Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le roi des bêtises (solo)
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Le roi des bêtises (solo) Carte_11
Équipe : .
Le roi des bêtises (solo) 1gfcLe roi des bêtises (solo) G6pqLe roi des bêtises (solo) Miniature_0173_EB
Le roi des bêtises (solo) Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 252
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Mer 24 Avr 2024 - 19:48

 

Le roi des bêtises


Feat Solo


Emmener Ember à la SPP n'était clairement pas l'idée du siècle. Le goupelin a déjà essayé de draguer la moitié des pensionnaires là-bas - sans aucun succès, bien entendu. Quel pokemon apprécierait se faire charmer aussi lourdement ? Au moins ses tentatives ont bien amusé les bénévoles, qui semblaient manquer de rire ces derniers temps. Il faut dire, ça ne doit pas être facile tous les jours.

Tanya a décidé d'y faire un tour par curiosité, pour découvrir cette branche de la société qui ressemble à celle à Keros. Ici aussi ils ont des créatures de tous les horizons, avec des histoires variées. Certains ont eu moins de chance que d'autres, il y a de quoi larmoyer sur certains passés. Mais elle n'est pas venue s'apitoyer sur leurs sorts, surtout que tous finiront par trouver une maison heureuse.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, un bénévole est arrivé avec un voltoutou dans les bras, qui visiblement avait réussi à se faire la malle. Archimède a un sale caractère, et une sacrée intelligence visiblement - puis de l'énergie à revendre, comme n'importe quel jeune toutou. On lui explique que c'est la combinaison de tout ça qui l'a amené ici. Pas de quoi pleurer donc.

Rien n'attire réellement l’œil chez ce petit chien, encore moins quand on connait son caractère, sa tendance notamment à se moquer des autres. D'ailleurs, à l'instant même où Ember l'aperçoit et fait sa tentative de séduction, il se contente de l'imiter. Dans un but clairement méchant. Forcément, ce n'est pas le genre de réaction à laquelle s'attend le goupelin, qui regarde sa dresseuse, tout décontenancé.

Dresseuse qui menace d'exploser de rire devant la scène rocambolesque. C'est drôle de le voir aussi perdu devant une réponse à sa drague. Le voltoutou a une véritable lueur d'intelligence dans le regard, peut-être qu'il y a quelque chose à en faire. Au pire, elle pourra toujours le refiler à quelqu'un en cadeau empoisonné. Quoique non, ce n'est pas du tout son genre.

-Salut Archimède, moi c'est Tanya. Et celui que tu viens de rejeter, c'est Ember, mon partenaire.

S'accroupissant, la jeune femme libère ses deux autres pokemons, pour présenter l'entièreté de l'équipe.

-Voici Florinia et Star. Ce sont tous des vedettes à leur façon, et je suis sûre que tu pourras en être une aussi ! Je t'imagine déjà produire des scènes amusantes avec moi...

On dirait bien que le toutou est aussi intelligent qu'on le dit, car il aboie et remue la queue pour approuver. Il sait ce qui est bon pour lui. Prenant donc le petit fouineur dans ses bras, Tanya rentre les autres, puis revient vers les bénévoles. Ceux-ci ont l'air aussi ravis qu'embêtés. Sûrement ont-ils peur d'un retour de Archimède à cause de ses bêtises.

-Il risque de vous causer pas mal d'ennuis... Faites surtout bien attention à la nourriture, il est capable de déjouer toutes les stratégies pour aller s'offrir un encas. Et puis...

-Ne vous en faites pas ! Je le prends avec ses bêtises, et pas autrement !

Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir inventer tous les deux ? Beaucoup de conneries, ça c'est certain...
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 24 Avr 2024 - 19:48
Le membre 'Tanya Beliaïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Le roi des bêtises (solo) Fzsa
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: