Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia]
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_12I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_12
Équipe : .
I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0876_%E2%99%80_EBI Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] FhzkI Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Mer 1 Mai 2024 - 6:07


I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] F31s

I won't say the r-word but...

Si un jour on lui avait dit qu’il devrait sauver le cul d’un Champion de Coordination en amadouant un Angoliath con comme une brique, Daz aurait bien rigolé. Mais apparemment, le destin aime faire de sa vie une blague d’ivrogne squattant les bars en fin de soirée donc bon… Voilà. Dés qu’on lui avait dit que Karepia foutrait un pied dans ce local de la SPP, sa réaction avait été de demander comme un con.

« Mais qu’est-ce qu’il vient foutre ici en fait ? »

Un tas de questions pour le Ranger qui avait déjà bien la tête à autre chose. Parce que putain, même sous weed à squatter le canapé, le flash info d’hier-soir lui avait retourné l’estomac. La coordination ? Balek. Le séisme à Golurkvaya ? Triste, mais ça arrive. Pars contre, le trafics de mioches ? Oh, il avait le sang qui bouillonnait dans ses veines. Et voilà que le daron lui avait demandé comme tâche quotidienne d’ausculté un Ursaring malade à la SPP alors que le mec se voyait déjà défoncer du pédo dans la toundra.

Bon, ça allait, Gummybear, l’Ursaring chromatique, il avait juste un bon rhume qui le rendait tout patraque. Ça et une grosse dépression de pas avoir trouvé de maître depuis cinq ans déjà. M’enfin, Daz était médecin, pas psychologue, ni magicien d’ailleurs. Il s’apprêtait à quitter les lieux pour demander une mission plus sérieuse et plus dangereuse – okay pour le sentiment de devoir faire justice mais le shoot d’adrénaline, il dit pas non – quand il avait entendu le cri de Katioucha, ce con d’Angoliath était encore sorti de sa cage.

Et devinez qui était le cible de « sa furie » ? Karepia, évidemment. Il aurait bien laissé faire comme un gros fils de pute – pas besoin de préciser qu’il l’est littéralement, hein – mais il n’avait pas fumé assez de weed pour oublier son sens du devoir. Rapidement, Katioucha s’était vu sifflé et avait accouru auprès du médecin comme un bon gros Ponchien. Il avait eu le droit à quelques gratouilles sur la tête. Un Ranger lambda aurait paniqué mais Daz avait connu l’Angoliath alors qu’il était un petit Grimalin et savait maintenant parfaitement comme fonctionnait ses deux neurones se battant en duel.

Il avait relevé la tête vers Fudo – n’appréciant pas de devoir le faire, il se sentait petit – et lui adressa quelques excuses.

« Ouais, pardon M’sieur Karepia. Vous voyez, Katioucha, il a été bercé trop prêt du mur alors forcément, il est pas très intelligent. Le mieux à faire quand il s’énerve c’est de lui balancer un bâton. Il le ramènera comme un gros Ponchien. »

L’Angoliath pencha la tête sur le côté, ce qui lui valut une séance de patounage  de la part du doc’ qui vint ensuite s’amuser à lui tirer les joues.

« Mais oui, mon beau, c’est toi qu’on parle ! »

Halloween
Ft.Fudo Karepia
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 1 Mai 2024 - 6:07
Le membre 'Daz Ivanovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Avril' :
I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Gemme_10
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_11
Équipe : .
I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Cerbyl14I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2024
Mer 1 Mai 2024 - 12:48
I Won't Say The R-Word but...
Feat Daz

Avec ce qui s’était passé récemment, Fudo était encore plus à bouger partout qu’à son habitude- enfin, il se déplace quasiment constamment dans Strana, mais avec la coordination et tout ? C’est difficile pour lui de passer deux nuits au même endroit. Heureusement qu’il est habitué à ce genre de choses, ou sûrement que la fatigue l’aurait déjà rattrapé. Bref, aujourd’hui doit être plus tranquille- il était resté pour la nuit à Dusknograd, offrir ses respects aux morts et souhaiter que leurs âmes puissent reposer en paix, notamment celles qui seraient impliqué dans le séisme meurtrier de Golurkvaya vu qu'il ne pouvait aller là-bas de suite… c'était quelque chose qui lui tenait à cœur ; mais le planning du début de la journée, lui, consiste à aller à la SPP voir les Pokémon.

Fudo n’avait pas prévu de récupérer de Pokémon- mais plutôt qu’il aime aller les voir, et qui sait, peut-être qu’on ferait attention à sa présence et que cela pourrait encourager les gens d’aller adopter ces pauvres bêtes qui n’attendent que d’avoir quelqu’un dans leur vie pour les aimer et les apprécier à leur juste valeur.

Par contre, s’il n’avait pas prévu une chose… c’est que peu après son arrivée dans les lieux et que les gens ici l’aient accueilli, ce serait au tour d’un des Pokémon de le saluer- mais pas de la façon qu’il imaginait. Plutôt, un Angoliath qui avait réussi à sortir de son coin de repos pour aller voir ce que devait être tout ce boucan, et qui en voyant Fudo avait décidé qu’il ne devait pas aimer les gens de grande taille, ou quelque chose du genre. Parce qu’il n’avait pas attendu pour foncer sur le champion de coordination dès qu’il était dans son viseur !

Heureusement pour lui que la robustesse est son domaine… dans d’autres sens que celui de la coordination, hein. Fudo avait été évidemment surpris d’une telle réception- mais il avait le sens de la survie par contre, et réussir à se mettre rapidement en place pour attraper la bestiole par les bras et éviter de se retrouver écrasé contre le sol. Bon, soyons franc : au combat comme ça, Fudo risquait pas de tenir longtemps si le Pokémon Fée décide de s’énerver un coup et de lui balancer toutes ses capacités dans la gueule comme ça, mais tant qu’il le tient en résistant, il gagnait du temps dans sa survie.

Mais ô miracle, un gars finit par vite débarquer à son tour dans ce joyeux bordel- et arrive à rappeler l’Angoliath d’un simple sifflement comme si c’était un gentil Ponchiot. De quoi surprendre vu que deux secondes avant, il voulait sûrement transformer le champion en crêpe- enfin, Fudo allait s’en remettre. Il reprend aussitôt son air neutre après que la surprise soit passée, son regard toujours fixé sur le drôle de Pokémon, avant d’enfin répondre à son sauveur.

- … Je vois. En espérant que cela ne se reproduise pas, je prend quand même cela en note. Merci pour votre aide.

Vraiment, Fudo n’avait pas envie de se mettre à chercher des bâtons pour survivre face à un Angoliath sur les nerfs. Pas qu’il n’aime pas jouer avec les Pokémon, bien au contraire ! Mais plutôt qu’il aimerait jouer simplement, pas pour survivre. D’ailleurs… quand il voit que le Pokémon semblait vraiment bien plus content et obéissant aux côtés de ce Ranger, Fudo ne peut s’empêcher de montrer un peu de curiosité.

- En tout cas, il semble vraiment vous apprécier et vous écouter… Vous vous occupez de lui depuis longtemps ?


Parce que vu comment il lui obéit… on dirait presque que c’est son Pokémon plus qu’un résident ici.

agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_12I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_12
Équipe : .
I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0876_%E2%99%80_EBI Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] FhzkI Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Mer 1 Mai 2024 - 14:15


I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] F31s

I won't say the r-word but...

Daz se tourne vers Karepia après avoir bien câliner l’Angoliath et lui adresse un sourire fier. Il est heureux d’avoir pu dresser le pokémon le plus timbré de la SPP de Dusknograd et ne s’en cache pas, alors il s’empresse de raconter cette belle histoire d’amitié entre deux gros tarés. L’un un peu plus intelligent que l’autre quand même – enfin, on espère.

« Ben vous voyez, Katioucha je m’en occupe depuis qu’il est arrivé ici. A la base, c’était un p’tit Grimalin avec les yeux qui louchent qui avait buté son maître par accident avec un fusil de chasse, du coup la plupart des bénévoles ici avaient peur de lui. »

Il hausse les épaules et ajoute avec une pointe d’humour.

« Moi j’ai pas tellement peur de crever, sans doute parce que j’ai du sang de Volkov dans les veines. »

Ouais, il est franc. Même réincarné en Bacabouh il kifferait sa vie, l’enculé. Alors il tapote l’épaule de son gros bébé et lui lance un sourire complice, ce qui lui vaut un gros – très gros – câlin qui lui coupe un peu le souffle.

« Wow, calmos ! »

Il rigole comme un con tandis que l’Angoliath penaud le lâche et attends sagement ses patpat sur la tête. Une fois cela fait, il reprends la discussion calmement.

« Donc ouais, Katioucha c’est un peu mon fils, vous voyez. »

Et comme Daz est assez con, il a jamais pensé à adopter la bestiole alors qu’il est sans doute le seul à qui Katioucha obéit au doigt et à l’œil. On se demande toujours comment ce mec a eu son diplôme de médecine parce que la weed lui ratatine un peu le cerveau des fois.

« Et vous, z’êtes là pour regarder où vous cherchez un pokémon particulier ? »

Halloween
Ft.Fudo Karepia
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_11
Équipe : .
I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Cerbyl14I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2024
Mer 1 Mai 2024 - 19:55
I Won't Say The R-Word but...
Feat Daz


Malgré le drôle d’accueil, tout est bien qui finit bien… en tout cas, pour Fudo, ça allait. Il n’était pas blessé de ce “petit” conflit avec l’Angoliath, et il n’allait clairement pas lui en vouloir- le Pokémon avait sûrement eu ses raisons pour agir ainsi sur le coup. A la SPP, il y avait de tout, et il ne faut pas oublier que le passé de chacun est bien différent.

De toute façon, l’Angoliath avait l’air bien- surtout avec ce Ranger qui arrive à l'appeler, à avoir du contact avec sans le moindre mal ou problème, et le Pokémon semblait autant l’apprécier pour se laisser faire. C’était mignon à voir, en soi. Par contre, le passé de celui-ci est beaucoup moins mignon, et même si Fudo ne le montre pas directement, son air devenant un peu plus dur ne cachait pas qu’il était un peu touché par cette triste histoire. Et… concernant le ranger ? Ces mots ne le rassurent pas plus. Il ne savait pas trop ce qu’est cette histoire de Volkov (bien qu’il comprenne qu’il doit être un membre de la famille du champion de Dusknograd) mais toujours est-il qu’il n’avait pas l’air d’avoir peur de la mort.

C’est… un sacré sang-froid qu’il doit avoir pour ne pas en être effrayé, et Fudo ignore comment réagir face à une telle nouvelle.

Enfin, il va peut-être éviter les commentaires là-dessus, surtout que le champion de coordination avait une autre question en tête maintenant qu’il avait eu tous ces détails entre l’Angoliath et le ranger. Du coup, quand on lui offre l’occasion d’en placer une, Fudo n’hésite pas une seule seconde.

- J’étais surtout là pour aller voir les Pokémon. Je n’avais pas prévu d’en adopter un pour le moment.



Cependant, je suis assez surpris qu’avec le lien que vous avez tissé entre vous et Katioucha, vous n’ayez pas décidé de le garder à vos côtés comme ami. Une raison à cela ?


Bon, pour la délicatesse des paroles, on repassera avec Fudo ; mais il était vraiment curieux, au fond. Pourquoi ne pas adopter ce Pokémon s’il le voit comme un fils ?

agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_12I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_12
Équipe : .
I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0876_%E2%99%80_EBI Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] FhzkI Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 7:53


I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] F31s

I won't say the r-word but...

Les paroles de Karepia le déstabilise un instant, laissant un grand blanc dans la conversation. Le Ranger a l’air en pleine réflexion et lance un regard penaud à Katioucha qui penche la tête sur le coté comme d’hab quand il se demande ce qui se passe dans la tête de son dresseur. A un moment donné, Daz pense avoir une réponse, ouvre la bouche puis la referme, parce que sa réponse n’a en fait aucun sens. Puis il doit finalement admettre la vérité.

« Bah… En fait, j’y ai jamais pensé. J’viens ici pour m’occuper de tout ce p’tit monde et… Ouais, j’avoue, j’ai jamais pensé que je pouvais adopter. C’est pas con comme idée, il pourrait bien m’aider avec ses gros bras, mon chouchou. »

Sans doute parce qu’il est un peu con, Daz tapote l’épaule de Karepia en lui adressant un sourire bien joyeux. L’homme a tout de même changer sa vision des choses, c’est pas rien ! Okay, le daron va peut-être gueulé d’avoir un Angoliath complètement con à la maison mais Daz s’en fout. L’idée de faire chier Ivan le fait même plutôt rire alors il lance rapidement.

« Attendez-moi là, j’vais chercher la paperasse ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Katioucha, de son coté, est resté sagement à observer le champion de coordination et a finit par lui tapoter l’épaule à répétition. Le mec doit avoir les nerfs en acier parce qu’il a rien dit. Contrairement à Daz qui lui fait des gros yeux.

« On embête pas le Monsieur, Katioucha ! »

Il commence à remplir les papiers d’adoption et quitte à avoir eu l’illumination sur un sujet, autant l’avoir pour un autre. Il relève le nez de sa paperasse et réalise qu’il a quand même face à lui un habitant de l’Ile Kury, si il veut des infos sur le bordel qui s’y passe en secret, il a quelqu’un à questionner. Il cherche ses mots un instant en tapotant son stylo contre ses lèvres et finit par demander.

« J’veux pas vous vexer ou faire d’amalgames, M’sieur. Alors rattrapez-moi si j’suis pas correct mais vous faites partie des natifs orientaux, hein ? Parce que voyez-vous, j’aimerais bien enquêter sur cette histoire d’enfants disparus, ça me fout les nerfs. Z’auriez pas des pistes sur le bouzin ? Tout est bon à prendre. J’promets rien mais j’enquêterais de mon côté. »

C’est vrai que Daz dit souvent des conneries en l’air, mais là il est totalement franc et sérieux, comme un vrai Ranger qui se respecte quoi. Et il est totalement franc, il a beau être un branleur, avec lui c’est clair et net : on touche pas aux mioches.

Halloween
Ft.Fudo Karepia
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Carte_11
Équipe : .
I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Cerbyl14I Won't Say The R-Word but... [Ft.Fudo Karepia] Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2024
Sam 18 Mai 2024 - 20:23
I Won't Say The R-Word but...
Feat Daz


Il n’y a donc jamais pensé ? Etonnant. Même Fudo lève un sourcil à cette étrange nouvelle- n’a-t-il jamais réfléchi sur son lien avec ce Pokémon ? Peut-être que son travail ou autre chose dans sa vie lui avait pris tant de temps que cela l’avait aveuglé. Mais reste que le lien entre lui et l’Angoliath était existant, et le champion de coordination le voyait sans trop de soucis. D’ailleurs, maintenant que le ranger avait enfin l’idée insérée dans sa tête… plus de temps à perdre pour lui, le voilà qu’il décampe à pleine vitesse pour chercher la paperasse pour l’adoption.

En laissant Fudo avec Katioucha, alors que celui-ci l’avait attaqué quelques instants avant.



Le champion observe bien vite le Pokémon qui s’était rapproché, évidemment légèrement méfiant- et le Pokémon Fée l’observait en retour, jusqu’à ce que ses griffes viennent s’approcher de l’homme. Oh, Fudo n’avait pas peur de se battre en retour s’il faut à nouveau, bien qu’il aimerait éviter, et donc il observe tout cela avec attention… jusqu’à se rendre compte que l’Angoliath répète finalement le mouvement de Daz sur son épaule à lui. Et à répétition.

… C’est mieux que de se battre, en tout cas. Alors le champion prend sur lui et le laisse faire, en silence, attendant que le ranger revienne- et lui dise d’arrêter. Une demande qui est exécuté, et Fudo le remercie d’ailleurs d’un léger mouvement de tête. Mais bon, il continue bien vite d’observer le Pokémon, juste au cas où une autre idée bête lui revient pendant que son futur dresseur écrive sur ses papiers…

Et là, une drôle de question lui attire de nouveau son attention- une pas légère en plus. Surtout venant d’un ranger… le voilà qui fronce des sourcils un instant, avant de secouer la tête et d’enfin répondre.

- Navré de vous décevoir, mais cette histoire m’est toute autant nouvelle. Bien que je fasse partie de ces peuples, je n’ai appris cette histoire que très récemment- peut-être en même temps que vous. Cependant, je suis… assez surpris que même des rangers n’aient entendu parler de cela que maintenant aussi.


Un soupir, ses yeux se ferment alors qu’il met un peu ses pensées en place avant de reprendre.

- Mais je ne compte pas laisser de côté une telle chose. Je compte aussi essayer d’en apprendre plus là-dessus. Si j’ai la chance de découvrir de nouvelles choses et que nos chemins se recroisent, je viendrais vous assister dans vos propres recherches.

Mieux vaut s’entraider dans ce genre de choses… et vu la demande et le caractère du ranger, Fudo ne se voyait pas être méfiant de lui pour le moment.
agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: