Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Still too weak (solo)
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Still too weak (solo) UveqStill too weak (solo) Milobe10Still too weak (solo) Nanmzo13
Still too weak (solo) Leviat12Still too weak (solo) Charmi12Still too weak (solo) Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Mer 21 Aoû 2024 - 19:13

 

Still too weak


Feat Solo


Il n'y a pas que des cobayes humains dans ces laboratoires. Beaucoup de pokemons sont également utilisés pour les expériences, et chaque jour elle craint que ce ne soient les siens qu'elle retrouve sur une table d'examen. Pour l'instant, ils sont précieusement gardés pour la faire obéir, mais rien ne dit que ça sera toujours le cas. Les pauvres ne survivront jamais, faibles comme ils sont déjà...

La seule fois où Jodie a osé demandé à les revoir, elle s'est prise une vilaine claque et un refus catégorique. Elle est pourtant sage, docile, ne fait pas de vagues... Il faut croire que les scientifiques ne savent dire que des mensonges. Hippolyte lui donnait parfois des nouvelles, avec la promesse de s'en occuper un minimum, mais Hippolyte n'est plus là désormais.

Ne pas savoir ce qu'il advient de ses compagnons, ne pas pouvoir les voir est une torture en soit. Tout comme le fait de ne pas pouvoir voir Manya. La pauvre rouquine rêve de ces retrouvailles, mais elles n'ont pas l'air d'arriver de si tôt. Au moins, il semble qu'on ne fasse pas souffrir la bleutée comme on la fait souffrir elle, c'est mieux que rien en guise de consolation.

Parfois, les chercheurs la traînent dans une salle d'examen pour son don de guérison. Jodie doit alors supporter les cris de douleur des cobayes, et prolonger leur souffrance en les soignant dès qu'on le lui ordonne. Aujourd'hui, c'est un absol qui se trouve enchaîné là. Il peut se débattre autant qu'il veut, aucune chance de s'enfuir. Ses griffes ont été taillées, sa corne cassée...

Aucune possibilité de blesser qui que ce soit en somme. Dans l'autre sens en revanche... Les scientifiques ne se gênent pas pour le mutiler et lui injecter divers produits. Dès qu'il semble trop faiblir, une pause est faite pour que la jeune femme soigne ses blessures. Ce calvaire semble durer des heures, jusqu'à ce que les humains ne se lassent visiblement de leur cobaye.

Ce absol est un échec disent-ils. Un échec de quoi ? Elle n'en a aucune idée. Toujours est-il qu'ils détachent la bête, puis la traînent sans ménagement vers la cellule de Jodie, dans laquelle les deux sont jetés. Ils n'ont pas grand espoir de survie pour ce pokemon, peu leur importe maintenant qu'il meurt, puisqu'il n'a pas servi à la science.

Sur le flanc, absol halète, incapable de se relever. La rouquine aimerait l'aider, mais n'ose pas s'approcher, vu comment il la foudroie du regard. Même si ils sont aussi victimes l'un que l'autre, absol l'a identifiée comme une tortionnaire vu ce qu'elle a fait. Les larmes jusque là retenue se mettent finalement à couler. Malgré les semaines passées ici, elle ne s'est toujours pas endurcie.

-Je suis désolée... Je ne voulais pas faire ça... J'aurais préféré en finir avec ton calvaire bien avant...

Curieusement, alors qu'elle parle dans la langue natale, le pokemon semble la comprendre. Vient-il de Unys lui aussi ? Ce n'est pas impossible, ils doivent se soucier bien peu de l'origine de leurs expériences. Absol tente de se redresser, sans succès. La jeune femme a été témoin de son supplice, elle ne peut pas le laisser dans ce état.

Doucement, elle avance une main vers la créature, signe qu'elle ne lui veut pas de mal.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Still too weak (solo) Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 5 Sep 2024 - 20:57
Rencontre


Un Pokémon apparaît



Still too weak (solo) Absolc10
Absol ♂ niveau 27


Le Pokémon Ténèbres laisse Jodie s'approcher... l'espace d'un instant, elle pense avoir réussi à gagner sa confiance en quelques mots... mais il reste trop méfiant. Quand il considère que la rouquine est trop proche à son goût il ne se gêne pas pour mordre sa main. Pas assez pour la mutiler, mais assez pour l'effrayer et faire perler quelques gouttes de sang.
Il va falloir faire preuve de plus de patience et de douceur avec cette pauvre chose...

Absol connait les capacités suivantes : Détection - Tranche - Morsure - Laser Glace



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Still too weak (solo) UveqStill too weak (solo) Milobe10Still too weak (solo) Nanmzo13
Still too weak (solo) Leviat12Still too weak (solo) Charmi12Still too weak (solo) Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Ven 6 Sep 2024 - 21:42

 

Still too weak


Feat Solo


Malgré sa corne cassée et ses griffes taillées, l'absol n'est pas sans défense. Celle qu'il identifie encore comme une menace en fait les frais rapidement. A défaut de pouvoir se relever, dès que la main est assez proche, il plante ses crocs dedans de toutes ses forces. Entre ses pleurs, elle émet un hoquet de douleur, mais n'abandonne pas son but pour autant.

Cette morsure n'est rien à côté de tout ce qu'on lui fait subir. Ce n'est rien à côté de la souffrance qu'a enduré le pokemon. Elle peut bien supporter sa vengeance en silence. Les crocs s'enfoncent de plus en plus profondément, sans que Jodie ne bouge. Sans qu'elle ne cherche à y échapper. Finalement, probablement trop épuisé pour continuer, absol relâche sa main.

Du sang coule abondamment de la plaie, quelques gouttes écarlates étant tombées sur la fourrure immaculée du pokemon. La jeune femme n'a toujours pas bougé, laissant le bras tendu vers lui. Dans le regard de la créature, derrière la haine, elle peut lire des remords. Alors un sourire triste naît sur ses lèvres.

-Je vais guérir, ne t'en fais pas. Je guéris toujours.

Une constatation amère. Depuis qu'elle est ici, elle commence à détester son don, à rêver d'être normale. Alors même qu'elle remerciait le ciel de lui avoir donné la capacité de soigner les autres auparavant. Voyant que absol ne semble pas encore prêt à lui accorder sa confiance, Jodie recule pour lui donner un peu d'espace, et s'adosse contre les barreaux de la cellule.

Sa main est distraitement essuyée sur sa blouse, du sang séché la salit déjà de toute façon. Elle se fiche bien de cette blessure, ce n'est qu'une de plus qui laissera une trace.

-Tu veux bien écouter mon histoire ?

Absol dresse la tête, l'air de dire que oui. C'est idiot, mais elle a besoin de parler.

-J'ai grandi loin d'ici, à Entrelasque. C'est à Unys, tu connais ? On dirait que oui.

La théorie de ses origines semble se confirmer. Le pauvre, arraché à sa terre natale. La rouquine poursuit son histoire, raconte les absences répétées de ses parents pour une destination inconnue, puis leur disparition, et ses recherches à Strana. Mais elle raconte aussi les bons moments passés dans sa ville natale, son travail à prendre soin d'une vieille dame seule, encore sa rencontre avec Manya...

Tous ces souvenirs paraissent si lointains aujourd'hui.

-Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, tu sais. Mes parents m'ont protégée du monde à cause de mon don, et je les comprends, quand je vois ce qui se passe ici. C'est drôle, parce que dans ma ville on a peur du monstre de la grotte, mais je crois que les vrais monstres sont humains.

Parler la fatigue, surtout après avoir du abuser de son pouvoir de soin, sans compter sa main en train de guérir. Jodie marmonne encore des histoires de son passé, somnolant les yeux clos. Jusqu'à sentir quelque chose de chaud se coller contre elle. C'est le absol, qui s'est difficilement traîné à ses côtés, probablement en recherche de réconfort.

Et ça tombe bien, parce qu'elle en a grandement besoin aussi. Lorsqu'elle s'endort enfin, c'est le corps reposé contre le pokemon, à profiter de sa douce fourrure et sa chaleur.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 6 Sep 2024 - 21:42
Le membre 'Jodie Blum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Still too weak (solo) 7azc
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: