-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheep at night [Mission Yuri et Daz]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 30 Avr 2024 - 14:28
Mission Ranger
Yuri Potiomkine & Daz Ivanovsky


Sheep at night



Ces derniers jours, des rumeurs courent autour de la ville portuaire d’Okæn… pas quelque chose de “grave” en soi- mais plutôt d’étrange et inquiétant. Les rangers ont reçu de drôles d'appels de civils qui mentionnent, en dehors de la ville et uniquement durant la nuit, la présence d’une horde de Pokémon qui semblerait observer les gens de nuit, sans un mot ni un son ou un mouvement. C’est déjà un peu étrange, mais ce qui effraie surtout, c’est que lorsque les gens remarquent enfin qu’on les observe… leurs yeux se mettent à briller et ça suffit à effrayer quiconque n'est pas prêt. Sauf que les gens qui ont donc vu le phénomène ont préféré prendre leurs jambes à leur cou et fuir avant d’aller voir de plus près…

Du coup, pas le choix, pour mettre un terme à cette histoire, les Rangers préfèrent prendre les devants et s’attaquer à cette histoire avant que des blessés ne se fassent. Yuri et Daz sont choisis pour cette mission : il faudra partir de nuit, ces créatures ne semblant qu’apparaître en dehors de la ville et dans l’obscurité… et espérer aussi les retrouver, dans le noir.

Heureusement, les alentours sont très calmes et fouiller les lieux n’est pas difficile avec un peu de lumière venant de lampes torches sur soi ; et ça continue d’être tranquille en s’enfonçant dans la nature… c’est peut-être même un peu trop calme d’ailleurs, non ? Est-ce qu’ils ont d’ailleurs pensé à se retourner à un moment donné pour voir que tout est tranquille aussi pour eux ?

Parce que si on se retourne…


Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Zy05Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Zy05Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Zy05Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Ix84Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Zy05
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] 179Sheep at night [Mission Yuri et Daz] 179Sheep at night [Mission Yuri et Daz] 179Sheep at night [Mission Yuri et Daz] 179Sheep at night [Mission Yuri et Daz] 179
Une horde de Moumouton et de Wattouat apparait !
(ces Pokémon sont capturables)

… Une bande de Moumouton et de Wattouat regardent attentivement les deux rangers en silence, curieux, sans vraiment avoir l’air menaçant ou quoi que ce soit- visiblement, c’est plus la lumière qui attire leur attention qu'autre chose. C’est… déjà rassurant de savoir que ce n’est pas des Pokémon agressif, mais reste qu’un tel groupe dans un endroit qui n’est clairement pas un environnement adapté pour eux est bizarre.



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_14Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12
Équipe : .
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0131_LGPESheep at night [Mission Yuri et Daz] Dragma11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Clamir12
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Feuroz10Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Givraf11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0730_EB
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Tiplou13Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Pingol11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0882_EB
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Mer 1 Mai 2024 - 14:21

 

Sheep at night


Feat Daz


D'étranges rumeurs courent à Okaen, plusieurs habitants se sont tous plaints de la même chose qui n'est... Clairement pas normale. Une horde de pokemons traînerait autour de la ville, pas agressive, juste... Là. En soit ces pokemons ne sont donc pas dangereux, mais ils dérangent du monde, vu le nombre de personnes qui sont venues rapporter le phénomène.

Parmi tous ces - pas -  courageux, aucun n'a osé aller voir à qui appartiennent ces yeux brillants dans le noir. Après des jours à recevoir des plaintes, les rangers ont enfin décidé d'agir, et de se rendre sur les lieux, aux alentours de la ville. En pleine nuit, puisque la horde ne se montre qu'à ce moment. Honnêtement, Yuri croirait presque à une mauvaise blague, s'il n'y avait pas autant de témoignages.

Lui et un collègue ont été dépêchés pour investiguer l'histoire. Un collègue qui ne vient pas de la base d'Okaen, donc il a fallu le briefer rapidement sur l'affaire. Puis c'est armés de lampes de poche qu'ils sont partis sur les traces des monstres de la nuit. Sauf que c'est calme, très calme, un peu trop même. Plus ils fouillent, moins ils trouvent, et la champion commence vraiment à penser à une sale blague.

Jusqu'à ce qu'elle tourne la tête un instant... Et manque de faire un bond en arrière.

-Derrière nous !

Son petit cri lui paraît vite ridicule lorsqu'iel constate qu'il s'agit simplement d'une bande de moutons, qui n'ont pas du tout l'air agressifs. On dirait que la lumière les a attirés, et leurs yeux qui luisent dans l'obscurité, ce doit bien être ça qui terrorise les habitants. Sérieusement ?

-...C'est ça la horde dont tout le monde a peur ?

On ne dira pas qu'elle a failli hurler quelques secondes plus tôt. Bon, par contre, des moumoutons et wattouats ici en nombre, ce n'est pas normal. Comment sont-ils arrivés là ? Puis, surtout, qu'en faire maintenant ?
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12
Équipe : .
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0876_%E2%99%80_EBSheep at night [Mission Yuri et Daz] FhzkSheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Mer 1 Mai 2024 - 19:07


Sheep at night [Mission Yuri et Daz] F31s

Sheep at night

Daz n’aura pas la mission de sauver les gamins natifs aujourd’hui non-plus. A ce stade, son père se fout de sa gueule, c’est pas possible. Le voilà parti à Okæn pour régler une histoire de truc hanté ou de présence maléfique, un truc du genre en tous cas. Comme quoi a arrive pas qu’à Dusknograd, ces conneries. Faut croire.

Bon, par contre, faire équipe avec « lea mordeureuse » là, il était pas prêt, voilà pourquoi il a fermé sa grande gueule tout du long et qu’il s’est concentré sur la mission en essayant de faire comme si il était parti en solo. Alors quand ils arrivent sur place en pleine nuit et que les deux gusses commencent à inspecter les lieux, l’ambiance est bien pourrie parce qu’ils se parlent pas. Enfin, Potiomkine lance bien des trucs de temps à autre mais Daz réponds que par des « huhum » un peu pensifs.

Forcement, pas concentré comme il est, le cri de Yuri le fait se braquer et brandir la pokéball de Katouicha à la vitesse de l’éclair. Mais quand il voit la gueule de « l’ennemi », le mec éclate de rire comme un con. C’est bien, ça détends un peu l’ambiance.

« Un putain de troupeau de Moumouton ! Ah les con, c’est un prank, c’est ça ? Neuf ans d’études pour en arriver là, putain… »

Il lui faut un bon moment pour se calmer et ranger la pokéball de Katioucha à sa ceinture pour venir papouiller les petits pokémons en sifflotant. Cette mission est pourrie, il tachera de l’oublier une fois à l’hôtel en fumant un bon petit joint… Ou en allant grailler les spacecookies qu’il a fait pour le voyage. Il sait pas encore. C’est dans cet état d’esprit je-m’en-foutiste qu’il se relève et se tourne vers lea mordeureuse.

« Je propose de tous les capturer et direction SPP. Ça caille ici, c’est pas bon pour ces p’tits pères. »

Il sort sa sacoche et compte le nombre de pokéballs qu’il a à sa disposition. On lui en a confié cinq et si lea collègue en a autant, ça devrait faire le taf. Alors il commence à « collecter la marchandise » puis d’une voix distraite, il demande à Potiomkine.

« Du coup, je voulais savoir… Est-ce que Volkov est un bon coup ? »

Il se tourne vers iel un instant et ajoute d’un air trop sérieux pour le merdier qui sort de sa bouche.

« Nan mais parce que j’espère que vous le mordez pas comme vous m’avez mordu quand on est venu vous sauver le cul… »

Et le v’la reparti dans sa collecte comme si de rien était, le sale petit con.

Halloween
Ft.Yuri Potiomkine
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_14Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12
Équipe : .
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0131_LGPESheep at night [Mission Yuri et Daz] Dragma11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Clamir12
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Feuroz10Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Givraf11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0730_EB
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Tiplou13Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Pingol11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0882_EB
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Mer 1 Mai 2024 - 19:41

 

Sheep at night


Feat Daz


Son collègue n'est pas le plus bavard, et faute de savoir pourquoi, Yuri s'imagine juste que c'est son caractère. Un peu triste, il aurait préféré qu'on le mette en tandem avec une personne moins ennuyeuse. Bon, autant terminer cette mission le plus rapidement possible pour rentrer à la base et retrouver ses collègues préférés. Ceux de la base d'Okaen sont un peu comme leur ville, tranquilles et bons vivants.

Iel a vraiment honte de son cri à la bande de moutons derrière eux. D'un côté, on comprend que ça ait pu effrayer les habitants, de l'autre... On dirait totalement une grosse blague. A croire qu'un fermier a relâché ses bestioles dans le coin juste pour le plaisir d'embêter les rangers. Même si c'est inquiétant de voir cette horde bien loin de leur habitat naturel, il faut avouer que ça fait bien rire la jeune personne.

Enfin, ça ressemble aux missions pour débutants qu'on lui confie, donc elle n'est pas trop déçue. Son collègue en revanche... Des années d'études, pour se retrouver à s'occuper d'une bande de moumoutons nocturnes. Rien de très passionnant. Yuri aurait presque de la peine pour lui, et ça confirme son envie de juste en finir avec cette mission pour passer à autre chose.

-Ça me va, au moins ils arrêteront de terroriser nos pauvres samaritains.

C'est dit avec une pointe d'humour, alors qu'iel sort quelques pokeballs pour capturer les moutons. Mais, devant des wattouats récalcitrants qui cherchent à s'enfuir, on dirait qu'il va falloir opter pour une autre méthode. La champion fait donc appel à Sonya et Anja pour jouer les chiens de berger, qu'elles rassemblent les bêtes au même endroit. Sauf que les bestioles prennent ça pour un jeu.

Pire, les wattouats commencent à crépiter d'électricité, ça risque vite de partir en incident... Il faut leur faire comprendre qu'ils doivent obéir aux deux pokemons glace, mais comment ? Tandis que Yuri se casse la tête avec ça, elle manque de s'étouffer en entendant la question de son collègue.

-Pardon ?

Le voilà distrait de sa tâche, à ne pas bien comprendre ce qu'il dit ensuite.

-Ça m'arrive de le mordre oui, par contre je n'ai pas souvenir qu'on ait fait quoique ce soit ensemble vous et moi ?

Non, vraiment, aucun souvenir. Il faut du temps pour que les deux neurones connectent avec la suite du discours. Il n'en a toujours pas de souvenir, à cause de la drogue, mais il y a bien eu un moment où il a mordu des gens. Des rangers, plus spécifiquement.

-Ah attendez... La fois où j'étais complètement shooté ? Désolé pour ça.

Oublié le problème des moutons, Anja et Sonya la regardent avec désespoir pendant qu'elle discute. Elles attendent des ordres, de l'aide, n'importe quoi qui puisse faire obéir ces stupides wattouats. Mais Yuri a totalement déconnecté, un sourire malicieux sur les lèvres.

-En tout cas, si ma vie sexuelle avec Dimitri vous intéresse, je peux sûrement vous raconter quelques unes de nos aventures au lit... Soit dit en passant je n'ai clairement pas à me plaindre, c'est un sacré bon coup.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12
Équipe : .
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0876_%E2%99%80_EBSheep at night [Mission Yuri et Daz] FhzkSheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 7:32


Sheep at night [Mission Yuri et Daz] F31s

Sheep at night

Daz rigole bien comme un con lorsque Yuri lui rappelle qu’ils se sont pas envoyés en l’air et s’apprête à lui préciser que le contexte était pas sexuel mais lea championne semble comprendre d’iel-même et ça le fait encore plus marrer de s’excuser. Il essuie une larme de rire et se contente de hausser les épaules tout en soufflant un p’tit.

« Désolé pour le poing dans la gueule de mon côté, le nez cassé c’était moi. »

Le mec il a même pas attrapé trois Moumouton sur cinq qu’il détourne son attention, libérant Katioucha, Steve et Meth pour s’occuper de ramasser le reste. Une idée de génie, vraiment, mais bon. Pendant que l’Angoliath soulève du Moumouton pour frapper du Wattouat, Daz ne perds pas une miette de ce que raconte Yuri et esquisse un sourire bien con lorsqu’iel admet que Volkov il déglingue bien.

« Ouais, j’me suis toujours demandé, vous savez. Genre, c’est l’doyen des champions, okay, mais il est vachement bien basé pour son âge, putain. J’comprends l’envie de le foutre dans son lit. »

Pour l’histoire des anecdotes, il se frotte le menton et regarde dans le vide, réfléchissant un instant à si il veut penser à ça la prochaine fois que le mec passera dire bonjour à son père – et lui dire bonjour alors qu’il est à moitié défoncé à la beuh dans son lit. L’idée est bien marrante alors il finit par acquiescer pendant que Katioucha fait tout le boulot, aidé de tous les autres pokémons.

« Ouais, allez, balancez si vous en avez des bonnes à m’raconter. »

Ricanement de Grahyèna tandis que ça commence à se bastonner avec le Wattouat rose en arrière-plan. On dirait que cette mission est tellement pour les débutants que les deux Rangers en ont rien à foutre et chient dans la colle. Ils vont avoir du boulot pour recoller les morceaux à la SPP. Hum, peut-être que Daz examinera les bestiaux avant de les ramener, manquerait plus que Papa se mêle de l’affaire et se répète comme un vieux disque rayé sur le fait que son fils est immature et irresponsable.

« Katioucha, mon bébé, fait attention aux gigots sur pattes, on les veux en un morceau stp ! »

Lance-t-il avant que son attention ne revienne sur Yuri, attendant sagement que Parent Castorno raconte son histoire.

Halloween
Ft.Yuri Potiomkine
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_14Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12
Équipe : .
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0131_LGPESheep at night [Mission Yuri et Daz] Dragma11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Clamir12
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Feuroz10Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Givraf11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0730_EB
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Tiplou13Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Pingol11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0882_EB
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Jeu 2 Mai 2024 - 15:24

 

Sheep at night


Feat Daz


A son tour, un léger rire franchit ses lèvres. Ce serait de mauvaise foi de se plaindre de son nez cassé quand il a visiblement bien mordu son collègue la dernière fois. Superbe façon de se rencontrer.

-C'est de bonne guerre ! Je vais pas vous en vouloir pour ça !

La discussion dévie d'une drôle de façon, ils ne sont plus du tout concentrés sur la mission, alors qu'il reste encore des bestioles à attraper. En même temps, un débutant serait capable de les capturer, pas besoin de trop de neurones pour ça. Yuri ne sait pas DU TOUT comment ils en sont arrivés là, ni pourquoi elle répond à Daz, mais bon, un peu tard pour regretter maintenant.

Enfin, iel se demande surtout pourquoi son collègue se pose de telles questions. A croire qu'il voudrait lui même mettre Dimitri dans son lit. Cette pensée lui donne un rictus taquin.

-Il vous plaît tant que ça ? Je peux sûrement arranger un rendez-vous...

Sonya et Anja regardent leur dresseur avec un air désespéré, dans l'attente d'ordres de sa part. Mais Yuri est trop absorbé par sa conversation pour y penser, laissant ses pauvres pokemons gérer seules le début de combat qui a commencé avec les moutons. Le but n'est pourtant pas de les blesser, c'est sûrement la panique qui les rend un peu agressifs au final.

Pas question de laisser tomber son collègue, qui attend des anecdotes croustillantes sur leur vie conjugale. Il attend vraiment tel un enfant qui veut son histoire avant de s'endormir. Alors la jeune personne compte bien satisfaire sa curiosité... Son compagnon ne lui en voudra pas trop hein ? Tant qu'il ne sait pas ce qui s'est raconté, ça devrait aller.

Elle réfléchit un instant, puis ne voit au final qu'une chose à raconter.

-Vous imaginez Dimitri soumis ? Non ? Dommage, parce que c'était une expérience. Je me suis beaucoup amusée.

Un rire rien qu'à y repenser.

-Je lui avais mis un magnifique collier pour ponchien, et qu'est-ce que ça lui allait bien ! D'habitude, c'est plutôt moi qui porte ce genre de choses vous voyez ? Mais là, j'avais décidé d'inverser les rôles. Donc j'ai dressé ce grand bonhomme comme il se doit !

Nul doute que la vengeance sera terrible...

Un cri attire son attention, c'est Anja qui semble en avoir marre de son manque de concentration. L'amagara s'approche de son dresseuse, donnant un coup de tête dans son bras. Et, à l'instant où Yuri veut déposer une caresse sur sa tête, une vive lumière enveloppe le pokemon. Autant dire qu'iel ne s'attendait pas à une évolution, pas maintenant en tout cas.

De petite, voilà que la créature devient une grande et majestueuse dragmara. Ça va être plus difficile de lui toucher la tête à présent. Sonya regarde son amie avec des étoiles dans les yeux... Et un peu de déception. Ah oui, c'est vrai, la champion avait quelque chose à lui donner.

-Viens par là Sonya, tiens, c'est pour toi, seulement si tu veux.

La goupix d'alola piaille de joie, et entre sans hésiter en contact avec la pierre glace. Forcément, les deux bonnes amies sont contentes d'évoluer en même temps. Anja et Sonya sont adorables à voir à faire la fête ensembles.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12
Équipe : .
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0876_%E2%99%80_EBSheep at night [Mission Yuri et Daz] FhzkSheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 15:52


Sheep at night [Mission Yuri et Daz] F31s

Sheep at night

Daz écoute avec intérêt les paroles de sa collègue, il manque d’exploser de rire quand iel propose un rendez-vous OKLM. Il faudra qu’il finisse par lui expliquer clairement la situation parce que sinon, le mec va finir en rencard avec son cousin éloigné. C’est con les liens du sang, hein, il aurait pas dit non pourtant. Mais il se contente de hausser les épaules avec un sourire tordu par l’envie de rire.

« J’suis pas sûr qu’il accepte. Mais continuez, ça m’intéresse. »

Les Moumouton et Wattouat sont capturés par les pokémons des deux cons en train de discuter d’histoire de cul. Et v’la que Daz apprends que monsieur Volkov le gros baraqué là, bah il s’est laissé « dressé » par une brindille comme Potiomkine. Il ne peut pas s’empêcher de lancer quelques conneries à ce sujet.

« Hé bah, v’la une belle grande salope ! Enfin, je peux pas trop juger, j’aime bien les colliers d’Ponchien aussi. Mais z’êtes sûr qu’il va pas vous casser les pattes arrières pour se venger un peu ? Enfin, si vous êtes en arrêt maladie, j’saurais pourquoi. »

Puis il ajoute d’un air fier de sa connerie.

« Et j’imagine que vous l’avez « dressé » dans tous les sens du terme, hein ? »

Le cri de l’Amagara de Potiomkine empêche ce dernière de s’appitoyer de la connerie de son collègue. Et c’est avec une petite larme à l’œil ému que le médecin regarde les pokémons de lea collègue évoluer.

« Ah, ça m’fait toujours un petit quelque chose de voir ces p’tites bêtes évoluer. »

Qu’il soupire avec un sourire emplit de nostalgie, repensant à l’époque où il pouvait bercer Katioucha comme un nourrisson. Maintenant, ce serait un peu difficile vu la taille et le poids du machin. D’ailleurs, en parlant du machin, il revient avec quelques Wattouat K.O sous le bras et les laisse tomber comme des sacs à patate devant le Ranger qui fronce les sourcils.

« Sa mère, on a été si long que ça ? Pauvre pépère, Papa est vraiment distrait ce soir. Merci pour ton aide, t’auras le droit à un p’tit cookie magique en rentrant. »

Il ausculte rapidement les bêbêtes et à part des grosses bosses sur la tête, ils ont pas l’air trop amoché. Katioucha a été sage pour une fois alors il a le droit à quelques patpat sur la tête. Ça rends Steve un peu jaloux, Meth elle s’en fout par contre. Elle revient vers son dresseur, clope au bec avec sa démarche de pute habituelle. Et le regard plein de jugement qui va avec.

« Ouais bah me regard pas comme ça, ma vieille. On peut pas tout faire en même temps, parler du sex-appeal de Volkov, ça demande de la concentration, tu vois ? J’suis sûr que t’as rien foutu en plus. »

Il est bien placé pour parler, Daz, mais en tous cas, il se tourne vers Potiomkine avec un petit sourire blagueur. L’est p’têt temps de lui expliquer tout ça pour pas finir façon Nord-Pas-De-Kalos.

« Faut que j’vous dise… Volkov c’est le pote de mon daron en plus d’être un cousin éloigné. Ça fait deux grosses raisons de pas pouvoir le foutre dans mon lit mais c’était sympa de savoir tout ça, j’ai presque envie de lui balancer la prochaine fois qu’il se pointera chez mon daron. Enfin… J’le ferais pas, j’pense que vous allez déjà vous en prendre plein le cul de base donc bon, si il apprends qu’z’avez cafté, il va pas faire dans la dentelle, le vieux coquin. »

Halloween
Ft.Yuri Potiomkine
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_14Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12
Équipe : .
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0131_LGPESheep at night [Mission Yuri et Daz] Dragma11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Clamir12
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Feuroz10Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Givraf11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0730_EB
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Tiplou13Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Pingol11Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0882_EB
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Jeu 2 Mai 2024 - 18:42

 

Sheep at night


Feat Daz


Impossible de penser à meilleure anecdote que celle-là, qui imaginerait le champion de Dusknograd soumis à cellui d'Okaen ? Probablement personne, on se dit sûrement que c'est l'inverse qui se passe. Iel ne peut qu'éclater de rire en entendant comment de quoi Daz traite son compagnon, en même temps... C'est sûrement le genre de surnom qu'iel aurait pu lui donner en le dominant.

Une chose est certaine, la revanche sera terrible. Yuri ne serait pas surpris de devoir prendre un jour ou deux pour récupérer. Donc, s'il tombe en arrêt, au moins un de ses collègues saura pourquoi. Mieux vaut que les autres restent innocents.

-Oh je ne doute pas qu'il se vengera, je m'y attends et je pense que ce sera... Quelque chose. Mais ça n'enlève pas ma victoire de l'avoir correctement dressé !

Cette passionnante discussion de cul est interrompue par ses pokemons qui ont bien choisi leur moment pour évoluer. Elle ne s'y attendait pas du tout pour Anja, à vrai dire. Quand à Sonya, ça paraissait évident qu'il fallait que ce soit en même temps. Les deux sont tellement proches il faut dire, maintenant ce seront des grandes filles ensemble. De bonnes amies hein ? Si seulement ce n'était que ça.

Tout fier de ses fifilles, le championne les gratifie chacune de gros câlins, avant que l'angoliath de son collègue ne revienne avec les derniers moutons ko. Ah oui, c'est vrai, ils ont une mission à terminer avant tout. Heureusement pas de gros bobos pour les bestioles, juste de belles bosses. Ça aurait été dur d'expliquer à la SPP pourquoi les rangers ramènent des pokemons blessés.

Enfin, parmi les bestioles en question, il y en a une qui a tapé dans l’œil de Yuri. Le petit wattouat rose, qui a passé du temps à bien jouer avec Sonya et Anja. Alors pourquoi ne pas leur donner un nouveau compagnon ? Lorsque la bête rose est rentrée dans une pokeball, iel la contemple un bon moment, avant de sourire.

-Je pense que la SPP ne fera pas la différence s'il en manque un...

Façon de dire à son collègue qu'elle garde le petit. Ou la petite, ou aucun des deux, elle ne lui a pas encore demandé ses pronoms. Daz finit par lui expliquer que Dimitri est un cousin éloigné, donc on évite les rendez-vous avec. A nouveau, la champion éclate de rire sur la fin de son discours.

-C'est gentil de penser à mes fesses ! Mais franchement, si vous voulez l'embêter, allez-y. En tout cas je ne vous en voudrais pas, je passe mon temps à le faire après tout. Évitez juste de le traiter de salope, je me réserve ce droit !

Tous les moutons sont capturés, plus de horde pour terrifier les habitants, Yuri s'étire.

-Bon, je pense qu'on en a fini ici, direction la SPP, puis repos !
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Carte_12
Équipe : .
Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0876_%E2%99%80_EBSheep at night [Mission Yuri et Daz] FhzkSheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Ven 3 Mai 2024 - 22:13


Sheep at night [Mission Yuri et Daz] F31s

Sheep at night

Finalement, Daz s’est bien trompé concernant lea collègue, plutôt sympa, la Yuri. Alors il hausse les épaules en mode osef quand iel décide de garder le Wattouat rose contre lequel Katioucha avait du bif. Et quand iel précise qu’il peut balancer l’anecdote salace à Volkov si il veut parce qu’à ce stade, il y a plus grand-chose à faire pour son petit cul d’enby, il se pince très fort les lèvres pour pas exploser de rire et hausse une nouvelle fois les épaules.

« Boarf, le connaissant, il trouvera un moyen pour me le refoutre dans la gueule quand j’m’y attendrait le moins. C’est sa spécialité au vieux farceur. M’enfin je note pour le mot « salope », j’trouverais bien d’autres adjectifs… »

Il imite son camarade et s’étire en baillant. La journée a été bonne, des gigots ont été récupérés et des pokémons ont évolué. Les secrets des Volkov – enfin, d’un seul d’entre eux – a été révélé… Tout est bien qui finit bien finalement. Daz et Yuri ont fait leur job – même si ils l’ont pas vraiment fait en vrai mais chut – et peuvent maintenant prendre tranquillement le chemin du retour.

« Ouais, ça me parait être un bon programme, ça. Surtout la partie où on part pioncer. »

Il rappelle ses propres pokémons et attachent leurs pokéballs à sa ceinture. Celles des gigots, elles, elles vont dans sa sacoche de Ranger.

« Dites-moi, les gens d’ici, ils ont toujours peur des Moumouton ou c’est juste exceptionnel ? Je sais qu’Okæn c’est pas la terre la plus agricole du monde mais il doit bien y avoir des élevages dans le coin, non ? Enfin, j’espère. Ce serait con que la populace panique encore si les Ecrémeuh du fermier du coin se barrent dans la nature. »

Halloween
Ft.Yuri Potiomkine
Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Sheep at night [Mission Yuri et Daz] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 4 Mai 2024 - 13:34
Mission Ranger
Yuri Potiomkine & Daz Ivanovsky


Sheep at night



Et voilà- pas de grosses difficultés à s’occuper des Wattouat et Moumouton, ils sont sacrément dociles… du coup, direction la SPP pour leur expliquer tout ça et leur remettre les Pokémon ! Bon, sur le coup, les gars là-bas sont assez surpris de l’histoire, mais quelqu’un parmi les employés sur place se rappelle avoir entendu parlé d’un bateau contenant des Pokémon ramenés illégalement qui s’était écrasé dans les alentours, et qu’une bonne partie d’entre eux à fui avant l’arrivé des rangers… est-ce qu’ils viendraient de là, du coup ? Aucune idée en tout cas- dans leurs bases de données, ils n’avaient personne qui avait signalé la disparition de Pokémon pareil, donc ils vont devoir rester ici en attendant de trouver comment réinsérer tout ça en douceur.

Bref, pour Daz et Yuri, mission accomplie ! Les deux sont récompensés de 30 Pokéroubles chacun, ainsi que 10 niveaux à répartir comme bon vous semble dans votre équipe. Sur ce, vous pouvez conclure et lancer le dé de conclusion, n’oubliez pas d’archiver ! En espérant que ça vous aura plu ~





Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: