-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo)
Tanya Beliaïev
Champion de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : C'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo) Carte_11
Équipe : .
C'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo) 1gfcC'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo) G6pqC'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo) Miniature_0035_LGPE
C'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo) Miniature_0835_EBC'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo) Drackh10C'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo) Tourne14
Badges : Pas de badges
Messages : 276
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 23
Mer 31 Juil 2024 - 17:22

 

C'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique


Feat Solo


Sa sœur vient rarement à la SPP, même si elle aimerait bien donner une seconde chance à des pokemons abandonnés ou blessés. Mais c'est un peu trop dur de venir supporter les auras ici, donc souvent, Tanya y vient à sa place. Elle jette un œil, repère si un pourrait intéresser Tyana, et la prévient si ce cas se présente. Ce n'est pas encore arrivé, un jour peut-être.

A sa dernière visite, elle a adopté Archimède, le toutou chaotique qui fait des centaines de bêtises chaque jour. Un parfait partenaire pour la coordinatrice, qui a trouvé comment en faire une star sur scène... A sa manière. Très différente de la beauté et l'élégance de Flo ou Star, il faut l'admettre. Le voltoutou n'est pas particulièrement beau, et c'est ce qui lui plaît.

Bref, elle veut une équipe un peu atypique, prouver qu'on peut être une championne avec n'importe quel pokemon. Le seul qui ne participe pas aux concours dans son équipe, c'est Fafnir, le futur drattak. Lui c'est spécial, c'est son pokemon totem, celui avec qui elle botte des culs. D'un autre côté, il n'est vraiment pas fait pour la scène.

Rien ne l'intéresse à la SPP, et la jeune femme s'apprête à repartir, lorsqu'un minuscule truc lui saute à la gueule. Il suffit d'une main et deux doigts pour attraper le tournegrin qui s'est jeté sur elle. Sa façon de montrer son amour et demander des câlins, lui explique-t-on. Sunseed la plante n'est clairement pas une lumière, avec son repas préféré : le plastique.

-Eh bah, t'es pas le békaglaçon qui glisse le plus loin...

Puis, soudain, une remarque d'un bénévole attire son attention. Mieux vaut ne pas le faire évoluer, sous peine de causer le chaos. Pile ce qu'il lui faut donc ! C'est le pokemon parfait, débile, chaotique, il fera un super duo avec son voltoutou, c'est certain.

-Ça me plaît. Tu viens avec moi petit Sunseed ! Nous allons causer le chaos ensemble !

Les bénévoles sont sceptique à l'idée de le lui confier, mais comment dire non devant son gigantesque sourire ? Promis, elle ne lui donnera pas de plastique.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 31 Juil 2024 - 17:22
Le membre 'Tanya Beliaïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
C'est l'histoire d'une plante qui bouffe du plastique (solo) A3oq
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: