Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov]
Toma Isola
Membre de la team Stal
Toma Isola
Cartes : Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Carte_13
Équipe : .
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Togenw10Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Miniature_0635_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2024
Mar 25 Juin 2024 - 14:52


Good Old Friends

feat Viktor Kholodov

Putain, mais qu’est-ce qu’il foutait au juste ? Cela faisait bientôt deux heures que son « père » s’était absenté pour une affaire urgente. Et voilà qu’elle se retrouvait là, à arpenter les couloirs sous les regards assassins de ses anciennes sœurs de la Garde Obsidienne. Dire qu’elle n’était pas à l’aise ici serait un euphémisme, pourtant elle n’en laissait rien paraitre et gardait la tête haute face à ces idiotes lavées du cerveau.

Elle avait finit par trouver refuge dans un grand salon, sur un fauteuil assez confortable, à regarder par la fenêtre d’un air rêveur. Dehors, des centaines, voir des milliers de gens manifestaient pour le droit d’exister et de vivre heureux. Qu’elle aurait aimé pouvoir se joindre à eux et scander des slogans anti-Tsaristes à plein poumons. Mais la fille du ministre de l’intérieur ne pouvait se permettre une telle chose. Non, elle devait restée sage, assise et tranquille. Comme une poupée.

S’en était rageant.

Son regard finit par se rediriger autour d’elle, quelques nobliaux et politicards discutaient ensemble dans leur coin tandis qu’un individu paraissait chercher son chemin, l’air un peu paumé. Dekabrina soupira un bon coup et s’éloigna pour aller l’aider mais quelques pas lui suffirent à reconnaitre ce visage à moitié masqué. Ses traits se crispèrent dans un rictus de haine profonde. Comment oublier le visage de cet enfoiré ? Peut-être est-ce parce qu’elle jouissait à présent de la protection du Ministre de l’Intérieur ou peut-être était-ce juste par colère pure mais elle se planta devant lui et lança d’une voix forte.

« Désolé, Kholodov, mais c’est pas le bon endroit pour faire le trottoir ici. Tu devrais essayer sur la Place Bleue… Quoique non, laisses tomber, même des touristes en chien voudraient pas de toi. »

Elle lui lança un regard méprisant et manqua de cracher à ses pieds. Derrière elle, tous chuchotaient entre eux sur la conduite indésirable de la jeune fille d’Oktyabrin Fyodorovitch. Son bourreau, lui, paraissait complètement perdu. C’est vrai que ce con ne savait pas reconnaitre ses cobayes, les cheveux teints de son ancienne victime ne devaient pas aider non-plus. Mais elle, elle ne pourrait jamais l’oublier, l’homme qui lui avait injecté le Sang des Saints et assister à son agonie avec un flegme exemplaire…


PrettyGirl

Toma Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 25 Juin 2024 - 14:52
Le membre 'Dekabrina Fyodorovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Pride' :
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Orbe10
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Carte_12
Équipe : .
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Miniature_0280_EBGood Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2024
Mar 25 Juin 2024 - 16:04
Good Old Friends
Feat Dekabrina


Même dans la capitale, les gens semblent s’ennuyer des pires façons possible… et cette histoire de marche était terriblement ennuyante et frustrante pour Viktor. Il ne voyait l’événement que comme une perte de temps, et surtout de moyens : quand il avait appris que certains “collègues” s’étaient enfuis pour ce genre de choses à Magnetongorsk ou ici… ça l’avait énervé au plus haut point.

Malheureusement, aujourd'hui, il avait pu plus ou moins voir de ses propres yeux toute cette “fête”- il était forcé à se déplacer à Stolista dans le cadre de ses recherches, plus précisément, il a un compte-rendu à faire sur le travail effectué là-bas. Au moins, la bonne nouvelle dans cette histoire est qu’il avait de bonnes nouvelles sur l’avancée des travaux- s’il peut en tout cas en premier lieu aller les donner aux personnes concernées.

Il faut être honnête : ce palais était un véritable labyrinthe. Enfin, les laboratoires de Magnetongorsk aussi- mais dans ce genre de lieux, Viktor savait s’y retrouver. Ici ? Non. Il s’était très bien habillé pour l’occasion et tout, et il pourrait presque se mêler aux gens haut placés ici si l’on ignore son masque- mais ce n’était certainement pas son but. L’idée même de devoir aller demander aux gens ici pour son chemin le faisait soupirer d’avance…

Mais alors qu’il continue de s’avancer, mallette en main et quelques cahiers sous l’autre bras, une personne se met sur son chemin. Jeune fille aux cheveux noirs, qui le regarde d’un mauvais air…

Il ne faut que peu de temps pour que Viktor “comprenne” que si lui ne reconnaît pas la personne, celle-ci semble définitivement connaître son identité. Ses yeux jaunes perçants fixent la demoiselle, se plissent et ne cache pas une certaine colère et irritation alors qu’il se fait incendier d’insultes en tout genre. De quoi attirer un peu l’attention en plus d’autres personnes extérieures ici, mais sans aucune intervention…

Comme s’il n’était pas assez ennuyé, aujourd’hui.

Avec un soupir presque dramatique, le scientifique laisse sa malette toucher le sol tandis qu’il récupère l’un des livres sous son bras, le feuilletant l’air presque trop serein- de quoi lui permettre de confirmer que la personne en face n’était pas dans sa liste de connaissance. Pas le choix : il allait devoir tenter de résonner avec les quelques rares indices qu’il possède pour comprendre cette histoire bien trop ennuyante et irritante à son goût.

Le livre se referme avec un bruit lourd, tandis que son regard froid revient se visser dans celui de la demoiselle et que sa voix mielleuse résonne enfin.

- Voyons voir… Quelqu’un qui ne semble pas me voir d’un bon œil, donc certainement pas un scientifique haut placé. Ni un de Magnetongorsk. Vous êtes bien trop jeune pour avoir un poste important en lien avec moi, de toute façon.

Une cobaye, donc. Une qui semble avoir eu la “chance” d’être hors de ma portée d’une façon ou d’une, vu comment vous osez employer de tels mots dans ce lieu.


Ses épaules se haussent- il sentait presque un début de mal de tête le prendre, avec ça.

- … Navré, mais pour être franc avec vous… Les échecs ne restent pas dans mes notes et autres profils intéressants. Peut-être que si vous levez votre manche, je me souviendrai de quelque chose. Peut-être.

C’est la seule conclusion qui lui vient sur le moment, la seule qui ait le plus de sens, en tout cas. L’homme entend bien les murmures et remarque bien que cette étrange interaction faisait tâche parmi les gens aux alentours- mais venant de Viktor, faut-il s’étonner ? Il est curieux de choses étranges, et vu la garde obsidienne ici… sûrement que peu oseraient se faire remarquer du scientifique qui avait sûrement expérimenté dessus.

S’il fait traîner un peu les choses avec elle, peut-être qu’il pourra blâmer un potentiel retard sur la demoiselle et voir à quel point elle est “intouchable”. Juste par pure curiosité.

agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 25 Juin 2024 - 16:04
Le membre 'Viktor Kholodov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Pride' :
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Pierre19
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Toma Isola
Membre de la team Stal
Toma Isola
Cartes : Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Carte_13
Équipe : .
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Togenw10Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Miniature_0635_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2024
Ven 12 Juil 2024 - 13:03


Good Old Friends

feat Viktor Kholodov

Dekabrina le dévisage un instant avant de juste… Eclater de rire. Il lui faut bien cinq à six secondes pour reprendre son calme. Elle enroule une de ses mèches de cheveux noirs de jais autour de son index droit et l’épie d’un air moqueur.

« Tu te souviens pas de grand-chose, Kholodov. Et ça se prétends scientifique, hein. C’est à se demander comment t’as fais pour retenir tes cours de Fac. »
Elle lui lance ensuite un regard dédaigneux en croisant les bras. « Et tu peux aller te faire foutre concernant mon matricule, j’ai un nom et un prénom maintenant, c’est con, hein ? Pas le genre de chose dont tu te souviens non-plus. Mais je peux te comprendre, je t’identifie moi-même comme le fils de pute N°1 de Strana. »

Sa main va vite, trop vite pour être arrêté. Elle aurait bien mis un peu de force dans sa gifle mais elle sait que ça n’apporterait rien d’autre que des ennuis. Avant qu’il ne puisse réaliser qu’elle a bougé, Kholodov se retrouve avec une douleur cuisante sur la joue droite.

« Et ça, c’est pour tous les gens qui ont souffert à cause de toi. J’ai hâte que ça t’arrive à ton tour puisque tu n’es sans doute qu’un cobaye comme les autres, Monsieur l’Isola qui s’assume pas. » Elle s’étire un peu et finit par conclure d’un air nonchalant. « Sur ce, c’était tout ce que je voulais te dire. Tu va voir ta patronne, pas vrai ? Qui se ressemble s’assemble, après tout. »

Sur ces paroles pleines de moqueries et d’ironie, elle retourne s’asseoir à sa place sous les yeux outrés des quelques nobles présents. Elle s’en soucie peu, de tous ces abrutis choqués par la situation. Foutre une baffe à Kholodov, elle en rêvait depuis longtemps…

…Depuis le jour où elle a fait sa connaissance, en fait.


PrettyGirl

Toma Isola
Revenir en haut Aller en bas
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Carte_12
Équipe : .
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Miniature_0280_EBGood Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2024
Dim 21 Juil 2024 - 14:52
Good Old Friends
Feat Dekabrina

Un rire, et de nouvelles provocations. La demoiselle devant lui parle, au moins, et cela laisse à Viktor l’occasion d’en savoir plus, de comprendre la situation et de chercher l'identité de cette fille ennuyante.

Mais pas le temps de répondre, surtout lorsqu’une claque impacte sa joue et le force à prendre un pas en arrière sous la surprise, tout en plaçant vite sa main sur son masque et sa joue blessée- l’impact avait été tel que son masque en avait était légèrement défait et menaçait de tomber s’il ne le retenait pas.

Ça attire l’attention, fait fuir les rares gens ici pour aller dans d’autres pièces histoire de ne pas se mêler à la scène, tout ça, mais surtout, ça lui fait perdre son temps, et le scientifique est plus ennuyé qu’en colère envers l’odieuse demoiselle au sale caractère. La demoiselle avait beaucoup, beaucoup de confiance- sûrement qu’elle ne devait pas venir de nulle part. Il lui faut quelques secondes- mais finalement… sous son masque, un sourire se dessine.

Et lorsque Dekabrina repart s’asseoir… quand elle se retourne et qu’elle se pose sur le banc, elle pourra constater la présence de Viktor, près d’elle, le masque finalement laissé tombé et révélant son sourire si doux et cruel accompagnant son regard jaune perçant, l’observant presque comme si elle n’était qu’un Ponchiot agressif.

- Tu sembles aimer sous-estimer mes capacités, C042.


La voix douce, mielleuse, presque murmurée… il faisait tout pour s’amuser à son tour.

- Mais tu as bien grandi depuis ton départ, je ne t’avais presque pas reconnu- jusqu'à ce que ton petit caractère ressort. Je ne pensais pas que les échecs pouvaient empirer leur état d’eux-mêmes à ce niveau-là, cependant. Enfin, peut-être que cela t’intéressera de savoir que très bientôt, les “échecs” du passé seront plus ou moins à l’honneur dans nos recherches- nous avons bien du travail à faire, juste pour en faire des choses grandioses comparés à ce qu’ils étaient.

Il s’amusait bien à préparer ses futurs plans avec les autres scientifiques et Piotr, notamment pour remettre la main sur 147 et 358. Il en avait bien hâte- même s’il se souvient encore du premier “retour” de 147 pour avoir un don, il restait aux yeux de Viktor un échec par sa fuite et le manque d’expériences encore à conduire dessus. Mais surtout, avec ses paroles, il veut voir s’il peut un peu s’amuser avec la demoiselle en les tordant un peu.

- Je doute que cela t'intéresse de venir me passer le bonjour à Magnetongorsk- alors ne te fais pas remarquer si tu ne veux pas y être envoyée pour punir la vilaine fille que tu es, hm ?

Bien sûr, comme il aimait toujours le faire avec ses cobayes… Viktor s’amuse à poser sa main gantée sur la chevelure de la demoiselle pour lui caresser les cheveux un coup, avant de remettre son masque en place- et de repartir prendre sa mallette. Il devrait peut-être se hâter un bon coup avant que ça ne lui tombe vraiment dessus…
agora
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Toma Isola
Membre de la team Stal
Toma Isola
Cartes : Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Carte_13
Équipe : .
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Togenw10Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Miniature_0635_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2024
Dim 21 Juil 2024 - 17:41


Good Old Friends

feat Viktor Kholodov

Ah ben merde, elle a pas finit de jacasser, la Limonde pas fraiche ? Dekabrina lève les yeux au ciel, à peine surprise d’entendre son « ancien prénom », c’est vrai que des cobayes qui osaient frapper les scientifiques – et qui y parvenaient, il y en avait pas des masses chez la Garde Obsidienne. Mais elle va pas se chier dessus juste parce que l’autre pute l’a reconnu, non, elle l’écoute jacasser, aussi ennuyée par lui qu’il est ennuyé par elle.

Elle se permets même un petit bâillement ainsi qu’un regard distrait vers la fenêtre, à contempler la foule qui commence à s’amasser dans les rues pour fêter leurs différences. De ce qu’elle comprends du speech de Kholodov, c’est qu’il la menace plus ou moins en lui disant qu’elle pourrait revenir à Magnetongorsk si jamais elle n’est pas sage. Elle émets un ricanement avant de faire craquer ses doigts, sourire aux lèvres.

« Y retourner ? Quand tu veux, Kholodov. »

Après tout, ne s’était-elle pas juré de bruler ce maudit endroit ? Oh, certes, ils allaient la charcuter, la torturer, essayer encore et encore de la briser. Elle l’avait vécu, cet acharnement scientifique à vouloir faire d’elle un petit Moumouton bien sage comme le reste de ses sœurs. Mais elle ne leur laisserait pas cette joie. Elle n’était pas intouchable et le savait parfaitement mais cela ne voulait pas dire qu’elle se laisserait faire en cas de défaite.

Elle n’avait pas besoin de ce sentiment d’invulnérabilité pour oser faire face à Kholodov.

« Oh, pitié, épargnes-moi tes conneries. Je sais même pas si t’as conscience de l’ampleur de ta mission… » Soupire-t-elle en revenant contempler le ciel. « Ce serait fâcheux que tu échoue comme une merde mais ce serait pas la première fois que Nebulak se foire sur un ordre de la Tsarine. »

L’avantage qu’elle avait sur Kholodov à présent, c’était d’en savoir bien plus que lui sur la situation. Mais il s’en foutait sans doute, lui qui n’agissait que par « « « amour de la science » » ». Ou plutôt par désir névrosé de se sentir supérieur aux autres.

« Si tu te foire, la Tsarine sera en colère, très très en colère. Et il se pourrait même que ta place saute, Viktor Isola. »
Sifflote-t-elle d’un air presque joyeux. « Mais ce sera la dernière des préoccupations de Strana, le monde à mieux à faire que de constater ton échec. »

Elle ne sait pas si il l’écoute et d’ailleurs, elle s’en fout pas mal. Elle n’aura pas bougé de son fauteuil et commence sérieusement à s’ennuyer en l’absence de son père adoptif. En réalité, même la présence de la Tsarine elle-même serait plus agréable que cette salope névrosée bouffée par son complexe de supériorité. Même ce vieux con de Ministre des affaires étrangères, l’autre xénophobe de merde, serait plus amusant à taquiner.

Kholodov, lui, était juste une merde indifférente au bordel qui se passait autour de lui. Et le pire, c’est qui pensait mériter une médaille pour cela.

« Tu comptes rester ici à essayer de me faire peur comme un grand méchant Lougaroc ou tu vas faire ton job ? On te paye pas à te branler sur ta « supériorité intellectuelle », que je saches. »


PrettyGirl

Toma Isola
Revenir en haut Aller en bas
Toma Isola
Membre de la team Stal
Toma Isola
Cartes : Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Carte_13
Équipe : .
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Togenw10Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] Miniature_0635_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2024
Lun 12 Aoû 2024 - 21:59
Et Dekabrina arracha les couilles de Viktor. FIN.
Toma Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 12 Aoû 2024 - 21:59
Le membre 'Dekabrina Fyodorovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Good Old Friends [Ft.Viktor Kholodov] P65e
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: