-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'interrogatoire || Fudo
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo 1gfcL'interrogatoire || Fudo G6pqL'interrogatoire || Fudo Miniature_0173_EB
L'interrogatoire || Fudo Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Ven 19 Avr 2024 - 20:07

 

L'interrogatoire


Feat Fudo


Tyana serait folle d'apprendre ce qu'elle s'apprête à faire. Mais elle n'est pas au courant, ne le sera jamais, et c'est mieux ainsi. Il s'agit juste d'une visite de courtoisie d'une championne à un autre, rien d'étonnant à ça. Entre coordinateurs, ils peuvent bien venir se voir en dehors de toute réunion officielle. Ah, si seulement c'était uniquement cette raison qui l'amenait aujourd'hui...

Le bateau la dépose sur l'île Kury, où réside Fudo Karepia, le champion de robustesse. De base Tanya n'a rien contre lui, c'est un collègue très sympa qu'elle apprécie. Sauf que voilà, elle voit bien comment sa sœur le regarde, avec ces sentiments cachés au fond des yeux. Et puis une jumelle sent ces choses là, impossible de le lui cacher. Même si officiellement, Tyana ne lui a rien encore rien dit.

De nombreuses rumeurs courent sur cette dernière et le champion de robustesse, la journaux s'acharnent sur eux pour transformer leur amitié en amour. Tanya a tout fait pour démentir ces élucubrations sans fondement, surtout que ça met son aînée bien mal à l'aise. Puis, bon, il faut l'avouer, la plus jeune ne voit pas d'un très bon œil la relation entre ces deux là. Parce qu'elle a peur que ça évolue.

Et si il se passe ce dont elle a peur... Fudo oserait lui piquer sa sœur ? Est-ce qu'il la mérite seulement ? Non, personne ne mérite Tyana, encore moins une personne qu'elle n'a pas approuvée. Donc c'est ce qui l'amène en ce jour, déterminée à lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à poser les pattes sur sa jumelle. Comment elle va s'y prendre ? Elle ne sait pas encore, sûrement en improvisant.

Sa visite n'était pas prévue, et elle peut voir l'air bien surpris de l'autre champion quand elle débarque à son arène.

-Salut Fudo ! Me regarde pas avec cet air ahuri on dirait que t'as vu un fantôme !

Un rire franchit ses lèvres.

-J'aime bien faire des surprises, tu retiendras ça ! Enfin, j'avais envie de te rendre visite, t'as le temps pour discuter un peu ?
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo Cerbyl14L'interrogatoire || Fudo Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2024
Ven 19 Avr 2024 - 20:50
L'interrogatoire
Feat Tanya


Après le grand événement organisé à Stolista pour lancer la coordination, Fudo avait eu pas mal de pain sur la planche : entre interviews et autres concours à préparer pour la suite… Jamais son travail ne s’était autant intensifié, mais il n’allait certainement ni se plaindre ni s’arrêter en si bon chemin. Maintenant qu’il avait atteint un tel objectif, il ne pouvait que s’améliorer et continuer dans sa lancée pour montrer la Robustesse qu’il veut incarner aux yeux de tous. Le domaine était très récent, et ses premières impressions étaient les plus importantes ! Surtout en ces temps où les choses semblent difficiles à Strana au vu des actualités… il fallait bien quelque chose pour garder le moral.

Tout cela était plein de travail que l’homme effectuait avec fierté et détermination, mais après des jours à enchaîner sans s’arrêter… il restait humain, et il fallait savoir faire des pauses. Quoi donc de mieux que de profiter de rentrer chez soi pour voir sa famille un moment ? Chose déjà faite du coup- il avait célébré aussi un peu avec ces derniers son objectif atteint, et partagé de nouveau avec eux ses idées pour parler un peu plus de leur situation, maintenant qu’il avait une place assez importante pour. Et maintenant, il était déjà de retour chez lui, dans une maison un peu plus isolée sur l’île- après tout, Fudo avait aussi besoin de son espace et d’un endroit calme à la fois pour se reposer et s'entraîner avec ses Pokémon…

Du coup, les visites chez lui sont assez rares. Et entendre toquer à sa porte aujourd’hui, alors qu’il prend du repos ? Ça l'étonne vraiment. Mais ça ne l’empêche pas de rester quelqu’un de poli, et d’aller voir ce qu’il en est- pour faire le trajet jusqu’à chez lui, c’est que ça devait avoir de l’importance, non ?

Et quand il ouvre la porte et découvre que c’est l’une de ses collègues, Tanya- là, Fudo hausse un sourcil et ne cache ni sa confusion, ni sa surprise devant cette dernière avant de vite reprendre son air impassible.

- … Bonjour, Tanya. Je suis surtout surpris de te voir ici. L’Archipel Soublades est bien éloignée de l'île Kury.

Autant donc dire que avoir une visite de quelqu’un de là-bas, et cela sans le prévenir… évidemment que n’importe qui serait surpris d’une telle chose. Même si Tanya aime les surprises. Enfin, il décide de se décaler et de laisser la jeune femme rentrer dans sa modeste demeure, fermant derrière elle et se dirigeant immédiatement vers sa petite cuisine pour y préparer une boisson chaude.

- Si j’avais su, j’aurais pensé à te préparer quelque chose de mieux pour t’accueillir. Navré.


Il n’aimait pas être un mauvais hôte, mais dans ce genre de circonstances, difficile de faire mieux- alors Fudo essaie de se rattraper en cherchant à être bavard avec sa collègue.

- … Je reste tout de même curieux pour que tu décides de me voir aussi soudainement. Et… étonné de ne pas voir Tyana avec toi, vu le long voyage pour venir jusqu’ici, mais j’imagine qu’elle doit avoir beaucoup de travail de son côté. J’espère qu’elle va bien.


Difficile de parler d’une jumelle sans mentionner l’autre, surtout que Fudo entretenait de très bons liens amicaux avec celle-ci ; oh, il était bien au courant de la presse qui se joue de cela pour faire monter l'audience et plaire aux fans, mais cela était bien embêtant. Il avait bien vu que cela dérangeait la jeune femme que de telles rumeurs circulent ainsi ; et si le champion de Robustesse rejetait ou ignorait complètement les journalistes… ce n’est pas aussi facile pour son amie, apparemment.

Reste qu’au fond, ils sont de très bon amis et il n’y a rien de plus. Ce n’est pas des gens extérieurs qui vont dicter leur relation. Mais il est normal pour lui de s’inquiéter sur son état avec tout ça, pas vrai ?

agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1178
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 19 Avr 2024 - 20:50
Le membre 'Fudo Karepia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Avril' :
L'interrogatoire || Fudo Oeuf_s12
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo 1gfcL'interrogatoire || Fudo G6pqL'interrogatoire || Fudo Miniature_0173_EB
L'interrogatoire || Fudo Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Sam 20 Avr 2024 - 16:24

 

L'interrogatoire


Feat Fudo


C'est vrai que le trajet a été long depuis l'Archipel Soublades. Pas que ça la dérange, surtout pour une chose aussi importante. Il n'était pas question de prévenir avant non plus, sinon il aurait eu le temps de se préparer. Ou pire, d'alerter Tyana. Et c'est elle qui ne doit pas être au courant. Sa cadette n'a pas vraiment envie de s'exposer à sa colère, même si ce n'est pas très impressionnant venant d'elle.

Tout sourire, elle se présente à la porte de son collègue, observant avec curiosité l'intérieur de sa demeure. C'est modeste, beaucoup plus que la maison des jumelles dans l'archipel. Tanya ne peut s'empêcher de penser que c'est une preuve suffisante du fait qu'il ne soit pas assez bien pour sa sœur. Est-ce qu'il voudrait l'accueillir dans un tel endroit ? Non non non, certainement pas.

Au moins Fudo est un bon hôte, qui vient aussitôt préparer une boisson chaude pour eux deux. Bon, elle ne peut pas lui en vouloir de n'avoir rien prévu, elle est passée à l'improviste.

-Ne t'excuse pas, c'est déjà gentil à toi. La prochaine fois je penserais à prévenir !

Ou pas. Il n'y aura probablement pas de prochaine fois de toute façon, à moins que Tyana n'insiste pour venir. Parce qu'elle ne viendra pas seule ici, qui sait quel genre de goujat le champion robustesse est ? Le voilà d'ailleurs qui parle de cette dernière... Ça lui demande tout son self control pour garder une expression joyeuse.

-Tyana avait un concours aujourd'hui, je n'allais pas la déranger pendant. Et bien sûr qu'elle va bien, puisque je suis là pour elle ! En tout cas, cette fois, c'est entre toi et moi.

Parle-t-elle d'une simple rencontre ou d'un combat ? Difficile à dire. La jeune femme s'installe tranquillement, soufflant sur sa boisson avant de continuer.

-Je suis simplement venue faire connaissance. Après tout nous sommes collègues à présent, ce sera dommage de rester des inconnus, tu ne crois pas ? Je suis curieuse de toi, ton histoire, tes passions, tout en somme !

Elle veut tout savoir sur lui, pour mieux le juger derrière.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo Cerbyl14L'interrogatoire || Fudo Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2024
Sam 20 Avr 2024 - 20:28
L'interrogatoire
Feat Tanya

Fudo acquiesce d’un mouvement de tête à la mention de Tanya de prévenir pour sa prochaine visite : ça l’arrangerait bien mieux, s'il peut préparer un peu plus sa petite habitation en avance et faire meilleure figure. Enfin, cela aurait pu être pire ou être quelqu’un d’autre aussi qui vienne le voir… Mais bon. Il laisse le temps à de l’eau de bouillir, et revient vers Tanya pour lui parler un peu plus directement, toujours avec son air impassible maintenant que la surprise est passée.

- Un concours… J’aurais pensé que tu serais restée avec elle pour l’encourager.

Après tout, Fudo avait bien compris de la part de Tyana qu’elles étaient très fusionnelles. Donc voir sa sœur ici seule pendant qu’elle fait des concours ? Ça le surprend un peu, bien que son air ne le montre pas exactement. Bon, à part un sourcil haussé lorsque ça parle d’être “entre elle et lui”, on dirait qu’elle parle d’un combat dit comme ça- mais Fudo décide de ne pas chercher à approfondir plus ce point-là.

Donc, sa collègue avait décidé de venir le voir pour mieux le connaître ? Autant de distance faite uniquement dans ce but… ? Eh bien, il faut croire que Tanya est pleine de surprise- peut-être que c’est quelque chose de courant chez elle ? Il pensera à demander à Tyana, par curiosité…

Enfin- quitte à ce qu’elle soit là, autant répondre à ses questions, c’est la moindre des choses, surtout qu’il ne se doute absolument pas de ce que pouvait avoir la jeune femme en tête en réalité. Pendant qu’il commence à lui répondre, le bruit de l’eau bouillante lui fait signe qu’il est l’heure de préparer la boisson, chose à laquelle il s’exécute immédiatement pour préparer un thé à base de plantes poussant sur l’île.

- Il n’y a pas grand chose d’exceptionnel à savoir sur moi. Je suis originaire de la Toundra Bolshoï comme le reste de ma famille ; nous appartenons à un peuple natif de ces terres. Plutôt distant des Stranaïtes, de base. Et encore plus depuis que nous avons été poussé à l’exil sur l’île Kury.

Ah ça… Quand ce sujet arrive sur la table, Fudo ne prend pas de gants et dit les choses comme elles sont : le “cadeau” aux natifs n’en était pas un, quoi que l’on pense. Il finit par revenir vers Tanya, posant sa boisson sur une table et l’invitant à s’asseoir, prenant la place en face d’elle pour continuer la conversation.

- C’est quelques années plus tard que j’ai entendu parler des concours. Le concept m’a intrigué, et j’ai décidé d’aller en apprendre plus par moi-même. Quitter mon peuple n’était pas le plus simple à faire, devoir faire face à un monde assez hostile aux natifs n’aide pas non plus. Mais cela ne m’a pas empêché de me lancer dans la coordination. Il m’a fallu un peu de temps pour… bien comprendre les choses et savoir dans quelle catégorie m’orienter. Mais je n’ai pas lâché. Chaque défaite est une occasion d’apprendre et de s’améliorer. Chaque victoire est un pas pris dans la bonne direction. Cela m’a amené à devenir ce que je suis maintenant.


Un instant, son regard vert clair se déplace vers la fenêtre, lui permettant d’observer quelques Pokémon sauvages gambader non loin de chez lui, avant de reprendre.

- J’imagine que cela doit être évident, mais j’aime beaucoup la coordination. J’apprécie pouvoir resserrer mes liens avec mes Pokémon, et… J'aime aussi voir que les gens aiment ce genre de spectacles. C’est différent des combats, mais j’apprécie pouvoir montrer une autre façon de montrer le lien que l’on peut forger avec eux. C’est aussi un début, mais… J’espère aussi pouvoir utiliser mon rôle pour essayer de bannir les préjugés et autres mauvaises idées faites sur les peuples natifs, tout comme Stakanov le fait avec son rôle de Championne.


Serait-ce des étoiles dans les yeux de cet homme pourtant à l’apparence impassible ? Oh, sûrement- parce qu’il voit avec beaucoup de respect et d’admiration Svetlana pour ne pas avoir peur d’être franche à ce sujet même si cela est dangereux. Il pourrait bien parler des natifs en général pendant des jours et des jours… Mais Fudo se rend bien vite compte qu’à parler et parler, il avait déjà plutôt bien fait sa propre présentation, et finit par enfin terminer son petit discours.

- … Pour l’instant, je pense que j’ai résumé le plus important. J’espère que cela t’aidera à avoir une meilleure idée de qui je suis. Maintenant… pourquoi ne pas me parler de toi ? Quitte à faire toute cette distance, j’aimerais aussi mieux te connaître, maintenant que nous travaillons ensemble à présent.

agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo 1gfcL'interrogatoire || Fudo G6pqL'interrogatoire || Fudo Miniature_0173_EB
L'interrogatoire || Fudo Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Lun 22 Avr 2024 - 21:39

 

L'interrogatoire


Feat Fudo


A le regarder, Tanya ne sait vraiment pas ce que sa sœur trouve à leur collègue. Il n'a rien de spécial physiquement, en plus avec son air toujours impassible, on dirait presque qu'on l'ennuie tout le temps. Même s'il a affiché de la surprise à son arrivée, l'émotion a vite disparue. Ah mais, c'est oublier que Tyana lit les auras... Est-ce qu'elle aurait senti quelque chose dans celle de Fudo ?

La plus jeune a bien du mal à la comprendre. Peut-être qu'en discutant ça viendra ? Ce n'est pas gagné en tout cas, parce qu'elle croise les bras avec une moue un peu fâchée. Il l'accuse d'avoir laissé tomber sa jumelle ? Non mais, pour qui il se prend !

-Je l'encourage par la pensée ! Et puis je sais déjà qu'elle va le gagner ce concours, c'est la meilleure.

Tandis qu'il sert le thé, et l'invite à s'asseoir à table, il commence son récit. Honnêtement, la jeune femme ne s'attendait pas à autant de franchise de sa part pour parler de lui. C'est elle qui est bien surprise maintenant, quoiqu'elle tente de ne pas le montrer. D'accord, ce n'est pas un menteur... Enfin on ne sait jamais, il cache peut-être juste son jeu devant elle.

De tous les défauts possibles qu'elle lui cherche, cependant, faire parti des peuples natifs de Strana n'en est pas un. Si Tyana la laissait faire, elle irait hurler partout pour défendre leurs droits. Elle trouve ça horrible qu'on les ait dégagés de chez eux pour les envoyer sur une île. Un cadeau... Tu parles, une immense farce pour les éloigner des lieux de pouvoir, et qu'ils n'en demandent pas trop.

Finalement, sans s'en rendre compte, elle se retrouve transportée par l'histoire de l'autre champion. Il a un beau parcours, il faut l'avouer, et pas facile en plus de ça. Réussir à obtenir sa place en dépit des préjugés ? Tanya a soudain très envie d'applaudir, surtout quand elle voit les étoiles dans les yeux de Fudo. Ça en serait presque mignon - presque.

-J'avoue, Stakanov et toi vous avez mon respect pour ce que vous faites. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais toucher deux mots à la tsarine de son comportement tiens ! Mais Tyana me dit toujours que c'est une mauvaise idée, j'imagine que je dois la remercier de me retenir...

Elle rit un peu de sa propre bêtise. Heureusement qu'elle a sa jumelle pour la tempérer oui, sinon elle se serait sûrement déjà faite virer de Strana. Ou pire peut-être. Par contre... A son tour de se présenter ? Ça, elle n'avait pas prévu, elle comptait juste continuer à interroger Fudo à vrai dire. La pauvre Tanya bug pendant plusieurs secondes, finissant par se reprendre.

-Ah oui, moi... Je ne sais pas si tu connais la région de Keros ? On a grandi là-bas, toute la petite fratrie, mais nos parents viennent de d'ici. La coordination, je tiens ça de ma mère. C'était une ancienne ballerine, Megara Beliaïev ? Une vraie danseuse étoile ! Tyana et moi sommes ses plus grandes fans ! Bref, on a attrapé la passion pour les concours.

Une petite lueur s'allume dans son regard, alors que son sourire s'agrandit.

-Tu sais quoi ? Assez parlé de nous ! Qu'est-ce que tu préfères dans la coordination ? C'est quoi ton style ? Comment tu prépares tes concours ? Perso, j'aime passer des heures à expérimenter différents styles pour trouver ce qui conviendrait le mieux. Oh, comment tu juges les coordinateurs qui viennent chercher un ruban tiens ?

Pourquoi était-elle venue déjà ?
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo Cerbyl14L'interrogatoire || Fudo Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2024
Mar 23 Avr 2024 - 16:32
L'interrogatoire
Feat Tanya

Après avoir beaucoup parlé de lui et maintenant que le thé était servi, Fudo se met à écouter ce que la jeune femme avait à dire sans l’interrompre- il était encore assez confus de sa drôle de visite, ne se doutant de rien quant à ses véritables intentions : mais le champion de coordination n’y réfléchit même pas, et croit en son excuse. Et puis… ça lui permet d’en savoir plus, et voir Tanya aussi positive au sujet de sa sœur était rassurant.

- Je remarque d’ailleurs… Tu sembles très sûre à propos du talent de ta sœur. Je suis sûr qu’elle doit apprécier ton soutien inconditionnel et ton optimisme sur son rôle de coordinatrice. Surtout que certains fans, ainsi que les médias, peuvent se montrer peu scrupuleux et oublier que nous restons humains avec nos émotions, nos sentiments, et notre histoire…  Cela pourrait faire du mal à n’importe qui qui n’a pas le soutien qu’il faut. Mais je sais à présent que tu incarnes ce soutien dont elle a besoin.

Bon, lui aussi cherchait toujours à soutenir les gens quoi qu’il arrive, et il faisait de son mieux pour tenir face aux critiques et autres rumeurs blessantes qu’on crée à son sujet, mais il sait que pas tout le monde n’a la chance d’être aussi tenace face à cela. Il sait bien que Tanya est sensible à cela… donc d’un côté, il est rassuré de voir que quelqu’un d’autre que lui soit en mesure de la rassurer et de la soutenir le plus souvent possible. Et à propos de Tyana qui la retient de faire des “bêtises”...

- Tyana semble tout autant vouloir te soutenir et t’aider, de ce que je peux comprendre. Je te remercie du soutien que tu me donnes ainsi qu’à Stakanov- cela est toujours rassurant d’avoir des gens qui partagent notre avis. Mais la Tsarine a beaucoup de pouvoir, et nous sommes présent comme champions que depuis peu, et grâce à elle ; si nous devenions trop virulents dans nos actions d’un coup contre elle… Les choses pourraient vite tourner à notre désavantage et nous mettre à mal. J’imagine que Tyana veut t’éviter cela en t’y dissuadant.

Un tel soutien mutuel… c’est quelque chose qui doit être extrêmement fort et précieux. J’admire énormément cette force que vous partagez.


C’est son avis sincère là-dessus. Bon, il ne montre pas vraiment d’émotions sur son visage, mais l’admiration est là vu comment il en parle ! Enfin, Fudo essaie de ne pas trop non plus monopoliser la conversation, et laisse à présent Tanya parler justement d’elle- quand elle parle de Keros, l’homme hoche légèrement la tête- il en a un peu entendu parler lorsqu’il se renseignait sur la coordination, et le monde extérieur qui l’entoure en général. Au moins, il voit mieux le parcours pris par ses collègues, qui font du sens : être baigné dans un tel monde aussitôt doit encourager dans une telle voie. Mais c’est toujours intéressant, de voir comment on peut avoir des histoires si différentes et finir dans un rôle similaire à la fin.

Les présentations finies, Tanya enchaîne vite sur un autre sujet mais toujours un d'intéressant : la coordination. Fudo était déjà à fond dans la conversation, mais là… plus possible de l’en distraire à présent qu’on lui a posé toutes ces questions sur quelque chose qu’il aime !

- Ce que j’aime… c’est travailler avec mes Pokémon. Nous n’avons pas toujours eu des moments simples dans la vie, et il y a toujours des obstacles qui apparaîtront dans la vie. Mais à chaque fois que nous les traversons, nos liens se resserrent… et la coordination, les entraînements, les victoires et défaites permettent d’imiter ces obstacles, de nous permettre d’apprendre à mieux nous connaître et à être plus proches. C’est pour cela que j’aime la catégorie Robustesse… cela demande du physique, certes, mais j’apprécie encore plus de voir la Robustesse des liens que les dresseurs et leurs Pokémon peuvent montrer. Même si une présentation peut être maladroite ou avec des erreurs… tant que l’on peut voir la confiance et la détermination dans un coordinateur qu’il possède pour ses Pokémon et réciproquement, cela se sentira dans la prestation.


Il prend une pause, prend quelques gorgées de thé, avant d’enchaîner.

- J’essaie donc toujours de faire en sorte que mes prestations fassent ressortir ces deux côtés de la Robustesse. Celle de la force est une chose, mais celle des liens en est une encore plus importante que certains négligent encore trop. Cela demande beaucoup de préparation, mais… avec mes Pokémon à mes côtés, je sais que quoi qu’il arrive, nous ferons toujours de notre mieux.  


Cela fait beaucoup de choses à dire- mais il espère que Tanya comprendra ce qu’il exprime. Et… il se demande si dans sa catégorie à elle, il y a aussi d’autres choses à montrer plus que simplement la beauté physique des Pokémon ou de leur prestation. Alors il attend et écoute attentivement pour savoir si elle en parlera.
agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo 1gfcL'interrogatoire || Fudo G6pqL'interrogatoire || Fudo Miniature_0173_EB
L'interrogatoire || Fudo Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Jeu 25 Avr 2024 - 13:59

 

L'interrogatoire


Feat Fudo


Certaine du talent de sa sœur ? Bien entendu. Tyana a toujours été la plus talentueuse d'elles deux, sa cadette n'a pas peur de le dire. Malheureusement l'aînée est trop pas sûre d'elle pour le remarquer, elle constamment besoin d'être rassurée. Alors Tanya le fait sans hésiter, se montre le parfait soutien qu'il lui faut. Sa jumelle n'a pas de plus grande fan qu'elle après tout.

-Pfeuh, ceux qui disent des bêtises ne méritent pas de parler d'elle... Je ferais personnellement taire tous ceux qui osent la critiquer. Tyana est talentueuse, personne n'a le droit de dire le contraire !

Surtout pas les médias qui s'acharnent à douter de sa légitimité en tant que championne à cause de son caractère réservé. Sont-ils aveugles à ses prouesses ? Bah, quelques concours suffiront à leur faire fermer le clapet. Il est clair que la plus jeune est très véhémente quand on s'attaque à sa sœur, mais aussi de façon générale. Heureusement qu'il y a quelqu'un pour la retenir.

Et sa jumelle autant que Fudo ont raison de tempérer ses ardeurs, mieux vaut ne pas s'attirer les foudres de la tsarine. Qui sait quelles conséquences ça pourrait avoir ? Que des mauvaises choses en tout cas. Elle grommelle dans son coin quelques mots incompréhensibles, probablement à moitié des insultes destinées à l'impératrice qu'elle n'aime vraiment pas.

Après plusieurs secondes à maugréer, la jeune femme se reprend en soufflant sur son thé pour en boire une gorgée. Fière d'entendre l'autre champion admirer son lien avec Tyana. C'est vrai que c'est spécial entre elles, et que le soutien qui en découle est infaillible, inconditionnel. Un rire léger franchit ses lèvres.

-C'est normal, nous sommes jumelles après tout !

Tout en s'amusant à passer son doigt autour de la tasse de thé, la coordinatrice fait une rapide présentation de leurs origines, sans trop en dire. EN grande partie parce que, une fois lancée sur le sujet de la coordination, plus rien d'autre n'importe. La voilà qui oublie complètement la raison de sa venue, des étoiles dans les yeux pour parler de ce sujet qui la passionne.

Fudo met en avant les liens avec ses pokemons, et Tanya ne peut que hocher vivement la tête, totalement d'accord. Chercher la robustesse de ces liens plutôt que celle physique, c'est une belle façon de juger les participants. Mais, d'un côté, ne fait-elle pas la même chose ?

-J'aime bien ta vision de ta catégorie ! Moi aussi je cherche plus loin que la beauté physique. Ça a de l'importance, je ne le nie pas, mais même des participants qu'on dirait "moches" ont leurs chances je pense ! Comment expliquer ça...

Elle tapote des doigts sur la table.

-Les costumes ne suffisent pas toujours à cacher un physique peu appréciable. Mais ce n'est pas ce que je regarde le plus. Comme toi, j'aime sentir le lien avec le pokemon, la confiance qui en ressort, la beauté de la relation en somme ! Chacun a un beauté intérieure, et c'est impossible de la cacher une fois sur scène. Je n'ai peut-être pas le don de Tyana, mais je sens si une personne est belle ou non, appelons ça de l'intuition ?

Il n'y a pas besoin de voir les auras pour sentir certaines choses.

-C'est pour ça que je prends avant tout soin du caractère de mes pokemons. Je veux qu'ils soient aussi beaux à l'extérieur, qu'à l'intérieur ! Même si c'est très abstrait comme concept, j'espère que tu comprends où je veux en venir !
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo Cerbyl14L'interrogatoire || Fudo Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2024
Sam 27 Avr 2024 - 21:30
L'interrogatoire
Feat Tanya

Tanya était si sûre du talent de sa soeur, à en devenir assez “menaçante” à l’idée de trouver des gens qui iraient dire le contraire. C’est assez extrême, mais Fudo ne dira rien là-dessus ; sûrement qu’elle devait exagérer un peu… au moins, reste qu’elle est proche et toujours prête à aider Tyana, ce qui est rassurant à voir- et le champion de Robustesse n’hésite pas à le dire, ce à quoi elle répond le lien qu’elle possède avec la jeune femme- celles de jumelles. Il n’avait pas de jumeau ou quoi que ce soit, mais Fudo avait plus ou moins entendu que beaucoup de jumeaux avaient un lien vraiment fort entre eux. Donc, il n’allait certainement pas contester ou quoi que ce soit là-dessus.

Bref, le sujet évolue bien vite pour passer au thème de la coordination et notamment de leurs points de vue respectifs : Fudo avait étalé sa version de la chose, précisant bien que si la Robustesse reste quelque chose qu’il doit noter et surveiller, ce qui l’intéresse plus est la “robustesse” des liens entre dresseur et Pokémon- ce n’est pas simple à expliquer et à décrire quelque chose que l’on ressent, donc il tente et écoute ensuite pour voir si Tanya va aussi donner son point de vue…

… et bingo, elle le fait. Toute l’attention de Fudo est donc sur elle et ses paroles, essayant de voir comment elle voyait exactement la “Beauté” qu’elle doit aussi représenter comme championne. Bien que ses paroles soient plus directes sur le physique de certains, reste qu’elle ne recherche pas que ce point dans les prestations : si lui cherche à voir et à tester la robustesse des liens… Tanya, elle, cherche à en voir la beauté. Il ne fait pas attention à la partie sur le “don” de sa sœur sur le moment- il est plutôt concentré sur le reste… et surtout, Fudo est content de voir qu’ils partagent ensemble une vision assez similaire de la manière de voir des prestations. Deux catégories si différentes, et pourtant si similaires si l’on y pense…

- Je pense comprendre ce que tu veux dire, oui. J’ai l’impression que nous partageons tous les deux une méthode similaire pour noter les prestations que l’on nous offre malgré les nombreuses différences de nos deux catégories… une qui cherche à voir la beauté ou la robustesse dans un sens plus indirect, dans la “manière” d’être des dresseurs et de leurs Pokémon ; l’extérieur ne fait pas tout, je suis d’accord avec toi.

Et heureusement que c’est le cas- où il ne serait certainement pas devenu un bon champion, froid et dur comme il en a l’air à l’extérieur. Doucement, il prend les dernières gorgées de son thé- à parler autant… sa gorge se sèche bien vite.

- Peut-être que lorsque j’aurais une prochaine occasion de te voir sur scène, je pourrais essayer de réfléchir à tout cela et voir si j’ai bien saisi ta vision des choses. Je ne suis pas bon pour juger la beauté, mais peut-être qu’en prenant tout cela en compte… j’aurais une meilleure vision des choses.

Sûrement qu’il trouvera une fois ou il sera libre et pourra voir Tanya au travail… sûrement que Tyana sera aussi là-bas ; peut-être qu’ils pourraient aussi partager là-dessus à leur tour.

- … Tiens, maintenant que j’y pense. Est-ce la première fois que tu viens sur l’île, Tanya ? Si tu souhaites prendre un peu l’air après tout ce voyage, il y a de quoi se balader par ici. Mais peut-être que tu veux encore te poser un peu ici ?
agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo 1gfcL'interrogatoire || Fudo G6pqL'interrogatoire || Fudo Miniature_0173_EB
L'interrogatoire || Fudo Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Dim 28 Avr 2024 - 20:36

 

L'interrogatoire


Feat Fudo


Tanya venait de se transformer, devenue une toute autre personne, à peine capable de tenir sur sa chaise. Si bien que ça se voit, elle s'agite dessus, bouge beaucoup, et manque parfois de se relever. Tout ça à cause de l'enthousiasme de parler de coordination. Elle est incapable de tenir en place quand le sujet est abordé, surtout avec en face une personne aussi douée dans le domaine qu'elle.

Chacun a sa catégorie, alors forcément ils n'ont pas totalement la même approche. Tanya porte une importance à la beauté physique, impossible de le nier, ça fait parti des concours. Même si ce n'est pas ce qu'elle regarde le plus non plus, capable de reconnaître le talent quand elle le voit. Gagner un ruban avec un barpau ou un chenipotte ? Rien d'impossible, puis elle adore l'originalité.

Heureusement Fudo semble comprendre où elle veut en venir, malgré des explications un peu décousues. Ils ont tout de même des points communs sur leur façon de noter, de juger les concurrents, à essayer de voir autre chose que l'aspect extérieur. Lors des prestations, impossible de mentir, on voit de suite un coordinateur qui maltraite ses pokemons. Jamais elle n'offrira un ruban à l'un de ceux là.

-Personnellement, j'adore ceux qui viennent nous proposer des pokemons orignaux en concours. C'est sûrement biaisé, mais ils ont tendance à gagner plus de points avec moi, que ceux qui se ramènent avec du plus "classique".

Milobellus par exemple. Oh bien sûr, si la représentation est parfaite, ça justifie un ruban, mais ça l'ennuie plus vite. Les champions sont aussi des personnes qui ont leurs goûts, même si ils se doivent d'être aussi impartiaux que possible. En tout cas, la jeune femme sourit à son collègue lorsqu'il parle de l'observer sur scène.

-N'hésite pas à venir me voir ! Je te regarderais aussi attentivement la prochaine fois sur scène ! Je suis sûre que nous pouvons apprendre de nos styles mutuels !

Il n'y a rien de mieux que d'observer et pratiquer pour apprendre. Tanya est toujours à la recherche de s'améliorer, et elle est certaine que ses collègues l'aideront sur ça. Oui, même la championne d'intelligence a sûrement quelque chose à transmettre. Dès la proposition de Fudo, elle termine son thé d'une traite puis se relève soudainement.

-Je n'en peux plus d'être assise, allons faire un tour ! Je te laisse me servir de guide !
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo Cerbyl14L'interrogatoire || Fudo Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2024
Lun 29 Avr 2024 - 19:06
L'interrogatoire
Feat Tanya

Fudo continue d’écouter Tanya avec attention et curiosité ; son point de vue, sa manière de penser et de juger les performances, ce qu’elle aime voir… Tout ça, il l’enregistre et prend en compte : qui sait, peut-être qu’il pourrait essayer d’observer un peu plus tout ça de son propre point de vue ! En tout cas, sa collègue serait ravie de le voir assister à ses concours, et même de voir comment il se débrouille : il hoche la tête pour acquiescer, et pensera à lui transmettre les prochains concours prévus de son côtés pour qu’elle puisse venir lorsqu’elle sera libre…

Enfin bref- ils avaient tout cela de prévu à présent, mais maintenant qu’elle était là, Fudo avait bien envie de lui laisser l’occasion de souffler un peu et de profiter des lieux pour se reposer de son voyage. Une offre qui semble bien plaire à Tanya, vu qu’elle n’avait pas attendu plus longtemps pour finir sa boisson et se relever. Tant mieux, parce que le champion de coordination avait lui aussi envie de se bouger un peu ; il n’était pas très fan de rester à un endroit trop longtemps, comme ses Pokémon d’ailleurs. Sans plus attendre, il amène Tanya devant l’entrée de sa maison, sort d’une poche ce qui ressemble à une drôle de flûte, et y joue une courte mélodie, qui fait écho aux alentours…

Et après quelques instants, c’est son Cerbyllin, Terra, qui arrive en vitesse et s’arrête une fois proche de son dresseur, bien que son regard curieux se pose sur Tanya. Quelques caresses sont offertes au Pokémon, avant que Fudo ne donne quelques paroles à sa collègues.

- L’île peut avoir un terrain assez dangereux par moments à explorer. Je m’y suis habitué depuis le temps, mais pour faire un tour des lieux en sécurité, mieux vaut demander l’aide à Terra.

Porter Fudo était quelque chose que le Cerbyllin avait l’habitude de faire ; une seconde personne n’était clairement pas un souci pour le Pokémon Robuste, qui pousse un léger son déterminé à montrer qu’il avait la force pour. L’homme invite donc à Tanya de grimper sur le dos du Pokémon pour ensuite y venir à son tour, et aller jouer le guide touristique sur une partie des lieux.
agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : L'interrogatoire || Fudo Carte_11
Équipe : .
L'interrogatoire || Fudo 1gfcL'interrogatoire || Fudo G6pqL'interrogatoire || Fudo Miniature_0173_EB
L'interrogatoire || Fudo Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 248
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Dim 5 Mai 2024 - 15:39

 

L'interrogatoire


Feat Fudo


Parler coordination est une chose, voir des prestations en est une autre, et elle adore autant les deux. Donc il lui tarde d'observer son collègue de près dans une de ses représentations, ça lui permettra sûrement d'apprendre un truc ou deux. Et réciproquement, elle a hâte de montrer ses talents à Fudo, toujours partante quand il s'agit de recevoir des compliments.

Mais l'heure n'est plus à la discussion, ils sont restés assis trop longtemps, maintenant Tanya a envie de se dégourdir les jambes. A peine sortie de la maison, la voilà qui s'étire de tout son long avec un son bien disgracieux. Elle se laisse aller on dirait, ce qui n'était pas du tout le but en venant ici à la base. En fait, maintenant qu'elle réfléchit un peu, elle commence à s'en souvenir.

C'est vrai qu'elle est venue vérifier si Fudo est digne de sa sœur - et il ne l'est pas, c'est certain. Mais après toute cette conversation ? Oh elle ne sait plus bien où elle en est. Quand même, ils viennent de passer un bon moment, et l'homme est plutôt sympa... La coordinatrice est frustrée de penser ça, alors qu'elle était censée le voir comme un ennemi.

Puis, finalement, ces considérations s'envolent à nouveau lorsque son intérêt est capté par la flûte dont il joue.

-Elle est jolie, cette mélodie.

Un morceau propre aux natifs peut-être ? En tout cas elle n'a jamais rien entendu de tel. Un cerbyllin ne tarde pas à faire son apparition, le fameux partenaire de scène du champion de robustesse. Tanya est un peu déçue de devoir à nouveau s'asseoir, mais bon, ce sera moins ennuyeux sur le dos du pokemon que sur une chaise. Au moins il y aura du paysage à observer.

Sans attendre, elle saute sur le dos du cerbyllin, puis attend que Fudo la rejoigne pour une virée sur l'île Kury.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1178
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 5 Mai 2024 - 15:39
Le membre 'Tanya Beliaïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
L'interrogatoire || Fudo Fzsa
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: