Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junkie || Victoria
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Junkie || Victoria Carte_14Junkie || Victoria Carte_12
Équipe : .
Junkie || Victoria Miniature_0131_LGPEJunkie || Victoria Dragma11Junkie || Victoria Clamir12
Junkie || Victoria Feuroz10Junkie || Victoria Givraf11Junkie || Victoria Miniature_0730_EB
Junkie || Victoria Tiplou13Junkie || Victoria Pingol11Junkie || Victoria Miniature_0882_EB
Junkie || Victoria Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Mer 7 Fév 2024 - 21:32

 

Junkie


Feat Victoria


Ça ne peut plus durer. Les crises de manque s'intensifient, à tel point qu'iel craint qu'on ne finisse par les remarquer. Par chance, pour l'instant, ça n'a pas fait scandale, mais ce n'est qu'une question de temps. La meilleure solution aurait sûrement été d'aller voir un médecin, de suivre des conseils pour un sevrage efficace mais... L'idée de peut-être se retrouver enfermé.e dans un hôpital lugubre pour les fous lui fait froid dans le dos.

Parce que ce serait s'abaisser au niveau de sa mère. Et il n'en est pas question. Il a donc fallu trouver un autre moyen, quelque chose discret si possible, qui ne lui attire pas toute la presse et les rangers à dos. Après une longue réflexion, Yuri est parvenu.e à une conclusion : une seule personne peut potentiellement l'aider. Une personne étudiant de près cette foutue drogue. Victoria.

Sans lui préciser la raison de sa venue, la jeune champion a candidement appelé sa collègue, demandant simplement à passer la voir. Impliquant tout de même que c'était urgent. Une fois mis d'accord sur une heure où la championne était disponible, l'appel s'est terminé, et iel s'est préparé.e à partir. Stolista n'est pas du tout la porte à côté, il faut traverser la moitié de la région depuis Okaen. Mais c'est pour régler un gros soucis.

Nul ne trouvera étrange qu'il rende visite à une collègue et amie, donc c'est l'excuse parfaite. Le long du trajet, tout en somnolant, elle a réfléchi à la manière d'aborder les choses. Comment expliquer ça à Victoria ? Yuri a déjà honte de ce qu'il est en train de faire, malheureusement, ça lui paraît une meilleure solution que de finir interné. Et si elle refuse ? Il n'a pas encore pensé si loin.

La championne de Stolista l'attend comme convenu, ne reste plus qu'à amener le sujet sur la table.

-Bonjour Victoria, merci de m'accueillir à l'improviste, c'est vraiment gentil de ta part.

Jusque là rien d'anormal, iel a son habituel sourire, et le tremblement de ses mains est à peine perceptible. Il laisse planer un instant de silence, un instant pour s'installer et surtout respirer. La pression qu'elle ressent est énorme.

-Je suis vraiment désolé.e de t'avoir appelée en urgence, j'ai un soucis que, je pense, seule toi peut m'aider à régler... Est-ce que je peux te demander de la discrétion dessus ? Je ne veux surtout pas que ça devienne une histoire publique.

Tourner autour du pot ne l'aidera pas à se lancer. Mais il veut attendre d'avoir la confirmation de son amie avant de lui demander quoique ce soit. Une fois que c'est promis... Il est plus que temps d'arrêter de retarder l'inévitable. Cependant, avant même de parler, elle baisse honteusement la tête. Comme une enfant ayant fait une bêtise.

-Tu te souviens de cette petite aventure que j'ai vécu il y a quelques semaines ? Avec la tsvetok smerti ? Je sais que tu l'étudies... Et j'en aurais besoin.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2024 - 8:31
Junkie || Victoria 7o47

Junkie

Whiskey was his friend, he didn't have another
Vicodin his vice, his real and only lover
Smoked a pack or two, it never was a problem
Popped a pill or two, they really made him blossom

feat Yuri Potiomkine

Victoria a toujours considéré sa « rencontre » avec la tsvetok smerti comme une expérience très enrichissante. Dangereuse également, la Tsarine commence à s’y intéresser, un peu trop au gout de la championne qui veut juste étudier cette drogue de son côté. Mais bon, quand on est empoisonneuse impériale, on a pas vraiment d’autre choix que de fermer sa gueule quand la patronne veut fouiner dans vos affaires. Les jours s’écoulaient tranquillement et elle avait mit le travail de coté pour s’occuper pleinement de ses enfants.

Mais lorsqu’elle avait reçu l’appel de Yuri… Était-ce ses dons ? Ou une intuition ? Oh, elle avait bien-sûr accepté que lea championne vienne lui rendre visite mais elle avait demandé à Mélisandre de prendre soin de ses enfants, quelque chose lui disait que ni Balthazar ni Magdalene n’aimeraient voir l’état dans lequel se trouverait la champion d’Okæn. Pour cet entretien, l’un des petits boudoirs du manoir Lanskoï ferait l’affaire. Trop risqué au palais, trop d’oreilles indiscrètes. De plus, « l’atelier » de Victoria se situait là-bas et quelque chose lui soufflait à l’oreille qu’elle en aurait bien besoin.

Yuri se pointe bel et bien au manoir, comme promis et Victoria voit presque immédiatement où est le problème. Cette aura tremblante et brouillon, ces traits fatigués à peine dissimulés et ses yeux légèrement violacés si on y prêtait attention. Cependant, lea championne ne fait que tourner autour du pot tandis que sa collègue tapote l’accoudoir de son fauteuil d’un air agacé. Et c’est finalement après cette demande saugrenue qu’elle laisse planer un grand silence, un silence qui doit être oppressant pour ce pauvre Yuri.

Est-ce que Dimitri est au courant, au moins ?



Elle se lève et fait les cents pas dans la pièce avant même que le champion n’ait vraiment le temps de répondre. Oh, bien sûr qu’elle sait pour Yuri et Dimitri, ça n’a pas vraiment été compliqué d’en parler avec ce dernier. Ce qu’il n’a pas dit, son aura l’a dit pour lui. Non, ce qui l’agace c’est que Yuri était lea candidate parfaite pour être un parent envers Balthazar et Magdalene et que cette putain d’histoire de tsvetok smerti vient tout gâcher. Certains s’énerveraient de savoir que ce pauvre petit Yuri toute gentille s’est fait aggro par les Stal, mais s’inquiéter pour d’autres que des enfants n’est pas la spécialité de Vic.

Enfin, elle finit par revenir s’asseoir à sa place, tapotant l’accoudoir de son fauteuil du bout des doigts, franchement agacée. Encore un long silence où elle délibère avec elle-même devant l’aura de plus en plus angoissée de sa collègue. Doit-elle lui rendre service ? Cela est risqué mais les enfants tiennent beaucoup à leur « tonton-tata » et iel fait maintenant parti de la famille, en quelque sortes. Victoria soupire lourdement avant de déclarer d’un air dépité.

Je peux te faire une décoction semblable à base de venin de Mimigal… Ne t’attends pas à ce que cela soit agréable à l’emploi mais ça t’évitera au moins quelques crises sans avoir un trop grand impact sur ta santé. Du moins, à court terme… Parce qu’à long terme, tu ne pourras pas tenir. Pour être honnête, si tu ne cherches pas d’alternative, tu peux d’avance prévoir ton testament car je te donne cinq ans grand maximum.



Voilà, brut de Mepo. Victoria n’allait pas macher ses mots, déjà qu’elle risquait gros en acceptant de l’aider en lui donnant une drogue censée être « top-secrète »…

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Junkie || Victoria Carte_14Junkie || Victoria Carte_12
Équipe : .
Junkie || Victoria Miniature_0131_LGPEJunkie || Victoria Dragma11Junkie || Victoria Clamir12
Junkie || Victoria Feuroz10Junkie || Victoria Givraf11Junkie || Victoria Miniature_0730_EB
Junkie || Victoria Tiplou13Junkie || Victoria Pingol11Junkie || Victoria Miniature_0882_EB
Junkie || Victoria Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Jeu 8 Fév 2024 - 14:02

 

Junkie


Feat Victoria


Les enfants ne sont pas présents, Victoria a du sentir que ça valait mieux. Iel ne peut que saluer cette décision, les voir dans cet état, ça ne lui aurait pas plu. C'est égoïste oui, mais iel ne veut pas que ces gamins qu'iel aime tant lae découvrent ainsi. La maîtresse des lieux les installe dans l'un des boudoirs de son manoir, encore un choix judicieux, là au moins, il n'y aucune oreille indiscrète.

Tourner autour du pot ne semble cependant pas être de son goût. Ah, puisqu'elle a l'habitude de cette drogue, elle a du de suite remarquer ce qui n'allait pas. C'était bien inutile de vouloir lui cacher, Yuri se sent d'autant plus honteux.se à cette pensée. La voir tapoter son accoudoir dans un geste agacé est source de stress pour lea plus jeune, qui finalement se dépêche de formuler sa demande.

Un silence plane à la suite de cette dernière, pesant pour iel, qui n'ose rien ajouter de plus. La première réponse qui émane de Victoria n'est clairement pas celle attendue. Iel n'est pas vraiment surpris.e qu'elle soit au courant pour iel et Dimitri, mais plutôt qu'elle s'inquiète de ça.

-Non... Je n'ai pas voulu lui dire, j'ai trop honte...

Mais peut-être qu'elle aurait du commencer par là, commencer par lui dire, pour chercher une solution ensemble. Au lieu d'immédiatement venir mendier sa dose auprès de Victoria. Voilà que cette dernière se lève pour faire les cent pas, visiblement contrariée, en pleine réflexion. Yuri ne peut que se faire tout petit dans son fauteuil, comme si il voulait disparaître. C'est un peu le souhait qu'elle a à ce moment.

-Je suis désolé...

Murmure que peut-être la championne n'aura pas entendu. Elle se sent obligé de s'excuser de la mettre dans cette situation plus que gênante, plus qu'angoissante pour le plus jeune. A chaque seconde de silence qui passe, son stress ne fait que s'accentuer, et elle s'enfonce un peu plus dans le siège. Honnêtement, iel a presque envie de prendre la fuite devant la colère silencieuse de sa collègue.

Puis, enfin, une réponse. Pas celle attendue. Pas du tout ce qu'il espérait entendre. Ses épaules s'affaissent légèrement, sous le choc de l'annonce. Cinq ans ? C'est si court. Et encore, au maximum, peut-être moins. Elle en a déjà oublié que Victoria accepte de la fournir en drogue.

-Cinq ans ? Tu es sûre ?

Le visage de son amie suffit à répondre, elle ne plaisante pas. Un mélange de colère, de frustration, et de tristesse émane du jeune championne, qui répète en boucle le nombre d'années qu'on lui donne. Comme bloqué dessus pendant de longues secondes. Son regard reste dans le vague, même lorsqu'il sort de sa torpeur.

-Et quelle alternative je pourrais trouver ? Si je ne peux pas survivre en la prenant, qu'est-ce que je peux faire ? Me faire interner ? Je ne peux pas, qui s'occuperait de l'arène en mon absence ? Et si je me retrouvais avec ma mère... Oh non...

Ses paroles ne sont adressées à personne, juste des ruminations, alors qu'il lutte contre des larmes qui montent. Après ces minutes à parler dans le vide, le regard de Yuri se redresse enfin vers la championne de Stolista.

-Aide-moi Victoria, qu'est-ce que je dois faire...?
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2024 - 14:33
Junkie || Victoria 7o47

Junkie

Whiskey was his friend, he didn't have another
Vicodin his vice, his real and only lover
Smoked a pack or two, it never was a problem
Popped a pill or two, they really made him blossom

feat Yuri Potiomkine

Victoria lève les yeux au ciel quand ça parle de honte. Elle n’est pas spécialement empathique après tout, pour elle, cela ressemble plus à un caprice de gamin qu’autre chose. Pourquoi Yuri n’a-t-iel pas commencé par-là ? Dimitri aurait peut-être pu l’aider mais voilà qu’il vient direct voir sa collègue de Stolista pour lui demander sa dose comme si elle était la dealeuse attitrée de tous les champions de Strana. De ce qu’elle en sait, Grigori fait pousser sa weed dans son jardin et lui fout bien la paix, pourquoi Yuri ne peut-elle pas faire de même ?

Lea voilà qui marmonne qu’il ne veut pas se faire interner, potentiellement retrouver sa mère et laisser son arène à l’abandon. Victoria ne peut s’empêcher quelques soupirs lourds.

C’est donc ça, le problème ? Tu ne veux pas être comme ta mère ? Et cela est plus important que ta propre vie, peut-être ?



Elle déglutit avec difficulté, tente de ravaler son amertume, ce n’est pas sur ce ton qu’elle va apaiser l’aura déjà mortifiée de son collègue alors elle cherche ses mots. Iel veut qu’elle trouve la solution magique à son mal mais il n’y en a pas.

A part t’enfermer dans une cabane au fin-fond des bois de Snoverkoutsk le temps d’un sevrage à la dure, je ne vois pas grand-chose à faire sans aide médicale… Ecoute, avec Dimitri, nous pourrions nous arranger pour te trouver un centre de désintoxication correct, loin de ta génitrice si c’est ce qui te chiffonne.



Oui, elle est prête à cela pour sauver le parent si chère à ses enfants, même si ça lui coute de faire preuve de pitié ou d’empathie envers quelqu’un qui, à ses yeux sévères, fait tout pour ne pas la mériter. Mais là encore, elle manque de frapper un grand coup sur ses accoudoirs en sentant l’aura négative de Yuri qui indique clairement qu’iel n’est pas vraiment d’accords.

Que veux-tu que je te dise d’autre, bon sang ? Je peux essayer de te concocter mille et un remplacements mais ils auront tous des effets désastreux sur ton organisme ! La seule « bonne » solution serait d’aller chercher le créateur même de la tsvetok smerti mais de ce que j’en sais, Piotr Demikhov est mort et enterré.



Bon, il y a bien ce Vladimir Demikhov qui semble bien vivant, lui mais elle n’a pas spécialement le droit de révéler cette information, donc elle la passe sous silence. Puis ça changerait quoi de le dire, personne n’a aucune idée d’où peut bien se trouver le gusse à l’heure actuelle. Ça ne les avancera pas à grand-chose de chercher un fantôme…

Je t’en conjure, Yuri… Fais-moi confiance sur ce point, je te trouverait un établissement correct où dégriser de cette fichue drogue et le public n’en saura rien. Tu n’as qu’à prétendre à un accident ou une maladie quelconque… Et ne t’en fais pas pour Genya, j’ai… J’ai mes moyens pour qu’elle ferme les yeux sur cette histoire.



Bon, ça la fait clairement chier d’être empathique pour quelqu’un d’autre que ses enfants mais bon, là on parle de son seul et unique ami et elle ne peut pas s’empêcher d’ajouter quelques paroles sur un ton des plus injonctif.

…Et parles-en à Dimitri, il DOIT savoir.



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Junkie || Victoria Carte_14Junkie || Victoria Carte_12
Équipe : .
Junkie || Victoria Miniature_0131_LGPEJunkie || Victoria Dragma11Junkie || Victoria Clamir12
Junkie || Victoria Feuroz10Junkie || Victoria Givraf11Junkie || Victoria Miniature_0730_EB
Junkie || Victoria Tiplou13Junkie || Victoria Pingol11Junkie || Victoria Miniature_0882_EB
Junkie || Victoria Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Jeu 8 Fév 2024 - 15:45

 

Junkie


Feat Victoria


Honnêtement, à quoi s'attendait-il de la part de Victoria ? Ce n'est clairement pas la championne d'empathie, bien au contraire, et elle a raison de lever les yeux au ciel. Sa honte à l'idée d'en parler à son compagnon doit sûrement ressembler à un caprice, tout comme le fait d'être venu la voir. La championne de Stolista n'est pas une dealeuse, même si elle offre gracieusement de servir une dose à son collègue.

Yuri se sent vraiment idiote d'avoir choisi cette solution finalement. Tout ça pour quoi ? Pour ne pas suivre les pas de sa mère ? Mais si ça venait à se savoir publiquement, elle n'imagine même pas le scandale. On l'associerait inévitablement à l'ancienne championne, on l'épinglerait sûrement d'aussi folle que cette dernière. Pas qu'il s'inquiète tant que ça de l'avis du public, mais il aimerait éviter qu'on parle de lui ainsi.

La solution miracle n'existe pas. Et il faut les paroles de sa collègue pour le ramener sur terre, à cette réalité. Un sevrage à la dure la fait grimacer, et il montre une claire réticence devant l'idée d'un centre de désintoxication. Pourtant, iel a conscience que son amie fait d'énormes efforts à cet instant, ce n'est pas très gentil de sa part de la remercier en rejetant toutes ses propositions.

-Et Vladimir Demikhov ? Je ne sais pas si c'est son fils, ou juste un proche, mais lui est bien vivant de ce que j'en sais.

A voir l'expression interloquée de Victoria, iel se dépêche d'ajouter.

-J'ai trouvé des lettres mentionnant son nom pendant ma petite aventure.

Dire qu'elle semble prêt à chercher un fantôme plutôt que de se faire interner... Cette foutue drogue a un mauvais effet sur son organisme, et sur son esprit. La vraie bonne solution, c'est celle que propose la championne depuis tout à l'heure, celle qu'il fait semblant de ne pas entendre. Il faut vraiment qu'elle arrête d'être une gamine et accepte que c'est le mieux pour elle.

Reste le soucis de la tsarine sur cette histoire, mais là encore Victoria le devance et assure avoir les moyens qu'elle ferme les yeux dessus. Devoir abandonner son arène une nouvelle fois, pour qui sait combien de temps, lea fait chier, sauf que c'est le moyen le plus sûr de guérir.

-Je sais que tu as raison, je le sais. C'est juste... Non, je n'ai pas vraiment d'excuse.

Et Dimitri doit savoir, il mérite. Iel soupire longuement.

-...D'accord. Je lui en parlerai, je lui demanderai son avis, même si je me doute qu'il rejoindra le tien. Et... Je te fais confiance pour le reste. Merci de faire tous ces efforts pour moi, je sais que ce n'est pas facile pour toi, que je t'énerve clairement, alors vraiment : merci.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2024 - 16:11
Junkie || Victoria 7o47

Junkie

Whiskey was his friend, he didn't have another
Vicodin his vice, his real and only lover
Smoked a pack or two, it never was a problem
Popped a pill or two, they really made him blossom

feat Yuri Potiomkine

Bordel, ça la fait chier de l’admettre mais elle se sent désolée pour Yuri. Alors après ces remerciements désespérés, la championne de Stolista reste silencieuse, réfléchissant à une alternative à tout ce bordel. De toute façon, Yuri semble au courant de pas mal de chose dans cette affaire et iel est déjà dans le merdier jusqu’au cou, ça ne lea dérangera sans doute pas de risquer sa vie une fois de plus, non ?

Victoria, elle, ça la fait un peu grincer des dents, l’idée. Pas sûr que Mélisandre apprécie si elle apprends d’ailleurs. Mais le plan lui parait le mieux placé pour régler cette histoire une bonne fois pour toute. Elle prends une grande inspiration et fixe Yuri, yeux dans les yeux. Il est temps de lui expliquer la mission chaotique qu’elles doivent entreprendre si lea championne d’Okæn veut une chance de guérison sans passer par la case sevrage.

Bon… Concernant Vladimir Demikhov, on peut enquêter un peu. J’espère que tu es prête a prendre des risques car normalement, nous n’avons aucun droits de mettre les pieds là-dedans mais… Je sais où se situe le laboratoire où a été créer la tsvetok smerti. C’est à Magnetongorsk, le projet à eut lieu dans la province Orientale alors… Oui, bon, c’est risqué mais je ne vois rien d’autre à faire.



Elle se lève et va farfouiller un instant dans ses affaires avant d’en sortir une petite fiole remplie d’un liquide à la couleur bien trop familière pour Yuri, elle lui tends sans plus de cérémonie. Iel est venue pour ça, au final, alors autant lui donner. Juste le temps de trouver une réelle solution, ce serait con que ce con gâche tout en faisant une crise de manque en pleine infiltration d’une zone pareils…

Tiens, prends-en le moins possible. Ça évitera les crises pendant un certain temps mais je ne t’en donnerais pas d’autre. Balthazar et Magdalene ont besoin de toi.



Elle se dirige alors vers le téléphone fixe posée sur le coin d’une commode. Mélisandre ne va pas aimer cette absence surprise, mais c’est une urgence. Elle lui expliquera après-coup, pour l’instant, il s’agira juste d’aller voir Alina pour X ou Y raisons… Mais elle s’arrête dans son geste quand elle réalise qu’elle ne sait pas quelle excuse donner. Un coup d’œil rapide vers Yuri, il pourrait aider…

Il faut que l’on trouve une excuse pour se rendre à Magnetongorsk. Je… Je ne peux pas en parler à Mélisandre, elle ne serait pas d’accords pour nous couvrir, pas sur ce coup-là… Si tu as la moindre idée, je suis preneuse.



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Junkie || Victoria Carte_14Junkie || Victoria Carte_12
Équipe : .
Junkie || Victoria Miniature_0131_LGPEJunkie || Victoria Dragma11Junkie || Victoria Clamir12
Junkie || Victoria Feuroz10Junkie || Victoria Givraf11Junkie || Victoria Miniature_0730_EB
Junkie || Victoria Tiplou13Junkie || Victoria Pingol11Junkie || Victoria Miniature_0882_EB
Junkie || Victoria Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Jeu 8 Fév 2024 - 18:55

 

Junkie


Feat Victoria


Sa collègue est à nouveau plongée dans ses réflexions, sûrement à la recherche d'une alternative. Y en a-t-il seulement une ? Elles ont une piste avec le nom de Vladimir, mais ça ne les avance pas plus que ça. Yuri se contente de bêtement la regarder du coin de l’œil, tel un enfant attendant le verdict de sa mère. Jusqu'à ce que Victoria commence à lui expliquer la possibilité qu'il leur reste.

Pas des moindres, pas la plus simple, ni la moins risquée. Au point où il en est, dans une merde totale, est-ce que ça le dérange de prendre ces risques ? Elle avait promis à Dimitri de ne pas refaire la folle... Mais la situation a évolué depuis. Car peut-être qu'elles trouveront quelque chose en allant faire des recherches à ce fameux laboratoire, où elles n'ont pas le droit de mettre les pieds normalement.

-Je ne suis pas à un risque près de mon côté... Ça m'embête plus pour toi. Tu es certaine de vouloir potentiellement te mettre en danger ?

Elle lui est reconnaissant, vraiment, il n'y pas de mot pour le décrire. Honnêtement ça l'arrange si Victoria est d'accord pour aller au bout de cette idée d'enquête, c'est surtout par acquis de conscience qu'il pose la question. Puis les enfants ont besoin de leur mère, et Mélisandre lui en voudrait à mort si il arrivait quelque chose à la championne. Yuri veillera sur elle pour qu'il n'arrive rien.

Cette dernière fouille un instant dans ses affaires pour en sortir un flacon d'une couleur affreusement familière. Impossible de se tromper sur ce que c'est. Rien qui ne règle le problème, mais au moins ça lui évitera les crises pendant un petit moment. Iel le prend en hochant la tête. Les enfants ont aussi besoin de lui visiblement, eux qui espèrent l'avoir comme parent - et c'est le cas maintenant.

-Merci.

Ne reste qu'à trouver une excuse pour se rendre là-bas. Mélisandre n'accepterait pas de les couvrir sur ce coup, donc mieux vaut qu'elle ne se doute de rien.

-Tu ne peux pas simplement lui dire que nous allons voir Alina ? Ce ne serait pas étonnant, et rien ne nous empêche de passer rapidement lui dire bonjour, au cas où Mélisandre l'appellerait. Prétexte que nous avons besoin de discuter de quelque chose entre champions.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 9 Fév 2024 - 5:19
Junkie || Victoria 7o47

Junkie

Whiskey was his friend, he didn't have another
Vicodin his vice, his real and only lover
Smoked a pack or two, it never was a problem
Popped a pill or two, they really made him blossom

feat Yuri Potiomkine

La championne soupire et hausse les épaules, le plan n’est pas parfait mais bon. Elle compose rapidement le numéro privé de Mélisandre, hors de question de passer par les lignes du gouvernement pour parler de ça. Elle échange deux-trois mots avec la Première Ministre, rougit un peu et bredouilles quand ça parle de rembourser le prix de cette petite escapade pendant un rendez-vous tout à fait professionnel – Mélisandre n’est pas bête, elle est surement sur écoute. Finalement, la Première Ministre ne semble pas comprendre ce qui se trame et accorde sans trop chipoter cette petite escapade à Victoria.

Encore quelques phrases dont seul Victoria connait le sens et qui la font rougir de plus bel et bredouiller comme une adolescente et elle peut enfin raccrocher avant devenir se rasseoir – ou plutôt se laisser tomber – sur son fauteuils, l’air bougon presque enfantin.

Ah, cette femme ! On dirait que ça l’amuse de me malmener ainsi !



Oh, pas grand-chose à cacher vis-à-vis de Yuri, si iel est intelligente, iel fera le lien avec leur discussion et rigolera sans doute. Victoria ne sait toujours pas ce qu’elle ressent et c’est agaçant, mais force est de constater que Mélisandre ne la laisse, en effet, pas indifférente. Pour dire, elle s’en veut même de lui mentir et se promets de finir cette histoire au plus vite. Et Victoria qui s’en veut de mentir… Et bien, ce n’est pas très commun.

Bon, nous ferions mieux de nous préparer à présent. Demain matin, tôt, très tôt, nous partirons pour Magnetongorsk via l’Orient Express. Prends tes vêtements les moins criards, peut-être même avec une capuche. Tes cheveux sont magnifiques mais trop reconnaissables. Quand à moi, je peux oublier mes robes et mes rubans, il va falloir faire dans la mode roturière.



Elle émets un petit rire nerveux avant de jeter un petit coup d’œil à Yuri, se demandant comment elle en est arrivée à s’attacher à cette petite personne, suffisamment pour monter un plan aussi casse-gueule. Bah, sans doute parce qu’iel fait parti de la famille maintenant, en quelque sortes. Et dire que ça se disait surpris d’une telle suggestion de la part de Maggy quelques temps plus tôt, quelle bande de clowns… Enfin, elle n’est pas mieux avec Mélisandre, voilà pourquoi elle s’abstient de toute moquerie, parce que ça pourrait lui revenir en boomerang dans la gueule.

Tu veux un petit remontant ?



Demande-t-elle en se levant une dernière fois pour aller chercher sa liqueur de plantes favorite et une paire de verres à shot. Question rhétorique, Yuri est blanc comme un linge. Un petit peu d’alcool ne pourras que lea détendre – Victoria calcule aussi les risques avec la tsvetok smerti et c’est normalement sans risque. Alors elle lui serre un verre sans attendre son avis et bois le sien d’une traite avant de soupirer en regardant par la fenêtre la ville de Stolista baignée par la lumière du soleil couchant.

Oh, si Dimitri apprends… Bah, je ne préfère pas y penser…



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 9 Fév 2024 - 5:19
Le membre 'Victoria Lanskoï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Junkie || Victoria Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Junkie || Victoria Carte_14Junkie || Victoria Carte_12
Équipe : .
Junkie || Victoria Miniature_0131_LGPEJunkie || Victoria Dragma11Junkie || Victoria Clamir12
Junkie || Victoria Feuroz10Junkie || Victoria Givraf11Junkie || Victoria Miniature_0730_EB
Junkie || Victoria Tiplou13Junkie || Victoria Pingol11Junkie || Victoria Miniature_0882_EB
Junkie || Victoria Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Dim 11 Fév 2024 - 16:47

 

Junkie


Feat Victoria


Le plan n'est pas parfait du tout, néanmoins il semble fonctionner. Mélisandre accorde sans soucis l'escapade à Victoria, et n'a pas l'air de se douter de ce qui se trame. Si Yuri est trop loin pour entendre ce qu'elle dit, il voit bien que ça fait rougir sa collègue, qui ressemble alors à une adolescente face à son premier amour. Qui sait si ce n'est pas le cas ? Lorsque cette dernière revient, il ne peut que rire doucement de ses paroles.

Comme promis il y a quelques temps cependant, aucun mot ne vient l'embêter. Il ne compte pas revenir sur son engagement, et la laisse tranquille. Même si c'est adorable de la voir ainsi. Elles ont plus important à penser, notamment leur sortie du lendemain. Sa main passe un instant dans ses cheveux à leur mention, et elle hoche la tête.

-Tu as raison, je ferais attention à ça.

Mieux vaut limiter les chances de se faire voir. Iel est tout de même encore incertain.e de cette histoire, s'en veut d'entraîner Victoria là-dedans - bien qu'elle ait fait son propre choix. Celle-ci ne lui donne d'ailleurs pas l'occasion de répondre et lui sert un verre. Un petit sourire vient à naître sur les lèvres de Yuri, qui n'hésite pas à boire cul sec, ça ne peut lui faire que du bien. Et si Dimitri apprend ?

-Nous sommes bonnes pour devenir des spectres dans ce cas, mais ça devrait aller...
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 11 Fév 2024 - 16:47
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Junkie || Victoria Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: