Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exorcismus [Mission Victoria]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Exorcismus [Mission Victoria] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 28 Jan 2024 - 15:48
Mission
Victoria Lanskoï


Exorcismus



Après les événements aux catacombes qui ont affecté Balthazar, pas le choix, l'enfant à besoin d'un charme de protection afin qu'il ne puisse plus être victime de tours d'esprits et autres spectres lors de ses séjours chez son père. Mais pour en faire, il faut des matériaux spécifiques trouvable justement dans ces catacombes...

Dimitri semble avoir au moins une idée plus ou moins exacte de ce dont il aurait besoin spécifiquement pour créer le charme, donc Victoria n'aura pas à s'encombrer de tout ce qu'elle trouve. Plus précisément... Il lui faudrait du tissu de Polichombr et de la cire de Toutombe, qui peuvent se trouver assez facilement vu ce qui vit ici. Il parle aussi de morceaux de Pierre Éclat qui peuvent se retrouver abandonnées de quelconque manières dans les catacombes, et qui avec le temps et l'humidité des lieux, peuvent se retrouver polies en forme de perle dans les profondeurs des catacombes... et il en aurait besoin d'une.

Malheureusement, Dimitri est encore alité et ne peut s'y déplacer pour aller à la recherche des objets lui-même, ce qui l'embête fortement : pour lui qui connaît bien les lieux, cela aurait pu être fait assez rapidement... et hors de question d'envoyer de nouveau un de ses enfants dedans pour aller chercher le matériel, même s'ils sont familier avec les lieux ! Pas le choix, Dimitri doit demander à Victoria d'y aller à se place, faisant confiance à son amie et sachant qu'elle peut tenir et résister face aux choses qui hantent les lieux. Il lui fournit au moins la clé pour accéder à l'endroit, ainsi que quelques conseils précieux pour se retrouver plus ou moins dans ce labyrinthe... mais surtout, l'homme la met en garde : qu'elle ne touche pas aux ossements présents, et encore moins aux objets qui auraient été déposés à côté et qui servent de cadeaux pour les défunts. Après tout, il ne faudrait pas déranger les esprits et finir maudite à son tour...

Il ne reste plus qu'à y aller et faire le plus attention possible sur la route.


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 29 Jan 2024 - 2:10
Exorcismus [Mission Victoria] 7o47

Exorcismus

We're sorry skeletons, you're so misunderstood
You only want to socialize, but I don't think we should

Mission

La cire de Toutombe n’avait pas été un problème, Snowgrave s’était immédiatement portée volontaire pour aider le frère de sa petite dresseuse. Mais le tissu de Polichombr, ça allait être un autre challenge. D’après ce que lui avait expliqué Dimitri, ces derniers vivaient dans les galeries les plus profondes des catacombes, là où elle trouverait également les fameux fragments de Pierre Eclat. Bien évidemment, la jeune femme avait laissé Maggy avait son père et s’était équipé comme il fallait pour une telle descente.

Bon, elle ne savait pas commencer, à vrai dire. Gerda avait pu se montrer utile dans les galeries les plus hautes, mais plus on s’enfonçait sous terre, plus la renarde perdait la trace de ce qu’elle traquait. L’odeur de Polichombr se retrouvant couvert par la poussière et l’odeur acre de corps momifiés. Elles se retrouvaient toutes deux coincées au milieu d’une intersection et la carte n’indiquait pas vraiment grand-chose, Victoria avait dû prendre une mauvaise intersection car les chemins possibles ne correspondaient pas à la carte.

Puis une idée lui vint.

Certes, Dimitri l’avait prévenu de ne pas jouer avec ce genre de chose mais Victoria était deux ces personnes qui aiment jouer avec le feu. Elle avait donc fermé les yeux et s’était concentré sur son aura, « appelant à l’aide » la moindre âme errante du coin. Elle sursauta presque en sentant un souffle glacé sur son visage. C’était un petit Skelenox qui la fixait d’un air neutre, voir un peu agacé au vu de son aura semblant à celle d’une personne qu’on interrompt dans son activité favorite. Cette même aura avait quelque chose de semblable avec celle de Dimitri et des jumeaux.

Il fallait qu’elle vérifie, la curiosité était trop forte.

Salutation, petit Spectre. Je suis envoyée par le gardien des lieux. Je viens ici pour son fils, il a besoin d’aide et… Mon instinct me dicte que votre devoir familial va vous pousser à m’aider.



Si le spectre avait pu soupirer, il l’aurait fait sans problème, mais il avait fait un petit signe pour que la championne de Stolista le suive. Oh, elle savait bien que le fantôme lui tendait un piège, mais la curiosité la poussait à suivre ce Volkov décidé il y a de cela peut-être des siècles. Le Skelénox finit par mener son invitée dans une large pièce. Une pièce peuplée de Polichombr. Un coup d’œil vers le Skelénox et elle sentit ses jambes se faire de plomb, étant un instant étonnée que l’attaque Regard Noir puisse également toucher les êtres humains.

Ainsi débutait le test.

Victoria choisit de laisser Gerda de côté, elle avait de toute façon quelque chose à tester. Cobaye se retrouva ainsi sur terrain, lançant un regard teinté de mauve aux ennemis qu’il devait terrasser. Il serait sans doute déçu de constater que l’ectoplasme n’est pas si comestible que la chair fraiche. Cependant, la championne voulait tester les effets de cette drogue, la tsvetok smerti avait un réel potentiel et elle voulait mesurer celui-ci sous toutes les coutures.

Enfin, c’est une vague d’aura aquatique qui vint balayer les spectres sous les yeux impassible du Skelénox. Si certains spectres disparurent d’emblée, le reste commença à charger le Barpau avec diverses attaques spectrale. Beaucoup d’attaques sur un pokémon trop dopé pour ressentir ses propres limites. Cobaye était sans conteste bien amoché quand les spectres s’éloignèrent de lui. L’Attaque Fléau fut donc le coup de grâce pour tous ses spectres de poupées abandonnées. Victoria croisa les bras, signe de satisfaction, avant de venir fouiller un peu les spectres à terre, K.O, pour récupérer l’étoffe tant désirée.

Une fois cela fait, l’attention de la jeune femme revint vers le spectre d’un Volkov inconnu.

Merci de m’avoir mené ici. J’espère que le « spectacle » était à votre goût. Dans tous les cas, il ne me reste plus que ces « perles » de Pierre Eclat à aller chercher. Pouvez-vous m’aider sur ce point ?



Un simple hochement de tête de la part du spectre et la jeune femme suivit, faisant signe à son Barpau junkie de la rejoindre. Cobaye avait appris à suivre les ordres de sa dresseuse à la lettre et vint rapidement rejoindre le duo, après avoir machouillé un Polichombr et constater d’un air dégouté qu’ils n’avaient pas de chair à déchiqueter.

Il fallu faire encore une bonne trotte avant de tomber sur les fameuses perles. Mais cela fit grimacer Victoria. Elles étaient toutes réunies dans une sorte de coupe en pierre. Cela ressemblait clairement à une offrande aux morts. Un coup d’œil vers le Skelénox toujours aussi neutre et elle finit par hausser les épaules après une période de silence.

Bien, comme vous voudrez. Je n’ai pas peur de me maudire pour le bien de mon fils.



Les perles obtenues par les éclats de Pierre Eclat étaient magnifiques, il fallait bien l’avouer. Mais Victoria n’était pas spécialement cupide, elle ne prit que le nécessaire sous le regard inquisiteur de ce Volkov trépassé qui avait accepté d’aider sa lignée à perdurer. Il fit un petit signe de la tête à la jeune femme qui devait sans doute se taper une malédiction sur la tête à présent. Skelénox s’approcha silencieusement de la jeune femme et de son Barpau et avant que le duo ne puisse avoir le temps de réagir, ils se retrouvèrent téléportés à l’entrée des catacombes.

La jeune femme entendit une voix froide et autoritaire raisonner dans sa tête.

La prochaine fois qu’un tel rituel doit être exécuté, que le gardien de ces lieux le fasse lui-même.



Elle n’eut pas le temps de préciser que Dimitri n’était pas en état de le faire ni de demander comment un Skelénox pouvait maitriser Téléport qu’elle se retrouvait là, un peu bêtement, à se tenir toute seule en se demandant ce qu’il venait de se passer.

Enfin, peu importait.

Les ingrédients pour le charme de protection étaient là et même si Dimitri ne serait pas heureux d’apprendre que son amie avait dû farfouiller les offrandes pour trouver les fameuses perles, Balthazar serait en sécurité et c’était tout ce qui comptait.

Puis bon, vu l’amabilité du spectre qui l’avait guidé, mieux valait ne pas revenir ici. Du moins pas avant un bon moment…

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Exorcismus [Mission Victoria] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 29 Jan 2024 - 16:19
Mission
Victoria Lanskoï


Exorcismus



Une fois les objets réunis et remis à Dimitri, qui ne peut s'empêcher de s'inquiéter en apprenant que des offrandes ont été touchés et qui doit donc expliquer qu'il ira aux catacombes à sa sortie d'hôpital pour vérifier qu'aucune malédiction sévère ne tourne autour des perles de Pierre Éclat, le vieil homme se mettra immédiatement au travail. Ça prendra un peu de temps, pas mal de concentration et quelques récitations que Dimitri refuse de détailler ou de traduire à son amie, mais le résultat est là : un charme, monté en forme de pendentif pour qu'il ne soit pas perdu aisément, en ressort. On pourrait presque avoir l'impression que la perle de Pierre Éclat brille de plus bel pendant quelques instants, jusqu'à ce que l'homme le tend à son amie : il ne restait plus qu'à le donner à Balthazar, et il devrait avoir moins de soucis avec les spectres et les catacombes.

Mais bon, ça n'empêchera pas l'homme de prévoir une sortie dans ces dernières pour espérer que les spectres n'aient pas mal pris le passage de Victoria dans leur territoire....

Bref, mission accomplie ! Pour avoir dû passer dans les catacombes et risquer sa peau pour quelques objets, tu obtiens 30 Pokéroubles ! Cobaye remporte 5 niveaux pour avoir pu s'occuper d'autant de Polichombr. Et... peut-être que passer cette épreuve en valait la peine : on a l'impression d'en ressortir plus fort... Du coup, tu reçois en plus 10 niveaux à attribuer librement dans ton équipe ! Tu peux à présent conclure le rp, lancer le dé et l'archiver ensuite ~



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 29 Jan 2024 - 20:44
Exorcismus [Mission Victoria] 7o47

Exorcismus

We're sorry skeletons, you're so misunderstood
You only want to socialize, but I don't think we should

Mission

Victoria ne cherche pas vraiment à prendre connaissance de la nature du rituel qu’effectue Dimitri pour confectionner le fameux charme. Elle se contente d’observer avec une pointe d’intérêt le mélange d’auras autour de l’artefact, des auras bénéfiques feront sans doute fuir toutes âmes un peu trop « collante ». Le champion lui remets le pendentif avec délicatesse, elle le recueille avec tout autant de délicatesse.  Elle laisse miroiter les éclats de perle un petit moment avant de hocher la tête aux conseils de son ami et à sa précision qu’il descendra dans les catacombes pour vérifier que tout va bien.

Je te dirais bien de plutôt prendre soin de toi avant tout mais… Oui, ton ancêtre avait l’air courroucé par ma présence et par ton absence…



Encore un peu de discussion et il est temps pour la jeune femme de partir, de prendre l’Orient Express, de revenir à Stolista et de venir au chevet de son fils. Balthazar est encore tremblant de fièvre, elle sent son cœur se serrer. C’est avec toute la délicatesse du monde qu’elle pose ses lèvres sur son front humide.

Ne t’en fais pas, mon petit, tout ira bien maintenant.



Et c’est comme si Balthazar était fait de cristal qu’elle lui enfile le charme protecteur autour du cou, les mains de l’enfant viennent enserrer le pendentif presque immédiatement, comme par reflexe. Il semble se détendre, aller mieux. Victoria soupire de soulagement, sentant déjà l’aura de Balthazar s’alléger, se purifier.

Ah, mes enfants, quel genre de malédiction m’avez-vous jeté…



Souffle-t-elle, pensive. Elle n’est plus creuse comme un arbre mort mais elle souffre. Pourtant, cette souffrance, elle ne l’abandonnerais pour rien au monde. Elle se sent vivante, plus que jamais auparavant. Et c’est tout ce qui compte…

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 29 Jan 2024 - 20:44
Le membre 'Victoria Lanskoï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Exorcismus [Mission Victoria] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: