Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cent Racunes [Mission Victoria]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Cent Racunes [Mission Victoria] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 2 Jan 2024 - 1:26
Mission
Victoria Lanskoï


Cent Rancunes



Victoria est de retour au manoir familiale pour récupérer quelques affaires personnelles avant de partir à Strana. Cependant, l’ambiance générale est lugubre, la jeune femme pourrait jurer qu’on l’observe. Est-ce seulement son imagination où… ? Peu importe, elle doit retrouver quelque chose de très important et ne peut pas faire demi-tours. Quoi qu’ait décidé de squatter les lieux, il va devoir avoir affaire à une jeune femme décidée à mener à bien ses recherches…

C’est lorsqu’elle entre dans le bureau de feu son père qu’elle est surprise par cette étrange entité qui la surveille de prêt depuis tout à l’heure.

Cent Racunes [Mission Victoria] Gengar
Un Ectoplasma niv.42 veut se battre !

Les intentions du type spectre ne sont certainement pas pacifiques, Victoria peut le ressentir au plus profond de son aura. On dit que les Ectoplasma sont des revenants ayant autrefois été humains… C’est étrange mais… Ce regard, il lui rappellerait presque celui de son père.

La haine en plus.

Ectoplasma connaît : Poing Ombre – Hypnose – Buée Noire – Feu Follet


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 2 Jan 2024 - 5:58
Cent Racunes [Mission Victoria] 7o47

Cent Rancunes

What doesn't kill you, does not make you stronger, it mutates and tries again.

Mission

Victoria avait presque fini d’emballer ses anciennes affaires, il ne lui manquait plus qu’une chose qu’elle tenait à récupérer avant de partir. Elle n’était pas exactement sûre de sa location, peut-être le bureau de son défunt père. Elle n’avait pas l’intention de s’éterniser ici, la Tsarine avait prévu son départ à Strana sous peu et même si il n’y avait pas eu ce départ, « La sorcière de Corrifey » faisait encore trembler les amateurs de faits divers du coin.

Un coup d’œil à son ventre qui s’arrondissait à vue d’œil la convainquit qu’elle ne pouvait définitivement pas rester à Galar. Trop dangereux, trop anxiogène, elle avait éliminé les Lanskoï mais les Howard étaient bien vivant, eux. Si on lui avait donné l’occasion, elle les aurait tous tué aussi mais c’était peut-être mieux ainsi, de partir faire une nouvelle vie dans une nouvelle région. C’est avec une main protectrice posée sur son ventre qu’elle osa enfin passer la porte du bureau paternel.

Elle ne s’en voulait aucunement du sort d’Edmund Howard, mais une crainte étrange lui dévorait les tripes. Une aura menaçante, diffuse, régnait dans cette pièce. Résidus du tyran qu’était devenu son père avant son assassinat. Il lui fallut un drôle de courage pour pouvoir oser avancer et entreprendre ses fouilles dans le bureau laissé comme figé dans le temps, encore couvert de paperasses plus ou moins importantes, plus ou moins légales…

Puis il apparut, matérialisant cette aura négative si étrange et surnaturelle. Le spectre semblait furieux et l’espace d’un instant, Victoria cru reconnaitre son père. Elle ne perdit pas de temps et libéra aussitôt Feather de sa pokéball. Le Togekiss sembla comprendre la situation plus vite que son cerveau de Poichigeon ne laissait penser et protégea sa maîtresse d’une attaque Poing Ombre en lançant Abri. La fée n’était pas vraiment avantagée dans cette histoire et le spectre semblait en avoir conscience et prendre un malin plaisir à malmener sa victime.

Pouvoir Lunaire était inefficace, Feather s’épuisait en enchainant les Piqué. Il ne tenait pas suffisamment en place pour que l’Ectoplasma l’endormisse avec Hypnose, lui qui semblait vouloir se retrouver seul à seul avec sa dresseuse. Agacé, il lança une attaque de Buée Noire qui plongea la pièce dans les ténèbres. Incapable de discerner quoique ce soit, Feather ne pu défendre sa maîtresse de l’attaque Feu Follet qu’elle se prit de plein fouet au niveau de ses jambes frêles. Le spectre avait raté sa cible, il visait le ventre.

Cette pensée plongea Victoria dans une furie intense, une furie qui lui permit de crier le nom de son Togekiss et de lui ordonner d’attaquer, malgré la douleur. Une nouvelle attaque Piqué et le spectre tomba à terre, inconscient. La jeune femme claudiqua jusqu’au bureau, fouillant les tiroirs avec impatience. Il lui fallu quelques minutes pour trouver ce qu’elle voulait mais en deux temps trois mouvements, l’Ectoplasma se retrouvait enfermé dans une pokéball.

Sur cette « victoire », Victoria se laissa tomber sur le siège en cuir de son père et observa sans rien dire ses jambes brulées que Feather vint soigner comme il pouvait à coup de Fontaine de Vie. Elle réfléchissait déjà au destin qu’elle réservait au spectre et décida après un bon moment qu’elle en ferait don à Volkov. Les spectres, c’était son domaine, non ? Il pourrait peut-être lui confirmer ou infirmer son identité aussi.  Si cet Ectoplasma était bien Edmund Howard, il avait réussi à marquer sa fille d’une trace indélébile : cette brulure sur ses jambes laisseraient sans nulle doute de « belles » cicatrices.

Enfin, les enfants étaient saufs. C’est ce qu’elle se dit, se retenant de grimacer de douleur au moindre mouvement un peu trop brusque des jambes. Encore quelques fouilles dans les tiroirs du bureau et elle trouva enfin ce qu’elle cherchait : la pokéball de Gerda, oubliée depuis la mort d’Ayesha il y avait de cela des années. Il était temps pour la renarde de sortir de là et de servir sa nouvelle dresseuse…

…Et les enfants de celle-ci, avant tout.

« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Cent Racunes [Mission Victoria] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 2 Jan 2024 - 6:12
Mission
Victoria Lanskoï


Cent Rancunes



Ce spectre était-il vraiment Edmund Howard ? Impossible à dire pour l’instant, peut-être que Dimitri pourra éclairer la situation… Ou peut-être pas. Le plus important pour Victoria est de récupérer ce qu’elle était venue chercher, ça et faire soigner ses vilaines brulures par la même occasion !

Félicitations, cette mission est terminée, j'espère qu'elle t'aura plu ! Feather gagne 2 niveaux pour son combat contre Ectoplasma. De son coté, Victoria ne rentre pas bredouille de ses recherches, elle trouve une Pierre Feu ainsi que 10 pokéroubles dans les affaires de son père. Bah, autant que ça serve à quelqu’un, non ? Tu peux désormais conclure et/ou lancer le dé de conclusion !


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 2 Jan 2024 - 6:27
Lancé de Dés ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 2 Jan 2024 - 6:27
Le membre 'Victoria Lanskoï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Cent Racunes [Mission Victoria] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: