-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taunt me if you can [ft. Agrippina]
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Taunt me if you can [ft. Agrippina] Carte_12
Équipe : .
Taunt me if you can [ft. Agrippina] 5dpjTaunt me if you can [ft. Agrippina] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Dim 14 Juil 2024 - 21:29
Taunt me if you can
Feat Agrippina

Artyom- ou 147, plutôt, avait enfin été amené dans la salle d’expériences. Même avec le paralysant, dès lors que les effets avaient commencer à se dissiper, le militaire avait montré beaucoup de force et de détermination pour lutter contre eux, contre l’inévitable ; mais ça n’avait pas suffit. Il avait été attaché de force sur la table, les produits et autres outils de torture prêt à être manipulés pour le briser, le faire plier… Hippolyte n’avait eu aucun mal à faire ce qu’on lui demandait- le maitriser, l'attacher, et préparer le reste.

Oh, il n’allait pas oublier de sitôt le sauvetage fait en urgence pour éviter à Viktor de crever entre les mains de son cobaye- un bon rappel que la moindre faiblesse, la moindre erreur, et la mort serait prêt à les avoir, eux aussi. Comme le bon assistant qu’il est, il avait vérifié les sangles à plusieurs reprises, les avaient presque trop serrés pour le confort du cobaye attaché- mais il ne laisserait pas son mentor être de nouveau en danger.

“... Hippolyte. Tu es trop tendu pour ce qui va suivre. Va te charger de nettoyer la cellule de 147 et 358 ; assure-toi que tout soit en ordre et que son siège soit prêt à l’accueillir comme il se doit, veux-tu ? Et vérifie aussi que 358 ne fasse pas de bêtises.”


Une petite demande, mais un ordre clair et net pour l'assistant. Viktor allait sûrement se venger de l’affront d’Artyom et de sa tentative de rébellion avec le plus de violence et d’horreur qu’il puisse infliger sur le moment, et il avait décidé d’offrir à celui qui l’avait sauvé un moment de répit de cette horreur sous forme d’une autre tâche. Pas que ça le dérange… il avait mal aux oreilles à force d’avoir entendu 358 crier en boucle. Entendre ceux de 147 de loin sera plus confortable. Ne pas avoir à subir les luttes désespérées du militaire lui convenait aussi- et avec Viktor… il serait trop occupé à se venger de toutes les façons possibles pour faire autre chose.

A peine avait-il traversé la porte, jetant avant un dernier regard sur Rem et Feliks qui allaient devoir subir tout ça, seuls, sous les ordres de Piotr et Viktor alors que 147 leur jette un regard noir… La porte claque. Les cris avaient commencé- des cris étouffés, des cris qu’on essaie de retenir- mais le militaire n’était qu’un cobaye, un humain, et il ne pouvait pas cacher ce qui le rendait “vivant”. Ses cris se répandent bien vite dans les couloirs, comme prévu.

Des cris qui n’arrivent à tirer aucune pitié, aucune réaction de l’assistant qui s’éloigne- Viktor lui apprenait bien les choses, à ne pas céder aux émotions, à ne pas les écouter- et les médicaments qu'il lui donnait aidaient là-dessus. Tout cela… tout cela n’était que des étapes pour être complètement guéri de ce qui le ronge- et de retrouver sa vie d’avant, celle d’un scientifique prometteur et efficace qui travaillerait sur les projets de son mentor sans faillir.

Mais pour l’instant, il avait autre chose à faire : s’occuper de nettoyer cette cellule, tant qu’elle était tranquille- enfin, presque.

Hippolyte n’annonce même pas son arrivée, ne prévient personne- il arrive, entre dans la cellule avec un chariot pour nettoyer les lieux couvert de sang, de larmes, de liquides quelconque qui ne devaient pas rester là… Bien qu’un instant, il s’arrête pour poser ses yeux ambrés sur la figure de 358, allongée sur le banc et dos à lui, en silence. Dormait-elle ? Peut-être, peut-être pas ; de toute façon, avec ce qui lui était arrivé et vu son état physique… Hippolyte ne craignait pas pour sa peau. Il était plus costaud que Viktor et la demoiselle n’était clairement pas au niveau d’Artyom, niveau physique et mental.

Bien vite, son attention la quitte pour revenir sur son travail bien plus calme que celui que ses collègues menaient : Hippolyte se met silencieusement au travail, comptant bien faire cela le plus proprement mais vite possible histoire de voir s’il ne pourrait pas garder un peu de temps pour se reposer dans son coin, ensuite.


agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Taunt me if you can [ft. Agrippina] Carte_11
Équipe : .
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Miniature_0470_EBTaunt me if you can [ft. Agrippina] Ogerpo10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Demolo12
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Pomdor10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Tylton10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Lun 15 Juil 2024 - 0:30

Taunt me if you can.

@tag
notes
Un bruit de cliquetis la tire de son sommeil pénible, ce n'est qu'après que les cris lui parviennent. Depuis combien de temps dort-elle ? Depuis combien de temps Artyom souffre-t-il ? L'autre con va bien se venger, tiens. Un grand classique, ça, les minables qui se vengent de leur situation de minables sur les autres dés qu'ils en ont l'occasion. C'était un grand classique à Kolowal.

Et en parlant de minable...

Elle émet un rire sans joie en constatant l'arrivée de... De qui déjà ? Un Isola parmi tant d'autres, aussi ridicule que son mentor, ou plutôt son maître.

« Bonjour, gentil Ponchien... » Soupire-t-elle en s'étirant nonchalamment, n'hésitant pas à faire apparaître des morceaux de peau un peu trop intimes et un peu trop balafrés. « Je penserais que ton maître te tiendrais bien en laisse après avoir failli mourir comme le dernier des abrutis. Peut-être qu'il a juste peur que tu ne sois pas à la hauteur... »

Un regard vers le binoclard qui semble se concentrer sur sa tâche plus qu'autre chose. Elle pourrait se dire « ma provocation ne fonctionne pas et je risque beaucoup » mais elle ne cherche pas à provoquer, elle veut juste parler et puis pour ce qui est de risquer quelque chose... Elle s'en fout bien, à présent.

« C'est quoi ton petit matricule à toi ? » Demande-t-elle le plus naturellement du monde. « J’imagine que tu suce bien pour avoir un tel traitement de faveur. »

Encore un rire qui doit être bien désagréable à entendre pour l'autre idiot qui se prends pour un scientifique aussi important que le reste de son équipe. Elle s’assoit en tailleur et toise Isola de son perchoir d'un air presque peiné, un air seulement, elle ne ressent rien et à la frustre toujours autant.

« C'est tellement con, le borgne, là... Tesla, c'est ça ? Comme les champions de Thunduruska, il a l'air de bien t'aimer. L'erreur de dosage du sang des Saints, j'ai failli y passer, tu sais. C'était une grosse connerie de ta part, hein. Je me demande bien pourquoi cet abruti de borgne a insisté auprès de Demikhov pour dire que c'était de sa faute. » Elle penche la tête et susurre d'une voix douce. « Pauvre enfant, si il savait que tu n'as d'yeux que pour ce faiblard de Kholodov. J'en serais presque vexée, à sa place. »

Elle laisse sa tête reposer sur ses mains tendues, observant avec attention le soi-disant scientifique faire les basses besognes. C'est vrai qu'il a un petit air mignon, comme ça, tout timide. Ça cache bien la salope qu'il est...

« ...Mouais, l'avantage avec Kholodov, c'est qu'on voit direct que c'est une petite pute avec son style. Toi t'es plus vicieux, un vrai Lougaroc sous une peau de Moumouton... Et peut-être bien que même sous ce Lougaroc, il y a un pauvre petit Moumouton idiot qui se croit élu par la science ou quelque chose du genre. »

Encore un regard en coin et elle soupire, lassée de ce silence. Isola est décevant, elle en vient à regretter l'absence de Tesla. Lui au moins, il répondait quand on lui parlait. Et... Tiens, ce serait rigolo de lui dire, ça...

« C’est rigolo, ton borgne, là… A chaque fois que je te traitais de salope, il prenait ta défense, c’était un peu plus drôle de parler avec lui qu’avec toi. Plus émotif, tout ça, tout ça… » Elle soupire et ajoute juste avant de se prélasser comme un Chacripan. « Enfin, si t’es sous la même came que moi, pas étonnant que tu sois dans cet état, mon bonhomme… »

Elle était complètement coupée de ses émotions, les médicaments n’arrangeaient rien aux traumatismes, elle en était consciente et… C’était peut-être mieux comme ça après tout, non ?
Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Taunt me if you can [ft. Agrippina] Carte_12
Équipe : .
Taunt me if you can [ft. Agrippina] 5dpjTaunt me if you can [ft. Agrippina] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Lun 15 Juil 2024 - 1:29
Taunt me if you can
Feat Agrippina


Il semblerait que la “poupée” comme l’avait surnommé Piotr soit plus éveillée qu’Hippolyte le pensait. C’est un petit rire qui le tire une seconde de ses pensées, de son travail- mais il s’y remet bien vite. La réaction de la cobaye faisait du “sens” dans son état, après tout ce qui lui avait été administré, et il ne fallait pas se laisser être perturber par tout cela. Pas quand on est un bon scientifique comme lui, à l’époque.

Malheureusement, alors qu’il termine doucement de nettoyer le sol des liquides sales qui le tachaient… voilà que 358 se met à parler, à dire des mots bien provocants et vexants pour n’importe qui : mais Hippolyte est loin d’être un abruti, malgré son air peu émotif. Oh, il sait que c’est pour attirer son attention, voir ses réactions… mais difficile d’en avoir lorsque l’on est tout autant shooté aux médocs. Et honnêtement ? Si il se laissait faire, il perdrait son temps, il trainerait sur son boulot, et Viktor n’aurait aucune hésitation à le punir pour ; vraiment, Hippolyte n’était pas d’humeur à tester la patience de son mentor, surtout après ce qui s’est passé.

Ce qui s’est passé… il en avait enfin fini de nettoyer les traces de ce conflit- en tout cas, les traces physiques. Le reste, ça restera gravé dans les mémoires de ceux présents dans l’instant. Il faut d’ailleurs vérifier et réparer la chaise après le bazar de 147, de quoi tirer un petit soupir ennuyé- par la tâche ou par les mots de 358, ça… peut-être les deux, en y réfléchissant un peu. Mais bon, quitte à être ennuyé de la sorte…

- Je ne me souviens jamais de mon matricule. Les chiffres comme identification, c’est pas mon truc, contrairement à mes supérieurs.

Un haussement d’épaules- et aussitôt, il se remet à la tâche, vérifiant les sangles- et récupérant de son chariot un tournevis pour fixer les vis qui s’étaient affaiblies, sûrement avec le manque d’entretien et d’attention des autres personnes passées ici avant.

- Un traitement de faveur, huh… personne n’en a, ici. On fait juste notre boulot si on veut tenir, c’est tout. Si je suis sous l’aile de Kholodov, c’est uniquement car les scientifiques ont besoin que je retrouve mes habitudes de travail avant mon amnésie et que je reprenne le boulot comme il se doit au plus vite. Rien de plus.

Redevenir le bon scientifique qui travaillait aux côtés de Kholodov avec efficacité, flegme… avec perfection. C’était comme ça qu’il le décrivait, avant son amnésie- et c’était ce qu’Hippolyte cherchait à devenir, pour le remercier de lui avoir sauvé la vie et de continuer à l’aider. Même s’il est un mentor strict et parfois cruel, il savait s’y prendre et Hippolyte le respectait énormément.

Mais voilà que le sujet change, qu’il tourne à présent autour de Rem. Un étrange gars- tellement bizarre que même Hippolyte avait du mal à le cerner… enfin, plutôt cerner ce qu’il pensait vraiment de lui. Quelque chose lui échappait : c’était juste un énième scientifique sous les ordres de Demikhov, un qui se fait salement emmerder par lui ou par Kholodov- mais va savoir pourquoi, il y avait quelque chose qui le rendait… différent des autres. Et ça, c’est quelque chose qui emmerde Hippolyte : ne pas comprendre ce qui créait cette différence. C’était comme si ses amnésies avaient ôté un savoir important- ou une émotion importante qu’il ressentait envers lui, quelque chose qui l’empêche de comprendre.

Hippolyte essaie de se taire. De rester concentrer, de ne pas laisser les paroles du cobaye le perturber- mais la frustration qui règne dans son esprit ne fait que grandir lorsque la demoiselle pose le doigt sur des endroits sensibles, ou qui font même un peu mal à l’amnésique. Heureusement qu’il sait être calme, ou le tournevis aurait peut-être fini dans la gorge de la bavarde.

Non, à la place, il finit reposé à sa place, alors que le scientifique termine de nettoyer et de vérifier que tout était bien en place et en ordre sur cette chaise, changeant d’avance la perfusion et le tube qui prendra la relève de celle détruite par 147. Enfin… si l’autre pouvait la fermer avant- parce qu’il est difficile de sérieusement se concentrer avec cette femme qui ne sait jamais quand il faut la fermer.

Un énième soupir- mais cette fois, Hippolyte arrête. Ses gestes cessent enfin de trifouiller la chaise de torture pour regarder 358 avec un air las, fatigué, presque irrité si l’on plisse les yeux et que l’on ignore ces grosses cernes sous ses yeux ambre…

- J’ignore pourquoi il est comme ça. Quelque chose m’échappe à son sujet. Il ne m’apprécie pas, je le sais- il n’apprécie pas les gens qui obéissent sans broncher à Kholodov et Demikhov. Ce n’est pas mon problème tant que ça ne m’impacte pas. Mais apparemment, ça doit l’amuser, de se sacrifier pour les autres.

Il n’a rien à gagner à me défendre. De toute façon… les mots ne sont que des mots. Ce n’est pas ça qui peut me blesser. Et si je me plante, je suis capable de faire face aux conséquences moi-même. Enfin, ce n’est pas comme si cela changera… si je veux éviter de retomber malade, il faut que je prenne ce que l’on me donne. Même si cela fout en l’air mes émotions. Mieux vaut ne plus en avoir que de perdre la vie tout court.


Il pousse un petit rire, même pas amusé, au fond… tout cela, c’est plus fatiguant qu’autre chose à comprendre- mais bon, si Agrippina est tout autant défoncée avec ces médocs qui jouent sur les émotions, elle devrait piger tout autant que lui.

agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Taunt me if you can [ft. Agrippina] Carte_11
Équipe : .
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Miniature_0470_EBTaunt me if you can [ft. Agrippina] Ogerpo10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Demolo12
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Pomdor10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Tylton10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Lun 15 Juil 2024 - 7:10

Taunt me if you can.

@tag
notes
Agrippina fait une moue déçue lorsque le scientifique en carton lui avoue ne pas connaitre son matricule par cœur. La pensée qui lui passe par la tête se traduit aussitôt en mots dans un petit rire moqueur.

« Juste un Isola parmi tant d’autres en somme, tout à fait remplaçable. » Elle l’observe soudain avec un petit sourire narquois. « Tu as d’être « remplacé », peut-être ? »

Et voilà qu’il annonce être amnésique. C’est rigolo, ça. On permet aux amnésiques de bosser ici ? C’est vraiment plus ce que c’était, Nebulak. Elle l’observe donc comme on observerait un Rattata dans une cage. Lui qui s’emmerde avec son tournevis qu’il a sans doute envie de lui planter dans la gorge.

« Je ne pensais pas qu’on pouvait être plus anonyme qu’un Isola, mais j’avoue qu’un Isola amnésique, c’est plutôt pratique. Je comprends mieux pourquoi tu essayes de jouer aux grandes personnes, petit Rattata. » Elle passe rapidement son index le long de son cou en tirant la langue. « Parce que sinon, couic. »

Il doit en être conscient, non ? Oh, ce serait triste qu’il ne le soit pas. Mais il a une tête à ne pas savoir grand-chose, cet idiot. Agrippina n’attends pas vraiment de réponse ou de réaction de la part de Monsieur le grand Anonyme qu’elle enchaine immédiatement, au rythme de ses pensées.

« T’es quand même pas bien malin si t’as jamais pensé que comme t’es un cobaye, on pouvait te trifouiller le cerveau et te faire oublier tout en un claquement de doigts quand on veut et où on veut. »
Nouveau rire sans queue ni tête. « Parce que j’espère que t’as compris que t’étais qu’un cobaye, tu le sais, pas vrai ? »

Rien qu’à voir la façon de le traiter de la part de l’autre petite pute de Kholodov. Un vrai Ponchien, même Artyom a plus de dignité et pourtant, c’est pas gagné. Et manque de lui dire mais voilà qu’il part sur une tirade stupide sur l’inutilité de l’amour de son borgne de service. Elle pousse un soupir faussement triste.

« Oh, pauvre petit Tesla, heureusement qu’il n’est pas là pour entendre tout ça. Il t’aime et ça crève les yeux, il faut vraiment être lobotomisé pour pas comprendre… Oh, je me répète, non ? Ah, non, pardon, c’est cette fameuse maladie… Elle a un nom, d’ailleurs, ta maladie magique ? Ou peut-être que Kholodov te pense trop con pour te l’apprendre. »

Un petit soupir lasse, franc cette fois. Ce mec est une vraie petite salope pour l’autre pute masquée, ça crève les yeux. Il gobe ses mots autant qu’il doit gober sa bite. C’est… Ironique.

« Et dire que tu méprise la seule personne qui te respecte vraiment ici, t’as vraiment pas la lumière à tous les étages… »
Mais elle finit par hausser les épaules. « Enfin, je comprends… Oui, je comprends, ici c’est mieux de pas avoir d’émotions. »

Après un petit silence, elle finit par se rouler en boule sur son banc et se balancer de gauche à droite, ennuyée par son interlocuteur. Pourquoi ne pas lui raconter une histoire, tiens ? Ce serait rigolo.

« Tu connais l’histoire de Sankta Lada ? Ici, vous n’avez que ce mot à la bouche, « Sankta », donc j’imagine que tu connais les bases, non ? » Il n’a pas l’air de les connaitre, alors elle commence son récit. « Elle te ressemble bien, Sankta Lada. On lui a confié l’œuf des Gardiens des Lacs, tu sais, le savoir, les émotions, la volonté. Mais elle voulait pas qu’il éclose, cet œuf. Parce qu’elle savait que ça n’apporterais que des emmerdes entre les humains qui se tapaient déjà sur la gueule. Elle a voulu contrôler son petit monde en empêchant la naissance des Gardiens et finalement, c’est elle qui s’est fait niqué par Arkæ quand il a découvert ses conneries. Plus d’immortalité, plus de statut de Sankta, elle a tout perdu comme une conne, tout ça parce qu’elle avait peur des émotions et du libre arbitre. »

Elle se frotte les mains avec un sourire au lèvres, fière de ne pas avoir oublié cette histoire malgré toutes les tortures infligées. Semblerait-il que sa mémoire soit plus solide que celle de l’Isola de service. Alors elle ajoute quelques explications sur le pourquoi du comment partager une telle histoire.

« Ici, c’est un peu la méthode « Sankta Lada », tu trouves pas ? Surtout pour toi, même le gamin a plus de tripes. Toi tu gobes tout ce qu’on te dis et tu fonces dans le tas juste parce que tes émotions et ta volonté te font peur. C’est triste mais aussi rigolo, oui, très rigolo… » Siffle-t-elle d’un air moqueur. « Il faut vraiment pas se respecter soi-même pour sauver l’autre con de Kholodov et le considérer comme son dresseur… Oh, pardon, son mentor. »

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Taunt me if you can [ft. Agrippina] Carte_12
Équipe : .
Taunt me if you can [ft. Agrippina] 5dpjTaunt me if you can [ft. Agrippina] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Lun 15 Juil 2024 - 11:02
Taunt me if you can
Feat Agrippina


Que de paroles, que de provocations inutiles qui ne tirent aucune réaction de la part d’Hippolyte- peut-être de l’ennui, à la limite. Après tout, quand on doit se concentrer sur une tâche, le plus simple est de le faire dans un environnement adapté pour ne plus être distrait… et la présence d’Agrippina ne faisait absolument rien pour l’aider à rester attentif à son travail, pour le coup.

Incapable de la fermer, toujours à parler sur le même ton, sur les mêmes paroles, comme un disque rayé. Une vraie plaie- ses cris étaient presque plus intéressants, à ce niveau-là. Alors pourquoi continue-t-il de lui répondre ? Peut-être parce qu’il s’ennuie et qu’il essaie de voir s’il peut pas entendre autre chose de ce disque cassé. Ou qu’il essaie de résister à l’appel de dire une connerie et de “blesser” le cobaye, même si elle avait l’air tenace et qu’elle méritait de se faire remettre à sa place.

- Je me fiche d’être remplacé. Je fais ce qu’on me demande et c’est tout. Point.

A vrai dire, il n’y avait pas pensé- et il n’avait pas envie non plus. Ça risquait de faire sortir des émotions et Hippolyte n’en avait pas envie. Ni le temps d’ailleurs, il avait une chaise et une perfusion à réparer et remplacer. Autant dire qu’il laisse les mots de 358 passer au-dessus de sa tête sans répondre pour éviter de lui offrir l’attention qu’elle semble chercher.

Enfin, c’était le plan, mais avec l’ennui, les cris de 147 au fond… difficile de ne pas vouloir participer un peu à la discussion bizarre qu’on lui offre.Il a beau se concentrer, à la fin, ses yeux reviennent inévitablement se reposer sur la forme de la poupée cassée, comme si essayer de fuir la discussion était inutile.

- Kholodov a plus important à faire que de me triturer le cerveau, sauf pour me sauver la mise lorsque je subis un AVC. Mais si vous étiez capable de réfléchir un peu plus, peut-être que vous l’auriez remarqué avec votre présence ici, ou celle de votre “camarade” qui hurle à l’heure actuelle.

Vous avez l’air terriblement concernée par ce que pense Tesla à mon sujet, néanmoins- plus que pour l’avenir de votre ami en ce moment-même. Et dire qu’il s’inquiète terriblement pour vous, alors que c’est lui qui est en danger, en ce moment même… Mais j’imagine que c’est plus simple pour vous de vous attaquer aux autres et de ne pas faire attention à vos propres problèmes pour les éviter. Ma faute de vous avoir surestimé, vraiment. Je ferais en tout cas part à ce cher Rem de votre étrange obsession pour son comportement envers moi, peut-être que ça l’amusera. Qui sait.


Un sourire, un petit rire- on voit de qui Hippolyte tient sa façon de parler et d’insulter. Il en avait fini avec la chaise de toute façon, il ne restait plus grand chose à part vérifier si 358 se porte bien. Et pour ça… il approche la demoiselle, commence à observer son corps, ses blessures, ses marques- bref, l’amnésique s’assure qu’on ne lui cache rien d’inquiétant, alors que celle-ci se met à raconter une drôle d’histoire, mais qui malheureusement, ne l’intéresse guère.

- Que de paroles, venant d’une poupée brisée. Heureusement que vous avez votre utilité dans les plans de Kholodov et Demikhov… va savoir à quoi vous auriez servi, sinon.  C’est un peu triste, de ne pas savoir quelle est sa place. Je me demande vraiment ce qui vous pousse autant à essayer de me tirer des réactions, à part l’ennui. Malheureusement pour vous, je ne suis pas friand de jouer avec des poupées, contrairement à mes supérieurs. Mais je pourrais leur demander de vous trouver une utilité lorsqu’ils ne sont pas disponibles pour vous.

Oh, oui… Je suis sûr qu’il y a des gens ici encore plus désespérés ou fous pour savoir quoi faire d’un jouet cassé comme vous.


Un petit rire s’échappe de ses lèvres alors qu’il retourne enfin à son chariot, réarrangeant son bazar- elle avait l’air en bonne santé de ce qu’il voyait, alors… Hippolyte n’allait sûrement pas tarder à partir, à moins que 358 réussisse à trouver quelque chose qui l’interesserait.
agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Taunt me if you can [ft. Agrippina] Carte_11
Équipe : .
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Miniature_0470_EBTaunt me if you can [ft. Agrippina] Ogerpo10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Demolo12
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Pomdor10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Tylton10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Lun 15 Juil 2024 - 11:46

Taunt me if you can.

@tag
notes
TW : Utilisation du  Taunt me if you can [ft. Agrippina] 1f171-Word

Agrippina n’est nullement atteinte pas les paroles de l’autre idiot, tout comme lui n’est pas atteint par les siennes. Cette sensation d’ennui et mutuelle et elle est légèrement déçue. Plus encore déçue de l’entendre parler, d’essayer de la provoquer et d’autres choses pour « la briser ».

« Tu l’imites mal. » Déclare-t-elle simplement d’un ton pragmatique et vu l’incompréhension de son interlocuteur, elle se permet de préciser. « Kholodov, tu l’imites mal. Il y a les mots mais pas l’intention derrière, tu es un clown raté. »

Elle se lève et s’étire d’un air blasé au possible, s’approchant nonchalamment de la porte de la cellule que l’autre idiot vient de franchir. Elle le regarde d’un air plein de… Pitié ? Presque sincère.

« Pourquoi je te parlerais d’Artyom ? T’es idiot ou quoi ? Tu ne comprends pas que ça ne changerait rien ? Tu l’as dit toi-même, nous sommes importants pour vos plans. »

Elle croise les bras et éclate soudain d’un rire inattendu. Les menaces de l’abruti lui paraissent d’une stupidité sans borne, ça la plie en deux tellement c’est con. Elle en a des larmes de rire quand elle se remets droite.

« Sérieusement, c’est tout ce que tu as trouvé pour me faire peur ? Dis-le clairement, tu me menace d’appeler tes potes pour me violer. C’est ça, le mot. Je comprends pas pourquoi tu ne l’utilise pas. Il y a pas à tortiller du cul quand on menace de faire ce genre de chose. » Elle hausse ensuite les épaules. « Mais je m’en fiches, si tu savais lire, tu aurais lu mon dossier. Et tu saurais que je m’en fiches. »

Tout comme la douleur à présent. Sans vraiment prévenir, elle pousse l’idiot hors de sa cellule, plus facile que prévu, sans doute ne s’y attendait-il pas. Il se heurte à son chariot mais reste debout, le but c’était surtout de le faire reculer et de fermer cette foutue porte. Elle lui lance un regard blasé pour conclure cette discussion d’un ennui mortel.

« Va-t’en, t’es chiant à en mourir et en plus, t’es complétement con. » Soupire-t-elle. « On est deux à s’être surestimé, je pensais que t’avais un cerveau mais je crois que Kholodov a tout raclé à force de touiller dedans. »

Un petit rire narquois et quelques paroles avant de revenir s’asseoir sagement sur son banc.

« Si t’entendais les rumeurs à ton sujet, ptêt que tu comprendrais mais… » Un simple regard et un soupir dédaigneux théâtrale. « Non, les médicaments t’ont trop bouffés, pour ça. T’es juste devenu sa pute, ni plus ni moins. »

Et c’est sur ces mots qu’elle se recouche, complètement indifférente à ce que pourrait faire l’autre idiot. Ah, c’est ennuyeux, les légumes émotionnels, elle aurait voulu le taquiner un peu mais les autres scientifiques ont raison. C’est devenu un arbre mort, pas étonnant que Tesla chiale quand il en parle. Pauvre petit.

Un instant, elle se demande si Igor sera triste de la retrouver comme ça.

Juste un instant.

Puis elle repart dans ses rêveries sans queue ni tête, observant le sol d’un air ennuyé. Combien de temps vont-ils garder Artyom ? Elle n’en sait rien. Ses cris sont ennuyeux et il sera encore plus ennuyeux quand il reviendra. Dira-t-il toujours qu’on peut s’enfuir d’ici ? Elle espère que non, ce serait chiant au possible.

Mais elle prie pour que le prochain scientifique qui vienne lui rendre visite soit un peu plus drôle à taquiner. Parce que Kholodov le mégalomane et son pantin de service n’ont clairement aucun intérêt.

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Taunt me if you can [ft. Agrippina] Carte_12
Équipe : .
Taunt me if you can [ft. Agrippina] 5dpjTaunt me if you can [ft. Agrippina] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Lun 15 Juil 2024 - 12:04
Taunt me if you can
Feat Agrippina


Tout du long, il reste silencieux, de nouveau avec un air blasé quand il voit que la demoiselle parle encore et encore, sans vraiment faire de sens à ses yeux. Elle pensait à un mot particulier pour le sort qu’il voulait lui faire subir- peut-être, oui, mais Hippolyte avait plus en tête des gens qui voudraient la torturer encore plus pour son don, pour l’observer, pour en trouver une meilleur utilité en lui ôtant toute forme de volonté, d’envie de se montrer forte en jouant avec des mots- comme son mentor lui faisait déjà avec le projet Nebulak, mais de façon plus extrême et moins limité par les ordres qu’il a. Mais il n’allait pas le lui préciser, pas qu’il en ait l’envie ou l’occasion.

Il finit subitement poussé hors de la cellule contre son chariot- de quoi juste lui tirer un “ah” à peine surpris ou choqué par le geste, reprenant bien vite ses deux pieds sur terre alors qu’il observe Agrippina retourner à sa place.



- 358 semble en forme, c’est tout ce que je voulais savoir.

Un énième haussement d’épaule avec un petit sourire satisfait- et voilà qu’il fait refermer la porte de la cellule, une fois la conversation terminée. Les rumeurs sur lui ? Il n’était pas au courant- il s’en fiche, au fond. Hippolyte n’est qu’un pantin de Kholodov, il le sait, mais ça lui convient. Il aime être à sa place.



Tout de même…

Pourquoi est-ce que Rem semble autant s'intéresser à lui ? A le défendre dans son dos, à même essayer de couvrir ses erreurs… ? Et pourquoi l’amnésique ne pouvait s’empêcher de le trouver différent des autres ?



- … Reprends-toi, Hippolyte…

Il murmure, secoue vivement sa tête, alors qu’il se rend compte qu’il n’avait même pas quitté le devant de la cellule pendant que ces pensées intrusives l’avaient eu ; heureusement que Viktor ne l’avait pas vu comme ça. Il faut se dépêcher de ranger tout ça à sa place et de prendre du repos, qu’il se dit- la fatigue le rend complètement déstabilisé à la moindre pensée.

agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Juil 2024 - 12:04
Le membre 'Hippolyte Isola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Taunt me if you can [ft. Agrippina] R3o3
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Taunt me if you can [ft. Agrippina] Carte_11
Équipe : .
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Miniature_0470_EBTaunt me if you can [ft. Agrippina] Ogerpo10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Demolo12
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Pomdor10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Tylton10Taunt me if you can [ft. Agrippina] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Lun 15 Juil 2024 - 12:07
Le dé Taunt me if you can [ft. Agrippina] 1f60c
Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Juil 2024 - 12:07
Le membre 'Agrippina Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Taunt me if you can [ft. Agrippina] Xrbg
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: