-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vendetta | Mission Ludmila
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Vendetta | Mission Ludmila Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 25 Juil 2024 - 21:32
Mission Sealg
Vendetta


Ludmila von Rosen



La guerre entre la Team Stal et les trafiquants humains est rude, mais elle a apporté quelque chose à Ludmila. Quelque chose qu'elle cherchait désespérément à savoir.
Un nom est revenu plusieurs fois. Un propriétaire d'usine chez qui des enfants auraient dû être amenés pour travailler jusqu'à la mort.

Lumi en est certaine. C'est lui qui a commandité l'attaque sur Tamara. Et elle compte bien venger son amie d'enfance...

Elle sait qu'il habite quelque part à Magnetongorsk, gardant un œil sévère sur ses usines. Le trouver ne devrait pas être difficile. L'isoler, en revanche... voilà une autre paire de manches.



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Vendetta | Mission Ludmila Carte_13
Équipe : .
Vendetta | Mission Ludmila Miniature_0448_EBVendetta | Mission Ludmila Miniature_0303_EBVendetta | Mission Ludmila 1t5u
Vendetta | Mission Ludmila Scalpi12Vendetta | Mission Ludmila Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Dim 28 Juil 2024 - 22:45

 

Vendetta


Feat Solo


tw : meurtre

Si il y a bien une personne impliquée dans la guerre avec les trafiquants d'enfants, c'est Ludmila. Puisque la plupart sont, comme elle, des natifs. Et aller casser du responsable de ces horribles trafics, ça lui fait toujours plaisir. Sauf que celui qu'elle compte aller tabasser aujourd'hui a une toute autre signification à ses yeux.

Car il s'agit, elle en est certaine, du commanditaire de l'attaque contre son amie d'enfance. Ce jour-là n'est vraiment pas un bon souvenir, où elle a pu sauver Tamara de justesse, lui évitant la mort. Malgré tout elle s'en veut encore de ce qui s'est passé. Si elle l'avait mieux protégée, ça ne serait pas arrivé. Donc pas question de laisser passer l'opportunité de la venger.

Autant dire qu'elle a lourdement insisté pour s'occuper de son cas, après que son nom soit revenu plusieurs fois dans les trafics. Tout ça pourquoi ? Pour faire travailler jusqu'à la mort de pauvres enfants ? C'est si facile puisque personne n'ira les réclamer ceux là. Il ne continuera pas ses activités longtemps. Qu'il profite de ses derniers moments...

La jeune femme n'a pas mis longtemps à trouver son adresse, il faut dire que le bonhomme est un peu connu à Magnetongorsk. Elle déteste toujours autant revenir dans cette maudite ville, mais cette fois ça ne lui fait ni chaud, ni froid. Trop concentrée à réfléchir comment régler tout ça. Y a-t-il un moyen de l'isoler ? Ça paraît difficile à réaliser.

Une simple lettre de menace ne fera que le mettre sur ses gardes, ce qu'elle veut éviter. Et lui donner directement rendez-vous ? S'il n'est pas fou, il ne viendra pas directement. La meilleure solution reste encore de venir le chercher, probablement chez lui, puisqu'elle doute qu'il se rend rarement dans ses usines. Il n'a pas besoin de côtoyer la plèbe.

Elle traîne autour de la résidence depuis maintenant une vingtaine de minutes, à analyser un peu les lieux, tout en demandant à Anya de l'aider. La lucario a permis de repérer la présence de quelques pokemons de garde, ainsi que de plusieurs personnes à l'intérieur de la maison. C'est à ce moment qu'elle se maudit vraiment de n'être qu'un tas de force sans cervelle.

Ses pokemons ne valent pas mieux, hormis Anya, ils sont taillés pour le combat. Mieux vaut ne pas faire trop de grabuge dès le début, sinon le plan risque d'échouer complètement. Dans l'idéal, elle rentre, se débarrasse du maître des lieux, et file avant que quelqu'un n'alerte la police. Pour commencer donc, passer la porte d'entrée. Ça ne devrait pas être si compliqué, pas vrai ?

Ah oui, les pokemons de garde. L'idée lui vient rapidement d'envoyer sa forgella s'en occuper. Après tout, c'est un pokemon natif de la ville, personne ne se doutera d'un quelconque danger. On pensera à une créature sauvage, tout simplement.

-Ok Ksenia, t'y vas, et tu me défonce tous les pokemons qui gardent les lieux. Défoule toi, c'est tout ce que je demande.

Quelques minutes plus tard, les gardiens de la demeure sont sonnés par des coups de marteau, et ce qui doit être un employé chasse Ksenia avec un balais. Faisant l'erreur de laisser la porte entrouverte. Ludmila saisit cette opportunité pour se faufiler à l'intérieur sans un bruit, suivie par sa fidèle lucario. Celle-ci lui indique rapidement de se cacher, car l'employé revient.

Maintenant que la première étape est passée, plus qu'à trouver le bureau de monsieur, tout en évitant soigneusement d'être vue. Anya lui est bien utile pour ça, puisqu'elle sent dès qu'une personne s'approche. C'est un petit jeu de cache-cache qui s'engage, un peu comme à l'époque avec sa fratrie. Mais elle secoue la tête pour ne pas y repenser, ce n'est pas le moment d'être nostalgique.

Rien au rez-de-chaussée, la pièce doit donc être à l'étage, ce qui ne l'arrange pas pour la discrétion. Ça signifie plus de chemin à faire pour s'enfuir après. Tant pis. Montant en vitesse les escaliers, la blonde ne tarde pas à enfin trouver ce qui l'intéresse. L'homme est bien dans son bureau, probablement en train de passer un appel car elle l'entend parler.

Il est pourtant seul à l'intérieur, Anya le lui confirme. Elle attend donc que l'appel soit terminé, rentrant la lucario dans sa pokeball, au profit de sa mysdibule. Cette dernière a l'ordre d'utiliser étonnement dès l'instant où elles entreront dans la pièce, pour empêcher l'homme de hausser la voix devant cette intrusion. Un, deux, trois...

La porte s'ouvre et se referme à la volée, et Pasha effraie suffisamment le propriétaire d'usine pour qu'il reste muet. Contrairement à Lumi, qui a beaucoup à dire.

-C'est toi le connard derrière tout ça ? Pas bien impressionnant.

Venant de celle qui mesure un mètre cinquante les bras levés...

-Je sais que t'as participé à un trafic d'enfants natifs, pas la peine de mentir, j'ai des preuves directes. Je pourrais te faire tomber avec ça. Mais non, parce que t'as fait un autre truc impardonnable...

A peine le temps pour lui de réagir que la jeune femme l'a plaqué au sol, une main le tenant fermement, l'autre sur sa bouche pour éviter qu'il ne crie. Il a beau essayer, sa maigre force n'est rien à côté de celle de Ludmila.

-Tamara Beliakov, tu te souviens d'elle ? Je vois que ouais, tant mieux. T'as eu peur hein, quand elle a sorti cet article. Tellement que t'as voulu la faire taire. Et moi je suis là pour te faire regretter ça aujourd'hui.

Un crac sonore se fait entendre, suivi d'un hurlement étouffé. Il faut dire qu'elle ne cherche pas à retenir sa force, pas avec lui.

-C'est ballot ça, si tu t'étais tenu tranquille je t'aurais pas pété le bras. Je te conseille de plus remuer si tu veux pas qu'un autre accident arrive.

Elle veut voir la peur dans son regard. Lui faire ressentir la même chose que son amie a du vivre ce jour fatidique, en croyant voir la mort arriver. Sauf que, si Tamara a pu être sauvée, personne ne sera là pour cet homme. Avec un sourire carnassier, elle s'approche un peu de son oreille pour chuchoter.

-Franchement, je rêve de te briser les os un à un, c'est tout ce que tu mérites. De souffrir. Mais pour toi, y aura pas de rédemption, les ordures dans ton genre, on les jette tu sais...

Sa main se dirige doucement, presque tendrement vers le cou de sa victime. C'est sûrement l'adrénaline, mais le voir terrifiée l'emplit d'un sentiment de satisfaction intense. Pourtant, ça ne lui ressemble pas. A tel point que même elle marque une pause.

-J'aime pas me salir les mains d'habitude. Ça me fait pas peur, mais j'en tire pas de joie. Sauf avec toi. Crois-moi que si je pouvais, je ferais durer ça beaucoup, beaucoup plus longtemps. T'as de la chance quelque part. Je te laisserai bien un dernier mot, mais tu vas crier, et j'ai pas envie d'avoir d'ennuis. Donc...

D'un geste sec, sans émotion, la jeune femme lui brise la nuque. Ce n'était pas un mensonge, il a réellement de la chance qu'elle ne puisse pas le ramener à Kolowal. Qui sait ce qu'il aurait subit de sa part là-bas... Laissant retomber le corps au sol, elle prend un instant pour souffler, puis ramène Pasha dans sa pokeball, et quitte la demeure à toute allure.

Sans se soucier de si on l'a vue ou non, elle prend la fuite tant que l'adrénaline n'est pas encoure retombée.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Vendetta | Mission Ludmila Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 28 Juil 2024 - 23:08
Mission Sealg
Vendetta


Ludmila von Rosen



Le corps sans vie de l'homme est retrouvé le lendemain matin par ses employés.
Personne n'a vu passer Ludmila, certains se demandent même si la coupable n'est pas cette étrange Forgella qui s'est infiltrée dans le manoir cette nuit-là. Du moins... jusqu'à ce qu'on ne trouve des empreintes digitales mystérieuses et quelques cheveux blonds sur la scène du crime. Une enquête a lieu, mais Lumi est déjà loin dans la toundra quand la recherche d'un suspect commence.

Au final, l'affaire sera classée sans suite, mais la jeune femme devrait rester sur ses gardes. Les flics de Strana commencent à se méfier des jolies blondes, et à la moindre connerie, on reconnaitra ses empreintes.

Félicitations, ta mission est terminée !
Tu remportes 30 pokéroubles pour l'avoir complétée. Anya, Ksenia et Pasha remportent chacune 5 niveaux pour leur participation.
Tu peux désormais conclure et/ou lancer le dé de fin de RP.




Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: