Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wasn't expecting you || Dimitri
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Jeu 25 Jan 2024 - 19:54

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


Après la visite de l'homme qui a récupéré les lettres, le reste de la journée s'est passé tranquillement. Yuri n'en a pas parlé au personnel soignant, qu'auraient-ils pu faire de toute façon ? Sans compter qu'il y a des oreilles indiscrètes dans l'hôpital. Il a au moins pu se reposer, enfin jusqu'à ce que vienne l'heure de dormir. La nuit a été... Plutôt agitée, avec des images des derniers événements venant s'inviter dans ses rêves.

Donc autant dire qu'au réveil le lendemain, le jeune championne n'est pas très frais. Rien d'étonnant à ce qu'elle se somnole un peu dans la matinée, réussissant plus ou moins à se rendormir un peu, sans cauchemars cette fois. Par chance sa blessure à l'épaule ne lui fait plus très mal, donc ça ne le gêne pas. Selon le médecin venu l'examiner elle ne devrait pas s'infecter, tant qu'elle continue à être traitée bien entendu.

Ça tombe bien, Yuri n'ira pas pas beaucoup plus loin que le hall de l'hôpital. Iel y est passé.e pour acheter à grignoter, avant de remonter dans sa chambre. C'est important d'avoir son petit kit de survie après tout ! Ou pas, c'est surtout de la gourmandise, parce qu'il faut avouer que les repas servis ici ne sont pas terribles. Heureusement qu'iel n'est pas difficile sur la nourriture.

L'après-midi débute, et il s'étire en bâillant allègrement. Tout en grignotant un gâteau, ses pensées l'amènent à se tourner vers l'idée d'une sieste pour rattraper sa nuit. Mais quelqu'un toque à la porte avant qu'elle ne puisse s'installer confortablement. Un instant iel craint encore une mauvaise visite, mais on ne prendrait pas la peine de frapper dans ce cas là. En plus c'est certainement juste un infirmier.

-Entrez !
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0477_EBWasn't expecting you || Dimitri Zoroar11Wasn't expecting you || Dimitri Lugula10
Wasn't expecting you || Dimitri Darkra10Wasn't expecting you || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Ven 26 Jan 2024 - 11:47
Wasn't expecting you
Feat Yuri


Dimitri n’aurait pas pensé aller à Okæn de sitôt, et pourtant, voilà qu’il marchait dans les rues de cette ville, prenant le trajet le plus court pour y rejoindre l’hôpital. Après avoir été lui-même dans de beaux draps et terminé à devoir se reposer à celui de Dusknograd, c’est au tour de son collègue et amie Yuri de se retrouver dans la place de blessé.e : évidemment, le champion Spectre n’oubliant jamais les gestes que l’on lui fait, ne pouvait se permettre de ne pas réagir en apprenant la nouvelle. Certes, il avait dû encore se débrouiller pour fermer l’arène encore un peu- mais il n’est plus à quelques jours près, et heureusement, il n’y avait pas beaucoup de dresseurs pour l’embêter en cette période.

Bien que le trajet n’avait pas été exactement le plus prévu dans son organisation, le vieil homme avait au moins pu se permettre de faire un détour avant de sauter dans le premier train pour Okæn, histoire d’acheter quelques chocolats ; il n’avait certainement pas oublié non plus le cadeau qu’on lui avait fait, et venir les mains vides ne serait pas très généreux de sa part ! Bon, les médecins qui l’avaient soigné ne seraient pas très contents d’apprendre que leur patient ne se ménage pas après une telle blessure à la jambe, mais… on parle de Dimitri : rester les bras croisés ? Non, pas pour quelqu’un comme lui.

Parti bien tôt le matin, ce n’est qu’en début d’après-midi qu’enfin Dimitri arrive au bon hôpital : petite présentation à l'accueil, il demande où se trouve la chambre de lea champion.ne, et il fera un trajet direct là encore pour y arriver au plus vite, en espérant aussi ne pas déranger son ami dans son repos. Il n’avait pas tous les détails de ce qui s’était passé, mais peut-être qu’elle voudra lui en parler ? Qui sait- mais d’abord, prendre des nouvelles était le plus important.

Il toque enfin à la porte de la chambre une fois sûr que c’était la bonne, et attend qu’on l’invite à rentrer avant de le faire : l’homme prend un petit sourire, content de voir qu’au moins iel n’avait pas l’air gravement blessé à première vue, et s’exprime dès qu’il referme la porte derrière lui.

- Bonjour, Yuri. Navré de venir sans prévenir avant, mais je n’allais tout de même pas rester les bras croisés à Dusknograd en apprenant la nouvelle.

Bien évidemment, sa phrase est ponctué d’un léger rire, toujours dans l’humour même dans les moments les plus étranges ; enfin, il se permet d’approcher la table de chevet de lea blessé.e pour y déposer la boîte de chocolat, un peu comme Yuri l’avait fait pour lui quelques temps avant.

- Je ne suis pas le plus original lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux, mais j’espère que celui-ci te fera plaisir et te permettra de survivre encore quelque temps à la… délicieuse nourriture de l'hôpital.

Soyons honnête, celle de Dusknograd n’était certainement pas transcendante, et Okæn ne faisait sûrement pas exception.

- Enfin, j’espère que je ne te dérange pas trop. Mais, je suis surpris de te voir à ton tour à l’hôpital ; ton état n’est pas trop grave, au moins ?

A ce stade, tant qu’à être curieux, autant demander et être sûr, pas vrai ? Et puis, si Yuri n’est pas assez en forme pour en parler… Dimitri comprendra et lea laissera tranquille. Le champion espère simplement que tout ira bien pour son ami.e.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Ven 26 Jan 2024 - 12:19

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


Un visage familier passe la porte, faisant naître à la fois surprise et sourire sur le visage de Yuri. De toutes les personnes, elle ne s'attendait pas à ce que lui vienne le voir. Est-ce pour lae remercier de sa visite la dernière fois ? Peut-être, ou peut-être voulait-il vraiment prendre des nouvelles. Dans tous les cas, ça lui fait plaisir.

-Dimitri ! Quelle bonne surprise !

Comme iel l'avait fait, le champion vient déposer une boite de chocolat sur sa table de chevet. Voilà qui va l'aider à survivre à la nourriture de l'hôpital. La petite remarque au passage le fait glousser, et elle hoche la tête. C'est vrai que ce n'est pas très bon, ça ne devait pas l'être non plus à Dusknograd.

-Merci pour cette délicate attention, j'essaierai de ne pas tout manger d'un coup.

Il est réellement reconnaissante à son collègue de passer la voir, avec un cadeau en plus. On peut dire que ça change de la visite de la veille, celle-ci est bien plus agréable. D'un geste, il invite Dimitri à s'installer sur une chaise à côté. Toute idée de sieste est désormais envolée, parce qu'on s'ennuie vite coincé dans une chambre, alors elle est ravi d'avoir quelqu'un à qui parler.

-Tu ne déranges pas, ne t'en fais pas, au contraire, je suis content de pouvoir parler à quelqu'un ! Les infirmiers ne sont pas toujours bavards.

Quelques uns plus que d'autres, mais ils ne restent jamais longtemps malheureusement. Enfin, maintenant il va avoir tout le loisir de se plaindre à Dimitri. A commencer par lui raconter ce qui s'est passé, histoire d'expliquer comment elle a atterri à l'hôpital.

-Je dois admettre que j'étais plutôt dans un sale état hier. J'ai eu la... Merveilleuse idée de ne pas attendre les rangers pour une affaire où j'aurais du. Mais je ne pouvais pas laisser mon archipel en danger ! Bref, j'ai pris une vilaine blessure d'un clamiral, et je me suis retrouvée drogué par je ne sais toujours pas quoi. Les rangers n'ont pas voulu me dire.

Enfin, il a plus ou moins un nom... Peut-être que Victoria saura de quoi il s'agit ? Elle lui demandera à l'occasion.

-Me voilà donc ici le temps que la blessure guérisse, et que j'élimine les traces de drogue dans mon organisme. Honnêtement ça va déjà un peu mieux que hier, ne t'inquiète pas trop.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0477_EBWasn't expecting you || Dimitri Zoroar11Wasn't expecting you || Dimitri Lugula10
Wasn't expecting you || Dimitri Darkra10Wasn't expecting you || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Sam 27 Jan 2024 - 14:02
Wasn't expecting you
Feat Yuri


La première phrase aide Dimitri à se rassurer qu’il ne dérange pas lea pauvre Yuri coincé.e dans cette chambre d’hôpital… ah là là. Il pourrait presque croire que son côté maudit aurait contaminé son pauvre amie. Au moins, son cadeau plaît aussi- chose que le vieil homme note pour les prochaines fois où il doit offrir des présents à lea champion.ne. Mais pour le moment… Il se concentre surtout sur le présent, et vient prendre des nouvelles en espérant que ce ne soit rien de grave.

A l’invitation reçue, l’homme n’hésite pas à prendre une chaise et s’asseoir ; même s’il va mieux depuis l’accident aux catacombes, reste qu’il doit encore faire un peu attention et ne pas mettre trop de pression là où le couteau l’avait touché. Il n’est certes plus aussi jeune qu’avant, mais quand même- on ne l’avait pas loupé ! Enfin bon, au moins, il a encore sa jambe, c’est déjà ça… et puis, il n’est pas là pour se plaindre : non, aujourd’hui, Dimitri veut écouter ce que Yuri avait à dire et lui raconter…  pour voir Yuri terminer ici, c’est quand même que ça a du être quelque chose.

Et quand il écoute toute son aventure… eh bien, si il était souriant avant, là, le champion de Dusknograd ne cache maintenant plus sa surprise face à toute cette histoire. Blessée et droguée ? Ça devait vraiment être une affaire sérieuse… peut-être qu’il pourra se renseigner directement avec Ivan, avec un peu de chance. En tout cas, l’homme ne peut cacher un peu d’inquiétude aussi avec tout ça.

- Eh bien ! Un Clamiral… ça ne doit vraiment pas être agréable à subir. Mais… Drogué ? J’admets que ce genre de chose est aussi surprenant qu’inquiétant à entendre- quelque chose capable de droguer une personne sans même en connaître l’origine… J’essayerais de me renseigner. Je ne veux pas qu’un tel phénomène se produise à nouveau à Strana et blesse quelqu’un d’autre.


Que cela soit lui, ou ses collègues- n’importe qui, en fait… Il trouvera une façon d’en apprendre plus. Mais pour l’instant… autant se concentrer sur Yuri, qui se veut rassurant sur son état. Dimitri hoche la tête en reprenant un sourire plus détendu face à ces paroles rassurantes.

- Au moins… je suis rassuré que les choses s’améliorent pour toi. Je n’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose de grave. Repose-toi bien en attendant surtout, hm ?

Oh, non, il ne voit pas Yuri faire n’importe quoi pendant son repos ; mais bon, il a le droit de s’inquiéter quand même !

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Sam 27 Jan 2024 - 14:56

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


Ce n'est pas une visite à laquelle il s'attendait, et ça lui fait une réelle bonne surprise. Tout le monde ne prendrait pas la peine de faire le trajet, en plus en mettant de côté ses obligations. Ça la touche vraiment, qu'il ait aussi pensé à lui amener un petit quelque chose. Même si, pour Yuri, sa simple présence est déjà beaucoup. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle arbore un large sourire, jusqu'à commencer à expliquer son histoire.

Malgré l'aventure que ça a été, iel s'efforce de le rassurer, de ne pas l'inquiéter trop. Son état s'améliore pour de vrai, il n'y a pas de raison qu'il aille mal. Cependant Dimitri paraît soucieux de la  situation, et elle comprend avec cette histoire de drogue.

-J'ai tout de même un nom, je pensais demander à Victoria si ça lui dit quelque chose. Tu pourrais peut-être le faire si tu la voit avant moi ? Je doute que les rangers acceptent d'en parler, et Ivan m'a suffisamment tapé sur les doigts pour que je n'ai pas envie de lui reparler de cette affaire.

Iel glousse légèrement, plus amusé.e qu'autre chose. Mieux vaut rire un peu de tout ça, même si ça n'a rien de drôle dans le fond. Le jeune championne espère cependant que personne d'autre ne sera touché par cette drogue, humain comme pokemon.

-C'est mignon que tu t'inquiète pour moi tu sais ? Ne t'en fais pas je ne compte pas refaire une bêtise du genre, j'ai eu ma dose d'aventures.

Pourtant, si il ne compte pas se remettre en danger... Un soucis demeure. Involontairement, elle pourrait encore se retrouver mêlée à cette histoire. Posant le regard dans le vide un instant, Yuri joint ses deux mains pour jouer nerveusement avec ses doigts.

-Dis... Tu crois que je devrais raconter au rangers tout ce que j'ai découvert ? Pas que je veuille leur cacher des choses mais...

Un soupir.

-Hier un homme est venu me menacer pour que je ne parle pas. Donc j'ai un peu peuur de ce qui se passera si je le fais.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0477_EBWasn't expecting you || Dimitri Zoroar11Wasn't expecting you || Dimitri Lugula10
Wasn't expecting you || Dimitri Darkra10Wasn't expecting you || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Dim 28 Jan 2024 - 18:43
Wasn't expecting you
Feat Yuri


Alors qu’il se penche sur la situation, qu’il réfléchit à la manière d’avoir des informations sur tout ce qui s’était passé, Yuri fait mention d’avoir un nom qu’iel pense donner à Victoria pour en apprendre plus- mais que Dimitri pourrait transmettre, si celui pense la voir plus rapidement. Ce qui est logique, avec toutes leurs affaires ensemble, l’homme est habitué à voir assez régulièrement la championne de Stolista.

- Bien évidemment. Donne moi ce nom, et je demanderais à Victoria. Je te tiendrais au courant pour le reste.

Évidemment, il n’oublie pas d’aller poser quelques questions à Ivan lorsqu’ils se reverront, sûrement à Dusknograd lorsqu’il sera rentré chez lui. Avec un peu de chance, leur relation amicale pourra lui donner quelques informations supplémentaires sur cette étrange affaire. Et, surtout… Dimitri espère que ce n’est qu’une simple mauvaise situation, et que cela ne se reproduira pas à l’avenir.

Mais voilà qu’alors qu’il réfléchit, Yuri sort quelques mots qui tirent une expression aussi surprise que curieuse de la part du champion de Dusknograd : mignon, qu’il s’inquiète… ? Pourtant, il trouve ça normal. Après tout, il a beau être un sacré cas avec ses collègues par moments, il reste qu’il est assez attaché à eux et ne voudrait pas qu’il leur arrive malheur ! C’est lui qui en cause en plus, habituellement. L’homme se permet de rire légèrement donc, et simplement de répondre que c’est normal à son ami.e. Au moins, lea champion.ne semblait raisonnable pour ne pas retenter de choses dangereuses.

Pourtant, en pensant que le sujet serait à peu près terminé et que le plus gros aurait été dit… voilà que la suite des choses ne le rassure pas : pire, la dernière phrase à de quoi choquer le vieil homme, qui fronce les sourcils et se montre déjà plus sur ses gardes en apprenant la nouvelle.

- Un homme ? Aurais-tu pu récupérer son identité ou quoique ce soit sur lui ? On ne peut laisser un tel individu faire ce genre de choses aussi librement.

Là, il est bien sérieux, le Dimitri : et sa voix autant que son air strict le montre, il ne pourrait tolérer que du mal soit fait de ses collègues et amis ! Mais il soupire pour laisser la colère un peu reposer avant qu’il ne dise quelque chose de travers, et réfléchit sur quoi faire pour la suite.

- … Quoi qu’il arrive, les rangers arriveront sûrement à trouver des informations sur ce qui s’est passé. Normalement, je ne voudrais pas laisser ce genre d’individu s’en sortir, mais… ta sécurité reste importante.

Il se penche un peu, murmure doucement pour être sûr que ce qui est dit reste bel et bien entre eux.

- Mais n’hésite pas à me dire ce que tu sais. A défaut de le dire aux rangers directement, je peux au moins me renseigner et faire en sorte de donner ces informations à Ivan de façon à ce que cela soit confidentiel, et que tu ne sois pas mise en danger.


S’il faut jouer la discrétion… alors, Dimitri trouvera un moyen ; il n’allait certainement pas laisser des idiots faire la loi et menacer les gens sur des affaires aussi graves !

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Dim 28 Jan 2024 - 20:11

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


Les deux champions se voient régulièrement, peut-être que Dimitri pourra parler de cette histoire de drogue à Victoria avant lui. Puisque les rangers ne veulent pas lui en dire plus, elle ne voit que son amie pour avoir des informations. On lui a demandé de se tenir loin de l'affaire, mais... Le jeune championne ne peut pas rester sans rien faire.

-De la tsvetok smerti, je crois que c'est ça qu'ils ont évoqué.

Pas le nom le plus simple à retenir, espérons que ça parlera à la championne de Stolista. Si besoin, Yuri le répétera plusieurs fois, pour que son collègue le retienne. Enfin, avec un peu de chance, il se fait du soucis pour rien, et cette histoire va vite être réglée. Ce n'est malheureusement pas ce qui lui dicte un mauvais pressentiment, qu'elle écarte volontairement pour l'instant.

Elle veut profiter de la visite de son ami, non pas se casser la tête avec tout ça. Surtout que ça lui fait plaisir qu'il s'inquiète, il dirait même que ça lui réchauffe le cœur.

-Tu trouves peut-être ça normal, mais ça me touche vraiment. Je sais que, sous les apparences, tu tiens à nous. Enfin, je crois que j'essaie de me sentir un peu spécial vis à vis de toi aussi.

Difficile de manquer les quelques rougeurs sur ses joues, qui disparaissent cependant rapidement lorsqu'il change de sujet. Yuri a besoin de conseils, d'une oreille attentive, alors sa présence tombe à pic. Malheureusement, elle doit secouer la tête à sa question, un peu frustré de ne rien avoir de plus à propos de cet homme.

-Non, je n'ai rien sur son identité. Je pourrais le décrire tout au plus, c'est tout.

Son ami est sérieux quand à toute cette situation, et essaie de le rassurer quand au fait que les rangers arriveront sûrement à trouver des informations dans tous les cas. Ce serait juste dommage de perdre du temps tout ça parce qu'elle ne leur a rien dit. Cependant, peut-on en vouloir au jeune championne de vouloir se protéger ? Pas vraiment.

Il baisse la voix en proposant de jouer la discrétion, de donner les infos à Ivan de façon confidentielle. Et il fait bien, quand on sait que l'hôpital compte du personnel lié à toute cette histoire. Ce serait certainement le mieux à faire, sauf qu'il y a un mais à ses yeux.

-Techniquement j'ai promis de ne rien dire aux rangers, alors je ne briserais pas ma promesse en t'en parlant. Mais je ne veux pas que ça te mette en danger... Je sais, tu es capable de te défendre, sauf que je m'en voudrais que tu sois mêlé à tout ça. Même si je t'ai déjà plus ou moins impliqué...

La sécurité de Dimitri lui importe tout autant que la sienne. Yuri est très sérieux quand il plonge son regard dans celui de son ami.

-Donc... Tu es sûr de vouloir entendre ce que j'ai trouvé ?
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0477_EBWasn't expecting you || Dimitri Zoroar11Wasn't expecting you || Dimitri Lugula10
Wasn't expecting you || Dimitri Darkra10Wasn't expecting you || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 29 Jan 2024 - 15:50
Wasn't expecting you
Feat Yuri


Tsevok smerti est le nom qu’on lui donnera. Il réfléchit un instant, mais… ce nom ne lui dit rien sur le moment. Pas le choix, Dimitri devra chercher et se renseigner chez des gens de confiance qui pourraient avoir de meilleures chances d’en savoir plus. Dans tous les cas, Victoria sera sûrement la première à qui il demandera- comme Yuri lui avait demandé, de toute façon.

Bref.. l’espace d’un instant, la conversation repasse sur la visite de Dimitri, et l’homme ne peut s’empêcher de se montrer curieux autant dans ses expressions que futures paroles face à celle de son ami.e : se sentir un peu spécial vis-à-vis de lui ? Il voulait en savoir plus.

- Eh bien, même si je peux parfois me montrer un peu trop taquin avec les autres, vous restez mes collègues et je ne peux décemment pas laisser n’importe lequel d’entre vous finir mal ! Et plus que cela… tu es un.e ami.e, Yuri. Je m’en voudrais s’il devait t’arriver malheur et que je n’agisse pas d’une façon ou d’une autre.


Dimitri est attentif, il voit la petite teinte rouge apparaître sur les joues de lea champion.ne, mais préfère quand même ne pas vouloir l’embêter avec trop de questions détaillées pour l’instant… juste au cas où.

Bref- la conversation revient sur le sujet principal, celui de la drogue mais surtout du type venu menacer Yuri : même si lea pauvre n’avait pas beaucoup de choses à propos de l'agresseur, Dimitri accepte au moins d’avoir une description physique, au cas où un début de piste peut être trouvé. Et pour ce qui est des informations gardées… Yuri s’inquiète, mais le vieil homme tente de prendre une mine douce et rassurante, content aussi qu’on s’inquiète pour lui, mais déterminé à enquêter là-dessus.

- J’ai l’habitude de me mêler à bon nombre de choses… et je n’ai pas peur du danger. Tu peux compter sur moi pour être vigilant. Alors… Je suis sûr. Tu peux me faire confiance.


Toute son attention lui est donné : Dimitri ne perdrait pas une miette d’information précieuse.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Mar 30 Jan 2024 - 20:06

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


Ce n'est un secret pour personne qu'il adore ses collègues. Et il les connaît bien également. Si celui de Dusknograd aime taquiner ses semblables, sa malice cache une sincère préoccupation pour les autres champions. Même ceux avec qui il ne s'entend pas forcément très bien. Mais, dans leur cas, ils sont amis, aucun doute là-dessus. Donc elle ne s'empêche pas de lui lancer une petite boutade.

-Un.e ami.e hein ? Maggy semblait espérer plus pourtant.

Peut-être qu'elle aurait préféré rester sur un sujet plus léger, et continuer cette discussion, cependant il y a d'autres choses à voir avant. Des détails plus importants que les espoirs de la petite - et ceux de Yuri, qui sait. Toute cette histoire de drogue est un peu trop sérieuse pour ne pas y prêter plus attention, surtout que quelqu'un est venu le menacer ici même hier.

La raison pour laquelle il s'inquiète autant pour son ami à l'idée de l'embarquer dans tout ça. Après tout, Dimitri pourrait se retrouver en danger lui aussi, et elle s'en voudrait que ce soit par sa faute. Enfin, sa propre sécurité est potentiellement compromise si il parle, mais tant qu'il tient la promesse de ne rien dire aux rangers, tout va bien non ? C'est ce qu'elle essaie de se dire pour s'encourager à raconter ce qu'il faut.

Son collègue tente aussi de la rassurer, de lui assurer qu'il sera vigilant. Difficile d'imaginer un Volkov danger, quand ce sont eux qui mettent des malédictions sur les gens. Une pensée qui lae fait sourire furtivement, avant de reprendre une expression plus neutre. Il finit par hocher la tête.

-D'accord, je te fais confiance.

Iel lui fait confiance pour sa prudence, et pour transmettre discrètement les informations à Ivan. Bien sûr, iel prend garde à laisser sa voix basse, pour que seul Dimitri l'entende.

-En explorant je suis tombé sur une épave, qui contenait je pense une cargaison illégale. A l'intérieur j'ai pu trouver des lettres, que je n'ai plus malheureusement, mais j'ai pu tirer deux noms qui m'ont semblé importants : Vladimir Demikhov et un certain monsieur Tolstoï. Je t'avoue que j'ai encore du mal à rassembler les pièces du puzzle... Peut-être que Ivan en saura plus ?
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0477_EBWasn't expecting you || Dimitri Zoroar11Wasn't expecting you || Dimitri Lugula10
Wasn't expecting you || Dimitri Darkra10Wasn't expecting you || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Mar 30 Jan 2024 - 20:44
Wasn't expecting you
Feat Yuri


Ah… Il se rappelle bien du petit coup de Magdalene la dernière fois, lorsqu’il était à l’hôpital- et cela suffit à le faire légèrement rire, doucement, voyant ce souvenir comme un qui était adorable. Et apparemment, son cher.e ami.e s’en souvenait bien ! Ah là là… de quoi tirer une petite réaction du champion, qui ne peut s’empêcher de prononcer quelques mots avec un peu de taquinerie, à nouveau.

- Qui sait ce que l’avenir nous réserve. ~


C’est dit d’un ton joueur… mais au fond, il est sincère. L’avenir peut être plein de surprises, et qui sait ce qu’il réserve pour lui et Yuri ? Alors Dimitri ne chasse pas la possibilité, autant qu’il ne confirme rien pour l’instant. Et surtout… Le présent était plus important, pour le bien de tous. Il devait en savoir plus sur toute cette histoire, quitte à se mettre en danger à son tour. Yuri finit par montrer sa confiance en acceptant de la donner au vieil homme à ce sujet dangereux, et voilà que les paroles importantes sont enfin libérées.

Dimitri écoute, d’un air sérieux, attentif et décortiquant chaque chose prononcée. Des lettres qu’elle n’a plus… mais qui portent deux noms, des noms importants. L’homme sait qu’il devra transmettre les informations à Ivan et en demander plus, mais il se permet de partager discrètement ce qu’il sait sur les deux noms, en parlant à voix basse.

- Je ne connais pas ce Vladimir, mais le nom de Demikhov… un scientifique connu a porté ce nom, durant l’époque de l’union Stranaïte. Peut-être que cette personne possède un lien familial avec.

Et monsieur Tolstoï… ? Oui, ce nom m’est familier, mais c’est tout. Je demanderais à Ivan si tout cela lui dit quelque chose. Tu peux me faire confiance.


Un doux sourire- mais il est sincère, Dimitri. Ces informations seraient en sûreté avec lui, et seul Ivan les recevra en personne de sa part, Yuri pouvait lui faire confiance là-dessus ! D’ailleurs, parlant de sûreté…

- Mais… je dois admettre que savoir que quelqu’un ici ait pu te menacer ne me rassure guère. Dois-tu rester ici encore longtemps ? Je peux peut-être voir pour que des rangers viennent vérifier que personne de louche ne puisse venir te “rendre visite” à l'hôpital.


Ah, ça, ça lui reste en tête… et laisser Yuri à découvert face à une potentielle seconde attaque ? Hors de question.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Mar 30 Jan 2024 - 21:18

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


Dommage vraiment que la situation ne les laisse pas parler plus longtemps avec légèreté, parce qu'iel aurait bien continué à le taquiner. Iel n'a pas oublié la dernière fois à l'hôpital, ni la mine déçue de Maggy quand ils n'ont pas suivi son idée. Mais Dimitri a raison, l'avenir leur réserve peut-être des surprises. En tout cas, Yuri ne serait pas celui à dire non à un avenir construit tous les deux.

Considération pour plus tard, maintenant qu'elle a abordé le sujet des lettres et leur contenu. Ayant toute confiance en son ami, le jeune championne n'hésite plus à partager ses informations. Certaine qu'elles arriveront bien aux oreilles de Ivan, et personne d'autre. Quelque part, il se sent déjà plus soulagée de ne pas avoir gardé tout ça pour lui. C'était sûrement la bonne décision de s'en remettre à Dimitri.

Un scientifique ? Ça expliquerait le lien avec la drogue, mais si il était actif durant la période communiste, ce n'est pas difficile d'imaginer ce qui a pu lui arriver. A moins qu'il n'ait réussi à échapper à la purge. Quand à Tolstoï, si le nom est familier, ça s'arrête là.

-J'espère quand même que tu ne te feras pas taper sur les doigts pour t'être mêlé de tout ça.

Elle le dit avec un sourire retrouvé, taquin. Le chef des rangers n'aime pas bien que des civils s'embarquent dans leurs affaires, même si les civils en question sont des champions. Yuri saurait se défendre, mais c'est vrai qu'il est un peu inquiet après la visite de la veille. C'est qu'iel n'a pas pu faire grand-chose... Et Dimitri doit s'en rendre compte, puisqu'il se préoccupe de sa sécurité.

-Les médecins n'ont pas su me dire combien de temps je vais rester exactement. Ça dépend de l'évolution de mon état... J'avoue que je serais plus rassurée d'avoir des rangers pour me protéger, mais ça paraîtrait suspect non ? Je veux dire, tant que je ne parle pas, je n'ai pas de raison de craindre une nouvelle visite normalement.

Il y réfléchit sérieusement, pèse le pour et le contre. L'homme a bien dit qu'il n'a pas de raison de revenir tant que la champion ne dit rien. Donc ce serait louche que soudainement les rangers viennent à son chevet.

-C'est triste, mais je pense qu'il vaut mieux ne rien faire de ce côté.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0477_EBWasn't expecting you || Dimitri Zoroar11Wasn't expecting you || Dimitri Lugula10
Wasn't expecting you || Dimitri Darkra10Wasn't expecting you || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Mer 31 Jan 2024 - 17:03
Wasn't expecting you
Feat Yuri



Malgré tout ce qu’il dit, ce qu’il promet, Yuri continue de s’inquiéter en espérant que le vieil homme ne sera pas engueulé pour avoir mis son nez dans de telles affaires… mais il ne peut que partager un petit rire amusé, aussi touché par tant d’inquiétude à son attention.

- Allons, cher.e Yuri ! Ce n’est certainement pas ça qui m’effraie… Je suis habitué à me mêler de choses que je ne devrais pas. Et je ne vais certainement pas m’arrêter si je peux garantir la sécurité de proches ainsi.

Hors de question de changer d’avis, maintenant qu’il sait ça, il assume d’être mêlé à l’histoire quitte à ce que ça lui attire quelques ennuis- mais il est tenace, et il n’est pas champion pour rien ! Rien ne l’arrêtera, le champion de Dusknograd. Encore moins des criminels qui semblent aimer que l’on garde le silence.

En attendant… reste l’affaire de laisser Yuri ici, alors qu’iel n’est pas en sécurité.e ici après tout ce qui est arrivé. Dimitri s’inquiète, partage ses doutes à son ami.e, mais… comme expliqué, cela risquait d’apporter plus de soucis qu’autre chose. Malheureusement, pas grand chose à faire… et il soupire, avec un léger sourire- mais un légèrement amer.

- … J’imagine, oui. Cela ne me rassure pas, mais attirer plus d’attention sur cela risque de te porter préjudice.

Ah, peut-être qu’il faudra que je demande à quelques spectres de garder ta chambre.


Il rit un peu, pour détendre l’atmosphère… quoique, il en serait capable, vu qu’on parle quand même d’un des types les plus maudits de Strana. Mais au fond, l’idée de ne pas pouvoir protéger un.e collègue et ami.e… Ça le travaille plus qu’il souhaite l’admettre. L’homme ne voulait pas retrouver Yuri en danger à nouveau, une fois était déjà de trop.



agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Mer 31 Jan 2024 - 18:10

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


La réponse de Dimitri le fait sourire, c'est vrai qu'il ne se laissera pas arrêter par le fait d'être engueulé par Ivan. Ça ne l'effraie pas. Tout de même, le chef des rangers gagnerait à avoir leur aide sur cette affaire, alors elle espère qu'il ne renverra pas chier le champion de Dusknograd. Non, connaissant son collègue, il ne se laissera pas faire aussi facilement. Parce que c'est une personne tenace... Et têtue avant tout.

Maintenant qu'un poids est enlevé des épaules de Yuri, iel se sent un peu mieux, de savoir que ses informations arriveront aux bonnes oreilles. Dans la plus grande discrétion possible. Il reste le problème de sa sécurité à l'hôpital mais, normalement, il ne devrait rien lui arriver. Au contraire, demander la surveillance des rangers risque d'attirer sur la champion une attention inutile. Mieux vaut s'en passer.

Et ça semble contrarier son ami, dont le sourire est un peu amer, malgré son rire pour détendre l'atmosphère. Des spectres pour garder sa chambre ? C'est une idée saugrenue, dont il serait totalement capable.

-Heureusement que je n'ai pas peur des spectres alors.

On a beau les considérer maudits, effrayants, elle n'est pas vraiment effrayée par leur présence. Habitué de toute façon à force de côtoyer Dimitri. C'est à son tour de sourire.

-Sérieusement, ça ne me dérangerait pas. Et je pense que ça t'allègerait l'esprit, vu comment tu as l'air de t'en faire pour moi. Je suis flatté.e d'ailleurs, même si j'aimerais te rassurer plus qu'autre chose.

Clairement, ce n'est pas son but qu'il se perde en tourments pour sa sécurité.

-En tout cas, je te promets de ne rien faire de dangereux. Du moins pas avant d'être guéri.e... Je plaisante, ne me lance pas un tel regard.

Irait-il réellement reprendre des risques ? Peut-être, si il le faut pour régler cette histoire dans laquelle elle s'est empêtrée.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0477_EBWasn't expecting you || Dimitri Zoroar11Wasn't expecting you || Dimitri Lugula10
Wasn't expecting you || Dimitri Darkra10Wasn't expecting you || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Jeu 1 Fév 2024 - 11:06
Wasn't expecting you
Feat Yuri

Une idée saugrenue dont il serait capable, ça résume bien ce que le vieil homme aime faire- des choses étranges qui pourraient plus ressembler à des blagues pour détendre l'atmosphère, mais qu’il finit par réaliser pour des raisons plus ou moins claires. Et faire en sorte que des spectres surveillent et gardent un œil sur Yuri ? Oh oui, Dimitri n’aurait pas peur de faire en sorte à ce que ça devienne réalité, si cela peut lea protéger d'autres visites indésirables.

Il rit légèrement, amusé de voir son ami.e réagir assez légèrement à sa potentielle “blague”- mais l’homme se montre quelque peu surpris quand lea champion.ne dit être sincèrement ne pas être dérangé.e par une telle chose si celle-ci doit arriver… de quoi redonner un petit sourire à Dimitri, qui semblait nettement plus rassuré en entendant ces paroles.

- … Je suis content de savoir que cela ne te dérangerais pas. Mais, j’admets que de te savoir au moins protégé.e d’une quelconque manière serait rassurante, et puis… si quelqu’un devait réessayer de venir t’attirer des ennuis, j’aurais de quoi pouvoir me renseigner un peu plus sur cette histoire et te donner des nouvelles. ~

Ah ça, rien de mieux que de tomber sur un des responsables de cette situation pour en savoir plus- et lui en faire baver, accessoirement. Rien de mieux que quelques bonnes malédictions pour faire passer les mauvaises idées à la poubelle ! Mais bon, Dimitri veut y croire et faire confiance à Yuri : pas de nouveau type louche ne devrait débarquer pour menacer à nouveau lea champion.ne… il n’y avait pas intérêt.

Et quand ce dernière parle de ne rien faire de dangereux tant qu’il n’est pas remis de ses blessures… ouh, le regard bleu de l’homme avait dû être assez froid et strict pour lui faire passer de telles idées ! Non non, mieux vaut pas recommencer, surtout si on l’a menacé pour qu’iel ne fouille pas plus ces affaires.

Dimitri préfère le faire de lui-même, tant qu’on ne l’a pas remarqué. Il soupire, un peu amusé malgré tout.

- Ah là là… Peut-être que ces spectres pourraient faire plus que d’empêcher les inconnus de venir te déranger.


Un petit rire pour alléger la discussion- mais bon, si Yuri fait l’imbécile, peut-être qu’il faudra là-aussi agir…. même si le vieil homme n’espère pas en arriver là.

- Bref… Peut-être que je vais allonger mon séjour ici, au moins m’assurer que rien d’étrange n’arrive dans le coin, et vérifier de temps à autre que rien ne vienne te déranger. Mais je pense qu’un peu de visite régulière ne sera pas trop dérangeant pour toi, hm ?

Après tout, dans un endroit pareil, avoir quelqu’un avec qui parler un peu tous les jours ne doit pas être si mal, surtout quand on est plongé dans l’ambiance d’un hôpital. Et puis, ça lui offrira l’occasion de connaître un peu plus cette ville qu’il ne visite pas tout le temps.

Accessoirement, garder un œil pour des situations potentiellement étranges ou dangereuses pendant que lea champion.ne était au repos, ça ne fera pas de mal.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Jeu 1 Fév 2024 - 16:28

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


Avoir des spectres qui veillent sur lui ne le dérangerait vraiment pas. Ce serait une présence presque... Rassurante ? En sachant qu'ils seront là sur demande de Dimitri. Il ne semblait d'ailleurs le dire que pour plaisanter, surpris quand Yuri le prend au sérieux. Au moins il serait ainsi plus apaisé quand à sa sécurité, et si elle peut lui enlever cette anxiété, elle n'hésite pas une seule seconde.

Même si personne ne devrait revenir l'embêter maintenant. Quelque part, sans trop savoir pourquoi, iel croit l'homme de la veille sur ce point. Enfin, tant qu'il n'apprend pas qu'iel a parlé à son ami, tout ira bien. Malgré cela, la protection spectrale a l'air de devenir bien réelle, et ça ne le gêne pas. Normalement il ne devrait plus se mêler de ces affaires, enfin pas avant d'être guéri...

Le regard que lui lance son ami est suffisant pour la faire glousser, puis se reprendre. Non, elle ne fera pas de nouvelle bêtise du genre. Une fois à l'hôpital est déjà de trop, son absence à l'arène va commencer à faire râler l'impératrice sinon.

-Tu crois vraiment que quelques spectres pourraient me retenir ? C'est mal me connaître !

Simple boutade, parce qu'en réalité oui, il pense que des esprits lancés par Dimitri réussiraient à l'arrêter. Mais il n'y aura pas besoin d'en arriver là, heureusement. Ses yeux se font brillants à l'idée que le champion reste un peu dans le coin. Après tout, si c'est pour avoir ses visites régulières, elle ne dit clairement pas non.

-Oh non ça ne me dérangera pas du tout ! On s'ennuie vite ici, alors viens quand tu veux, ça animera mes journées ! Mais ne néglige pas ton travail pour autant, je ne voudrais pas que notre chère Genya rouspète de l'absence de deux champions.

Dommage qu'il ne puisse pas rester loin de son arène trop longtemps, sinon iel n'aurait pas hésité à le monopoliser tous les jours jusqu'à sa sortie.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0477_EBWasn't expecting you || Dimitri Zoroar11Wasn't expecting you || Dimitri Lugula10
Wasn't expecting you || Dimitri Darkra10Wasn't expecting you || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Jeu 1 Fév 2024 - 17:05
Wasn't expecting you
Feat Yuri

Ah là là… Yuri peut aussi avoir son caractère, par moment : comme quoi, il n’y a pas que le champion de type Spectre qui peut s’amuser à rendre les autres fous ! Même s’il arrive quand même à comprendre que lea champion.ne taquine à son tour à propos de tenir face aux fantômes : c’est facile à dire, mais à les affronter, c’est une autre tâche ! Enfin, avec ses Pokémon, iel peut le faire, mais il faudra faire face au vieil homme- et lui, c’est une toute autre histoire quand il n’est pas content.

Heureusement que ce n’est qu’une blague… même si l'histoire de spectres ange-gardiens ne le sera peut-être pas.

Bref- l’annonce de rester dans le coin et de revenir rendre visite à Yuri le temps de son séjour ici semble bien lui plaire : Dimitri ne peut que comprendre, après son propre séjour à l’hôpital de Dusknograd ! L’ennui peut vite venir vous hanter, tel un spectre… Et si lui arrivait à trouver des manières de tuer le temps, peut-être que pour quelqu’un de plus jeune comme son ami.e, c’est une question plus complexe à répondre.

Puis, soyons honnête : quelques vacances de plus et une raison d’embêter Genya sans qu’elle ne puisse le stopper ? Franchement, il touche le jackpot, là ! Il en rit légèrement, et répond bien vite à Yuri là-dessus.

- Ne t’inquiète pas pour mon travail, j’ai encore un peu de temps… et crois-moi, Genya ne fera pas grand chose à tout cela, pas tant que je suis dans le coup et que je reste attentif. ~

Je penserais donc à te rendre visite les prochains jours… Et j’en profiterais pour faufiler quelques petites choses plus intéressantes à grignoter que la nourriture ici.


Il hausse les épaules- m’enfin, à parler de tout ça et tout, le temps s’écroule bien vite ! Dimitri le voit sur sa montre, et se lève donc, annonçant son départ imminent.

- Ah, le temps passe bien vite en bonne compagnie… mais il va falloir que je te laisse, histoire de préparer mes quelques jours de séjour ici. Profite donc pour te reposer comme il faut, je reviendrais te rendre visite dès demain. Fais bien attention à toi en attendant, très cher.e !

Une jolie salutation et voilà, le vieil homme repart… oh, il n’oubliera pas de faire ce qu’il faut pour que Yuri puisse dormir sur ses deux oreilles, cette histoire de spectres reste bien en tête ! Mais surtout, il espère qu’iel se remettra au plus vite de tout cela. En attendant… il aura un petit appel à passer à Ivan.
agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 1 Fév 2024 - 17:05
Le membre 'Dimitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Wasn't expecting you || Dimitri Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Wasn't expecting you || Dimitri Carte_14Wasn't expecting you || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0131_LGPEWasn't expecting you || Dimitri Dragma11Wasn't expecting you || Dimitri Clamir12
Wasn't expecting you || Dimitri Feuroz10Wasn't expecting you || Dimitri Givraf11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0730_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Tiplou13Wasn't expecting you || Dimitri Pingol11Wasn't expecting you || Dimitri Miniature_0882_EB
Wasn't expecting you || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Jeu 1 Fév 2024 - 17:14

 

Wasn't expecting you


Feat Dimitri


Yuri aussi a son petit caractère quand iel veut, ce mal venu de lea sous-estimer. Mais tout ceci n'est qu'une plaisanterie, sauf la protection spectrale. On dirait qu'iel va pouvoir se reposer sans avoir à trop se soucier d'avoir des soucis. Surtout en sachant que son ami reste dans le coin un moment pour venir lui rendre visite. Un bon moyen de tromper l'ennui qui prend vite quand on est coincé dans un lit.

Si iel fait les gros yeux à savoir que Dimitri compte bien embêter Genya de cette façon, son expression s'adoucit rapidement lorsqu'il parle de ramener de la nourriture. En bon.ne gourmand.e sur les bords, ce n'est clairement pas iel qui va dire non.

-Mon sauveur !

Un rire léger accompagne ses mots, on peut dire que la visite de Dimitri l'a totalement aidé.e à se détendre. Dommage que le temps passe si vite, iel aurait bien aimé qu'il reste un peu plus.

-A demain alors ! J'ai hâte de te revoir !

Iel le salue d'un signe de la main, puis la porte se referme, lea laissant seul.e dans sa chambre. De bonne humeur après cette discussion. Avec tout ça, iel en a presque oublié qu'iel voulait faire la sieste. Sa fatigue s'est envolée. Peut-être donc est-il temps de reprendre son livre.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 1 Fév 2024 - 17:14
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Wasn't expecting you || Dimitri Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: