-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Broken shards [ft. Jodie]
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Broken shards [ft. Jodie] Carte_12
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] 5dpjBroken shards [ft. Jodie] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Lun 17 Juin 2024 - 19:29
Broken shards
Feat Jodie

Les derniers jours avaient été… eh bien, épuisant. Vraiment fatiguant. Hippolyte n’avait pas autant bossé depuis… depuis… hm, peut-être avant son amnésie ? Il l’ignore, mais reste que l’homme avait des cernes qui s'accumulent sous ses yeux et que sa patience avait tendance à être bien plus courte qu’habituellement. La seule bonne nouvelle dans son malheur, c’est que son mentor, Viktor, était d’excellente humeur et semblait mettre plus facilement de côté ses erreurs et autres oublis liés à son état.

Depuis qu’il avait attrapé ce cobaye, celui avec un don- voilà qu’il était à bosser encore plus que d’habitude, à en louper encore quelques heures de sommeil pour le “bien de la science”. Évidemment que ça n’aurait pas dérangé Hippolyte en premier lieu, si son mentor ne s’amusait pas à le traîner avec lui dans ce rythme de travail mortel. Mais non, comme celui-ci le dit si bien…

“Même avec cette amnésie, tu devrais te pencher là-dessus au plus vite ! A l’époque, tout ceci t’aurait autant fasciné que moi.”

Heureusement, l’argument de la fatigue liée à son rétablissement en plus de son travail acharné rien que pour réapprendre à travailler ici arrivait à un peu convaincre Viktor… bien qu’il devait quand même l’aider pour le travail. Bon, pour l’instant, il ne le laissait pas directement agir sur ce cobaye “merveilleux”- trop précieux et il lui fallait encore du temps et de l’expérience à gagner avant de pouvoir agir sur quelque chose d’aussi important à ses yeux, mais l’homme devait malgré tout préparer les choses et aider à préparer les rapports.

Autant dire qu’une nuit de sommeil complet lui donnait terriblement envie… comment faisait-il à l’époque pour tenir de la même manière ? Ah, qu’il espère vite retrouver ses anciennes habitudes… !

Mais peut-être qu’aujourd’hui serait le jour où il pourrait enfin se reposer un peu. Viktor avait prévenu qu’il voulait préparer des choses pour de potentiels futurs cobayes intéressants, comme si tout ce qu’ils avaient déjà ici ne suffisait pas ; reste qu’il voulait s’occuper de ça au plus vite, et le faire soi-même. Donc, pas dispo pour le reste de la journée- tout ce qu’il laissait à faire pour son apprenti, c’était de s’occuper de son cobaye pour les soins, remplir si besoin un peu de paperasse s’il observe des choses intéressantes durant son absence et… bah, essayer de voir s’il peut travailler sur sa mémoire ou sa méthodologie de travail- sa façon de dire de ne juste pas faire de conneries en son absence.

Du coup, il avait rejoint Viktor lorsque celui-ci en avait fini avec ses expériences du jour sur son cobaye “favori”- quelques indications sur ce qu’il avait fait, les choses à prendre en compte pour ses soins et tout ce qu’il faut pour s’en occuper de la façon qui convient au mentor… bref, il n’avait pas traîné, et avait déjà laissé Hippolyte se débrouiller pendant que lui retourne s’épuiser sur ses expériences.

Hippolyte soupira légèrement, ignorant où son mentor trouvait cette énergie constante… mais sourit doucement en se disant que peut-être, il arrivera à être aussi doué et endurant que lui avec l’expérience.

Sans plus attendre, il fait son chemin dans la petite salle d’expériences que Viktor avait utilisée- rien que l’odeur métallique et caractéristique de sang et de sueur lui frappent en plein nez malgré son masque en prenant un seul pas dedans… Bon sang, l’apprenti espérait que son mentor n’avait pas mis le cobaye dans un état critique et laissé le plus gros du souci à lui ! Ses pas s'accélèrent pour vite faire face à 1013 attachée sur une table d'auscultation, ôtant de l’une de ses mains son gant pour vite vérifier le pouls de la blessée et écoutant sa respiration en même temps- oh, il y avait quelque chose, heureusement pour eux...

Hippolyte soupire légèrement, rassuré- il ignore si ce cobaye est encore conscient ou non, mais…

- … Pauvre petite chose.

Et il pensait passer une mauvaise période, mais… Quand il voit les gens ici, il se dit qu’il s’en sort vraiment bien en comparaison. Pas qu’il veuille ressentir trop de pitié, mais pour une raison qui lui échappe, il ne peut s’empêcher de se sentir mal pour ces cobayes, au fin fond de lui… mais avec un peu de chance, l’aide de Viktor l’aidera à faire taire ces idées de son coeur- bien trop de petites émotions embêtantes pour bosser convenablement, mais bon, il finira par les vaincre- il y arrivait avant d’être amnésique, non ?

Enfin, penser à tout cela ne l’aidera pas…. le scientifique se dépêche d’aller chercher du matériel de soin et de commencer à nettoyer le sang séché de plaies, à préparer des produits et d’autres objets pour soigner et soulager ce pauvre cobaye en piteux état, “pour le bien de la science” et pour les buts de Viktor.

agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] UveqBroken shards [ft. Jodie] Milobe10Broken shards [ft. Jodie] Nanmzo13
Broken shards [ft. Jodie] Leviat12Broken shards [ft. Jodie] Charmi12Broken shards [ft. Jodie] Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Lun 17 Juin 2024 - 19:54

 

Broken shards


Feat Hippolyte


Le temps qui passe lui échappe depuis qu'elle est enfermée dans ces laboratoires. On ne voit pas la lumière extérieure d'ici, et le rythme complètement décalé du scientifique ne lui permet pas de compter les jours. De toute façon, elle a bien d'autres priorités que ça. Comme le simple fait de rester en vie malgré les expériences subies.

Elle ne pense pas qu'on la laisserait mourir, même si parfois le doute lui vient. Prendre du repos est presque impossible, ses courts moments de répit sont hantés par des cauchemars. A chaque fois elle revoit ces yeux dorés si terrifiants, ou entend le rire sadique du scientifique qui s'occupe d'elle. C'est à un point où Jodie hésite à supplier pour un produit lui permettant de dormir.

Attachée à une table, les yeux fermés, la jeune femme respire doucement. Le calvaire est enfin terminé... Pour aujourd'hui du moins. L'homme vient de quitter la pièce en la laissant là, sans trop se soucier de son état. Il devait avoir d'autres choses plus importantes à faire. Tout son corps est parsemé de blessures, plus ou moins profondes, qui la font encore souffrir.

Pensant être seule, c'est là qu'elle laisse éclater quelques sanglots, bien que ses yeux commencent à être secs de larmes, à force de pleurer lors des expériences. Elle n'aime pas montrer cette faiblesse, mais la douleur est trop forte à supporter. Soudain, des pas retentissent, et elle est persuadée que c'est le scientifique qui revient continuer son cauchemar.

Mais non, c'est un autre visage qui se présente. Qui ne lui est pas totalement inconnu, du moins, Jodie croit l'avoir déjà aperçu aux côtés de l'autre homme. Un collègue ? Un apprenti ? Peu importe dans le fond. Faute de pouvoir essuyer ses larmes, elle renifle et se force à se calmer, ne voulant pas apparaître trop faible devant le nouveau venu.

Celui-ci, après avoir vérifié son pouls et sa respiration, entreprend de laver le sang séché. C'est bien la première fois que quelqu'un prend cette peine tiens...

-Je guérir seule. Il bien aimer voir ça.

Un murmure plus qu'autre chose, tout de même assez fort pour être entendu. Son don lui offre suffisamment de régénération pour que les blessures ne restent pas trop longtemps, même si elles commencent à laisser des traces. Forcément, puisque le scientifique n'a de cesse de lacérer son corps pour observer le processus à l’œuvre.

-Vous être qui ? Pourquoi venir me soigner ?

A force, elle a compris que son état n'importe pas tant qu'elle est en vie. Donc ça l'étonne sincèrement qu'on ait pris la peine d'envoyer quelqu'un s'occuper d'elle.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Broken shards [ft. Jodie] Carte_12
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] 5dpjBroken shards [ft. Jodie] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Lun 17 Juin 2024 - 21:21
Broken shards
Feat Jodie

Hippolyte remarque bien vite que ce cobaye n'est pas exactement endormi ou évanoui malgré le supplice évident qu'elle a dû subir entre les mains de Viktor... mais ce qui compte avant tout, c'est qu'elle est en vie. Il avait bien sûr entendu les larmes et les sons de la jeune femme, mais contrairement à Viktor, il lui restait encore assez de cœur pour ne pas voir cela comme du "vacarme ennuyant"- enfin, pour combien de temps encore ? Bref, il se hâte de soigner un peu ses blessures et nettoyer toute cette scène, ne cessant qu'en entendant la voix du cobaye lui parler.

Lui qui pensait que Viktor l'aurait probablement assez épuisée pour qu'elle ne veuille pas parler ou juste qu'il parte au plus vite...

- Je sais.

Viktor jubilait à chaque fois qu'il expérimentait sur Jodie. Certains de ses collègues ne comprenaient pas cette fascination, en étaient même dégoûtés -comme Rem-, et Hippolyte... Il est curieux, mais pas autant que son mentor- pas au point d'être aussi sadique que lui. Pour l'instant.

Est-ce qu'il allait vraiment être comme ça, lorsqu'il retrouverait ses habitudes de travail avant cette amnésie... ?

D'autres questions le sortent de ses pensées- au moins, ça lui permet aussi de voir qu'encore une fois, la jeune femme semble guérir assez vite pour que les blessures ne soient pas difficile à gérer et qu'il n'ait pas trop de travail... pratique. Hippolyte réfléchit un instant, regarde la porte de sortie qui était fermée- il n'avait pas vraiment le droit déjà de parler avec ses collègues sauf pour le travail, ordre de Kholodov oblige, et encore moins avec les cobayes, mais...

...

Il n'est pas là pour l'instant, et parler à des gens lui manquent un peu. Viktor n'en saura surement rien.

- Je suis Hippolyte. Hippolyte Isola. Je pense que c'est facile à savoir, mais... je suis l'assistant et l'apprenti de Viktor Kholodov. Il m'a chargé de m'occuper de vous pendant son absence.


Boulot auquel il se remet rapidement ; il continue de nettoyer la jeune femme de blessures et autres produits qu'aurait utilisé son supérieur sur celle-ci, et se permet même de mettre quelques produits pour soulager et aider les plaies à se soigner seul. Ce n'est pas grand chose et il n'est pas obligé, mais Hippolyte essaie quand même de bien faire son boulot pour que Viktor en soit fier.

- ... Et vous, quel est votre nom ? Viktor n'est pas capable de se souvenir des prénoms des gens, donc il préfère user de matricules ; mais je les trouve plus difficile à se remémorer que des prénoms.

Au début, Hippolyte pensait vraiment que son supérieur était méprisant et détestait retenir les identités de ceux en dessous de lui- mais lorsqu'il a vu sa tendance à oublier même les gens les plus proches de lui ou son carnet sur les gens qu'il connaît... dire qu'il était brillant et un excellent scientifique derrière, le destin a un sacré humour. Mais l'amnésique, lui, s'il est doué, n'est pas forcément un génie avec les chiffres, et préfère user des noms et prénoms pour reconnaître les gens. De toute façon, ce n'est pas comme si le scientifique remarquerait si Hippolyte retient de nouveaux prénoms, il ne verrait même pas de qui il parle. Le voilà à soupirer légèrement en pensant à ça... mais il se ressaisit et prend de nouveau la parole.

- J'ai bien vu vos dons de régénération, mais... j'ignore si vous ressentez de la souffrance malgré vos plaies déjà guéries en majorité. Si vous avez besoin d'un antidouleur, faites-moi signe.


En attendant ? Il reste attentif, tout en s'assurant que tout ce qui reste soigne bien.

agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] UveqBroken shards [ft. Jodie] Milobe10Broken shards [ft. Jodie] Nanmzo13
Broken shards [ft. Jodie] Leviat12Broken shards [ft. Jodie] Charmi12Broken shards [ft. Jodie] Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Lun 17 Juin 2024 - 21:45

 

Broken shards


Feat Hippolyte


Peut-être que le manque de contacts humains commence à se faire sévèrement ressentir. C'est sûrement ça qui lui donne la force de parler un peu, bien qu'elle n'insisterait pas si elle écope d'un rejet total. Il est possible que cette autre personne soit entièrement comme le scientifique, désintéressée des conversations futiles. A vrai dire, elle ne serait même pas étonnée.

Ça l'est bien plus qu'il prenne le temps de s'occuper d'elle, de lui répondre. Tous ici ne sont-ils pas similaires à celui qui la terrifie tant ? Elle se l'imaginait pourtant. Mais il est vrai que, hormis ce dernier, elle n'a côtoyé aucun de ses collègues, alors difficile de juger. Et ce n'est pas son genre de jauger au premier regard, en dépit de la situation particulière.

L'homme semble hésiter un instant avant de se présenter, en tant qu'assistant et apprenti de l'autre scientifique. Viktor, c'est donc son nom. Jusque là il n'avait jamais pris la peine de le lui dire. Pas que ce soit très important de le savoir de toute façon.

-Merci de répondre.

Et de prendre soin de ses blessures, malgré le fait que la plupart guérissent déjà seules. Les produits piquent un peu, mais elle ne se plaint pas. Ce petit désagrément n'est rien à côté de ce qu'elle subit entre les mains de Viktor. Surtout que ça aide son corps à cicatriser, ce dont il a sacrément besoin à force d'être malmené tous les jours.

Une certaine surprise se peint sur ses traits quand il demande son prénom. Pourquoi ? La jeune femme était persuadée que, pour les scientifiques, il n'y avait que son matricule qui comptait. Mieux vaut s'en tenir à ça. En réalité, elle craint trop d'être punie si d'une façon ou d'une autre Viktor apprend cette conversation. Sûrement aurait-il valu se taire. Trop tard à présent.

-Pas avoir de nom ici, être 1013.

Jodie souffle doucement ce numéro, comme si il s'agissait d'une vérité. Ce n'est pas qu'elle veuille cacher son identité, mais elle ne comprend vraiment pas que les intentions de Hippolyte ne sont pas mauvaises. Dans sa tête, il trouvera un moyen de retourner son prénom contre elle. Après avoir été habituée à la douleur et la violence entre ces murs, c'est déroutant de voir un peu... D'humanité.

Quelque chose qu'elle devrait trouver parfaitement normal lui apparaît désormais tel une étrangeté bien rare.

-Je... Je bien vouloir un antidouleur.

Ne serait-ce que pour arrêter de souffrir un moment. Cependant, c'est plus fort qu'elle, la rouquine s'inquiète un peu pour Hippolyte. Probablement parce qu'il est le premier à lui montrer un semblant de gentillesse.

-Mais vous pas avoir de problèmes ? Vous être gentil, pas vouloir attirer d'ennuis...
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Broken shards [ft. Jodie] Carte_12
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] 5dpjBroken shards [ft. Jodie] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Mer 19 Juin 2024 - 18:42
Broken shards
Feat Jodie


Hippolyte se fige un peu lorsqu’on le remercie pour ses réponses- bordel il n’est déjà pas habitué à recevoir des remerciement de qui que ce soit, même de son mentor, alors un cobaye… ? Il secoue légèrement la tête, hausse les épaules et reprend les soins ; il ne sait comment réagir aux rares paroles ou gestes gentils qu’on lui offre. Viktor avait dit qu’il ne fallait plus perdre de temps avec des choses aussi futiles que des paroles de ce genre lorsque quelques secondes peuvent être gagnées durant les expériences.

Il fallait qu’il soit le moins influencé par les émotions pour redevenir le merveilleux collègue qu’il était avant pour son mentor, même si par moment,il avait encore du mal. Mais ce jour viendra à force d'entraînement, Hippolyte en est convaincu.

D’ailleurs… à sa question, malheureusement, le cobaye finit par juste répéter son matricule. L’apprenti laisse échapper un petit “tss” ennuyé- pff, ce n’est pas comme si Viktor saurait pour son nom, et ça serait plus simple à retenir pour lui, mais bon… au moins, ça plaira à son supérieur de voir dans son rapport que 1013 commence à se faire à sa condition de cobaye ici. Mais il notera ça plus tard ; contrairement à son mentor, Hippolyte ne s'éparpille pas sur plusieurs tâches en même temps… enfin, il n’y arrive pas trop, surtout.

Les derniers soins sont terminés- mais au moins, la demoiselle accepte son offre d’antidouleurs. Bon, ça sera au moins ça de pris, et ça l’aidera peut-être à être plus docile en attendant que Viktor revienne avec ses autres idées d’expériences. Sans plus attendre, Hippolyte s’éloigne pour récupérer dans un placard un gobelet de métal qu’il remplit d’eau, et quelques médicaments stockés encore dans la salle ; eh oui, contrairement à beaucoup de gens ici, il n’a pas encore le sadisme nécessaire pour vouloir injecter des trucs à tout va et avoir des effets quasi-immédiats.

Ça, et sûrement que Viktor ne serait pas content de voir son apprenti utiliser de tels outils sur son cobaye favori- alors des antidouleurs, c’est discret.

Il approche avec le médoc et le gobelet en main vers Jodie- avant de se rendre compte que pour qu’elle puisse le prendre.. il faudrait la détacher.

Quelques secondes de réflexions passent, mais Hippolyte finit par poser ce qu’il avait dans les mains pour détacher entièrement la jeune femme et la laisser au moins s’asseoir, lui tendant ensuite le récipient et les quelques comprimés antidouleur.

- J’ai déjà assez de problèmes ici. Mais tant que vous ne dites rien sur ce qui se passe en ce moment-même, il ne remarquera sûrement rien. Je préfère juste m’assurer que vous soyez en meilleure forme possible pendant son absence.

Après tout, Viktor n’aurait sûrement aucun souci à lui faire regretter si quelque chose arrivait à son cobaye favori du moment. Donc honnêtement, Hippolyte ne fait que prendre toutes les précautions possibles pour sauver sa peau avant tout, quitte à devoir faire quelques trucs dans le dos du mentor pour assurer que la demoiselle soit en excellent état à son retour.

- … Honnêtement, je suis surpris que vous ne semblez pas avoir abandonné l’envie de vivre. A voir comment Viktor vous traite, comme un Ponchien- voir un jouet… je sais qu’il est fasciné par les dons, mais j’ignore si je voudrais rester en vie après autant de temps et d’expériences.

Ce qu’il dit, c’est de la simple curiosité. A ne jamais pouvoir interagir comme il le souhaite avec les cobayes, l’amnésique était assez… curieux de ce qui poussait certains à tenir le coup. D’un côté, il se demande si “l’extérieur” était si intéressant que cela.

Viktor lui interdisait de sortir d’ici. Il ne savait quasiment rien de la ville où il travaillait, ou de la région de Strana, si ce n’est quelques détails que son mentor lui avaient offert en parlant de choses qui voyait comme “intéressant” ou “importants”- mais rien qui ne donnait envie à l’apprenti d’être plus curieux encore.

agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] UveqBroken shards [ft. Jodie] Milobe10Broken shards [ft. Jodie] Nanmzo13
Broken shards [ft. Jodie] Leviat12Broken shards [ft. Jodie] Charmi12Broken shards [ft. Jodie] Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Mer 19 Juin 2024 - 19:19

 

Broken shards


Feat Hippolyte


Viktor serait sûrement ravi d'une telle réponse, contrairement à Hippolyte, qui semble ennuyé. Aurait-elle mieux fait de dire son prénom ? Ça l'étonne, elle pensait vraiment les scientifiques entièrement penchés sur leurs numéros. Il est totalement différent de son mentor on dirait... Quelque part, Jodie en est soulagée, au moins lui ne s'amusera pas à la faire souffrir.

Tout au contraire, voilà qu'il propose des antidouleurs, ce qu'elle accepte sans hésitation. Si elle peut arrêter d'avoir mal le temps que le médicament fasse effet, impossible de dire non. Ces derniers jours ont été sous le signe de la violence, c'est donc un moment pour souffler bien mérité. Une chance que Viktor soit occupé par d'autres choses pour une fois.

Une nouvelle fois, elle s'étonne du comportement de son apprenti. N'a-t-il pas peur qu'elle tente de s'enfuir ? Ce serait inutile, mais elle pourrait le faire. Pas qu'elle essaie cependant, s'asseyant simplement pour prendre les comprimés avec un petit "merci" timide. Tant qu'elle ne parle pas de ce qui se passe, ou ce qui se dit ici, ça devrait aller pour eux.

-Je rien dire, promettre.

Elle ne veut pas attirer d'ennuis à Hippolyte, parce qu'il est le premier ici à témoigner un peu de gentillesse à son égard. Entre les gardes froids, et les scientifiques sadiques, il est tel une lueur dans l'obscurité. C'est bête, mais la jeune femme a envie de s'y raccrocher, faute d'avoir qui que ce soit d'autre dans ces laboratoires.

Il y a bien Manya apparemment... Sauf que Viktor ne lui a pas encore permis de la voir. Pour l'instant, il la garde jalousement pour lui seul. Peut-être a-t-il peur que les retrouvailles ne perturbent ses expériences. Ou peut-être qu'il lui a bel et bien menti, que la bleutée n'est pas du tout ici. Jodie préfère ne pas penser à cette éventualité, ça briserait le peu de moral qu'il reste à son esprit.

L'apprenti s'étonne d'ailleurs qu'elle tienne encore, et ses paroles font réfléchir la rouquine un instant. On ne peut pas dire qu'elle ait l'envie de vivre, juste de survivre, au vu de ce qui lui arrive. Mais elle est clairement fragilisée par les expériences et le traitement qu'on lui offre.

-Je pas vouloir continuer à vivre comme ça... Mais je vouloir revoir une amie. Il dire qu'elle être ici aussi.

Ça doit sûrement paraître idiot comme raison. Reposant doucement le verre vide à côté, la jeune femme soupire.

-Je pas avoir espoir de sortir, je savoir que ça être impossible. Et je pas savoir comment pouvoir supporter... Pourquoi il faire ça ? Pourquoi vous étudier les dons ?

Dans le fond, elle ne sait toujours pas l'utilité de ces expériences. Peut-être que comprendre l'aiderait à tenir ? Non, probablement pas, elle doute réussir à comprendre en quoi autant de souffrance est nécessaire.

-Jodie, mon nom. Vous bien vouloir vous en souvenir ? Avoir personne dehors, et avoir peur d'être oubliée...
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Broken shards [ft. Jodie] Carte_12
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] 5dpjBroken shards [ft. Jodie] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Ven 21 Juin 2024 - 14:12
Broken shards
Feat Jodie

Au moins, la jeune femme promet de rien dire à qui que ce soit, tirant un petit sourire d’Hippolyte qui répond avec un simple “tant mieux”- il n’allait pas partager à Viktor qu’il s’était permis de dialoguer avec son cobaye favori… pour une fois qu’il peut jouer un peu avec les règles à son tour.

Mais les paroles qui suivent après avoir partagé son honnête avis sur l’envie de ne plus vivre à force de rester ici ? Il est intrigué, mais surtout, réfléchit à propos de cette amie que mentionne 1013. Ca lui dit quelque chose- mais il faut que ses méninges veuillent bien fonctionner et tentent de creuser un souvenir qui lui reste pour ça. En attendant, Hippolyte écoute et essaie de réfléchir en même temps- bien que la demoiselle ait de bonnes questions.

Dommage qu’il n’avait que peu de réponses à offrir, soupirant en se rendant compte qu’il était plutôt faible aussi et que c’était assez pathétique, pour un scientifique comme lui…

- … Si seulement je savais. Enfin, je devais savoir à une époque, mais j’ai eu un accident qui m’a rendu amnésique. Viktor m’a pris sous son aile pour que je reprenne le travail correctement, mais il refuse de me dire grand-chose sur ce qu’il travaille- je ne serais pas encore prêt, apparemment. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est acharné à l’idée de trouver des façons de créer des “humains parfaits”, sans aucun défauts ou maladies, avec des pouvoirs hors du commun, et qu’il est prêt à tous les sacrifices pour ça. Toute personne qui ne partage pas son but d’une façon ou d’une autre, ou qui n’est pas un scientifique en général… ça n’est que des personnes inférieures à ses yeux. Des “outils de travail”.

Il hausse les épaules ; honnêtement, il y a des jours ou Hippolyte se demande s’il n’en serait pas un, tiens… mais ça ne ferait pas de sens, il n’aurait pas été sauvé et Viktor ne serait pas aussi acharné sur l’idée de refaire de lui un scientifique d’élite… pas vrai ?

Et voilà que 1013- Jodie, donc, fait une drôle de demande au scientifique qui ne cache pas un peu de surprise à sa demande… une demande assez triste quand on y pense, mais Hippolyte fait de son mieux pour ne pas laisser ses émotions et sentiments trop prendre le dessus- il ne faut pas que Viktor se doute de la moindre chose.

- Jodie… Oui, je m’en souviendrais- si je ne souffre pas à nouveau de ma maladie, en tout cas. Vous avez ma parole.

… Je ne pensais pas que j’aurais autant de points communs avec quelqu’un que Viktor voit comme simple “cobaye”. Lui qui passe son temps à me dire de ne plus me mêler avec plus bas que soi, il faut croire que même quelqu’un d’aussi intelligent que lui peut faire d’aussi grossières erreurs. Moi non plus, je n’ai personne dehors. Enfin, je crois, je ne sais plus vraiment grand chose pour être honnête. Et comme par sécurité, je n’ai pas le droit de quitter les lieux… bref, je pense que vous comprenez un peu, dans ce cas.


Un petit rire jaune échappe de ses lèvres- il devait avoir l’air pathétique, pour un assitant, surtout celui de Viktor ! Heureusement qu’il n’a pas Piotr sur le dos en plus… Va savoir comment il pourrait utiliser ça pour lui en mettre plein la gueule à son tour, comme si les horribles expériences ici ne suffisent pas.

- Pff, je suis supposé vous ramener dans votre cellule une fois que vous êtes rétablie, mais… ça vous dérange pas de rester encore un peu ici et parler ensemble ? Vous pouvez rire si ça vous chante, mais ça me manquait étrangement, de parler avec quelqu’un sans avoir peur qu’on me trahisse ou qu’on balance que je suis en train d’enfreindre les règles de mon mentor.


D’ailleurs, il se permet pendant qu’il dit ça d’aller récupérer quelque choses dans les quelques dossiers qui traînent ici, recherchant surtout le dossier de Jodie qu’aurait fait Viktor et fouillant dedans un moment- jusqu’à ce que quelque chose attire son attention. Aussitôt, il se met à fouiller un peu plus frénétiquement dans les autres papiers importants, et…

- Ah, trouvé !

Aussitôt qu’il exclut sa découverte, il la récupère et revient vers Jodie, lui tendant un dossier devant elle.

- Vous parliez d’une amie présente ici, c’est ça ? Les cobayes ici ne sont rarement autorisés à rester ensemble sauf si cela peut apporter quelque chose dans les recherches- et autant dire que Viktor n’a donc pas vraiment de cobayes avec des liens entre eux… mais il m’a bien parlé d’une amitié potentielle entre deux très brièvement. Et si ses notes sont exactes… est-bien d’elle dont vous parlez ?

Le dossier ? Il contient des notes de Viktor sûrement impossibles à lire pour Jodie- mais la photo de Manya dedans devrait suffire à avoir une réponse, non ?

agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] UveqBroken shards [ft. Jodie] Milobe10Broken shards [ft. Jodie] Nanmzo13
Broken shards [ft. Jodie] Leviat12Broken shards [ft. Jodie] Charmi12Broken shards [ft. Jodie] Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Ven 21 Juin 2024 - 17:29

 

Broken shards


Feat Hippolyte


Mieux vaut que le scientifique n'apprenne pas cette petite conversation, sinon les conséquences risquent d'être terribles pour eux deux. Rien d'étonnant à ce l'apprenti n'ait normalement pas le droit de communiquer avec les cobayes, sûrement une excuse pour ne pas s'y attacher, ou pour ne pas perturber les expériences qui se déroulent ici.

Des expériences dans quel but ? Hippolyte lui-même n'a pas l'air de savoir exactement, hormis cette quête de créer un humain parfait. Croit-il vraiment ça possible ? La jeune femme fronce légèrement les sourcils à la mention de l'amnésie, du fait qu'il ne serait pas "prêt" encore. C'est très étrange comme situation, mais elle n'en dit rien.

Apprendre la vision de Viktor sur le monde ne l'étonne pas vraiment, elle l'avait plus ou moins compris. Seul lui, et quelques autres personnes, sont supérieures. Le reste vient d'un monde inférieur, ne servant qu'à ses intérêts. Il ne voit en elle qu'un cobaye utile, ce qui fait craindre ce qui pourrait se passer si un jour cette utilité disparaît.

Finalement, Jodie se sent assez en confiance pour donner son nom, ajoutant une demande timide à ce dernier. A voyager, elle ne s'est pas fait d'amis dans la région, et n'a plus personne qui l'attend dehors. Sa disparition a du passer inaperçue. Elle va vite tomber dans l'oubli, et ça l'effraie. Si au moins Hippolyte peut se souvenir d'elle, ce sera déjà beaucoup.

En fait, les deux partagent des points communs, plus que prévu. Lui aussi est seul, sans avoir le droit de sortir des laboratoires... Définitivement, c'est bizarre de lui interdire ça. Il devrait être libre, lui qui n'est pas un cobaye.

-Être bizarre de pas vous laisser sortir. Pourquoi ? Rien de dangereux dehors, plus dangereux ici.

La rouquine ne comprend vraiment pas, à croire que Viktor n'aime pas perdre le contrôle des choses proches de lui. Cette façon de garder son apprenti à ses côtés en permanence lui rappelle la façon de traiter ses cobayes. Pourtant leurs situations sont censées être très différentes. Il y a un truc qui cloche dans cette histoire, malheureusement ce n'est pas elle qui pourrait trouver quoi.

-Si lui pas revenir de suite, nous pouvoir parler encore. J'avoir besoin aussi...

Jodie secoue la tête pour lui signifier qu'elle ne se moquera pas. Pas alors qu'elle désire un peu d'attention et de discussion normale.

-Vous vouloir savoir un peu comment être dehors ?

Un léger sourire triste étire ses lèvres. A défaut de l'aider, elle peut sûrement lui en dire un peu plus sur le monde extérieur dont il ne se souvient pas. Le voilà cependant en train de fouiller dans les dossiers, tandis que la jeune femme l'observe d'un œil curieux, balançant doucement ses jambes dans le vide. Après quelques minutes, il semble enfin trouver ce qui l'intéresse.

Impossible pour elle de ne pas reconnaître la photo. Au moins, le scientifique n'a pas menti sur ce point, ça veut dire que Manya est bien dans les laboratoires. Mais ça signifie aussi qu'elle est entre ses mains.

-Oui ! Être elle, Manya ! Elle aller bien ? J'avoir peur pour elle...
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Broken shards [ft. Jodie] Carte_12
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] 5dpjBroken shards [ft. Jodie] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Dim 23 Juin 2024 - 16:17
Broken shards
Feat Jodie

La première question de Jodie lui fait instinctivement tourner la tête sur le côté- comme si lui-même était au courant, que tout cela était évident, mais qu’il ne pouvait rien faire, et que cela le blesser plus qu’il aimait l’admettre.

- … Il dit que c’est pour éviter que je ne fasse une rechute et que personne ne puisse m’aider. Ce qui est un argument valable… si je retombe malade, ici, il y a ce qu’il faut pour m’aider et Viktor sait comment me sauver. Mais j’aimerais quand même voir l’extérieur de mes propres yeux, un jour- même si je n’ai certainement aucune occasion pour cela, pas pour le moment.

Il était presque comme un Ponchien avec un collier électrique… plus ou moins littéralement ; Viktor lui avait “donné” (enfin, attaché de force) un bracelet qui sonnerait s’il essayait de sortir d’ici- et qui signalerait bien vite à Viktor et aux gardes qu’il s’apprête à quitter les lieux. Même en essayant de le convaincre que ça n’arrivera pas et qu’il ne veut pas aller dehors pour qu’il lui arrive malheur, son mentor ne voulait prendre aucun risque, apparemment.

Au moins, Jodie était d’accord pour parler encore un peu ensemble- et sans même se moquer… voilà qu’Hippolyte ne peut s’empêcher de sourire doucement, rassuré plus qu’il ne veut l’admettre que quelqu’un ici semblait prêt à lui parler sans le trahir ou rien- les scientifiques ici… Viktor lui avait dit de ne pas se mêler à eux surtout, pareil pour les cobayes- mais eux étaient moins dangereux, au moins.

Et puis… une petite proposition- une simple, mais une qui donne presque quelques étoiles dans le regard ambre de l’apprenti.

- … V-vraiment ? Si cela ne vous gêne pas… j’aimerais en savoir plus, s’il vous plaît. Enfin, je dois juste voir quelque chose, avant…

Cette chose qu’il voulait voir, c’était à propos de Manya, de son dossier, qu’il présente donc à Jodie- et bingo, il avait bien trouvé la bonne personne ! Au moins, il pourra “repayer” les informations de l’extérieur avec celles sur Manya…

- Je n’ai pas le droit d’agir directement avec certains cobayes, mais de ce que j’ai pu voir de loin et des travaux de Viktor, tout semble aller bien de son côté. Il ne semble pas chercher à lui faire trop de mal ou quoi que ce soit, ses recherches sont très légères pour le moment. j’ignore ce qu’il a vraiment en tête avec elle, mais… ce qui est sûr, c’est qu’il est encore assez calme à son sujet. Désolé de ne pas pouvoir aider plus.


Il aurait voulu la guider à elle, la lui présenter, et tout- mais Viktor était toujours dans les laboratoires. Et déjà, ce qu’il faisait ici, l’apprenti, c’était contre ses règles… alors les enfreindre encore plus et risquer la peau de tout le monde ? Hors de question.

- Mais… si il faut, je peux toujours essayer de faire passer un message de votre part. Je ne sais pas si j’aurais l’occasion de lui parler à un moment donné, mais… si je peux faire quelque chose, autant tenter.

Ça pourrait briser un peu le côté monotone et triste de sa vie- et peut-être lui permettre d’en savoir plus sur l’extérieur. En tout cas, Hippolyte est très attentif à un potentiel message à transmettre.
agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] UveqBroken shards [ft. Jodie] Milobe10Broken shards [ft. Jodie] Nanmzo13
Broken shards [ft. Jodie] Leviat12Broken shards [ft. Jodie] Charmi12Broken shards [ft. Jodie] Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Ven 28 Juin 2024 - 14:40

 

Broken shards


Feat Hippolyte


Qu'il soit enfermé dans les laboratoires lui semble vraiment étrange. Même pour sa sécurité, dehors, il y aurait bien des gens pour l'aider, non ? D'un autre côté, quand on connait Viktor, ça n'a rien de si étonnant. Il veut garder le contrôle sur tout ceux qui se trouvent autour de lui, notamment son apprenti. Alors elle ne devrait pas tant s'étonner que ça.

Mais ça la rend sincèrement triste pour Hippolyte. Avec son amnésie, il n'a aucun moyen de se souvenir de comment est le monde extérieur, et il ne l'a visiblement pas revu depuis. C'est donc sans hésitation que Jodie se propose de lui en parler, au moins un peu. Bien qu'elle ne pense pas ce qu'elle a à dire très intéressant, il accepte de suite.

Non sans lui présenter avant le dossier de Manya, une preuve de sa présence ici. Entre les mains du scientifique sadique. Son cœur s'accélère à l'idée qu'elle puisse être blessée ou pire. Qui sait quelles expériences elle subit de son côté ? Heureusement, Hippolyte la rassure assez vite sur le sort de sa douce amie. Celle-ci va bien, apparemment.

Ignorer ce qu Viktor a en tête vis à vis d'elle est effrayant, mais pour l'instant, elle se contentera de cette réponse. Rien de dangereux n'est pratiqué sur Manya. La pauvre est si fragile avec sa terrible maladie, la rouquine craint vraiment ce qu'on pourrait lui faire, sous prétexte de l'aider.

-Merci... Être rassurée.

Puis, voilà que l'apprenti se propose de faire passer un message, s'il le peut du moins. Ce n'est pas garanti, vu la surveillance étroite dont il est victime. La jeune femme réfléchit un court instant, puis secoue la tête.

-Ça aller, ne pas vous mettre en danger. Je pas envie que Manya savoir moi ici pour l'instant...

En tout cas, pas dans cet état misérable dans lequel elle est. Les retrouvailles finiront sûrement par se faire, orchestrées par le scientifique, mais le plus tard sera le mieux. Le temps qu'elle puisse être moins pathétique. Enroulant une mèche de cheveux autour d'un doigt, Jodie finit par sourire nerveusement, dans l'espoir de se détendre un peu.

-Le monde extérieur être... Beau. Avoir beaucoup de paysages différents. Je aimer Okaen, il y avoir la mer là-bas. C'être... Une grande étendue d'eau ! Vous savoir que la mer être salée ?

Des anecdotes inutiles, à force de voyager, elle en a plein. Elle fait de son mieux pour décrire avec ses mots les divers paysages, les gens, les pokemons... C'est en parlant d'eux qu'une réalisation lui parvient.

-Ah ! Est-ce que vous savoir, quoi arriver à mes pokemons ?
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Broken shards [ft. Jodie] Carte_12
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] 5dpjBroken shards [ft. Jodie] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Sam 29 Juin 2024 - 14:32
Broken shards
Feat Jodie

Donc, Jodie ne souhaitait pas prendre l’offre d’Hippolyte, d’abord par inquiétude pour lui- mais aussi parce qu’elle ne veut pas inquiéter son amie. Cela lui fait bizarre, de voir un des cobayes ici être “sympathique” alors qu’il est un scientifique aussi et qu’il participe aux horreurs ici… Mais il hoche la tête en silence, acceptant sa décision sans plus insister.

A la place, voilà que la jeune femme commence à lui parler de l’extérieur, et l’apprenti écoute attentivement, curieux, intrigué… de ce monde qui est si proche et pourtant, si loin de sa portée. Les descriptions sont simples, mais honnêtement ? Ça lui suffit. Il imagine comme il peut, et ça lui donne un petit sourire rêveur.

- La mer salée… ça me dit quelque chose, oui. Je me demande si je pourrais m’y baigner…


Honnêtement, on dirait presque un gamin qui découvre le monde à sa manière. Tant de choses avaient été ôtées de sa mémoire, de ses connaissances, avec cette foutue amnésie et maladie qu’on essayait de vaincre ici. Et une partie de lui espérait qu’un jour, il guérirait pour pouvoir enfin partir d’ici. Même s’il devait sa reconnaissance éternelle à Viktor de l'avoir sauvé, il ne se sentait pas à sa place… Peut-être qu’il pourrait lui en parler.

Peut-être qu’il fera ça prochainement… rien de mauvais ne pourrait arriver s’il le fait, pas vrai ?

Mais il sort vite de ses pensées lorsque la jeune femme vient lui poser une question, un peu sortie de nulle part mais que le scientifique peut plus ou moins comprendre, dans un sens.

- Oh, vos Pokémon ? Ils sont en sécurité. Viktor les garde pour l’instant, surtout en cas de besoin s’il doit vous “persuader” pour certaines recherches ou autre… Mais je dois parfois m’occuper d’eux, et je fais attention.


Travail d’apprenti que Viktor n’aimait faire, mais Hippolyte aimait bien s’occuper de ces bêtes, même si souvent, elles n’étaient pas très sympathiques envers lui- pas qu’il ne comprenne pas. Devoir être maintenu en vie juste pour servir de potentiel outil de pression d’un scientifique fou… Personne n’aimerait ça. Et devoir annoncer ça comme ça à Jodie, c’était un peu triste- mais l’apprenti préférait être honnête là-dessus.

- Si vous arrivez à rester dans le bon côté de Viktor, il est possible qu’il vous laissera les revoir par moments. Je ferais en tout cas mon possible pour qu’il soit satisfait de vous dans mon rapport d’aujourd’hui.

Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier de vos quelques mots sur l’extérieur… je ferais de mon mieux.


C’est la moindre des choses pour la remercier pour tout. Il n’avait pas le courage d’être aussi cruel que son mentor, donc il le cache comme il peut- et il aide un peu à sa façon, lorsqu’on lui offre de nouvelles choses dans sa triste vie- comme pouvoir parler avec quelqu’un qui est plus proche de soi que l’on ne l’imaginait….
agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] UveqBroken shards [ft. Jodie] Milobe10Broken shards [ft. Jodie] Nanmzo13
Broken shards [ft. Jodie] Leviat12Broken shards [ft. Jodie] Charmi12Broken shards [ft. Jodie] Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Mer 3 Juil 2024 - 16:29

 

Broken shards


Feat Hippolyte


Même si cet homme est un scientifique, il est très différent de son mentor. Plus gentil, plus humain... Certainement une exception parmi ses collègues. Et ça fait un bien fou à Jodie de pouvoir parler avec quelqu'un d'égal à égal, sans douleur en plus. Ses seules interactions depuis son arrivée ici n'ont été qu'avec Viktor, on ne peut pas vraiment dire que ça ait été très agréable.

Donc, pour sa gentillesse, elle a envie de le remercier à sa façon, en lui parlant du monde extérieur. Bon, elle fait comme elle peut avec ses mots, pour décrire tout ce qu'elle a vu de la région à travers ses voyages. Notamment la mer, un de ses endroits préférés. C'est vraiment triste qu'il ne puisse pas sortir pour la voir, c'est tellement joli, et elle aime s'y baigner.

Puis, à parler des pokemons qu'elle a rencontré, ça lui fait penser aux siens. Ses compagnons qu'elle n'a pas revu après sa capture. Hippolyte lui apprend qu'ils vont bien, qu'au moins on s'occupe d'eux un minimum. Tout ça pour avoir un moyen de pression sur la jeune femme si besoin. Les pauvres, ils doivent détester leur situation actuelle.

-S'il vous plaît, faire attention à eux. Mes pokemons être fragiles, malades ou blessés.

Une simple demande à l'apprenti, puisque parfois il prend soin d'eux. Elle n'ose imaginer leurs souffrances, sans son don pour les apaiser au quotidien. Mais au moins ils ne sont pas utilisés comme sujets d'expérience ici, c'est déjà ça. Peut-être qu'elle pourra les revoir de temps en temps, si le scientifique le permet. Si elle reste de son bon côté en tout cas.

Vu la peur que Jodie a de lui, elle ne risque pas de faire quoique ce soit qui aille contre son sens. Encore une fois, Hippolyte se montre gentil, affirmant qu'il mettra du positif dans son rapport. Probablement pas un mot sur leur petite discussion, ça reste leur secret.

-Je pas faire grand-chose, mais merci.

Elle n'a pas l'impression que ses quelques mots sont beaucoup, sauf qu'elle n'est pas dans sa situation. Un bâillement réprimé la ramène soudain sur terre, après cette agréable conversation. Son corps n'a pas oublié ce qui s'est passé un moment avant.

-Je être fatiguée... Est-ce que je pouvoir me reposer ?
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Isola
Scientifique
Hippolyte Isola
Cartes : Broken shards [ft. Jodie] Carte_12
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] 5dpjBroken shards [ft. Jodie] Krakno13
Badges : Pas de badges
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2024
Lun 8 Juil 2024 - 19:14
Broken shards
Feat Jodie


Des Pokémon fragiles ou malades ? Hippolyte allait devoir vérifier ça par lui-même ; au moins, avec son temps libre qu’on lui avait offert… Il pourrait tenter de faire un rapport et de voir s’il pourrait raisonner Viktor sur le fait de les garder en bonne forme, d’une façon ou d’une autre. Il fallait toucher des cordes particulières pour espérer être entendu par son mentor, malheureusement.

- Je ferai de mon mieux. J’irai vérifier leur état dès que possible.

C’était une promesse.

La demoiselle dit ne pas avoir fait grand-chose, mais l’apprenti secoue doucement sa tête avec un léger sourire. Il n’avait pas besoin de le dire- mais les paroles sur ce monde extérieur qui attisent sa curiosité… c’est beaucoup, pour lui. Tout comme cette discussion qui était bien l’une des plus plaisantes qu’il ait eu depuis… eh bien, son amnésie, il faut croire. Et clairement, Hippolyte garde l’espoir d’en avoir d’autres, des conversations sans avoir peur de dire des choses, ou pour parler de sujets plus intéressants que celui du travail.

Les mots de la jeune femme le font revenir à la réalité- il hoche bien vite la tête, et s’empresse de nettoyer en vitesse ce qu’il faut et de ranger les quelques dossiers qu’il avait sorti.

- Je vais vous escorter jusqu’à votre cellule dans ce cas… vous devriez être tranquille pour la journée, si Viktor respecte son emploi du temps prévu.

Ah, et… merci encore pour cette conversation.


Il affiche un petit sourire alors qu’il s’approche de nouveau d’elle une fois la paperasse rangée- et rapidement, il glisse quelque chose dans la main de la demoiselle, lui faisant signe de serrer un peu son poing- quelques bonbons, apparemment…

- … J’ai pu récupérer ça. Ce n’est pas grand chose… mais un peu de sucre vous fera du bien.

Un autre cadeau un peu surprise- il les avait trouvés dans un petit coin de la pièce proche des papiers… c’est peut-être à Kholodov, pour dresser ses cobayes ou leur redonner un peu d'énergie ? Bah, il savait très bien que laisser traîner des affaires de ce genre ici était bon à se les faire voler. Hippolyte ne s’inquiétait pas plus pour ça, et ça donnerait peut-être un peu d’énergie pour la pauvre Jodie.

Et avec cela… il était tant de raccompagner la cobaye- qu’Hippolyte voyait plus comme une vraie humaine, comparée à ces scientifiques parfois sauvages dans leurs expériences.

agora
Hippolyte Isola
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 8 Juil 2024 - 19:14
Le membre 'Hippolyte Isola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Broken shards [ft. Jodie] 7azc
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Broken shards [ft. Jodie] UveqBroken shards [ft. Jodie] Milobe10Broken shards [ft. Jodie] Nanmzo13
Broken shards [ft. Jodie] Leviat12Broken shards [ft. Jodie] Charmi12Broken shards [ft. Jodie] Absol10
Badges : Pas de badges
Messages : 126
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 23
Lun 8 Juil 2024 - 19:31

 

Broken shards


Feat Hippolyte


Savoir que quelqu'un veillerait un minimum sur ses pokemons la rassure. Les pauvres, ils doivent être affaiblis, aussi bien physiquement que mentalement. Au moins, ils sont en vie, et ne sont pas utilisés comme cobayes eux aussi. Ça lui aurait brisé le cœur d'apprendre qu'ils souffrent. C'est peut-être idiot, mais elle fait confiance à Hippolyte pour bien s'occuper d'eux, en attendant de pouvoir les revoir.

Du moins, si le scientifique le lui autorise un jour. A la condition d'être un cobaye docile, probablement. De toute façon, toute étincelle de rébellion s'est envolée après les premiers jours passés ici. Viktor a vite su la remettre à sa place, sans compter la douleur supportée quotidiennement... Impossible de tenir longtemps avec tout ça.

En tout cas, cette conversation a fait du bien à Jodie, qui d'après les dires de l'apprenti, devrait être tranquille le reste de la journée. Seulement si le scientifique reste occupé ailleurs. L'idée de pouvoir prendre un peu de repos la soulage grandement. Sans compter le petit cadeau supplémentaire qui est glissé dans sa main. Des bonbons ? Ça fait un moment qu'elle n'a pas pu en manger tiens.

-Merci, Hippolyte. Merci.

La jeune femme le répète, sincère, avec un léger sourire, qui disparaît dès l'instant où ils sortent de la salle pour retourner à sa cellule. Peut-être qu'avec ça, elle peut espérer un réel repos, sans cauchemars ? C'est un peu rêver, mais son esprit n'a pas été aussi détendu depuis ce qui lui paraît un long, très long moment.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 8 Juil 2024 - 19:31
Le membre 'Jodie Blum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Broken shards [ft. Jodie] Txyf
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: