Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura]
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_12It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_12
Équipe : .
It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Miniature_0876_%E2%99%80_EBIt Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] FhzkIt Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Ven 3 Mai 2024 - 15:29


It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] F31s

It Seemed like a Good Idea at First

Bon, les rencontres accidentelles entre Stal et Rangers dans la toundra, la arrive pas souvent pour Daz, parce que le daron essaye de lui éviter ce genre de situation. Alors voilà, quand ça lui arrive pour la première fois, il flippe un peu au début. C’est que c’est juste sa deuxième mission, okay la première c’était rapatrier un junkie et ça a finit par une baston mais au moins il avait des instructions. Il a pas envie de perdre sa carte de Ranger ou d’aller en taule parce qu’il a fait une bavure le mec ! Parce que voir autant de gens se castagner autour de lui, ça lui donne envie d’entrer dans la mélée mais bon…

Les Rangers ont eut la bonne idée de sortir en civil, les Stal ont pas d’uniforme évidemment, on dirait juste une baston de gusses alcoolisés à très grande échelle. Après un long soupire, Daz abandonne l’idée de rester clean et frappe le mec le plus proche de lui – il sait même pas qui c’est. Forcement, quand ça voit que le mec a rejoint la baston, tout le monde est soudain intéressé par lui péter la gueule. Le mec est sûr de se retrouver la gueule en sang, par terre dans la neige et pourtant non…

Il survit.

Le peu de personnes qui restent son au sol maintenant, Daz se récolte un nez cassé, un cocard et une arcade sourcilière ouverte qui pisse le sang. Là, maintenant, tout de suite, il a envie de plonger son visage dans na neige et de s’endormir. Les courbatures aussi le font bien douiller mais il se rappelle qu’il a un job et que si il veut le garder, il doit le faire. Rapide inspection des blessés, tous mis en position latérale de sécurité et un constat plutôt rassurant : pas de blessés graves.

Jusqu’à ce qu’il aperçoive le gusse planqué contre la cargaison, vu la couleur de la neige autour de lui… Faudrait se grouiller un peu pour qu’il passe pas l’arme à gauche.

« Hey, Camarade ! Besoin d'un médecin ?»

Il l’interpelle comme ça par habitude, une mère ultra-communiste, ça vous forge un langage. Le mec bouge la tête, c’est bien au moins, il est conscient – et donc il est pas mort. Daz accoure à ses côtés et sort Meth de sa pokéball, lui refourguant sans besoin d’expliquer sa trousse de soin car la Wimessir, n’en déplaise à sa feignantise, va devoir aider.

« Comment tu t’es fait ça, en fait ? J’suis pas sûr d’avoir vu un seul gusse avec un couteau dans le coin… »

Le mec, on dirait qu’il s’est fait tailladé comme un kébab, mais ce qui a surtout prit, c’est son ventre on dirait. Il a au moins le bon réflexe d’appuyer sur la blessure pour essayer de minimiser l’hémorragie. Mais bon, si Daz veut l’ausculter, il va falloir qu’il le laisse regarder sauf qu’avant de pouvoir demander gentiment, Meth vient s’en charger sans douceur. Ce qui arrache un cri de douleur à l’autre gars.

« Ah… Désolé, c’est une salope. Mais j’te promets qu’elle recommencera pas. »

Il lui lance un regard meurtrier, à la Wimessir. Parce que franchement si il doit aussi soigner des doigts cassés par sa faute, il découvrira bien vite quel gout ça a, le Wimessir à la broche. Mais il se reprends vite, médecin avant tout, tout ce qu’il voit le rends encore plus confus qu’avant parce que putain, il est certain de ne pas avoir vu de mec avec une arme blanche dans la mêlée.

« C’est pas beau à voir, mais c’est pas mortel non-plus. T’sais quoi, toi et moi on va discuter pendant que je te rafistole. J’m’appelle Daz et j’suis dans l’métier depuis pas longtemps en tant que médecin. J’aime le hardrock et la beuh, et toi ? »

Il sait pas si c’est une bonne façon de commencer une conversation mais au moins ça lui permets de maintenir le gusse conscient pendant qu’il lui désinfecte les plaies pour mieux les recoudre.

D’ailleurs, il se permets même de lancer avec une pointe d’humour.

« J’aime aussi les tatouages et les mecs musclés. Mais surtout les tatouages, ils sont vachement stylés les tiens ! »

Halloween
Ft.Akio Yukimura
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Akio Yukimura
Membre de la team Stal
Akio Yukimura
Cartes : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_13
Équipe : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] 9n79It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Zorua11
Badges : Pas de badges
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2024
Ven 3 Mai 2024 - 18:34
It Seemed like a Good Idea at First
Feat Daz


Bordel de merde.

C’était la phrase qu’Akio se répétait en boucle depuis… eh bien, le début de la mêlée ? Bon, hein, il l’avait cherché au fond : à casser les couilles à tout le monde pour avoir le droit d’avoir une mission dehors histoire de sortir et peut-être se défouler, il fallait bien qu’on lui fasse plaisir (ou fermer sa gueule) et donc on lui a enfin donné le feu vert pour aller accompagner les autres cons pour ce qui aurait dû être une mission pépère dans la toundra. Ok, il voulait un truc p^lus violent que ça le Akio ! Mais il sait reconnaître les beaux gestes, donc il avait juste remercié avec un grand sourire et s’était préparé tout joyeux tout content comme un gamin qu’on amènerait au zoo.

Enfin, là, ce qui n'était pas prévu, c’est que la sortie au “zoo” devienne une sortie initiation aux MMA. Sérieux, qui aurait pu prévoir que des couillons de Rangers paumés se retrouvent ici, dans CE point de la Toundra, de tous les lieux qu’ils peuvent squatter ?!

En attendant, ça n’avait pas loupé, dès que les regards s’étaient croisés, les deux côtés avaient même pas essayé de discuter, ça s’était direct mit sur la gueule… et Akio ? Ah ben il a fait partie des premiers ! Hop je sors le couteau, je sprint et c’est ti-par pour enculer du ranger comme s’il était à un buffet à volonté version baston de rue. Et la mêlée qu’il aime, il l’avait : quand il en battait un assez fort pour qu’il se relève pas de sitôt, v’là qu’un autre arrive pour se faire plaisir et essayer de lui casser la gueule. Et ça, c’est limite sans arrêt.

Il a bien fallu qu’à un moment, en voyant qu’un gars qu’il avait démonté avait l’air sacrément familier, qu’enfin Akio comprenne qu’il était en pleine séance de Friendly Fire par moments et que la confusion entre les cons en civils et… les autres cons en civils mais c’est des alliés, ben ça aidait vachement pas à savoir qui fallait fracasser.

Par contre, ce qui était pas prévu, c’est qu’à un moment, un connard agile vienne réussir à lui piquer son couteau en lui écrasant la main pour venir le gigoter dans tous les sens et jouer au Chaglam bourré, sauf qu’il avait une grosse lame à la place de griffes. Tout ça pour que l'agresseur se fasse tacler façon rugbyman par un autre gars et défoncé, laissant le pauvre Akio encore sous adrénaline à vaciller, et à se retrouver dos contre la cargaison et à repeindre la neige autour de lui en rouge.

Putain, ça serait beau à voir s’il avait pas déjà un œil mort et l’autre qui voit flou avec l’hémorragie dans son bide. Si ses “camarades” le retrouvent mort comme ça, il se fouteraient bien de sa gueule à lui qui voulait tant respirer l’air et écouter le doux chant des cris de douleurs de ses ennemis, tiens.

Mais bon, le destin en à décidé autrement lorsque dans le silence qui avait fini par s'installer, un con l'a approché en lui demandant s’il avait besoin de soin. Akio grogne, arrive à peine à garder l'œil ouvert, et même pas loin de crever, apparemment, le sarcasme reste dans ses cordes.

- Nan nan, j’pète la forme, j’fais juste une sieste dans l'sang d'un mec ! P’tain qu’évidemment, qu’j’ai b’soin d’un médecin… !


Bah, au moins, un autre grognement de douleur l’arrêtera dans ses plaintes- déjà c’est cool de voir qu’un médecin de son groupe était encore debout, finalement, c’est utile cette histoire de camarade même si ce n'est pas son délire. Au moins, le gars reste quand même malgré sa pique et peut-être qu’il allait pas crever. De suite, en tout cas. Par contre le médecin à décidé que c’était l’heure de poser des questions à un mec à moitié-mort ; soit il est pas fut-fut, soit il cherche VRAIMENT à le garder conscient, et dans les deux cas… ouais, allez, il n'a plus rien à perdre à ce stade.

- C’est moi, l’gusse à couteau ! J’vais pas m’ramener dans l’danger sans une arme sur moi, j’suis pas con… fin’, j’avais pas prévu qu’avec la mêlée, y’en aurait un qui aurait réussi à piquer mon arme et à m’la retourner dans l’bide, merde. M’enfin, il est à terre maintenant, si j’survis, j’pourrais p’têt la récupérer comme souvenir si elle est pas trop abîmée…


Un petit rire s’échappe de ses lèvres- accompagné d’une bonne quinte de toux, avec le sang qui va avec. Putain, le goût du sang, c’est quand même mieux quand ça vient des gens autre que soi-même. Par contre, rien que de tousser lui donne la tête encore plus légère, et il se retrouve à devoir utiliser son épaule comme support pour espérer ne pas se casser la gueule… Mais bon, même s’il voulait, la mort allait pas le chercher de suite- le con de Wimessir du gars décide que pour soigner il faut y aller sans douceur, et v’là que ça fait putain de bordel de mal, assez pour qu’il crie à son tour comme une pute ! Évidemment qu'il ne retient pas quelques insultes à l’encontre du Pokémon, mais bon, au moins, ça s’arrête vite avec l’intervention du médecin.

- Tain’, c’est une infirmière ou un stagiaire ce truc ?! J’ai cru que j’allais vraiment fermer l'œil pour de bon… !

Sa respiration s’était accélérée et alourdie avec la douleur soudaine- et même si le gars assure qu’il n'était pas en danger, Akio à dû mal à y croire. Surtout qu’il a l’air assez accroché à vouloir lui parler et le maintenir conscient d’une façon où d’une autre… mais bon, hein, proposé si gentiment. Il faut quelques instants pour que l’homme stabilise son souffle et ses pensées pour enfin commencer à répondre.

- On fait dans l’speed-dating maintenant ? La toundra, c’est bof comme lieu pour ça, mais j’vais pas chialer non plus. Pfah… J’suis Akio. J’suis là d’puis quelques temps mais j’ai pas souvent l’occasion de prendre l’air et de me foutre dans la mêlée. J’aime me bastonner, mais bon, les supérieurs ils aiment pas ça donc ils me gardent toujours assez près- fait chier que la seule fois ou j’arrive à les convaincre, j’me fais autant défoncer !

Il soupire- mais finir par rire de lui-même et de son malheur.

- Bah, écoute… si jamais j’claque, t’peux toujours au pire arracher ma peau pour demander à te faire une copie du tatouage ou à te le greffer. Par contre il traverse tout le dos, et j’espère que t’as pas le cul sensible aussi. J’ai p’têt plus douillé après ce tatouage qu’ici. Si j’pouvais, j’te montrerais toute l'œuvre, mais si j’bouge rien que le dos j’vais me fracasser la gueule.


Au moins, le gars- Daz, il est marrant. Et il a des goûts sympas. Peut-être qu’ils pourraient en parler plus quand il sera moins en train de crever. Parlant de crever…

- D’ailleurs, comment t’as pas fini en pièces ici, avec tous ces connards qui savent pas se battre correctement ? T’as eu du cul ou t’as couru pour ta peau jusqu’à ce que ça se calme ?


agora
Akio Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_12It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_12
Équipe : .
It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Miniature_0876_%E2%99%80_EBIt Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] FhzkIt Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Ven 3 Mai 2024 - 21:57


It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] F31s

It Seemed like a Good Idea at First

Le mec est sarcastique, c’est bien d’être sarcastique parce que ça veut dire qu’on est vivant donc Daz est rassuré. Il ausculte les plaies de son patient en essayant de déterminer leur gravité – à priori, les organes ne sont pas touchés et aucune artère n’est perforée – mais ça ne l’empêche pas de pouffer de rire quand il entends le dude lui sortir le mot « speed-dating ». Il lui échange un regard en coin en se pinçant les lèvres pour par trop se marrer.

« Franchement ? J’dirais pas non, t’es bien foutu et j’ai bien envie de voir le reste de tes tatouages pour le coup. Mais t’as raison, c’est un peu galère quand on a le bide ouvert au milieu de la toundra donc on remettra ça à quand t’iras mieux, mon grand. »

Après avoir bien fait souffrir le mec avec du désinfectant – tout en lui lançant un regard de Poussacha pour faire genre qu’il est désolé, Daz sort son « kit de couture » et se concentre sur sa tâche. Il ne prévient pas que ça va picoter parce qu’il se doute qu’un mec avec le bide esquinter comme lui va pas s’en plaindre. Puis franchement, si il lui dit quelque chose, le médecin aura l’obligeance de lui rappeler qu’amener une arme blanche sans l’autorisation des supérieurs, c’est quand même pas très chouette pour un Ranger – bah ouais, c’est un Ranger, pas vrai ?

Un ranger qui s’appelle Akio, donc. C’est pas d’ici comme prénom ça. En y réfléchissant, ses traits orientaux font pas non-plus « d’ici », même les natifs orientaux de Strana sont pas aussi typés que ça. Daz est pas raciste mais du coup, il a envie de lui demander d’où il vient quand même et pourquoi, bordel de merde, il a choisi Strana pour travailler, le gars.

Il s’apprête à poser la question quand Akio le stoppe dans son élan avec une autre question. Daz fronce les sourcils, fuir, lui ? Il est trop con… Enfin, trop rebelle pour ça, voyons. Il se contente de hausser les épaules en commençant sa besogne.

« Ouais, non. J’ai un peu planté au début parce que tout le monde était en civil et que c’est un peu dur de pas en foutre une à son collègue dans ce genre de cas mais j’aurais pas la gueule comme ça si j’avais fui. Quitte à fuir, autant bien le faire quoi. »

C’est vrai que maintenant qu’il en parle, le sang qui pisse de son arcade sourcilière ouverte lui empêche légèrement d’ouvrir son œil valide – parce que l’autre est bien violacé. Mais bon, vu la gueule qu’il a, il est un peu outré qu’on sous-entende qu’il a voulu se carapater. Il aime la baston, il aime le chaos, c’est pour ça qu’il va en manif’ stp, donc on dit pas à Daz qu’il est un damoiseau en détresse qui s’enfuit au moindre ongle cassé.

Enfin, il relève le nez, satisfait d’avoir recousu la première plaie et demande, franchement curieux, à son nouveau pote.

« Mais dis-moi, t’es pas d’ici, j’me trompe ? C’est pour le bordel ambiant que t’as choisi Strana ? J’espère que c’est le cas parce que c’est le seul attrait touristique de la région. »

Meth en profite pour essuyer la gueule ensanglanté de son dresseur histoire qu’il puisse bien faire son boulot mais comme c’est une pute, elle s’arrange on-sait-pas-comment pour que ça fasse mal quand même. Le mec grogne mais reste concentré sur son travail, sinon, la Wimessir aurait volé dans les airs. « Prends la avec toi » qu’ils disaient, « elle t’aidera dans ton travail », qu’ils disaient. Enfin, son humeur est allégée par le constat positif qu’il fait dans son osculation.

« Putain mais quelle chance de cocu, quelques centimètres de plus et tu t’faisais embrocher le foie, mec ! C’est un coup à demander une prime de risque au grand patron, ça… »

Et Daz est tellement gentil que si Akio se décide à faire chier son daron, bah il l’accompagnera dans la démarche. En attendant, il préfère pas révéler que le chef de Rangers c’est son géniteur parce qu’après, il trouve qu’on le traite en tant que privilégié et ça c’est pourri. Mais là, c’est ptêt aussi une histoire de survie sans qu’il s’en rende compte, ce con.  

Halloween
Ft.Akio Yukimura
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Akio Yukimura
Membre de la team Stal
Akio Yukimura
Cartes : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_13
Équipe : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] 9n79It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Zorua11
Badges : Pas de badges
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2024
Ven 3 Mai 2024 - 22:57
It Seemed like a Good Idea at First
Feat Daz




Bah putain. Quand l’autre gusse semble prendre un petit peu au sérieux sa remarque sur le speed-dating, Akio lève un sourcil et juge un peu Daz du regard- enfin c’est sympa de sa part, il a du muscle mais reste assez fin pour être agile et rapide, mais… ben le reste suis pas forcément- qui veut d’un Téraclope au sens vestimentaire chelou et cher, en plus de son amour pour le bordel et le chaos ? Quoique, pour un coup d’un soir, ça pourrait changer un peu de la branlette sur des magasines étranges et cachés à la va-vite avec la bite. Mais bon, comme dit avant, avec le bide ouvert et dans son état, on pensera à ça plus tard.

- Si j’bande maintenant, y’aura plus assez de sang pour le reste, donc on s’remet ça quand j’aurais récupéré.

Mais il oublie pas, le Akio. Ce genre de choses drôles, surtout avec un mec qui semble un peu le comprendre niveau style, ça se refuse pas à moins d’être sacrément coincé ou con. En attendant, faut soigner ce bordel- et si le médecin fait bien son boulot, ça fait quand même assez mal pour qu’il serre les dents, gueule parfois sa douleur et quelques jurons dirigés vers personne en particulier sauf à sa propre souffrance. Sérieux, pourquoi les humains sont aussi fragiles, merde ?

M’enfin, au moins, parler ça aide à tenir et à se sentir moins proche de crever, alors il parle et pose des questions à la con pour survivre encore le temps d’être soigné un minimum. Évidemment, le médecin avait aussi participé à la mêlée et ça se voit à sa gueule- mais on sait jamais, ça aurait pu être un accident et il aurait pu esquiver la plupart du combat. Au moins, c’est pas le cas- et Akio respecte ça. Maintenant, c'est au tour de l’autre gusse de lui poser d’autres questions, plus sur ses origines- bah, c’est pas la première depuis son arrivée, donc il hausse les épaules et répond avec un petit rire.

- J’suis d’Sinnoh. Enfin, vu ma gueule, ç’doit être plutôt évident. Mais… ouais, en vrai, j’aime le bordel et l’adrénaline, donc ici ? Ben visiblement, j’suis servi ! Puis c’était casse-couilles Sinnoh à côté donc j’regrette pas.

Ouais bon Akio cache un peu beaucoup son histoire mais il n'en est pas forcément fier. Un avocat qui se retrouve avec une fausse affaire dégueulasse par vengeance, ça l’emmerde plus qu’il aime l’admettre et à force d’accumuler, il avait préféré fuir ce combat ennuyeux et qui n’apporterait rien. Au moins, ici, il peut se battre avec ses poings et des armes, c’est plus fun d’être sur le terrain ! D’ailleurs ça semblait plus lui porter chance d’un côté d’être ici, parce qu’il avait beau risquer littéralement sa peau, ses blessures semblaient avoir toutes esquivé des endroits vraiment critiques pour lui- et va savoir pourquoi, mais ça lui tire un bon gros rire qu’il doit vite arrêter parce que ça fait putain de mal ! Raaaah.

- Une prime ? Putain t’crois encore au Père Noël toi ! D’jà que j’dois m’battre pour qu’on m’laisse quitter les lieux soi-disant que j’me fous trop dans la merde si j’m’éloigne trop… alors du fric en plus ? J’peux aller m’faire enculer avec un Cacturne et en faire un spectacle que j’récolterais plus de fric ainsi !  … Quoique, si j’m’habille en jolie pute, avec un peu d’chance… Naaah, ça s’rait trop beau. Et j’tiens encore un minimum à mon cul.

Ouais non, jamais de la vie Tolstoï accepterait un tel truc- surtout qu’il se tape déjà son Démolosse adorablement con qui lui sert de garde du corps, où l’autre scientifique qui doit quitter son labo tous les 36 du moins. Mais bon, Daz devrait comprendre, c’est aussi son patron à lui ! Pas vrai, hein ? Enfin, faudrait déjà aller le voir avant toute chose. Et pour ça… Akio finit par tousser une dernière fois pour jarter ce qui reste d’excès de sang dans sa bouche, faisant un joli crachat sur le côté pour dégager un bon coup sans aucune élégance ou classe, avant de reprendre la parole.

- Bon, j’veux pas faire l’enculé d’service même si c’est d’jà l’cas, mais… y’en a encore pour longtemps avec c’que j’ai ? Fin’ ça fait mal, ok, mais t’as dit qu’j’vais survivre, alors si j’peux voir pour me barrer bientôt… J’ai quand même bien envie d’tenter de d’mander la prime et voir c’que ça donne. Avec un peu de chance, j’pourrais p’têt me castagner avec le chef.


Un nouveau rire un peu plus faible, mais dans son regard, difficile de louper la détermination, l’envie de combat qui l’aide à se sentir vivant : et casser la gueule d’un bon adversaire, ça, il kiffe bien Akio. Enfin, un petit truc lui vient en tête, d’ailleurs.

- … D’ailleurs, pas trop chiant de soigner tous les cons ici ? Surtout qu'entre les abrutis en civils et ceux d’en face… ça s’rait vachement con d’soigner les autres fils de pute, hein. mais faudrait être con pour pas se reconnaître entre nous. Fin’ j’dis ça mais j’crois que j’ai pété la gueule d’un pote ou deux par erreur… j’crois, hein, j’reconnais pas tout le monde quand j’me castagne.

Ouais non, ça lui fait pas peur de le dire- qui allait se plaindre de toute façon vu les circonstances ? Si ça se trouve, le mec qui l’avait planté était même un camarade, tiens. Mais bon, le médecin est sûrement pas aussi con qu’lui, hein, pas vrai ?

agora
Akio Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_12It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_12
Équipe : .
It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Miniature_0876_%E2%99%80_EBIt Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] FhzkIt Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Ven 3 Mai 2024 - 23:35
[

It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] F31s

It Seemed like a Good Idea at First

Le médecin rigole bien à la remarque de son nouveau pote qui semble avoir prit au sérieux sa propre prise de sérieux sur la vanne du speed-dating. Et Daz serait hypocrite de dire qu’y avait pas un peu de vérité dans ce qu’il a dit.  M’enfin, deuxième plaie de recousue, le mec qui a planté Akio était sans doute ivre parce que ça ressemble pas à grand-chose. Le doc espère que ça laissera pas de cicatrices parce que sinon, ça ferait un peu « plat de spaghettis » sur les abdos, pas très sexy en somme.

Daz est plutôt content de constater que l’Oriental est pas venu à Strana pour voir la beauté de la toundra. Parce que putain, la toundra, y a rien qu’à regarder autour, c’est un véritable piège à cons entre gangs, Rangers et Stal. Ça le fait même bien marrer de voir un poto nihiliste, il a enfin l’impression d’avoir quelqu’un pour le comprendre.

« Ah, le chaos, le feu, le sang, le bordel, j’adore ça aussi. Des fois je me fais des p’tites manifs de temps en temps pour casser du policier parce que… Ouais, toi et moi on est un peu dans le même cas, jamais sur le terrain, trop dangereux, blablablah. Mais là c’était fun, j’ai apprécié. »

Ivan n’appréciera pas, lui, mais ça fait encore plus kiffer Daz de se dire que son géniteur fera une gueule de déterré en voyant son fils revenir la gueule cassée. Et sur cette belle pensée, c’est la dernière plaie qu’il vient de recoudre. Maintenant, plus qu’à nettoyer et appliquer les bandages, ce qu’il fait avec l’aide de sa Wimessir.

Les propos de son pote – oui, c’est son pote maintenant, faut pas chercher – le font bien rire parce qu’en effet, Ivan fait pas dans la charité et qu’avoir une drag-queen avec lui c’est pas son délire. Manquerait plus d’ajouter que le dude il est venu avec un couteau et c’est pas une prime qu’il va se prendre mais un retrait pur et simple de sa carte de Ranger. Sauf que Daz est pas une balance…

« Dommage, j’aurais eu un pote pour faire du cross-dressing. Il parait que les robes de soubrette me vont bien. Puis avec l’ambiance de mort qu’il y a à la base ces derniers temps, ça aurait détendu l’atmosphère. »

Par contre, il hausse un sourcils en entendant Akio vouloir repartir oklm comme si son bide était pas un tas de lasagnes ayant désespérément besoin de repos à l’heure actuelle. C’est tellement ridicule qu’il peut pas s’empêcher d’éclater de rire avant de se prendre une tape de la part de Meth qui trouve qu’il fait pas assez sérieux en tant que toubib.

« Alors, tu va rire mais si tu bouges trop, là en fait, tu nique mon job et tu te fout encore plus le bide en l’air. J’viens juste de faire ami-ami avec toi, j’ai pas tellement envie de te voir te vider de tes tripes littéralement après avoir un peu trop fait le con. »

Il hausse les épaules et ajoute un peu en douce.

« Même si j’te soutient dans l’entreprise de casser la gueule du chef. »

Des daddy issues ? Noooon, pas du tout, Daz va très bien. Et c’est d’ailleurs en allant très bien qu’il esquisse un sourire amusé à Akio lorsque ce dernier parle de friendly-fire et de heal des ennemis. Il hausse les épaules et finit par déclarer d’un air blasé.

« T’sais quand on est toubib, un blessé est un blessé. Puis mettons qu’on soit pas dans la même team, c’est tout bénef’ quand même, t’aimes la baston, j’aime la baston. On attendra une prochaine fois pour se péter la gueule, c’est tout. »

Mais tout de même, ce con lui a foutu un doute alors il se permets quand même de demander en se frottant le menton.

« Du coup, t’es Ranger ou t’es Stal ? Je juge pas, hein. Juste pour savoir si on part sur l’idée du date ou du cassage de gueule. »


Halloween
Ft.Akio Yukimura
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Akio Yukimura
Membre de la team Stal
Akio Yukimura
Cartes : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_13
Équipe : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] 9n79It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Zorua11
Badges : Pas de badges
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2024
Sam 4 Mai 2024 - 0:14
It Seemed like a Good Idea at First
Feat Daz


Finalement… cette discussion commençait vraiment à être sympa. Bon, faut ignorer le côté “j’pisse le sang et j’ai mal” pour Akio qui a pas l’air super frais face au médecin, mais c’est la vie et la vie est une pute. Les mots de Daz l’amusent bien, et il ne va clairement pas le cacher !

- Casser du flic ? Putain, ça s’rait pas mal à faire aussi… faudrait qu’j’me prévois ça quand y’en aura, p’têt qu’on s’y croisera aussi là-bas ! Rien d’mieux que renforcer les liens à coup de poings et avec des giclées de sang ! Ou avec du cross-dressing. P’têt les deux en même temps. T’as déjà essayé d’enfoncer des talons hauts sur des enculés ? Parce que c’est fun. Vraiment.


Et le voilà qu’il part sur un fou rire. La perte de sang, ou sa connerie monumentale dans son ADN ? Les deux, mais ça ne vient pas de nulle part. Akio est pas en bon état, mais rien à foutre- avec un médecin comme Daz, ça lui va d'attendre un peu, surtout quand il décrit plus exactement son état. Bon, il fait un soupir bien abusé bien théâtral, mais c’est Akio quoi.

- P’tain, ils m’ont vraiment pas loupé les enculés ! Non seulement ça fait mal mais en plus j’peux pas bouger, quelle merde. J’vais pas attendre et me geler les couilles ici pendant des heures quand même, bordel !

Ouais, il grogne un peu moins maintenant qu’il avait eu des soins, mais il serre quand même les dents à chaque mouvement ou respiration un peu trop grande. Vraiment de la merde ! C’est pas dans cet état qu’il pourra essayer de taper quelqu’un comme Tolstoï. Ou un autre “camarade”. Même Artyom aurait assez pitié pour refuser sa demande de combat, même en le faisant passer pour un ordre.

M’enfin bref- le sujet passe ensuite au friendly fire, et là encore, revoilà Akio qui hausse un sourcil avec un “han ?” confus et curieux quand il entend son poto-médecin parler de soigner tout le monde et le tralala… un bon gars au fond, qui aime se bastonner, mais qui a quand même un peu de gentillesse même en essayant de le cacher sous un comportement de merde… ça rappelle quelqu’un, tiens- mais l’avocat allait pas en parler, parler de trucs mignons et tout comme ça ça serait un bon pour passer pour un con.

Surtout que sa salive manque de l’étouffer quand il entend sa question. Ah putain, il a pas été assez con pour se planter quand même ! Mais c’est vrai que ce gars, c’est étonnant qu’il l’ait jamais vu avant, mais on sait jamais… enfin, on espère. Akio fronce un instant les sourcils, mais soupire en haussant les épaules, comme si tout cela n’importait pas, au fond.

- Stal. J’aurais pensé qu’avec ta manière d’être et ton envie de tout casser façon révolutionnaire en plus d’appeler tout l’monde camarade, t’serais aussi un Stal. Mais mon karma d’merde me dit qu’t’es pas du bon côté. Bah, ça f’ra une occasion de s’latter la gueule, ouais, mais si on sort que rarement d’notre coin…


Raaaah, ça l’emmerde et l’énerve comme jamais, et ça se voit avec l’une de ses jambes qui tremble de frustration- mais il peut littéralement pas se défouler ! Le mieux qu’il puisse faire, c’est gueuler une insulte pour souffler un coup.

- P’tain, pour une fois qu’j’trouve un con comme moi qu’est pas non plus complètement teubé, fallait qu’évidemment y’ait un truc chelou derrière… Bah, au moins, s’tu veux une bonne nouvelle dans notre malchance, hein- se péter la gueule c’est un truc que je qualifie de date. Rien d’mieux qu’une démonstration de force physique pour montrer qu’on vaut la peine.

Et les prochaines paroles qu’il sort, c’est avec un sourire malicieux et une voix plus basse qu’il les prononce.

- Si t’es bon, j’te casserais la gueule en ôtant mon blazer. T’auras la vue complète sur l’tatouage et l’reste. Donc… si on s’revoit, t’as intérêt à être prêt parce que dès que j’ai une occasion, j’la prend. Avec ou sans armes. J’suis pas difficile quand c’est du bon combat.

Dit-il alors qu’il est encore en morceaux, le con. Mais voilà, quand on en a rien à foutre et qu’on porte ses couilles, ça donne ça : Akio.

agora
Akio Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_12It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_12
Équipe : .
It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Miniature_0876_%E2%99%80_EBIt Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] FhzkIt Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Sam 4 Mai 2024 - 1:12


It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] F31s

It Seemed like a Good Idea at First

Daz soupire de dépit, forcement, quand il trouve un pote nihiliste amateur de baston et prêt à se déguiser en meuf avec lui, faut que ce soit un Stal. La vie est vraiment une pute mais bon, il finit par retrouver son sourire et hausser une nouvelle fois les épaules. Surtout qu’Akio semble bien chaud pour un date/baston quand même, c’est le principal ! Finalement, Daz s’en fout un peu que ce soit un Stal, un pote reste un pote.

« Ah la boulette… »

Souffle-t-il en pouffant de rire avant de regarder autour de lui, voir si il y a des renforts Stal qui arrivent histoire d’embarquer Akio parce que lui peut pas le faire sinon le pauvre borgne va aller en case prison. Ce qui serait con. Mais d’un autre côté, si les renforts Stal arrivent, il sera bien baisé aussi. Donc le voilà pensif qui se frotte le menton tout en écoutant les sages paroles de son ami de Sinnoh.

« Se dessaper pour combattre ? Drôles de préliminaires mais j’cracherais pas dans la soupe. »

Un petit signe de tête à Meth et elle pousse un juron en langage pokémon avant de sortir les derniers trucs que Daz réservait pour son patient. La vieille pute de Wimessir semble pas vraiment apprécier d’aider un Stal, ce qui lui vaut un doigt d’honneur de la part du Doc. Cette connasse d’infirmière a fait le serment d’hypocrite, on dirait. Mais finalement, il dépose la boite de médocs dans la main de son poto-pas-poto avec un petit sourire.

« Des anti-douleurs, j’crois que t’en auras bien besoin. J’pense qu’ils ont de quoi mieux te soigner dans ton bled mais vu que j’sais pas où c’est, j’te donne ça pour la route si c’est loin. T’as intérêt à péter la forme la prochaine fois qu’on se croise, mon con, parce que moi aussi, j’me retiendrais pas. »

V’la qu’il se fige en entendant des bruits de pas un peu plus loin. Un petit coup d’œil au loin lui fait apercevoir des mecs pas commodes qui s’approchent de leur position, ça doit être les potos d’Akio, enfin, il espère. Pas le temps d’espérer plus ceci dit quand il entends un grand « Ivanovsky ! » gueuler au loin. Il rouspète en silence puis croise le regard d’Akio une dernière fois, lui adressant quelques chuchotements.

« Bon, on m’appelle et je crois que tes potes arrivent. J’dirais rien et j’espère que tu diras rien non-plus parce que ça, c’est entre toi et moi. Promis la prochaine fois qu’on se croise, on s’bagarre, enfin, seulement si t’es en état. Ça la foutrait mal pour un toubib de frapper un mec déjà blessé. »

Il lui tapote l’épaule avec un grand sourire avant de se relever doucement, faisant gaffe à son environnement pour pas qu’ils soient grillés tous les deux à discuter avec l’ennemi.

« Allez, à plus. »

Souffle-t-il discrètement avant de se faufiler entre les véhicules accidentés pour surprendre ses collègues venus en renfort. Il les regarde d’un air étonné, ils sont pas nombreux pour une mission de sauvetage, puis il y a du monde à bouger à la dernière nouvelle. Mais ça fait 1+1 dans sa tête et il soupire lourdement, demandant à la nana qui semble être la cheffe d’équipe.

« Z’êtes là pour moi, c’est ça ? »

La madame confirme ses soupçons avec un « affirmatif ! » bien militaire qui lui donnerait des envies de meurtre mais il la laisse parler, son père s’inquiète pour lui apparemment. Cette mission devait être sans danger et blablablah… Urgh, il a déjà mal à la tête.  Alors il l’interrompt en plein dans son speech.

« Ouais, ouais… Bah faudrait se grouiller pour rapatrier les blessés et se casser parce que j’ai vu des Stal rappliquer. On est clairement pas assez nombreux, là. Vous direz au chef que c’est gentil de se soucier pour le fruit de son foutre mais que c’est un peu trop tard pour ça. »

Plein d’amertume, il vient chopper un de ses collègues blessés mis en PLS un peu plus tôt par ses soins et fait signe à ses collègues de l’imiter parce que laisser crever des potos dans la neige c’est pas son kif et il espère vraiment qu’Akio a trouvé de l’aide. Chose qui semble se confirmer lorsque quelqu’un crie le nom de ce dernier d’un ton inquiet au loin. Daz soupire discrètement de soulagement et s’en va sans se retourner, portant son collègue inconscient comme un sac à patate.

Toutes les bonnes choses ont une fin après tout, le voilà revenu à sa vie merdique de Ranger sans action et sans émotions. Une vie vide de sens qui commence à lui peser sévèrement. Mais bon, si il revoit bel et bien l’autre con, il aura une bonne occasion de s’amuser…

Halloween
Ft.Akio Yukimura
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 4 Mai 2024 - 1:12
Le membre 'Daz Ivanovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] A3oq
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Akio Yukimura
Membre de la team Stal
Akio Yukimura
Cartes : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Carte_13
Équipe : It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] 9n79It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Zorua11
Badges : Pas de badges
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2024
Sam 4 Mai 2024 - 13:36
It Seemed like a Good Idea at First
Feat Daz


Super, génial, formidable- sa mère la pute de destin qui lui pique le seul poto similaire à lui ! Akio grogne autant de frustration que de douleur quand Daz fait clairement signe qu’il est de l’autre côté- bon il s’en doutait mais merde, pas drôle quoi ! C’est comme retirer une sucette des mains d’un bébé, c’est bâtard et ça se fait pas. Heureusement, dans leur malheur, il faut croire que ça allait pas non plus tout gâcher- ils avaient quand même un futur “date” prévu quand ils se reverraient, pour s’éclater la gueule littéralement. Mais avant ça, faut qu’Akio se remette de la baston et l’autre aussi- d’ailleurs, c’est comme ça qu’ils e retrouve avec une boîte de médocs de sa part, lui tirant un regard curieux avant d’avoir quelques explications.

Akio approche un peu la boîte de son seul œil valide, sourit avec un léger “heh” amusé, avant de regarder de nouveau son sauveur-ennemi.

- T’inquiète pas qu’j’tiens mes promesses, mon salaud. Quand j’te reverrai, tu regretteras d’m’avoir filé des médocs.


Sa propre remarque lui arrache un léger rire, encore une nouvelle fois qui évolue en un son de douleur parce qu’il est pas encore remis de là. Putain de corps de trentenaire. M’enfin c’est peut-être mieux qu’il ferme sa gueule, parce que v’là que ça gueule derrière son pote- et apparemment, le nom appartient au médecin qui doit se carapater en vitesse, pour sa sécurité autant que pour celle de Akio. Ah là là, c’était trop court comme conversation, mais ça rendra la prochaine encore mieux avec l’attente et les promesses faites.

- Cours rejoindre ta p’tite meute de teubés, j’dirais rien aux cons qui me servent de camarades. Et r’viens moi en forme qu’j’puisse être sûr que chaque blessure que tu gagneras s’ra d’ma part.


Drôle de promesse, mais entre cons, ils se comprendront. Il salue le doc’ d’un léger signe de main, avant de se retrouver de nouveau seul, pas super bien mais plus mourant au moins- jusqu’à ce que des cons appellent son nom en gueulant comme des abrutis sourds.

- Allez-y bande de cons, vous voulez pas en plus vous balader à poil histoire qu’les rangers d’à côtés nous grillent encore plus vite ?!

… Akio est pas mieux à gueuler lui-même, mais ça aura le mérite de les faire venir en vitesse et d’aller l’aider à être porté pour rentrer à la base au plus vite. Putain, il allait se faire massacrer en rentrant mais pas de la façon qu’il aime. Bah, avec un peu de chance, il pourra survivre aussi à ce bordel et tenir parole à Daz.

Vraiment, il avait intérêt à ce qu’ils se revoient au plus vite et en forme- des promesses comme ça, il en a pas tous les jours.
agora
Akio Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 4 Mai 2024 - 13:36
Le membre 'Akio Yukimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
It Seemed like a Good Idea at First [ft.Akio Yukimura] Fzsa
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: