Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yulian Solntseva [END]
Matveï Kazakov
Barman
Matveï Kazakov
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Yulian Solntseva [END] Mentaf10Yulian Solntseva [END] Miniature_0052_Galar_EBYulian Solntseva [END] Delcat10
Badges : Pas de badges
Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2024
Dim 11 Fév 2024 - 16:37
Yulian Solntseva [END] Y0e9

Yulian Solntseva


your silence will not protect you


Nom : Solntseva
Prénom : Yulian
Age : 32 ans
Région et ville d'origine : Strana, Stolista
Domicile actuel : Thunduruska

Orientation sexuelle : who knows hehe
Alignement : Tsariste
Carte Demandée : Ranger
Métier : Ranger/Policier

Choix pokémon : mon choix

Avatar : Luocha – Honkai Starrail




Description



« Yulian, la Tsarine est notre guide, elle est l’âme qui anime Strana et celle qui nous permettra de prospérer. »

Cette phrase, pour une raison qui lui échappait encore, restait ancrer dans son esprit de et ce malgré les années écoulées. Assis à son bureau, les papiers posés devant lui ayant depuis bien longtemps perdu son attention, Yulian contemplait l’annonce de l’anniversaire de leur Tsarine qui approchait à grand pas. Malgré une présence au pouvoir maintenant bien instaurée, il existait une résistance toujours présente contre le régime en place et la sécurité de leur dirigeante restait un point crucial lors de ces moments.
Une des raisons qui avait transformé son bureau en réplique des Monts Ursaluna et voyait Yulian accepter une distraction bienvenue même si celle-ci consistait en réminiscence du passé.

Ranger et capitaine de police Yulian voyait beaucoup son travail tourner autour des récentes activités de la Team Stal ce qui avec l’organisation des célébrations de début d’année lui donnait une soudaine envie de prendre une pause pour le reste de la journée.
En passant par le fenêtre. Juste histoire que ses collègues ne constatent pas les faits.

Mais malgré ces quelques pensées dissidentes il savait qu’il finirait son travail avant de quitter son bureau. Après tout la sécurité de l’évènement était en jeu et personne ne voulait voir de drame ce jour là.

Yulian avait toujours était une personne diligente et minutieuse dans son travail, une attitude récompensée par son grade de capitaine de police qu’il conjuguait avec son statut de ranger. Deux métiers qui s’associaient surprenamment bien surtout ici à Strana et bien qu’arriver ici n’avait pas était une mince affaire… son entourage s’était montré encourageant, bien que parfois étouffant. Il arrivait comme aujourd’hui que Yulian travail à Stolista plutôt que dans sa ville de domiciliation et ces allers-retours somme toute fréquent avait rendu son visage reconnaissable pour ses collègues de la capitale. Et bien qu’il ne s’attarde pas des heures sur son physique, le ranger pouvait affirmer sans se tromper qu’il n’avait pas fallut une semaine pour que ses collègues retiennent qui il était. Du haut de son mètre quatre vingt dix, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux verts pâles, Yulian tendait à marquer les esprits. Ca et l’uniforme majoritairement blanc qu’il s’entêtait à porter.

Enfin, la raison de ces allers-retours résidaient aussi dans sa mutation à son actuel domicile pour garder un œil sur la ville. Avec les anciennes bases secrètes militaires qui tendaient à sortir de terre tous les quatre matins, Thunduruska se voyait fourmiller de Rangers et policiers pour maintenir la population et les pokémons en sécurité. Raison de sa mutation, en plus d’être entourée de paysages sauvages propices à quelques rencontrent malheureuses.

Yulian n’avait jamais regretté son choix de continuer dans la voie pointée par sa famille. Il avait eut la chance d’aimer ce qui lui avait été indiqué contrairement à certains et se montrait surprenamment ouvert pour quelqu’un ayant grandit dans une famille Tsariste. Il reste néanmoins ferme face aux propos qui peuvent être tenus sur la Tsarine et tend à rabrouer ceux qui ont la langue un peu trop pendue.

Repoussant sa chaise de son bureau, Yulian se leva avant de s’étirer. La paperasse n’était clairement pas son truc mais malheureusement elle venait avec le grade et même lui ne pouvait pas y échapper constamment. Mais maintenant qu’il avait finit le dernier tas de papier et que ce dernier était soigneusement rangé sur un coin de son bureau il pouvait quitter cette pièce.
Un rapide regard à travers la fenêtre lui indiqua que la ville vaquait à ses occupations de début de soirée et qu’il en serait de même pour lui dans quelques minutes. La disparition du soleil indiquait toutefois qu’il dormirait encore une nuit à l’hôtel et ne rentrerait que le lendemain. Une excellente excuse pour quitter son bureau et entrer sans invitation dans celui d’un collègue qu’il connaissait bien.
Son apparition soudaine fit sursauter les deux personnes lourdement appuyées contre le bureau et Yulian renifla moqueusement avant de refermer la porte d’un coup de pied, sait-on jamais.

« La prochaine fois, pensez à verrouiller la porte. »

« Putain de merde, Yulian ! » pesta la personne à qui était attribuée la pièce, Mikhail « Toques. A. Cette. PUTAIN. De porte ! »

Yulian se contenta de cligner innocemment des yeux ce qui tira un rire au partenaire de Mikhail qui se trouvait être un collègue et ami. Ce dernier tenta de se rattraper en toussotant mais déjà son partenaire lui jetait un regard désapprobateur.

« Avant que tu n’engueules Léon, j’étais venu proposer de sortir ce soir, ça t’intéresses ? » intervint Yulian avant de poser son regard sur Léon qui redressait discrètement ses vêtements « L’invitation t’es étendue aussi bien sur. »

Et Léon, en amateur d’alcool, redressa la tête avec un intérêt non feint. Son compagnon grogna mais capitula quand ce regard plein d’espoir se tourna dans sa direction. Yulian ricana et quitta promptement la pièce avant de se prendre une agrafeuse dans la tête.

« Je vous retrouves au bar habituel dans deux heures ! » s’exclama t-il à travers la porte.

Heureusement l’hôtel où il restait n’était pas très loin et rentra se rafraîchir avant de changer légèrement sa tenue. Il retira sa longue veste blanche pour ne garder que son haut noir et enfila une autre veste, moins longue et noire elle aussi. Il récupéra son porte feuille ainsi que le pass de la chambre et partit rejoindre ses deux collègues qui l’attendaient déjà.
Ensemble ils s’installèrent à une table et il ne leur fallut pas longtemps pour commencer à apprécier leur soirée. Tout particulièrement Mikhail qui malgré une carrure imposante ne tenait absolument pas l’alcool et devenait un teddy bear ambulant. C’était une des raisons pour lesquelles Léon n’aimait pas le laisser boire avec de simple collègue et préférait être là ou avec Yulian qui pouvait le gérer. Lui ou Dame, d’ailleurs. La fragilady n’en était clairement pas une et bien que Mikhail la toisait de vingt bon centimètres cette dernière pouvait le maintenir dans son siège d’une poigne de fer si nécessaire.

Doucement mais sûrement la soirée avança et avec elle l’approche du retour au bercail de Yulian. Non pas qu’il n’aimait pas la capitale, mais il ne pouvait pas se mentir, Thunduruska avait su ravir son cœur avec ses nuits magnifiques et ses paysages sauvages. Il souhaita une bonne nuit – et bon courage – à Léon, le seule des deux encore lucide, avant de partir en direction de son hôtel. Le froid bien que très présent était un aspect de Strana que les natifs avaient appris à accepter et avaient développer une résistance accrue à ce dernier. Ça ne les empêchaient pas d’apprécier l’approche des saisons plus clémentes.

Yulian savait que demain apporterait plus de mouvements que de rester assis derrière un bureau puisqu’il serait de terrain en tant que Ranger. Il avait reçu une mission pour son retour et appréhendait déjà de se dégourdir les jambes avec ses pokémons.
Après s’être rapidement changé il se laissa tomber sur le lit et ne réfléchit pas avant de fermer les yeux, le sommeil le gagnant sans tarder. Avec l’anniversaire de la Tsarine et le travail qui ne s’arrêtait jamais vraiment, on pouvait dire que Yulian n’avait pas chômé cette semaine. Conjuguer être Ranger en plus d’être Policier n’était pas facile mais les deux jobs se jumelaient très bien une fois que la routine se présentait et que les imprévus ne tombaient pas à la pelle.

Yulian n’était pas inquiet, enfin, pas plus que d’habitude.





Yulian Solntseva [END] 0w6j

Karmin - Pomdorochi - lvl35


Yulian Solntseva [END] J7bv

Dame - Fragilady de Hisui - lvl37






Votre Pseudo : PlushWendigo
Âge : 27
Pronoms : gremlin
Comment avez-vous trouvé le forum ? faudra réellement penser à mettre une laisse à Mishy
Halloween
Matveï Kazakov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 11 Fév 2024 - 16:37
Le membre 'Yulian Solntseva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny 1/10' :
Yulian Solntseva [END] Image Yulian Solntseva [END] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Yulian Solntseva [END] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 11 Fév 2024 - 19:06
Félicitations !
Tu es validé !


Un Tsariste! Slava Arkae! Et à Thunduruska en plus, j'espère qu'il a pas peur des aliens. C'est parti pour le réarmement démographique de la ville universitaire !  What a Face
J'aime beaucoup ton perso en tous cas, j'ai hâte qu'il aille faire chier les Stal parce que mis à part un petit Breton malchanceux, on a pas trop de Rangers  Yulian Solntseva [END] 1f606 ...
Bon, par contre, jongler entre les idéaux de Genya et l'homosexualité des collègues, ça doit pas être facile mais il a l'air de s'en sortir...


ps : Une laisse pour Mishy ? C'est un peu kinky quand même...

••• + 1 Yulian Solntseva [END] I_3ds_poke-ball
•••  + 1 Yulian Solntseva [END] De_dor


Bottin des avatars - Bottin des métiers et activités - Recensement des Equipes - T-Card


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: