Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Où est-tu ? [Mission Victoria]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Où est-tu ? [Mission Victoria] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 14 Jan 2024 - 22:51
Mission
Victoria Lanskoï


Alors que Victoria termine sa journée de travail à l'arène, elle se rend rapidement compte que Gerda n'est plus à ses côtés, ni dans sa Pokéball... Autant dire que cela ne la rassure pas, d'autant plus qu'avec ses enfants chez Dimitri, perdre une autre présence rassurante n'est vraiment pas une bonne chose : Le repos sera pour plus tard, il faut qu'elle retrouve son Feunard !

Mais la championne sait que son Pokémon était à ses côtés il y a peu, nul doute que Gerda est encore à l'intérieur des jardins... il ne reste plus qu'à la retrouver, et la journée pourra enfin se terminer !



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Jan 2024 - 1:39
Où est-tu ? [Mission Victoria] 7o47

Où est-tu ?

Where is my home?
I don't recognize the faces anymore, no
Where is my friend?
The one I've known since I was only just a kid

Mission

Encore une semaine pénible pour Victoria, l’absence de ses enfants la hante et avec la Tsarine toujours derrière son dos, elle n’en peut plus. L’espoir que Balthazar ait enfin trouvé de l’aide psychiatrique à Dusknograd, comme promis par Dimitri, l’aide à tenir. Convaincre Mélisandre de couvrir l’affaire n’a pas était bien complexe. « Je suis une mère aussi, Victoria » avait-elle dit avec un doux sourire « Je prendrais soin de vos enfants comme si ils étaient les miens » .

Une drôle de déclaration qui avait laissé la championne toute bête, les joues un peu rouges sans savoir pourquoi. Mais elle s’était rapidement reprise et avait remercier mille fois la Première Ministre. Puis il avait fallu retourner aux obligations habituelles de son rôle de championne, un gars s’était pavané avec son équipe de type Acier, prêt à « éclater des gueules », qu’il disait. Il avait l’air du genre un peu machiste, donc une nana en robe qui le dévisage dans une neutralité totale devait l’agacer, surtout qu’elle osait avoir un statut social supérieur au sien, quoi ! Mais où va le monde !

En tous cas, il n’y pas vraiment eut d’éclatage de gueule du coté de Victoria. Certes, les pokémons ennemis étaient puissants et favorisés par leur type mais ils étaient trop brouillon dans leurs gestes, pas de travail en équipe entrainant des blessures entre alliés et finalement, un manque totale de stratégie de la part du challenger. Le battre n’avait pas été très difficile au final. Visiblement déçue par le manque d’adrénaline de ce combat, la championne hausse les épaules et fait son discours habituel sur « tu y arrivera un jour, mon arène est toujours ouverte, mes couilles sur ton nez, etc, etc… » mais elle n’en croit pas un mot. L’égo de l’homme parait tellement touché qu’il ne se repointera pas ici d’aussi tôt…

L’absence de concurrents lui permit de d’arrêter plus tôt la journée. Mais à en croire le manque de réponse au téléphone de Dimitri, il ne devait pas avoir finit de son côté. Ou bien quelque chose de grave était arrivé et… Non, non, hors de question de se faire des films. La jeune femme se retrouve vite accoudée à une table sur la terrasse du palais à siroter un thé bien chaud. Les températures n’ont pas vraiment remonté depuis le Nouvel An, toujours aussi glacial. Si il y a bien une chose qui lui manque de Galar, c’est son climat tempéré. Perdue dans ses pensées, elle ne remarque même pas qu’on s’approche d’elle et sursaute lorsqu’elle entends et voit du coin de l’œil quelqu’un s’attabler à ses côtés.

…Oh, votre Grâce. Que me vaut l’honneur de votre visite ?



Mélisandre l’observe d’un air amuser avant de laisser s’échapper un petit rire.

Victoria, pour la éinème fois, vous êtes Duchesse tout autant que moi, inutile d’utiliser de tels titres. Je voulais juste m’assurer que vous alliez bien, vous avez toujours l’air déboussolée sans vos enfants et… Je ne peux que vous comprendre.



Une brève aura de tristesse se fait ressentir, si brève que Victoria a l’impression de l’avoir halluciner car la Première Ministre se reprends immédiatement. Son sourire revient et elle reprends la conversation comme si de rien était.

Je constate d’ailleurs l’absence de votre Feunard, est-elle partie aux cotés de votre fils ?



Grand silence, la championne prends conscience de la chose. C’est vrai que Gerda n’est pas là, son aura triste était ce qu’il manquait à la routine quotidienne. Comment n’a-t-elle pas pu le remarquer ? Quelle idiote ! Elle se lève immédiatement et se retourne du coté des Jardins du palais. Arseniev fronce les sourcils.

Quelque chose ne va pas ?



Demande-t-elle, visiblement inquiète. Plus inquiète qu’elle ne le laisse paraître en tous cas.

Gerda s’est sans-doute perdu dans les jardins du Palais pendant mon dernier combat. Je dois la retrouver…



Pas spécialement qu’elle aime Gerda mais c’est une bonne nounou et elle est la seule capable de calmer les crises de Balthazar avec Embrace. L’idée qu’elle soit en danger laisse un rictus anxieux sur le visage de la jeune femme. Elle manque de sursauter une nouvelle fois lorsque Mélisandre pose calmement sa main sur son épaule.

Cherchons ensemble, docile et douce comme elle est, elle ne doit pas être très loin.



La championne soupire et hausse la tête. Arseniev a raison, Gerda est une gentille mamie bien sage, inutile de s’affoler. Tout ce qu’elle a à faire, c’est de retrouver l’aura de la renarde et de la pister comme il se doit. Ce qui ne dure pas une éternité en réalité, car l’aura diffuse finit par laisser place à une odeur de sang inquiétante.

Fucking Hell…



Grogne la championne en se précipitant dans vers la source de cette odeur bien trop familière.

Gerda est là, sérieusement blessée, entourée de ce qui semble être un groupe de Poussacha agressifs. Après un instant de silence, Victoria soupire. Gerda est puissante, elle pourrait ne faire qu’une bouchée de ces abrutis mais non, elle doit absolument jouer les gentilles jusqu’au bout, hein ? Elle a peur de blesser les petits bébés chats ? Elle ne va pas avoir le choix en tous cas, Victoria ne lui donne pas le loisir d’hésiter.

Gerda, Déflagration !



Ordonne froidement la championne, sans l’once d’une hésitation ou d’un remord. La Feunard semble hésiter, encore. Un soupir de la part de Victoria, tout ceci est pathétique. Mélisandre s’approche, comme pour proposer une alternative mais la jeune femme ne lui laisse pas le temps d’expliquer ses intentions.

Gerda, obéis-moi ! Déflagration !



La renarde baisse les oreilles, honteuse, avant de s’éxecuter. Les Poussacha ne tardent pas à crier de douleur sous l’effet de la brulure. Ils partent se réfugier à l’abri de la grande renarde et de sa dresseuse impitoyable. Victoria esquisse un sourire satisfait, un sourire de courte durée quand elle voit ce que cette misérable bande matous à fait à la pauvre Feunard.

Bien, il y avait d’autres possibilités d’action plus pacifiques mais seul le résultat compte. Il faudra améliorer la sécurité des Jardins Impériaux ceci-dit. Nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir de tels pokémons errant à l’intérieur.



Victoria hoche la tête et fait signe à Gerda d’approcher, la pauvre s’avance en boitant et se laisse caresser, même si elle sait que sa dresseuse n’est pas spécialement attachée à elle. Une affection à sens unique pour la pauvre renarde en somme. Si elle compte autant pour Victoria, c’est surtout parce qu’elle est indispensable au bien-être de son fils. Rien de plus, rien de moins.

De son coté, la championne finit par se tourner vers Mélisandre avec un doux sourire.

Toute cette aventure m’a donné la gorge sèche. Si vous avez du temps libre, je vous invite à prendre le thé à mes côtés, ma chère. Après avoir mener cette pauvre Gerda se faire soigner bien-sûr.



L’aura d’Arseniev prends encore une étrange teinte, son sourire est énigmatique et elle hoche doucement la tête.

Avec plaisir, mon amie…



Amie ? Victoria reste pensive. Elle ne pensais jamais avoir d’amis un jour mais Dimitri est venu chambouler sa vie. Peut-être qu’elle peut également accorder ce titre à Mélisandre, non ? Sa compagnie n’est pas désagréable et elle la soutient de son mieux, ce serait la moindre des choses, non ? La championne reste penaude.

Elle n’a jamais rien comprit aux relations humaines, de toute façon…

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Où est-tu ? [Mission Victoria] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 13:46
Mission
Victoria Lanskoï


Où est-tu ?



Malgré les blessures liées à ce combat, tout est bien qui finit bien ! Gerda est retrouvée, blessée certes, mais en vie, et les villains Poussacha ont été chassés de là ! Il faudra effectivement voir pour la sécurité des jardins, mais ce n’est pas le problème de Victoria… pas pour aujourd’hui, en tout cas.

Et alors que tout semblait être rentré dans l’ordre, quelque chose bouge, fait du bruit dans un buisson à proximité, et doucement, quelque chose en sort, timidement et tremblotant…


Où est-tu ? [Mission Victoria] 0gxy
Un Pâtachiot niveau 20 apparaît !
Il connaît les attaques suivantes : Regard Touchant - Câlinerie - Léchouille - Vœu



Tout en gardant son regard sur Victoria et Gerda, le petit Pâtachiot approche doucement la Feunard et semble chercher à se réfugier près d’elle. En y regardant de plus près… celui-ci semble avoir un œil abimé. Est-ce que la Feunard aurait cherché à protéger ce petit Pokémon de la troupe de Poussacha agressif ? En tout cas, il semble encore hésiter sur le fait que les lieux sont sûrs, et veut s’assurer que tout va bien aussi pour celle qui l’a protégée…

Quoiqu’il en soit, Mission réussie ! 30 Pokéroubles te sont accordés pour les troubles subis dans ce jardin mal protégé.
Tu es libre à présent de conclure cette mission de la façon qui te plaît, n’oublie pas le dé de fin de RP et d’archiver une fois ceci fait ! J’espère que celle-ci t’aura plu ~




Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Jan 2024 - 14:43
Où est-tu ? [Mission Victoria] 7o47

Où est-tu ?

Where is my home?
I don't recognize the faces anymore, no
Where is my friend?
The one I've known since I was only just a kid

Mission

Les deux femmes sont sur le point de partir quand Victoria remarque la réticence de Gerda à suivre le chemin. Elle se retourne et s’apprête à lui demander ce qu’il se passe mais elle n’en a pas vraiment le temps, un petit pokémon sort timidement des buissons et vient se coller contre le pelage de la renarde. Tiens, tiens, ceci explique cela.

Un Pâtachiot ? Ici ? Drôle de chose…



Souffle Mélisandre après un regard en coin. Ce petit pokémon s’appelle donc « Pâtachiot », hein ? Pas besoin de s’avancer plus pour sentir son aura féerique, cela donne une idée à la championne. Après un bref silence, elle finit par se tourner vers la Première Ministre avec un petit sourire.

Ne trouvez-vous pas qu’il est grand temps pour Balthazar de recevoir son premier pokémon ?



Mélisandre parait confuse un bref instant avant de sourire en retour et de hocher la tête.

Un excellent choix pour bien débuter, ma chère.


Elle n’a pas besoin de chercher le petit pokémon, celui-ci grimpe sur le dos de la Feunard baron et se laisse porter. Tout comme son futur dresseur, ce petit semble avoir tendance à se cacher derrière une figure maternelle. Victoria esquisse un grand sourire, oui, pas de doute.

C’est un excellent choix.

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 14:43
Le membre 'Victoria Lanskoï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Où est-tu ? [Mission Victoria] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: