que gêné par tout ça.

- Alors, euh… Bon, déjà, désolé pour Jetin. Si ton… “date” a des origines de Port Tempères, il peut pas s’empêcher de les taper.


Et honnêtement… il sait pas vraiment quoi dire de plus- non parce que entre la proposition de remplacer ou de se faire fracasser, aucun des deux le tente plus que ça. Mais venir avec un bras cassé risquait d’être pire pour le boulot ou autre chose…

- Putain de bordel de Goélise…. qu’il murmure dans sa langue celtique, avant de reprendre dans la bonne pour communiquer avec son interlocutrice, j’fais ce que tu veux mais j’ai jamais été dans un “date” de ma vie par contre. J’sais pas comment ça marche, moi !

Foutu pour foutu, autant prendre le choix moins risqué… et accessoirement être honnête qu’il est nul en date. Et, avec un peu de chance, la petite dame comprendra avec son accent Kalosien qu’il faudra pas lui parler n’importe comment pour qu’il pige tout ce qu’on lui sort.

agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 7 Fév 2024 - 17:43
Le membre 'Laorañs Le Corre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé St Val' :
Crash date || Laorañs Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Crash date || Laorañs Carte_13
Équipe : .
Crash date || Laorañs Miniature_0448_EBCrash date || Laorañs Miniature_0303_EBCrash date || Laorañs 1t5u
Crash date || Laorañs Scalpi12Crash date || Laorañs Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Ven 9 Fév 2024 - 19:56

 

Crash date


Feat Laorañs


Bon, le type n'a rien demandé, et même lui a l'air de se faire bolosser par sa mouette, mais Lumi s'en fout. Elle crie vengeance, veut une réparation pour sa journée gâchée par ce putain de goélise. Donc dommage pour le pauvre dresseur de la bestiole, c'est à lui de réparer les pots cassés. A défaut d'avoir un vrai date, peut-être qu'elle pourra s'amuser. Ça compensera un peu la perte.

Les origines de la jolie fille qui a prit la fuite ? Aucune idée, possible qu'elle soit kalosienne. Vrai qu'elle avait un petit accent, sans pouvoir en déterminer d'où elle vient. Peu importe, ça ne justifie pas la méchante attaque de la mouette qu'elle a subie. C'était tellement gratuit. La jeune femme note que le brun a lui aussi un accent étranger, probablement qu'il ne parle pas encore très bien le stranaïte.

Son rictus mauvais s'épanouit quand il mentionne n'avoir jamais été dans un date. Oh, alors il ne sait pas comment ça fonctionne hein ? L'occasion rêvée de se foutre de sa gueule. Oui, ce sera une parfaite revanche - et toujours mieux que de lui casser un bras. En toute honnêteté elle ne l'aurait pas fait, pas pour une bêtise comme ça.

-Déjà comment tu t'appelles ? Moi c'est Lumi. Ensuite...

Quelques instants de réflexion pour savoir comment commencer à l'emmerder. Pas question d'embrasser un garçon, mais leur "date" peut quand même être amusant. La jeune femme reprend, continuant à parler lentement - comme si il était trop débile pour la comprendre autrement.

-Donne moi la main. Non, je te prends pas pour un gamin, c'est un truc normal dans les dates. On se prend la main et on se balade.

Puis elle l'emmènera certainement dans un café quelconque, et réclamera qu'il lui paie la consommation. Oui, elle compte en profiter jusqu'au bout.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : Crash date || Laorañs Carte_12
Équipe : .
Crash date || Laorañs Miniature_0280_EBCrash date || Laorañs Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2024
Sam 10 Fév 2024 - 13:39
Crash date
Feat Ludmila
Comment avait-il réussi à en arriver là, sérieux ? Il passait déjà une journée pas super fun (comprendre pas du tout) mais en plus, son abruti de Goélise qui s’était réfugié sur le premier toit venu avait réussi à l’enfoncer de plus belle en gâchant le date d’une meuf qui avait l’air d’être tout sauf super sympathique ou stable, tiens.

Putain, il aurait balancé encore un torrent d’insulte à Jetin s’il n’y avait pas le risque que la fille lui demande ce qu’il sort, ou pire avec sa malchance, qu’elle le prenne mal sans même comprendre ce qu’il dit et qu’il finisse vraiment avec le bras en pls. Non, Laorañs se contenta de soupirer à nouveau dans son malheur- au moins, cette Lumi sera assez sympa pour ralentir son rythme de paroles et l’aider à mieux piger ce qu’on lui sort.

- Laorañs. J’suis de Kalos. T’attends pas à c’que j’comprenne tout c’que tu dis du premier coup… ou l’inverse.

Après tout, les erreurs de son côté arrivent aussi vu qu’il est encore à apprendre- surtout que bon, quand il est stressé ou/et en colère, les bourdes, ça devient vraiment commun. Oui, le ranger ne s’emmerde pas, il se protège de ce qu’il peut avant même que ça puisse arriver… il tient à son bras, faut bien pouvoir réussir à manier son capstick à tout moment s’il veut garder son boulot, merde !

Par contre… quand on parle de lui tenir la main, pendant un instant il pense se planter dans la traduction mais en réfléchissant… non elle déconne pas et la regarde avec autant de confusion que de jugement possible- et honnêtement, peut-être que le petit Kalosien aurait tenté de lui en foutre une si elle avait pas précisé ce qu’elle avait en tête. Pfiouh, c’est pas passé loin, la cata… Mais ça l’emmerde quand même.

Mais bon, entre sa main ou le bras, Laorañs sait faire le bon choix et donne cette dernière à Lumi, un peu en regardant ailleurs parce que bon, c’est quand même la honte à ses yeux de marcher en tenant la main d’une personne ! Tant mieux qu’ils seront pas les seuls cons à faire ça, au moins, ils pourront se mêler aux autres abrutis et esquiver des regards moqueurs et ce qui va avec.

Du coup, ben les voilà à marcher comme un adorable couple de kassos, et bien sûr, le ranger fait tout pour regarder ailleurs que sa “copine”- le moins il aura à la regarder, le mieux il se portera… ça et accessoirement, il surveiller aussi Jetin qui traine jamais loin, au cas où- parce que si le piaf attaque encore quelqu’un, désolé Lumi, mais ton date se cassera à la première occasion venue.

Enfin, ça, c’est ce qu’il aurait espéré- parce qu’il n’a pas remarqué ce joli petit café non loin, avec quelques couples présents aux tables extérieurs- dont les boissons étaient justement de base cher mais avec des petites offres spéciales Saint-Valentin si tu viens avec ton date… ça serait quand même pas de bol de finir dedans, hein.

agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Crash date || Laorañs Carte_13
Équipe : .
Crash date || Laorañs Miniature_0448_EBCrash date || Laorañs Miniature_0303_EBCrash date || Laorañs 1t5u
Crash date || Laorañs Scalpi12Crash date || Laorañs Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Dim 11 Fév 2024 - 17:52

 

Crash date


Feat Laorañs


Un gars de Kalos, ça explique son accent, et les quelques fautes qu'elle remarque parfois dans ses phrases. Pauvre chou, il ne parle pas encore très bien la langue de son nouveau pays. Qu'est-ce qu'il vient faire ici d'ailleurs ? Ce n'est pas son problème, elle est juste curieuse de ce qui l'amène dans une Strana gangrénée par un gouvernement tsariste. Franchement, il a mal choisi l'endroit où déménager.

Mais ce n'est pas Lumi qui ira dire quoique ce soit, puisqu'elle se contente de lui tendre la main pour qu'il la prenne. Le mec la regarde comme une abrutie, comme si il avait mal compris ses paroles. Oh le sourire de gremlin qui s'agrandit, alors qu'elle le fixe avec tout le sérieux du monde dans les yeux. Cette petite menace de lui péter le bras se révèle plus efficace que prévu. Dommage qu'il soit assez con pour y croire.

Elle voit bien à quel point il est gêné quand il finit par tenir sa main. Quand à elle, son sourire ne la quitte pas pendant qu'ils marchent au milieu des autres couples sur leur chemin. La plupart sont trop occupés à roucouler pour faire attention à eux, mais elle capte quelques regards attendris ou amusés sur leur duo. Forcément, Laorañs ne fait pas beaucoup d'efforts pour avoir l'air à l'aise, on doit le prendre pour un amoureux transi gêné.

Lui fait tout pour ne pas la regarder, ses yeux fuyant prouvent bien qu'il attend la première occasion pour se barrer. Sauf que la jeune femme n'en a pas fini avec ce pauvre gars, oh ça non. Soudainement elle tire, peut-être un peu trop fort, sur sa main pour lui dire de changer de direction.

-On s'arrête là.

Pile devant un joli petit café, un peu cher de base, mais qui fait des offres pour la saint valentin. Bah tiens, ce serait dommage de ne pas en profiter hein... Pas le temps de prendre la fuite pour Laorañs, elle l'entraîne déjà l'intérieur, et a probablement plus de force que lui.

-Bonjour ! On voudrait une table pour deux s'il vous plaît ! Si possible un peu à l'écart, il est timide vous voyez...

Avec la serveuse elles échangent un clin d’œil entendu, et quelques secondes plus tard le duo est installé à une table dans le fond du café, avec chacun une carte.

-C'est toi qui paie bien sûr. Ça te dérange pas si je me fais plaisir ? Non ? T'es un amour !

Bien sûr Lumi n'attend pas la réponse pour plonger le nez dans la carte, salivant d'avance devant les pâtisseries proposées. Ouais, ce n'est pas ce qu'elle gagne par le trafic Stal qui lui paiera ça, même avec les promotions du jour.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : Crash date || Laorañs Carte_12
Équipe : .
Crash date || Laorañs Miniature_0280_EBCrash date || Laorañs Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2024
Lun 12 Fév 2024 - 17:56
Crash date
Feat Ludmila


Il est gêné, il ne se sent pas dans son élément, bref, Laorañs a très trèèèès envie de se casser de là et d’abandonner Lumi en fond avec. Mais bon, hein, il est pas dans les trucs amoureux et tout de base, il y connaît rien ! Et franchement, vu comment il veut fuir pour Kalos dès le premier moment venu… réfléchir à trouver l’amour ici ne l’intéressait pas.

Malheureusement, pas le temps de réfléchir à un potentiel plan de fuite ou autre chose du genre- parce que la petite dame elle a de la force et le tire fort, autant de ses pensées que de la route qu’il suivait sans réfléchir et manque de se ramasser- heureusement, il est agile et se rattrape bien vite… mais quand ses yeux bleus voient vers ou il se dirige, peut-être qu’il aurait préféré bouffer le bitume.

Un café, décoré pour la saint-valentin… putain quel enfer- elle aurait pas pu choisir plus sombre ou moins éclaté niveau déco ?! Mais non, le ranger n’aura pas le courage de le lui faire savoir, tenant à sa peau- mieux vaut la laisser en confiance et… attendre le bon moment pour fuir. La galanterie, très peu pour lui. Non, à la place, Laorañs se laisse traîner sans trop regarder les gens, préférant détourner le regard ou il peut et espérer que si il regarde personne, les autres l’ignoreront- et heureusement, Lumi s’occupera de demander pour la table et le bordel… bien sûr en le faisant passer pour un timide.
Il l’aurait défoncé s’il ne tenait pas autant à ne pas attirer l’attention… ou à son bras.

Mais non, il serre les dents et s’accroche, malgré la frustration qui boue dans son petit corps. Le voilà sur une table avec l’autre en face… comme s’il avait besoin d’avoir sa gueule constamment devant ! Et en plus elle veut le faire payer ? Putain, il croirait presque à une arnaque, là… Laorañs soupire, mais finit tout de même par rompre le silence de son côté.

- Abuse pas non plus, j’ai pas envie de devoir te faire sortir de là en roulant.


A défaut de pouvoir fuir ou autre chose, il lui chuchote des trucs pas très sympa, hein, mais faut bien évacuer la frustration d’une façon ou d’une autre déjà- et il pourrait être plus méchant s’il voulait. Avec un peu de bol, peut-être que ça lui suffira à pas vouloir commander trop de trucs. Et bien sûr, quand le serveur arrivera pour demander ce qu’il veulent, hein- il prendra juste un café. Noir. Comme son âme qui voulait juste crever de se retrouver dans cette situation.

… Et s’ils regardent la fenêtre juste à côté d’eux, ils pourraient voir un certain Goélise qui les regarde tous les deux comme s’ils étaient des cons et qui gardait le bec grand ouvert, comme attendant qu’on le nourrisse accessoirement.

Super le romantisme, avec le gars emmerdé et la mouette débile qui les mâte.

agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Crash date || Laorañs Carte_13
Équipe : .
Crash date || Laorañs Miniature_0448_EBCrash date || Laorañs Miniature_0303_EBCrash date || Laorañs 1t5u
Crash date || Laorañs Scalpi12Crash date || Laorañs Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Mer 14 Fév 2024 - 20:15

 

Crash date


Feat Laorañs


Oh non, elle ne compte pas le laisser fuir aussi facilement. C'est l'unique chose qu'il a en tête, ça elle le devine facilement à sa gueule blasée. Mais c'est tellement marrant de se foutre de lui, de le faire passer pour son date tout timide et gentil. Si gentil qu'il va même lui payer la consommation dans ce café, si c'est pas mignon. La serveuse, en tout cas, a l'air investie à fond dans l'histoire.

Heureusement qu'elle n'entend pas les méchancetés que dit Laorañs à voix basse, la pauvre aurait ses illusions complètement brisées. Lumi ne répond rien au début, trop occupée à saliver devant la carte. Seulement une fois son choix fait elle relève les yeux vers le bonhomme avec un regard mi meurtrier, mi amusé.

-C'est toi que je vais faire rouler, et tu vas moins rire.

Et elle en serait capable cette fois, pas comme pour le bras cassé. Tout de même pas si sadique, la jeune femme finit par ne prendre que trois pâtisseries avec un chocolat chaud. Oui, elle pense au porte-monnaie de monsieur plutôt qu'à son ventre affamé. Ou bien est-ce juste de la gourmandise ? Sûrement un peu des deux. Il faut dire que les pâtisseries du café ont l'air vraiment délicieuses, rien qu'à les voir de loin.

Lumi se régale une fois les siennes arrivées, prenant bien son temps pour manger. Histoire de faire chier un peu plus son faux date, qui lui s'est contenté d'un café noir. Son regard finit par se poser sur la fenêtre, et elle se gêne pas pour faire des grimaces à la stupide mouette, engloutissant la nourriture sous ses yeux outrés. Pas question de nourrir la bestiole qui a chié sur la jolie fille de tout à l'heure.

Toujours dégoûtée pour cet incident, ça l'encourage à insister encore plus sur la lenteur, comme ça elle déguste bien ses pâtisseries. A voir la gueule de son camarade qui se renfrogne de plus en plus au fil des minutes, c'est une victoire de sa part. Mais bon, elle est sympa, alors une fois qu'elle a terminé et qu'il a payé, elle est prête à lui rendre sa liberté.

-Je me suis régalé ! Merci pour le repas gratuit ! Si tu veux te casser avec ta mouette de merde, je te conseille de le faire maintenant, avant que je change d'avis.

Son sourire mauvais de gremlin ne la quitte pas, c'était amusant d'emmerder un parfait inconnu. Et maintenant ? Oh, elle trouvera bien une autre fille avec qui passer la journée. Ou elle ira pleurer à la base en frappant un truc. Et si elle le faisait chier une dernière fois...

-Après, je comprendrais que tu puisses plus te passer de moi. Tu sais quoi ? Tu peux même m'embrasser si t'y tiens tant que ça ! Je suis généreuse hein ?

Pitié qu'il ne le fasse pas pour de vrai par contre.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 14 Fév 2024 - 20:15
Le membre 'Ludmila von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Crash date || Laorañs Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : Crash date || Laorañs Carte_12
Équipe : .
Crash date || Laorañs Miniature_0280_EBCrash date || Laorañs Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2024
Mer 14 Fév 2024 - 20:37
Crash date
Feat Ludmila


Évidemment qu’en plus de l’emmener dans un café pile dans le thème du jour, il fallait que la serveuse semble être curieuse d’eux… dire que Laorañs déteste être regardé ou remarqué en général, cet endroit l’emmerdait sérieusement et lui coupait tout appétit, comme s’il en avait pas déjà avec tout ça. A défaut, voilà qu’il s’amuse à faire un peu le con pour se défouler comme il peut. Il loupe pas le sale regard de la meuf, mais ici… il sait qu’il est en paix, pour l’instant, alors il profite le petit con.

- ‘Faudra déjà réussir à te lever de la chaise avant.


Simple mais efficace- pas qu’il ait le temps de remettre une couche, vu que la serveuse vient prendre commande. Au moins, Lumi ira pas commander toute la boutique, mais putain, ça emmerde le Kalosien de perdre du fric sur la bouffe d’une meuf osef à ses yeux. Et pire que tout… elle prend bien son temps, celle-là, pour bouffer ! En plus de faire le con devant Jetin qui continue de faire sa gueule de mouette qui attend sa bouffe… bien sûr Laorañs la regarde comme si elle était vraiment conne, ne manquant pas une occasion de juger son “date”- il espère vraiment ne pas la revoir dans le futur.

Au moins… Il arrive à tenir, à garder sa colère en lui sans exploser malgré tout, un miracle qui sera récompensé après avoir sorti l’argent par sa libération annoncé par la meuf- putain, il était si heureux malgré le fait qu’il tirait vraiment la gueule et qu’il ne gardait pas son regard mauvais vers la fille. Clairement que le ranger n’allait pas rester plus longtemps ! Et même Jetin revient finalement sur son épaule, en pensant que l’homme avait récupéré à manger pour lui et qu’ils allaient enfin partir à la maison…

… Enfin, pas sans avoir fait quelque chose vu la dernière phrase qu’elle lui sort. Laorañs roule des yeux, soupire- mais finit par esquisser un petit sourire, pendant qu’il patpat sa mouette de l’enfer.

- Nah, j’veux pas gâcher ce qui était réservé à ta “date” de base. Mais à défaut d’la retrouver… T’auras l’pardon du Goélise !

Aussitôt, la mouette est attrapé d’une main, ouvrant le bec sans un bruit par confusion et surprise- et Laurent colle la gueule de Jetin sur celle de la fille, laissant celle-ci avoir le droit à un drôle de bisou de la part du Goélise.

Malheureusement, avant même de lui laisser le temps de réagir ou quoi que ce soit, Laorañs relâche aussitôt son piaf pour se barrer en sens inverse, s’enfonçant dans des ruelles et usant de sa taille et son agilité pour fuir avant qu’on cherche vengeance- tandis que Jetin, bien que surpris, avait vite pigé qu’il devait se casser, chose qu’il fait en s’envolant aussitôt vers les cieux.

Le ranger avait eu sa vengeance envers à la fois la meuf et le Goélise. C’était au moins ça de gagné, aujourd'hui.



agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 14 Fév 2024 - 20:37
Le membre 'Laorañs Le Corre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Crash date || Laorañs Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: