Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tell me how this is wrong when it feels so right (solo)
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Tell me how this is wrong when it feels so right (solo) Carte_12
Équipe : .
Tell me how this is wrong when it feels so right (solo) SgbaTell me how this is wrong when it feels so right (solo) Lapore12Tell me how this is wrong when it feels so right (solo) Miniature_0451_EB
Tell me how this is wrong when it feels so right (solo) Skitty25Tell me how this is wrong when it feels so right (solo) Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Sam 25 Mai 2024 - 19:01

 

Tell me how this is wrong when it feels so right


Feat Solo


Si jusque là, elle avait réussi à esquiver son insistance, ce soir, elle était censée se plier à sa demande. Lui accorder quelques faveurs au lit, en échange de son silence. Sur quoi ? Eh bien, il l'avait tout de même couverte lors de son escapade dans la toundra. Officiellement, il s'agissait de jours de vacances au bord de la mer, un repos prévu par tous les deux. Et sa mère avait finit par accepter l'histoire, quoiqu'elle ne devait pas totalement y croire.

Monsieur en a sûrement assez d'attendre pour mettre sa fiancée dans son lit, elle qui trouve toujours une excuse pour ne pas partager sa couche. Comme quoi elle préfère qu'ils patientent au mariage. Mais il pense enfin être parvenu à ses fins avec cet accord. L'idiot ne sait pas encore que ce repas qu'ils vont partager avant sera son dernier. Car Anushka ne compte plus jouer la potiche à ses côtés.

Il est plus que temps de se débarrasser de ce problème encombrant, ce porc qui ne voit en elle qu'un substitut à sa mère qu'il ne peut obtenir. Ce qu'il adviendra d'elle après ? Qu'on l'exécute, qu'on l'emprisonne, ou que Nina la tue, ça n'a que peu d'importance. Au moins elle sera libérée de ce poids, et pourra dire avoir une fois dans sa vie réussi quelque chose par elle-même.

Le poison a été soigneusement préparé à partir du venin de sa rapion, qui ne s'est sûrement pas rendue compte de ce pourquoi sa dresseuse a prélevé ses toxines. Trop gentille, trop heureuse d'aider. Adopter Cyanure était finalement une bonne idée, cela a permis de la discrétion dans la préparation de son plan. Cette brave petite sera récompensée comme il se doit, même si elle ne comprendra pas pourquoi.

A sa demande, le repas se déroule non pas dans un chic restaurant, mais directement à la demeure de monsieur. Soit-disant, elle voulait vraiment cuisiner pour lui, en signe d'affection. En preuve de sa dévotion envers son futur mari. Fiancée prévenante, elle se propose même d'aller leur servir un verre de vin, et s'éclipse donc dans la cuisine. Ne reste alors plus qu'à déboucher le petit flacon cachée dans sa robe, puis en verser le contenu dans le verre.

Incolore, inodore, l'homme n'en saura rien. Avec un fin sourire aux lèvres, la jeune femme l'observe prendre quelques gorgées du liquide enivrant, hoche docilement la tête lorsqu'il complimente ce dernier. La conversation continue, sans qu'il ne s'inquiète de commencer à tousser légèrement. Le poison met plusieurs minutes à agir, et son agonie sera lente, douloureuse. C'est bien ce qu'il mérite.

Une de ses mains, posée sur l'épaule de sa fiancée, commence à se balader un peu trop à son goût. Si d'ordinaire elle laisse faire, ou le repousse gentiment, cette fois le geste est ferme.

-Ne posez pas la main sur moi. Vous me dégoûtez.

Sidéré, monsieur met un instant à répondre.

-Enfin ma douce, que racontes-tu ? Je croyais que nous avions un accord.

-Vous ne me toucherez jamais. Vous m'entendez ? Jamais. Pas un porc comme vous.

Cette fois il se relève, mais son corps vacille, alors qu'il est pris d'une quinte de toux. Dans sa main, les premières gouttelettes rouges apparaissent. Anushka le regarde se débattre avec des yeux froids, assistant à son agonie sans y réagir. L'homme est trop occupé à ramper au sol pour remarquer le léger tremblement de sa fiancée. Il est trop tard pour revenir en arrière.

- - - - - - -

Selon le témoignage de la jeune femme, monsieur s'est effondré d'un coup, victime d'une attaque foudroyante. Malgré ses tentatives de le sauver, rien à faire, il est mort dans ses bras. Une enquête discrète a bien été ouverte, et la vérité est probablement remontée aux oreilles de la Tsarine. C'est un empoisonnement, pas un accident. Pourtant, aucune mesure n'a été prise contre la coupable, à son grand étonnement.

Bien que la famille du défunt hurler à qui veut l'entendre que c'est elle la responsable. Que de nombreux ragots se murmurent au sein de la Cour, comme quoi elle aurait effectivement assassiné son fiancé. Certains prétendent même que c'est un coup de son hystérique de sœur. Nina fait tout pour étouffer l'affaire, démentant les accusations dès qu'elle les entend.

Anushka ne s'est jamais sentie aussi libre. Même la furie de sa mère ne lui a pas fait peur, parce qu'elle avait Kupala pour la protéger. Dès les premiers cris, elle a libéré l'impressionnante libégon, ce qui a de suite calmé Nina. Désormais les deux s'évitent cordialement, et c'est très bien ainsi. En revanche, il lui semble que la Tsarine fait plus régulièrement appel à elle depuis l'incident...

Quoiqu'il en soit, sans la menace d'un mariage non voulu, avec une sinistre réputation qui l'entoure, la brunette fait du bruit à la Cour. Le temps que ça se tasse, elle fait profil bas. Du moins, quand elle ne s'abandonne pas dans les bras de la Capitaine de la Garde Obsidienne. C'est encore timide, encore discret, mais cette relation existe malgré tout.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2026
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 25 Mai 2024 - 19:01
Le membre 'Anushka Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Tell me how this is wrong when it feels so right (solo) Xrbg
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: