Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 14 Jan 2024 - 23:23
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



Cette semaine, c’est Dimitri qui a la garde des jumeaux. Rien d’inhabituel, il vient de mettre au tapis un pauvre type qui était convaincu de pouvoir le battre avec une équipe monotype psy – oh le con. Sauf que voilà, tout ça c’est bien marrant mais depuis un moment, il a un mauvais pressentiment, rien de bien concret… Presque surnaturel, un truc de Volkov, quoi. Et ça n’annonce rien de bon.

Bon, il essaye de s’enlever ça de la tête, il doit aller chercher les enfants à la sortie de l’école maintenant mais… Ce ne serait pas justement leurs sacs d’école posés à l’entrée des catacombes ? Quelque chose ne va vraiment pas, ce n’est plus un pressentiment mais une certitude étrange qui se grave dans l’esprit du champion : ses enfants sont en danger.





Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Dim 14 Jan 2024 - 23:40
Une équipe uniquement composée de type Psy… si Dimitri est habitué aux gens avec des équipes plus ou moins farfelues ou spécifiques, ce genre d’équipe, il n’en voit pas tous les jours. Et dire qu’il avait eu un espoir que le challenger ait pu avoir une équipe avec d’autres atouts pour combler ses faiblesses… mais non ! La personne n’avait pas fait son boulot, et il n’aura pas fallu longtemps pour mettre tout ce beau monde à terre. De la déception, un petit discours, et au revoir.

La journée aura été longue… mais Dimitri était fier d’avoir bien défendu l’arène ! Cependant, même après avoir battu tous ceux qui étaient venu le défier… ce fichu préssentiment ne l’avait pas quitté. Non, depuis un moment, le champion avait l’impression que quelque chose de mauvais se tramait- et si au début, il pensait que cela viendrait d’un des dresseurs venus… apparemment, ce n’est pas le cas. N’importe qui de normal aurait mis cela de côté, mais quand on est un Volkov, des sensations comme ça, on ne les ignore pas. Ja-mais.

Il a bien essayé de parler de cela à ses Spectre, sans qu’aucun ne semble pouvoir l’aider d’une manière ou d’une autre… et cela frustre le vieil homme ; malheureusement, sans indice, difficile d’aller loin. Et puis, il doit encore chercher ses enfants après… ! C’est embêtant, mais pas le choix : Dimitri croise les doigts et se prépare déjà à aller quitter les catacombes pour partir les chercher.

Mais avant de pouvoir aller très loin, quelque chose lui tire la manche- Embrace, la Zoruark d’Hisui, cherche à attirer son attention, et pointe aussitôt d’une griffe des sacs posés non loin lorsque son dresseur regarde… Des sacs étrangement familiers, pile à l'entrée des catacombes.



Dimitri sort immédiatement une montre de poche, il fixe l’heure, avant que son expression se tord entre la surprise et l’inquiétude : avec tout son travail, il n’avait pas vu qu’il était en retard… assez pour que ses gamins soient rentrés d’eux-même- et directement dans les catacombes ! Et vu qu’il n’avait rien vu ni entendu, cela ne devait pas dater de quelques minutes, ou il les aurait croisés.

Son pressentiment s’aggrave, il sent l’inquiétude grandir, assez pour le stresser plus sérieusement- ils n’iraient jamais là-dedans comme ça, et puis… ils connaissent le chemin pour l’arène et voir leur père, alors ce n’est pas comme si ils s’étaient perdus comme ça !

Une main se pose subitement sur son épaule- Torbalan se montre, grogne légèrement, avant de se rapprocher de l’entrée… et d’attendre son dresseur devant. Nul doute qu’il avait perçu l’inquiétude de Dimitri, et était prêt à aller chercher avec lui malgré la journée épuisante qu’ils avaient eu ; Embrace le rejoint bien vite à son tour, prenant les sacs des enfants avec elle… et Dimitri se dépêche ensuite, prenant aussitôt la tête du groupe pour entrer dans les catacombes et se confronter au labyrinthe dedans.

Certes, il était habitué aux spectres ici, mais… ce pressentiment, il ne l’aime pas du tout. Et bien qu’il ne peut crier pour essayer de voir si les enfants l’entendent, de risque de mettre les résidents ici en colère, le vieil homme se dépêche, cours et tente de prendre un chemin pour s’enfoncer dans les lieux : si ceux-ci sont vraiment perdus sans qu’on ne les entende, il y a de grandes chances qu’ils soient dans les profondeurs, là où Dimitri ne les amène jamais habituellement.

Il n’allait pas s’arrêter dans sa course, ni lui ni ses Pokémon, jusqu’à ce que les enfants soient retrouvés.

Dimitri ne veut pas que Victoria l’apprenne et le tue, accessoirement.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 14 Jan 2024 - 23:55
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



Comme si la situation ne sentait déjà pas assez mauvais comme ça, le cœur du vieil homme manque un battement lorsqu’il aperçoit la première tâche de sang. On dirait une fine giclée de sang, oui… Comme si quelqu’un avait été attaqué et blessé par… Quelque chose ?

Oh, par Arkæ ! Quelque chose de grave s’est passé ici car ce ne sont pas les seules traces d’altercation. Des poteries et des ossements sont renversés, un morceau de tissu coloré arraché traine par terre. Dimitri croit reconnaitre un morceau de la manche du sweat de Balthazar…

Bon… Prenons les choses du bon côté… ? Il y a maintenant des traces de sang à suivre, tout en priant tous les Saints pour qu’un cadavre ne se trouve pas au bout du chemin…





Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 12:24
Du sang. Difficile de ne pas reconnaître un tel liquide lorsque l’on est habitué à en voir régulièrement- et Dimitri n’a qu’à voir et sentir l’odeur métallique de celui-ci pour comprendre que quelque chose n’allait vraiment pas en ce moment. Les catacombes ont beau être un lieu glauque que la mort semble presque hanter, vu tous les ossements et âmes présentes ici… Tout comme les traces de combat ici, le sang ne figure pourtant pas par ce que l’on trouve ici normalement. Même s’il espère que cela ne soit pas le cas, il y avait de grandes chances pour que ce liquide appartenait à l’un de ses gamins.

Et la prochaine trouvaille, elle, sera récupérée par Embrace qui fouilla entre les pots et autres objets brisés au sol : un morceau de tissu… et au vu de son grognement, ce tissu-là lui semblait important, pour cause- Dimitri n’avait qu’à poser ses yeux dessus pour y reconnaître la manche du vêtement de Balthazar, celui qu’il portait aujourd’hui… !

Son pressentiment le dévorait de l’intérieur, mais il fallait continuer à tout prix, pour récupérer et protéger les enfants, et découvrir ce qui se tramait ici. Le vieil homme marmonna une petite prière en direction des ossements au sol, promettant à leurs propriétaires qu’il les remettra à leur place et vengera quiconque a perturbé leur sommeil éternel, avant de se mettre en route, mais en courant à présent.

Déjà parce qu’il ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps pour retrouver ses enfants, mais aussi parce que Embrace s’était décidée à prendre la tête et à foncer, cherchant désespérément elle aussi à récupérer les enfants qu’elle apprécie tant et ne pouvant permettre quelqu’un ou quelque chose de leur faire du mal ! Torbalan, plus raisonnable, décide de rester proche de son dresseur et de le suivre avec plus de précaution, mais lui aussi restait tout aussi inquiet de ce qui se passait.

Ce qui est sûr, c’est que le champion et ses Pokémon n’auraient aucune pitié si quelqu’un fait du mal à Magdalene et Balthazar.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 13:10
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



Embrace s’arrête bien vite… Quelque chose la trouble on dirait. Quand Dimitri la rejoint, il ne peut que comprendre : une intersection. Pourtant… Le sang indique clairement une direction, non ? Il lui semble même… C’est peut-être lointain mais on dirait des sanglots. Puis de toute façon, le couloir de droite s’enfonce tellement sous terre qu’il s’est à moitié effondré, même si les enfants voulaient, ils ne pourraient pas s’y rendre.

Enfin, espérons qu’ils ne puissent pas, on ne peut plus être sûr de rien…

Surtout lorsque Dimitri tourne rapidement la tête vers ce fameux tunnel d’ossements censé être une impasse. Un éclat argenté rapide dans la pénombre apparait aussi vite qu’il disparait… On aurait dit des cheveux, impossible de dire à qui ils appartiennent cependant.

Voilà ce qui embarrasse donc Embrace : les jumeaux sont surement séparés et elle ne sait pas où aller. Poursuivre cet éclat argenté fugace qui s’aventure en terrain dangereux ou courir au secours de cet enfant sanglotant et sans doute saignant ?

Il faut faire un choix, et vite !




Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 14:06
Dimitri suit la Zoroark, sans s’arrêter- il ne peut s’imaginer s’arrêter, même si ses muscles le brûlent et veulent s’arrêter, se retrouvant utilisés sans échauffement avant- mais le vieil homme refuse, préférant se blesser que de ralentir en sachant les enfants en danger.

Mais cette course finit par s’arrêter, lorsqu’Embrace cesse son chemin à une intersection… qui fait poser encore plus de questions, comme s’il n’y en avait pas assez déjà. Un chemin de sang est là, oui… mais deux choses différentes se passent sur deux chemins différents. Des sanglots de l’un, un mouvement argenté de l’autre, une couleur qui semble familière à l’homme…

Que faire ? Il ne peut pas se diviser en deux, et les deux chemins semblent importants, l’un comme l’autre. Mais… D’un côté, malgré le pressentiment horrible qui continue de le dévorer, Dimitri essaie de garder les pieds sur terre et de se remémorer qu’ici, les spectres et âmes sont légions, et donc que des tours peuvent lui être joués, même s’il reste une sorte de protecteur des lieux lui-même. Peut-être que l’un des deux peut être une fausse piste…

Mais, est-ce que cette méfiance serait de trop ? Quitte à tomber dans un piège… ne vaut-il mieux pas dissiper le moindre doute ? C’est embêtant, mais Dimitri ne veut pas ignorer le moindre chemin, aussi dangereux que cela puisse être.


- Embrace ! Suit cet éclat, vite !


Il ne fallait pas plus pour que la Zoroark d’Hisui se lance en direction de cet éclat, sans attendre. D’eux trois, elle était la plus rapide, et si il fallait rattraper quelqu’un ou quelque chose… elle en serait le plus capable. Dimitri lui faisait confiance.

Un chemin étant couvert… Le champion se décide d’aller donc prendre l’autre chemin, ou les sanglots peuvent être entendus- évidemment, Torbalan le suit non loin, prêt à aider son dresseur si besoin… bien que Dimitri n’aime vraiment pas ce qui se passe, il prie et souhaite que les enfants aille bien et tiennent bon, en attendant qu’il puisse les retrouver… !
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 14:24
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



Il faut parcourir encore longtemps ce couloir pour enfin arriver à destination. Et c’est une vraie partie de cache-cache avant que Dimitri ne retrouve enfin le pauvre môme blessé. Caché dans une petite alcôve qui fait tout juste sa taille, une forme aux longs cheveux argentés se trouve roulés en boule, tremblante de sanglots.

Dimitri doit s’approcher un peu plus pour pouvoir identifier l’enfant. Enfin, c’est l’enfant qui l’identifie avant, vu qu’il se jette dans ses bras. Il a tout juste le temps de voir le regard bleu glace de Magdalene – le même que le sien.

« P-papa, i-ils ont… Ils ont p-p-prit B-Balthazar et… Et… »

La suite se perds dans une nouvelle crise de sanglots. Un rapide coup d’œil permet à Dimitri de remarquer que l’épaule de la petite est méchamment entaillée. Une plaie sale et poussièreuse, il faudra s’en occuper plus tard mais…

…Pas le temps de réfléchir plus que ça, un cri retentit dans les catacombes. Impossible de savoir si il est humain ou pokémon.

Maggy semble définitivement trop secouée pour en dire plus, il va falloir se dépêcher pour éclaircir cette sombre affaire et sauver Balthazar de… Quoique ce soit.




Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 14:53
Courir après ce cri, traverser ce couloir semblant presque sans fin… Tout cela est une aventure que Dimitri aurait voulu se passer- en tout cas, parce que ses enfants étaient en danger avant tout. Malgré tout, il ne lâche rien, se dépêche pour rejoindre le cri au plus vite- des efforts qui finiront par être fructueux, puisqu’il arrive enfin à mettre la main sur quelqu’un- sur Magdalene. Aussitôt, l’enfant rejoint ses bras et se retrouve porté dans les bras de son père, qui la câline, rassuré de l’avoir proche de lui.  Mais malgré son état préoccupant, ses mots l’étaient encore plus- et le vieil homme sentit sa gorge de serrer en l’entendant parler de Balthazar.

- Ne t’inquiète pas, ma fille… je vais retrouver Balthazar et tout ira bien. Tu as ma parole. Je prendrai bien soin de vous en rentrant !


Son air et sa voix, malgré la fatigue, montrent surtout de la détermination à vouloir sauver l’enfant restant ; sans attendre, il approche Torbalan pour lui transmettre Magdalene, sachant qu’elle serait plus en sûreté dans les bras du Spectre en ce moment même-

Mais un cri résonne ensuite, un cri impossible à reconnaître tant l’écho le tort en quelque chose de méconnaissable- mais un cri tout de même, sans l’ombre d’un doute. Peut-être que c’était Embrace, ou pire, Balthazar… L’homme serre les dents, regarde le spectre et hoche la tête- aussitôt, Dimitri fonce dans le sens inverse pour retourner prendre le chemin qu’avait pris la Zoroark, aussi vite que possible : Torbalan continue de suivre avec l’enfant dans les bras, mais avec un peu de distance par sécurité.

C’était épuisant, mais… Dimitri n'arrêtera de courir que lorsque Balthazar serait dans ses bras, sain et sauf.

Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 15:33
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



Dimitri revient finalement à l’intersection, pas de trace d’Embrace. Il va falloir s’aventurer un peu plus dans le tunnel accidenté, avec la plus grande précaution ! Il s’agirait de ne pas mourir enseveli quand même ! Pas avant d’avoir sauvé Balthazar en tous cas.

Après quelques pas dans l’obscurité du couloir tordu, Dimitri retrouve Embrace. Elle est immobile, le poil hérissé face à… Une horde de petites lumières que Dimitri ne connait que trop bien.

Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] LitwickChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] LitwickChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] LitwickChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Litwick
Une horde de Funécire Niv.10 veut se battre!
(ces pokémons sont capturables)

Mais au-delà de ces petites lumières, quelque chose bouge. Encore cet éclat argenté ! La silhouette de Balthazar est agenouillée devant un tas de gravas bloquant le reste de la galerie souterraine, il semble… Creuser. Ses mouvements sont mécaniques et lorsqu’il se retourne vers son père, c’est des yeux totalement blancs, dénués de pupilles qui brillent à la lumière de la flamme des nombreux Funécire. Mais au-delà de ça, une menace plane…

Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Chandelure
Un Lugulabre Niv.45 apparait!
(ce pokémon est capturable)

Il va falloir combattre pour pouvoir ramener le petit en sécurité, on dirait…

Lugulabre connait : Malédiction - Feu d'Enfer - Vibrobscur - Psyko


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 16:35
Le chemin continue, plus dangereux au fur et à mesure ; mais cela n’effraie pas Dimitri. Il ne laissera pas la mort le prendre… pas avant que ses gamins soient en sûreté, en tout cas. Même si cela n’est pas simple, il tente de rester rapide alors qu’il s’enfonce dans ce tunnel instable- même si finir sa vie ici n’est pas une si mauvaise idée, Balthazar et Magdalene étaient trop jeunes pour terminer ainsi.

Mais il y arrivera, même s’il manque à plusieurs reprises de tomber et gagnera quelques coupures et bleus à s’enfoncer dans ce couloir plus rapidement qu’avec précaution ; pas qu’il voulait en perdre plus, de ce précieux temps. Dimitri s’arrêtera enfin lorsqu’il voit Embrace, sur ses gardes… mais surtout, Balthazar- et la horde de Funécire accompagnée de ce qui devait être leur chef. Ces Pokémon étaient sacrément dangereux, et vu que Dimitri en connaissait un rayon sur ces derniers… autant dire que le regard vide du gamin avait de quoi ne pas le rassurer, du tout.

Si Torbalan continuait de suivre en gardant Magdalene proche, cette fois, le spectre remet l’enfant à son dresseur en la posant juste à ses côtés, avec toute la délicatesse du monde- qui disparaît bien vite une fois les bras libres, pour rejoindre son amie Zororark et à son tour constater de la scène.

Dimitri n’aura pas besoin de crier d’ordres précis- tout ce qu’il laissera parvenir à ses Pokémon, c’est la demande de faire cesser le manège de ces Spectre. Quelle est leur raison de faire creuser ce couloir, il l’ignore- mais ils avaient dépassé les bornes en s’attaquant à des êtres humains, et ses enfants plus que tout ! Et ça… même ses Pokémon pouvaient le comprendre.

Si normalement, Embrace est souvent la première à agir… c’est le Noctunoir qui fera cette fois l’honneur d’ouvrir le combat, en se mettant face à elle- ces Funécire sur le chemin bloquent l’accès à leur chef, et le Pokémon avait bien compris que son alliée voulait en découdre directement avec le responsable qui a blessé les enfants. Et pour cela, une stratégie simple mais efficace : faire tomber toutes les quilles en même temps, d’un Vibrobscur bien chargée en pensées maléfiques- il faut dire qu’enrager des Pokémon de type Spectre aux attaques basées sur leur pensées et leur rancoeur n’était pas une idée de génie.

Bien que l’aura de l’attaque à de quoi faire trembler même la Zoroark, qui recule instinctivement d’un pas et secoue la tête… cela aura surtout l’effet de faire repousser facilement la horde sur le chemin, autant par la violence de l’attaque que par le côté appeurant qu’elle possède- Torbalan pouvait se montrer doux, mais là, il avait bien laissé ses émotions négatives s’exprimer.

Cependant… Peut-être qu’ils avaient sous-estimé le lien entre le Lugulabre et les Funécire. A peine le Noctunoir relève la tête après son attaque, qu’il peut voir la lueur rouge de ses flammes approcher subitement, l’entourer- le feu le consume violemment, le Noctunoir grogne violemment par la douleur soudaine qui l’attaque, et tombe au sol sur le ventre, surpris par la violence de l’attaque et laissant les marques de brûlures marquer son corps.

La rage du Lugulabre avait été provoquée en attaquant ceux qui voulaient le protéger, et il avait vengé ses amis en ripostant avec encore plus de violence face à leur agresseur. Et le Pokémon aurait été prêt à profiter de la blessure du Noctunoir et de ses brûlures pour le mettre à terre pour de bon, si un rugissement du Zoroark ne l’avait pas stoppé dans ses pas.

Zoroark qui rugit, se montre provocateur et irritant- Embrace voulait protéger son ami à son tour, en piégeant son ennemi d’une Tourmente. Une technique risquée, mais qui marche lorsque l’on voit déjà la colère qu’avait le Lugulabre de base et tombe aussi vite dans le panneau, ses flammes perdant en force d’avantage qu’il ne pense plus à son Feu d’Enfer. C’était ça de gagné, mais le combat n’était pas fini pour autant- et la colère du Spectre restait grande, immense… assez pour que subitement, ses flammes perdent d’un coup en intensité, comme s’il avait perdu beaucoup d’énergie d’un instant.

Rien ne semble se passer pourtant- mais Embrace tremble, frissonne violemment, et Dimitri sent le pressentiment qu’il avait devenir plus fort, plus pesant en posant ses yeux sur son Pokémon.

Une Malédiction, pas le moindre doute. La colère du Lugulabre était telle qu’il avait préféré sacrifier ses forces pour faire souffrir la Zoroark d’Hisui à son tour… Se vengeant autant de sa Tourmente que de ce qui était arrivé à ses Funécire. Mais ce geste, cette colère qu’elle avait- cela n’était rien face à la rancoeur qui hantait Embrace, qui s’agirait et la dévorait de plus belle à l’intérieur- il osait agir ainsi, alors que lui et ses amis étaient responsable de toute cette situation, de la blessure de Magdalene et de ses larmes, de la panique de Dimitri, de l’état de Balthazar et maintenant de celui de Torbalan ?

C’est un violent hurlement que pousse Embrace, dont la chevelure s’agite sous cette rancoeur douloureuse mais grandissante et ressort en une énergie sombre, de quoi faire reculer le Lugulabre sous la surprise, mais qui ne lui permettra pas d’échapper à la Coeur de Rancoeur préparée- une qui le frappera de plein fouet à lui en faire percuter le mur, recouvrant le Lugulabre d’une fine couche de glace.

Mais que cela soit dû à l’excès de rancoeur subit ou à la Malédiction, la douleur étouffé Embrace, la fait vaciller et trébucher, terminant agenouillée face à l’adversaire, essoufflée et grognant de douleur-  entre elle et Torbalan, qui s’était relevé mais souffre sérieusement de l’attaque encore et de la brûlure qui continue de le blesser… ce Lugulabre était surprotecteur, et sacrément tenace en plus. Malgré le sacrifice de sa vie et l’attaque de la Zoroark, malgré le léger gel qui s’était installé… il n’avait pas l’air déterminé à lâcher.

Peut-être que c’est par vengeance encore, ou parce qu’il ne supporte pas l’idée de perdre- mais ses flammes reprennent en intensité, et le voilà à les agiter… devant Balthazar.

Nul doute que celui-ci voulait s’en prendre à Balthazar, en voyant qu’il n’était pas en avantage dans ce combat… Un geste que Dimitri ne supporterait pas voir plus longtemps.

C’est de la panique principalement qui le pousse à agir, mais aussi une envie de comprendre et d’arrêter tout cela avant qu’un drame arrive- mais le vieil homme décide de sortir une Pokéball, la seule qu’il avait sur le moment de vide- et de la lancer sur le Lugulabre blessé, gelé, et distrait, sans aucune douceur. Il n’avait pas l’énergie, et le Pokémon ne méritait aucune douceur pour ses actions.

Un geste violent, mais qui permettra d’arrêter pour de bon ce cirque, Dimitri l’espère- le Pokémon sera capturé, et surement que le champion pourra ensuite voir quel était le problème de ce Lugulabre pour avoir osé agir ainsi. Mais avant toute chose…

Son regard passe d’abord sur Torbalan et Embrace, blessés et épuisés- mais les deux se sont approchés, et s’aident mutuellement à tenir la douleur, à se soutenir, de quoi rassurer. Mais, surtout… L’homme reprend sa fille avec lui, l’amène jusqu’à ce qu’ils soient proches de Balthazar, la dépose à ses côtés- et le vieil homme prend ensuite doucement son fils dans ses bras, son pressentiment semblant enfin doucement partir maintenant que ses enfants étaient avec lui.


- Balthazar… dit-moi que tout va bien, s’il te plaît. Je suis là, Magdalene aussi… tout va bien se passer, promis.


Il espère que les enfants sont enfin sains et saufs, que ses Pokémon pourront enfin se reposer- que tout va enfin bien se passer. Ils ont trop souffert.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 16:51
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



Peut-être que Dimitri a baissé sa garde un peu trop tôt, sans doute ne s’attendait-il pas à ce que le danger vienne de son propre fils. C’est une vive douleur à la cuisse qui le fait reculer brusquement et lâcher Balthazar. Un coup d’œil ébahit vers sa jambe lui suffit à comprendre la source de la douleur : une vieille lame rouillée…

… Qui a sans doute servi à blesser Magdalene également – et accessoirement à essayer de creuser la terre.

« Il faut continuer de creuser… »

La voix qui s’élève n’appartient pas à Balthazar. Non, ce n’est pas Balthazar qui se tient devant Dimitri, plutôt quelqu’un ou quelque chose qui s’en sert comme une marionnette.

« Ils sont tous seuls, de l’autre côté… Il faut continuer de creuser… »

Dimitri peut sentir les mains de Magdalene se crisper sur la sienne et tenter de le faire reculer. Visiblement, même elle a peur de son frère. Un frère qu’elle chérit pourtant plus que tout au monde.





Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 17:16
Il aurait dû s’en douter, s’y préparer- mais Dimitri n’avait pas eu la force d’y réfléchir, pensant à ses enfants avant lui-même.

Ce n’est que lorsqu’une violente douleur le prend à la jambe que son pressentiment revient de plus belle- et quelques pas sont pris en arrière avant d’observer son “agresseur”, et d’entendre sa voix qui est tout sauf celle de Balthazar. Ses mots lui parviennent- mais il n’arrive à réagir, sous le choc de la scène plus que de la douleur elle-même.

Seul la main tremblante de sa fille le tirera enfin de cet état- un contact qui cherchait sûrement du réconfort, de l’aide envers son père bien plus fort et doué avec les spectres… Une main qui montre la peur qu’elle avait pour un être qu’elle aimait tant. La situation était aussi horrifiante que tragique. Mais le vieil homme ne peut laisser une telle chose se passer.

Quoi qu’il y a derrière, cela chercher à sortir désespérément- peut-être que ce couloir s’était écroulé et avait piégé des âmes derrière ? Et peut-être que  les spectres avaient voulu les secourir avec quelqu’un qui puisse être facile à manipuler… mais pourquoi tant de violence dans la manière d’agir ? Les spectres peuvent être cruels, mais à ce point-là, c’était rare.

Torbalan et Embrace, bien que blessés, avaient vu ce qui se passait- et ils était prêt à agir pour protéger de nouveau leur dresseur et sa fille, quitte à devoir s’occuper de Balthazar- mais le vieil homme fait un geste de sa main pour les faire cesser dans leur pas. Il souffre, eux aussi souffrent de leur combat- et si de la violence peut-être évitée, alors Dimitri voulait privilégier ce chemin-là avant toute chose.


- … Qui sont-ils ? D’autres âmes ? D’autres Pokémon ? Je peux peut-être aider… mais il faut que je sache.


Sa voix est dure, son air ne laisse trahir aucune émotion- mais il serre les dents, la douleur restant bien présente, et l’inquiétude reste elle aussi dans son cœur tant que son fils ne reviendra pas à la normale.

Si il est utilisé comme une marionnette, c’est que quelque chose est aux alentours- mais sans indices, Dimitri ne peut aller bien loin. Tout ce qu’il espère, c’est que communiquer avec l’aide de son fils puisse suffire à enfin mettre un peu de lumière dans cette histoire.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 18:53
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



L’enfant reste muet face aux question du champion, se contentant de retourner creuser la terre. Avec les mains cette fois, vu que le couteau est encore planté dans la jambe de son paternel. Il faut avoir les nerfs pour supporter les secondes qui s’écoulent et voir Balthazar se bouziller les mains à essayer d’enlever ce tas de gravats. Au point d’en saigner, même.

Enfin, il finit par parler sans pour autant regarder Dimitri, toujours concentré sur sa besogne.

« Maman et Papa sont de l’autre côté, ils m’avaient promit qu’on serait toujours ensemble. J’ai demandé au petit garçon si il pouvait m’aider et il a accepté. »

Il lève un regard neutre vers… Maggy ? Difficile à dire, en l’absence de pupilles. La petite frissonne et se cache un peu derrière son père.

« La petite fille n’a pas voulu aider, elle a voulu m’arrêter alors je me suis défendu, c’est tout. »

C’est cette fois vers Dimitri qu’il  « regarde », la neutralité de ses traits est remplacé par un air sérieux, solennel, même.

« Une promesse est une promesse. Je vais rejoindre Papa et Maman et le petit garçon vient avec moi. »






Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 21:25
C’est difficile. Difficile de voir Balthazar être manipulé, être une marionnette face à un esprit qui l’utilise pour creuser, le blessant avec sans réfléchir- mais Dimitri lui laisse une chance, une pour s’exprimer avant de sévir. Il veut éviter à tout prix de faire du mal à son enfant, mais s’il faut agir plus sérieusement pour le libérer… il le ferait. Même avec ce couteau planté encore dans sa jambe, qu’il ne peut déloger sans risquer d’empirer la plaie et de se saboter seul.

Mais les paroles arrivent enfin, sans qu’il arrête ses gestes- le père laisse sa fille se réfugier derrière lui, tandis qu’il réfléchit rapidement à quoi faire en prenant tout cela en compte. Une âme séparée de ses parents… peut-être que derrière ce couloir se trouve les ossements de sa famille, mais que son écroulement ait poussé l’esprit de l’enfant à se réveiller, d’une façon ou d’une autre, et à chercher une façon de rejoindre sa famille… à sa manière, disons-le.

Et une idée, il se pourrait que le vieil homme en ait une, habitué des spectres et âmes errantes. Son air sérieux reste présent, tandis qu’il propose enfin une “solution”.


- Ce garçon ne peut venir avec toi. Il n’en n’est pas capable… et ce n’est pas son heure. Mais toi… tu dois rejoindre ta famille, oui.


Le vieil homme tourne sa tête vers Torbalan, lui fait signe d’approcher, et pose de nouveau son regard bleu sur Balthazar- ou le spectre qui le contrôle, en l'occurrence.

- Mon meilleur ami peut t’aider. Il aide les gens à se retrouver. Il sait où les emmener. Il l’a déjà fait, et le refera pour aider les gens comme toi. Arrête de creuser, et il t’accompagnera vers tes parents.

Un talent des Noctunoir bien pratique, celui de guider les esprits et âmes égarées dans l’au-delà… un Pokémon qui saura accompagner en sûreté cet enfant perdu à bonne destination, qui pourra en revenir, et donc permettre à Balthazar d’être enfin libre. C’est en tout cas ce que Dimitri croit, et il veut faire confiance à son ami pour cela. Torbalan approche doucement l’enfant, et attend de voir si celui-ci se montrera raisonnable… ou s’il faudra agir.

Mais Dimitri espère au fond que cette situation pourra être réglée sans plus de blessure ou de stress. Cet esprit doit retourner auprès de sa famille, tout comme Balthazar doit revenir dans la sienne.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 21:48
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



L’enfant fantôme garde encore le silence un long moment, observant son comparse spectre d’un air intrigué avant de se retourner et de partir chercher quelque chose, ne laissant pas vraiment le temps à Torbalan d’agir puisqu’il revient presque immédiatement. Il tient quelque chose entre ses mains ensanglantées, un petit crâne blanchit et abimé par le temps. Et quelques débris d’os, aussi, le tout enroulé dans un vieux tissu miteux.

« Quand je serais parti, vous pourrez mettre mon corps avec ceux de Papa et Maman, de l’autre côté ? »

Sans laisser le temps à Dimitri de répondre, le mioche se tourne vers Torbalan et lui demande, d’une voix un peu effrayée – la première fois que sa voix fait preuve d’émotion en réalité.

« Est-ce que ça va faire mal ? » Le spectre dû lui donner une réponse inaudible à l’oreille humaine car il enchaina rapidement. « Bon, d’accords… »

Maggy pousse un cri en voyant le corps de son frère se faire aspirer dans la bouche du spectre, mais il ne lui faut pas beaucoup de temps pour recracher le gamin. Sauf qu’il est inconscient et qu’il saigne abondamment du nez. La possession n’a pas dû faire du bien à son petit corps de gamin de huit ans.

« Balto ! »

C’est Magdalene qui en première se précipite vers son frère et vient le serrer dans ses bras en pleurant, ageunouiller au sol et priant Sankta Morena pour qu’elle ramène l’âme de son frère dans son corps. Drôle de truc à dire, mais quelque chose laisse penser à Dimitri que Maggy ne s’affole pas pour rien, elle qui peut lire les auras comme sa mère. Elle simplement constater l’absence de celle de son frère.

Avec un peu de chance, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne reprenne ses esprits. Enfin, espérons car sinon… Mieux vaut ne pas y penser.





Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 15:23
L’enfant s’éloigne, revient aussitôt ; il approche Dimitri, lui donne des ossements avec une requête, et retourne aussitôt vers le Pokémon. L’homme ne prononce pas de mots… mais la promesse sera tenue, il se chargera lui-même de cette tâche pour être sûr qu’elle soit bien réalisée. Et Torbalan, lui… sa réponse ne sera pas audible- mais sûrement qu’il fera tout pour que ça ne soit pas douloureux.

D’un geste, son corps s’ouvre en deux, se replie pour attraper Balthazar- gamin qui sera rapidement recraché. Sans attendre et malgré la douleur, Dimitri vient difficilement rejoindre son fils à nouveau, s’agenouille pour vérifier qu’il va bien- mais il respire, il est vivant, et c’est l’une des choses qui compte. Même si le geste du Noctunoir était effrayant, c’était pour le mieux- et Magdalene devait le comprendre… Bien que sa réaction qui suit a de quoi effrayer quiconque n’est pas habitué. Cela fait de la peine à voir- mais son père se veut rassurant, caresse doucement les cheveux de sa fille et lui murmure quelques paroles pour tenter de la rassurer.


- Ça va aller, Magdalene… il lui faut juste un peu de temps. Mais il va revenir, je suis sûr qu’il n’est pas loin.

Après tout… Si tout cela est récent, nul doute que son esprit doit être encore là. Il lui faut juste le temps de revenir, et de se réveiller. Les dangers avaient été écartés, plus rien ne devrait se mettre sur le chemin à présent- et Dimitri était là de toute façon au cas où. Torbalan reviendra lorsqu’il aura mené sa mission à bien- mais son dresseur lui faisait pleinement confiance pour s’occuper de l’âme perdue.

Tout ce qui reste à faire, c’est juste attendre.

Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 15:42
Mission
Dimitri Volkov


Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes



Cela prend un bon moment mais Magdalene finit par se détendre et essuyer ses larmes. Un petit sourire timide se dessine sur ses lèvres quand elle murmure doucement à son père :

« Il est là… »

En effet, Balthazar ne tarde pas à pousser un petit gémissement, sans doute de douleur. Mais il parait trop épuisé pour reprendre totalement conscience ou quoique ce soit d’autre. Et ce saignement de nez qui ne cesse pas est préoccupant...

Pas de doute, il est temps de sortir d’ici et d’aller faire soigner tout ce petit monde, humains comme pokémons ! Victoria demandera sans doutes des explications à tout cela mais chaque chose en son temps.

Puis Dimitri trouvera bien les mots pour éviter de se faire tuer, hein…

Bravo, tu as mené a bien ta mission ! J’espère qu’elle t’aura plu ~
Torbalan et Embrace reçoivent 5 niveaux chacun pour leur combat et tu reçoit 10 niveaux à répartir librement dans ton équipe. Tu es également libre de garder le Lugulabre chromatique. Comme dernière récompense – celle demandée, tu reçois 50 pokéroubles pour cette mission de sauvetage « rondement menée » !
Tu peux maintenant conclure et/ou lancer le dé de conclusion ! N’oublie pas d’archiver ta mission après ça ~





Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Carte_14
Équipe : .
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Miniature_0477_EBChérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Zoroar11Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Lugula10
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Darkra10Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 18:38
Il est là.

C’est tout ce qu’il faut pour que Dimitri sent enfin son coeur se calmer, son pressentiment enfin le lâcher- enfin, c’était terminé. Balthazar est blessé, mais en vie et avec eux- c’est tout ce qui compte. Peu après, Torbalan réapparaît- il avait fait ce qu’il fallait, l’âme était réunie avec les siens. Il se permet de porter les deux enfants, ils avaient assez subi pour aujourd’hui et avaient besoin de repos : Embrace, elle, approche mais pour venir aider son dresseur à la jambe blessée à se déplacer.

L’adrénaline l’avait aidé à tenir la douleur, mais celle-ci se dissipe et la fatigue le prend- il faut qu’ils sortent. Heureusement, même si cela prend du temps de se déplacer et de serrer les dents pour ne pas faire plus paniquer les enfants, ils y arriveront ; aussitôt, un coup de fil est passé au médecin, tout le monde est pris en charge… et ils auraient enfin le temps de se reposer et d’être soignés.

Et accessoirement, de trouver comment raconter ça à Victoria sans finir empoisonné.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 18:38
Le membre 'Dimitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Chérie, j'ai perdu les enfants dans les catacombes [Mission Dimitri] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: