Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Not a doll (solo)
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Not a doll (solo) Carte_12
Équipe : .
Not a doll (solo) SgbaNot a doll (solo) Lapore12Not a doll (solo) Miniature_0451_EB
Not a doll (solo) Skitty25Not a doll (solo) Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Dim 14 Juil 2024 - 20:33

 

Not a doll


Feat Solo


Encore et encore, elle relit ces maudites lettres. Et chaque lecture la met dans un état de rage et de tristesse. Agrippina l'a toujours aimée, sincèrement, ces écrits en sont la preuve. Dire que leur relation s'est tant détériorée, probablement jusqu'au point de non-retour. Est-ce encore possible de réparer tout ce qu'elles n'ont pas pu construire pendant des années ?

Allongée sur son lit, Anushka lance rageusement l'oreiller contre le mur. Un geste qui fait sursauter ses pokemons, en particulier l'un, qui ne tarde pas à s'approcher. Le zorua d'hisui se tient maintenant au pied du lit, tendu et tremblant, mais visiblement résigné. Dans son regard se lit toute la terreur que lui inspire ce qu'il pense être la suite.

-Kotik...

Elle souffle doucement son nom, sans que cela ne provoque de réaction. Forcément, il la voit en colère, il pense donc qu'elle va à nouveau passer ses nerfs sur lui. Jamais le zorua n'a résisté ou tenté de lui échapper. Animé d'une affection que sa maîtresse n'a jamais pu comprendre, avec son cœur de glace. Mais, aujourd'hui, les choses sont différentes.

Parce qu'elle aime. Peut-être que ce n'est pas du véritable amour, peut-être juste son désir d'être aimée qui se reflète, mais les faits sont là. La relation avec Anastasia est une preuve que ses sentiments ne sont pas si figés. Sa tendresse envers Alice également. Alors pourquoi Kotik n'y aurait-il pas le droit ?

Car elle réalise que, en dehors de sa sœur, il y en a un autre qui l'aime inconditionnellement. Ce jeune zorua voulait sûrement survivre à l'époque, quand il venait réclamer à manger à Kolowal, en échange de servir de défouloir. Cependant, il n'avait aucune raison de la suivre une fois libérés de ce foutu camp. Elle n'a jamais compris, pensé que c'est parce qu'elle en a fait sa poupée.

Mais non. Au fond, Kotik a toujours nourri l'espoir que son affection trouve un retour, même si il savait ça impossible. La jeune femme tend une main vers lui, le voyant se recroqueviller. Et, pour la première fois, ça lui fait mal au cœur de le voir ainsi.

-Qu'ais-je fait de toi...

Anushka se maudit de celle qu'elle était à l'époque. Le pauvre ne méritait pas ça, d'être roué de coups, au point d'en garder des traces. Elle n'a pas été une bonne dresseuse pour lui, contrairement à sa jumelle, impeccable dans ses relations avec ses pokemons. Encore une fois, Agrippina la surpasse. Il faut croire que ce sera comme ça toute leur vie.

Non. C'est faux. N'a-t-elle pas gagné un concours récemment ? Sans compter la mort de son fiancé, orchestrée par elle-même. Pour la première fois, elle se retrouve à ne devoir compter que sur sa propre personne, puisque l'albinos n'est plus là. C'est grisant et effrayant à la fois. Mais elle compte bien prouver ce dont elle est capable.

Sentant qu'aucun coup ne vient, Kotik ose rouvrir un œil, pour découvrir la main toujours tendue dans sa direction. Curieux de ce changement, il vient timidement la renifler, sans que sa maîtresse ne bouge. Puis, avec une infinie douceur, ses doigts grattouillent la douce fourrure du pokemon. Ce dernier est complètement perdu quand à ce qui se passe.

Les autres observent la scène avec curiosité, tout en sentant qu'il vaut mieux ne pas intervenir. C'est un moment important entre les deux, pour réparer leur lien cassé depuis le début.

-Je suis désolée Kotik. Tu n'as pas à me pardonner, ce que j'ai fait est impardonnable. Mais sache que, à partir de ce jour, je jure de ne plus jamais lever la main sur toi. Oui, tu n'as plus à jouer la poupée pour me plaire. Tout comme je cesse d'être celle de Mère. Prenons un nouveau départ, ensemble.

Il semble hésiter, forcément, incapable de croire aux paroles qu'il entend. Est-ce un mensonge pour mieux l'amadouer ? Les yeux d'Anushka laissent transparaître un sérieux qu'il ne lui connait pas. Alors, après quelques instants, son museau se frotte contre la main encore à le caresser. Un simple geste qui scelle leur promesse.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 14 Juil 2024 - 20:33
Le membre 'Anushka Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Not a doll (solo) A3oq
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: