-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Bal du Nouvel an [Event]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 31 Déc 2023 - 14:52
Bal du Nouvel An
Event de Janvier


Le Bal du Nouvel an [Event] Ge70

Que la fête commence !



Il est 19h quand le grand Palais Pourpre accueille une grande célébration pour la première fois depuis presque cent ans. La noblesse, la politique et la richesse sont les premières invitées. Ce n’est pas Genya 1ière mais sa Première Ministre Mélisandre Arseniev qui accueille les premiers venus avec sa horde de garde impériaux et de Rangers prêts à plaquer au sol le moindre trouble-fête.

La Première Ministre entreprends un discours sur l’Histoire mouvementée de Strana, félicitant la monarchie d’avoir vaincu l’adversité malgré tout. S’en suit des promesses de futur glorieux et d’autres mondanités politiques qui ont de quoi faire grincer des dents les invités ne partageant pas les mêmes idéaux, elle conclut finalement sur l’ouverture officielle des festivités. Une fois le discours clôt, les journalistes se précipitent à la rencontre d’Arseniev avec micros et caméras, ayant en stock myriades de questions qui tiendra la pauvre femme occupée un bon moment.

La grande salle de bal est enfin ouverte aux invités qui peuvent se défaire, avec l’aide des domestiques du palais, de leurs manteaux et autres étoffes à l’épreuve du froid. Tout le monde est bien habillé, chic et élégant à souhait. La couleur au gout du jour est le bleu mais honnêtement, tout ce qui n’est pas rouge fera l’affaire du moment que c’est luxueux et de bon goût. Les plus gourmands – et les soiffards – se dirigent déjà vers les grands buffets où attendent petits fours et coupes de champagnes.

Pour les plus solitaires, les boudoirs serviront de refuge bien à l’abri du bruit et de toutes ces lumières aveuglantes. Pour les moins frileux, c’est les balcons permettant d’observer le ciel clair et dégagé de Stolista qui servira de perchoir. Chacun trouvera sa place dans cette fête, que cette place soit confortable ou non…

Et les gueux dans tout ça?



En dehors du palais, les jardins impériaux ont été ouverts au public. Toujours sous la direction des Rangers, bien entendu. Des petites étales et autres roulottes ont pu venir s’installer pour ouvrir leurs portes et offrir aux invités de moindre naissance de quoi se nourrir en échange de quelques pokéroubles. Des artistes des quatre coins de Strana, voir d’au-delà des frontières, sont venus se produire devant la foule. Un véritable petit marché de Noël en quelque sorte. On attends tous avec une certaine impatience les feux d’artifice qui marqueront la nouvelle année.

Et avec un peu moins d’impatience le discours de la Tsarine qui risque de venir entacher cette même année d’une touche de pessimisme…


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_14
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0477_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Zoroar11Le Bal du Nouvel an [Event] Lugula10
Le Bal du Nouvel an [Event] Darkra10Le Bal du Nouvel an [Event] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 1 Jan 2024 - 21:41
Une nouvelle festivité à ajouter au calendrier, comme si son emploi du temps n’était pas déjà assez rempli… et ce n'est pas comme s’il peut l’esquiver aisément, vu le poste qu’il possède à Strana. Eh oui, Dimitri est bel et bien présent, mais surtout à cause de sa réputation plus que par envie. Son arène n’est pas à côté de Stolista, et en plus, toute cette fête c’est juste se pointer pour faire une jolie petite apparition, parler à quelques personnes et ensuite dégager aussi vite une fois minuit passé…. Dire qu’il aurait pu rester à Dusknograd comme auparavant. Enfin, en tout cas, c’est ce que le champion s’est mis en tête lorsque cela parlait de bal.

Il ne manquerait plus que la Tsarine vienne encore l’embêter avec Victoria pour qu’il déteste déjà cette fête. Honnêtement, devoir passer du temps avec une majorité de personnes qui ne l'intéressent pas ou ceux qui le fuient tout simplement ? Vraiment, il préférerait rester aux catacombes, les spectres font une bien meilleure compagnie ! Mais bon, avait-il le choix ? Officiellement oui, officieusement, fuir une fête officielle avec la Tsarine dans le coin était une très mauvaise idée, et même le vieil homme ne voulait pas faire face à cette dernière en colère, par précaution.

Mais quitte à y être obligé, autant jouer le Dimitri que tout le monde connaît tant… c’est à dire venir très bien habillé, mais dans une de ses jolies tenues traditionnelles de sa famille- en bleu certes, mais de quoi faire un peu serrer les dents de ceux qui n'apprécient pas trop sa famille- ou les minorités de la région. Qu’ils essaient de dire quelque chose, et ils pourraient risquer la malédiction ! … Ou pas. Du coup, évidemment que sa venue avait été légèrement remarquée, comme il apprécie le faire- heureusement, il y a assez de gens importants qui arrivent encore pour que ça soit un peu oublié- ou ignoré, au choix.

Et le discours ? Ah, désolé, il était occupé ailleurs. Enfin, il était là- juste pas présent mentalement. Dimitri sait très bien que c’est juste une jolie suite de mots qui mettent en valeur le pouvoir, et le vieil homme n’est absolument pas intéressé par ce genre de choses.

Enfin bref… Le temps passe, les festivités ont commencés ; mais Dimitri doit bien faire parti des premiers à aller déjà s’éloigner de la troupe pour se mettre dans un coin plus calme, dans un de ces boudoirs qui sont laissés ouverts pour un peu de tranquillité… enfin quelque chose qu’il préfère un peu ! Surtout que cela lui donne l’occasion de voir Torbalan, toujours dans son ombre habituellement, le rejoindre dans l’obscurité : le Noctunoir n’apprécie pas non plus les foules ni l’agitation, donc cet endroit est l’occasion parfaite de rejoindre son dresseur et de simplement rester au calme, de leur côté.


Peut-être qu’il reviendra plus tard aller essayer de discuter avec quelques collègues ou connaissances avant que minuit ne sonne… mais pour l’instant, un peu de tranquillité n’est pas de refus.

Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 1 Jan 2024 - 21:41
Le membre 'Dimitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Nouvel An' :
Le Bal du Nouvel an [Event] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 1 Jan 2024 - 22:36
Le Bal du Nouvel an [Event] 7o47

Le Bal du Nouvel An

Hello, it's so good to see you
We met before but nice to meet you
Yeah, I don't really wanna be here like, ah-ah-ah-ah

Event Janvier

En tant que Championne de Stolista, elle avait assisté en direct aux préparatifs de la fête et à toutes les broutilles qui les accompagnent en général. Dont, bien entendu, l’habituelle requête de la Tsarine concernant ce fameux mariage. Heureusement que Mélisandre était venue à sa rescousse en précisant qu’il y avait des affaires plus pressantes, accompagnant Genya 1ière vers d’autres préoccupations en échangeant un doux sourire et une aura pleine de tendresse à une Victoria un peu confuse.

Enfin bon, soit. Elle allait s’habiller chic mais si jamais l’histoire de ce mariage revenait sur la table au cours de la soirée, elle partirait tout simplement à dos de Togekiss baron. Feather était bien assez fort pour porter la Championne et ses jumeaux. D’ailleurs, en parlant de ces derniers, Genya avait insisté pour les avoir sous son aile tout au long des préparatifs. De quoi faire grincer des dents Victoria, mais comment s’opposer à celle à qui elle doit la liberté et la richesse et qui peut tout lui retirer d’un tour de main ? Il fallait prendre sur elle évidemment.

Fort heureusement, Balthazar et Magdalene était ressortis tous pomponnés et s’accrochaient maintenant à la belle robe aux motifs floraux de leur mère. Balthazar, car il était intimidé par la foule (son aura anxieuse était intense, c’est pour dire) et Magdalene, juste pour ne pas perdre sa famille dans la foule. Victoria voulu aller voir Mélisandre pour la bombarder de questions concernant l’étrange aura qu’elle avait à son égard mais c’était peine perdue, trop de politiciens et de journalistes à l’affut de la pauvre Première Ministre. Sans savoir pourquoi, la Championne de Stolista se sentit frustrée et failli mettre son plan d’évasion à dos de Togekiss à exécution avant que Magdalene ne sursaute et ne se faufile parmi la foule, tout sourire.

Victoria avait beau savoir ce qu’il se tramait, elle n’était pas tranquille à l’idée que Maggy se soit aventuré seule dans tout ce bazar et priait pour qu’il ne lui arrive rien avant qu’elle ne vienne à la rencontre de la personne dont elle ressentait déjà l’aura « dérangeante ». Elle se pressa donc, un boudoir, hein ? Comme c’était étonnant, tiens. Aussitôt dans la pénombre, elle ne remarqua que par l’aura la présence de Dimitri et celle de Magdalene… Et bien entendu, celle plus glacée et diffuse de Torbalan.

En parlant de pokémon, Ivory accoure, inquiète de la situation. C’est vrai qu’il était cruel de laisser la Majaspic aveugle en plein milieu de la foule mais dans la précipitation, Victoria n’y pas guère pensé. C’est après un long moment d’hésitation et un petit coup de museau encourageant d’Ivory que Balthazar ose enfin s’approcher de son père. Il n’est pas aussi timide en temps normal, la foule, le contexte, la pression sociale et tous ces regards sur lui le mettent dans tout ses états. Victoria se mords la lèvre, si seulement elle pouvait lui éviter ça…

Enfin bon, elle finit par prendre parole avec un petit sourire, remarquant très bien l’aura complètement blasée de son collègue et ami.

Et bien, et bien… On dirait que quelqu’un n’a pas envie d’être ici, hein ?



Elle s’approche doucement et vient s’asseoir face au Champion de Dusknograd.

Tu n’as pas eu à la supporter toute la matinée, toi, au moins…



Elle laisse s’échapper un petit rire tandis que Balthazar revient se coller contre elle. A huit ans, ce comportement n’a rien de normal, elle en est consciente. Mais comment le faire comprendre à la Tsarine qui, elle seule, peut autoriser la moindre forme de thérapie ? Non, elle ne le fera pas, ce serait une honte pour la lignée impériale. Le Tsarévitch n’est pas fou !

Que se passes-t-il, mon petit Poussacha ?



Demande-t-elle d’une voix douce tout en sachant très bien quelle réponse va lui donner son enfant.

Il y en a trop…



Finit-il par couiner avant de se boucher les oreilles et de fermer les yeux à s’en faire mal aux paupières.

Trop de bruit, trop d’auras, trop de spectres, peut-être. Balthazar n’a pas vraiment eut de chance, ses capacités de lecture d’aura dépassent largement la moyenne et le font souffrir au plus haut point. Il dit aussi voir des esprits, est-ce vrai  ou le fruit de son imagination malade ? Aucun moyen de le savoir. La main de Victoria vient caresser la chevelure couleur neige de son fils.

Magdalene, elle, semble bien plus occupée à jouer avec Torbalan. Elle a toujours adoré ce grand Noctunoir. Le regard de Victoria vient se perdre sur le duo, pensive. Elle en vient à murmurer à voix basse.

Un Togekiss et un Noctunoir, tous deux barons, hein ? C’est largement suffisant pour s’éclipser d’ici…



Bien sûr, rien de sérieux dans ses propos. Mais on sent dans ceux-ci toute la lassitude de l’univers. Enfin, elle détourne son attention vers Dimitri et échange un regard amusé avec lui.

Cela fait quelques mois que nous n’avons  pas eut le plaisir de nous croiser, mon cher ami… Des nouvelles de Dusknograd ? J’espère que le quotidien de ton arène est moins morne que celui de la mienne…



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 1 Jan 2024 - 22:36
Le membre 'Victoria Lanskoï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Nouvel An' :
Le Bal du Nouvel an [Event] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mishka Beliaïev
Champion de Sankt-Duraluburg
Mishka Beliaïev
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_14
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Dracol10Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0840_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Dracau10
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0718_10_%25_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Canino17Le Bal du Nouvel an [Event] Jungko10
Badges : Pas de badges
Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2023
Mar 2 Jan 2024 - 1:52

   

Bal du Nouvel An

Ft. du monde

C'est bien parce qu'il faut faire plaisir à la tsarine que Mishka a bougé ses miches jusqu'à Stolista.
Il a peut-être moins de trajets à faire que certains de ses collègues champions - une pensée à cette pauvre Alina qui a dû traverser tout le pays pour se rendre à cette célébration qui, à en juger par son expression de marbre, ne lui plait pas plus qu'au dresseur de dragons.

Il n'a jamais vraiment aimé les évènements sociaux... trop de monde, trop de bruits, trop de miasme - ou comme papa les appelle, les auras. Ça vient de partout, il y a du bon, du moins bon et du terrible. Plus d'une personne ici a de mauvaises intentions. Il en est certain. Après tout, malgré le gouvernement qui fait taire la presse, toute personne dotée de plus de deux neurones sait que le règne de Genya est controversé. Cette soirée serait... une bonne occasion de tenter une attaque.

Respire, Mishka, respire...
Il essaie de penser à autre chose, de rester ancré dans la réalité comme lui a appris maman. Il n'y a pas de terroristes ici, ou alors ils cachent bien leur jeu - non, ne pas penser ça. Il n'y a pas de terroristes. Point. Sinon, ils auraient probablement tenté quelque chose pendant le discours d'Arseniev.
Il y a tant de belles choses autour de lui auxquelles il aimerait s'intéresser... la musique est superbe. Il a toujours préféré la musique classique à celle qui passe à la radio. Rien d'étonnant avec une mère ballerine. Il a grandi bercé par le Lakmécygne et le Kraknoisette. Ces grands ballets stranaïtes lui évoquent de bons souvenirs et tirent un peu ses lèvres vers le haut.

Les danseurs eux aussi sont très beaux. De nombreux couples. Tous hétérosexuels bien sûr. Et voilà le sourire de Mishka qui retombe. Il danserait bien. Il aime la musique, et connait quelques pas. Ça lui ferait aussi oublier sa mélancolie. Mais à quoi bon ? Il n'a pas de cavalière, et de toute façon, la personne avec qui il aimerait valser est inaccessible de plus d'une façon.

Même si Grigori n'était pas en pleine conversation profonde avec Alexandr, même si par miracle, il lui accordait une danse, tout ce que le blond accomplirait, c'est de voir sa tête en première page des journaux, se prendre une polémique au cul et s'attirer les foudres de Genya. Alors il reste planté sur le banc, comme un con. Alors qu'avec sa renommée et son joli minois d'angelot, plus d'une dame attend probablement qu'il les invite à danser, mais non. Comme lui, elles ne connaîtront que la douce amertume du célibat.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Mishka Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 2 Jan 2024 - 1:52
Le membre 'Mishka Beliaïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Nouvel An' :
Le Bal du Nouvel an [Event] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Champion de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_11
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] 1gfcLe Bal du Nouvel an [Event] G6pqLe Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0035_LGPE
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0835_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Drackh10Le Bal du Nouvel an [Event] Tourne14
Badges : Pas de badges
Messages : 276
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 23
Mar 2 Jan 2024 - 13:20

 

Le bal du nouvel an


Feat Event


L'intérieur du palais n'est pas une vision qu'on peut avoir tous les jours. Après avoir donné de la voix sur scène, Lady Yana a décidé de profiter des festivités de son côté. Après tout elle aussi a le droit de s'amuser un peu. Missy et Babe sont un peu déçues de ne pas rester plus longtemps devant un public, mais elles se consolent en recevant chacune une friandise de la part de leur dresseuse.

Puis elles retournent dans leurs pokeballs, tandis que la jeune femme se mêle à la foule. Sa tenue d'un rose éclatant détonne au milieu des vêtements majoritairement bleus. On lui lance quelques regards pour lui faire comprendre que c'est d'assez mauvais goût, elle les ignore. C'est élégant, ça respecte donc le code vestimentaire. Elle n'aurait pas pu venir avec quelque chose de trop miséreux.

Un petit détour au buffet pour picorer, et elle se dirige vers la piste de danse. Contrariée de constater que seuls des couples hétérosexuels se trouvent dessus. Bien sûr, ce serait mal venu d'oser s'exposer, donc ce n'est pas une réelle surprise. Va-t-elle donc devoir danser avec un homme ? Sûrement que plusieurs d'entre eux ne diraient pas non, en dépit de son homosexualité révélée.

Des fois que ça la fasse changer d'avis de rencontrer un vrai homme. Oh ça ne risque pas d'arriver, mais laissons les rêver. N'ayant pas de cavalier, ni de cavalière, Norma soupire légèrement. Son regard balaie la salle... Jusqu'à se poser sur une tête blonde seule, qui a l'air bien déprimée. Impossible de ne pas le connaître, c'est un des champions de la région. Voilà une vue assez incongrue, n'y a-t-il personne pour danser avec lui ?

Elles sont sûrement nombreuses à vouloir l'inviter, mais aucune ne s'est encore lancée. Alors la jeune femme rosée les devance toutes, s'approchant de Mishka avec son plus beau sourire.

-Je suis surprise que monsieur Beliaëv n'ait encore personne à son bras.

Dans son dos, elle peut sentir des regards meurtriers, de celles qui la jalousent d'avoir osé.

-Je peux m'installer à vos côtés ? Une telle expression ne vous va pas, j'aimerais vous redonner le sourire.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 2 Jan 2024 - 13:20
Le membre 'Norma Yana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Nouvel An' :
Le Bal du Nouvel an [Event] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mishka Beliaïev
Champion de Sankt-Duraluburg
Mishka Beliaïev
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_14
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Dracol10Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0840_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Dracau10
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0718_10_%25_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Canino17Le Bal du Nouvel an [Event] Jungko10
Badges : Pas de badges
Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2023
Jeu 4 Jan 2024 - 20:33

   

Bal du Nouvel An

Ft. du monde

Une jeune femme s'approche, mais il l'ignore. Que ce soit maintenant ou à la maternelle, il n'a jamais été doué pour rejeter les filles, quand bien même elles ne l'intéressent pas. Il ne sait pas dire non, voilà tout, et il n'a pas envie de briser le cœur d'une admiratrice dont il ne saurait retourner l'affection.

Mais la voix de l'inconnue lui est familière, assez pour qu'il arrête de faire semblant de ne pas la remarquer. Et ne pas la remarquer aurait été difficile, dans sa robe rose pétant, aussi voyante que ses cheveux couleur Sucroquin. Il faudrait avoir vécu dans une grotte pour ne pas reconnaître la célèbre Lady Yana. Il a entendu sa voix mille fois à la radio, que ce soit dans ses chansons, dans l'hymne Stranaïte ou simplement en interview.

Elle fait parler d'elle récemment, et pas par ses textes. Un tabloïd l'a prise en flagrant "délit" de saphisme, dont seule la célébrité l'a protégée. Heureusement, c'est une femme forte, capable de tenir tête aux détracteurs et aux médias. Si quelqu'un se retrouvait avec un preuve de l'homosexualité de Mishka... il laisserait probablement la tsarine l'assassiner, c'est plus simple.

Ne vous en faites pas pour moi, Yana... à moins que vous ne préfériez "Norma" ? demande-t-il dans un petit rire gêné, les grands évènements sociaux n'ont jamais été mon truc, mais en tant que champion, je ne peux pas vraiment me défiler...

Il la laisse néanmoins s'assoir à côté de lui. Il ne dit pas non à un peu de compagnie, au final, ça lui évitera de broyer du noir. Il ne peut cependant pas s'empêcher de se sentir un peu gêné d'accaparer l'attention d'une star. Quand bien même lui-même est censé en être une... mais il ne sait pas s'il arrivera un jour à le réaliser.

Vous êtes certaine de vouloir passer votre soirée sur ce banc ? Les artistes comme vous ont plutôt leur place sur la piste de danse.

Un simple regard vers ladite piste lui rappelle pourquoi elle aussi s'est trainé à la fête en solo. Elle aimerait bien danser avec toutes ces jolies dames, mais un second scandale, sous les yeux de Genya qui plus est, pourrait être celui de trop. Quelle idée d'être gay à Strana...
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Mishka Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_14
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0477_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Zoroar11Le Bal du Nouvel an [Event] Lugula10
Le Bal du Nouvel an [Event] Darkra10Le Bal du Nouvel an [Event] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Ven 5 Jan 2024 - 17:52
Il n’aura fallu que peu de temps pour que son repos soit interrompu par l’arrivée d’une nouvelle présence. Mais la voix qui lui parvient, et la silhouette de la personne qui vient dans son champ de vision, suffit à balayer l’ennui qui le hantait pour lui offrir un léger sourire et enfin rendre cette fête bien meilleure : voilà que l’un de ses enfants avait réussi à le trouver et à venir à sa rencontre.

- Content de te voir, Magdalene… la fête se passe bien pour toi ?

Une simple question pour tuer le temps- Dimitri s’attend à tout moment à voir Balthazar débarquer… et par extension, Victoria. Vu comment elle s’occupe des deux et s’accroche à eux, il serait vraiment étonné qu’elle ne soit pas dans les alentours à garder un œil sur eux. Et, comme prévu, voilà que l’autre enfant arrive- l’accueillant gentiment à son tour… et enfin, la dernière personne qu’il attendait plus ou moins, Victoria, qui vient s’asseoir face à lui avec quelques paroles, de quoi lui tirer un petit rire.


- Ah, ma pauvre… Ne me dis pas qu’elle a recommencé avec ces histoires de mariage. Enfin, soyons franc… Plus loin je suis de ce palais, mieux je me porte.


Que cela soit vrai ou faux, Dimitri ne peut que se sentir mal pour son amie qui avait dû subir la présence ennuyante et lourde de la Tsarine sur son dos autant de temps… cela devrait être qualifié comme une punition pire que de la prison à ses yeux ! Et vraiment, plus loin il est de ce palais, plus loin il est de Genya, et mieux c’est- cette dernière ne vient pas se balader dans sa ville très souvent, après tout.  

Mais la conversation ne durera pas longtemps, au vu de la réaction de Balthazar- il est vrai qu’il semble bien sensible à bon nombre de choses… pauvre enfant. Dimitri se contente d’observer la situation avec attention sans interrompre la mère, laissant Torbalan aller jouer avec la jeune fille pour qu’elle puisse se distraire et ne pas avoir à s’inquiéter de son frère sur le moment. Attirer trop d’attention pourrait risquer d'agrandir son stress…

Dimitri n’arrivera pas à entendre les murmures de Victoria sur une possible fuite de l’endroit- mais il se concentrera aussitôt sur les paroles qui suivent, directement destiné à lui ; son amie cherche à se montrer amusée et tout, mais l’homme a du mal à ne pas garder un peu d’inquiétude pour son fils.


- Il est vrai que les occasions de se voir se font plutôt rares… mais quitter nos arènes respectives régulièrement n’est pas aisé. Je risque cependant de te décevoir en t’apprenant que Dusknograd n’est pas vraiment le lieu le plus mouvementé de Strana, si l’on ignore les enterrements réguliers qui s’y font.


Pour le coup, Dusknograd qui se retrouverait mouvementé serait… assez inquiétant, au vu du nombre de Spectres vivant là-bas. Mais l’homme se reconcentre aussitôt, se permettant une petite suggestion à propos de Balthazar.

- … Si cela peut être utile, il y a une salle un peu plus éloignée avec un balcon au calme. Peut-être qu’un peu de calme et d’air frais pourrait aider Balthazar.

Une simple réponse positive, et il n’en faudrait pas plus au champion pour aller accompagner tout ce petit monde à bon port. Même s’il n’est pas vraiment quelqu’un qu’on pourrait considérer de père exemplaire aux yeux de Strana, Dimitri ne comptait pas non plus laisser ses enfants souffrir d’une quelconque manière.

Peut-être qu’il n’est pas aussi collant que Victoria peut l'être, mais lui pouvait aussi se montrer assez protecteur, par moment.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 6 Jan 2024 - 3:14
Le Bal du Nouvel an [Event] 7o47

Le Bal du Nouvel An

Hello, it's so good to see you
We met before but nice to meet you
Yeah, I don't really wanna be here like, ah-ah-ah-ah

Event Janvier

Victoria ne peut que sourire à la proposition de son ami, une sortie sur les balcons du palais, à l’écart de la foule craintive du froid hivernal de Strana n’est pas pour lui déplaire. Elle jette un coup d’œil à Balthazar qui se tient toujours la tête entre les mains, se bouchant les oreilles, il lui semblerait presque que l’enfant est au bord des sanglots. Elle pousse un petit soupir en ébouriffant les cheveux de son fils chéri tandis que Magdalene se retrouve l’attention détournée à la mention de son frère.

Il faut peu de temps à la gamine pour venir serrer son jumeau contre elle. Torbalan semble en profiter pour prendre les deux petits entre ses bras, suivi de près par Ivory – cette dernière étant encore plus protectrice que Victoria, c’est dire. C’est pourtant la meilleure solution pour se déplacer, Balthazar ne semble pas en état de marcher et avoir Magdalene contre lui le calme un peu.

Allons-y…



Souffle-t-elle doucement à Dimitri avec un sourire presque reconnaissant.

Trouver un balcon complètement désert prends peu de temps et nul doute qu’en voyant ses occupants, personne à part Arseniev, l’Impératrice ou son Capitaine de Garde Impériale ne viendra les déranger. Victoria croit un moment apercevoir son cher cousin Mishka troublé dans sa solitude habituelle par une jeune femme toute de rose vêtue. Certainement pas une amante, l’empoisonneuse connait les secrets de famille, mais la demoiselle est familière…. Bah, ça lui reviendra. Inutile de détourner son attention de ses enfants pour l’instant, même si Maggy aurait été ravie d’aller voir le blondinet.

Une fois sur le balcon, Victoria retire son châle élégant pour le poser sur les épaules des jumeaux, leur administrant à chacun un petit baiser sur le front.

Mamaaaan ! Tu me fiche la honte !



Rouspète la gamine tandis que son frère semble reconnaissant de ce geste d’affection. Torbalan finit par poser doucement les bambins à terre, comme si ils étaient faits de porcelaine. Gerda la Feunard baron est rapidement sortie de sa pokéball et accours au secours de Balthazar, sa présence a toujours apaisé l’enfant. Et aujourd’hui n’est pas exception. Les auras sont distantes à présent, le froid est mordant mais Victoria ne montre rien de son inconfort.

Alors, mon cœur, ça va mieux ?



Souffle-t-elle et caressant la joue de Balthazar, essuyant quelques larmes au passage. Un petit « Hu-hum » comme seule réponse tandis que le gamin enfouis son visage dans le pelage de sa chère Gerda.

On est vraiment obligé de rester, Maman ? Elle est nulle, cette fête. Il y a que des grands, c’est pas drôle...



Maggy n’aime pas vraiment montrer qu’elle est morte d’inquiétude pour son frère, elle préfère montrer sa nonchalance agacée habituelle. Victoria secoue la tête, désolée. Qui sait quel genre de punition pourrait infliger Genya aux gamins – et à leurs parents également – si ils mettaient au point leur plan d’évasion.

Tante Genya serait vraiment en colère, Maggy. Mais je te promets de passer le reste de la soirée avec vous.



Et ça, Genya ne pourra rien y faire !

La championne se tourne vers son collègue et lui adresse un sourire fatigué. Il est clair que cette soirée relève plus de la corvée que de la festivité pour les champions. Elle n’a pas eu à se déplacer mais supporter la Tsarine pendant toute la matinée devait être le prix à payer pour cela…

Oh, bien-sûr que notre chère Genya a insisté sur cette histoire de mariage arrangé, tu penses bien. Heureusement qu’Arseniev était là pour me débarrasser d’elle, notre chère Première Ministre semble me porter une certaine affection. Elle joue avec le feu mais ce n’est pas pour me déplaire…



Elle garde un instant un air pensif et finit par murmurer quelques réflexions, uniquement à l'attention de Dimitri.

Peut-être que j’arriverais à l’utiliser à mon avantage pour convaincre la Tsarine de procurer à notre pauvre Balthazar les soins dont il a besoin…



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Champion de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_11
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] 1gfcLe Bal du Nouvel an [Event] G6pqLe Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0035_LGPE
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0835_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Drackh10Le Bal du Nouvel an [Event] Tourne14
Badges : Pas de badges
Messages : 276
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 23
Dim 7 Jan 2024 - 22:34

 

Le bal du nouvel an


Feat Event


Si, au début, le champion fait semblant de ne pas la remarquer, il finit par tourner la tête dans sa direction. Avec son rose pétant de haut en bas, c'est sûr qu'elle ne passe pas inaperçue. Et difficile de l'ignorer une fois qu'on l'a reconnue, ne serait-ce que par simple politesse. La chanteuse éprouve une sincère curiosité, de pourquoi Mishka n'a encore aucune partenaire à son bras.

Pourquoi est-il si sombre, en un jour de fête ? Voilà qu'elle en fait sa mission de le voir sourire, même légèrement, avant de la fin de la soirée. Deux stars ensembles, à discuter sur le banc des refoulés... Sans son homosexualité révélée, qui sait les rumeurs que ça aurait pu créer ? Quoique, certains ne se gêneront probablement pas pour suggérer qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux.

Mais non, Lady Yana n'a bien d'yeux que pour les courbes de ces jolies demoiselles, avec qui elle se languit de danser. Malheureusement ce n'est pas permis à un tel événement, ce serait le scandale de trop. Pour autant, elle ne veut pas donner le change en acceptant trop facilement le bras d'hommes qui la réclament. Sa compagnie se mérite. Et le jeune champion blond en a visiblement besoin.

-Appelez moi Norma, mettons les formalités de côté. Je comprends votre embarras, ça ne doit pas être facile de venir contre son gré.

Il semble bien introverti, contrairement à elle qui raffole de ce genre d'événements. Norma ne raterait pour rien au monde une occasion de venir à la rencontre de son public après tout. Finissant par s'asseoir sur le banc, ses mains se croisent sur sa poitrine, avec une mine embêtée. Elle baisse même la voix, pour être certaine de n'être entendue que du champion.

-J'irais volontiers danser, si je pouvais le faire aux côtés d'une belle demoiselle.

Et soudain elle laisse entendre un petit rire, rehaussant le ton cette fois.

-Je suis bien difficile en ce qui concerne le choix de mon cavalier, et pour l'heure, aucun de ces messieurs n'a su capter mon attention. Et vous Mishka, si je peux vous appeler ainsi ? Aucune dame ne vous plaît ? Elles sont pourtant nombreuses à attendre une invitation de votre part...

Ses lèvres se parent d'un sourire amical et compatissant.

-Quoique, danser au milieu de tous ces gens vous gêne peut-être plus qu'autre chose. Je ne vous blâme pas de préférer rester simple spectateur.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_14
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0477_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Zoroar11Le Bal du Nouvel an [Event] Lugula10
Le Bal du Nouvel an [Event] Darkra10Le Bal du Nouvel an [Event] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Jeu 11 Jan 2024 - 14:28
Il ne faudra qu’une simple réponse de la part de Victoria pour que Dimitri et Torbalan se préparent déjà à partir, le spectre prenant l’occasion pour aller porter les deux enfants- il savait que Dimitri tenait tout autant à eux, et même le Noctunoir était assez protecteur de ces deux-là… comme s’il était bien leur grand-parent. Enfin, pas que le vieil homme dirait si cela est totalement vrai ou non.

Sans plus attendre, les voilà à faire leur chemin à travers salles et couloirs du palais, en quête d’un endroit parfait qui pourrait aider Balthazar à se reposer- que le destin est cruel, de mettre tant de poids sur les épaules d’un si jeune enfant… mais ce n’est pas comme si de nombreuses solutions étaient à leur disposition pour l’assister.

Bref, arrivés enfin sur un balcon tranquille, Dimitri ne peut que sourire en regardant la petite scène et en voyant Magdalene grogner- il ne peut s’empêcher de la trouver amusante, bien que Torbalan regarde tout cela d’un air neutre. Ah, les enfants… il finira tout de même par les déposer au sol une fois à destination, restant proche surtout de la jeune fille avec qui il s’amusait juste avant, aussi pour l’aider à se distraire un peu de cette fête terriblement ennuyante.

Bon, Dimitri doit se retenir de rire en entendant “Tante Genya” parce qu’il faut le dire, la tsarine en tante est aussi hilarant que terrifiant à imaginer- mais le vieil homme se reprend lorsque Victoria remet son attention sur lui, non sans cacher de la fatigue- et soupire, légèrement agaçée par la réponse reçue, et surtout face à la Tsarine qui ne semble vraiment pas lâcher le morceau.


- Je suis désolé que tu aies encore à devoir subir tout cela, toi aussi. Il y a bien nombre de choses plus importantes que cela… et elle devrait savoir qu’avec tout ce que l’on fait, cette simple idée est hors de question à réaliser.

Il hausse les épaules, avant de s’approcher un peu plus du rebord pour profiter de l’air. Bien qu’il ne soit pas des plus familier avec la Première Ministre, savoir que celle-ci s’entend avec Victoria et arrive même à attirer l’attention de Genya ailleurs que sur ce sujet est au moins une excellente nouvelle, bien qu’il n’ira pas chercher plus loin pourquoi irait-elle les aider sur cela.

Mais les murmures qui suivent et qui sont entendus, cette fois, attirent bien vite son attention et laissent un air sérieux se dessiner sur son visage. Il ne pouvait que l’être lorsque l’on parlait de ses enfants, après tout… mais il lui faudra quelques instants de réflexion avant de se prononcer enfin.


- Mais Genya peut se montrer sacrément têtue, et j’ignore si la pression de la Première Ministre suffise pour cela. Et, très honnêtement… je peur qu’essayer d’attendre encore une réponse positive ne fasse plus de mal qu’autre chose à Balthazar.

Agir de ton côté ici serait bien difficile, mais… peut-être que je peux faire quelque chose du mien. Genya est attentive, mais elle ne peut pas avoir ses yeux partout- et encore moins à Dusknograd. Peut-être que je pourrais trouver une façon d’avoir les soins qu’il faut pour Balthazar discrètement, en attendant que les choses évoluent.


Et il était vraiment sérieux, quitte à se mettre en danger. Dimitri n’était pas le plus grand fan de la Tsarine, mais se retrouver à devoir dépendre d’elle pour certaines choses l’agaçait au plus haut point. Balthazar n’avait certainement pas besoin d’avoir plus de problèmes sur le dos qu’il en a déjà.

Mais avec tout cela, Dimitri n’avait pas remarqué que depuis un certain moment, un autre de ses Pokémon, plus discret, les suivait toujours dans l’ombre sans oser vraiment en sortir, jusqu’à ce qu’ils soient arrivés au balcon- Embrace se montre enfin, mais surtout pour venir près de Balthazar et de Gerda- eh oui, si quelque chose est commun avec la Zoruark de Hisui, c’est qu’elle est toujours inquiète pour ceux qu’elle voit comme des proches… et l’enfant de son dresseur en faisait parti, bien évidemment. Ce n’est pas facile pour un Spectre comme elle, mais elle voulait vraiment venir réconforter le gamin à son tour.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2024 - 23:14
Le Bal du Nouvel an [Event] 7o47

Le Bal du Nouvel An

Hello, it's so good to see you
We met before but nice to meet you
Yeah, I don't really wanna be here like, ah-ah-ah-ah

Event Janvier

Victoria écoute attentivement les paroles de son vieil ami, songeuse elle aussi. Il est vrai que Mélisandre n’a jamais pu faire plier Genya quand cette dernière avait une idée fixée en tête. Mais elle avait tout de même la possibilité d’adoucir les choses et aurait toujours plus d’influence sur la Tsarine que la Championne.

Des fois, Victoria avait l’impression que Genya l’avait sorti d’une prison pour l’enfermer dans une autre. Ce sentiment était profondément rageant. Et ressentir l’aura d’agacement et d’inquiétude de Dimitri n’améliorait en rien sa rancœur envers la tête couronnée. Après un bref silence où on n’entendais que le rire de Maggy, amusée par Torbalan, la jeune mère finit par répondre aux propos de son collègue.

Je ne peux décemment pas te laisser prendre de tels risques seul. Tu reste mon ami après tout et je te dois beaucoup, peut-être d’avantage que tu ne te l’imagine. Mélisandre pourras surement couvrir tes petits affronts envers la couronne à défaut de pouvoir convaincre sa souveraine de quoique ce soit…



Murmuré à voix basse, à l’abris d’oreilles indiscrètes.

Balthazar parait somnolent contre le poil doux de Gerda, il n’est même pas surpris de voir Embrace débarquer pour le réconforter à son tour. Le petit avait sans doute déjà senti son aura avant même qu’elle ne pose une patte sur le balcon. Victoria observe, muette amèrement impuissante, son pauvre petit bout au bords des larmes. La voix qui s’échappe de sa gorge trahit la rancune et la frustration.

Et dire qu’elle ne leur a imposé cette fête que pour pouvoir parader avec ses héritiers comme si ils s’agissait de vulgaires pokémons de compagnie.



La rage gronde au sein de ses tripes, une floppée d’insulte est coincée dans sa gorge. Mais elle ne libère ni l’une ni l’autre. Au lieu de cela, elle vient voir son fils et lui caresse doucement les yeux, essuyant les débuts de larmes au coins de se yeux.

Shhh, tout va bien…



C’est d’une voix douce qu’elle commence à chanter, tout doucement, se souciant peu de la présence de Dimitri ou même des autres invités pouvant les interrompre à tout moment. Balthazar ne va pas bien et l’apaiser est tout ce qui compte pour l’instant.

Lay down your head and I'll sing you a lullaby
Back to the years of loo-li lai-lay
And I'll sing you to sleep and I'll sing you tomorrow
Bless you with love for the road that you go



Cette berceuse, elle l’a tant chanté… Les premières paroles suffisent à apaiser l’enfant, un peu. Il semble se détendre et esquisse un sourire timide. Il ne comprends pas encore très bien le Galarien mais il comprends ce que cette chanson veut dire. Une promesse d’amour et un souhait d’une vie heureuse.

L’idée vient à Balthazar qu’il devra faire sans ses parents une fois adulte. Il est parcouru d’un frisson et demande d’une voix faible et tremblante :

Papa, Maman… Quand vous serez morts, vous resterez avec nous quand même, pas vrai ?



Encore une légende de Volkov tiens. Pour être franche, Victoria ne sait rien de la véracité ou non de ces propos. Elle se contente de sourire doucement en ébouriffant les cheveux de son jeune fils.

Je te promets que oui.



« halloween »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_14
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0477_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Zoroar11Le Bal du Nouvel an [Event] Lugula10
Le Bal du Nouvel an [Event] Darkra10Le Bal du Nouvel an [Event] Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 12:24
La proposition sérieuse du vieil homme laissa un silence s’installer quelques instants, uniquement brisé par moments par les rires de Magdalene, s’amusant avec Torbalan qui faisait son possible pour distraire la jeune demoiselle de la discussion de ses parents et de l’état de son frère. Dimitri laissa à son amie tout le temps qu’il faudrait pour y réfléchir : une réponse rapide lui serait préférable, mais au vu des risques… il ne pourrait la blâmer si elle souhaitait prendre plus de précautions quitte à sacrifier du temps.

Mais cette réponse vient enfin, même si elle trahit la rancune et la frustration de l’interlocutrice : des sentiments que Dimitri ne pouvait que partager, bien que cela soit embêtant… après tout, voir leur enfant souffrir n’était guère agréable ni pour lui ni pour Victoria. Toutes les malédictions du monde ne suffiraient à satisfaire le champion pour le lui faire regretter.

Enfin, perdre son temps avec ce point ne servirait à rien : il ne peut que se contenter de se concentrer sur les soins pour Balthazar, et se permet de prendre la parole en murmurant à son tour.


- Je ferai de mon mieux. Je ne suis plus à un affront près, j’imagine- et même si avoir quelqu’un pour essayer de couvrir tout cela est une bonne chose, ne te sent pas redevable ou forcée à agir. Je ne fais que mon devoir.

Il laisse un léger sourire traverser ses lèvres quelques instants, un sincère, celui d’un père qui s’inquiète et qui veut protéger ses enfants quelque soit les obstacles. Victoria fait déjà assez à supporter la Tsarine constamment, et Dimitri ne voulait pas qu’elle se brûle entièrement à vouloir aider de partout.

Rapidement, son amie part de nouveau rejoindre Balthazar pour le réconforter- Dimitri continue de regarder de loin, bien évidemment en surveillant par moment que tout va bien aussi du côté de Magdalene et de son Noctunoir. Embrace recule d’un pas pour laisser Victoria approcher le garçon, restant tout de même assez proche et écoutant curieusement cette chanson qu’elle ne peut comprendre, mais qui semble rassurer au moins l’enfant.

Et puis, les paroles soudaines de Balthazar pourraient presque tirer un rire du vieil homme, s’il n’était pas déjà inquiété par tout ce qui se passait… et qu’il ne voulait pas froisser son amie, accessoirement. Un sujet pas léger est mis sur la table- un sujet bien propre aux Volkov… mais un qui fait sourire Dimitri et l’encourage enfin à approcher à son tour l’enfant pour lui parler à son tour.


- Toujours, mon cher Balthazar. Les Volkov restent toujours unis, dans la vie et dans la mort.


Va savoir si cela est vrai… mais vu comment il laisse planer le doute sur Torbalan, qui sait- et si cela peut rassurer Balthazar, Dimitri n’allait certainement pas utiliser les légendes pour aider l’enfant à se calmer et à éteindre ses craintes.
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Rodion Ignatiev
Chercheur en Paléontologie
Rodion Ignatiev
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_12
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Spinda11Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0363_EBLe Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0883_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 20:58
Nouvel An
Les étales et artistes de rue, c'était sympathique cinq minutes, mais Rodion s'en était vite lassé. Il espérait saisir l'occasion de se joindre aux festivités pour croiser d'anciens camarades de classe, néanmoins ceux qu'il eu l'occasion de voir étaient d'ores et déjà accompagné et le chercheur n'avait aucune envie de les retenir. Oui, notre pauvre petit Rodya se retrouvait tout seul. Et que fait un homme adulte lorsque laissé sans supervision ?... Tenter de s'introduire illégalement dans le Palais, évidemment. Bien sûr la garde était au rendez-vous, avec la Team Stal et l'instabilité politique de cette région il ne pouvait en être autrement : et regarder trop longtemps avec envie le bâtiment n'allait lui attirer que la méfiance des Rangers.

Si seulement la vie était comme dans les films et un peu de charme permettait de s'en sortir... Le chercheur s'était dirigé vers le coin le plus calme des jardins, afin de pouvoir soupirer en paix sur son triste sort, tel le protagoniste d'un drama à l'eau de rose.La scène aurait été parfaite, si ce n'est pour le son d'un jet d'eau : c'était étrange, puisqu'il n'y avait pas de fontaine. Regardant en direction de la source du bruit... Ouais, non, c'était une silhouette humaine derrière ces buissons, Rodion regrettait de s'être posé la question. Mais il remarqua du même coup que le gusse portait une arme à sa ceinture (au sol) et... Oui, une porte était laissée sans défense. Finalement, on va changer de type de film, il a toujours été plus branché action !

Il se faufila donc à l'intérieur du bâtiment, soupirant presque de soulagement en n'entendant pas de pas alertés derrière la porte. Presque, parce que maintenant qu'il s'était introduit, le plus difficile restait à faire : réussir à arriver jusqu'au bal qui devait se tenir... Quelque part. Rodion portait de beaux vêtements, certainement passerait t-il pour quelqu'un de haute naissance entouré de richous, mais tout seul dans un couloir désert ? Il était très suspect et n'aurait pas de nom à donné qui puisse figurer sur la liste d'invité. Il se résolu à avancer à l'aveuglette et tenter de se la jouer naturel, bien que l'hésitation dans ses pas traduisait un peu son angoisse. Soyons clair, il n'avait pas peur des conséquences de ses actes, juste de l'idée d'échouer si près du but.
ft du beau monde


Rodion Ignatiev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Jan 2024 - 20:58
Le membre 'Rodion Ignatiev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Nouvel An' :
Le Bal du Nouvel an [Event] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_13
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Zoroar11Le Bal du Nouvel an [Event] Nympha16Le Bal du Nouvel an [Event] Carcha11
Le Bal du Nouvel an [Event] Ursaki11Le Bal du Nouvel an [Event] Branet12Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 16 Jan 2024 - 2:11

Le Bal du Nouvel An


Event



L’idée était complètement conne, il fallait l’admettre mais c’était le seul moyen qu’il avait de pouvoir voir sa famille discrètement et s’assurer que tout le monde aille bien. Il espérait juste ne pas tomber sur ce sale con d’Ivy mais le plus jeune des gardes impériaux devait surement surveiller les alentours du palais avec ses collègues. Le jeune sbire Stal, lui, avait réussi à s’infiltrer grâce à un ami garçon de cuisine et au majordome de la famille Arseniev. Le vieil homme avait accepté avec joie d’aider son protégé mais quand il avait vu la gueule du type que ledit protégé comptait amener avec lui, il avait vite déchanté.

Mais bon, il avait tenu promesse, c’était le principal.

Artyom était venu, en effet, malgré sa haine farouche du Tsarisme. Peut-être car il était loyal envers ses amis peut-être parce qu’il avait prit la requête de son ami comme un ordre, peu importait en réalité, Cassandre était soulagé de ne pas être seul. Sécurité et soutien émotionnel, cela mêlait l’utile à l’agréable. En tous cas, lui trouver un uniforme de serveur avait été une véritable épreuve avec sa carrure d’Ursaring. Cassandre avait bien rigolé, plongeant son ami dans l’incompréhension la plus totale. Bah oui, avoir déchirer accidentellement une chemise trop étroite avec ses pectoraux trop musclés, ça n’avait rien de drôle pour lui.

Mais bon, maintenant, ce petit problème était réglé et les deux hommes s’entrainaient tranquillement à porter un plateau de façon assez élégante pour ne pas se faire griller. Bon… Les résultats étaient pas terribles, coté Cassandre, il éviterait le plus possible de devoir porter un plateau car renverser ce dit plateau sur la robe de la Duchesse de mes couilles, c’est pas la meilleure façon d’être discret. Heureusement que peu connaissaient le visage de Cassandre Arseniev. Pour ce soir, il porterait le nom de Yakov et Artyom serait Andreï. Ils s’étaient également entrainés pour s’appeler de la sorte. Au moins, ça ne déboussola pas le militaire de devoir appeler son ami par un autre prénom, il devait déjà avoir apprit à devoir décliner de fausses identités surement.

Restait juste à savoir si il le faisait bien après…

Mais bon, une fois les uniformes enfilés et les plateaux bien en équilibre, Cassandre ne peut s’empêcher de pouffer à nouveau de rire en observant Artyom et sa panoplie de domestique parfait. C’est qu’avec son air sérieux, il entre bien dans le rôle, ce con. Il y a juste les cicatrices qui dénotent mais sinon ça allait.

"J’en connais un qui serait ravi de te voir comme ça, tu sais ? Enfin bon, je crois qu’on est bon pour y aller. Fais juste attention à pas renverser les flûtes de champagnes par terre, ce serait vraiment con de se faire griller tout de suite."


Lui ? Il porterait les petits-fours et autres amuses-bouches, c’était clairement moins risqué. Il prends une grande inspiration et fait un signe de tête à Artyom, il est grand temps d’entrer « sur scène ».

"Allez, on y va, « Andreï » !"


Le militaire observe un instant son collègue, dubitatif, avant que ses deux neurones ne se connectent et qu’il comprenne qu’on s’adresse à lui. Ce qui arrache un petit sourire moqueur mais pas bien méchant à l’albinos. Les voilà maintenant dans la salle de bal, ça regorge de monde, Cassandre serre les dents. Toujours aussi détestables, ces gens de la haute. Comment osaient-ils étaler leurs richesse ainsi alors que dehors, le peuple crevait de faim, hein ? Pourtant, il doit retenir sa colère et faire semblant d’être leur gentil Ponchien pour toute la soirée.

Tout ça pour espérer croiser sa famille.

C’est après avoir servi quelques petits-fours à un couple de petits vieux que Cassandre revient vers Artyom pour lui rappeler ses instructions en quelques murmures

"Oublie pas, on cherche un gamin de quinze ans brun, petit pour son âge et borgne. J’compte sur toi, Andreï. Ta vue est meilleure que la mienne après tout, pas que ce soit bien compliqué ceci dit…"
 

Il est vraiment reconnaissant envers le militaire pour lui avoir accordé sa compagnie dans cette entreprise absurde que Monsieur Tolstoï aurait surement désapprouvé. Une histoire de se mettre en danger pour que dalle ou un truc du genre. Sauf que ce n’est pas que dalle pour Cassandre, sa famille lui manque horriblement. Il y serait allé seul si Artyom avait refusé de toute façon, mais avoir un mec baraqué avec soi, c’est toujours un avantage non-négligeable.

Certes, le bonhomme était nul en social mais vu les carpettes silencieuses qu’étaient censés être les serveurs avec la haute’, ça serait pas un problème de ne pas savoir taper la discutaille.

Enfin, Cassandre prends une grande respiration, tapote l’épaule de son pote en signe de « bonne chance » et commence sa tournée. La règle, c’est de rester dans le même périmètre pour pas se perdre, mais vu le monde présent, ça va être un sacré bordel…

         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 2:11
Le membre 'Cassandre Arseniev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Nouvel An' :
Le Bal du Nouvel an [Event] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_13
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Forgel11Le Bal du Nouvel an [Event] Miaous13Le Bal du Nouvel an [Event] Cerbyl12
Le Bal du Nouvel an [Event] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 164
Date d'inscription : 14/01/2024
Mar 16 Jan 2024 - 2:50

 

Bal du Nouvel An

Feat du monde


 Pour le soir de la Saint Sylveroy, la tsarine organise un bal. Toute la haute société y est conviée. Et le bas-peuple ? Bah ! Une petite sauterie est organisée non loin pour qu'ils ferment leur gueule. Le genre d'évènements dont Volodya raffole, point sur lequel Cassandre lui ferait probablement la morale.
Il y a peu de chance pour que ce petit coco traine ses pieds jusqu'au palais, du moins, pas sans un jerrycan et une boîte d'allumettes. Peut-être aura-t-il envie de se mêler à la plèbe ? Enfin... rien ne sert de penser à ce que fait l'albinos. Ça ne regarde que lui et ça ne changera rien aux plans de Volodya. Il compte bien s'immiscer dans cette fête, et ce, avec ou sans invitation.

Sans, en l'occurrence. On a beau être bien sapé et bourré de fric, quand on l'a gagné de manière sale, il vaut mieux se taire sur le sujet quand la garde royale est tout autour. Une fois à l'intérieur, personne ne doutera de son statut, mais en ce qui concerne le garde... son "plan" a une chance sur deux de réussir mais c'est un risque qu'il est prêt à prendre.

Il s'approche d'un pas sûr de la porte d'entrée où de nombreux couples aux costumes hors de prix se font appeler "duc" et "duchesse". Leurs bijoux valent sûrement plus que le PIB de Saba. Voilà qui ferait vomir de dégoût ce pauvre Cassandre.

Mais... un invité intrigue Volodya. Ou plutôt... il est assez clair à son langage corporel que cet individu aux cheveux bleus n'a pas d'invitation. Il est plutôt bien habillé, mais il semble hésitant et essaie de passer discrètement. Raté pour lui. Un garde l'interpelle et il risque de se faire virer à coup de pied dans le derrière. Mais Volodya n'a pas envie de les laisser faire, parce que l'audace de ce garçon lui plait. Alors pourquoi pas lui donner un petit coup de pouce ?

Ah, mon ami, j'avais peur de ne pas te trouver ! annonce-t-il d'une voix claire en posant une main sur l'épaule de l'inconnu. Les gardes le dévisagent, désolé messieurs, mais ce grand maladroit a sûrement perdu son invitation. Laissez-moi le ramener à l'intérieur...

Il avance l'air de rien, guidant son "ami" de son bras dans le dos.

Un instant. Pourrais-je voir votre invitation ?

Le visage de Volodya se crispe. Sifflant comme un Majaspic, il foudroie du regard l'odieux énergumène qui a osé le remettre en question.

Si vous étiez plus malin, vous n'auriez pas besoin d'invitation pour savoir qui je suis. Je reviens d'une pause cigarette et je n'ai pas envie de me faire contrôler à chaque passage, monsieur.

Le garde hésite, puis baisse les yeux. Il a probablement encore des doutes mais il n'est soit pas assez assuré, soit pas assez payé pour insister. Il marmonne quelques excuses et laisse passer le duo.

Et voilà comment on entre sans invitation chez les riches ! Bon, je peux pas vous garantir que ça marche à chaque fois, mais ça peut aider !

Les voilà dans le hall. Ça respire le fric, ça respire le mépris, Volodya aime ça. Tant qu'il est là, il compte bien se faire plaisir niveau bouffe et boissons, si tant est qu'ils aient mieux à offrir que du champagne. Les majordomes parcourent la salle, offrant le contenu de leur plateau à quiconque passerait près d'eux. Et d'ailleurs, il y en a un qui ne fait rien, dans un coin de la pièce. Peut-être essaie-t-il de ne pas faire son boulot ? Volodya s'approche, et alors qu'il s'attarde sur les traits du domestique, son visage passe de la surprise à l'amusement.
Il entraine avec lui l'inconnu aux cheveux bleus, il y a de quoi s'amuser.

Garçon, vous nous ferez l'honneur de nous faire goûter vos petits fours, pas vrai ?

Il a hâte de voir le visage de Cassandre se décomposer en le reconnaissant. Il ne sait pas ce que le jeune homme fout déguisé en majordome, mais ça l'amuse plus que ça ne l'inquiète.

Si je puis dire, votre uniforme vous va à merveille, vous faites un bien bel homme, n'est-ce pas, mon ami ?

Et il se dépêche d'avaler un blini à l'Embrochet pour se retenir de sourire comme un con de sa propre blague.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 2:50
Le membre 'Volodya Zorine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Nouvel An' :
Le Bal du Nouvel an [Event] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_14Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_12
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0131_LGPELe Bal du Nouvel an [Event] Dragma11Le Bal du Nouvel an [Event] Clamir12
Le Bal du Nouvel an [Event] Feuroz10Le Bal du Nouvel an [Event] Givraf11Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0730_EB
Le Bal du Nouvel an [Event] Tiplou13Le Bal du Nouvel an [Event] Pingol11Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0882_EB
Le Bal du Nouvel an [Event] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 23
Mar 16 Jan 2024 - 13:23

 

Le bal du nouvel an


Feat Event


En tant que champion, elle ne pouvait pas louper le bal organisé au palais. Son absence aurait même été intolérable. Ce n'est pas grave, parce que Yuri aime bien ce genre d'événements, du moins, juste pour profiter de voir ses collègues. Côtoyer tout le gratin noble et riche ne l'intéresse pas vraiment, c'est de la pure courtoisie si iel en salue une partie. Il faut bien tenir son rôle en public, même iel n'y échappe pas.

De loin, Yuri aperçoit Victoria et Dimitri s'éclipser au balcon, tandis que Mishka discute avec la célèbre Lady Yana en bordure de la piste de danse. Drôle de duo, qu'elle n'ira pas déranger. C'est bien de voir le blond rencontrer de nouvelles personnes en dehors des champions. Quelques salutations polies plus tard, le voilà à l'extérieur pour profiter d'une petite pause. Les jardins sont pour les gueux, mais qu'importe les titres à ses yeux.

Iel en profite pour libérer un instant Anja, qui meurt d'envie de se dégourdir les pattes. L'amagara profite de ces précieuses minutes hors de sa pokeball pour courir en cercles dans les jardins, sous le regard attendri de son dresseur. Elle adore voir ses pokemons heureux comme ça, dommage qu'il n'y ait pas d'eau à proximité pour en faire de même avec Nikita, qui ne serait pas très à l'aise sur la terre ferme.

Lorsqu'elle décide de finalement retourner à l'intérieur du palais, au chaud, il assiste à une curieuse scène. Assez proche pour entendre ce qui se raconte, lae champion.ne en sourit avec amusement. On dirait que des "gueux" ont décidé de s'inviter à la prestigieuse fête. Oh non, ce n'est pas ellui qui va les dénoncer. Au contraire, ça lui donne envie de les soutenir, parce qu'iel apprécie leur audace.

A son tour de rentrer, le garde la reconnaît sans mal.

-Mademoiselle... Euh... Monsieur...

-Yuri.

C'est un petit plaisir de voir à chaque fois la confusion, mais iel a pitié de ce pauvre garde. Qu'il l'appelle donc par son prénom, ce sera plus simple. De toute façon, iel s'esquive rapidement pour ne pas perdre de vue les deux qui viennent de passer la porte. Bientôt, le petit attroupement formé par les invités surprises et les domestiques qu'ils ont alpagués est rejoint par Yuri. Yuri qui, à son habitude, porte un air joyeux.

-Mon ami ! Quelle tristesse que les gardes ne vous aient pas reconnu, n'est-ce pas ?

Elle rentre dans son jeu avec un clin d’œil, attrapant au passage un petit four sur le plateau d'un des serveurs. Si lae champion.ne agit de façon aussi familière, nul doute que personne n'ira questionner la présence de ces deux individus.

-Délicieux, vous donnerez mes compliments au chef.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 16 Jan 2024 - 13:23
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Nouvel An' :
Le Bal du Nouvel an [Event] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Le Bal du Nouvel an [Event] Carte_13
Équipe : .
Le Bal du Nouvel an [Event] Cornzo10Le Bal du Nouvel an [Event] Poussa15Le Bal du Nouvel an [Event] Bourri10
Le Bal du Nouvel an [Event] Axolot11Le Bal du Nouvel an [Event] Zorua-15Le Bal du Nouvel an [Event] Miniature_0697_EB
Le Bal du Nouvel an [Event] Farfur12Le Bal du Nouvel an [Event] Evoli11Le Bal du Nouvel an [Event] Evoli11
Le Bal du Nouvel an [Event] Plox
Badges : Pas de badges
Messages : 319
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 16 Jan 2024 - 15:20
Va savoir comment Artyom a réussi à se retrouver encore dans une étrange situation- beaucoup trop étrange pour le militaire qu’il est.

Enfin, l’infiltration, il connaît- ce n’est pas son coup d’essai ici, mais… jouer le majordome pour accompagner son ami à un bal bourré de tout ce qu’il déteste ? Vraiment, il n’aurait pas cru ajouter ça dans son CV un jour. Pourtant le voilà : il avait dû s’habiller pour l’occasion, apprendre à jouer le rôle le mieux possible- et même user d’une nouvelle identité temporaire pour communiquer avec Cassandre.. enfin, “Yakov”. Tout cela n’avait pas été aussi simple, et le militaire avait eu quelques moments de confusion lorsqu’il voyait son ami rire de situation qu’il ne voyait pas comme drôle, mais heureusement, ils avaient bien finir par s’en sortir… ou en tout cas, du mieux qu’ils pouvaient.

Évidemment, parler que sa tenue de majordome lui fait pencher légèrement la tête par curiosité, ne voyant pas du tout de qui il veut parler- mais l’homme se concentre bien vite sur sa mission, il ne pouvait pas échouer, on comptait sur lui et le soldat devait la mener à bien. Bref, on lui dit de faire attention et tout, il hoche la tête pour acquiescer, plante deux secondes quand il doit encore se remémorer son identité- mais ça lui revient vite et il se prépare à y aller.

Cette fête, ces gens… tout le dégoûte au plus haut point. Une bande de tsaristes, de riches, qui rejette le même peuple qui lui a donné le pouvoir et les traite comme des misérables… une honte pour Strana. Ils ne mériteraient même pas d’être tués et de laisser leur sang rouge abreuver cette terre qu’il aime- seulement d’être exilés quelque part où personne ne les retrouvera et leur manquera. Bien évidemment que le militaire leur aurait fait savoir s’il avait ses armes avec lui, mais sa mission était plus importante, et il ne peut décevoir la Team Stal, et encore moins Cassandre.

Ils étaient plus importants que sa haine personnelle envers ces individus inutiles.

Bref, il prend une inspiration, garde son air neutre (parce qu’apparemment sourire les ferait instantanément griller) et va distribuer des flûtes de champagne en reprenant l’exemple qu’on lui a appris- si Artyom ne brille pas en social, il faut au moins lui accorder le fait qu’il est doué pour apprendre les rôles qu’on lui donne et faire les choses avec assez d’efficacité. Sûrement ses entraînement à prendre des rôles en infiltration… et aussi qu’il aime suivre les ordres à la lettre. Sa gueule est peut-être surprenante, mais les gens ne posent pas de questions : il est efficace, fait ce qu’on lui demande et c’est très bien.

A un moment, Cassandre revient discrètement vers lui- ils ne peuvent interagir ensemble trop longtemps sans que cela soit suspicieux, aussi Artyom se contente de simplement acquiescer d’un “hmm” simple, n’étant de toute façon pas du genre à parler pour rien… Il retient la description, et aussitôt, il repart chercher des flûtes pour transporter sur son plateau.

Le temps de revenir, il remarque bien vite que ça s’attroupe un peu d’un côté- il semble voir Cassandre d’un côté, mais l’une des personnes de dos qui lui parle… ça lui dit quelque chose, mais Artyom n’a pas le temps de se concentrer dessus : sa mission lui a parlé d’une personne aux cheveux bruns, pas bleus ou colorés comme ceux de la personne qui les a rejoint. Le militaire se dit qu’il s’agit de son rôle qu’il joue, et décide de voir ailleurs pour retrouver l’individu…

Mais c’est en errant un peu, en écoutant discrètement les conversation pendant qu’il distribue des flûtes, que certaines paroles attirent son attention- paroles qu’il se doit de vérifier en se retirant temporairement du bal lorsqu’il n’avait quasiment plus de champagne à distribuer, jouant l’infiltration dans les salles plus en retrait… avant d'apercevoir quelqu’un qui colle à la description qu’on lui avait donné, en train de traîner non loin de Dimitri et Victoria. Ces champions, il ne les connaît pas vraiment- c’est surtout à écouter les autres qu’il a pu avoir des noms.

Toujours est-il qu’il avait repéré la bonne personne, et s’était dépêché de rejoindre son “collègue” mais… comme on parle d’Artyom, autant dire que sa manière de s’incruster est brute. Il approche vite fait le petit groupe, pose une main ferme sur l’épaule de Cassandre, et laisse sa voix enfin se faire entendre pour donner une excuse à la con et tirer le collègue de là.


- Veuillez m’excuser. Yakov, vous êtes demandé en cuisine. Veuillez me suivre.


Il déteste donner des ordres, mais pour le rôle qu’il porte, pas le choix. Et c’est pas comme s’il le donne à Cassandre non plus vu la poigne qu’il a sur son épaule, le tirant et le forçant à le suivre en direction des cuisines- mais Artyom n’attendra pas pour murmurer directement ce qu’il avait vu à son ami.

- J’ai aperçu la cible au niveau des balcons les plus isolés. Il est en compagnie de Dimitri Volkov et Victoria Lanskoï.

… C’est tout ce qu’il dira. Notre militaire est droit au but, et pour le reste, c’est à Cassandre de décider comment agir. Lui, il écoute, tout en traînant son copain en cuisine, sans avoir vraiment réfléchi si il avait interrompu une conversation importante juste avant, en fait… Enfin, Artyom ne se concentrait pas sur les invités- leur simple présence est déjà difficile à tolérer.
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: