Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La protectrice (solo)
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : La protectrice (solo) Carte_12
Équipe : .
La protectrice (solo) SgbaLa protectrice (solo) Lapore12La protectrice (solo) Miniature_0451_EB
La protectrice (solo) Skitty25La protectrice (solo) Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 22
Jeu 2 Mai 2024 - 19:48

 

La protectrice


Feat Solo


La dernière fois qu'elle est venue à la SPP, c'était sur incitation de sa mère. Cette fois, c'est de son propre chef. L'incident après le concours lui a fait prendre conscience d'une chose : elle ne veut plus se laisser faire par Nina. Sauf qu'elle se sait incapable de lui tenir tête d'elle-même, et il est hors de question de constamment compter sur l'aide de sa sœur pour ça.

Non, ce serait trop humiliant, puis Agrippina ne sera pas toujours là. Un pokemon, en revanche, serait un excellent garde du corps. Malheureusement, ce ne sont pas les petites bêtes qu'Anushka possède actuellement qui pourront la défendre. Trop pacifistes, trop gentilles. Ne reste donc plus qu'une option : trouver une créature capable de la protéger.

En dresser une prendrait trop de temps, c'est pourquoi elle s'est tournée vers la SPP, dans l'espoir d'y trouver un pokemon capable de jouer les gardes du corps. Même si elle sait que la plupart ici sont traumatisés, affaiblis d'une façon, parfois on trouve des exceptions. Pour faire plaisir aux bénévoles, la jeune femme a ramené Cyanure, qu'ils puissent la voir en pleine forme et pas maltraitée.

Mais elle a surtout Alice dans les bras, la jolie laporeille ébène qu'elle ne lâche plus. Son bébé, pour qui elle a si peur d'être une mauvaise mère. Nul doute que la lapine est en train de la faire changer, sans savoir si ça lui plaît ou non. Avec une pointe de dépit, elle doit constater que les bestioles de la SPP ne feront pas l'affaire pour ce qu'elle cherche.

Anushka s'apprête donc à repartir, quand une bénévole semble timidement vouloir tenter une dernière chance.

-Il y a toujours Kupala...

Kupala, qu'on lui présente comme un libégon immaculée appartenant anciennement à la championne Stakanov. Une vieille dragonne aveugle, boiteuse, mais apparemment tout à fait capable de protéger quelqu'un. Certes, pas faite pour les combats donc, mais défendre sa dresseuse contre sa mère ?

-J'aimerais la voir.

Ravie, la bénévole la conduit vers un enclos où se trouve la libégon. Celle-ci, somnolant, relève la tête dès que la porte de l'enclos s'ouvre. Visiblement aux aguets.

-Tout va bien, Kupala, il y a une personne qui veut te rencontrer ! Tenez, allez-y doucement, faites lui savoir que vous êtes là.

Encouragée à tendre la main vers la dragonne, Anushka hésite un peu, impressionnée par le grand pokemon. La libégon se révèle finalement très câline, calme, et fan de papouilles. Difficile de ne pas la trouver adorable, mais ce n'est pas ce qu'elle recherche. Laissée un peu seule avec Kupala pour faire connaissance, elle en profite pour lui parler.

-Je suis désolée. Tu es très mignonne, mais j'ai besoin de quelqu'un pour me protéger. J'ai... Peur de ma mère. Peur qu'elle me fasse du mal. Enfin, encore plus que d'habitude.

Attentive, Kupala lui semble presque froncer les sourcils en entendant tout ça. Et la jeune femme ne s'attendait pas à un soudain regain d'énergie de sa part, pour venir la serrer entre ses pattes. Telle une mère protégeant son petit. Le genre de geste que Nina n'a jamais eu en somme. Finalement, et si la libégon était pile ce dont elle avait besoin ?

-J'imagine que tu n'aurais pas peur d'elle, toi... Je pense que je peux te laisser une chance, je te remercie de bien vouloir m'aider.

Puisqu'elle s'occupe bien de Cyanure, conclure l'adoption de la dragonne n'est pas très compliqué. En espérant que la championne Stakanov sera heureuse que son ancien pokemon ait trouvé une maison. Quoique, elle sera peut-être furieuse qu'on l'ait laissée repartir entre les mains d'un bon toutou du gouvernement.

Qu'importe, maintenant, Kupala lui appartient, et Anushka pense avoir fait le bon choix.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 2 Mai 2024 - 19:48
Le membre 'Anushka Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
La protectrice (solo) Edwv
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: