-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Songbird [Ft.Norma Yana]
Invité
Invité
Dim 14 Jan 2024 - 18:31
Songbird [Ft.Norma Yana] 7o47

Songbird

You're dripping like a saturated sunrise
You're spilling like an overflowing sink
You're ripped at every edge but you're a masterpiece

feat Norma Yana

La salle était pleine, il faut dire que la star sur scène est célèbre. Personnellement, Victoria n’en pense trop rien de son style provocateur et progressiste, sans doute trop égocentrique pour se sentir concernée par l’appel de la liberté. Balthazar et Magdalene en revanche, ils l’adorent. Alors quand ils ont apprit qu’ils avaient raté son concert à Stolista pour sa tournée Stranaïte, ils ont immédiatement voulu se rattraper pour Sankt-Duraluburg. Victoria ne pouvait pas leur refuser ça.

Le chemin est plus fatiguant pour la mère que pour les enfants qui ont l’habitude de voyager entre la capitale et Dusknograd, à moitié nomades. Ce qui est plus fatiguant encore, c’est cette foule remplie d’auras encombrantes et bruyantes, Victoria s’inquiète pour Balthazar un moment. Mais le gamin a l’air tellement concentré sur le fait de vouloir voir son idole qu’il semble bien supporter l’épreuve.

Le concert commence donc dans cette salle qui sert d’habitude d’Opéra, Victoria a bien-sûr le droit à une place VIP sur les balcons décorés de dorures. Elle se retient de bailler, franchement elle ne serait pas là si ce n’était pas pour les enfants. Balthazar et Magdalene sont captivés et cela fait plaisir à voir quelque part, la championne peut au moins reconnaitre cela à la chanteuse. Une pensée intrusive lui vient, quelque chose que Dimitri lui avait échangé au propos de Lady Yana, justement. Ivanovsky, le chef des Rangers, serait un grand fan. Comique comme cela ne colle pas avec l’allure et le caractère du bonhomme.

Enfin, Victoria doit reconnaitre que les paroles des chansons de la star sont osées, presque aussi osées que les romans anonymes de la jeune Alina. L’idée la fait légèrement sourire et quand le concert prends fin, elle se lève bien évidemment pour applaudir, n’ayant même pas besoin de demander aux enfants de faire de même. Tant d’admiration pour cette jeune femme de la part des jumeaux, la championne en serait presque jalouse. Presque, oui, mais elle est assez mature pour faire la part des choses et cela ne suscite qu’un certain amusement attendri. Et puis voir Balthazar à l’aise dans une foule n’est pas chose commune…

La star quitte la scène et les lumières de la salle d’Opéra se rallument lentement, signe que les spectateurs peuvent commencer à quitter les lieux. Victoria reste un peu pour profiter du silence tout fraichement retrouvé, enfin, elle aimerait bien profiter mais Magdalene ne tarde pas à tirer sur sa manche.

Maggy, ma belle, c’est de la soie de Kanto, je ne peux pas te laisser l’abimer ! Dis-moi plutôt ce qu’il t’arrive.



Souffle la jeune femme sur un ton mi-moqueur mi-grondeur. La petite est obéissante car elle arrête immédiatement et vient faire les yeux de Ponchiot battu à sa mère, un coup d’œil à son aura permet de réaliser qu’elle a un peu le trac de prendre la parole. Victoria lui adresse donc un doux sourire et vient lui caresser les cheveux.

Et bien, tu as donné ta langue au Chacripan ?



Maggy souffle un bon coup avant de demandé d’un air décidé.

Maman, tu pourrais nous emmener voir Madame Lady Yana pour avoir des autographes ?



Balthazar tourne soudain la tête vers sa mère, émerveillé par l’idée, un sourire illumine son visage. Inutile d’employer des mots pour comprendre qu’il appuie également la demande. Victoria soupire, laisse un « tsk » claquer entre ses dents puis secoue la tête.

Elle est sans doute très occupée, vous savez.



Magdalene et Balthazar se mettent à deux pour attendrir leur mère avec leurs yeux larmoyants de petits Poussacha perdus.

Papa, il aurait dit oui !



Ah, bien évidemment, le bon vieil argument de « Papa aurait fait ci, il aurait fait ça », ça ne rate jamais. Elle en touchera deux mots à Dimitri, tiens, histoire de savoir si c’est vrai – juste pour bien rigoler. Victoria fait donc mine d’hésiter avant de céder au caprice de ses gamins pourris-gâtés – ils le méritent bien, du moment qu’ils peuvent s’amuser, non ?

Eh bien, allons-y !



Une simple demande au personnel du théâtre, puis au directeur et à l’agent de la fameuse Lady Yana puis ils accèdent enfin aux vestiaires de la jeune femme. Bien sûr, Victoria fait signe à ses enfants d’attendre poliment pour ne pas surprendre la pauvre Norma dans son intimité. Elle donne trois coups élégants à la porte et attends tranquillement qu’on lui donne la permission d’entrer tandis que ses enfants sautillent sur place. Et quand cette fameuse permission vient, elle n’a pas le temps d’agir que Magdalene et Balthazar se précipitent aussitôt dans la pièce, comme des Poussacha avides de croquettes.

Oh, par Arkæ, quel manque de savoir-vivre !



S’exclame-t-elle avant d’esquisser un sourire désolé à la rose bonbon dont l’aura est encore remplie de surprise.

Navrée pour cet entrée en scène rocambolesque, Mademoiselle Yana. Laissez-moi vous présenter la Tsarevna et le Tsarévitch de Strana, Magdalene et Balthazar Lanskoï. Quand à moi, je ne suis que leur humble mère, Victoria Lanskoï. Pouvons-nous nous entretenir un peu en privé ? Mes enfants font sans doute parti de vos plus grands admirateurs.



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Champion de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Songbird [Ft.Norma Yana] Carte_11
Équipe : .
Songbird [Ft.Norma Yana] 1gfcSongbird [Ft.Norma Yana] G6pqSongbird [Ft.Norma Yana] Miniature_0035_LGPE
Songbird [Ft.Norma Yana] Miniature_0835_EBSongbird [Ft.Norma Yana] Drackh10Songbird [Ft.Norma Yana] Tourne14
Badges : Pas de badges
Messages : 276
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 23
Lun 15 Jan 2024 - 17:20

 

Songbird


Feat Victoria


Si la salle est d'ordinaire utilisée pour des opéras, ce soir, c'est un tout autre type de musique qu'elle accueille. Pleine à craquer, à l'intérieur s'y bousculent les chanceux ayant pu se procurer une place pour le concert de Lady Yana. Celle-ci est repartie pour quelques temps en tournée dans tout Strana, désireuse de laisser à ses fans venus des quatre coins de la région la possibilité de la voir. C'est épuisant, mais ça en vaut la peine.

Tandis que chacun s'installe, la star se pomponne encore dans les loges. Fredonnant quelques notes, elle arrange ses cheveux hirsutes en une coiffure convenable. Sa robe, d'un habituel rose, comporte de nombreux froufrous, et elle trouve dommage d'avoir la chevelure trop courte pour y ajouter des rubans. Elle l'aurait déjà fait sinon. Son reflet dans le miroir lui convient, semble acceptable pour monter sur scène.

Il reste quelques minutes encore avant le lever de rideau, quelques minutes qu'elle utilise pour revoir avec son agent le programme de la soirée. D'abord, le concert, puis, après un peu de repos, une longue séance de dédicace l'attend. La célébrité a réellement un côté fatiguant, mais ce n'est certainement pas Norma qui irait s'en plaindre. Cette vie qu'elle a voulue, choisie, lui plaît beaucoup.

On éteint finalement les lumières, pour ne laisser que la scène éclairée. La chanteuse fait son apparition sous un tonnerre d'applaudissements, son regard passant sur toute la salle alors qu'elle salue ses spectateurs. Et les notes de sa première chanson se font entendre, Norma tapotant du pied en rythme pendant qu'elle chante. C'est dans ces moments qu'elle se sent le plus vivante et libre.

Les chansons de Lady Yana reçoivent de nombreuses critiques pour leur côté provocateur, trop progressiste au goût de certains. Plusieurs fois son agent lui a dit de choisir des paroles moins osées, mais elle n'y a jamais prêté attention. Elle a trop d'espoir que sa musique fasse un jour bouger les choses à Strana, voir dans le monde. Enfin, ce sont des considérations pour une autre fois.

Norma s'attendait à avoir du repos une fois le concert terminé. Le temps de réarranger sa tenue, sa coiffure, et reposer sa voix qui a tout donné une fois encore. Son agent laisse rarement passer du monde, aussi est-elle bien surprise d'entendre des coups résonner à la porte de sa loge. Un court instant elle se regarde dans le miroir... Ça devrait aller.

-Entrez !

A l'instant même où la porte s'ouvre, deux gamins se précipitent à l'intérieur, suivis par leur mère. Son étonnement n'en est que plus grand quand elle constate qui sont ses visiteurs. La tsarevna et le tsarévitch en personne, ainsi que la championne de Stolista. Elle comprend mieux que son agent leur ait accoré cette entrevue. Un sourire charmant se peint sur ses lèvres.

-Il n'y a pas de mal, j'imagine qu'il étaient très pressés ? La fougue de la jeunesse comme on dit... Enfin ! C'est un honneur de vous recevoir tous les trois aujourd'hui, je ne pensais pas avoir la chance de compter ces enfants parmi mes fans !

Désormais debout, elle pouffe un peu avec la main devant sa bouche.

-Bien sûr, c'est avec joie que je peux vous accorder du temps.

Elle s'accroupit légèrement, histoire d'être à la hauteur des gamins quand elle leur parle. Toujours avec ce grand sourire qu'elle veut rassurant.

-Alors comme ça vous vouliez me voir ?
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2024 - 7:54
Songbird [Ft.Norma Yana] 7o47

Songbird

You're dripping like a saturated sunrise
You're spilling like an overflowing sink
You're ripped at every edge but you're a masterpiece

feat Norma Yana

Inutile de dire que les gamins ont des étoiles plein les yeux, leur aura est si rayonnante qu’on pourrait la percevoir même en dehors de l’opéra. Victoria esquisse un sourire ravi, franchement reconnaissante envers celle qui comble tant ses enfants. Bien évidemment, c’est Maggy la moins timide qui prends la parole et la question qu’elle pose manque de faire éclater de rire sa mère.

C’est vrai que Tonton Ivan il est fan de vous ?



O-Oui, le chef des Rangers, vous savez…



Ajoute timidement Balthazar qui a du apercevoir l’aura de confusion de son idole.

Ah Ivanovsky, elle n’a jamais pu saquer ce type mais si elle apprenait qu’il était fan de Lady Yana, elle serait légèrement étonnée. Ce n’est pas vraiment le type de bonhomme que l’on penserait fan de pop Unysienne aux paroles osées mais les apparences sont ce qu’elles sont : des apparences. Et Victoria sait particulièrement bien qu’on ne doit pas s’y fier. Aussi écoute-t-elle attentivement la réponse, si Yana ne sait pas, elle demandera directement à son ami Dimitri confirmation.

De leur côté, les bambins semblent réfléchir à d’autres questions après avoir obtenu leur première réponse. Maggy trépigne mais elle semble avoir passé un accord tacite avec son frère pour faire un « chacun son tour ». Balthazar semble réfléchir profondément avant de demander d’une voix timide :

Alors… C’est vrai qu’à Unys vous chantez des chansons sur deux dames qui s’aiment ? Tante Genya dit que c’est mal mais… Vous pensez que deux garçons ils peuvent s’aimer aussi ?



Victoria, elle, n’y voit aucun inconvénient. Et franchement, si en grandissant, Balthazar lui avouait son homosexualité, elle ne serait pas vraiment surprise. Elle ne sait pas si il y a des auras pour lire ce genre de chose chez quelqu’un mais c’est un pressentiment qu’elle a. Encore une fois, elle préfère ne pas se fier aux apparences : certes, Balto est efféminé mais ce n’est pas une raison pour lui coller l’étiquette homosexuel sur le front, surtout aussi tôt. Ce genre de question, par contre…

Et surtout cette petite aura timide qui espère qu’on lui dise oui…

En tous cas, c’est sur la ton de la confession et d’une voix assez basse pour ne pas être entendu en dehors de la loge de la star que Maggy murmure avec un petit sourire confiant.

Bah moi, quand je serais Tsarine, je rendrais tout le monde heureux ! Même quand on est un garçon qui aime un autre garçon d’abord ! Puis de toute façon…



Elle fait signe à Yana de s’approcher pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Quelque chose que Victoria n’entends pas.

De toute façon, l’amoureuse de Maman c’est une fille. Avoir deux Mamans et un Papa c’est trop bien, ça fait deux fois plus de cadeaux pour Noël.



Victoria est un peu confuse sur le coup, elle qui ne voit pas Arseniev comme autre chose qu’une bonne amie, pour l’instant, a l’impression… Non, la certitude qu’on parle d’elle. Elle est pourtant certaine de ne jamais avoir fait preuve de ce genre de penchant dans sa vie. Mais le sourire malicieux de Maggy semble lui dire l’inverse.

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Champion de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Songbird [Ft.Norma Yana] Carte_11
Équipe : .
Songbird [Ft.Norma Yana] 1gfcSongbird [Ft.Norma Yana] G6pqSongbird [Ft.Norma Yana] Miniature_0035_LGPE
Songbird [Ft.Norma Yana] Miniature_0835_EBSongbird [Ft.Norma Yana] Drackh10Songbird [Ft.Norma Yana] Tourne14
Badges : Pas de badges
Messages : 276
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 23
Ven 26 Jan 2024 - 20:52

 

Songbird


Feat Victoria


Il n'est pas difficile de voir que les gamins sont tout excités de rencontrer leur idole, et ça fait sincèrement plaisir à la chanteuse. Elle n'aurait pas imaginé ces deux là fans d'elle, pourtant ils sont bien là. Un honneur de faire leur connaissance, de leur accorder un peu de temps. Madgalene, clairement la moins timide des deux, ne tarde pas à poser une question qui la plonge dans la confusion.

Jusqu'à ce que son frère ajoute une précision, qui fait glousser Norma. C'est drôle, récemment des rangers lui ont demandé un autographe pour leur chef... A croire qu'en effet il serait lui aussi fan de Lady Yana - comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

-Je ne connais pas assez le monsieur pour pouvoir te répondre. Je sais en revanche que des rangers m'ont demandé un autographe pour lui.

La petite trépigne d'envie de continuer l'interrogatoire, mais ils sont visiblement d'accord avec son frère pour que ce soit chacun leur tour. Même si elle n'a pas l'habitude de parler ainsi avec des enfants, elle sera ravie de répondre à toutes leurs questions. En même temps, la plupart des parents protègeraient leurs bambins des chansons décadentes de Lady Yana. C'est vraiment rare de rencontrer des fans aussi jeunes.

Elle ne cache pas son étonnement devant ce que Balthazar lui demande. Il réfléchit déjà à ce genre de questionnement ? Après tout, il n'y a peut-être pas d'âge pour ça... De son côté elle a presque toujours su qu'elle aimait les filles. Attendrie, Norma a l'envie de lui caresser la tête, mais se retient pour ne pas paraître déplacée devant sa mère.

-Je le pense, oui. Deux personnes peuvent s'aimer peu importe leur genre, l'important c'est l'amour.

Un petit regard est lancé vers Victoria, comme pour jauger ce qu'elle pense de la réponse. La chanteuse ignore comme la championne de Stolista se positionne sur ce sujet, peut-être est-elle en désaccord... Ce qui ne l'empêchera jamais de dire ce qu'elle pense, surtout depuis le dernier scandale qui a révélé son penchant saphique. Elle se voulait discrète, mais le destin en a décidé autrement.

Magdalene baisse la voix pour ajouter sur le ton de la confession, qu'elle veut rendre tout le monde heureux. Ah, si seulement c'était aussi simple... Ce n'est cependant pas elle qui irait briser les rêves de l'enfant. Pas alors qu'elle y croit dur comme fer. La petite est un peu jeune pour parler de considérations politiques, alors Norma se contente de hocher la tête.

-Je suis sûre que tu seras une merveilleuse tsarine.

Puis elle se rapproche, curieuse d'entendre ce secret que Maggy veut lui révéler. Une cachotterie qui la fait doucement rire. Donc la championne aurait une amoureuse ? Voilà qui doit donner un malaise à la pauvre Genya. Pour faire plaisir à la gamine, Lady Yana ouvre de grands yeux surpris, et chuchote sur le même ton.

-Ah bon ? Vous en avez de la chance !

Nouveau rire de sa part, tandis qu'elle lance un clin d’œil à Victoria. Elles sont des alliées finalement.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2024 - 9:16
Songbird [Ft.Norma Yana] 7o47

Songbird

You're dripping like a saturated sunrise
You're spilling like an overflowing sink
You're ripped at every edge but you're a masterpiece

feat Norma Yana

A en voir le regard de Norma et son aura espiègle, Victoria semble tout de suite comprendre de quoi il s’agit et fusille – pas trop méchamment mais quand même – Magdalene du regard. Elle soupire avant de se sentir obligée de clarifier la situation.

Ma fille vous a sans-doute « avoué » que j’avais une « amoureuse », n’est-ce pas ? Et bien c’est faux, je suis célibataire et je tiens particulièrement à cette liberté. Ce qui ne veut en aucun cas dire que je juge les couples homosexuels…



Pas de mensonge là-dedans, Victoria ne voit pas pourquoi il y aurait une différence entre l’homosexualité et l’hétérosexualité. C’est une question de logique, à partir du moment où le partenaire est un adulte consentant… Où est le problème ? Genya semble préférer le genre de relation qu’entretenait cette pauvre Mélisandre avec son Groret de mari plutôt que de l’amour franc et sain entre deux personnes du même sexe.

Cette idée lui arrache un rictus de frustration qui se transforme bien vite en cynisme.

Tout ce qui peut enrager notre chère Genya 1ière est pour moi source de joie, je dois bien l’admettre. C’est d’ailleurs peut-être pour cela que j’apprécie également vos chansons. Vos paroles osées ne sont pas sans me rappeler les écrits d’une jeune amie, certes un peu trop fantasque mais fortement révoltée.



Victoria a beau être une Tsariste, elle ne considère pas la Tsarine actuelle comme la souveraine légitime absolue. A vrai dire, sans cette histoire de succession au trône, elle rejoindrait sans doute Dimitri dans sa neutralité absolue, suivant le cours du vent comme un roseau sous la tempête. Jouer les chênes est assez risqué à Strana mais elle préfère privilégier le bien de ses enfants en leur assurant une bonne place dans la société.

Les enfants commencent cependant à s’impatienter pendant cette discutions de grande personnes, ce qui arrache un petit rire à leur mère qui finit par leur faire remarquer un détail qu’ils ont sans doute oublié dans la précipitation.

Balthazar, Magdalene, vous deviez demander quelque chose à cette chère Lady Yana. L’avez-vous oublié ? Sans compter votre petit cadeau…



Les yeux des jumeaux semblent soudain briller de milles étoiles et Maggy s’empresse de fouiller dans son petit sac pour en sortir un joli pendentif à l’éclat brillant et ondulant comme la surface d’un lac. Toute fière d’elle, elle présente sa petite création.

Papa m’a apprit à faire des charmes de protection parce que je suis la future championne de Dusknograd ! Alors je voulais en faire un pour vous, Madame Yana. Ça vous protégera des cauchemars et des méchants esprits !



Pour sa part, Balthazar a sorti quelques photos de sous son manteau et les tends également – mais plus timidement – à la jeune femme aux cheveux rose bonbons.

On… On pourrait avoir un autographe aussi, s’il-vous-plaît ?



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Champion de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Songbird [Ft.Norma Yana] Carte_11
Équipe : .
Songbird [Ft.Norma Yana] 1gfcSongbird [Ft.Norma Yana] G6pqSongbird [Ft.Norma Yana] Miniature_0035_LGPE
Songbird [Ft.Norma Yana] Miniature_0835_EBSongbird [Ft.Norma Yana] Drackh10Songbird [Ft.Norma Yana] Tourne14
Badges : Pas de badges
Messages : 276
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 23
Ven 9 Fév 2024 - 20:28

 

Songbird


Feat Victoria


La mère des jumeaux se dépêche de clarifier la situation, après un regard meurtrier envers sa fille. On dirait qu'elle la connait bien pour deviner le sujet sans même l'avoir entendu. La lueur pétillante dans les yeux de la chanteuse ne disparaît pas, toujours un peu amusée. Dire que la gamine voulait lui avouer un secret, qui au final n'existe pas. Ou bien Victoria est-elle trop gênée pour l'admettre ?

Ne pas juger les couples de même sexe est une chose, assumer son attirance en est une autre. Si il n'y avait pas eu le scandale autour d'un simple baiser, Norma n'assumerait pas la sienne. Du moins, pas publiquement. Aujourd'hui elle n'a malheureusement pas le choix. Tout comme la championne semble coincée à soutenir la tsarine, sans tout approuver de son règne.

-Ravie de vous entendre dire que vous appréciez mes chansons ! Je serais curieuse de rencontrer cette amie dont vous parlez, elle semble très intéressante.

Une révoltée, peut-être comme elle ? Peut-être que cette jeune amie rêve aussi d'un monde meilleur... Ce serait à creuser, mais elle ne se voit pas insister pour demander des informations sur la personne en question. Trop intrusif.

-En tout cas je suis étonnée, je ne vous prenais pas pour le genre rebelle...

Elle pouffe derrière sa main, telle une jeune femme ayant entendu un nouveau ragot. La championne de Stolista aime faire enrager la tsarine, notamment en soutenant l'homosexualité. C'est vraiment surprenant pour la chanteuse, mais pas désagréable à savoir. Il y a toujours des alliés où on ne les attend pas. De là à lui parler de ses idées politiques ? Quand même pas, c'est encore trop tôt. Et puis elles ne sont pas là pour ça.

Impatients, les enfants presque piétinent sur place, peu intéressés par les discussions entre adultes. Leur mère leur fait alors remarquer qu'ils ont oublié quelque chose, ce qui fait naître une lueur curieuse dans les yeux de Norma. Et des étoiles dans ceux des gamins, qui fouillent aussitôt leurs poches pour en sortir ce qui les intéresse. A nouveau, elle s'accroupit à leur hauteur - non sans attraper un stylo avant.

Magdalene lui présente un joli pendentif, dont l'éclat est très agréable. Pas le genre de bijou qu'elle a l'habitude de porter, cependant il s'agit apparemment d'un charme de protection. Elle ne pense pas en avoir réellement besoin, mais comment refuser un si adorable cadeau ?

-Eh bien, je suis chanceuse ! Merci beaucoup Magdalene, j'en prendrais bien soin, et je le garderai toujours sur moi. Comme ça aucun mauvais esprit ne viendra m'attaquer !

Puis son attention se tourne vers Balthazar, à qui elle prend délicatement les photos pour les signer, lui les rendant après.

-Voilà pour toi mon grand ! Sois gentil, et partage avec ta sœur, d'accord ? J'ai signé pour vous deux !

Un peu hésitante, Lady Yana finit par venir caresser la tête des deux gamins, et se redresse.

-Vouliez-vous me demander autre chose ? Nous avons encore un peu de temps, mais plus beaucoup.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Champion de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Songbird [Ft.Norma Yana] Carte_11
Équipe : .
Songbird [Ft.Norma Yana] 1gfcSongbird [Ft.Norma Yana] G6pqSongbird [Ft.Norma Yana] Miniature_0035_LGPE
Songbird [Ft.Norma Yana] Miniature_0835_EBSongbird [Ft.Norma Yana] Drackh10Songbird [Ft.Norma Yana] Tourne14
Badges : Pas de badges
Messages : 276
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 23
Sam 30 Mar 2024 - 15:25
yoink
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 30 Mar 2024 - 15:25
Le membre 'Norma Yana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Songbird [Ft.Norma Yana] Bvfs
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: