-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï]
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Carte_13
Équipe : .
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Cornzo10Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Poussa15Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Bourri10
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Axolot11Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Zorua-15Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0697_EB
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Farfur12Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Evoli11Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 30 Avr 2024 - 23:04
Less questions, more sex
Feat Tolstoï

Une convocation dès le matin. C’est la première chose qu’aura reçu Artyom a son réveil : son Cornèbre était venu à ses côtés le picorer un peu pour avoir son attention dès qu’il avait ouvert l'œil, pour le prévenir d’un message qui lui était destiné. Le militaire n’a pas attendu : les ordres de Tolstoï, ça n’attend jamais. Enfin, c’est ce qu’il a déduit en recevant le message- il n’y a que lui pour envoyer de tels messages au réveil… et voir les mots dessus ne font que confirmer ses doutes. Un ordre d’aller dans sa chambre directement pour s’occuper de je-ne-sais-quoi. Pas plus de détails, c’est un peu plus étrange- mais bon, sûrement qu’Ilya voulait parler de choses assez secrètes et donc qu’il valait mieux ne pas mettre trop d’infos dans le message, au cas où…

Du coup, il n’a pas attendu : tenue de militaire bien mise, cheveux bien coiffés et attachés, et le voilà déjà parti pour la chambre d’Ilya. Et aussitôt qu’il y est, hop, il frappe à la porte, annonce son arrivée, entre dans la pièce et…

Personne.

Bizarre. Il hausse un sourcil, s'avance, tourne la tête pour vérifier, mais… personne sur le lit, ni autour- mais le message disait bien qu’il serait là… non ?

Et aussitôt qu’il compte se retourner, le claquement de la porte fait sursauter le militaire, et la confusion ne tarde pas non plus à l’attraper aussitôt que le bruit caractéristique de la serrure scellant la porte résonne dans la pièce…

Artyom se retourne, et là, il voit enfin Ilya- derrière lui, devant la porte et bloquant le passage, avec… une drôle d’expression. Une qu’il avait déjà vu à de nombreuses rapides, qu’il aimait avoir lorsqu’Ilya lui écrivait et donnait d’autres lettres “d’amour” ou qu’il allait parler de choses complexes et difficiles à comprendre.

Il avait quelque chose en tête, quelque chose d’étrange ou de bizarre, et Artyom sentait déjà qu’il était dans une situation qui n’allait pas être simple. Il en avait déjà les épaules tendues… mais il se met rapidement au garde à vous et essaie d’avoir une expression neutre pour être présentable.

- … Monsieur, vous aviez besoin de me parler d’une mission ou d’autre chose d’important ?

Par pitié qu’il se trompe sur le côté difficile et qu’Ilya n’allait pas lui proposer quelque chose de bizarre… Même si son expression ne le rassure pas.

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Carte_13
Équipe : .
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Zoroar12Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0282_EBLess questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0897_EB
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2024
Mer 1 Mai 2024 - 5:36


Less Questions...Ft.Good Doggo

image du rpUn simple commentaire lancé en l’air par Livre avait provoqué un effet boule de neige dans l’esprit d’Ilya.

« Ouais bon, entre nous, Artyom c’est un peu votre Ponchien fidèle, non ? Plus qu’à lui mettre le collier et la laisse, quoi. »

Le leader de la team Stal n’avait rien dit pour le coup mais le médecin avait fait naître en lui une autre envie qu’Artyom qualifierait sans doute d’étrange ou de compliquée. Il avait même eu des difficulté à dormir – il n’avait pas dormi. A Kolowal, rien de plus simple que de trouver un collier et une laisse pour un pokémon, juste à la bonne taille même ! Il ne lui restait plus qu’une façon d’amener le militaire dans sa chambre, pas bien complexe. « Blablablah, besoin de quelque chose, bouge ton cul » et c’était parti pour que le brun vienne comme vient un Ponchien quand on l’appelle.

Inutile de dire qu’Ilya frémissait d’impatience, chaque instant le rendait plus excité que le précédent. Même si un sourire se dessinait déjà en avance à l’idée de malmener son pauvre petit toutou en terme de manque de contexte. Artyom ne comprendrait clairement pas mais des explications, ça se mérite. Autant dire qu’il allait devoir jouer les Lougaroc si il voudrait avoir la moindre idée de ce qu’il se passait. Et en parlant de Lougaroc…

Pas le temps pour lui de comprendre qu’il est tombé dans un piège qu’Ilya, adossé au mur à quelques centimètres de la porte, s’empresse de fermer celle-ci à double-tours. Le cliquetis de la serrure est comme un code secret indiquant normalement au militaire la suite des évènements. Sauf que comme d’habitude, Ilya place trop d’espoirs en Artyom et ses capacités de déduction. Il hausse un sourcils quand ce dernier commence à poser une question complètement conne. Le blond soupire et s’approche de son compagnon, collier en main.

« Laisses-toi faire, Medvev. » Le regard aux sourcils froncés d’Artyom en voyant le collier à piques lui fait immédiatement préciser. « Pas bouger, c’est un ordre ! »

Rapidement, le collier pour chien est installé au cou du militaire tandis qu’Ilya recule pour admirer « son œuvre » avec un sourire qui trahit toutes les pensées perverses qui lui passent par la tête. Pas le temps pour Artyom de souffler qu’une main vient lui agripper fermement les cheveux pour pencher sa tête en arrière, Ilya se collant contre son dos pour lui murmurer suavement à l’oreille.

« Il te va parfaitement, on dirait presque qu’il a été spécialement fait pour toi, mon brave Démolosse. » Il dénude légèrement son cou pour venir y mordiller la peau avant d’ajouter avec une pointe d’amusement et d’impatience. « Des explications s’imposent, je sais. Mais si tu veux les obtenir, il va falloir me les faire crier. »

Sans plus attendre, le voilà qui délaisse la chevelure du brun pour venir se placer devant lui pour déboutonner son uniforme avec les mains tremblantes d’une impatience mal-contrôlé. Ce putain de collier lui va à merveille, il faut dire. Malgré son air plus que confus, Artyom se laisse sagement faire, ce qui fait doucement rire Ilya qui vient lui caresser le sommet du crâne et lui susurrer une nouvelle fois à l’oreille.

« Bon chienchien… »


artemis | www
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Carte_13
Équipe : .
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Cornzo10Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Poussa15Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Bourri10
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Axolot11Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Zorua-15Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0697_EB
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Farfur12Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Evoli11Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Mer 1 Mai 2024 - 12:51
Less questions, more sex
Feat Tolstoï


Oh, sweet summer child.

Il aurait dû se douter depuis le temps et les fois que ça lui arrive, qu’Ilya avait quelque chose en tête et qu’il n’allait pas s’en sortir avec des explications aussi aisément. Artyom ne pouvait qu’être confus, poser une simple question sur ce qu’il lui voulait- mais aussitôt qu’il l'aperçoit, ce collier à piques…

Ses sourcils se froncent, il s’apprête à prendre un pas en arrière, à aller le harceler de plus belle pour des explications- mais tout ça, c’est arrêté net d’un ordre direct de son supérieur. Sa plus grande faiblesse, l’une des choses qui le rend subitement plus docile et obéissant- voilà qu’Ilya allait complètement en profiter pour faire encore quelque chose qui allait échapper au militaire, toujours l’air paumé dans son regard alors qu’il se laisse bien gentiment approcher.

C’est comme ça qu’il se retrouve avec l’accessoire pour Pokémon bien attaché à son cou, avec Ilya qui l’observe semble fier de son coup… voir même plus- mais ce n’est pas comme si Artyom comprenait les intentions cachées dans la tête de son compagnon. Oh, qu’il aurait voulu ; mais non, Ilya revient le malmener de plus belle en lui attrapant les cheveux par la racine pour le tirer en arrière sans le faire inutilement souffrir, lui susurrant de bien curieuses paroles au creux de l’oreille. Un geste qui fait légèrement sursauter son cœur, appréciant toujours ressentir la présence de son amant contre lui et l’entendre lui parler d’une telle façon.

Si seulement Artyom arrivait à comprendre le sens de cette étrange énigme qu’il lui offrait. La seule façon d’en avoir ? Trouver une façon de prendre la main dans ce drôle de jeu dont il ne comprenait ni les règles ni les conséquences. Surtout lorsque quelqu’un comme son compagnon et supérieur vient mener la danse, entre ces accessoires et cette morsure offerte sur son cou qui a bien failli lui tirer un petit gémissement si le militaire n’avait pas eu le réflexe de serrer les dents.

Même s’il est difficile de résister à ces assauts de sa part, aussi étranges qu’intéréssants voir excitant avec ses gestes et paroles qu’il lui offre, ce petit compliment qui le fait doucement rougir et lui offre un frisson agréable sans qu’il ne comprenne pourquoi- le militaire ne veut qu’une chose, c’est comprendre ce qu’Ilya voulait de lui… et surtout, pourquoi lui mettre un tel accessoire autour du cou.

Alors si la seule façon de le faire était de le lui tirer de force… Artyom n’allait pas se priver.

Sans hésiter plus longtemps, le militaire vient attraper l’un des bras de son compagnon qui était encore à le déshabiller- et il n’attend pas que l’effet de surprise se dissipe pour aller le tirer, le forcer à se mettre sur ses côtés, pour qu’Artyom vienne utiliser son propre corps comme obstacle et le pousser contre le mur le plus proche, le piégeant entre ses bras de chaque côté de sa tête, et entre son corps et la surface de la pièce, son air confus maintenant effacé pour en laisser un froid et sévère au regard dirigé pile dans celui de son compagnon piégé- le regard du militaire sérieux qui n’allait pas se laisser faire cette fois aussi aisément, maintenant qu’on lui avait offert l’invitation.

- Je veux ces explications, Ilya.

L’insistance sur le ‘veux’ et le prénom de son compagnon est forte, de ces mots prononcés avec sérieux et presque murmurés mais bien audibles, au vu de la proximité entre leurs visages. Et il n’attend pas, il ne sait pas exactement comment jouer à ce petit jeu- mais utiliser les armes d’Ilya contre lui-même après les avoir aperçus, ça, le militaire en était bien capable, l’une de ses mains stoppant son contact contre le mur pour se glisser dans la nuque du blond, jouer et pousser ses mèches pour libérer l’accès à l’une de ses oreilles, à laquelle Artyom vient y déposer quelques paroles dans son creux avec un souffle chaud.

- Je ne suis pas un Démolosse. Ni un “chienchien”. Je n’ai pas à avoir de collier.

Et pour insister là-dessus… La main qui s’était libérée précédemment commençait déjà à venir se réfugier du côté de son propriétaire, ses doigts glissants déjà sur la surface du collier à piques pour y chercher ce qui retenait l’accessoire de force autour de son cou. Était-ce un peu de défi qu’il donnait à son compagnon ? On parle d’Artyom, peut-être qu’il restait une part de sérieux plus importante qu’on ne le croit- mais le militaire savait que lorsqu’Ilya était ainsi… c’est qu’il cherchait à jouer avec lui.

Il n’est peut-être pas le plus adroit ou réceptif dans ces moments-là, Artyom. Mais il voulait comprendre ce qu’il avait en tête cette fois avant de se faire traîner tout le long du jeu, et il n’allait pas se laisser faire aussi aisément.

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Carte_13
Équipe : .
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Zoroar12Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0282_EBLess questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0897_EB
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2024
Mer 1 Mai 2024 - 13:44


Less Questions...Ft.Good Doggo

image du rpDire qu’Ilya n’est pas surpris par la « rébellion » de son adorable Démolosse serait mentir mais il se laisse prendre au jeu et plaquer au mur, essayant de contrôler sa respiration haletante du mieux qu’il peut. La brutalité d’Artyom lui fait toujours de l’effet et cela commence à se voir. Et ces phrases murmurées le font frémir de plus bel, c’est d’un mouvement rapide qu’il vient se coller directement contre le militaire pour lui arracher un baiser langoureux avant de le saisir par le collier de sa main libre et de l’attirer un peu plus contre lui.

C’est à nouveau à son tour de murmurer à l’oreille de son compagnon.

« J’aime quand tu te mets à montrer les crocs, Tyoma, mais tu as mal interprété mes paroles. Si tu veux vraiment des explications, tu vas devoir me faire crier de plaisir. » Il lui lance un regard provocateur et esquisse un sourire des plus moqueur. « Contre le mur, hein ? Ça me va. »

Son regard curieux ne peux s’empêcher d’observer son compagnon des pieds à la tête et il ne peut se retenir de pouffer de rire. Sa main vient quitter le collier d’Artyom pour se concentrer sur une autre région de son corps. Il lui lance un sourire narquois – encore plus narquois qu’avant.

« Eh bien, Monsieur « je ne suis pas un Démolosse », on dirait que te faire appeler ainsi ne te laisse pourtant pas de marbre. » Ses mouvements sont accompagnés de quelques paroles suaves. « Oh, ne me regardes pas comme ça, quoi de plus normal que de caresser un bon toutou quand il fait sagement ce qu’on lui demande ? »

Mouvement rapide de son autre bras pour aller chercher un autre accessoire qu’il gardait précisément sur lui. Avant que le soldat ne puisse réagir, le voilà avec une belle laisse attachée à son collier et Ilya lui lance toujours ce putain de sourire moqueur. Le blond est conscient qu’il a l’avantage, même coincé contre un mur et ne manque pas de le montrer. Taquiner Artyom a toujours été l’un de ses jeux préférés, après tout. Alors tandis qu’une de ses mains vient « stimuler » les bas instincts de Lougaroc du soldat, l’autre main tire un peu sur la laisse pour le forcer à le regarder, yeux dans les yeux.

« Passons un marché, toi et moi. Si tu parviens à me dominer et à faire de moi ta salope, je te donnerais toutes les explications que tu veux. »


artemis | www
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Carte_13
Équipe : .
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Cornzo10Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Poussa15Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Bourri10
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Axolot11Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Zorua-15Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0697_EB
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Farfur12Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Evoli11Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Mer 1 Mai 2024 - 14:36
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Carte_13
Équipe : .
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Zoroar12Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0282_EBLess questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0897_EB
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2024
Mer 1 Mai 2024 - 15:36
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Carte_13
Équipe : .
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Cornzo10Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Poussa15Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Bourri10
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Axolot11Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Zorua-15Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0697_EB
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Farfur12Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Evoli11Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Mer 1 Mai 2024 - 19:57
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Carte_13
Équipe : .
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Zoroar12Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0282_EBLess questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Miniature_0897_EB
Less questions, more sex [Flashback ft. Tolstoï] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2024
Mer 1 Mai 2024 - 20:37
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: