Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Who run the world ? Us ! || Alastor (event)
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Drakka11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Mar 4 Juin 2024 - 20:09

 

Who run the world ? Us !


Feat Alastor


Nombreux sont les journalistes à couvrir l'événement, que ce soit pour le dénigrer, ou pour l'encenser. Tamara fait parti de la seconde catégorie. Pas question de cracher sur la première pride de Strana, qui regroupe des centaines de personnes à Stolista. Des gens venus de la région entière pour célébrer en grande pompe la communauté queer, forcément ça fait du bruit. Il est surprenant que le gouvernement l'air autorisé cependant.

Mais ce n'est pas elle qui va s'en plaindre. Non seulement ça lui fait un super sujet d'article, et en prime, elle peut participer à la marche. Bien que ce soit assez compliqué de suivre le mouvement quand on boîte avec une canne. Sur son épaule, son fidèle partenaire de crime, à l'affût du moindre danger. S'il ne sait pas se battre, il est prêt à la prévenir d'une éventuelle menace. Elle ne risque normalement rien cependant.

Tout le cortège est étroitement surveillé par rangers, policiers et gardes, qui s'assurent qu'il n'y a aucun trouble. Quelques personnes observent le tout d'un œil dégoûté, certains essaient de s'en prendre aux manifestants, avant de vite se faire arrêter. Naturellement, la journaliste prend des photos de tout ça, même des vidéos. Tout ça nourrira son futur article, à la gloire de sa communauté. Encore un qui va faire du bruit et des ennemies.

Cache-t-elle son attirance pour les femmes ? Pas vraiment, sans le crier sur tous les toits non plus. Lesbienne discrète comme on les aime, qui néanmoins ne se privera pas de s'afficher en public si elle a un jour une personne dans son cœur. Ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt, le travail est trop prenant pour penser à ça. Et puis, si elle était honnête, elle avouerait qu'il y a déjà quelqu'un qui occupe ses pensées.

Du coup de l'oeil, elle aperçoit soudain lea célèbre Yuri Potiomkine. Malgré ses tentatives de se faufiler jusqu'à iel, impossible de l'atteindre. Tamara aurait tout donné pour obtenir son interview, son avis sur la journée. Après tout iel est une icône vraiment importante de la communauté. Tant pis, ce sera pour une autre fois. A défaut, elle décide de jeter son dévolu sur une autre personne. Il est plus que temps de discuter avec les gens présents.

Avec un sourire, elle interpelle d'un signe de la main un homme aux longs cheveux verts, clopinant jusqu'à lui.

-Bonjour ! Je m'appelle Tamara Beliakov, je suis journaliste, est-ce que vous avez quelques minutes à m'accorder ?
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 4 Juin 2024 - 20:09
Le membre 'Tamara Beliakov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Pride' :
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Guimau14
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0093_LGPEWho run the world ? Us ! || Alastor (event) 5o92Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Kirlia11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Mer 5 Juin 2024 - 7:06

Who run the world ? Us ! || Alastor (event) F24d

Who run the world ? Us !

Tu avais entendu parler de cette manifestation pour ceux comme toi il y a de cela un moment, pour être sincère. Si tu avais été terriblement tenté d'un côté de t'y glisser en raison de ta préférence pour les hommes, de l'autre, tu préférais que cela ne se sache pas de façon trop officielle. Faire taire les rumeurs qui pouvaient circuler sur ton compte n'était pas forcément simple... bien que, tu avais acquis une très bonne réputation depuis le temps que tu étais ici. Peut-être serait-il temps que ton orientation se sache officiellement. Mais d'un autre côté, est-ce que certains ne se méfieraient pas de ton affection envers les enfants ? Ah, que tout ceci était compliqué.

A dire vrai, tu avais même songé durant un moment à ne pas y aller. Luka n'avait eu aucun mal à comprendre ton point de vue, tant pour l'image que tu tenais à préserver que parce que tu n'avais pas envie d'entendre de nouvelles rumeurs circuler sur ton compte. Parvenir à garder ton image de personne innocente au quotidien était un travail terriblement ardu. Cependant, la veille de la parade, Misery était venue te trouver, passablement agacée. Limite si elle ne t'avait pas houspillé par rapport au défilé que tu comptais éviter. Tu n'étais pas tant surpris qu'elle sache pour ta préférence - tu ne t'en étais jamais caché devant tes Pokémons - que par le fait qu'elle semblait vouloir que tu ailles là-bas. Soit, tu n'allais pas la contrarier...

Contrairement à ce que tu aurais cru, la manifestation était soigneusement encadrée. Rangers et policiers faisaient un travail impeccable, arrêtant toute personne tentant de créer du grabuge au sein du défilé.
Si seulement ils pouvaient faire un travail tout autant parfait pour défendre des enfants en danger.
Misery, "alertée" par tes pensées négatives, vint flotter un court instant près de toi, poussant un cri interrogatif.


"Tout va bien, ne t'en fais pas. Allez, va te reposer un peu, tu risques de t'égarer au sein de cette foule. Et ne t'inquiète pas pour moi, Luka veille au grain."

Près de toi, ton fidèle partenaire poussa un léger cri pour rassurer sa comparse spectrale, qui accepta de revenir dans sa Pokéball. Tu aurais bien sorti Requiem, mais le Kirlia ne se serait pas senti à sa place au milieu d'autant de joie. Quant à Eclipse, tu préférais la garder inconnue des journalistes autant que possible. Si cela pouvait éviter que les soupçons se portent sur toi lors des prochains actes du Revenant... clairement, il te faudrait un petit Pokémon, qui soit capable de rester sur ton épaule ou dans tes bras. Pas que tu aies tant que cela besoin de compagnie, mais de temps en temps, tu étais persuadé que Luka aimerait aussi se reposer un peu, tout spectre qu'il puisse être. Ah, tu verrais ce point plus tard.

Observant la foule, tu pus remarquer quelques visages vaguement connus, jusqu'à ce que ton regard se pose sur une personne familière. Tu n'étais pas tellement à te tenir au courant des champions en place, mais tu reconnaissais néanmoins Yuri Potiomkine, très connu pour sa place dans la communauté queer, en plus d'être non binaire et de s'affirmer au grand jour. C'était beau une telle conviction. Peut-être lorsque tu serais en couple, toi aussi tu t'affirmerais de la sorte... à voir en fonction de qui serait l'heureux élu. Entendant qu'on t'interpelait, tu sortis de tes pensées, portant ton attention vers une jeune demoiselle qui s'approchait de toi avec une légère difficulté.


-Bonjour ! Je m'appelle Tamara Beliakov, je suis journaliste, est-ce que vous avez quelques minutes à m'accorder ?

Une journaliste... voilà qui était intéressant. Tu ralentis un peu le pas pour lui permettre de te rejoindre plus facilement, Luka observant la demoiselle avec curiosité.

"Avec plaisir, mademoiselle Beliakov ! J'espère que la présence de Luka ne vous dérange pas ?"

Un ton calme et chaleureux, en accord avec le "personnage" que tu jouais devant tout le monde. Personne ne devait se douter de ce que tu cachais au fond de toi.

"Je ne vais pas trop vite pour vous, au moins ?"
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 5 Juin 2024 - 7:06
Le membre 'Alastor Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Pride' :
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Orbe10
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Drakka11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Mer 5 Juin 2024 - 16:11

 

Who run the world ? Us !


Feat Alastor


Pour qu'un article soit complet, il faut bien y glisser quelques interviews, surtout lors d'une journée aussi particulière. C'est important de recueillir les avis, comprendre ce qui plaît et ce qui ne plaît pas. Même si Tamara ne pense pas donner la parole à ces gens qui regardent avec mépris le cortège. Des "collègues" plus réfractaires s'en chargeront très bien à sa place.

Alors, de son côté, elle interpelle quelqu'un qui semble venu pour participer à la marche. Parfois, la simple mention du journalisme peut faire fuir, mais elle préfère être honnête dès le début. Ce serait malhonnête de sa part de ne pas se présenter en premier lieu. Fort heureusement, l'homme ralentit le pas, acceptant avec plaisir de lui accorder un instant. Un parfait début donc.

-Pas du tout ! Ravie de te rencontrer Luka ! Et monsieur...?

Pas du genre à être dérangée par les spectres, la jeune femme sourit au pokemon, puis son attention revient sur son client. Le fait qu'il ait ralentit la cadence lui permet de suivre sans trop de mal - délicate attention de sa part.

-Non, cette allure est parfaite, ne vous en faites pas. En revanche je risque de devoir faire des pauses de temps en temps.

Marcher la fatigue encore beaucoup, et ça la frustre un peu de devoir déranger avec ça, mais il n'y a que du temps qui pourra la guérir entièrement. Sortant son dictaphone pour enregistrer la conversation qui va suivre, Tamara hoche légèrement la tête, prête à commencer son travail.

-Tout d'abord, si vous acceptez que je me serve de votre témoignage, sachez que votre identité ne sera pas révélée. Je ne tiens pas à attirer l'attention sur qui que ce soit, je sais que le sujet est encore sensible. Je ne poserai pas non plus de questions trop personnelles, ce n'est pas mon but de m'introduire dans votre vie privée. Est-ce que cela vous convient ?
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0093_LGPEWho run the world ? Us ! || Alastor (event) 5o92Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Kirlia11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Mer 5 Juin 2024 - 22:42

Who run the world ? Us ! || Alastor (event) F24d

Who run the world ? Us !

Tu n'avais rien contre les journalistes de base, sauf lorsqu'ils devenaient trop collants. Heureusement, maintenant, tu avais Eclipse qui pouvait les mener en bourrique le temps que tu échappes à ces maudits photographes prêts à tout pour avoir la photo du jour... ah, quel dommage de devoir en venir à de telles astuces pour avoir un peu de tranquillité. Mais cette demoiselle semblait bien différente de ses confrères. Au moins avait-elle eu la politesse de te demander si tu voulais bien lui accorder un peu de temps. C'était bien rare, de nos jours...

-Pas du tout ! Ravie de te rencontrer Luka ! Et monsieur...?

La présence de ton fidèle partenaire ne la dérangeait pas, tant mieux.

"Oh, vous pouvez m'appeler Alastor, enchanté de vous rencontrer, mademoiselle."

Ton prénom n'étant pas très courant, elle devrait rapidement retrouver qui tu étais par la suite. Tu préférais ne pas donner ton nom complet, on ne savait jamais quelles oreilles indiscrètes pouvaient traîner dans les parages. Ce serait dommage de devoir laisser Misery ou Luka s'occuper de quelques détracteurs, n'est-ce pas ?

-Non, cette allure est parfaite, ne vous en faites pas. En revanche je risque de devoir faire des pauses de temps en temps.

Tu hochas la tête, compréhensif. Il est vrai qu'elle semblait avoir du mal à marcher, raison pour laquelle tu avais ralenti le pas afin de t'adapter à son allure. Tu l'observas sortir un dictaphone, légèrement amusé. Malgré sa démarche difficile, elle était déterminée à faire son travail. Une telle motivation faisait plaisir à voir.

-Tout d'abord, si vous acceptez que je me serve de votre témoignage, sachez que votre identité ne sera pas révélée. Je ne tiens pas à attirer l'attention sur qui que ce soit, je sais que le sujet est encore sensible. Je ne poserai pas non plus de questions trop personnelles, ce n'est pas mon but de m'introduire dans votre vie privée. Est-ce que cela vous convient ?

Voilà qui était admirable de sa part. Peu de monde aurait songé à de telles précautions... bien que pour ta part, tu t'affirmerais davantage lorsque tu aurais trouvé l'âme sœur. Chose hélas fort difficile, que ce soit en raison de ton métier ou de tes "escapades nocturnes".

"Cela me convient parfaitement ! Si vous voulez que nous nous arrêtons quelque part, n'hésitez pas à le dire, il ne faudrait pas vous fatiguer davantage."

Etrangement, tu avais l'impression que tu pourrais tirer quelque chose de cette journaliste...
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Drakka11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Sam 8 Juin 2024 - 16:03

 

Who run the world ? Us !


Feat Alastor


Beaucoup de ses collègues sont des rustres, n'ont aucune politesse ou délicatesse. Ils cherchent les scoops sans se soucier des personnes interviewées. Tout l'inverse de la jeune femme, qui protège avant tout ceux qui témoignent. On se fait vite des ennemis, elle en est la preuve, et ne veut pas que d'autres subissent les foudres de ses détracteurs. Surtout sur un sujet tel que celui du jour. Nombreux sont les gens qui n'attendent qu'un faux pas pour s'en prendre aux membres du cortège.

Le propriétaire du spectre se présente, et Tamara passe quelques secondes à chercher où a-t-elle bien pu déjà entendre ce nom. Car ce dernier n'est pas courant...

-Alastor ? Comme l'auteur de livres pour enfants ?

Olsen, c'était son nom si elle se souvient bien. Ce n'est pas vraiment le genre de chose dont elle parle dans ses articles, ni son genre de lecture. Mais elle est déjà passée devant des étagères où étaient posés des livres de cet écrivain. Rencontrer une personne un peu connue à la pride, c'est une aubaine. Ça rattraperait presque sa déception de louper une interview de Potiomkine. Néanmoins, raison de plus pour garder son identité sous silence si il est célèbre.

-Parfait ! Commençons sans plus tarder alors.

Ses questions ont été préparées à l'avance, très généralistes, pour pouvoir interroger n'importe qui. La jeune femme verra par la suite si elle pose des questions plus spécifiques, en fonction des réponses données.

-Si vous êtes ici, j'imagine que c'est pour supporter la communauté queer ? C'est la première fois qu'un tel événement est autorisé à Strana, comment vous sentez-vous par rapport à ça ?
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0093_LGPEWho run the world ? Us ! || Alastor (event) 5o92Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Kirlia11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Dim 9 Juin 2024 - 15:38

Who run the world ? Us ! || Alastor (event) F24d

Who run the world ? Us !

Tu voyais bien que certains tentaient leur possible pour saboter la parade, pour semer le désordre afin de vous faire passer pour les méchants de l'histoire. Heureusement que la police veillait au grain... ce devait sans doute être grâce à la présence de Potiomkine, lea champnion.ne étant bien connu.e dans ce milieu. Nul doute que si la manifestation avait eu lieu sans sa présence, la police n'aurait pas bougé le petit doigt pour les en empêcher. Rien que de songer à cela t'agaçait... ah, ce n'était pas le moment de songer à choses négatives. Pas au milieu de cette foule joyeuse. Tu ferais mieux de rester concentré sur l'interview que tu vas donner à cette jeune journaliste bien plus respectueuse que ses pairs.

-Alastor ? Comme l'auteur de livres pour enfants ?

Tu ne pus empêcher un sourire amusé de passer sur ton visage à son interrogation.

"Exactement."

Traducteur à tes heures perdues, mais également auteur sous un nom de plume d'un tout autre genre de livres... ce dernier point étant inconnu du public, et heureusement. Bien que, si tu venais à dire à quelqu'un que tu écrivais des livres sur un thème plus sombre, on ne te croirait pas.

-Parfait ! Commençons sans plus tarder alors.

Tu pouvais très bien répondre à une interview tout en marchant, ce n'était pas compliqué. Tu devais juste faire attention à ne pas aller trop vite pour la jeune femme, surtout au vu de sa boiterie. Tu espérais que ce n'était pas trop sérieux.

-Si vous êtes ici, j'imagine que c'est pour supporter la communauté queer ? C'est la première fois qu'un tel événement est autorisé à Strana, comment vous sentez-vous par rapport à ça ?

A Kalos, ce genre de parades avait lieu de façon annuelle et était également encadré par la police. Cela n'empêchait hélas pas les gens de grincer des dents à chaque fois.

"Je dirais que je me sens un peu... ravi ? Ravi de voir que la communauté est entendue, en tout cas. Si cette marche peut faire avancer un peu plus la cause, ce serait bien."

Et accessoirement faire cesser les jugements ou préjugés imbéciles. Ce n'était pas la communauté queer qui était la plus dangereuse... bien au contraire.
Tu pourrais hélas en témoigner avec tout ce que tu avais pu voir au cours de tes dix longues années en tant que "simple vagabond".


"Sans parler de leurs préjugés absurdes..."
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Drakka11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Dim 23 Juin 2024 - 17:38

 

Who run the world ? Us !


Feat Alastor


En proposant cette interview à l'un des passants, elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne connue. Qui soutient la marche des fiertés en plus ? Quelle aubaine ! Bien sûr, l'anonymat d'Olsen sera préservé, comme promis avant, mais ça reste une chance. C'est d'autant plus important qu'on ne puisse pas deviner qui il est, sinon sa réputation pourrait en souffrir.

Tamara sait mieux que personne ce qu'il en coûte d'avoir une mauvaise réputation auprès des mauvaises personnes... Sauf que là n'est pas le moment de se plaindre, au contraire, elle garde le sourire. A force de rééducation, elle finira bien par retrouver une vie normale. Du moins, c'est ce qu'elle espère, et c'est ce que les médecins ne cessent de lui dire.

Alastor dit se sentir ravi que cet événement ait été autorisé. Il veut que ça fasse avancer les choses, tout comme elle en soit. La communauté se fait enfin entendre, un grand pas en avant. Jamais auparavant ils n'avaient eu une journée dédiée à eux. Un sourire malicieux vient étirer ses lèvres.

-Puisqu'on parle des préjugés... Y a-t-il une chose que vous avez envie de dire à ceux qui en ont ? Lâchez vous, c'est l'occasion !

Si on lui donnait la parole à elle, en tout cas, elle ne se gênerait pas. Des choses, la jeune femme en a beaucoup à dire. D'où son métier d'ailleurs. Après quelques autres questions cependant, elle fait signe à Olsen de ralentir un peu, et lui indique un banc sur lequel elle vient se poser. Stupide accident qui la rend handicapée.

-Excusez moi, j'ai besoin d'une petite pause. Vous êtes libre de poursuivre avec le cortège si vous voulez, je pense avoir déjà pas mal de contenu pour mon interview.

D'ailleurs, la blonde éteint son dictaphone, signe que plus rien n'est enregistré.

-Mais si vous voulez me tenir un peu compagnie, je ne dis pas non.
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0093_LGPEWho run the world ? Us ! || Alastor (event) 5o92Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Kirlia11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Mer 26 Juin 2024 - 15:46

Who run the world ? Us ! || Alastor (event) F24d

Who run the world ? Us !

Si on t'avait dit qu'en allant à cette manifestation, tu tomberais sur une journaliste ouverte d'esprit et qui en plus respectait l'anonymat, tu aurais eu du mal à y croire. Pas que cela n'existait pas, mais c'était tellement rare... surtout pour ce qui était de respecter l'anonymat. Tu avais davantage de "chances" de tomber sur un de ces journalistes prêt à tout pour un scoop qui n'aurait pas une seconde hésité à te balancer à la presse à scandale. Il aurait été inconvénient de devoir te salir les mains avec ces idiots, qui clairement n'en valaient pas la peine. Dommage que tu n'aies pas emmené Eclipse avec toi, tu aurais pu avoir besoin de son aide pour semer la zizanie parmi ces prétentieux.

Clairement, tu étais ravi qu'un tel évènement ait pu être autorisé. Cela n'allait pas tout changer du jour au lendemain, c'était certain... mais c'était quand même un certain progrès. D'ici à ce que vous soyez totalement acceptés, sans jugement, il y avait encore un long chemin à parcourir hélas. Mais rien ne servait de mettre la charrue avant les Frison, la précipitation n'amènerait rien de bon. Bien que tu avais quelque peu envie parfois de donner un coup de pied dans un nid de Fermite, et pas uniquement pour la cause de la minorité queer. Ah, si seulement Luke était encore là... cela aurait été bien plus facile avec lui.


-Puisqu'on parle des préjugés... Y a-t-il une chose que vous avez envie de dire à ceux qui en ont ? Lâchez vous, c'est l'occasion !

Oh ça, pour avoir des choses à dire, tu en avais...

"Ca, j'en ai entendu des clichés... entre ceux qui pensent que nous sommes contagieux, d'autres qui s'imaginent que nous allons pervertir leurs enfants... leurs mauvais comportements sont bien pires que tout le reste ! Ils devraient apprendre à se montrer plus tolérants, sinon leurs propres enfants finiront par les rejeter !"

Nombre de tes victimes faisaient partie de ces "pires". Et pour ce qui était de "rejeter les parents"... tu t'abstiendrais de mentionner le contenu exact de certains messages que tu avais pu voir dans les journaux par le passé. Si on te posait la question, dirais-tu simplement qu'ils demandaient un changement. Mais cela n'était pas d'actualité pour le moment. Tu répondis à plusieurs autres questions de la journaliste, avant que cette dernière ne te fasse signe de ralentir. Tu la suivis jusqu'à un banc qu'elle t'indiqua sur lequel elle vint se poser ensuite.

-Excusez moi, j'ai besoin d'une petite pause. Vous êtes libre de poursuivre avec le cortège si vous voulez, je pense avoir déjà pas mal de contenu pour mon interview.

Tu l'observas éteindre son dictaphone, cependant, tu n'avais pas envie de poursuivre ta marche. Cela revenait à courir le risque que l'on te repère dans la foule, et démentir les rumeurs serait plus compliqué. A l'inverse, tu pouvais toujours prétendre passer dans les parages par hasard si tu restais un peu à distance du groupe principal...

-Mais si vous voulez me tenir un peu compagnie, je ne dis pas non.

"Si ma présence ne vous dérange pas, alors je veux bien vous tenir compagnie !"

Tu étais cependant curieux sur la raison exacte de sa marche douloureuse. Tu doutais qu'il ne s'agisse que d'une simple mauvaise chute... mais te le dirait-elle en toute honnêteté ? Ou chercherait-elle à le cacher ? Peut-être qu'après tout, cela n'avait rien de très reluisant, voire même était un peu honteux...

"Dites-moi... que vous est-il arrivé, exactement ? Ca a l'air douloureux... oh, si vous ne voulez pas en parler, dites-le moi, je suis trop curieux et peut-être que c'est un sujet délicat pour vous..."

Une curiosité innocente, et une volonté de te soucier de l'autre.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Drakka11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Ven 28 Juin 2024 - 14:57

 

Who run the world ? Us !


Feat Alastor


Des clichés sur leur communauté, on peut en trouver des dizaines. Les gens ne se privent pas pour parler dans leur dos, ou directement devant eux même parfois. On peut lire des horreurs dans les journaux, bref, ça ne se prive pas pour être un véritable festival d'injures à leur encontre. Tamara déteste vraiment cette pensée si étroite d'esprit.

C'est pourquoi, à l'occasion de la journée des fiertés, elle compte bien encore sortir un article choc à l'encontre de tous ceux là. Un qui s'adresse directement aux idiots qui osent avoir des préjugés, comme les penser contagieux par exemple. Elle ne cache même pas son sourire quand Alastor prononce quelques mots contre eux.

Il est vrai que la jeunesse, pour la majorité, a tendance à réclamer plus de droits. Bien sûr, il y a des réfractaires même chez les jeunes, mais ils sont minoritaires. Pour le comprendre, il suffit d'écouter le nombre qui se font jeter de chez eux à cause de leur différence. Ce sont des histoires de plus en plus nombreuses, malheureusement. Vivement que les parents finissent seuls.

Après encore quelques questions, la jeune femme sent le besoin de prendre une pause. Filant donc droit sur un banc, elle s'y pose avec un soupir de soulagement. Ses jambes ne sont plus aussi vaillantes qu'avant l'incident. Larméléon lui tapote l'épaule, comme pour dire qu'elle a bien travaillé, et qu'elle mérite de se reposer maintenant.

-Comment pourrais-je dire non à une si charmante compagnie !

Elle lance un clin d’œil à l'homme, plus amusé qu'autre chose. Oh ce n'est pas de la séduction, les garçons ne l'intéressent pas, et elle ne s'en cache pas. Seules les courbes féminines trouvent grâce à ses yeux. Forcément, être reconnue journaliste lesbienne, ça n'aide pas à se forger une bonne réputation. En fait, ça n'a rien d'étonnant à ce que la sienne soit si partagée.

Voilà d'ailleurs que l'écrivain lui pose la question fatidique. Il ne le fait pas par malice, ça se sent, juste par réelle empathie. Bah, la blonde n'a aucune raison de lui cacher, de toute façon l'histoire est publique. Si il fouille un peu son nom, il trouvera des informations dessus.

-J'admets que le sujet est encore délicat, mais ce n'est pas un secret. Être journaliste n'est pas un métier facile vous savez, surtout quand on défend certaines causes... On se fait vite des ennemis.

Haussant les épaules, comme si il s'agissait d'une banalité, elle sourit. Même si, en réalité, ça la fait serrer les dents d'en parler.

-On a voulu me faire taire, définitivement. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mes souvenirs de l'attaque sont flous. Mais suite à ça, j'ai passé plusieurs mois dans le coma. Et je suis encore loin d'être rétablie.

Les médecins sont optimistes, néanmoins il reste une possibilité qu'elle ne se remette jamais entièrement.
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0093_LGPEWho run the world ? Us ! || Alastor (event) 5o92Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Kirlia11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Dim 30 Juin 2024 - 16:15

Who run the world ? Us ! || Alastor (event) F24d

Who run the world ? Us !

LA seule chose qui pouvait être retenue à l'encontre de vos détracteurs était leur étroitesse d'esprit... pas un crime en soi, hélas. Le plus que tu pouvais faire contre eux, c'était soit les humilier publiquement, soit demander à Luka de leur jouer un sale tour. L'un comme l'autre n'avaient rien de fascinant en soi, alors tu laisserais ces imbéciles de côté pour le moment. Tant qu'ils ne franchissaient pas une certaine ligne, tu ne pouvais rien faire contre eux... sauf si tu tenais à retourner l'opinion de certains contre toi. Et c'était hors de question. Pas que tu tenais à avoir une réputation réellement irréprochable, mais c'était nettement mieux d'avoir du soutien, pas vrai ?

Tu avais remarqué le petit Pokémon sur l'épaule de la journaliste, et bien que tu n'étais pas familier de toutes les espèces, tu avais su néanmoins reconnaître qu'il s'agissait d'un Larméléon. Un Pokémon capable de se camoufler complètement lorsqu'il était trempé, et dont on le disait capable de faire pleurer n'importe qui lorsqu'il éclatait en sanglots. Tu n'avais jamais eu à vérifier cela, mais si c'était vrai, cela pouvait s'avérer être un atout supplémentaire... bien que ton équipe ne se comportait pas trop mal. Luka était ton fidèle partenaire de toujours, Misery dévorait avec avidité tes pensées sombres, Eclipse pouvait te servir d'alibi en cas de besoin et Requiem t'aidait à fuir. Bien que, un allié de plus ne serait pas de refus...


-Comment pourrais-je dire non à une si charmante compagnie !

Tu ne pus retenir un sourire amusé à l'entente de sa réponse. Tu n'étais pas idiot, c'était une compagnie en toute amitié. Il était plus qu'évident qu'elle n'était pas intéressée par toi, tout comme tu n'étais pas intéressé par elle. Tu pourrais presque dire que vous vous compreniez, en un sens. Même si elle s'assumait bien plus librement que toi, pour être sincère.

-J'admets que le sujet est encore délicat, mais ce n'est pas un secret. Être journaliste n'est pas un métier facile vous savez, surtout quand on défend certaines causes... On se fait vite des ennemis.

Des ennemis... tu n'appréciais pas tellement la façon dont elle le disait. Presque avec amusement, comme si ce n'était pas grave. Mais tu t'abstiendrais de tout commentaire pour le moment.

-On a voulu me faire taire, définitivement. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mes souvenirs de l'attaque sont flous. Mais suite à ça, j'ai passé plusieurs mois dans le coma. Et je suis encore loin d'être rétablie.

"Par Arkée, c'est affreux !"

Tu pris un air choqué, qui était sincère. Réellement, que quelqu'un ait voulu la faire taire juste parce que ce qu'elle disait ne plaisait pas à tout le monde...

"Rassurez-moi, la police mène une enquête, au moins ?"

Il ne faudrait pas que tu aies à te mêler de cette histoire...
Certains auraient bien plus à perdre que leur réputation ou de l'argent.


"J'espère que vous vous rétablirez bien vite, en tout cas... ne serait-ce que pour pouvoir marcher comme vous le désirez, sans douleur..."

Encore une fois, tu étais sincère.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Drakka11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Ven 5 Juil 2024 - 20:31

 

Who run the world ? Us !


Feat Alastor


Aucune ambiguïté dans les propos de la jeune femme, les deux comprennent bien qu'il s'agit là d'une remarque amicale. Après tout, si ils sont à la marche, c'est pour une raison. Même si elle respecte la volonté d'Olsen de ne pas s'afficher publiquement. Honnêtement, elle ne peut pas lui en vouloir, vu comment on traite les gens comme eux dans la société.

Surtout qu'on se fait vite des ennemis, rien qu'en affirmant une attirance quelconque. Mieux que personne, elle sait à quel point ça peut être terrible de s'attirer les foudres des mauvaises personnes. C'est ce qu'elle a fait, et en résulte aujourd'hui son état. Mais bon, c'est déjà miraculeux qu'elle soit encore en vie, alors elle ne se plaint pas. Elle sait qu'elle aurait pu ne jamais se réveiller suite à cette attaque.

Quelque part, c'est une chance d'avoir aussi "peu" de séquelles. Et les médecins sont optimistes, en suivant la rééducation, Tamara devrait un jour retrouver une vie normale. Enfin, si tant est qu'on puisse après un tel incident. Ça, elle n'y croit pas vraiment. L'attaque n'a réussi qu'à faire brûler encore plus intensément la flamme de ses combats, c'était une erreur de la prendre pour cible.

Désormais, elle sera encore plus virulente, encore plus fouineuse. Quitte à se mettre plus en danger. De toute façon, maintenant, ses pokemons la protègent. Heureusement, car elle ne peut compter que sur eux, et sur elle-même.

-Une enquête... Il y en a eu une, bouclée après quelques mois sans rien trouver. Je n'ai ni le pouvoir, ni l'argent pour la faire rouvrir.

Mais elle n'en attendait pas plus de la police. La fausse blonde rit jaune en repensant aux excuses des policiers, qui faisaient sûrement semblant d'être désolés de n'avoir aucun indice. Son ton se baisse un peu pour n'être entendu que de son interlocuteur.

-Je sais très bien qu'on ne peut pas compter sur eux, j'imagine que celui derrière mon agression est suffisamment puissant pour faire taire les preuves. Il a bien de la chance que je ne sois pas assez rétablie pour venir lui courir après...

D'autant qu'elle a déjà sa petite idée de qui il s'agit. Tamara ne croit pas aux coïncidences, le timing entre l'incident et l'un de ses articles ne ment pas. Il serait aisé de trouver elle-même des preuves, les faire paraître dans un journal, et ainsi donner toute la vérité. Mais elle a malheureusement d'autres priorités, dont sa santé.

-Votre sollicitude me touche en tout cas. Je vous rassure, les médecins sont optimistes sur mon cas, je devrais m'en sortir au final. Même si ça va être long à supporter, je me dis que j'ai de la chance d'être en vie. Et croyez moi que mes opposants vont regretter ça !
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0093_LGPEWho run the world ? Us ! || Alastor (event) 5o92Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Kirlia11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Sam 6 Juil 2024 - 20:33

Who run the world ? Us ! || Alastor (event) F24d

Who run the world ? Us !

Parfois, tu aimerais pouvoir te dévoiler un peu plus, ne pas avoir à rester sous ce masque, à rester camouflé dans l'ombre du personnage que tu as créé. Mais c'était préférable, en un sens. Qui pouvait soupçonner quelqu'un d'aussi "calme" que toi d'être un prédateur ? Qui pouvait bien faire le lien entre l'auteur que tu étais et les "nettoyages" que tu commettais ? A part un certain historien qui t'avait pris la main dans le sac, personne. Et mieux valait que cela reste ainsi, tu tenais à une certaine tranquillité. Bien que tu pouvais agir de façon moins prudente lorsque nécessaire.

-Une enquête... Il y en a eu une, bouclée après quelques mois sans rien trouver. Je n'ai ni le pouvoir, ni l'argent pour la faire rouvrir.

Tu avais l'argent nécessaire, mais hélas pas le pouvoir pour intervenir.
En revanche, tu pouvais très bien dire de fouiner ça et là pour avoir des informations quant à la date et le lieu de cette agression...


-Je sais très bien qu'on ne peut pas compter sur eux, j'imagine que celui derrière mon agression est suffisamment puissant pour faire taire les preuves. Il a bien de la chance que je ne sois pas assez rétablie pour venir lui courir après...

Elle avait donc une idée de qui pouvait bien être le commanditaire de son agression. Tu n'irais pas lui demander directement - cela reviendrait à laisser un indice flagrant de ta responsabilité quand celui qui tirait les ficelles viendrait à être éliminé - mais tu chercherais qui était concerné par son dernier article publié avant l'attaque. Cela ne devait pas être trop difficile à trouver, assurément, tu n'aurais pas à te salir les mains pour si peu.
Pourquoi fallait-il que la police soit aussi indifférente aux sorts de ses concitoyens ? C'était réellement dommage... car cela les rendait complices des mauvais agissements de certains.
Et cela les mettait dans ta liste de proies à chasser.


-Votre sollicitude me touche en tout cas. Je vous rassure, les médecins sont optimistes sur mon cas, je devrais m'en sortir au final. Même si ça va être long à supporter, je me dis que j'ai de la chance d'être en vie. Et croyez moi que mes opposants vont regretter ça !

Tu ne pus retenir un léger rire amusé face à sa détermination. Cela faisait plaisir de la voir combattive malgré cette affreuse agression.

"Je l'espère bien. Et pour un peu, je plaindrais presque vos opposants... bien qu'ils ont eux-mêmes cherché leur malheur."

Maintenant, il te fallait en apprendre davantage sur une future proie.

"J'avouerais avoir hâte de lire l'article que vous allez sortir. Vous travaillez pour un journal en particulier ?"

De la sorte, tu n'aurais qu'à remonter le fil de ses articles pour deviner qui était le dernier visé. Et trouver qui avait commandité l'agression ne serait pas bien compliqué...
Mais d'un autre côté, si elle dénonçait des gens au comportement punissable, peut-être pourrais-tu te servir de ses articles pour repérer ceux à éliminer ? C'était à réfléchir.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Drakka11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Dim 7 Juil 2024 - 19:01

 

Who run the world ? Us !


Feat Alastor


Ses parents sont très inquiets de la voir continuer sur sa lancée, surtout après l'agression qu'elle a subie. Ils espéraient sûrement que ça la calmerait, qu'elle redeviendrait leur enfant sage de l'époque. Mais non, ça n'a fait qu'alimenter le feu qui l'anime, loin de la décourager. Tamara a soif de justice dans ce pays bien trop mauvais et corrompu.

De cette façon, elle espère que sa précieuse amie, où qu'elle soit, est fière d'elle. Ludmila est vivante, la fausse blonde le sait, à cause de cet incident de vol raté chez elle. Elle se doute que les événements n'ont pas du l'aider, néanmoins elle lui en veut un peu de s'être engagée sur la voie du crime. Et lui en veut encore plus de s'être enfuie ce soir là.

Enfin bon, c'est une histoire qui se règlera un autre jour. Revenant aux paroles d'Alastor, elle glousse légèrement de ces dernières. Il a bien raison de plaindre ses opposants après leur terrible erreur. Plus virulente que jamais, voilà qui ne va pas aider à sa réputation, mais ce n'est pas grave. Si elle faisait ce métier pour être appréciée, elle brosserait le gouvernement dans le sens du poil.

-Malheureusement je n'ai pas de journal particulier, mes articles paraissent dans ceux qui acceptent de les publier. Donc pas tous. Mais si vous cherchez mon nom, vous devriez facilement trouver les miens. La plupart sont dans la presse démocrate.

Certes pas très puissante ou développée, populaire surtout auprès de ses partisans, cependant ça suffit à faire du bruit.

-Un conseil en tout cas, à vous qui écrivez aussi, n'en faites pas trop. Hormis si vous êtes prêt à défendre vos convictions jusqu'au bout, ça ne vaut pas le coup de mettre sa vie en danger. Enfin, je dis ça, ça devrait aller, vu que vous faites des histoires pour enfants...

Quoique même les contes les plus innocents en apparence peuvent contenir des vérités cachées. Tamara conclue d'un petit sourire à l'attention de son camarade écrivain.
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0093_LGPEWho run the world ? Us ! || Alastor (event) 5o92Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Kirlia11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Mar 9 Juil 2024 - 22:48

Who run the world ? Us ! || Alastor (event) F24d

Who run the world ? Us !

Cela pouvait sembler quelque peu étrange que tu te serves de la presse pour trouver tes futures victimes, mais tu ne pouvais pas toujours compter sur ton informateur anonyme. Après tout, il ne devait pas avoir que cela à faire. Tu ignorais qui était ton informateur, mais tu avais un moyen de le désigner par un de tes personnages... ou pour être exact, par l'un des personnages de ton alias littéraire. March, le Sapereau. Celui qui dans "The Darkwoods" suivait un jour Berserkatt au sein des bois sombres et découvrait ce que le diabolique félin faisait de son temps libre. Si jamais un jour tu croisais ton informateur anonyme, tu saurais comment le désigner afin que personne ne se doute de quoi que ce soit...
A moins d'être dans ton esprit et de connaître le sens des expressions codées que tu employais.
Heureusement, la journaliste vint répondre à ta question, t'empêchant de trop divaguer dans cette voie.


-Malheureusement je n'ai pas de journal particulier, mes articles paraissent dans ceux qui acceptent de les publier. Donc pas tous. Mais si vous cherchez mon nom, vous devriez facilement trouver les miens. La plupart sont dans la presse démocrate.

La presse démocrate, donc... effectivement, il serait plus simple de chercher avec son nom que de creuser dans trop de journaux. Cela risquait de prendre un peu de temps, mais tu n'étais pas pressé par des dates de fin à respecter sur tes livres, tu pouvais donc bien les mettre en pause le temps nécessaire. Ton éditeur était très compréhensif pour cela, et tu l'en remerciais intérieurement. Avec l'aide de Luka, cela ne devrait pas prendre trop de temps à classer les articles. Tu devrais pouvoir trouver sans trop de mal la date de son dernier article avant son agression.

-Un conseil en tout cas, à vous qui écrivez aussi, n'en faites pas trop. Hormis si vous êtes prêt à défendre vos convictions jusqu'au bout, ça ne vaut pas le coup de mettre sa vie en danger. Enfin, je dis ça, ça devrait aller, vu que vous faites des histoires pour enfants...

Tes histoires pour enfants étaient innocentes, et s'il t'arrivait d'y glisser quelques messages, tu savais trouver les mots pour les camoufler avec soin. Après tout, tu parvenais à brouiller les pistes entre toi et ton nom de plume. Cependant, c'était amusant qu'elle te parle de mettre ta vie en danger...
Alors que tu étais le danger pour pas mal de monde ici à Strana.
Mais tu n'allais pas lui avouer tes pensées profondes, pas vrai ?


"Ne vous en faites pas pour cela. Même s'il m'arrive de glisser quelques vérités cachées dans mes récits, je fais en sorte que cela reste innocent."

L'innocence, la chose la plus précieuse qui soit. C'était cette lueur d'innocence que tu voulais protéger dans leurs yeux. Cette même innocence qu'avait ton frère, même quand il tentait de se faire passer pour toi à l'époque. Ah, comme il te manquait... dommage que tu n'aies pas pu lui dire un dernier au revoir.

"Je serais triste de perdre mon public préféré, vous savez ?"

Même si tu avais bien plus d'idées pour des récits glauques et morbides, tu adorais les enfants. C'était pour eux que tu faisais ce métier. Sans doute car ils te rappelaient ton frère disparu...
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Naya Pownee
Mascotte de la team Stal
Naya Pownee
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Drakka11Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Evoli11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0506_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2024
Age : 23
Dim 14 Juil 2024 - 23:12

 

Who run the world ? Us !


Feat Alastor


Elle ignore si son conseil a une quelconque utilité. Après tout, ils n'écrivent pas du tout la même chose. Mais même les plus innocents des contes peuvent cacher de sombres vérités, ça se voit souvent dans les morales qu'on y trouve. Alastor, cependant, semble vouloir rester du bon côté de ces récits, loin de dissimuler des choses dedans.

Parce qu'en effet, on peut vite perdre les enfants à rendre les textes trop compliqués pour eux. Tout son contraire, à elle qui publie pour des lecteurs adultes, capables de comprendre la complexité du monde. Capables, peut-être, d'y changer quelque chose. Bien que, malheureusement, les démocrates n'aient pas beaucoup de pouvoirs au sein du pays.

Cette interview avait pris une tournure plus personnelle, pas que ça la dérange, ainsi elle avait l'impression de s'être fait un camarade ? Ami ? Difficile à dire en une seule rencontre. Se relevant finalement du banc, la jeune femme tire une carte de visite de sa poche, pour la tendre à son compagnon écrivain.

-Tenez, si vous voulez me recontacter un jour. Même si c'est juste pour prendre un verre, j'accepterais sans hésiter !

Nouveau clin d’œil adressé, toujours sans ambiguïté. Ils savent parfaitement l'un et l'autre l'attirance de chacun, et que leur relation restera purement amicale. Ce qui est déjà énorme pour Tamara, qui n'en a pas tant que ça, des amis. Avec son métier elle se fait plus d'ennemis qu'autre chose. Donc c'est agréable de pouvoir trouver une personne qui partage un minimum ses convictions.

La fin du cortège commence à se voir, il ne faudrait pas trop traîner si elle veut interroger d'autres participants. Elle salue donc Olsen de sa main libre.

-Ça a été un véritable plaisir de discuter avec vous. Le travail m'appelle cependant, profitez bien du reste de la marche. Au revoir, monsieur Olsen !
KoalaVolant
Naya Pownee
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 14 Juil 2024 - 23:12
Le membre 'Tamara Beliakov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) 0msb
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0093_LGPEWho run the world ? Us ! || Alastor (event) 5o92Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Kirlia11
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Lun 15 Juil 2024 - 20:31

Who run the world ? Us ! || Alastor (event) F24d

Who run the world ? Us !

Tu comprenais le conseil de la journaliste, même pour quelqu'un comme toi dont le public était principalement composé d'enfants, tu te devais de faire attention. Tu tentais d'insérer de façon prudente des messages de tolérance, et si tu ne prenais pas garde, certains pourraient mal interpréter tes propos, peu importe l'innocence apparente. Les préjugés avaient bien trop libre court, et cela te faisait de la peine autant que cela t'agaçait. C'était pour cela - entre autres - que tu n'affichais pas publiquement ta préférence ni que tu cherchais réellement quelqu'un. Bien que tu aimerais parfois, ne pas avoir à te soucier de tout cela... ah, c'était bien l'un des rares avantages de Kalos sur Strana.

Cette entrevue avait pris une tournure un peu plus personnelle, et si la journaliste devait te voir en camarade d'infortune en un sens, pour ta part, tu avais trouvé une sorte d'alliée. Oh, qu'on ne s'y trompe pas, elle ne t'aiderait pas à éliminer ces Groret, mais elle pourrait faire éclater les scandales, voire même t'aider à trouver des proies. Ce serait fort utile. Bon, bien sûr, il faudrait faire en sorte de veiller à ce qu'elle ne se fasse pas davantage d'ennemis, ceux-là avec le bras tellement long qu'elle risquerait de ne pas en réchapper...


-Tenez, si vous voulez me recontacter un jour. Même si c'est juste pour prendre un verre, j'accepterais sans hésiter !

Tu pris la carte de visite qu'elle te tendit, souriant doucement. Ce serait avec un certain plaisir que tu la recontacterais un de ces jours, en toute amitié. Car il ne fallait pas se leurrer, il n'y aurait rien de plus que de l'amitié entre vous deux. Vous en étiez conscient l'un comme l'autre, vos attirances respectives vous aidant à vous comprendre mutuellement. Qui sait, peut-être que vous pourriez vous conseiller quelques coups de cœur ? Ce serait cocasse et terriblement fun !

-Ça a été un véritable plaisir de discuter avec vous. Le travail m'appelle cependant, profitez bien du reste de la marche. Au revoir, monsieur Olsen !

"Au plaisir de vous revoir, mademoiselle !"

Tu l'observas avec amusement s'éloigner pour rejoindre le cortège, certainement à la recherche de quelqu'un d'autre à interviewer. Un soupir amusé t'échappa, réaction que son Spectrum capta et qui ne manqua pas de le rendre interrogatif.

"Ah, ce n'est rien. C'est juste qu'elle m'évoque vaguement quelqu'un, voilà tout."

Tu restas un moment assis à regarder passer le cortège, avant de te lever finalement. Tu ne devrais pas trop tarder à rentrer, après tout.

"Dis-moi, Luka... tu penses qu'elle pourrait être utile à l'histoire ?"

Pas besoin d'en dire plus, ton partenaire voyait très bien ce que tu voulais dire. Luka parut un moment pensif, pesant sans doute le pour et le contre, avant de pousser un cri affirmatif. Un sourire amusé apparut sur ton visage, en contraste avec l'éclat sombre qui passa brièvement dans ton regard.

"I agree... Let's meet another time, miss journalist."
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Juil 2024 - 20:31
Le membre 'Alastor Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Who run the world ? Us ! || Alastor (event) V3vj
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: