Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 19:00
Mission
Volodya & Cassandre


Teambuilding



A force de conflits, Tolstoï décide que trop, c'est trop... et pour régler ça, il décide d'envoyer Volodya et Cassandre en mission Teambuilding ! La mission ? Oh, rien de méchant... Il se pourrait qu'un certain membre de la Team ait mal compris une lettre qu'on lui a envoyé, et qu'il a récupéré un bébé Teddiursa non loin de la base pour le ramener au chef. Plus exactement, c'est Artyom qui a reçu une lettre de Tolstoï dans lequel il aurait voulu tenter de voir sa réaction en le surnommant "mon adorable petit Teddiursa"... mais évidemment, ne comprenant pas les métaphores, il l'a pris pour une demande et s'est débrouillé pour ramener le Pokémon en question, tout jeune et tout mignon, au boss.

Le hic ? Eh bien, ses parents savent que leur enfant se trouve dans la base, et s'attaquent donc régulièrement aux sbires qui en sortent depuis- autant dire qu'au vu du danger, on préférerait rendre le Pokémon à ses parents dans la toundra... et en l’occurrence, c'est à Volodya et Cassendre que reviendra cette tâche, au nom du "teambuilding" ! Bon, c'est surtout que Tolstoï tient quand même à son militaire (qui aura le droit à une bonne engueulade quand même) et qu'il aura profité des conflits entre les deux pour leur jeter la patate chaude -ou en l’occurrence, le Teddiursa- : mais ce qui est sûr, c'est qu'il tient à ce que les deux fassent la mission ensemble ! Pas le droit de se séparer, ni d'essayer d'en sacrifier un pour que l'autre survive ! Et pas le droit de revenir à la base tant que ce n'est pas réglé et qu'ils ne sont pas ensemble en rentrant.

Pas le choix, donc... Le Teddiursa est entre leurs mains : il faut maintenant trouver un chemin pour accéder à la maison du petit Pokémon et le ramène à bon port, en espérant que cela suffise à ses parents !


Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zoroar11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Nympha16Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carcha11
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Ursaki11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Branet12Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 16 Jan 2024 - 20:56

Teambuilding


Feat Volodya Zorine



Cassandre avait l’habitude de devoir expliquer le second degré à Artyom pour éviter de fâcheux incidents, comme la fois où Livre s’était exclamé « Oh, abrégez mes souffrances ! » parce qu’il s’était fait sucré une pause clope. Mais là, le gaillard était en mission et il n’avait rien pu faire pour éviter le drame : ce putain de con avait ramené un bébé Teddiursa à peine sorti de l’œuf pour l’offrir au Boss. Le jeune homme avait été là pour le voir revenir.

Il avait été deux ceux qui l’ont engueulé également.

Maintenant, il se retrouvait à bercer le bébé Teddiursa dans ses bras tout en lui donnant le biberon de lait Meumeu bien chaud pendant que le Boss expliquait le principe de la mission « retourner le colis à l’envoyeur ». Il devait faire une sale gueule, vraiment, lui qui avait passé toute la nuit à assister Livre pour recoudre un mec qui s’était fait à moitié déchiqueté la gueule par les parents Ursaring voulant récupérer leur môme. Chose qu’il avait fait remarqué, chose auquel on avait répondu par le don bien trop généreux d’un thermos de café. Cassandre avait comprit qu’il n’y avait aucun moyen d’échapper à cette « sanction ».

C’était sans doute le prix à payer pour le dernière baston en plein milieu de la salle de réunion, ce qui n’avait pas été bien glorieux, il faut dire. Mérité, un peu…

Volodya allait faire équipe avec lui, du « teambuilding » comme disait le Boss. Cassandre avait failli répliquer que c’était quand même vachement capitaliste comme terme mais il avait gardé la remarque pour lui, par manque d’envie d’aggraver sa sanction. Une fois congédié de cette réunion, il s’était tourné vers son binôme de mission et lui avait rétorqué amèrement :

"Si tu fais foirer ça d’une manière ou d’une autre, ordre ou pas, je te tue."


Ce qui serait sans doute la dernière chose qu’il ferait avant de se faire tuer à coup de griffe d’Ursaring. Mais soyons honnête, il était plus le genre de mec à faire des sacrifices héroïques – et surtout complètement cons – pour que ses camarades s’en sorte. Donc on peut dire que tout ça, c’était du pipeau dit sur le coup de l’énervement causé par le manque de sommeil et l’annonce de cette mission complètement stupide. Il était plus en colère contre Artyom que contre Volodya pour être honnête. Normalement, c’est celui qui fait la connerie qui doit la réparer !

"Putain de privilégié… Et dire que je croyais qu’on étaient camarades…"


Souffle-t-il, blasé, avant de laisser le biberon au bébé Teddiursa pour se griller une clope – aux frais de Livre, puisque c’est son paquet de clope et son briquet. Il doit les chercher partout à l’heure qu’il est, pauvre gars…

Après une grande période de silence, il finit par soupirer et par admettre la dure vérité : il va devoir s’en remettre à Volodya. Il est infirmier, pas trappeur. Sans compter son handicap de merde. Le Boss n’a pas dû y penser en lui refilant sa mission, tiens…

"Bon, t’as un plan ? Parce que je te dis tout de suite, compte pas sur moi sur ce coup-là, c’est pas mon secteur d’activité."

         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Forgel11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miaous13Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Cerbyl12
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Mer 17 Jan 2024 - 1:17

 

Teambuilding

Parce que le boss l'a demandé

Feat Cassou le tsuntsun


Il aurait bien dû s'en douter que ses disputes avec Cassandre ne seraient pas tolérées pour toujours. Après tout, Volodya avait bien remarqué les regards de travers et les yeux levés au ciel lorsque le ton montait entre le jeune homme et lui. Il n'y peut rien, pourtant, c'est cette petite teigne de Cassandre qui tient toujours à venir lui chercher des noises. Et même quand tout semble bien se passer, sa méfiance naturelle a tendance à vite irriter Volodya, et voilà une nouvelle querelle qui éclate.

Même le boss n'en peut plus. C'est pour ça qu'il les a réuni dans son bureau pour parler de la situation tout en leur confiant une mission. Il espère les rabibocher avec une simple quête, et si Volodya admire l'optimisme de Tolstoï, on ne peut pas dire qu'il le partage. Il connait Cassandre et il se connait lui-même. Au mieux, ils feront la gueule tout du long. Au pire... disons que les Ursaring ne seront pas son seul problème.
Tout ça à cause d'un malentendu causé par cette grande asperge d'Artyom. C'est dur de lui en vouloir, le "petit Teddiursa" n'a pas choisi d'être dénué de second degré, mais cela n'a pas empêché le jeune homme aux cheveux gris de lui jeter un regard assassin avant de quitter le bureau en claquant la porte juste assez fort pour ne pas non plus se faire engueuler.

Il lance un regard dépité à Cassandre alors qu'il le dispute d'avance. La mission n'a pas encore commencé et ils sont déjà sur de mauvaises bases. Laissant le petit ourson à leur pieds pour qu'il finisse son dernier repas auprès d'humains, il s'en grille une, et l'odeur de tabac fait vite monter l'envie de l'imiter. Bon, si ça peut les détendre un peu avant de partir...

Les Ursaring sont violents et puissants, mais pas les plus malins. Mieux vaut pas essayer de leur redonner le mioche en face à face, ils pourraient croire qu'on essaie encore de leur enlever, déclare-t-il d'un ton monotone avant de remettre sa clope dans son bec. Il en prend une autre bouffée avant de continuer : et si ça tourne mal, ça sert à rien de courir et encore moins de faire le mort. J'espère que t'es prêt à combattre.

Astrid n'attend sûrement que ça, de pouvoir mettre son marteau au travail. Et de ce que Volodya a entendu, le Zorua de son collègue n'est pas non plus un ange. Il aimerait bien pouvoir résoudre cette mission sans avoir à se battre, mais mieux vaut être préparé à l'éventualité.

Ça le tue de l'admettre, mais il a vraiment un sale pressentiment.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 17 Jan 2024 - 16:00
Mission
Volodya & Cassandre


Teambuilding



Qu'ils soient d'accord ou pas avec l'idée de Tolstoï, pas moyen d'échapper à cette sanction déguisée à la va-vite en idée de teambuilding. Il leur assure que Artyom aura aussi sa sanction à côté, mais il ne donnera pas de détails- vous avez une mission à faire, et pas question de rester à la base tant que ce n'est pas réglé.

S'ils peuvent être content d'une chose au moins, autre que le Teddiursa qui les accompagne soit calme, c'est que malgré les flocons de neige qui tombent doucement dehors, la visibilité est bonne et le vent ne semble pas trop fort : de quoi leur offrir la possibilité de voir malgré tout la direction dans laquelle ils partent. Pas difficile de savoir de quel côté aller non plus... tout le monde sait de par où débarquent les Ursaring en furie à chacune de leur descente à la base. Il ne reste qu'à remonter le chemin jusqu'à trouver le lieu qui leur sert de maison.

Pourtant, en prenant le chemin... si l'on y prête une oreille attentive, on peut se rendre compte que quelque chose semble un peu étrange dans les environ. Pas un bruit qui semble hors de son élément, mais plutôt... le manque de sons venant de Pokémon peut sembler étrange. Les Pokémon ici ne sont pas habitué à voir beaucoup d'humains passer, et se montrent bien moins peureux envers eux, mais étonnement, par là ou ils marchent, le silence semble presque régner si l'on ignore le vent qui souffle, par moment.

Est-ce lié aux récentes descentes des Ursaring en furie ? Peut-être, si l'on remarque les traces de griffures sur quelques arbres et roches, peut-être pour marquer leur territoire... ou peut-être est-ce des traces de lutte avec les habitants du coin ? Va savoir comment Artyom ne l'a pas remarqué. En attendant, il reste que ce silence règne... à voir s'il ne faudrait pas se presser pour aller vite trouver les parents du Teddiursa, par précaution.  


Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Forgel11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miaous13Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Cerbyl12
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Jeu 18 Jan 2024 - 0:38

 

Teambuilding

Parce que le boss l'a demandé

Feat Cassou le tsuntsun


Leur pause prend peu à peu fin au fur et à mesure que leurs cigarettes se consument. Bientôt, il ne reste plus que deux vieux mégots infumables. Plus d'excuse pour procrastiner, il est temps de réparer les conneries d'Artyom. S'habillant d'une paire de gants pour parfaire sa tenue d'hiver, Volodya est désormais près à sortir.

Tu t'occupes du bébé, t'as plus l'habitude que moi.

Pour une fois, pas une pique. Une simple réalité. Volodya n'a jamais eu de petite frère et on ne peut pas exactement dire qu'il ait la fibre paternelle...

Leur mission commence plutôt bien. Pas de vent de merde comme ils en ont l'habitude avec la toundra, pas de brouillard et l'ourson semble apprécier de rester dans les bras de Cassandre. On pourrait croire que c'est un bon pressentiment, mais pour le jeune homme, c'est tout le contraire. Avec ce genre de boulot, on apprend vite à reconnaître le calme avant la tempête.
Leur mission commence trop bien.

Pas d'Ursaring en vue... mais pas non plus de Lixy ou de Zorua espiègles. Même pas un groupe d'oiseaux migrateurs au loin alors qu'ils retournent des régions du sud en cette saison. Et quand la nature se tait, elle a toujours une bonne raison.

Leur environnement ne tarde pas à changer. Dans cette zone boisée, les Ursaring sont nombreux. En témoignent les nombreux arbres et rocs brisés par de puissants coups de griffes. Certains semble être faits pour des raisons territoriales, mais de là à en casser d'énormes rochers en deux... Volodya se demande s'il n'y a pas carrément quelque chose qui cloche avec ces ours. La branche combat n'aurait quand même pas laissé s'enfuir un Ursaking drogué, si ?

Il ne manquerait plus que ça...

Si papa et maman ours nous voient avec le bébé, je crois qu'on est morts. Il peut peut-être retrouver son chemin seul ? songe Volodya, à la fois pour Cassandre et lui-même.

C'est sûrement la solution la plus simple. Avec leur odorat puissant, les parents ne tarderont pas à le trouver.
... mais c'est vrai qu'il est encore très jeune, ce petit ourson.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zoroar11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Nympha16Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carcha11
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Ursaki11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Branet12Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Jeu 18 Jan 2024 - 13:41

Teambuilding


Feat Volodya Zorine



C’était franchement une idée naze de l’envoyer dehors en pleine journée avec un temps bien ensoleillé qui faisait se refléter la lumière du soleil dans la neige. Résultat ? Il ne voyait pas grand-chose, même avec ses lunettes de soleil, alors il se contenter baisser la tête pour se concentrer sur le bébé Teddiursa et marcher dans les pas de Volodya dont la trace est encore fraiche dans la neige. Bon, bah si les Ursaring ont besoin de savoir où ils sont, ils n’ont qu’à suivre les traces, hein…

L’idée le fait frissonner, plus parce que Volodya ouvre le chemin et serait le premier à se prendre un coup de griffe plutôt que pour sa propre pomme. Ce pauvre con pensera toujours aux autres avant lui, surtout quand son crush est dans le lot. Cette fois ne fait pas exception, alors il s’empresse de réduire la distance entre lui et l’autre capitalo de mes couilles.

Les instructions de Volodya lui trottent dans la tête tandis qu’il caresse la joue du petit ourson. Le mec pensait sans doute qu’il avait plus d’expérience pour garder et protéger les bébés que lui, quel con. Si il était vraiment au niveau, Louison aurait encore ses deux yeux de fonctionnel. Cette pensée assombrit son visage, ce que semble remarquer l’ourson qui se redresse pour lui donner quelques coups de langues sur la joue. Ça chatouille, il ne peut qu’en rire un peu.  

Mais la voix de Volodya le fait redescendre sur terre. Il observe enfin tout autour de lui, clairement ça pue. Tout est esquinté autour d’eux et c’est instinctivement qu’il se rapproche un peu plus de son binôme, une main sur l’une de ses pokéball – celle de Fyodor, on sait jamais – tandis que l’autre mais serre le petit ourson contre lui dans un instinct de papa protecteur.

Une fois la mini-panique passée, il saisit enfin le sens des paroles de Volodya. Laisser l’ourson seul ici ? Il grimace. Cependant, bosser dans la team l’a habitué à ne pas faire dans les états d’âme. Puis il a déjà raté de protéger un gamin, il peut bien recommencer, hein ?

"Je veux bien, mais je ne suis pas sûr que… Bon, on essaye."


Il pose le petit ourson à terre et s’éloigne de quelques pas. Mais le Teddiursa vient confirmer ses doutes en courant vers lui et en s’agrippant à sa jambe. Il soupire lourdement.

"Si on le laisse ici, il va nous suivre comme un con et il reviendra au QG avec nous. Et je peux te dire que le Boss aimera pas spécialement qu’on se soit torché avec ses ordres."


Ceci dit, il n’a pas de meilleur plan. Pour être franc, dans cette histoire, il n’est qu’un boulet enchainé au pied de Volodya. Un infirmier albinos qui n’a pas vraiment d’expérience au combat et qui doit s’en remettre à un Carchacroc con comme une bite. Pas très glorieux tout ça.

Enfin, mis à part ça, il reste songeur.

"Si la team avait déjà mené des opérations contre les Ursaring, le Boss nous l’aurait signalé, non ? Et si ça datait d’avant ça, Artyom nous l’aurait dit..."


Dans tous les cas, il avait un sale pressentiment.

"Bon, j’ai un Carchacrok sous la main. On peut continuer jusqu’à retrouver les parents du petit, je pense. A moins que t’ai une meilleure idée…"

         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 18 Jan 2024 - 15:50
Mission
Volodya & Cassandre


Teambuilding



Ce silence n’est pas normal- et bien vite, le duo le remarque, tout comme les étranges traces de marquage de territoire et de combat laissées partout. Certaines semblent dater un petit peu, d’autres semblent bel et bien récentes.

Mais pas le temps de s’attarder très longtemps dessus ; soudainement, vous voyez le Teddiursa s’agiter un peu, paniquer- son regard se tourne vers quelque chose qui s’est approchée avec le plus de silence possible jusqu’à se montrer enfin, non loin de vous, et rugir.

Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] 405-m
Un Luxray niveau 30 apparaît !
Il connaît les attaques suivantes : Crocs Éclair - Morsure - Éclair - Vive-Attaque
(Ce pokémon est capturable)

Vous remarquez qu’il ne semble pas accompagné, chose étrange pour un Pokémon habituellement en meute ; mais surtout, vous remarquez qu’il semble blessé et… plus sur ses gardes qu'agressif.

En regardant derrière lui, difficile de ne pas voir ce qui ressemble à l’ouverture d’une cave, entourée de griffes d’Ursaring à l’entrée… Est-ce que ce Luxray aurait tenté d'agrandir son territoire et aurait croisé les parents du petit sur les nerfs ? C'est bien possible : en attendant, voir deux humains avec un Teddiursa dans les bras ne semble pas plaire des masses au félin méfiant et blessé, qui vous fixe du regard sans bouger.


Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Forgel11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miaous13Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Cerbyl12
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Ven 19 Jan 2024 - 0:34

 

Teambuilding

Parce que le boss l'a demandé

Feat Cassou le tsuntsun


Le pressentiment de Volodya à l'encontre du Teddiursa se confirme. Trop jeune et trop timide pour essayer de retrouver seul son chemin, il retourne illico presto dans les bras de Cassandre pour s'y blottir comme s'il s'agissait de sa propre mère. Il soupire et vient frotter l'arête de son nez. Pas moyen de finir cette mission rapidement et sans risque, hein ?
Et comme si Arkée l'avait entendu et voulait se moquer de lui, voilà que l'ourson se met à s'agiter. Pour le moment, rien en vue, mais les Pokémon ont les sens aigus, et Volodya sait qu'il doit prendre au sérieux la panique du petit ours.

Pas le temps de fuir, cependant. La créature apparaît sous leurs yeux et les fixe d'un regard fou. Pas celui des Pokémon drogués de la team, mais plutôt celui d'un animal blessé et effrayé qui n'a rien à perdre. Le genre qui n'hésitera pas à les attaquer au moindre faux mouvement.
Toutes ces plaies... est-ce un coup des Ursaring ? Stressés comme ils sont par la perte de leur bébé, ça n'étonnerait pas Volodya qu'ils s'attaque à tout et rien par pure colère. Dans tous les cas, mieux vaut ne pas énerver le Luxray. Il fait quelques pas en arrière, et pas question de le perdre de vue. Même blessés, ces félins peuvent être vifs.

Amoché comme il est, c'est peut-être plus simple si... il jette un oeil à sa main, qui sort de sa sacoche une Pokéball. T'as de quoi l'affaiblir encore un peu ?

Avec Astrid, c'est la mort assurée pour ce Luxray, vu son état. Cassandre a peut-être des Pokémon un peu moins... extrêmes.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zoroar11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Nympha16Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carcha11
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Ursaki11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Branet12Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Ven 19 Jan 2024 - 8:36

Teambuilding


Feat Volodya Zorine



Cassandre serre un peu plus le bébé contre lui quand ce dernier se met à paniquer soudainement. Une véritable instinct protecteur commence à se développer entre lui et le petit, ce qui n’est pas forcement une bonne chose au vu des circonstances… Enfin bon. Le plus important pour l’instant, c’est de comprendre d’où vient cette panique soudaine, où est le danger et… Le danger les trouvent avant qu’ils ne le trouvent : un Luxray méchamment blessé se tient devant eux, faisant obstacle entre le petit groupe et l’entrée de la grotte qui semble être l’antre des parents du petit Teddiursa.

Cassandre reste muet, même si sans s’en rendre compte, il s’est tenu prêt à se précipiter devant Volodya en cas de besoin – de son point de vue, il est un poids mort et si il peut permettre à son capitaliste préféré de se sauver fissa, il le fera volontiers. Il reste silencieux, cependant, attendant que ce dernier prenne parole et l’éclaire de ses sages conseils de mec habitué à bosser sur le terrain.

Et Volodya s’en remets à lui.



Sérieusement ? Il en rirait presque si il ne voyait pas que l’autre bigleux est totalement sérieux. Enfin, il a raison, c’est pas son Forgelina qui va faire grand-chose d’autre que de zigouiller ce pauvre Luxray. Quand à l’autre Miaouss à la con… Même pas la peine d’y penser. Il reste pensif un instant avant de se tourner vers Volodya.

"Il peut encore être rafistolé, inutile de penser au pire… J’ai un plan."


Blackjack et Laine sont envoyés sur le terrain et comprennent immédiatement la situation à la vue du Luxray blessé. Cassandre leur fait un signe de tête tout en leur donnant ses « instructions ».

"On joue à Chacripan, les enfants !"


Les deux pokémons comprennent immédiatement le plan et se précipitent sur le Luxray pour… Mieux l’esquiver, lui et ses coups de pattes. Ils zigzaguent, jouent avec ses nerfs, se précipitent sur lui pour mieux se glisser sous ses pattes. Excédé, le Luxray se précipite vers Laine et referme ses crocs sur son cou. Cassandre grimace mais ne hurle pas.

Parce que le seul bruit qui raisonne, c’est le bruit du Luxray qui se cogne violemment le crane contre un rocher. Laine a disparu, il a croqué dans le vide, malmené par les illusions de Blackjack. Maintenant assomé et tout groguit, il se retourne vers la petite Nymphali qui attends patiemment à quelques mètres de lui. Et alors qu’il s’apprête à bondir pour l’égorger pour de vrai, cette fois, Laine réplique aussitôt.

Et le Luxray s’effondre de sommeil après une habile attaque hypnose.

Les deux pokémons retournent aussitôt entre les jambes de leur dresseur, eux aussi ne sont pas à l’aise avec l’environnement, Luxray conscient ou pas. Mais Cassandre ne perds pas de temps et lance une pokéball de son stock sur le grand félin, le capturant sans trop de soucis. C’est avec un soupir de soulagement qu’il récupère sa pokéball. Pas de mise à mort pour cette fois, c’est ça de gagné.

"On ira le rafistoler à l’infirmerie avant de le relâcher. A moins que tu veuille le garder ?"


Un coup d’œil interrogateur vers Volodya. L’air suffisant de ce dernier fait ajouter à la question de l’albinos une pic d’agacement.

"Enfin, bon. Avons que t’as pas foutu grand-chose dans cette histoire. J’espère que tu prends plus soin de tes pokémons que tu ne t’occupes de tes missions…"


Ce n’est pas pour autant qu’il s’éloigne de lui. Il faut rester groupé, c’est tout ce que son instinct lui dicte. Pour l’instant, Fyodor (le Carchacrok) reste dans sa pokéball. Il s’agirait de ne pas faire n’importe quoi, puis Cassandre préfère le garder en cas de dernier recours.

Parce que cette mission pue vraiment la merde…
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 20 Jan 2024 - 14:30
Mission
Volodya & Cassandre


Teambuilding



Le Luxray n’est plus un problème, assommé et capturé sans vraiment de problèmes. Pourtant, si l’on pourrait croire que le silence reviendrait aussitôt… Cassandre et Volodya peuvent entre quelque chose semblant bouger rapidement derrière eux, entre les feuilles et la neige.

Mais le temps de se retourner, ils n’auront eu le temps que d’apercevoir un Luxio, qui semble se dépêcher pour décamper le plus rapidement possible. Et… à voir les traces de pas dans la neige, il n’était clairement pas seul.



Vous avez le sentiment qu’essayer d’éviter ou de traîner trop longtemps face au Luxray vous aurait causé bien plus de soucis, comme si cela ne suffisait pas.

Bref ; traîner ici plus longtemps ne reste pas une bonne idée… qui sait si d’autres Pokémon pourraient venir à votre rencontre. Peut-être que le Teddiursa le sait, ou peut-être qu’il a réussi à sentir l’odeur de ses proches non loin : il s’agite, mais cette fois pour vous indiquer l’entrée de la cave à proximité… Il est certain qu’il veut y aller ! Mais son attachement à Cassandre fait qu’il n’ose pas quitter l'humain et y aller seul. Pas le choix, il va falloir rentrer dedans à présent, et faire attention.

Parce qu'à l'intérieur… vous avez l’impression d’entendre des bruits, comme des grognements, par moment. L’endroit est dangereux, et il faudra prendre beaucoup de précautions pour ne certainement pas attirer plus l’attention sur soi…

Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Forgel11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miaous13Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Cerbyl12
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Sam 20 Jan 2024 - 18:06

 

Teambuilding

Parce que le boss l'a demandé

Feat Cassou le tsuntsun


Voilà tout ce qu'il obtient d'avoir fait confiance à Cassandre. Un regard méprisant et des paroles désagréables.
Juste parce qu'il a préféré ne pas envoyer Astrid broyer les os de ce pauvre Luxray, il ferait du mauvais travail ? Volodya lance un regard d'Arbok à son collègue.

Je sais pas ce qui me retient de t'en foutre une...

Il sait très bien ce qui le retient : Tolstoï, qui les enverra encore dans une mission à la con s'ils ne font pas semblant de s'entendre à l'issue de celle-ci. Disons juste que le caractère de Cochignon de Cassandre ne l'encourage pas à se montrer plus gentil avec lui. Plus le temps passe, plus il le trouve baffable.

Et puis bon, un Bâillement aurait suffi, pas besoin de faire ton cirque.

Un son de pas dans la neige l'interrompt avant qu'il ne déverse davantage de venin. Le jeune homme a tout juste le temps de croiser le regard d'un Luxio avant que ce dernier ne fuit, accompagné du reste de sa meute. Visiblement, ils étaient prêts à assister leur chef, mais celui-ci étant capturé, ils ont préféré fuir que de subir le même sort. Voilà une galère pour rien évitée. Volodya n'avait pas forcément envie de devoir affronter une demi-douzaine de Pokémon à la fois.

Les deux sbires Stal peuvent continuer leur petit bonhomme de chemin, toujours dans un silence de mort. Seule la poudreuse craquant sous leurs pieds et les gémissements du Teddiursa peuvent se faire entendre. Le petit ourson semble s'agiter de nouveau. Mais cette fois-ci, pas par peur. Il semble excité à la vue d'une grotte, probablement celle de ses parents.
Volodya soupire de soulagement, ils vont enfin pouvoir le laisser là et rentrer en sécurité à la base.

Du moins, ça aurait été le cas si le gros bébé n'avait pas décidé de rester scotché à Cassandre. Il veut se faire accompagner ? Mais à en juger par les grondements qui viennent de là dedans, c'est du suicide ! Et cet idiot de Teddiursa qui refuse de s'y aventurer seul... une petite voix dit à Volodya d'y envoyer Cassandre seul, et s'il se fait déchiqueter, bon débarras, mais malgré leurs incessantes disputes, il ne déteste pas l'infirmier. Et quoi qu'il en dise, il s'en voudrait d'être responsable de sa mort.

On va pas avoir le choix, on dirait... soupire le jeune homme, on va peut-être avoir besoin de ta bestiole pour pas se faire repérer, dit-il à l'intention de Blackjack, mais les Ursaring se fient à leur nez. Il ne faudra pas trainer.

L'illusion fonctionnera sûrement, mais pas de quoi s'attarder s'ils tombent sur les parents du Teddiursa. D'autant que si combat il y a, ils n'auront clairement pas l'avantage dans l'obscurité de la caverne. Foutu Artyom et son premier degré de merde.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zoroar11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Nympha16Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carcha11
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Ursaki11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Branet12Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Dim 21 Jan 2024 - 1:04

Teambuilding


Feat Volodya Zorine



Le problème avec une colère qu’on retient depuis l’enfance, c’est qu’elle peut se déclencher d’un coup, parfois pour rien. C’est pas grand-chose, honnêtement, les deux trois mots que lui balance Volodya comme réplique. Mais Cassandre, qui quelque part, on va pas se le mentir, essayait d’obtenir ironiquement la validation de l’autre idiot se retrouve dénigré, ses efforts sont inutiles, une simple attaque aurait suffit.

Il serre les dents et tente du mieux qu’il peut de contenir la colère qui lui bouffe les tripes. Forcement, c’est l’image de son père qui revient, jamais satisfait de ses résultats scolaires ou de ses efforts pour apprendre l’étiquette. « Un albinos ne sera jamais bon à rien. », associée à sa propre frustration d’être inutile, ça créer une bombe à retardement. Alors c’est silencieusement qu’il laisse Volodya blablater sans écouter ce qu’il dit le moins du monde. Et une fois que le mec se retourne vers lui, le coup part tout seul.

En pleine mâchoire. Il semble même apercevoir quelques gerbes de sang à l’impact, Volodya a dû se mordre la lèvre bien méchamment. Mais la crise de colère n’est pas passée, il le rattrape par le col avec que celui-ci ne tombe en arrière et le fixe de ses deux globes d’améthyste brulants de rage. Il ne sait pas ce qu’il va faire mais la colère reste affamée, les pires idées lui viennent et il fait de son mieux pour les réprimer. C’est le couinement du petit Teddiursa qui s’aggripe à ses pieds qui le ramène à la raison.

Il laisse tomber Volodya au sol et manque d’hyperventiler tant sa respiration est rapide et saccadée. C’est comme ça à chaque épisode de colère noire, il sort de son état second et c’est les remords qui viennent le cueillir à la sortie. Un coup d’œil rapide et honteux vers Volodya, visiblement exaspéré, il essuie sa lèvre en sang et réajuste ses lunettes.

"Pardon…"


De faibles excuses, peut-être passées inaperçues. Mais Cassandre se lève et fait signe à Blackjack qui grogne encore sur Volodya d’arrêter son cirque et de venir le rejoindre. Il prends une grande inspiration avant de déclarer, dos tourné à son binôme, trop honteux pour oser croiser son regard :

"Je pars en éclaireur, attends-moi là et prends soin de Laine, s’il-te-plaît."


Il ne laisse pas le temps au binoclard de protester, il se dissimule sous le voile d’illusion de Blackjack. Si il est invisible pour les yeux des Ursaring, il sait pertinemment qu’il ne l’est pas pour leur odorat. C’est presque instinctivement qu’il resserre un peu plus le bébé contre lui.

Se séparer était clairement une mauvaise idée. Mais la honte terrible qui lui ronge les tripes l’a poussé à se jeter dans la gueule du Lougaroc plutôt que de faire face à la personne qu’il aime et qu’il a pourtant frappé pour une phrase à la con.

Monsieur Tolstoï devait bien s’attendre à ce genre d’échec.

Cassandre se console maigrement. Si sa mort fera de la peine à certaines personnes, elles se porteront largement mieux sans lui. Autant dire que l’albinos se voit déjà mort déchiqueté et qu’il prend ça plus comme une fatalité qu’une éventualité.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Forgel11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miaous13Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Cerbyl12
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Lun 22 Jan 2024 - 16:12

 

Teambuilding

Parce que le boss l'a demandé

Feat Cassou le tsuntsun


Le coup part tout seul, et Volodya n'a pas le temps de l'esquiver.
Il ne peut que jurer en constatant qu'il s'est ouvert la lèvre à l'impact, et s'apprête à traiter Cassandre de tous les noms, mais celui-ci l’agrippe par le colbac avant qu'il ne puisse dire un mot.

Ses yeux lilas brûlent de rage, mais ils n'impressionnent pas Volodya, qui les a vu ainsi une centaine de fois déjà. Il le défie du regard. Qu'il essaie de le frapper une seconde fois, pour voir.
Si le combat ne dégénère pas, c'est grâce au Teddiursa, qui ramène Cassandre à la raison en pleurant. L'albinos lâche le col de son collègue, qui tombe dans la neige de façon peu cérémonieuse, ce qui lui arrache un autre juron. Il se relève sans difficulté, mais non sans colère. Son beau manteau est désormais couvert de plaque de neiges qui s'accrochent à la fausse fourrure. Et quelque chose lui dit que l'autre con ne paiera pas la note du blanchisseur.

Les maigres excuses de Cassandre ne suffisent pas à calmer Volodya, loin de là. Il essaie de s'éclipser l'air de rien avec un air morne, partant seul avec sa sale bête à l'intérieur de la grotte. C'est d'un pas furieux que Volodya le suit, avant de s'arrêter, entendant un couinement de la part de la Nymphali. Il ne peut quand même pas la laisser là, cette pauvre bête, si ? Il pourrait la confier à Astrid, mais il se retrouverait alors sans défense contre la potentielle menace à l'intérieur.
Tant pis, il improvise. Il dénoue son écharpe et vient la placer autour de sa poitrine comme un porte bébé, attrapant la petite Laine pour l'y placer confortablement. Elle conteste un peu, mais finit par s'y trouver bien, même si elle semble inquiète de voir son maître s'éloigner au loin. Heureusement pour elle, sa monture personnelle lui court déjà après.

Il le rattrape dans le noir et le fusille du regard, bien qu'il n'y voie pas grand chose.

Si tu crois que je vais te laisser jouer les martyrs, tu te fois le doigt dans l’œil.

Le goût du fer est encore présent dans sa bouche... foutu Cassandre.

Et crois-moi, dès que cette mission est finie... pas besoin de finir. Il sait très bien ce qu'il entend par là. Cet enfoiré ne paie rien pour attendre.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 22 Jan 2024 - 18:42
Mission
Volodya & Cassandre


Teambuilding



Le "combat" ne durera que quelques secondes- mais déjà des secondes de trop, et qui risquent d'être remarqué par le chef une fois à la base... mais rien qu'une excuse pourrait cacher, avec un peu de chance. Au moins, le duo continuera d'avancer et finira enfin par atteindre la fameuse grotte qui semble tant attirer le petit Teddiursa... et pour cause : en plus d'être bien large, on peut parfois y repérer d'autres Teddiursa qui fuient aussitôt qu'ils entendent les bruits de pas ou sentent quelque chose d'étrange : ils sont troublés, d'avoir une odeur à la fois inconnue et pourtant similaire quelque part qui semble apparaitre de nulle part... Apparemment, cette grotte semble abriter quelques familles d'Ursaring dans le coin, de quoi ne pas être rassurant ! Mais se dissimuler reste une bonne idée dans tout les cas : cella leur suffit à empêcher d'alerter d'autres Pokémon, comme s'ils n'étaient pas déjà en train de risquer leur peau à venir ici.

Heureusement, même si d'autres bien plus petits chemins semblent avoir été creusés dans les parois de cette grotte, le chemin principal va droit au but : une salle un peu plus grande que les autres, ou se trouvent deux autres Teddiursa à moitié endormis dans un coin... jusqu'à ce qu'ils sentent l'odeur de leur frère- frère qui, s'il était bien calme avec les humains, devient plus bruyant et s'agite. Il reconnaît ces Pokémon comme les siens, ceux de sa famille, et veut d'un côté venir près d'eux : mais en même temps... l'attachement qu'il a envers les humains l'empêche d'oser les quitter de suite.

Et malheureusement, même si Blackjack fait de son mieux pour garder l'illusion la plus parfaite, celle-ci ne suffira pas à couvrir le vacarme que cause ces petits Teddiursa et qui résonne dans la grotte. Il ne faudra que quelques secondes pour que quelque chose apparaisse derrière le duo...

Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] 217Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] 217
Deux Ursaring niveau 35 & 40 apparaissent !
Ils connaissent les attaques suivantes :
Tranche - Représailles - Cavalerie Lourde - Combo-Griffe

Sans l'ombre d'un doute, il s'agit probablement des parents des petits qui ont été alertés par le bruit. Mais ceux-ci, s'ils reconnaissent bien quelque chose d'étrange dans l'air, n'arrivent pas encore à trouver exactement la position de Cassandre et Volodya, reniflant un peu dans tout les sens et marchant aléatoirement autour, cherchant plus précisément l'origine de l'odeur...

Cependant, ces quelques secondes de discrétion vous permettent de remarquer quelque chose de curieux : on pourrait croire que ces deux Ursaring seraient plus remontés qu'autre chose de sentir des intrus dans leur territoire, mais... apparemment, les deux grognent légèrement, plus par inquiétude et désespoir que par colère. Peut-être qu'il serait possible de rendre le petit aux parents sans avoir à se battre ?



Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zoroar11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Nympha16Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carcha11
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Ursaki11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Branet12Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Lun 22 Jan 2024 - 19:39

Teambuilding


Feat Volodya Zorine



Bien évidemment, il faut que ce crevard le suive. « Jouer les martyrs » ? C’est plutôt lui qui joue les « sauveurs » pour le coup, quelque chose que l’albinos pourrait lui rétorquer si il n’était pas occupé a remettre plus de distance entre lui l’autre abruti à lunettes. Le petit Teddiursa le regarde d’un air interrogateur, comme pour le questionner sur son comportement étrange. Mais il ne reçoit comme toutes réponses que quelques caresses.

La grotte est obscure, difficile pour les yeux albinos du jeune homme de percevoir son environnement, il s’en remets à Blackjack qui ouvre courageusement la marche. Et justement, le Zorua ébène s’arrête en observant des ombres mouvantes, le Teddiursa les aperçoit et s’agite, suffisamment pour que Cassandre prenne la décision de le poser à terre. Mais si le petit bébé osait s’éloigner de son humain, ce serait trop facile, bien évidemment. Cassandre se demande un moment si il ne devrait pas tout simplement accompagner le petit vers le reste de sa meute mais les grondements annonçant l’arrivée des parents l’en dissuadent.

Voilà que les deux Ursaring bloquent l’entrée de la grotte, tiens. Cassandre reste muet un instant, il ne consulte même pas Volodya du regard et se contente de chuchoter à Blackjack quelques mots. L’illusion se dissipe autour de l’albinos et du petit ours mais reste active pour Volodya, Laine et Blackjack lui-même.

Cassandre se contente d’observer les deux grandes figures dans la pénombre, se demandant à quel point leurs griffes sont acérées. Sa mort sera-t-elle rapide ? Il l’espère, tandis qu’il pousse gentiment le bébé vers ses parents avec un petit sourire triste.

"Ça va aller, tout ira bien…"


Souffle-t-il d’une voix qu’il aurait voulu enjouée mais qui semble sortir de la voix d’un futur cadavre – ce qui colle, logiquement. Si Cassandre était dans son état normal, il serait surement terrorisé, on ne va pas se mentir. Mais là, il a juste un petit sourire triste à l’idée que Livre va défoncer la gueule de Tolstoï pour avoir emmener son apprenti chéri au casse-pipe.

Enfin, de son point de vue actuel, en tous cas, c’est amusant…
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 22 Jan 2024 - 23:04
Mission
Volodya & Cassandre


Teambuilding



L'illusion cesse de couvrir Cassandre et le Teddiursa, attirant immédiatement autant l'attention des autres petits que de leurs parents, qui se mettent à grogner avec méfiance et colère envers l'intrus- mais qui se calment rapidement lorsque leur petit proche de l'humain couine de peur face à cette réaction agressive.

Le petit ourson regarde ensuite Cassandre avec curiosité mais aussi une petite pointe de tristesse, avant de venir rejoindre ses deux parents. Parents qui aussitôt approchent leurs visages, le reniflent- et une fois sûrs et certains que ce n'est pas un mauvais tour... ils grognent mais avec joie, heureux de retrouver enfin le petit qui leur avait été retiré. Un adorable moment, partagé ensuite avec ses frères qui arrivent et viennent à sa rencontre, se mettant aussitôt à jouer ensemble comme si rien ne s'était passé. Que c'est mignon...

Mais les parents reprennent bien vite leur concentration, regardent Cassandre avec méfiance et approche d'un pas en grognant gravement- jusqu'à ce qu'un rugissement se fait entendre, derrière quelques grosses roches présentes dans l'ombre de la salle...

Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Armv
Un Ursaking Immaculé niveau 35 apparait !
Il connait les attaques suivantes :
Câlinerie - Léchouille - Assaut Frontal - Avalanche
(Ce Pokémon est capturable)

De l'ombre, un grand Urasking immaculé sort de sa cachette, d'une démarche lente comme s'il sortait d'une sieste- peut-être aussi d'un combat récent, vu les quelques blessures fraîches qu'il porte. Son regard fatigué et irrité se pose d'abord sur Cassandre, puis rapidement sur les Ursaring et leurs enfants : cette fois, il rugit de plus belle, de quoi faire immédiatement dégager la famille qui ne semble pas vraiment vouloir faire face à l'ours. Ni une ni deux, les enfants sont mis sur le dos des parents, et seul le petit Teddiursa lié au duo prend la peine de se retourner vers Cassandre une dernière fois, semblant comme le saluer avec un petit cri, avant de disparaître hors de la caverne avec ses parents.

Pas le temps de les suivre... l'Ursaking immaculé fait maintenant face à Cassandre, l'air sérieux et méfiant, comme s'il s'apprêtait à se battre- comme si il n'attendait qu'un simple mouvement de travers de la part de l'humain pour s'attaquer à lui.

Mais peut-être que le danger est un peu plus en arrière, plus vers l'entrée de cette salle sombre et approchant dans le dos des humains- un danger plus discret, mais que l'odorat et l'instinct de l'Ursaking avait repéré bien avant tout le monde.

Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Wnw3
Un Cerbyllin Ébène niveau 35 apparait !
Il connait les attaques suivantes :
Sprint Bouclier - Choc Mental - Charge - Explonuit
(Ce Pokémon est capturable)

Il ne fera aucun bruit, aucun cri- le Cerbyllin ébène laissera simplement sa présence imposante comme sa taille se charger d'annoncer son arrivée. Lui aussi semble avoir quelques blessures de combat- est-ce que ce Pokémon aurait une certaine rivalité avec l'Ursaking qui réside ici et protège les siens ? Peut-être est-ce pour cela qu'il a chassé les Ursaring d'un rugissement, pour les prévenir du danger imminent... mais cela expliquerait l'étrange silence autour de la grotte, ainsi que les traces de combat... et certainement pourquoi les Pokémon rencontrés jusqu'à maintenant sont tous méfiants et tendus. Cela n'a sûrement pas aidé les pauvres parents du Teddiursa à se calmer !

Mais en attendant... Cassandre se trouve entre deux Pokémon dangereux, prêts à se battre et sans réfléchir à si l'humain risque de se retrouver blessé entre : et sûrement que Volodya ainsi que Blackjack et Laine ne sont pas en sécurité, au vu de sa proximité avec les deux grands Pokémon présent, et le fait que le Cerbyllin bloque pour l'instant la sortie... Peut-être qu'il faudra agir pour ne pas finir en dégât collatéral !




Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zoroar11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Nympha16Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carcha11
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Ursaki11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Branet12Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 23 Jan 2024 - 0:40

Teambuilding


Feat Volodya Zorine



Cassandre reste muet, frustré quelque part d’être épargné, ayant le sentiment tenace de ne pas mériter cela. Enfin, cela ne devrait pas le frustrer autant, pour cause : sa mort a juste changé de visage : un magnifique Ursaking Immaculé le regarde à présent. Fyodor pourras sans doute se défaire de lui en quelques coups mais ce plan est mit à mal par l’apparition d’un second pokémon : un Cerbyllin noir charbon.

"Et merde…"


Fyodorcrok est libéré de sa pokéball d’un geste rapide et c’est le grand pokémon ébène que lui indique son dresseur. Sans questions, son hésitation, Le dragon fonce sur son adversaire et lui administre une profonde Mâchouille un peu trop proche de la gorge au goût du jeune homme. Mais bon, Fyodor a été élevé pour tuer après tout.

De son coté, il ne chôme pas non-plus, saisissant le bras de Volodya pour le trainer en dehors de la grotte, le chemin vers la sortie étant maintenant sans obstacle. Un autre ordre est donné pour que Blackjack suive le mouvement et un autre pour que Fyodor fasse de même.

Mais Fyodor hésite.

Suffisamment pour détourner l’attention de Cassandre, suffisamment pour qu’il s’apprête à lui crier de foutre la camp. Les mots sont sur le point de franchir ses lèvres quand un choc violent au dos le projette en avant et l’écrase au sol.

Ne jamais tourner le dos à un Ponchien qui grogne, pas vrai… ?

Le cri qui s’échappe de ses lèvres est bref, mais suffisant pour immobiliser totalement le Carchacrok et à voir l’expression de celui-ci, ses blessures ne sont pas vraiment belles à voir. Mais elles n’ont pas fait leur travail, il vit, il respire, il est là. L’adrénaline arrête pour l’instant le flux trop brusque de douleur mais si son instinct de survie s’imagine qu’il va faire autre chose que de rester planté au sol, il se gourre totalement.

Une large patte d’Ursaking vient le faire rouler sur le sol, il le renifle et s’apprête à … Je ne sais quoi quand un bruit de pas se fait entendre. Cassandre grogne.

"Pauvre con… "


Et c’est lui qui parlait de jouer les héros, hein ? Pour sa part, Cassandre abandonne totalement et ferme les yeux, espérant que l’Ursaking ait le temps de faire sa part du travail avant que ce con de Volodya ne veuille jouer les Wonderman façon comics Unysiens.

Si seulement c’était plus simple de pouvoir mourir en paix…
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Forgel11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miaous13Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Cerbyl12
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Mar 23 Jan 2024 - 1:17

 

Teambuilding

Parce que le boss l'a demandé

Feat Cassou le tsuntsun


Tout se déroule tellement vite...
Le groupe arrive au fond de la caverne, où plusieurs Teddiursa courent se cacher à leur arrivée. Celui dans les bras de Cassandre semble heureux de les revoir, probablement ses frères et sœurs, ou ses amis. Rien de menaçant, en soit, mais là où on trouve des bébés ours...

On est sûr de trouver les parents non loin. Et en effet, des grands grondements se font entendre derrière les deux sbires. Deux Ursaring les fixent d'un air furieux. Enfin... ils ne voient rien, mais leur odeur suffit à les faire gronder dans leur direction. Et lorsque que cet idiot de Cassandre décide de laisser tomber l'illusion sur lui-même, ils se brusquent, mais n'attaquent pas. En revanche, au moindre faux mouvement, il risque de se faire décapiter d'un seul coup de patte.

Volo jure intérieurement. Il a envie de gueuler sur son collègue d'arrêter ses conneries, que ce qu'il fait, c'est du suicide, mais surprendre ainsi papa et maman ours, ça serait les condamner tous les deux. Il ne peut que rester calme alors que son visage se teint rouge de rage.
Il serre les poings pour se calmer. Après tout, l'échange semble bien se dérouler. Teddiursa retrouvent ses parents, et ces derniers semblent prêts à laisser l'humain s'en aller sans bobo maintenant qu'ils ont récupéré leur enfant.

Mais un terrible rugissement fait vrombir les parois de la caverne, faisant même sursauter les Ursaring. Sans hésitation, ils prennent la fuite, avec tous leurs petits dans les bras. Le Teddiursa enlevé par Artyom semble triste de devoir dire adieu si précipitamment à Cassandre, mais il n'y a pas le temps de s’apitoyer. Car une autre silhouette se démarque dans l'ombre. Une immense montagne de fourrure blanche qui dévisage Cassandre pendant un instant, avant que son attention ne soit attirée par un nouveau venu.

Encore un Pokémon ?
Cette fois-ci, c'est un magnifique Cerbyllin au pelage de jais qui entre dans la grotte. Il fixe l'ours dans les yeux, ses sabots grattent le sol... les deux monstres sont couverts de cicatrices, il y a de quoi se demander si ces deux-là ne se connaissent pas déjà. Et ce n'est pas de l'Ursaking que la famille aurait eu peur, mais plutôt du Pokémon Ébène.

Volodya est mi-terrifié, mi-en admiration devant la scène. Ces deux Pokémon sont superbes, il n'y a pas à en douter. Superbes... mais dangereux. Ils s'apprêtent clairement à s'affronter, et mieux vaut déguerpir le plus vite possible. De toute façon, les rivalités entre créatures sauvages ne les regardent pas vraiment, si ? Cassandre semble penser le contraire...
Quoiqu'il ait en tête, l'albinos agit trop vite pour que Volodya ne puisse réagir. Il envoie son Carchacrok affronter le Cerbyllin et essaie de le trainer en dehors de la grotte. Il se débat, et aurait probablement pu gagner cette altercation, mais une fois le combat rondement mené, c'est le dragon lui-même qui essaie d'entrainer Volodya en dehors de la grotte. Pour quoi ? Le mettre en sûreté ? Il n'a pas besoin d'être baby sitté par un jeune homme de trois ans son cadet ! Fyodor est une brave bête, mais Volodya n'a pas envie de plaisanter.

Désolé Fyodor... Astrid ?

La Forgelina sort de sa Pokéball, directement prête à l'action. Elle sourit malicieusement à la vue du Carchacrok, une proie facile pour un type Fée comme elle. Mais avant qu'elle ne puisse lui asséner le moindre coup de marteau, un cri se fait entendre plus loin. Volodya, Astrid, Fyodor... tous s'arrêtent le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer.
Pas le temps de réfléchir. Le jeune homme profite de la confusion pour doubler le dragon immaculé et court aussi vite qu'il le peut pour rejoindre Cassandre.

En le voyant affalé sur le sol dans son propre sang, avec l'Ursaking si près de lui, Volodya s'attend déjà au pire. Il pose sa patte sur lui, approche son museau de son crâne...

Astrid !

Pas question de le laisser l'achever. La Forgelina envoie valser l'Ursaking d'un Marteau Mastoc, et si la bête parvient à se relever, Volodya aura au moins permis de l'éloigner du jeune homme blessé.
Pas besoin de lui demander s'il est encore conscient, il l'a bien entendu le traiter de pauvre con... mais il n'est pas non plus hors de danger. Ses plaies ne sont vraiment pas belles à voir. Si seulement Volodya s'y connaissait un peu en premier secours... et s'il était musclé comme Artyom, il aurait pu le porter sur son dos... il a besoin d'une monture, mais aucun de leurs Pokémon n'en est capable...

C'est en jetant un œil au Cerbyllin qui peine à se relever qu'il a une idée. Sa Pokéball était destinée au Luxray plus tôt, mais elle fera l'affaire ici. Pris par surprise, le cerf ne parvient pas à s'extraire de la capsule. Il est immédiatement rappelé par Volodya, qui lui attrape un bois sans aucune tendresse.

Tu vois mon ami, là ? C'est grâce à toi qu'il est comme ça. Alors tu vas être bien gentil et m'aider à le ramener en sécurité, capiche ?

Que ce soit par remords ou à la vie de la Forgelina qui le guette d'un air malsain, il acquiesce et laisse Volodya charger un Cassandre bien mal en point sur son dos. Il le rejoint, Laine serrée bien fort contre lui, et Astrid rappelée dans sa Pokéball. Les Pokémon de Cassandre n'auront aucun mal à suivre, et puis, le trajet n'est pas long.

Un coup de talon suffit à faire comprendre au Cerbyllin de foncer. Heureusement, ces Pokémon sont intelligents, assez pour comprendre des paroles humaines. Sans quoi le guider aurait été un enfer. Le trajet se passe comme dans un rêve. Tout est flou, se passe à la fois trop vite et au ralenti, et une fois arrivé, à tambouriner sur la porte de la base, Volodya n'a plus aucun souvenir de cette course effrénée.

La suite est hors de son contrôle... tout repose entre les mains habiles de Livre. Il n'a pas hâte de devoir expliquer ce qu'il s'est passé à Tolstoï, mais au moins, leur mission est accomplie. Est-ce que leurs liens sont resserrés pour autant ? Rien n'est moins sûr...
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 23 Jan 2024 - 11:41
Mission
Volodya & Cassandre


Teambuilding



C'est une sacrée arrivée que le duo fera, une fois la base rejointe : Ça surprend de voir un aussi grand Cerbyllin ébène débarquer, encore plus lorsqu'il transporte deux visages connus de la Team avec lui... Surtout que Cassandre semble sacrément blessé. Heureusement, si tout va vite, c'est pour que le blessé soit amené à l’infirmerie au plus vite : Livre ne traînera pas une seconde pour s'occuper des blessures les plus importantes que porte le pauvre communiste dès qu'il débarque, et donc lui sauver la peau.

Cela prendra un peu de temps, mais le plus gros sera soigné du mieux possible et protégé avec des bandages et autres pansements. Tout ce qu'il reste à faire, c'est se reposer... et se préparer à l'arrivée prochaine de Tolstoï qui voudra sûrement savoir si la mission a été accomplie, malgré cet accident.

...

Ah, et accessoirement, Livre en profite pour demander à Volodya si c'est normal, l'Ursaking immaculé derrière la fenêtre qui regarde tout le monde et surtout Cassandre avec inquiétude.  




Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zoroar11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Nympha16Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carcha11
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Ursaki11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Branet12Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 23 Jan 2024 - 12:35

Teambuilding


Feat Volodya Zorine



C’est presque décevant. Cassandre est sauvé tel une princesse Wattoualt Disney, tout est bien qui finit bien sauf que la princesse a toujours envie de crever. Laine a beau piailler et lui donner des coups de museau dés qu’elle peut, Cassandre ne réagit pas. Volodya doit sans doute penser qu’il a perdu connaissance ou un truc du genre mais ce n’est pas le cas. En réalité, l’albinos se sent seul, très seul, plus seul que jamais même. Il sait juste qu’il n’aurait pas eu à supporter cette souffrance psychique si Volodya avait accepté de le laisser partir.

Il lui en veut. Quel hypocrite, ce con, avec ces menaces à deux pokéroubles et son air de petit con, il joue les bons samaritains quand c’est pour faire chier le monde. Il est pas différent des gens de la haute, finalement. C’est peut-être pour ça qu’il est capitalo, le petit con en fait, il a toujours voulu être un noble ou un bourgeois de merde, il est fait du même bois qu’eux. C’est sur cette pensée amère que Cassandre se laisse emporté par le sommeil.

Quand il se réveille, il est couvert de bandages et une douleur encore limitée par l’anesthésiant lui dévore le dos. Il grogne, couché sur le ventre, impossible de regarder autour de lui. Pas qu’il en ait quelque chose à foutre mais il sent très bien la présence de Livre.

"Pourquoi vous m’avez pas laissé crever, putain…"


Grogne-t-il mollement, encore tout engourdi. Un soupir du médecin lui confirme sa présence, il peut l’imaginer lever les yeux au ciel et pester en silence avant de répondre de son habituel ton cinglant :

"J’ai qu’un seul infirmier, je vais pas le laisser crever. Sinon je pourrais dire Adieu à ma pause clope !"


Sur ces mots, il dépose une pokéball sur la table de chevet, dans un angle où Cassandre peut l’observer. Il fronce les sourcils, c’est celle de Blackjack, Laine ou bien Fyodor ? Il lui semblait pourtant avoir foutu des stickers dessus pour les différencier. Celle-là… Ne semble appartenir à aucun des trois.

"Qu’est-ce que c’est que…"


Commence-t-il avant de se faire interrompre presque immédiatement pas son supérieur.

"Le « gentil nounours » qui t’a déchiqueté le dos est revenu voir si t’allais bien. On a essayé de le chasser plusieurs fois avec Volo’ mais il revenait en permanence. J’ai pris la liberté de le capturer, il est à toi maintenant. "


Cassandre ne dit rien. Il préfère resserrer les couvertures autour de lui et grommeler dans sa barbe inexistante. Ça l’avance bien, tiens. Puis les informations remontent peu à peu à son cerveau et l’albinos sent une pointe de panique naitre en lui, il essaye de se redresser mais c’est peine perdu, entre la douleur de ses blessures et l’engourdissement toujours présent de l’anesthésiant, il n’ira pas bien loin.

"Me dis pas qu’il les a vu…"


Livre fronce les sourcils et mets un certain temps à comprendre. Mais vu comme son assistant se confie à lui en permanence, il peut faire A + B sans avoir besoin de plus de précisions et soupire lourdement.

"Non, il n’est pas resté pour assister à tes opérations et il n’a pas vu tes cicatrices, si c’est ça qui te fait peur. Je te dirais bien que t’as manqué de crever et que tu devrais être soulagé mais je crois que c’était ton but donc bon…"


Livre vient s’asseoir à coté de Cassandre, le jeune homme peut l’observer. Il a l’air plus fatigué que d’habitude, sans doute qu’il s’est fait bien du soucis. Mais encore une fois, Cassandre n’est pas en état de s’en vouloir. Il est énervé après Livre comme il l’est après Volodya. A la différence prêt que Livre est un camarade et qu’il peut confier ce qu’il a sur le cœur sans qu’on lui dise de se la fermer.

"Allez, raconte tout à Papa Livre, je t’écoute."


Cassandre soupire avant de commencer son récit. De toute façon, ce n’est pas comme si il pouvait y échapper, Livre le tannera pour savoir ce qu’il s’est passé pour qu’il retrouve son assistant dans cet état psychologique désastreux. Il veut avoir tous les détails pour savoir quoi dire à Monsieur Tolstoï quand il sera question de l’engueuler comme une vieille Limonde pas fraiche.

Puis autant en profiter du moment qu’ils ne sont que tous les deux, parce que Cassandre en a gros sur le cœur et a en effet besoin de quelqu’un pour le réconforter un peu avant que le Boss ne vienne demander le compte-rendu de sa mission et les raisons de son état actuel.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Forgel11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miaous13Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Cerbyl12
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Mar 23 Jan 2024 - 16:54

 

Teambuilding

Parce que le boss l'a demandé

Feat Cassou le tsuntsun


Impatient autant qu'impuissant, Volodya grille cigarette après cigarette en attendant des nouvelles de son collègue.
Il a confiance en Livre, après tout, le médecin l'a opéré deux fois déjà. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une petite boule au ventre, d'autant plus qu'il se sentirait coupable de la mort de l'autre con, quand bien même il s'est foutu tout seul dans la merde.

Enfin... ça ne sert à rien de ruminer comme ça... Volodya écrase un énième mégot sous sa chaussure quand il entend quelqu'un l'appeler.

Livre a de bonnes nouvelles. Cassandre n'a pas perdu trop de sang et ses plaies sont bien traitées. Il devrait se réveiller dans les heures à venir. Rien d'inquiétant donc. Si ce n'est, bien sûr, les yeux perçants d'un Ursaking derrière la fenêtre.

***


Plus de peur que de mal. L'ours au pelage blanc semble être une brave bête, en dépit des blessures infligées à Cassandre. Son attaque a probablement été causée par le stress et la confusion de voir ces humains débarquer sur son territoire et attaquer son rival. Il devait s'attendre à être la prochaine victime de Fyodorcrock. En comprenant que Cassandre n'avait pas de mauvaises intentions envers lui, et qu'il l'avait presque massacré pour rien, il s'en est voulu. Il doit avoir un sacré instinct parental.
Et puisqu'il refusait de s'en aller, malgré les menaces de Livre et Volodya, ils n'ont eu d'autre choix que de le capturer. Il s'est laissé faire, le bougre. Sûrement était-il prêt à devenir un Pokémon domestique, si cela lui donnait une chance de veiller sur la victime de son coup de griffe.

Pour ce qui doit être la troisième ou quatrième fois depuis l'accident, Volodya frappe à la porte de l'infirmerie. Pas de réponse, il se permet d'entrer tout de même. Livre n'est pas là pour l'accueillir, mais il entend sa voix, ainsi que celle de Cassandre. On dirait que la Belle au Bois dormant s'est enfin réveillé. Son visage n'en dit rien, mais le voilà rassuré.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 23 Jan 2024 - 17:17
Mission
Volodya & Cassandre


Teambuilding



Quelques temps après que le cas de l'Ursaking soit réglé tout comme le soin des blessures de Cassandre, Tolstoï finira enfin par pointer le bout de son nez. Et s'il était bien surpris de voir l'état de Cassandre en arrivant ici, Livre comme promis s'occupe de donner les explications au chef, histoire de dissiper d'avance tout malentendu et de rapporter aussi que le Teddiursa avait été ramené directement chez ses parents.

Bon, il se fait aussi un peu crier dessus par l'infirmier qui trouvait son idée de Teambuilding complètement stupide, mais ce début d'engueulade s'arrête bien vite lorsqu'un sbire arrive à moitié en panique, se contentant de rapporter au boss que ce cher Artyom avait voulu se faire pardonner de tout cela en allant chercher un Apitrini dans les Pokémon capturés de la planque pour récupérer du miel : et si au début Tolstoï ne comprend pas pourquoi ça spécifiquement, il se rappelle presque aussi rapidement qu'il avait fait l'erreur de l’appeler son "rayon de miel" à un moment donné. Sauf que dans son aventure, il aura aussi libéré quelques autres Apitrini et Apireine en furie qui font un joli bordel dans la base et que d'autres sbires tentent de calmer comme ils peuvent, avec l'aide d'Artyom.

...

Pendant une demi-seconde, Tolstoï se met à réfléchir, une idée en tête semblant presque naître lorsqu'il pose les yeux sur Volodya encore en état-

Avant de se faire aussitôt virer de l'infirmerie par Livre qui se met à gueuler et lui demander de foutre le camp avec ses idées à la con.

La mission est réussie, malgré les difficultés rencontrées ! Le Cerbyllin et l'Ursaking sont à vous, étant les Pokémon rares de la mission ! Vous recevez aussi chacun 15 niveaux à répartir librement entre vos Pokémon pour avoir réussi à tenir face aux Pokémon qui ont croisé votre route ! Ceci étant fait, vous pouvez maintenant conclure ce RP de la façon qui vous convient : n'oubliez pas de lancer le dé de conclusion et d'archiver le RP ensuite, en espérant que cette mission vous aura plu ~





Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Forgel11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miaous13Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Cerbyl12
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Mar 23 Jan 2024 - 17:26
dédé
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 23 Jan 2024 - 17:26
Le membre 'Volodya Zorine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Zoroar11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Nympha16Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Carcha11
Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Ursaki11Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Branet12Teambuilding [Mission Volodya & Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 23 Jan 2024 - 21:00
Je paris sur un noigrume
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: