Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alone in the cold [Solo]
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Alone in the cold [Solo] Carte_13
Équipe : .
Alone in the cold [Solo] Cornzo10Alone in the cold [Solo] Poussa15Alone in the cold [Solo] Bourri10
Alone in the cold [Solo] Axolot11Alone in the cold [Solo] Zorua-15Alone in the cold [Solo] Miniature_0697_EB
Alone in the cold [Solo] Farfur12Alone in the cold [Solo] Evoli11Alone in the cold [Solo] Evoli11
Alone in the cold [Solo] Plox
Badges : Pas de badges
Messages : 346
Date d'inscription : 15/01/2024
Mer 13 Mar 2024 - 22:57
Alone in the cold
Feat Solo

Une nouvelle mission de terminer pour le militaire. Rien de bien compliqué, juste un petit colis à donner à un contact de la team, récupérer de l’argent en retour, et rapporter ça à la base. Comme c’est un colis apparemment important, il fallait envoyer quelqu’un de fort et de sûr s’en occuper- et c’est à Artyom que la tâche a été donnée. Le plus “difficile” là-dedans était de faire le long trajet jusqu’à l’île Kury, qu’il avait déjà fait dans le passé mais qui ne reste pas quand même le plus facile à faire lorsqu’on veut être tranquille et discret.

Heureusement que marcher dans la toundra seul n’est pas une chose qu’il fait rarement.

Ce dont il ne s’attendait pas par contre, Artyom… c’est que le chemin retour serait beaucoup plus long que prévu. Non pas qu’il se soit perdu, ça va, il n’a pas un mauvais sens de l’orientation. Mais c’est surtout que le ferry qu’il voulait prendre pour rejoindre le continent ne passe pas vraiment souvent. Niveau “patientez plusieurs heures voir la nuit pour prendre le prochain”, vous voyez. Et lorsque l’on est un militaire coincé à ne rien faire en attendant… bon, ok, il avait bien essayé de voir s’il n’y avait pas d’autres moyens pour s’en aller- mais Artyom devra songer à récupérer un Pokémon sachant nager ou voler pour ce genre de missions, la prochaine fois.

Peut-être qu’il pourra demander cela à Tolstoï comme il lui avait demandé dans sa lettre, une fois… “chevauche moi sous l’océan ou dans les cieux”- ça pourrait peut-être lui faire plaisir, lui qui essaie d’être romantique dans ses mots. Bon, il ne comprend rien Arty, mais il tente de faire des efforts, promis.

En attendant et pendant qu’il réfléchit à tout ça, la nuit était déjà bien présente depuis des heures et le militaire était presque prêt à faire nuit blanche non loin de là où le ferry devait normalement arriver- tout ce Artyom peut faire en attendant que celui-ci arrive, c’est de traîner aux alentours et regarder calmement le ciel étoilé- c’est toujours aussi joli, même si ce n’est pas depuis la toundra et la base, cette fois…



Même si cela remonte à il y a peu, Artyom avait bien hâte de retrouver Kolowal et la toundra qui l’entoure. Il aime parfois s’isoler dans la nature oui, mais…Ce n’est pas la même chose de le faire ici que là-bas.

Faites que ce ferry arrive le plus vite… Il serait plus à l’aise à dormir dans la Toundra Bolshoï qu’ici.

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Alone in the cold [Solo] Miniature_0144_EB
Messages : 471
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 14 Avr 2024 - 22:53
Combat


Un Pokémon veut se battre !



Alone in the cold [Solo] Eevee-starter-f Alone in the cold [Solo] Eevee
Deux Évoli niveau 20 apparaissent !


À peine a-t-il posé le pied sur l'île qu'Artyom entend des grognements derrière lui.
Oh, rien de bien effrayant... deux petits Évoli, dont un semble protéger le plus timide, un peu comme s'il engueulait l'employé du O'Donald's qui a mis des cornichons dans le burger de son petit froeur.

Que voulez-vous que je dise de plus ? Artyom a juste à shooter dedans et c'est réglé.


Évoli ♀ connait les capacités suivantes : Jet de Sable - Bélier - Queue de Fer - Double Pied
Évoli ♂/♀ connait les capacités suivantes : Tunnel - Vœu - Vive-Attaque - Météores





Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Alone in the cold [Solo] Carte_13
Équipe : .
Alone in the cold [Solo] Cornzo10Alone in the cold [Solo] Poussa15Alone in the cold [Solo] Bourri10
Alone in the cold [Solo] Axolot11Alone in the cold [Solo] Zorua-15Alone in the cold [Solo] Miniature_0697_EB
Alone in the cold [Solo] Farfur12Alone in the cold [Solo] Evoli11Alone in the cold [Solo] Evoli11
Alone in the cold [Solo] Plox
Badges : Pas de badges
Messages : 346
Date d'inscription : 15/01/2024
Lun 15 Avr 2024 - 18:18
Alone in the cold
Feat Solo

Il attendait, attendait… le temps semblait étrangement passer au ralenti lorsque l’on veut que les choses aillent plus vite. Mais Artyom était habitué- devoir apprendre à patienter, ça, c’est quelque chose que les militaires doivent retenir le plus tôt possible… pas que ça soit agréable pour autant au fond. Surtout quand sa toundra adorée et Kolowal en général lui manquent…

Le militaire s’était décidé à se déplacer donc un peu, de quoi se maintenir éveillé en attendant que le bateau arrive et qu’il puisse le prendre. Ce n’est pas comme s’il avait beaucoup de choix à sa disposition. Mais à peine fait-il un pas dans la nature et quitte la zone d’attente pour le Ferry…

Quelque chose grogne. Assez pour que l’homme en voit d’avance une menace, se retournant aussitôt pour faire face à… hein ? Deux drôles d’Évoli…

Aussitôt qu’il se rend compte que la menace n’en était pas une grave, le militaire se détend un peu et “observe” le drôle de duo devant lui : un tout timide qui essaie de convaincre l’autre agressif que ce n’est pas la peine de se mettre dans cet état, sans réussir à le raisonner, vu qu’il ne semble pas l’écouter et continue de grogner sans lâcher Artyom du regard.

Le petit Pokémon avait du cran, face à un humain bien plus grand et balèze que lui, niveau physique. Et le militaire était… assez surpris de voir qu’il ne semblait pas prêt à plier, même s’il n’avait que peu de chance de le faire partir simplement en l’ignorant- pour dire, il vérifie même la théorie en prenant un pas sur le côté et en faisant mine de ne plus vouloir lui prêter attention… mais non, la bestiole le suit toujours en grognant, avec l’autre derrière qui ne le lâche pas d’une semelle.  



Bon, il ne peut pas quand même avoir ces deux-là sur le dos constamment- ça serait problématique, quand il faudra prendre le ferry… Artyom soupire avant d’envoyer quelque chose qui pourrait peut-être les effrayer : Ekho. Le Zorua de Hisui n’avait pas eu vraiment besoin qu’on lui explique les choses- il savait bien que lorsque l’on ne l’appelle pas pour simplement avoir sa compagnie, c’était pour qu’il se “défoule” à sa façon en usant de sa rancoeur pour faire peur aux autres. Et quand ses yeux se posèrent sur l’Évoli agressif…

Pas besoin d'en savoir plus- il avait lancé Coeur de Rancoeur sur son adversaire colérique sans attendre quoi que ce soit de la part de son dresseur, sans même qu’il ait le temps de dire que ça n’aurait aucun effet sur le Pokémon- enfin, était-ce vraiment le but, de leur faire du mal ? Après tout, il voulait surtout que les deux renards le laissent tranquille- et aussi, avoir une occasion de sortir un Pokémon pour ne pas passer son temps seul ici…

Mais force est de constater qu'aucun des Évoli n’avait eu peur du Zorua ou de son attaque- surpris au mieux, mais rien de plus. Étonnant. Assez pour qu’Ekho s’en approche par curiosité, sans vraiment se montrer effrayé de l’autre agressif, observant autant celui-ci que son ami. Et le militaire ne peut que les regarder lui aussi d’un peu plus loin, tout aussi curieux.

Le 1er Évoli avait un sacré courage, refusant de lâcher le morceau quoi qu’il arrive- et l’espace d’un instant, il avait l’impression de se voir à l’époque, lorsqu’il était encore plus attaché à son rôle et ses missions, et qu’il ne laissait rien ni personne l’empêcher d’accomplir ce qu’on lui demandait. C’était… une drôle de coïncidence. Mais Artyom respectait ce genre de personne, au fond- ou ce genre de Pokémon, en l'occurrence.

Cependant, l’Évoli en colère ne semblait pas vouloir que jouer la comédie- et à l’observer constamment, il en aurait presque loupé la Queue de fer qui se prépare et vient attaquer Ekho, le balançant sur le côté sans aucune élégance, avant de se tourner vers Artyom qui était le prochain sur la liste.

Oh.

Le militaire fronce les sourcils, et voyant bien qu’Ekho n’aurait pas le temps de se remettre sur ses pattes et de réagir à temps pour le protéger… Quand l’Évoli décide de lui foncer dessus à son tour, tout ce qu’il put avoir comme manière de “résister” à son offensive, c’est une Pokéball jetée en sa direction, inesquivable- et qui l’attrapera, de quoi le faire arrêter dans ses bêtises. Un de réglé…

Mais il reste l’autre- le timide qui semblait aussitôt paniqué et qui avait foncé sur la nouvelle Pokéball qui avait attrapé son ami, un peu en pls mentale de se retrouver seul- mais un peu trop peureux pour vouloir attaquer Artyom, ou le Zorua de Hisui qui était de nouveau de retour et qui le regardait assez mal à présent. Et cet Évoli… Hmm, il ne semble ni assez courageux pour attaquer, ni trop peureux pour fuir- il était surtout trop inquiet pour celui qui l’accompagnait et ne voulait pas le lâcher.

Artyom aurait trouvé ça adorable si la situation n’était pas si embêtante- mais il n’avait pas le coeur à séparer le duo. Sans crier gare, c’est une seconde Pokéball qui est envoyé sur le deuxième Pokémon sauvage, qui n’aura aucune difficulté à se laisser être attrapé- de quoi plier le problème sur le moment. Sûrement qu’il leur trouvera une utilité à Kolowal- d’aussi joli Évoli, ça devrait sûrement plaire à quelqu’un- mais il faudra ne pas les laisser séparés trop longtemps.



Hmm. Peut-être qu’il avait une idée… Mais il aura le temps d’y réfléchir- il reste encore le temps d’attendre le Ferry. Au moins; avec Ekho revenu à ses côtés et qui était curieux aussi bien de toute la situation que des deux Évoli maintenant dans des Pokéball, Artyom aurait de quoi tuer un peu le temps avec une présence agréable. Il en avait besoin…



agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2125
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Avr 2024 - 18:18
Le membre 'Artyom Medvev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Alone in the cold [Solo] 0msb
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: