Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev]
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0006_LGPEThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2024
Lun 22 Avr 2024 - 21:28


There's no love in the end



Dans l’arithmétique de l’amour, un plus un équivaut à tout, et deux moins un ne valent rien.

Ft.Tanya Beliaïev


Oktyabrin n’a pas vraiment eu le choix que d’accepter cette visite officielle aux Iles Soublades. C’était selon Genya un bon moyen de « rembourser » sa petite visite à l’improviste à Golurkvaya alors qu’il était censé « accueillir chaleureusement » la Capitaine de la Garde Obsidienne à la capitale. Quelle connerie. Depuis les révélations de Volkov, cette femme le rendait malade et honnêtement, peut-être que ce n’était pas si mal de partir au large pour ne plus la voir. Reste qu’il était encore bien épuisé de son voyage à sa ville natale et de sa mésaventure foireuse avec ce con de Mishka qui avait décidé de jouer aux junkies.

Il avait donc serré des mains, signé des papiers divers, fait des interviews et sourit pour les photos dans le flegme le plus total, voir dans une sorte de dissociation intense où son esprit partait dans de sombres réflexions bien pessimistes sur l’avenir. Il avait eut l’honneur de rencontrer Tyana Beliaïev – qui s’était platement excusé pour l’absence de sa sœur – et ils avaient vaguement discutés ensemble du champion de Sankt-Duraluburg. Comme Tolstoï lui avait appris, il avait soigneusement dissimulé son aura en se concentrant sur des souvenirs plaisants, comme celui du premier baiser qu’il avait échanger avec Mishka plutôt que celui de leur dernière altercation.

Apparemment, c’était passé crème. Enfin, il espérait.

La journée se faisait longue et le soir tombait, on le raccompagnait à l’hôtel où il allait enfin pouvoir dormir et oublier sa vie morne et sans intérêt. D’un point de vue objectif, il était fortuné et n’avait pas à se plaindre mais subjectivement, il n’avait plus beaucoup de pouvoir politique, son amour en aimait un autre et se droguait plutôt que d’aller voir un psychiatre et sa patrie était, d’après les dires de Volkov, en grand danger sans qu’il n’y puisse grand-chose. Donc en terme de vie idéale, on avait vu mieux. Il avait donc congédié rapidement ses gardes du corps malgré leur insistance. Il était lui-même un ancien militaire après tout et franchement… Mourir ne lui semblait plus si terrible après la semaine de merde qu’il se trainait dans les pattes.

Puis arrivé devant la chambre 287, SA chambre d’hôtel privée, il avait vu la jeune Tanya Beliaïev adossée à la porte le regardant d’un air hautain. Il avait froncé les sourcils avant de venir se masser les tempes en soupirant. Sans rien dire, il avait sorti son jeu de clés et avait déverrouillé la porte.

« Entrez. » Dit-il seulement avant d’ajouter d’un air blasé. « Enfin, si vous n’avez pas peur des paparazzis. »

En tous cas, c’est en l’ignorant royalement qu’il rentra pour sa part et comme elle l’avait suivi, il s’assura bien que toute issues soient désertes avant de refermer la porte à clé. Pour les fenêtres, il ne s’inquiétait pas, il n’ouvrait jamais les volets de toute façon. Un rapide tour de la chambre d’hôtel pour chercher d’éventuel mouchard avec sa paranoïa d’ex-agent secret encore dans les pattes puis il finit par rejoindre la jeune femme pour la toiser de haut à son tour.

« Votre frère n’a aucuns sentiments pour moi, si cela peut vous rassurer. Nous sommes l’un pour l’autre ce que l’on appelle vulgairement un « plan cul », donc cessez votre regard de duchesse effarouchée, s’il-vous-plaît. »

Puis sans rien dire de plus, il se dirigea vers la petite cuisine de sa chambre d’hôtel, farfouillant un peu partout pour en tirer une boite de thé Stranaïte. Préparant deux tasses, il continua son monologue.

« J’ai rencontré votre sœur Tyana aujourd’hui, charmante jeune femme. Je ne lui ai rien dis sur la relation que j’entretenait avec votre frère… Avec ou sans sucre, le thé ? » La réponse fut rapidement donnée et Oktyabrin pu continuer d’un ton plus sérieux, ramenant deux tasses de thé bien chaud sur un plateau Hello Skitty – le seul qu’il avait trouvé dans cette chambre d’hôtel. « Mishka vous a-t-il, par hasard, parlé de ses problèmes d’addiction à la kétamine ? J’en doute. Personnellement, je ne l’ai apprit qu’avant-hier, tout ce que j’ai pu faire a été de le menacer de mettre sa résidence sous surveillance policière. Des menaces en l’air, bien sûr, je ne tiens pas à ruiner sa réputation. »

Quelques gorgées de thé dans le plus grand des calmes – qui dissimulait une amertume plus forte que le thé lui-même – avant qu’Oktyabrin ne reprenne nonchalamment.

« Mishka devrait être plus attentifs aux leçons faites par sa sœur cadette plutôt que celles faites par un amant quelconque tel que moi, vous ne pensez pas ? »

Et par « quelconque », il entendait que le moindre mec un peu bogosse pouvait le remplacer si Mishka en avait envie, du moment qu’il ferme sa gueule pour que le blond s’imagine dans les bras de Svantovit. Mais est-ce que Tanya allait le comprendre comme ça ? En y repensant, peut-être pas, mais Oktyabrin n’était pas d’humeur à s’en soucier…


(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Carte_11
Équipe : .
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] 1gfcThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] G6pqThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0173_EB
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Mer 24 Avr 2024 - 19:28

 

There's no love in the end


Feat Oktyabrin


Bras croisés, la jeune femme patiente devant une chambre d'hôtel, sans se soucier de ceux qui la regardent curieusement. Il n'a pas été aisé d'obtenir le numéro exact, mais à force d'insistance et de négociations, on lui a dit où résidait le ministre de l'intérieur. De toute façon, ça ne va pas rester secret longtemps, avec tous les journalistes qui traînent dans le coin à la recherche d'une interview.

Fyodorovitch était aujourd'hui en déplacement officiel dans l'Archipel Soublades, donc elle y a vu l'occasion d'avoir un petit tête à tête avec lui. Encore une chose pour laquelle elle n'a pas prévenu sa sœur, qui essaierait sans doute de l'arrêter. Sauf qu'il n'en est pas question, parce que si ce que Tyana dit est correct, ce cher ministre a passé du bon temps avec leur grand frère.

Et Mishka étant un fragile, il a besoin de quelqu'un qui surveille un peu ses fréquentations. Une petite voix lui souffle que son aîné est un grand garçon, mais elle ne l'écoute pas. Tanya se sacrifie donc pour jouer le rôle de chaperonne. Son frère aura le droit à deux mots de sa part, quand il daignera venir les voir. Enfin, si ce n'est pas elle qui se rend chez lui avant.

Après une bonne heure d'attente, le ministre pointe finalement le bout de son nez. Visiblement agacé de trouver de la visite devant sa chambre privée. Pourtant, à sa surprise, il lui propose d'entrer. Ce que la championne fait sans un mot, avec son regard le plus mauvais activé. Ce cher Fyodorovitch va passer un sale quart d'heure, c'est une promesse. Du moins, c'était l'idée.

Parce qu'au final elle se retrouve sans voix devant la franchise de l'homme, qui la "rassure", à sa façon. Un plan cul ? Mishka ? Ils parlent bien de la même personne ? Trop sonnée par cette pensée, la jeune femme répondit juste mécaniquement lorsqu'une question lui est posée.

-Avec.

Tout d'un coup elle se met à faire les cent pas, au lieu de s'installer tranquillement, secouée par la vague de révélations qui arrive de la bouche du ministre.

-Ses problèmes de QUOI ?!

Elle savait son grand frère fragile, mais de là à se droguer ? Que s'est-il passé pendant ces années à le laisser seul dans ce pays ? Oh il était grand temps qu'elle arrive pour l'aider... Tanya ne sait plus où donner de la tête, à s'en gratter le crâne.

-Bordel... J'imagine que ça explique pourquoi il est trop occupé pour venir nous voir. Je pensais qu'il nous snobait, pas qu'il était tombé à ce point... Je n'ai encore eu aucun contact avec lui depuis notre arrivée dans la région. Et on dirait que j'avais raison d'être inquiète.

C'est tout de même pire que ce à quoi elle s'attendait. Oublié la mauvaise attitude vis à vis du ministre, la coordinatrice s'assoit en face de lui à la hâte, ne touchant pas à son thé. Il y a plus important que ça.

-Ok, Fyodorovitch, même si je désapprouve votre relation avec mon frère, vous êtes proche de lui ? Un minimum ? Qu'est-ce qui lui est arrivé pour tomber aussi bas ? Je sais que Mishka n'a jamais voulu de son rôle de champion, et que c'est dur pour lui d'être loin de nous, mais ça ne justifie pas de se droguer. Alors expliquez moi pourquoi mon frère va aussi mal ?
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0006_LGPEThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2024
Mer 24 Avr 2024 - 20:00


There's no love in the end



Dans l’arithmétique de l’amour, un plus un équivaut à tout, et deux moins un ne valent rien.

Ft.Tanya Beliaïev


Forcément, la nouvelle du frère junkie retourne les tripes de la pauvre championne de coordination. Quelque chose dont Oktyabrin se serait excusé façon Kantionienne si il n’était pas si blasé de la vie. Il la regarde faire son mental breakdown comme lui l’a fait auparavant, sirotant son thé dans un calme dépité.

Il se sent vaguement désolé pour la demoiselle qui n’a pas reçu de nouvelles de la part de son idiot de grand frère. Ça ne l’étonne qu’à moitié franchement mais bon, si il peut aider à recréer les liens. Encore faudrait-il que la jeune femme soit d’accords et il va sans dire qu’il sursaute presque en voyant Tanya s’asseoir face à lui d’un air si déterminé. Il l’écoute d’un air faussement flegmatique tout en buvant son thé, une fois qu’elle a terminé son monologue, il soupire et se frotte à nouveau les tempes…

Ce qui ne va pas dans la vie de Mishka ? Et bien… Par où commencer.

« Je dois admettre éprouver des sentiments pour votre frère, Mademoiselle Beliaïev mais ce n’est, bien entendu, pas réciproque. Mishka semble amouraché d’un homme déjà prit, Grigori Svantovit, je ne suis qu’un vulgaire substitut pour lui. Mais bon, je vais vous dire ce que je sais… »

Il se lève et fait les cents pas à son tour, essayant de formuler correctement ses renseignements. Parce que oui, bordel, demander ce qui ne va pas dans la vie de Mishka c’est comme demander la liste de crimes du Boucher de Magnetongorsk !

« Premièrement, je dirais que son amour à sens unique pour le champion de Snoverkoutsk lui pèse énormément. Deuxièmement, la Tsarine l’a utilisé récemment dans une mission suicide en compagnie de Volkov et troisièmement, je n’ai apprit que récemment que notre chère et bien aimée dirigeante avait envoyé votre frère tout droit dans les laboratoires de Magnetongorsk. »

Une fois tout ceci déballé avec une pointe de colère qui s’est développé à chaque mot, Oktyabrin revient s’asseoir et boit deux grandes gorgées de thé à s’en bruler la langue. Il reste muet un instant avant d’ajouter avec une amertume certaine.

« Si l’on résume tout ce que je vous ai dit, on peut en conclure que Genya 1ière est la première cause de ce désastre. Mais nous ne vivons pas dans une démocratie, je n’ai pas mon mot à dire dans cette affaire, vous voyez. » Son visage se crispe un instant dans un rictus de rage avant qu’il ne lance sans aucune retenue. « Si j’avais un rôle à jouer dans cette histoire, la tête de la Tsarine serait déjà fichée au bout d’un pique au sein des Jardins du Palais Pourpre. »

Oh, il sait bien ce qu’on risque de lui dire, qu’il n’est qu’un lâche qui n’ose pas se rebeller et tout le bordel qui peut aller avec. Mais tout ce qui le fait tenir, c’est cette foutue idée qu’un jour, il arrivera à renverser la Tsarine pour réinstaurer le communisme. Et cela implique de passer pour un bon Ponchien. Alors voilà qu’il reste muet à observer sa tasse de thé, repensant à l’état désastreux dans lequel il a retrouvé Mishka.

Rien que d’imaginer ce qu’il a pu subir… Oktyabrin aurait bien envie de foutre un grand coup de poing dans le mur pour se défouler, tiens. Mais il n’a guère envie de passer pour un abruti, pas plus qu’il n’en a déjà l’air à laisser l’homme qu’il aime se faire malmener dans l’espoir d’avoir un jour une minuscule chance de sauver Strana.

Le silence commence à lui peser sur les nerfs et il finit par demander d’une voix faussement enjouée.

« D’autres questions ? »


(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Carte_11
Équipe : .
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] 1gfcThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] G6pqThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0173_EB
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Jeu 25 Avr 2024 - 14:18

 

There's no love in the end


Feat Oktyabrin


Honnêtement, elle ne s'attendait vraiment pas à la franchise du ministre. Donc lui a des sentiments pour son frère ? Et ça lui convient comme situation ? Non, probablement pas, mais on dirait qu'il ne peut pas y faire grand-chose. Tanya a bien envie de le secouer pour qu'il se bouge, et en même temps n'a pas spécialement envie d'imaginer son aîné casé avec quelqu'un.

C'est une pensée horrible à avoir, parce que Mishka est encore un bébé qui a besoin d'elle. Savoir qu'il s'est amouraché d'une personne déjà prise la sonne aussi. Oh ce n'est pas le fait que ce soit un homme, ça, ce n'est pas une surprise. Cet idiot de grand frère... Et cet idiot d'autre champion qui semble n'avoir rien remarqué, elle aurait deux mots à lui dire de le faire souffrir ainsi.

Mais le plus gros problème est ailleurs. Elle ouvre de grands yeux en entendant ce que Genya a pu faire. Une mission suicide ? Un tour dans les labos ? Du peu qu'elle sait de là-bas, l'expérience a du être bien traumatisante. Rien d'étonnant à ce que son frère ait eu l'esprit ailleurs, et n'ait donc pas contacté ses sœurs. Même s'il aurait pu venir chercher du soutien auprès d'elles.

Loin d'être choquée par les paroles de Fyodorovitch, la lueur de colère dans son regard en dit long sur ce qu'elle ressent. Cette tsarine ose gâcher la vie de Mishka, qui déjà n'allait pas très bien de base. Genya mérite toutes les tortures du monde.

-Je serais la première à aimer la voir tomber, mais ça reste entre nous. Je ne peux pas la supporter, et savoir ce qu'elle a fait à Mishka...

Un cri de rage s'échappe de ses lèvres, avant qu'elle ne plonge dans son thé pour se calmer. La boisson lui brûle la gorge, mais ce n'est pas grave. Dommage qu'elle doive réprimer autant ses opinions pour ne pas s'attirer d'ennuis. Quelque part, elle compatit avec le ministre, qui a l'air d'être dans une position similaire. A devoir jouer le gentil toutou pour l'impératrice.

Tanya savait qu'il fallait sortir son frère de là, sauf que ça devient maintenant urgent. Avant qu'il ne sombre encore plus bas qu'il ne l'est en ce moment.

-Je vais tirer Mishka de cet enfer, et le ramener auprès de sa famille. C'est une promesse. Désolée pour vos beaux sentiments, mais ce n'est pas ce qui le sauvera.

Et comment elle va faire ? Elle n'a pas réfléchi jusque là, cependant il y a forcément une solution. Commencer par trouver de l'aide ne serait pas une mauvaise idée. Mais pas auprès du ministre, lui veut certainement garder Mishka à ses côtés, on ne peut pas lui faire confiance.

-Qui pourrait m'aider ? Qui dans ce pays a un minimum de capacité à faire face à Genya ? Je ne peux pas me tourner les pouces pendant que mon frère va aussi mal !
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Oktyabrin Fyodorovitch
Ministre de l'Intérieur
Oktyabrin Fyodorovitch
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0006_LGPEThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Pichu11
Badges : Pas de badges
Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2024
Jeu 25 Avr 2024 - 17:52


There's no love in the end



Dans l’arithmétique de l’amour, un plus un équivaut à tout, et deux moins un ne valent rien.

Ft.Tanya Beliaïev


Le cri de rage ne fait, cette fois, pas sursauter Oktyabrin qui regarde d’un air neutre la jeune fille s’énerver contre la reine des salopes et il ne peut que la comprendre. Il retourne s’asseoir en silence et reprends son sirotage de thé là où il l’avait laissé. Cependant, il s’arrête quand Tanya parle de ramener son frère aîné à Keros et… Il doit admettre que même si cela lui déchire le cœur, c’est là la meilleure idée pour le protéger. Il hoche la tête, pensif.

« Ce serait en effet la meilleure façon de le protéger de… Peu importe ce qui est en train de se passer ici mais… Une personne qui pourrait imposer son autorité à la Tsarine ? A part le leader de la team Stal en personne, je ne vois personne d’assez fou pour tenter l’expérience. »

Bon, il lui dirait bien « j’ai des tuyaux, je contacte Tolstoï quand je veux, sista et ton reuf il part en colissimo demain matin » mais il ne lui fait pas confiance à ce point, il ne faut pas rigoler. Mais il note tout de même l’idée dans un coin de sa tête, il pourrait tenter de marchander avec le leader de la team Stal pour démêler cette situation. En tous cas, il ne voit pas d’autres solutions pour aider celui qu’il aime.

Devrait-il lui parler de « l’alliance » faite avec Volkov contre la Tsarine ? Non-plus. Elle pourrait cafter, vu son caractère de tête brûlée qui parle avant de réfléchir. Il se contente donc d’un silence dépité, ne sachant quoi dire pour rassurer la demoiselle. Après un bon gros blanc, il finit par hausser les épaules et rester dans le vague.

« Je pense pouvoir arranger sa sortie du territoire Stranaïte mais il me faut du temps. Il faut qu’il soit loin avant que la Tsarine ne remarque la supercherie et quand à moi… Peu importe, ça n’a pas d’importance. J’ai déjà abandonné depuis longtemps l’idée de sortir de ce conflit interne indemne. »

Il se frotte le menton, pensif. Voilà une tâche qui s’ajoute à sa liste avec les recherches dans les archives impériales. Cela ne va pas être aisé, pas du tout même. Peut-être devrait-il s’entretenir avec Arseniev ? C’est une amie mais peut-il lui faire confiance sur ça en particulier ? Il n’en sait rien.

Mais avant tout, il doit être sûr d’une chose et c’est un regard des plus sérieux qu’il lève vers Tanya.

« Et vous, Mademoiselle Beliaïev, jusqu’où êtes-vous prête à aller pour sauver votre frère ? »


(c) 0tsana


Oktyabrin Fyodorovitch
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Carte_11
Équipe : .
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] 1gfcThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] G6pqThere's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0173_EB
There's no love in the end [Ft.Tanya Beliaïev] Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Dim 28 Avr 2024 - 20:22

 

There's no love in the end


Feat Oktyabrin


-La team stal hein...

Tanya reste pensive un instant - sans poser de questions sur le fait que le ministre ait l'air d'un peu en connaître le chef. Chacun a ses petits secrets. Serait-ce fou de vouloir le rencontrer pour négocier la sortie de Mishka hors de Strana ? Pas que ça lui fasse peur, mais elle ne sait pas si la team stal a autant de pouvoir. Puis le leader n'en aura probablement rien à faire de sa requête.

Pourtant l'idée reste dans un coin de sa tête, trouver un moyen de rencontrer cette personne qui aurait apparemment la capacité de l'aider. Sinon Fyodorovitch ne lui en aura pas parlé. Bon, sa fratrie et ses parents lui en voudraient sans doute de se résoudre à une telle bassesse, mais si ça peut sauver son frère de tout ça... Elle est prête à se lancer dans l'aventure.

Après un long silence, la voix de l'homme la ressort de ses pensées. Ah oui, c'est vrai qu'elle est toujours avec lui, ce n'est pas le moment de réfléchir. Pourquoi est-ce qu'il l'aiderait, s'il aime Mishka ? Ne voudrait-il pas plutôt le garder à ses côtés ? Peut-être bien qu'il l'aime réellement, au point de vouloir juste le rendre heureux. Mais la cadette Beliaïev n'a pas vraiment envie d'y penser.

Elle s'excuserait bien de le mettre en danger avec ce plan foireux, sauf que son frère est plus important que lui.

-Du temps ce qu'il nous manque, vu son état... Enfin, on va dire que je vous fais confiance pour l'instant.

Ces mots lui arrachent presque la bouche. Faire confiance à quelqu'un d'autre qu'elle-même pour sauver son aîné ? Du jamais vu. Mais bon, puisqu'il semble prêt à y laisser des plumes, Tanya peut bien lui accorder le bénéfice du doute. En revanche, elle trouve sa question stupide. La réponse devrait parâitre évidente, non ?

-Je serais prête à défier Genya à mains nues pour le sauver ! Ça ne veut rien dire, mais je pense que vous saisissez l'idée.

Jusqu'à des plans suicides, si ça peut donner une chance de tirer son frère de tout ça. Mishka, mais aussi Tyana. Comme elle regrette de l'avoir entraînée à Strana... Maintenant elle réalise à quel point c'était une mauvaise idée. Il n'est pas question que sa jumelle souffre autant, et pour ça, il va falloir trouver une excuse pour la faire rentrer à Keros.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: