Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev]
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Zoroar11Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Nympha16Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Carcha11
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Ursaki11Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Branet12Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Dim 28 Avr 2024 - 11:56

Hot Topic


Feat Artyom Medvev



La pêche avait été bonne aujourd’hui. La team avait piégé un bateau marchand tout droit venu de Kanto aux abords de l’ïle Khaline et il revenait à Cassandre et Artyom de faire un inventaire sommaire du contenu des nombreuses caisses de marchandise récoltées. La jeune femme avait rapidement comprit qu’il s’agissait là d’une cargaison de vêtements de luxe qui vaudraient leur petite fortune une fois revenus au compte de la team Stal. Artyom paraissait peu intéressé par le contenu de tout ce bordel, pour ne pas dire ennuyé.

Le pauvre n’avait pas bonne mine, il fallait dire que ces derniers temps, il avait passé son temps enfermé dans son atelier ou errant dans la toundra et n’était revenu à la civilisation que récemment. Cassandre s’inquiétait beaucoup pour lui et le montrait clairement par des mots et gestes attentionnés. Comme le cadeau de poffins faits maison avec Summer pour le requinquer un peu à l’aide d’un bon mélange de baies bonnes pour la santé. Elle essayait aussi de blaguer un peu mais ça ne semblait pas marcher, même pas pour le faire planter à essayer de comprendre.

Cassandre était donc un peu triste de la situation, voyant bien que son ami n’était pas au top de sa forme physique ou morale. Elle n’osait pas trop lui demander pourquoi. Surtout qu’il venait tout juste d’apprendre qu’elle n’était plus « il » et qu’elle n’avait pas envie de l’ennuyer plus que ça. Le militaire avait besoin de temps pour s’adapter, pas la peine de lui polluer l’esprit avec des questions auquel il n’aurait pas forcement envie de répondre. Elle se contentait juste de déballer la marchandise avec l’aide de Darky et Fyodorcrok.

Jusqu’à ce qu’elle tombe sur LA robe.

Elle était resté là, fascinée un bon moment jusqu’à ce qu’Artyom l’interpelle. Elle lui avait silencieusement montré la robe, les yeux brillants d’étoiles. Et comme le militaire ne comprenait toujours pas du tout ce que l’albinos essayait de dire, elle lui avait demander d’attendre un peu, se précipitant à l’abri des regards pour enfiler la robe qui, comme par miracle, était tout juste à sa taille. Lorsqu’elle sortit de sa cachette, elle essaya de prendre la marche la plus élégante qu’elle pu et fit un révérence bien noblio devant le militaire.

"Qu’est-ce que tu en penses ? Elle me va bien ?"


Ses yeux de Ponchiot battu observaient Artyom avec un brin d’espoir d’avoir une réponse positive. Mais le militaire semblait paumé, chose que la jeune femme ne remarqua pas puisqu’elle ajouta d’une voix timide et un peu embarrassée.

"Tu penses que ça pourrait plaire à Volodya ?"

         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Cornzo10Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Poussa15Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Bourri10
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Axolot11Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Zorua-15Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0697_EB
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Farfur12Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Evoli11Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Lun 29 Avr 2024 - 19:04
Hot Topic
Feat Cassandre


Avec tout ce qui s’était passé ces derniers temps… Artyom n’aurait pas pensé reprendre de nouvelles missions de sitôt. Mais un certain cadeau de Summer, un précieux, lui avait offert enfin la possibilité de pouvoir reprendre un semblant de vie “normale”. Enfin, pas complètement- mais cela lui suffisait amplement. Il avait juste besoin de travailler sur son sommeil qui était encore instable et trop insuffisant pour que le don de Summer puisse complètement le protéger- mais il fallait un début à tout… et ne plus avoir à tout entendre constamment offrait enfin du calme à sa tête qui était de moins en moins douloureuse.

Mais le secret devait être gardé, et Artyom essayait de faire croire qu’il commençait à s’habituer et maîtriser son don avec le temps et les conseils de Summer- ce qui était partiellement vrai, juste qu’il n‘ajoutait pas le pacte fait en secret entre les deux.

Ses premières “missions” étaient certes bien plus calmes et moins dangereuses que celles qu’on lui attribuait avant (vu qu’il ne quittait quasiment pas les alentours pour celles-ci), mais le militaire n’allait pas se plaindre- avec tout ce temps isolé et dans son coin, repartir sur des choses plus simples était le mieux pour se remettre dans le bain. Bon, parfois, son manque de repos lui faisait revenir ces auras et émotions à la charge et le faisait sérieusement souffrir, mais Artyom avait été encore assez chanceux pour que ça n’arrive pas en pleine mission.

Et, aujourd’hui encore, il put éviter de se retrouver à mal- une simple “mission” encore, celle de simplement s’occuper de l’inventaire d’une nouvelle cargaison. Pas le genre de choses que le militaire aime faire- mais bon, il faut bien des gens pour le faire, et l’envie d’être utile reste là quoi qu’il arrive, alors Artyom n’allait pas refuser. Et puis, il n’était pas seul ; Cassandre était aussi présente pour l’aider. Bon, certes, Arty devait faire attention à ne pas révéler ce que lui et Summer avaient fait parce qu’il risquait de se faire sûrement tuer…. mais il s’en sort !

En tout cas, c’était un peu plus simple à comprendre que toute cette histoire de transition. Son camarade reste son camarade, juste que c’est une femme maintenant et qu’il faut l’appeler avec “elle” et tout. Pas compliqué à retenir, ça, pour lui ! Non, ce qui est plus dûr, c’est toute cette nouvelle fascination qu’elle a pour la mode ou des choses similaires… des choses que le militaire avait clairement plus de mal à comprendre- surtout que ça lui semble super soudain, tout ça.

Pourquoi c’était si compliqué et embêtant à comprendre ? Eh bien, parce qu’apparemment, en plein inventaire, Cassandre avait trouvé une robe qui semblait… lui plaire ? En tout cas, c’est ce qu’Artyom a essayé de déduire en voyant sa drôle de réaction et qu’il avait dû l’interpeller pour qu’elle réagisse enfin. Lui n’y connaissait rien du tout, et s’il devait s’y intéresser, c’est uniquement parce que la Team Stal pourrait en tirer quelque chose de bénéfique. Donc il était paumé, à regarder attentivement la robe qui lui faisait ni chaud ni froid, en silence- jusqu’à ce que Cassandre décide de se retirer avec, quelque instants, pour revenir… en portant le tissu sur elle, demandant l’avis du militaire.



Militaire qui fixait Cassandre silencieusement, avec un regard qui semblait sans émotions ni rien, si l’on ignore les grosses poches qu’il a sous les yeux et qui doivent donner l’impression d’être en permanence fatigué de ce qu’il voit. De longues secondes paraissant une éternité passent sans réponse… jusqu’à ce qu’enfin, il comprenne qu’il faudrait peut-être réagir s’il veut se remettre au travail au plus vite.

- … Elle semble être à ta taille, camarade, donc j’imagine que oui.


Aïe. Déjà la première question, déjà la première qu’il comprend de travers en la prenant littéralement, sans réfléchir au côté esthétique- enfin, est ce qu’il est capable d’avoir du goût pour quoi que ce soit est déjà une bonne question. Et ce n'est pas la suite qui va aider…

- Il faudrait vérifier si cette robe n’est pas une contrefaçon, et si la marque qui y est associée est populaire et assez chère dans ses produits vendus. Si toutes les cases sont cochées, j’imagine que cela lui plaira.


Encore à côté de la plaque. Mais Artyom pense avoir vraiment bien répondu en plus, donc il n’attend pas pour déjà se remettre au boulot et avoir son attention sur le reste de la marchandise à observer et étudier, sans plus poser de questions… sauf celle de savoir si Cassandre allait revenir l’aider, mais ça, il la garde dans sa tête.
agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Zoroar11Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Nympha16Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Carcha11
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Ursaki11Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Branet12Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 14:00

Hot Topic


Feat Artyom Medvev



On pourrait croire que Cassandre s’énerverait ou serait exaspérée par les réponses idiotes de son camarade mais elle esquisse plutôt un sourire attendri et revient travailler à ses côtés. Plus dans le but de trouver d’autres belles robes que pour vraiment l’aider – pauvre Arty qui ne doit vraiment rien comprendre. Après un petit silence qu’elle trouve bien chiant, elle finit par tenter un peu de papotage.

"Je suis contente que tu ailles mieux, tu sais. On s’est tous beaucoup inquiété pour toi. Et… Summer m’a plus ou moins fait comprendre que tu pouvais lire les sentiments des gens ou quelque chose du genre. J’imagine que ce n’est pas facile pour toi."


Elle sait à quel point ce genre de « don » peut être encombrant, rien qu’en voyant son petit frère Louison et sa relation fusionnelle avec son Zorua de Hisui. Le nombre de psychiatres qu’il est allé voir dans son enfance est hallucinant, il passe toujours pour un timbré auprès des autres enfant… Alors quelque chose d’aussi intrusif que la capacité de ressentir les auras… Brr, Cassandre ne préfère pas imaginer.

"Je sais que c’est un peu stupide à dire mais je veux que tu saches que je suis là pour toi.
Bon, je sais que j’étais très en colère quand tu as emmené Summer dans la toundra mais… Tu restes un ami, si tu as besoin de moi, je serais là."


Elle ne sait pas si ça va vraiment toucher le militaire mais elle tenait tout de même à le dire. D’un autre côté, elle farfouille encore dans cette friperie de luxe et en sort une nouvelle robe, cette fois décorée de plumes noirs – sans doute des plumes de Cornèbre. Encore ces mêmes étoiles dans les yeux, un regard en coin vers le brun et un petit sourire complice.

"Tu ne diras rien si quelques affaires « disparaissaient mystérieusement » de cette cargaison, pas vrai ? Après tout, nous sommes amis. Je te promets que si tu tiens ta langue, tu seras mon témoin de mariage !"


Un clin d’œil énigmatique et elle reprends tranquillement ses recherches, les joues rouges Ceriz et un petit sourire tout timide sur les lèvres. Des lèvres qu’elle s’imagine déjà poser sur celles de Volodya, ce qui lui arrache un petit pouffement de rire nerveux. Le pauvre Artyom ne doit rien comprendre, quelle malchance pour lui d’avoir été élu pour le titre de « meilleur ami gay ».
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Cornzo10Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Poussa15Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Bourri10
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Axolot11Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Zorua-15Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0697_EB
Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Farfur12Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Evoli11Hot Topic [Ft.Artyom Medvev] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Dim 12 Mai 2024 - 18:49
Hot Topic
Feat Cassandre

Artyom ne s’attendait pas à entendre parler d’inquiétude à son encontre. Surtout après… eh bien, les conneries qu’il a fait dans son état de merde. Bon, il cache encore comme il peut son secret avec Summer- mais le reste, ça, il a pas vraiment d’excuses et il le sait bien. Du coup… il lui faut quelques instants pour enregistrer l’info, réfléchir aux mots à utiliser, et ensuite répondre en regardant sa camarade.

- … Merci. Je suis encore désolé de ce qui s’est passé. Même si ce “don”, que je refuse d'appeler ainsi, m’a poussé à commettre des actions stupides par épuisement… Je reste conscient que cela est grave, et je comprendrais si tu m’en voulais encore.

Ah là là. C’est vraiment pas son truc, le social, mais Artyom essaie vraiment de faire un effort. Aussi vite, le militaire reprend son travail et essaie de s’y concentrer- pas facile en discutant et tout, mais il ne voulait pas non plus que Cassandre se sente ignorée ou un truc du genre. Bon, il avait “oublié” que si sa camarade parle des vêtements comme ça, c’est qu’elle souhaite les récupérer- par contre, la suite de la phrase ? Il bug, regarde son amie avec un sourcil haussé… mais décide de ne pas presser sur le sujet de suite, au cas où c’est encore le genre de phrase incompréhensible pour lui que les autres comprennent- les trucs indirects ou imagés là, comme dans les lettres d’Ilya.

- … Prends ce qui te semble être nécessaire, camarade. Tant qu’il reste la majorité de la cargaison ici, j’imagine que Tolstoï ne sera pas dérangé. Tu peux compter sur mon silence.

De toute façon, pour quelques robes en moins vu le paquet ici… et puis, ce n’est pas des choses très utiles en tant que tel, donc Artyom n’était vraiment pas dérangé par tout cela. La mode, ça lui échappe complètement- tant qu’il n’a qu’à faire l’inventaire avec, ça lui va encore. En espérant que Cassandre n’aille pas lui demander non plus de faire d’autres commentaires sur les tenues ou pire, des essayages avec elle… Il n’aurait vraiment pas la capacité d’être utile, en plus de rien comprendre.

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: